257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@lizyMyLove oncle ou pas ?Mendoza  (04.11.2018 à 11:26)
Javais lancé cette hypothèse surtout en rapport aux paroles de Dom/Oleander lors de la seconde visite surtout,et aussi connaissant les schémas scenaristiques trop utilisés,mais le coup de la nationalité russe, tu mas convaincu pour ma part, donc je vais chercher une autre identité pour Fred !!! Ma parole c pire que le jeu de société «qui est-ce » !!!!!
@toutescesgentedames 2Kenshiro69  (04.11.2018 à 11:26)

Alors je vous lis , je vous suis, j'essaye de vous comprendre .. C'est le Lizzington c'est tout mignon , c'est tout rose, la vie "Champagne" , des etoiles pleins les yeux et des chevaux blancs qui galopent des des prairies verdoyantes ...

Et après on lit : "FRed est le Père d'Agnès après une coucherie d'un soir saoul comme cochon .. "  LA ROMANCE ET LA CLASSE QUOI ... WHAT ELSE !!!

@catgirAyola  (04.11.2018 à 11:28)

C'est intéressant ce que tu dis, et c'est vrai qui j'y avais pas trop fait attention.

Il paraît qu'il y a un bon test pour voir si une série est sexiste. Chercher un dialogue entre deux femmes, où elles ne parlent pas d'un homme, puis voir si ça arrive souvent ou si c'est juste une exception. Et souvent, c'est très dur. A voir si c'est le cas pour TBL

Et hop, un débat sur le féminisme à Hollywood.CelineAlba  (04.11.2018 à 11:31)

En ce dimanche matin ensoleillé en Normandie, j'aurais préféré me lancer à la recherche d'Hudson, mais bon, allons-y sur le rôle des femmes dans les séries US ou au cinéma. 

Je ne suis pas féministe. Je me fous qu'on soit homme ou femme, qu'on soit noir ou blanc ou jaune, ou marron ou vert. Nous sommes tous des êtres humains prétendument intelligents (ce qui reste de plus en plus à prouver mais je vais m'égarer sur un terrain socio-politique et c'est tout sauf le sujet ici). 

Oui, les femmes sont traitées souvent comme des attributs nécessaires aux hommes. Pour les taches ménagères ou pour l'utilisation sexuelle de leur pénis. Mais je te trouve bien sévère et surtout, tu fais des tas d'amalgames périlleux. Je pourrais te citer des séries et des films Américains où les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Comme ça, tout de go, je dirais : Stargate SG1 avec Samantha Carter, à la fois Colonel de l'US Air Force, astrophysicienne et impossible à dompter pour les hommes à qui elle fait peur. Une série antique (sic) comme Chapeau Melon et Bottes de Cuir, où l'on avait Emma Peel qui était indépendante, forte, intelligente et tout. Certes, la série était Britannique mais c'est le personnage d'Emma Peel qui a convaincu, en 1967, de racheter une partie de la franchise afin de la développer aux USA. Hélas. Dans les films qui me viennent à l'esprit, je pense à "Complots" (Julia Roberts et Mel Gibson). Etc...

Notre Elizabeth/Masha Keen/Rostova est un peu larguée. Elle a des gènes qui la gènent visiblement et se conduit comme une enfant afin de servir l'intrigue. Ne la condamnons pas trop vite, STP. Elle peut se montrer sans pitié dans la haine et pleine de compassion, pleine de bienveillance en amour. Je crois que la série dure justement grâce à elle, grâce à sa fureur, à son apparente incapacité à devenir enfin adulte et à prendre les choses avec recul. Or tout va trop vite pour elle et elle n'a pas le temps de prendre le recul nécessaire pour analyser calmement les choses. Si tel était le cas, elle comprendrait comme nous que quelque chose cloche dans l'histoire. Et du coup, on aurait dit adieu à la série en milieu de saison 3. 

Elle DOIT être comme elle est écrite pour servir la durée. Tu comprends ? Même si je désespère un peu parfois. Sa quête du papa me gonfle grave (je parle très bien le djeunes d'il y a 10 ans). 

CelineAlbacatgir2  (04.11.2018 à 11:53)

Je n'ai pas dit toujours, j'ai dit souvent et j'ai moi aussi des exemples de femmes fortes dans tous les arts pas seulement au cinéma ; (je vous épargne une liste fastidieuse vous trouverez bien tout seul)
Moi aussi, je me moque complètement que mon interlocuteur soit une femme ou un homme, blanc, noir, jaune, rouge ou vert, jeune ou vieux etc... si nous pouvons voir le même respect réciproque et le "sweat heart" me gène (cf S04E15, quand Samar, agent du FBI interroge un chef d'entreprise). 

Pour répondre à @Ayola, ayant quelques années de plus que toi, j'ai donc eu à, disons, affronter ce genre d'attitude dans toutes les  situations, professionnelles et familiales et même dans le bénévolat .
On a beau, se rebiffer, il arrive un moment, où  on se lasse et on laisse dire, néanmois, le cinéma étant le reflet de la société, on avance  doucement mais sûrement....

Kenshiro69  (04.11.2018 à 12:00)

Bon je vois qu'entre 11h et 12h le Dimanche c'est la grande messe du clan #Metoo ...

SI seulement Kevin Spacey avait pu accepter le rôle de James Spader... Qu'est ce que l'on aurait pu rire ..

C'est bête quand même il est juste devant dans l'annuaire téléphonique ..

My Kenny...CelineAlba  (04.11.2018 à 12:01)

Cher, cher Ken...

Comment te dire ça sans froisser ton orgueuil de mâle ? 

Un homme arrive en général à maturité après 50 ans. C'est à ce moment précis qu'il est l'égal de la femme qui a toujours eu de l'avance sur lui. Déjà petit garçon, il faisait encore pipi au lit quand sa soeur au même âge jouait avec les garçons et découvrait avec curiosité la sexualité. Une fois adolescent, le garçon préférait les copains aux copines, car avec les uns il se sentait fort alors qu'avec les filles, il était désoeuvré, maladroit, déjà à distance de ce qu'attendaient les filles. Entre 20 et 35 ans, il a grandi, est devenu "un homme", a construit sa vie là où les jeunes femmes attendaient de lui qu'il se construise un peu plus au lieu de bâtir des chimères autour de son nombril. Prendre la vie à bras le corps signifie en accepter toutes les responsabilités. Or les hommes sont rarement conçus pour être responsables. 

Alors les filles, les jeunes femmes, se tournent logiquement vers ce qui leur manque dans leur vie de tous les jours. Elles fantasment sur l'homme qui assure, et lui pardonnent sa calvitie, son embonpoint et ce qui va avec (pannes sexuelles, éjaculation précoce, problèmes de santé, etc...). Toutes les femmes ou presque recherchent la sécurité. Parce que c'est un besoin féminin. Comme leurs hormones qui leur demandent de procréer. Ainsi sommes-nous faites. 

Puis le temps passe et les jeunes femmes d'hier deviennent des femmes d'aujourd'hui. Elles ont 50, 60 ou 70 ans. Elles ont vécu. Elles se retournent et voient que les hommes et les femmes ne changeront jamais. Qu'il y aura toujours ce décalage entre eux qui fait qu'une gamine de 19 ans (pardon @Ayola) trouve un homme de 59 ans sexy et attirant. Tu n'y peux rien. Mais console-toi en te disant que les femmes de plus de 50 ans vont te trouver plus attirant qu'un mec de 85 ans !!! 

La vie est mal faite...je sais. 

(J'ai beaucoup généralisé l'étude que j'ai pu faire au cours de ces 40 dernières années. Pardon.)

@celinealbaAyola  (04.11.2018 à 12:13)

En effet, tu généralises un peu ! Même s'il y a du vrai dans ce que tu dis, j'ai tout de même rencontré des tas de gens de mon âge qui sont géniaux, dont des hommes. Ok, j'hésite un peu à les appeler des hommes à 18 ou 19 ans, mais bon, des représentants du sexe masculin.

Et perso, j'ai remarqué que les décalage de maturité sont pas forcément lié au sexe, mais au vécu. Mes amis qui ont vécu des choses difficiles (séparation des parents, refus ou incompréhension de leur orientation sexuelle, perte d'un proche, harcèlement...) sont des personnes beaucoup plus matures que les autres. C'est triste à dire.

catgir2  (04.11.2018 à 12:14)

Kevin Spacey s'attaquait plutôt aux petits garçons, si j'ai bien suivi et s'il avait interprété (ce qu'il n'aurait pas été réussi à faire) je n'aurais pas regarder TBL ; j'ai toujours détesté ce comédien !

CelineAlba  (04.11.2018 à 12:21)

@Ayola : la vie nous fait forcément grandir, tu as raison. Alors comment comprendre que Liz ne le fasse pas ? Et pour te rassurer, je connais des femmes qui sont encore adolescentes à plus de 65 ans. Pour elles, un homme de 40 ans est déjà trop vieux !!!

 

@Cat : j'aimais beaucoup Kevin Spacey, moi. Et je me moque de sa vie privée. Bien sûr que je réprouve ses actes mais de là à balancer sa carrière aux orties...Pour moi, il est encore un merveilleux acteur mais un être humain détestable. Je n'ai pas tout suivi car je m'y refuse. La vie privée des gens est sacrée à mes yeux. C'est quoi cette histoire de petits garçons ? 

Maintenant, il aurait été nul dans le rôle de Reddington. Pierce Brosnan en revanche aurait été parfait. Mais trop vieux hélas. Et trop imprégné par James Bond. On l'aurait vu venir dès le début. 

@Catgirl2Kenshiro69  (04.11.2018 à 12:26)

Tu commences a me connaitre je suis souvent dans la provocation pour "titiller" ..

Oui je ne pense que SPACEY aurait une seconde pu assurer comme SPADER qui habite totalement le personnage ...Quant a ses frasques je préfère ne rien en savoir ...

 

@Celine;  Sors de ce corps Françoise Dolto !!!!! Vade retro Satanas !!!!

K. SpaceyAyola  (04.11.2018 à 12:40)

Moi aussi j'aimais beaucoup cet acteur, bien qu'il semble être une personne détestable. Il aurait très bien joué Red selon moi. Mais imaginer quelqu'un d'autre que Spader après 5 saisons, c'est très difficile.

Les scénaristes voulaient Kiefer Sutherland, au départ. Je le vois pas du tout dans ce rôle, mais j'ai pas vu beaucoup de ses films/séries après.

Hors SujetCelineAlba  (04.11.2018 à 12:50)

Puisque nous avons vraiment dérivé, pourrions-nous SVP revenir à Blacklist avant de nous faire enguirlander (à juste raison) ? 

Saison 6 qui sera là dans 2 mois. Environ. Nous n'avons rien à nous mettre sous la dent sauf des images du tournage des premiers épisodes sur lesquels on peut dériver. 

Outre les questions que le monde entier se pose, pouvons-nous en trouver de nouvelles ? Après tout, nous sommes Français, nous sommes les meilleurs, les plus intelligents. On doit faire plus original que le "Qui est FRed" ? Je suis persuadée que nous avons ici une superbe brochette de gens capables de trouver mieux. 

 

PS : Ken, je n'ai jamais lu Dolto et suis plus proche de Darwin que d'elle. Cela dit, j'aimais bien son fils. "Tout nu et tout bronzé, qu'on est bien, qu'on est beau quand revient l'été..." Et puis le fondamental "BIG BISOU". Que je t'envoie. 

@CelineAlbacatgir2  (04.11.2018 à 13:01)
Message édité : 04.11.2018 à 17:30

OK, je suis d'accord, la vie privée doit rester privée sauf quand on n'a pas su la conserver "privée" et qu'elle s'étale sur tous les médias et même si on ne s'y intéresse pas , on en entend malheureusement beaucoup parler.
Pour ma part, débat clos, je regrette d'en avoir parler.

Quant à Pearce Brosnan, il est magnifique ; je vous conseille la série The Son, qui n'est pas un chef d'oeuvre mais Pierce Brosnan est superbe.
En revanche, il n'a pas la même sensibilité et la même subtilité de jeu que JS et en plus, effectivement il a la panoplie de James Bond collée à la peau.

De toute façon, Reddington, c'est JS depuis 5 ans et il impossible d'imaginer un autre acteur à sa place ; ça avait déjà été le cas dans Boston Legal, personne ne peut imaginer un autre comédien dans le rôle de Alan Shore.

Bon, nous sommes sur le Forum de TBL et nous pourrions revenir aux questions de cette série.

Personnellement, l'un des personnages qui m'intriguent le plus c'est Dom ;
Qui est-il ? D'où vient-il ? Est-il vraiment le grand-père de Liz et pourquoi ne  lui dit-il pas ?  Qui était sa femme, parce qu'il a bien fallu qu'il y en ait une pour qu'il soit le père de Katarina ? Pourquoi vit-il reclu et qu'est ce qu'il a fait pour ça ? et biensûr Quels sont ses liens avec JS ?

On le voit peu et pourtant, je reste persuadée qu'il est la clé ou une des clés du mystère.

HELP !

Coïncidence ?Zephkiels  (04.11.2018 à 14:40)
Je vous fait part dun détail qui ne peut avoir aucune importance, ou qui peut être totalement faux. Dans l'épisode 2 de la saison 4, quand on voit Red tirer sur Mr Kaplan dans la clairière, un détail est perturbant... entre le coup de feu, et Mr Kaplan à terre, on a un plan à contre jour avec des branches sur le coté droit, qui est très très similaire à la photo de Katarina et Liz que possède Red, ce qui impliquerait que cest bien lui qui a prit la photo (du conditionnel bien entendu). Je reste persuadé que Red est bien Red ! Cest le corps et le résultat ADN qui sont faux, il y a tellement de détail qui vont dans cette direction. Cette série est un petit chef duvre !
ZephBEERUS  (04.11.2018 à 15:35)
Zeph : c'est tout à fait possible mais celui qui a pris la photo peut tout aussi bien être Fred avant intervention chirurgical. Katarina parle d'un homme et d'un Américain. Au final on ne sait jamais sil s'agit de la même personne. PS : Les débats societal sur le sexisme au travers les différent médias comprend énormément de facteur. Perso je ne participerai pas à cela sur cet espace et même si chacun est libre, ne serait-ce pas mieux qu'on reste sur le thème du topic ? Pour ma part parmi les détails important à creuser il ya l'appartement de FRed dans lequel Dembe envoie Liz. La décoration, les photos.. Ce doit être la vie du vrai Redington
BlackBlst  (04.11.2018 à 16:32)
Message édité : 04.11.2018 à 16:33

Salut, j'aimerais rebondir sur un détail que vous ne cessez de remettre en avant,celui de la saison 2 où il parle de ne pas avoir remis les pieds dans une piscine depuis très longtemps e où le type à qui il parle lui réponds "mais tu n'étais pas dans la navy ?"

A mon avis FRed (s'il s'agit bien d'un faux) n'aurait jamais pu faire une erreur pareil le type est vraiment très fort et très intelligent et souvenez vous dans l'épisode 9 la saison 2 quand il fini dans la même prison que Braxton la journaliste dit "cet ancien agent de la navy devenu criminel" l'info est donc publique alors comment celui qui a pris son identité n'aurait pas été en mesure de le savoir alors qu'il sait énormément de chose sur Reddington (et sur tant de gens d'ailleurs).

De plus avant de prendre l'identité de qlqu'un on se renseigne un minimum sur les grandes lignes de sa vie. Donc voilà à mon avis quelques petites recherches lui aurait suffit à savoir ça.

Si ça se trouve quand il parlait de ne pas à voir mis les pieds dans une piscines depuis des années il faisait probablement allusion au piscines publiques.

@BlackblstBEERUS  (04.11.2018 à 17:27)

Même si tu connais la vie de quelqu'un par coeur mais que tu es dans un rôle depuis 30 ans, il peut très bien y avoir un moment où tu commet quelques impairs. L'histoire de la piscine n'est pas un détail qui a une réelle importance, donc dire que ça fait des années qu'il n'y a pas mis les pieds, peut très bien être simplement un détails "oublié" par inadvertance. Rien d'anormal même pour le plus intelligent des hommes. 

Quelqu'un aurait la référence de l'épisode (ou son titre) dans lequel Liz va à l'appartement que Dembe lui indique, là où il y'a la photo ? J'ai perdu tous mes épisodes de TBL que j'avais soigneusement conservé sur un DDE. 

@BEERUSCelineAlba  (04.11.2018 à 17:37)

Je te donne ça de suite, mon cher. 

Épisode S02E19, intitulé "Leonard Caul". 

BEERUScatgir2  (04.11.2018 à 17:39)

La visite de l'appartement de FRed c'est dans S02E19.

Avec, le résumé détaillé des épisodes, la description des personnages et les dossiers Relations entre les personnages, tu peux retrouver relativement facilement des détails de la série.

BEERUS  (04.11.2018 à 18:51)

Merci beaucoup Mesdames. Je savais pouvoir compter sur vous.. 

catgir2  (04.11.2018 à 19:10)

You're Welcome !

(J'étais en train de regarder pour la Xème fois, la mort de Liz (S03E18) un grand -moment  ; JS et Ryan au summum de leur talent.)

LizMyLove  (05.11.2018 à 09:28)

Le soir de l'encendie, C'est le soir de Noël ou le vrai reddington ne rentre pas chez lui avec sa femme et sa fille, donc cela veut dire qu'on parle d'une autre fille, que Masha, parce qu'elle, est a l'hotel avec Mr Kaplan, c'est Katarina qu'il la ramène de l'incendie en panique avant de partir à jamais... On est bien d'accord ?

@lizyMyLove oncle ou pas ?Mendoza  (05.11.2018 à 09:38)
Javais lancé cette hypothèse surtout en rapport aux paroles de Dom/Oleander lors de la seconde visite surtout,et aussi connaissant les schémas scenaristiques trop utilisés,mais le coup de la nationalité russe, tu mas convaincu pour ma part, donc je vais chercher une autre identité pour Fred !!! Ma parole c pire que le jeu de société «qui est-ce » !!!!!
@tousMendoza  (05.11.2018 à 09:53)
Désolé jai vu que mon msg est revenu fréquemment sur plusieurs pages navré la page se réinitialise seule
Kenshiro69  (05.11.2018 à 10:54)

J'ai cru voir passer un message de quelqu'un se demandant pourquoi Dom/Oléander vivait reclu dans une cabane façon Davy Crockett , vétu comme un bucheron Canadien.

Je répondrai que selon moi, s'agissant comme je le pense d'un ex agent double, Russe, à la tête d'une organisation criminelle , je le vois mal se promener dans Central Park, avec son Caramel Macchiato dans la main en chantant "Dom Sawyer , c'est l Amérique ..."

Question, me diriez vous. Pourquoi le brave Dom-livov n'a t il pas rejoint sa Republique Poutinienne natale ? Bonne question , merci de l'avoir poser .

Kenshiro69catgir2  (05.11.2018 à 11:27)

Merci pour ton humour mais mon message était plus complet, il date d'hier, tu peux donc le retrouver facilement.

Evidemment que je ne le vois ni à Central Park ni sur le Walk of Fame à Hollywood mais reclu me paraît exessif  ; et puisque tu sembles en grande forme humoristique (que j'adore) peux-tu répondre aux autres questions ?

Pour te simplifier la vie, je te les redonne :

Qui est-il ? D'où vient-il ? Est-il vraiment le grand-père de Liz et pourquoi ne  lui dit-il pas ?  Qui était sa femme, parce qu'il a bien fallu qu'il y en ait une pour qu'il soit le père de Katarina ? Pourquoi vit-il reclu et qu'est ce qu'il a fait pour ça ? et biensûr Quels sont ses liens avec JS ?

@catgirl2Kenshiro69  (05.11.2018 à 18:25)

Chère amie, je te prie de bien vouloir excuser ma négligence, mon "manque de galanterie" et les failles de ma mémoire vis-à-vis de mon message de ce matin.

J'ai lu rapidement hier soir les messages qui avaient été laissés sur le forum, j'avais repéré ta question  mais n'avais pu y répondre de suite. Or ce matin je ne me souvenais plus qui l'avait posé. Je suis le digne descendant de Némo ( Pas le Capitaine... le Poisson Rouge).

Je vais me lancer dans la tâche d'apporter mes réponses a tes questions :

1) Qui est il ? Partant du principe quasi établit qu'il est le père de Katarina Rostova , il s'appelle Mr Rostov ( En Russe on accolle au nom de famille de ces demoiselles le "a" pour signifier "la fille de" ... ) Après te dire que son prénom c'est Sergeï, Vladimir ou Andreï ... J'avoue ne pas le savoir.

2)  D'ou vient il ? A 99.99% il me paraît possible d'affirmer qu'il vient de République Poutinienne comme je l'ai énoncé ce matin .  Si il est de Moscou, Saint Petersourg, Yalta ... Bonne question ...

Après si tu veux son adresse exacte, je vais faire une recherche Google Map pour toi et je te redis cela en message privé. J'ai bien compris que les oursons mal léchés soixantenaires étaient tes préférés ...  smile

3) Est il vraiment la Grand Père de Liz ? Pour moi oui j'en ai l'intime conviction, mais pas évident de trouver les arguments pour étayer cette conviction. Dans ma théorie, si il ne dit a Liz qu'il est son Grand Père c'est pour "protéger" le secret de Red. Je pense qu'il y a une vraie relation "meilleurs ennemis" entre les 2 personnages .... Ils se détestent autant qu'ils s'apprecient et se tiennent par leurs secrets a tous les deux , autant par la barbichette que par los corones ... 

LizMyLove  (05.11.2018 à 18:43)
Message édité : 05.11.2018 à 18:48

Il y a quelque chose qui me trotte ...

Quand Katarina décide de partir aux USA pour retrouver Masha, si soit disant le Vrai reddington avait abandonné sa famille, il ne l'aurait pas fait depuis la nuit de Noël, mais bien depuis qu'il est partie en Russie, surement en mission mais surtout pour enlever la petite Masha, qu'il disait être sa fille... 

Pourtant, Ressler au début quand il fait le breefing à l'équipe du FBI, il dit qu'il a abandonné sa famille depuis la nuit de Noël, ou il n'est jamais rentré

Donc selon moi, cela veut dire que le mec qui a enlevé la petite Masha c'était bien JS, l'Américain ???

J'essaie de trouver des certitudes pour avancer, mais c'est compliqué.......

Dites moi ce que vous en pensez :)

 

 

@Kenshiro69CelineAlba  (05.11.2018 à 19:05)

Mon p'tit Ken, JS n'est pas encore sexagénaire (les filles ici te diront sûrement qu'il sera toujours plus sexe que généraire, mais bon...). Il aura 59 ans en février prochain. 

Je tenais à remettre les choses à leur bonne place, vois-tu. wink

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !