257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@BlackBlstmnoandco  (06.11.2018 à 07:34)

je pense aussi, qu'une fois encore, Red parle de sa propre expérience parce que quelque que soit le secret, il se sent coupable comme Liz l'est avec la fille du gardien du port... Liz c'est une culpabilité indirecte, elle a amené Tom sur le bateau et Tom a tué le gardien. Indirectement coupable car Tom reste celui qui a tué. Je pense qu'il y a le même genre de schéma dans l'histoire de Red, un côté indirect, boule de neige incontrôlable.


Appartement de Redmnoandco  (06.11.2018 à 07:37)

Beaucoup d'objets d'origines russes. Est-ce bien sont appartement? Il semblerait qu'il s'y sente bien...évidemment je ne retrouve pas les photos que j'ai vu sur internet de fans qui l'ont décortiqué en long, large et travers.


La coiffure de Lizmnoandco  (06.11.2018 à 07:43)

Comment dire...Reddington a droit a des chapeaux et costumes  coûteux et elle a des coiffures et tenues basiques...une fois que JS est passé par là, les caisses doivent être vides...ok, je sors.

En attendant Samar est toujours mieux avec sa simple queue de cheval ou ses cheveux "effet naturel" lâchés.

mnoandcocatgir2  (06.11.2018 à 08:36)
Message édité : 06.11.2018 à 08:57

Les coiffures de Liz, c'était une question humorisique, pour ma part qui n'appelait pas de réponse mais merci quand même.

Quant aux costumes en lin, l'été et en cashemire, sans doute, l'hiver et autres  Fedora de JS, je me demandais ce qu'ils devenaient après les tournages ...

MG et Mozhan sont beaucoup plus jeunes et sont des femmes superbes qui ont moins besoin, qu'un homme, "d'artifices" ; puis JS tient le rôle principal, il porte la série et il est aussi producteur donc...

Quant à l'appartement de Bethesda que visite Liz, FRed n'a jamais dit qu'il était "le sien" ; il contient des objets disparates mais aussi un chat, quel est le message que donne ce chat qui porte un collier ?  
Un chat, ça nécessite un présence quasi quotidienne  d'un être humain or FRed dit qu'il ne dort jamais 2 nuits de suite au même endroit donc ce n'est pas lui qui habite  quotidiennement cet appartement ; il est donc habité par quelqu'un d'autre,
mais qui ? Ce Qui, qui lui permet d'y venir et d'y conserver ses secrets comme la valise du Fulcrum, par exemple.
C'est  là aussi qu'il boit son whisky "empoisonné" ? (4.15) donc Mr Kaplan pouvait aussi y entrer... (1 semaine = 1 question)

 

Appartement de BethesdaAyola  (06.11.2018 à 09:20)

Ce peut très bien être celui de FRed. Le chat n'habite pas forcément dans l'appartement. C'est peut-être le chat d'un voisin qui apprécie bien les petits coussins brodés. Et même si il vit ici, FRed a tellement d'employés, qu'il lui suffit de demander à quelqu'un de le nourrir. Après le problème, c'est qu'à part Dembe, Kaplan ou peut-être Lulli, je ne pense pas qu'il y ait tant de personnes en qui il aurait assez confiance pour les laisser entrer dans l'appartement où il garde le Fulcrum...

Ca m'étonnerait quand même qu'il soit à quelqu'un d'autre,  à part Dembé. Parce que ça signifierait qu'il y aurait une personne en qui il aurait assez confiance pour lui donner le fulcrum et qu'il voit potentiellement régulièrement dont on aurait jamais entendu parlé.

Céline et CatBEERUS  (06.11.2018 à 10:06)

Céline : "Où as-tu vu que FRed était amoureux de Katarina ??????????"

Euh il ne dit pas un moment qu'elle "était ma vie, mon coeur" ? Je ne parlerais pas comme ça de ma soeur. 

Mes souvenirs sont vagues mais il me semble bien que c'est le cas. Sinon alors tu donne de l'eau à mon moulin. Et la théorie prend donc plus de légitimité.

Catgir : Je ne me souviens pas du chat, mais par contre y'a une photo de Liz.jeune et dilplômé et une autre photo de Liz et Katarina prise de face. Je doute que ce soit l'appartement du voisin du coup.

Si l'appartement appartient à quelqu'un de "vivant", il ne peut pas y avoir 50 solutions. Mr Kaplan peut-être ?? 

@TousKenshiro69  (06.11.2018 à 10:27)

Bonjour à toutes et à tous ( Règle de politesse oblige ),

Je viens de parcourir les toujours pertinents et fructueux messages échangés en mon absence. Aussi fini je par penser que je coupe la parole à trop de monde avec mes tentatives d'humour a 1 euro. J'ai donc profité de ma courte nuit pour me racadrer personnellement.

Tout le charme et l'addiction à ce forum tourne autour de ces échanges de points de vue , théories et argumentaires en tout genre,  que chacun exprime et tente d'expliquer.

Cette série est remarquablement faite, car plus on cherche a se l'expliquer, plus on se perd. Je suis arrivé sur ce forum avec bon nombres de convictions et pourtant j'ai lu des analyses vraiment construite, remarquable et plus que plausible.

Tout cela pour dire qu'a vouloir décortiquer, chaque dialogue, chaque image, chaque ponctuation on ne peut que se perdre dans les méandres de la Série ,  qui , malgré son charme ne reste qu'une SERIE TV , avec un scénario et un fil conducteur.

Comme toute série elle aura un final , et comme beaucoup de série, ce  dénouement final se fera surement le temps d'un épisode soit environ 45 minutes. Donc autant dire que moins de 5% des questions posées trouveront leurs réponses ou alors il va falloir une saison complète pour faire le lien entre toutes les interrogations soulevées.

Après avoir mis a rude épreuve et fais bouillir mon neuronne j'ai moi aussi plusieurs pistes et interrogations mais je garde tout ca pour moi ( vu que vous n'êtes pas gentils ...  ) laughing

@BEERUSCelineAlba  (06.11.2018 à 11:00)

Il parlait de Liz à ce moment précis, mon ami. Les images montraient Liz alors que FRed en parlait. Revisionne, je t'assure. Bisouilles. 

@mnoandco : c'est vrai que "Une semaine, une question" pourrait être remis à l'ordre du jour maintenant que les Frenchies sont arrivés en masse et se posent légitimement des tas de questions. Cela permettrait à ce forum ici d'être plus clair. 

@Ayola et Cat et mnoandco : l'appartement de Bethesda pourrait aussi avoir appartenu à Dom ou à Katarina. Ce qui expliquerait de nombreuses choses sur les objets présents. 

@CelineKenshiro69  (06.11.2018 à 11:28)

Si FRed n'a pas de lien sentimental vis a vis de Katarina ( Frère/Soeur, Collègue de Boulot , etc )  ... Pourquoi tant de haine de Kirk a son encontre ?

Si FRed est amoureux de Liz , qui s'avère ne pas être la fille de Kirk ... Pourquoi tant de haine de Kirk à son encontre ?

BEERUS  (06.11.2018 à 11:42)

Parce que Kirk crois que c'est Reddington, et non FRed, qui lui avait une liaison avec Katarina

Par contre faudra que je regarde de nouveau les épisodes où FRed parle de Katarina. Ou Pas.. allé je suis un dingue et je vais laisser tomber. 

Aux garçons...CelineAlba  (06.11.2018 à 12:01)

Kenny, Bébérusse t'a répondu pour Kirk. Et j'approuve sa réponse. 

Bébérusse, tu DOIS revisionner au moins "Cape May", un must de la série. Non que cet épisode apporte des réponses à nos questions, mais il ouvre des perspectives intéressantes et surtout, il est le mieux écrit de tous (merci à Daniel Knauf, qui, je ne le dirai jamais assez, est non seulement talentueux mais aussi un homme fantastique et gentil et tout) et Spader y est à l'apogée de son énorme talent. 

LizMyLove  (06.11.2018 à 12:14)
Message édité : 06.11.2018 à 12:15

je trouve que les 3 meilleurs épisodes de la série sont les 3 épisodes qui sont consacrés à un personnage, c'est a dire :

1) cape may S03 pour JS

2) Ruin S05 pour Lizzie

3) Requiem S04 pour Mr Kaplan

J'aimerais bien en avoir un sur Katarina, en mode totale flash back kiss et un avec Dembe, ou en apprends plus sur lui,que l'épisode ou JS croit qu'il a essayé de le tuer

@LizMyLoveCelineAlba  (06.11.2018 à 12:24)

J'approuve totalement tes choix. Je rajouterai pour Liz cependant l'épisode "Braxton, conclusion" (S02E10) parce qu'on entre au coeur de son enfance tronquée. 

Pour Dembe, j'ai beaucoup aimé "Le cartel Mombasa" (S02E06), où l'on apprenait ses origines et comment et pourquoi FRed l'avait sauvé. Cet épisode est l'un de mes "must". Pour de multiples raisons. 

Maintenant, j'aimerais qu'ils entrent dans la vie et le passé de Cooper et qu'ils fouillent un peu plus le personnage de Ressler. Ces deux personnages me semblent passionnants. 

A la filleBEERUS  (06.11.2018 à 12:24)

J'imagine sans difficulté que tu as raison.

Je reste donc sur ma proposition de la théorie Adelphale qui ne semble pour l'heure ne souffrir d'aucune contestation au vu des propositions circonstencielles. 

Car au delà des préférences personnelles, cette théorie a le mérite de répondre à plusieurs questions importante.

@BEERUSCelineAlba  (06.11.2018 à 12:26)

Tu peux préciser à quoi tu fais référence ? Et quelles sont les préférences ? J'ai un peu de mal à te suivre (les cailloux, tu as oublié les cailloux !!!). 

BEERUS  (06.11.2018 à 12:28)

Mes épisodes préférés sont : 

- Solomon conclusion avec la mort de Liz

- Allistair Pitt. FRed sort totalement de la BL pour retrouver le responsable de la tragédie arrivée à Jospéhine Molire, une femme qu'il aime. La scène final m'a laissé sans voix, ému même. 

CélineBEERUS  (06.11.2018 à 12:30)

Mon premier commentaire faisait référence à la discussion précédente sur l'épisode Cape May et sur les éléments qui crédibilisent (selon moi) la théorie FRed oncle de Liz

CelineAlba  (06.11.2018 à 12:40)

Ah....donc, tout le monde pense que comme il n'est pas son père, il est forcément son oncle !!! 

La série où l'on revisite le Jeu des 7 familles. 

Je ne dis pas que c'est idiot, loin de là, parce que oui, ça se tient plus ou moins. Mais, franchement, vous y croyez, vous ? On nous a vendu une série sur un mec qui a la cinquantaine et qui demande à bosser avec une jeune femme de 25 ans sa cadette, avec un homme clairement licencieux pendant longtemps, des références multiples à d'autres possibililités...et tout ça pour nous dire que c'est Tonton qui veut protéger sa nièce en prenant l'idendité de son frère (ou beauf) ??? Vous pensez vraiment que Jon Bokemkamp a vendu ça à NBC ??? Et que James Spader a accepté parce qu'il allait jouer le père ou l'oncle ? 

Selon moi, pardon si je détonne, mais c'est beaucoup plus subtil que ça. Et sans tomber dans la parodie ou la science-fiction. Sans même aller jusqu'au Lizzington ! 

Les +++ de TBLcatgir2  (06.11.2018 à 13:11)
Message édité : 06.11.2018 à 16:20

Comme je l'ai déjà dit pour diverses rasisons, j'ai regardé cette série de bout en bout de  multiples fois et effectivement Cape May est en haut de la liste grâce à JS, biensûr, (je ne développe pas !) mais aussi grâce à cette merveilleuse comédienne qu'est Lotte Verbeek.

Parce que pour être bon, il faut un partenaire à la hauteur et là Lotte Verbeek, en plus d'être exceptionnellement belle est une  comédienne avec un immense talent.
Elle illumine  l'image et sa voix adoucit toute la dureté du texte.

Déjà dans la série Les Borgias face à Jeremy Iron (autre immense comédien) elle donne une prestation formidable, aussi.

Alors, il y a tout au long de la série des scènes exceptionnelles, la plupart des "duos" avec JS ; par exemple, la conversation Reddinton-Ressler dans (S01E16) où les 2 comédiens sont particulièrement bien filmés et où DK joue d'égal à égal avec JS, une scène toute en sensiblité.

Autre exemple : l'échange Reddington-Tom Keen, quand Reddington retrouve Tom avec son bébé dans les bras après la mort de Liz (S3E18) là aussi c'est un grand moment et je n'oublie pas la scène dans la voiture (S5E08) où Ryan est exceptionnel de sensibilité face à JS désespéré, ils sont là, tous les 2, au sommet de leur talent. 

Il y a aussi quelques scènes Reddington-Dembe, d'autant plus impressionnantes que Hisham Tawfiq parle peu ou parfois même pas, là aussi ce sont des moments de grande intensité et de grand talent.

C'est vrai aussi que les scènes avec la jolie Joséphine sont remarquable mais JS a tellement joué les "amoureux" que personnellement, je suis moins impressionnée.

Et puis, des scènes dans lesquelles des personnages masculins expriment des sentiments de fragilité ou/et de souffrance affective  entre eux et qui pleurent, c'est assez rare ; là, je trouve que ces 4 comédiens sont parfaits dans leur rôle et que JS "n'écrase" pas ses partenaires.

 PS : j'avais oublié la scène où Kirk torture Reddington, même si Ulrich Thomsen (Kirk) ne donne pas son meilleur ; en revanche JS est formidable en ne parlant quasiment pas, (ce qui est très rare, JS/Red est un bavard)  et en s'exprimant presque uniquement avec son corps, des tremblements, des évanouissements, des pertes de conscience etc... c'est très bien filmé en clair/obscur et en gros plan, c'est, à mon avis, une des scènes les plus réalistes  de la série. 

CélineBEERUS  (06.11.2018 à 13:27)

"Ah....donc, tout le monde pense que comme il n'est pas son père, il est forcément son oncle !!! La série où l'on revisite le Jeu des 7 familles. "

Mais qui a affirmé ça ? Pourquoi "forcément" ? Ai-je dis cela ? Non, je dis que cette théorie, qui ne plait pas, ne peux pas être exclue alors que certains éléments (vraisemblable ou pas) tendent à la crédibiliser. Ne résume pas de longues idées en une phrase extrapolé. 

 

"Mais, franchement, vous y croyez, vous ? On nous a vendu une série sur un mec qui a la cinquantaine et qui demande à bosser avec une jeune femme de 25 ans sa cadette, avec un homme clairement licencieux pendant longtemps, des références multiples à d'autres possibililités...et tout ça pour nous dire que c'est Tonton qui veut protéger sa nièce en prenant l'idendité de son frère (ou beauf) ??? Vous pensez vraiment que Jon Bokemkamp a vendu ça à NBC ??? Et que James Spader a accepté parce qu'il allait jouer le père ou l'oncle ?"

Non je n'y crois pas forcément. Mais serait-ce plus ridicule que l'amour d'un homme de 50-55 ans pour une jeune femme de la trentaine ?? Pour moi clairement pas, et pourtant certains ici aiment à penser à cette possibilité de True-Romance. Si tu me dis que la proposition de ce script est moins admissible que la deuxième devant des producteurs, alors on restera en désaccord. Parce que si JB s'est présenté en disant "c'est l'histoire d'un mec tombé amoureux d'une jeune femme qu'il a vu naitre parce qu'il connaissait bien la mère espionne et il a pris l'identité du vrai père pour.." et que la Prod ai dit "Mais oui c'est énorme" J'arrête la série ici même. 

 

"Selon moi, pardon si je détonne, mais c'est beaucoup plus subtil que ça. Et sans tomber dans la parodie ou la science-fiction. Sans même aller jusqu'au Lizzington ! "

Nous sommes finalement d'accord sur ce point. 

Ressler & Cooper & Samarcatgir2  (06.11.2018 à 13:34)
Message édité : 06.11.2018 à 13:35

Effectivement, ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur Cooper qui n'est sans doute pas arrivé là par hasard ; il a été un enfant "prodige" dit -il, il est allé en Irak où il a rencontré Reddington et a eu des problèmes et puis ?

Pareil pour Ressler, cet agent du FBI, intègre et seul, il doit y avoir quelques failles à exploiter ; on ne vit pas comme un ermite quand on a peine la quarantaine, qu'on est un beau garçon, qu'on dirige une équipe du FBI, il semble avoir peur de tout en dehors de son job mais alors pour quelles raisons tout ça ?

Samar, aussi, ça serait intéressant d'en savoir un peu plus ; pourquoi le Mossad, pourquoi veut-elle que sa vie ne soit que sa carrière, a-t-elle une famille ?  En plus la romance avec Aram est gentillette mais, à  mon avis, ne colle pas vraiment avec le personnage de femme forte et déterminée ; d'ailleurs, elle le dit à Liz à un moment que sa vie avec Amar est "boring" ennuyeuse (S5 mais je sais plus quel épisode) .

Il y a de quoi faire encore plusieurs saisons mais pour ça il va falloir réduire la voilure financière sinon NBC va encore faire trembler tout le monde des 2 côtés des caméras.

Red-Lizcatgir2  (06.11.2018 à 13:50)

Arrêtez de vous titiller sur ce sujet, vous ne trouverez pas puisque c'est l'une des clés de la série ; et puis, il y a tant d'autres choses à découvrir dans cette histoire (OK, je me répète...)
En plus, ça sera sûrement beaucoup plus simple et beaucoup plus compliqué à la fois. ; mais qu'un homme de 50-55 ans tombe amoureux d'une fille de 35 ans, ça n'a rien ni de rare, ni d'étonnant ni de choquant. 

JS vit bien actuellement avec une femme qui a 11 ans de moins que lui et MB vit avec un homme qui a 14 ans de plus qu'elle.

@CatCelineAlba  (06.11.2018 à 14:19)

Merci, mon amie (en vrai ! Parce que je la connais en vrai !! Eh oui !!! Na na na na nèreeee !). 

Bébérus (je sens que tu n'aimes pas ce surnom, je ne sais pas pourquoi...) : ne cherchons plus à savoir et prenons les choses comme elles nous viennent, sans a priori, sans pencher sur des théories qui s'avèreront fausses, les unes après les autres. Pour l'heure, on a une super série qui nous balade. Alors prenons le plaisir de la balade et basta. 

Et à la fin, nous compterons les points. Ou pas. Le plus important est de continuer à regarder la série pour ses mystères, pour ce qu'elle ne nous dit pas. Et essayer d'entrer dans la danse nous rend accros. Ce qui est le summum de la série réussie. Quand les fans sont dedans, on a l'assurance de continuer. Parce qu'on fait appel à leur intelligence, à leurs sentiments, à ce qu'ils sont. On les incorpore quelque peu. Et quand je vois que nous ne sommes plus 5 ou 6 mais des dizaines en France, je suis heureuse. 

@tousKenshiro69  (06.11.2018 à 16:33)

Merci pour ta réponse Beerus . Désolé pour la naiveté de la question posée en y repensant mais mon traitement anti-blague m'embrume le cerveau et je planchais sur autre chose à côté. Quoiqu'il en soit ta réponse permet de restaurer deux choses dans ma mémoire. Primo Kirk était au courant qu'il était cocu et deuxio qu'a priori il ne connaît pas la vraie identité de JS .

D'où mon doute quant à la théorie de l'oncle. Pourquoi ne connaitrait il pas son beau frère ? Ne l'aurait il pas vu au moins une fois en photo pour le reconaitre ? Ou alors JS est bien le frangin mais cette info lui a ét cachée ...

J'avoue avoir planché une grosse partie de la journée dans ma tête sur la série. J'ai essayé de déconstruire les convictions que je m'étais batis afin d'essayer de l'analyser sous un autre regard . J'ai essayé d'envisager des dizaines de possibilités mais on fini toujours pas tomber dans une nuée de Pourquoi ??? ...

Il n"y a qu'une voie qui semble "limiter" le nombre de questions . Et je vous laisse deviner laquelle ... laughing

BlackBlst  (06.11.2018 à 16:37)
CelineAlba, quel magnifique message plein de vérité qui plus est ^^ en effet on nous balade et même ce qui s'avérait être des certitudes n'en sont finalement plus puis en fait si et finalement peut être que non, mais après tout que pouvons nous faire d'autres que s'imaginer la suite ? D'ailleurs si ça se trouve parmis les théories qui sont sortis il doit peut être en avoir une qui sera vraie
@BlackBlstCelineAlba  (06.11.2018 à 17:56)

S'il n'en reste qu'une, je serai celle-la. tongue-out laughingmoney-mouthcool

J'aime bien mes théories parce que je les trouve logiques avec ma propre logique à moi. Or je sais que nous ne sommes pas tous pareils. Si, si, je vous assure, j'ai remarqué que certains avec des trucs que les femmes n'avaient pas et en plus, pour compliquer encore plus les choses, nous avons tous des âges et des expériences différents. 

Ah si tout était lisse...on s'emmerderait à mort !!! Et sur ce, je vais plancher sur une autre série bien compliquée : "Manifest". Ce que j'ai vu de mieux depuis Blacklist. Un pur régal sans ship (enfin, je crois...quoique Michaela et Jared, Ben et la doctoresse...mmmm...y'a du potentiel). 

KenshiroBEERUS  (06.11.2018 à 19:18)

"D'où mon doute quant à la théorie de l'oncle. Pourquoi ne connaitrait il pas son beau frère ? Ne l'aurait il pas vu au moins une fois en photo pour le reconaitre ? Ou alors JS est bien le frangin mais cette info lui a ét cachée ..."

En fait ce serait justement un élément qui pourrait coller avec ce que FRed lui a dit dans l'oreille. 

SI ET seulement SI c'était son beau-frère, il l'aurait bien évidémment rencontré (Je pense parce qu'avec les Russes espions on ne sait jamais).

Mais pour devenir Reddington il a subi une intervention chirurgical lui donnant l'apparence de Reddington, ce qui par conséquent le rend méconnaissable de sa vraie identité. Ok t'es toujours là ?

Imaginons que ce soit le beau frère, et que lorsque Kirk lui plante la seringue dans le cou, il lui révèle justement que c'est lui, son beau-frère en mission pour X raison avec un détail incontestable. Ca expliquerait pourquoi il lui épargne la vie aussi vite. 

Voilà je répète que cette théorie n'est pas forcément celle que je préfère, mais tant qu'aucun élément ne la contredise de façon absolue, je ne vais pas l'exclure, quand bien même ça ne plait pas.

Je me rappel que quand j'avais crédibilisé la théorie du False Red, avec un tas d'argument dont les propos du docteur Abraham Molls sur l'élasticité de ses tissus au niveau du visage, j'avais été vertement semoncé, parce que cette théorie ne plaisait pas. Y'en avait même un qui enjoignait à s'arrêter avec cette théorie. La saison 5 m'a donnée raison (Pour l'instant parce que..) et pas qu'à moi d'ailleurs.

Je suppose que c'est le fardeau de l'intelligence.  (Humour je précise)

Les élèments dont je suis personnellement convaincu sont :

- FRed n'est pas un méchant.

- FRed n'est pas Américain (pas à 100%. Proche du 0% en fait).

- FRed est toujours en activité pour une organisation, probablement Gouvernementale.

- Liz devrait mourrir (oups désolé je m'emporte).

- FRec est un homme.

@BEERUScatgir2  (06.11.2018 à 21:40)
Message édité : 06.11.2018 à 21:41

Désolée mais je ne comprends pas bien la théorie du beau-frère....

Qui est le beau-frère de qui ? et comment est-ce possible ?

Bon, je n'aime pas beaucoup le personnage de Liz mais de là, à la faire mourir, tu y vas un peu fort !  Et cette pauvre petite Agnès qui n'a déjà plus de père, qu'est-ce qu'elle devient ?

Mais là, où je suis d'accord c'est que FRed n'est pas méchant, ça ne t'étonneras pas,
j'imagine wink

@CelineAlbacatgir2  (06.11.2018 à 21:45)
Message édité : 06.11.2018 à 21:47

D'accord pour Manifest, une super série mais New Amsterdam, super série aussi.

Ryan Eggold est formidable mais pas que lui....

Et puis, Tkt, tu ne resteras pas la dernière, seule, c'est ça l'amitié ! kiss

Ayola  (06.11.2018 à 22:44)

FRed est pas méchant. Mouais... je l'adore, c'est un personnage génial joué par un acteur très talentueux. Mais quand même. De là à dire qu'il est pas méchant.

Il a une forme de morale, c'est sûr. Il tue quand même un peu facilement. Il a parfois un coeur d'artichaut, mais il est aussi capable d'être cruel, et il administre sa propre justice. Il hésite pas à se venger de quiconque lui fait du mal. Il est prêt à tuer ses propres collaborateurs. le mec qu'il a étouffé dont j'ai oublié le nom, Philipps ? et celui qu'il a piégé, (dont j'ai aussi oublié le nom) celui qui a posé la fameuse question par rapport aux piscines. Il est même prêt à tuer ses amis : Sam, Kaplan, et il aurait même pu s'en prendre à Dembe quand il a cru qu'il l'avait empoisonné !

Sinon, sur une note plus légère, faudrait que je regarde Manifest, ça a pas l'air mal wink

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !