VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

mnoandco

catgir2  (21.08.2018 à 20:40)
Message édité : 21.08.2018 à 21:59

Merci.

Je vais regarder la saison 4  de nouveau mais comme je ne l'ai pas aimée, c'est vrai que je ne l'ai pas revisionnée depuis un moment.

22 août

mnoandco  (23.08.2018 à 07:17)

Fiona Dourif sur Instagram

22_aout_18.png

21 août

mnoandco  (23.08.2018 à 07:28)

Sur le tournage étaient présents Megan, Diego et Mozhan (et Pete pour ceux qui ont vu le bêtisier est visible sur une vidéo Instastory de Mozhan)

La grosse artillerie est de sortie :

tumblr_pdu34qjxxb1uh5l4uo3_640.jpg

CelineAlba  (24.08.2018 à 12:07)

Mais qui est Pete ??? laughing 

mnoandco  (24.08.2018 à 12:54)

Toi qui a vu les bêtisiers de la saison 5 vu que tu as les dvd, tu devrais te souvenir de lui : James et Megan se font un petit délire plusieurs fois sur lui disant que "c'est de sa faute", entre autres. A priori c'est un gars qui travaille sur le tournage peut-être même dans ce que James appelle Insert Unit ?

@mnoandco

CelineAlba  (24.08.2018 à 14:13)

Je vais mener mon enquête sur ce Pete. Réponse bientôt (le temps et l'espace étant des données aléatoires, je réserve pour l'instant le résultat de la susdite enquête). 

Requiem

Maxweather  (29.08.2018 à 20:49)
Je viens de penser à un truc, et je tiens à m'excuser si je me trompe. Dans l'épisode Requiem, saison 4 où on apprend comment Kate devient Mr Kaplan, au début de l'épisode, Katarina est avec Kirk (elle parle de Alexander au présent), et elle dit à Kate qu'elle a une aventure avec un américain. Or, plus tard dans l'épisode, quand Masha se fait " enlever ", elle dit " Je ne comptais pas faire ma vie avec Reddington ". On était donc censé penser que l'homme avec qui elle couche dans la voiture est Reddington ? Cependant, Masha est déjà née à cette période, donc si Reddington, le vrai, est le père de Liz (test ADN), on peut donc penser que l'américain dans la voiture est Fred ?

Requiem suite

Maxweather  (29.08.2018 à 20:54)
L'épisode nous laisse penser que c'est l'homme dans la voiture qui décide d'enlever Masha, alors si c'est Fred... Ça ne tient pas debout ! De plus, si Fred après rentre dans la vie de Kaplan, Kate pense qu'il est le vrai Reddington à ce moment là ! Alors à quel moment Fred a avoué à Kate qu'il n'était pas le vrai Red ? Car ce n'est pas dans Requiem.

Désolé

Maxweather  (29.08.2018 à 20:55)
Désolé si mes interrogations ne sont pas très claires, pas toujours facile d'expliquer via un message écrit ! Et désolé du triple message.

Daisy2860  (29.08.2018 à 22:52)

Moi je pense toujours que Katarina était une agent double ( c'était une américaine partir infiltrée le KGB mais qui s'est fait grillé)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 15:06

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 15:05

Participation/Besoin d'aide
Aujourd'hui à 15:03

Photos promo saison 1
Aujourd'hui à 12:52

Fiche Technique
Aujourd'hui à 06:17

New Amsterdam
Aujourd'hui à 06:12

Reddington et Ressler
Aujourd'hui à 05:58

Les acteurs
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 23:20

Logo de la chaîne TF1

S05E08 (inédit)
Jeudi 27 septembre à 00:10

S05E09 (inédit) à 01:00

Actualités
Diffusion TF1 : 5.04 - 5.05 - 5.06

Diffusion TF1 : 5.04 - 5.05 - 5.06
Ce soir, après Esprits Criminels, TF1 poursuit la diffusion de la saison de 5 de Blacklist avec 3...

Un Emmy Award pour Rachel Brosnahan

Un Emmy Award pour Rachel Brosnahan
Rachel Brosnahan  qui a joué le rôle de Jolene Parker dans la saison 1 de Blacklist rencontre un...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Pour le choix des vacances, en fonction des villes de naissance des acteurs de la série, les...

Diffusion TF1 : 5.01 - 5.02 - 5.03

Diffusion TF1 : 5.01 - 5.02 - 5.03
La saison 5 de la série Blacklist arrive déjà sur TF1 pour le plus grand plaisir des fans français...

Ken Leung récurrent s6

Ken Leung récurrent s6
TV Line nous apprend en exclusivité que Ken Leung (Night Shift, Lost) fera partie du casting de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Luna25, Aujourd'hui à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site