257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@CatCelineAlba  (21.11.2018 à 22:13)

Ah ce que j'aime ça quand tu lis dans mes pensées...! tongue-out

?????catgir2  (21.11.2018 à 23:20)

Lotte Verbeek (Katarina Rostova) et Sean Brody («L'Américain»), Liste noire [Requiem de 4:17]

Voilà la réponse : ce n'est pas Reddington, semble-t-il ! 

BlackBlst  (21.11.2018 à 23:39)
Message édité : 21.11.2018 à 23:39

Qui qu'il soit Katarina dit à Kaplan que c'est un homme marié à part Naomie Hyland Red n'a pas eu d'autre femme, si ?

Et étais ce à cette époque qu'il était avec Naomie ?

J'ai un peu de mal à l'imaginer tromper sa femme lui qui est si gentleman

@BlackBlstCelineAlba  (22.11.2018 à 00:46)

Reddington était marié à Carla/Naomi. FRed, en prenant la place de Reddington, avait certainement dû aussi assumer ce rôle. Ce qui expliquerait les réactions de Naomi face à lui. 

Mais moi je dis ça, j'dis rien... wink

FRedcatgir2  (22.11.2018 à 06:10)
Message édité : 22.11.2018 à 06:12

En fait dans mon message précédent je voulais parler de FRed le personnage interprété par JS et non du Reddington qui est mort .

" L Américain " c est le vrai Reddington l

Alors serait ce la 1ere image du vrai Reddington le père de Liz ?

@Celine and CoKenshiro69  (22.11.2018 à 12:31)

Merci a tous d'avoir livrer vos fructueuses pensées dans ce grand remue méninges ...

Merci Céline pour ton pragmatisme en ayant refixer les choses de façon chronologique.

Ce qu'il y a de sûr en ce qui me concerne , je crois l'avoir déjà dis sur le forum c'est qu'il y a une implication de Cooper dans l'histoire et qu'il y a une relation avec FRed dont nous ne connaissons pas encore les tenants et les abouttissants.

FRed rappelle plusieurs fois a Cooper leur "arrangement" et je pense qu'il faut y voir plus loin que le simple accord d'immunité obtenu par FRed.

D'ailleurs revoyez a l'occasion le moment où FRed se rend et où Cooper le voit pour la première fois a l'écran ... Vous apercevrez le sourire voire la banane plus qu'énigmatique de Cooper en disant " Alors c'est lui Reddington" ... On sent que c'est pas la première fois qu'il le voit mais qu'il fait genre ...

Bref je suis certain qu'en creusant et Cat va nous trouver cela qu'il y a un lien de réciprocité entre les deux personnages.

@Beerus : Tu soulèves a nouveau une interrogation . Alors disons Ok pour le sang, FRed s'est fait faire une piquouse discretement, on compare le sang retrouvé après la torture et ca colle avec celui enregistré récemment dans la base de données ...

Mais pourquoi Resler dit "Même empreintes" quand FRed se rend .. Car là il y a comparaison avec des empreintes déjà enregistrées avant ... Donc comment les empreintes de FRed se retrouvent dans la base de données si c'est un imposteur là pour la première fois ??


mnoandco  (22.11.2018 à 13:55)

Si mes souvenirs sont bons, pas d'ADN dans le dossier de Reddington (ce qui paraît étrange pour un gars de la Navy), ni photo avant 1990. Les tatouages peuvent avoir été indiqués dans son dossier mais sans plus. 

Par contre, je suppose que les 5 années que Ressler l'a traqué, il y a eu la seule photo récente qu'ils aient de lui et  bien un moment où ses empreintes (du coup celle du faux Red) et son sang ont pu être prélevé d'où CE point de comparaison (alors que la logique aurait été de tester de suite la chemise mais je suppose qu'elle est classifiée et qu'il faut une certaine accréditation que n'a pas le "simple" FBI pour y accéder)

BEERUS  (22.11.2018 à 14:10)

J'ai un moment évoqué la possibilité que Raymond Reddington soit un pseudo utilisé par plusieurs agent. 

Pour revenir à Cooper, il y'a justement plusieurs points de non-concordance. un homme de 30 ans a la même tête à 50 ans, avec quelques cheveux grisonnant mais il est facilement reconnaissable. Or, comme le souligne kenshiro, lorsque FRed se rend au FBI, Cooper dit "Alors c'est lui Reddington" sauf que fin de saison 4 il dit qu'ils travaillaient ensemble lors de la mission Seaduck et que de là ils ont récupérés la chemise pleine de sang etc etc.

Donc Cooper connaissait bien Reddington, mais quand il le voit il fait agit comme si c'est la première fois qu'il le voit.. problème là ! 

Cooper en sait plus qu'il ne le pense. FRed avait des "preuves" contre lui, donc ont un passé en commun, avec en plus la missions seaduck. 

Et désolé je vais me répéter encore, mais Diane Fowler sait ce qu'il sait passé cette nuit là. Donc plusieurs personne sont au courant. Aveu de FRed avant de lui tirer dessus "Mais si vous connaissez la vérité, c'est que d'autre la connaisse aussi".

Par contre elle questionne "Vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'est passé ? faisant donc référence à la nuit où il aurait pu perdre sa famille, plutôt qu'à la nuit de l'incendie.

Kenshiro69  (22.11.2018 à 14:31)

@Mnoandco: Pour faire une comparaison d'empreintes, il faut que celles ci aient été relevées a un moment et cela ne se fait pas a partir d'une simple photo. Donc soit FRed a déjà eu affaire au FBI en amont pour avoir eu ses empreintes de relevées, ce qui cadre pas trop avec ce que l'on veut nous faire penser si il s'agit d'un imposteur soit FRed et le Reddington dont les empreintes sont dans la base ne font qu'un. Enfin je ne sais pas c'est a mon sens, mais je peux me m'égarer.

@Beerus : Nous sommes bien d'accord qu'il y a problème avec la réaction de Cooper et que cela cache forcément quelque chose .

Dans le même sens, si tu es patron de l'anti-terrorisme , que tu mets la main sur l'un des 10 criminels les plus recherchés tu ne te bats pas comme un lion pour lui obtenir l'immunité totale quelques heures plus tard et tu ne lui laisse pas toutes les largesses dont bénéficie FRed par la suite sans qu'il y ai autre chose derrière.

Pour moi je l'ai déjà dis plusieurs fois FRed est bel et bien Reddington. L'hypothèse que l'identité ne soit qu'un alias est possible. Que cet alias soit pris par plusieurs personnes, je ne fais appel qu'a ma mémoire mais je ne vois rien dans le scénario allant réellement dans ce sens . Et svp je vous en supplie ne me sortez pas Gregory Devry car il n'y a rien de plus a y voir que ce qu'en dit l'épisode a savoir un piège monté de toute pièce par FRed pour faire passer le premier "péquin" du coin pour lui et cacher son rôle d'informateur auprès du FBI.

Kenshiro69  (22.11.2018 à 14:34)

@Beerus : Quant a ta remarque sur le eu de changement physique de FRed entre 30 et 50 ans ... Je pense qu'entre un peu d'embonpoint et une chute capillaire propre a tout homme il n'y a rien d'exceptionnel. On ne change pas non plus totalement d'apparence même en 20 ans ... Tu verras smile

Cela aurait plutôt tendance d'ailleurs a discréditer le fait que FRed ai pu faire appel a de la chirurgie esthétique ...

BEERUScatgir2  (22.11.2018 à 14:51)
Message édité : 22.11.2018 à 14:53

1 - Dans le Pilot, Cooper dit en regardant Reddington sur l'écran Video : " It really is him."

C'est une affirmation, ce n'est pas une question et Reddington lui répond :

"I think I smell the stench of your cologne, Agent Cooper. Smells like hubris."

(dialogue pris sur le script en anglais) Ces 2 hommes se connaissent et l'affirment dès leur première rencontre ce jour-là.

2 - Voilà les photos de JS entre 22 ans et 57 ans (1982 -2017) pourrais-tu jurer que le 1er est le même homme que le dernier et inversement ?

Erratum estKenshiro69  (22.11.2018 à 16:35)

@Beerus : Désolé mon ami je crois avoir lu ton message dans le mauvais sens alors que nous étions d'accord au final smile

@Cat : Diantre !!! Ce n'est plus de l'amour c'est de la rage Cat ... C'est le poster au dessus de ton lit ?tongue-out

On ne peut pas jurer j'en conviens mais quand même ... Certes il y a évolution mais on reconnait quand même les traits du visage a minima ... C'est juste qu'un peu de whisky et beaucoup de stress féminin du mariage sont passé par la laughinglaughing

@youKenshiro69  (22.11.2018 à 17:37)

Question mon petit Everest d'Alsace Lorraine :

A partir de quand (en terme d'avancement dans la série) s'est mise a circuler sur la toile la théorie du Lizzington ?

@PadawanCelineAlba  (22.11.2018 à 18:20)

Je peux répondre, dis, je peux répondre ???? Allez, s'te plait...!!!! Je te ferai un gros bisou virtuel si tu le veux. 

@YodaKenshiro69  (22.11.2018 à 18:49)

Oui tu peux ... Ma muse s'amuse a me muselersmile

Je t'écoute

@PadawanCelineAlba  (22.11.2018 à 19:05)

Merci de ton obligeance. 

Le Lizzington existe depuis octobre 2013. En clair, depuis le second épisode de la série. 

Et ce qui était peut-être marginal au départ est devenu de plus en plus répandu au fil des épisodes et des saisons. Notamment chez tous ceux qui ne sont pas Français. 

 

PS : de Yoda j'ai la taille mais pas encore l'âge (ni la sagesse...quoique). laughing

@YodaKenshiro69  (22.11.2018 à 19:39)

Merci pour tes précisions parce que je me posais la question. 

En fait j'essaye de reprendre la série depuis le début en VO ( car oui la VF est une arnaque je l'ai déjà reconnu ) , mais j'essaye aussi de la regarder via le Lizzington. C'est une théorie crédible car bien argumentée ... Mais je ne sais pas ...

Je ne sais pas si c'est mon regard d'homme, mon regard de Père, l'influence néfaste de ce que je pense de la série mais sincèrement moi je n'arrive pas a voir cela surtout si tu me dis que la théorie a emmergée a partir du deuxième épisode ... 

BEERUS  (22.11.2018 à 23:09)
Faut voir la catégorie de la population d'où a émergée cette conn... euh cette théorie ! Le Lizzington me semble être le fantasme féminin de l'homme mûr, le reflet du père protecteur et de ce petit quelque chose de dangereux et d'excitant ! Je doute, mais je me trompe sûrement, que ce soit venu de la part des hommes... à part un fantasme de la petite jeunette de 30 ans sa cadette. Ah la porno.. euh la télé je veux dire. Si c'était un truc du genre, j'effacerais à la minute toute la série de mon DDE. Désolé j'ai certainement offensé Céline sur ces quelques phrases. Pour rester sérieux, je n'arrive pas à la voir non plus. Surement mon regard de père que je ne suis pas, mon regard d'homme (que je suis, ça j'ai vérifié c'est bon). Mais moi ça ne me parle pas cette théorie et autres vidéos youtube de ce style. Ils ne peuvent pas me faire ça, pas eux, pas à moi !!!!
@BEERUSCelineAlba  (22.11.2018 à 23:42)

Tu ne m'as pas offensé car je ne me reconnais pas dans le portrait que tu as dépeint. D'abord parce que je suis proche de l'âge de Spader et ensuite, parce que, en tant que femme, j'ai une sensibilité que tu n'as sûrement pas...puisque tu es un homme ! 

Ceci étant dit, je peux te confirmer que la plupart des Lizzington sont des femmes !!! Quelques hommes mais relativement rares. 

Enfin, je ne vois pas pourquoi tu effacerais la série de ton DDE (Direction Départementale de l'Emploi ? laughing) s'il y avait une quelconque romance derrière les fagots à la fin. BEAUCOUP - pour ne pas dire la plupart - des séries à succès comportent une part de romance. Sauf celles, évidemment, qui débordent de testostérone et de violence gratuite. Là, les héros sont des muscles, rarement la cervelle qui va avec et ils traitent les femmes comme des objets à vocation sexuelle. Ou des faire-valoir. 

Dans Blacklist, on a un héros mâle d'âge mûr qui a une cervelle, qui est parfois (souvent) violent avec ses ennemis et qui respectent infiniment les femmes. Romance ou pas, si les femmes aiment cette série c'est aussi pour ça. 

Quant à la différence d'âge...je vais te donner quelques exemples cinématographiques célèbres que tu connais sûrement. 

- Noces Blanches (Vanessa Paradis/Bruno Cremer) : Elle est née en 1972, lui était né en 1929. 

- Un automne à New-York (Richard Gere/Winona Ryder) : 1971 pour elle. 1949 pour lui.

- Haute Voltige (Sean Connery/ Catherine Zeta-Jones) : 1930 pour lui. 1969 pour elle.  

Et il y en a tellement que je pourrais passer la nuit à te les citer. John Wayne, Clark Gable, Robert Mitchum, et tous les James Bond (tous sans exception !) ont toujours eu des partenaires féminines bien plus jeunes qu'eux. Et personne n'a jamais crié au scandale pour autant. 

Fin de la dissertation sur le sujet. 

BEERUScatgir2  (22.11.2018 à 23:45)
Message édité : 23.11.2018 à 00:02

Dis-moi, comment peux-tu être si méprisant et si sûr de toi ?

La série est écrite par des hommes, exclusivement par des hommes ;  il faudrait que tu lises les interviews, les tweets et les articles des ces messieurs pour essayer de sortir de tes certitudes. 

 C'est dommage pour toi que tu ne laisses pas aller ton imaginaire car effectivement tu risques d'être déçu et même très déçu.

Il est inutile d'essayer de t'expliquer et encore moins d'essayer de te convaincre, ce serait peine perdue ; c'est d'ailleurs pour ça que je ne réponds jamais à tes messages quand je les lis ce qui n'est pas toujours le cas.

Cette série est géniale, compliquée, à tiroirs , avec des mystères, des surprises, des cliffhangers et aussi un casting exceptionnel, elle est vue dans 167 pays dans lesquels la presque totalité des spectateurs ont découvert le Lizzington depuis 5 ans et tu ne veux même essayer de l'envisager.... tu resteras donc seul contre (presque ) le monde entier ! surprised

 

PS : tu peux aussi lire tout le travail d'analyses qui est fait sur le site : les portraits des personnages, les résumés des épisodes, les dossiers des relations entre les personnages, etc... tu verras qu'il a énormément de choses à dire et pour réfléchir.

BlackBlst  (23.11.2018 à 02:01)
Message édité : 23.11.2018 à 02:02

Concernant la théorie du lizzington je ne sais pas mais après cette saison dans laquelle elle pensait (et c'est peut être tjr le cas) qu'il est son père et Red qui se comportait comme tel avec des "ma cherie" "mon trésor" "mon petit sucre" <-- surtout celle ci

Elle même lui a dit dans le 1er épisode de ne pas lui parler comme à une gamine, ça ferait quand même bizarre qu'à la fin il y ait une romance après tout ça

lizzintonNamlu  (23.11.2018 à 08:42)

Cette théorie là...même pas en rêve ! Honnêtement, je ne veux blesser personne mais je trouve cette théorie stupide! certes oui certaines femmes jeunes vont vers des hommes plus vieux mais là il y a réellement un sentiment filial entre les 2 personnages. Ce n'est pas de l'attirance sexuelle!

Et je suis une femme proche de l'âge de James Spader avec également une sensibilité, si tant est que l'on croit que la sensibilité sois strictement réservée aux femmes ce que je ne pense pas !

Je ferais donc partie des personnes seules face au Lizzington tongue-out 

BiiiimKenshiro69  (23.11.2018 à 10:38)

Mais quel est ce bruit ?? Ne serait ce pas celui d'une chute d'un petit chaton qui a dévalé sa colline en rappel mais sans corde ??Et ne seraient ce pas des dents qui jonchent le sol de ce forum ??  Me vois tu de plus près ainsi mon ami Beerus ?? laughing

Fallait pas toucher au Lizzington et fallait pas l'énerver ma chère @Cat tongue-out

Kenshiro69  (23.11.2018 à 10:49)

Mince en plus je me retrouve entouré de dames dans la petite cinquantaine qui ont les yeux et le ventre qui papillonnent devant JS !!! C'est par où l'entrée au club des "Cougars" svp ?? laughinglaughinglaughing

Bon faut que je revienne à la série sinon je vais me prendre un autre carton rouge.

En tout cas, aussi jolie que soit Megan Boone, les scénaristes n'étaient pas obligé de créer un personnage dégageant autant "d'horriplitude" , ce n'est pas vous rendre hommage mesdames... La froideur du sang et l'organisation mécanique de Kaplan apparaîssent comme de doux bonbons a côté ...

Maintenant il va être néanmoins intéressant de voir son évolution dans cette prochaine saison.

CélineAlba et CatgirBEERUS  (23.11.2018 à 12:26)

Céline : En rien le fait de citer les film mettant en scène une romance entre un homme mûr et une femme plus jeune ne peut servir de base pour expliquer que la série BL va suivre ce chemin. Chaque film a sa catégorie et son fil conducteur. 

Et ce n'est pas parce que pour certains films, les gens ne crient pas au scandale, que ça doit être la motivation de chaque film ou série, ni que ce sera le même cas.

Catgir : Assez paradoxal ce que tu dis. 

Je "méprise" la théorie du Lizzington ? Oui. Tout comme vous avez vertement semoncé la théorie du Redina. Une théorie qui ne plait pas va être critiqué, avec verve parfois. Et donc ? 

De plus, là où c'est très paradoxal, c'est que tu explique que je suis si sû de moi dans mon idée négative, alors que tu es si sûr de toi dans ta conviction que ce soit bine du Lizzongton. Du coup tu fais comment, t'as lu le script de la saison 6 ? 

Ca reste une théorie comme une autre, et par définition une théorie ce n'est pas (encore) prouvé. Si à la fin de la saison, il s'avère que c'était bien le cas, alors tant mieux pour ceux qui l'auront compris, j'applaudirai des deux mains.

Pour l'heure, ai-je le droit d'être contre ? Ou bien je dois suivre la populasse parce que des articles et autre vidéos ont été publiés ? 

Ces même personnes qui dénonçaient avec arrogance la théorie du Fals Red. Ca va aller, je passe mon tour et je maintiens plus que d'habitude que je n'aime pas cette théorie (sans l'exclure, car à aucun moment je ne l'ai exclue à part dans ma tête) que je qualifie d'absurde dans sa conception par rapport à l'ensemble de la psychologie de la série. 

Et pour répondre à Céline, oui je l'effacerai de mon DDE (disque dur externe) car alors elle n'aura pas répondu à mes attentes, et que la fin par rapport au début de la série, son fil conducteur et son aspect psychologie aura à mon sens été baclée, bafoué. Du coup je n'aurais plus de raisons de la garder étant donné que je ne la regarderais plus.

On part sur une série policière thriller psychologique et d'un jeu de pouvoir, pour finir sur une true romance... Un peu de sérieux !

@BEERUSCelineAlba  (23.11.2018 à 13:23)

Une série policière où deux romances sont développées : celle de Tom et Liz d'abord, et celle de Samar et Aram ensuite. 

Dans la vie de tous les jours, les gens tombent amoureux. Et dans ce monde de brutes, voir un peu d'amour ne peut jamais faire de mal. 

De plus, afin de tenir aussi longtemps, une série se doit de développer la vie, le caractère, de chaque personnage important. Si tu enlèves l'amour de l'équation, il te reste quoi ? Qu'est-ce qui fait tourner le monde d'après toi ? Qu'est-ce qui exacerbe tous les sentiments, positifs ou négatifs ? N'es-tu juste qu'une coquille vide que l'amour a déçu, que les femmes ont rejeté ? 

J'ignore si le Lizzington sera développé à l'avenir mais ce que je sais c'est qu'en regardant la série en VO, en lisant les articles, en échangeant parfois avec les producteurs, les acteurs de la série, j'ai appris des tas de choses qui ne vont pas toujours dans le sens où tu voudrais qu'elles aillent, pour les raisons que je t'ai expliquées ci-dessus. 

Maintenant, je me fous royalement que les Français(es) adhèrent ou pas au Lizzington. Je n'essaierai même pas de vous faire changer d'avis car j'y perdrais mon temps et mon énergie. 

Mais attention toutefois à ne pas insulter nos intelligences parce que nous ne pensons pas comme vous ! Et quand je dis nous, c'est 2 personnes ici qui se reconnaîtront + moi. 

Le prochain qui démonte la théorie sans argument sérieux sera tout autant ridiculisé qu'il ridiculisera le Lizzington et ceux qui y croient. Je ne plaisante pas. 

BEERUS  (23.11.2018 à 14:04)

La question étant de savoir si c'est la raison pour laquelle FRed s'est immiscé dans la vie de Liz, pas de savoir s'il a au cours du temps développé des sentiments. Si comme l'affirme Cat dès l'épsidoe 2 il y'est fait mention alors c'est qu'il s'est rendu pour ça. Et là je ne suis pas fan. 

Et je crois bon de rappler que chacun adhère ou pas à une théorie. Cette petite notion qu'est la liberté. Les menaces du virtuel très peu pour moi. 


@tousmnoandco  (23.11.2018 à 14:32)

Si on enlève le côté amoureux de la série existant ou non selon les points de vues nombreux et variés des fans du quartier, je tiens à rappeler que ce n'est pas la base de la série.

Moi, je veux surtout savoir ce qui sait passé il y a 30 ans dans la vie de FRed, bien sûr, mais surtout le POURQUOI, le COMMENT, les PROTAGONISTES, les DOMMAGES COLLATERAUX, ce qui a mal tourné et aussi pourquoi, même après autant d'années ce secrets des ossements et de ce qui est arrivé à Katarina est encore dangereux...

Le présent, toujours pour moi, n'est qu' une "formalité" pour raconter ce passé. Dans toutes les séries "sombres, tristes" il y a toujours une histoire d'amour, partagée ou non, parce qu'il faut bien aussi adoucir certains angles, attirer le public, le conserver, rendre les personnages attachants, même pour le plus pourri, que c'est ce que nous attendons tous inconsciemment ou non...ah, la nature humaine!

Par contre ce qui est certain et quelque soit la théorie à laquelle chacun adhère (ce qui est son droit), je pense qu'il y a un point sur lequel nous sommes tous d'accord :

FRed tient énormément à Elisabeth Keen.

@mnoandco and coKenshiro69  (23.11.2018 à 15:33)

"Rendre attachant même le plus pourri" ... Je ne sais pourquoi mais je me reconnaitrai presque dans cette phrase laughing

 Je ne pensais pas qu'un questionnement personnel sur le Lizzington mettrai a ce point le feu aux poudres ... Le forum n'est qu'un espace d'échanges de points de vues et d'hypothèses on ne va quand même pas en venir aux menaces et aux mains pour si peu smile Notre petite Céline qui voit rouge et qui s'embrase plus vite et plus fort que les flammes de l'Enfer 

Bref il ne s'agit pas d'insulter l'intelligence de qui que ce soit , mais seulement de partager nos questions dont certains ont parfois les réponses ou non et faire avance le Schimilimi ... Schililimi .. Schmilblik !!!

@mnoandcoKenshiro69  (23.11.2018 à 15:43)

Je suis moins d'accord sur le présent n'est qu'une formalité pour raconter le passé.

Les deux sont entièrement imbriqués car le passé a fait que FRed en là aujourd'hui et les actes présents font renaître ceux du passé.

D'ailleurs ta très jolie confection artistique de calendrier évoque cela. Un homme assis au présent qui regarde au loin en tentant de tourner le dos à un passé qu'il ne peut fuir et qui lui apparaît continuellement devant les yeux.

Donc oui moi aussi j'aimerai bien avoir les réponses a toutes les questions que tu poses.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !