257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@BeerusKenshiro69  (23.11.2018 à 15:52)

Je pense mon ami que l'on ne peut pas réduire la théorie du Lizzington , du moins comme je l'ai compris , a juste une Love Story . C'est beaucoup beaucoup beaucoup plus ambigue que cela. 

C'est la théorie d'un mélange et d'une évolution de sentiments paternaliste, protecteur, un amour platonique qui n'a pas pour but d'"être consommé" au final .... Et c'est je pense ce qui bloque la majorité des hommes ( moi y compris ) vis a vis de cette théorie.

Parce que quasiment tout homme va se dire que si il revient dans sa vie et qu'il est "amoureux" d'elle ce n'est pas que pour lui faire faire des tours de manège . Il ne s'agit pas de machisme primaire et bestial mais d'une conception de l'amour platonique très différente et que ces demoiselles de ce forum défendent bec et ongle !!!


mnoandco  (23.11.2018 à 16:28)

Mon petit Jungle de Kenzo, un compliment sur mon calendrier préféré...juste pas sur le bon forum....grrrrrrrrrrrrrrr. Mais je prends quand même. Merci

Kenshiro69  (23.11.2018 à 17:29)

Mon petit Everest , on vit une histoire d'amour non partagée nous aussi alors je fais ce que je peux mais il ne faut pas trop m'en demander non plus laughing

FRed n'est pas Reddingtoncatgir2  (24.11.2018 à 09:09)

Pour ceux qui doute encore, voilà un lien qui mène à un article qui reprend les indices principaux de l'imposture de FRed.

https://ew.com/tv/2018/05/17/blacklist-raymond-reddington-imposter-clues/?fbclid=IwAR1Pv1jztwvp2wsx-_X4kFwd29PJ0EKtDt8jR6WxdMQWBJ3lPVbfXTiUsP8

Qui est Fred ?Batmol  (24.11.2018 à 10:53)
Message édité : 24.11.2018 à 10:56

Donc Fred est soit un jumeau (de la même famille), soit un sosie (naturellement pareil), soit un double (transformation physique).

Et merci beaucoup pour le lien. wink

Kenshiro69  (24.11.2018 à 11:50)

@Batmol : J'adore ton pseudo, je suis fan , on dirait un film X des années 70 genre Batmol et Grobine laughing

@Cat : Merci pour le lien c'était très instructif . De là a dire que je sois totalement convaincu, j'ai encore un peu de mal .... mais bon on va dire que je me trompe.

Donc comme le dis Batmol on en revient toujours et toujours et toujours à la même question ...

FRed ?catgir2  (24.11.2018 à 12:17)

OK, on en revient toujours à la même question :

Qui est cet homme interprété par JS ?

mais il est certain qu'il n'est pas Reddington.....

C'est déjà une réponse ! Après, il y a encore la saison 6 et peut être la saison 7.

Patience ! Patience !

@CatKenshiro69  (24.11.2018 à 12:59)

Certain ??? Non je ne crois même malgré ce qu'en dit l'article smile

Fort Possible en revanche 

BlackBlst  (25.11.2018 à 01:08)
Message édité : 25.11.2018 à 01:25

Salut, une nouvelle théorie ma traversée l'esprit alors je vous l'a partage et vous demande votre avis.

Vous vous souvenez de la personne capable de modifié l'ADN afin de faire passer pour mort des personnes souhaitant disparaître ?

Et si le vrai Reddington (sac d'os) avait partager son ADN avec FRed ? Ou FRed à récupérer son ADN sans son consentement et qu'ensuite il a eu des rapport avec Katarina et donc il est le père de Liz

Ou inversement il est toujours le père de Liz mais à partager son ADN ou se l'est fait prendre par "sac d'os"

Cela expliquerait qu'il y ait 2 Red : le vrai et celui qui a reçu l'ADN

Ou bien "sac d'os" est Katarina et FRed ou elle même à transférer l'ADN de Red avant qu'elle meurt peut être voulait elle protéger Red avant de mourir en lui servant de moyen de disparaître au besoin

Ou lui même, sachant qu'elle allait mourir  l'à décidé, car certains ont suggérer que le sac d'os pouvait être un moyen pour Red de se faire passer pour mort mais ensuite on leur a poser la question :

""Mais pourquoi ne l'a-t-il pas simplement dit à Liz plutôt que de le rechercher à tout prix ? ""

Et bien si c'est Katarina et que l'on reprend la phrase de Dembe :

" je ne suis pas sûr que Liz vous pardonnera en sachant ce que vous avez fait à Katarina"

Si il lui avait expliquer, elle lui aurait demander à qui est le squelette ? Il ne voulait peut être simplement pas qu'elle sache que c'est celui de Katarina.

Voilà n'hésitez pas à donner votre avis ^^


mnoandco  (25.11.2018 à 08:27)

Ce qui est embêtant, c'est l'âge de l'alchimiste : trop jeune pour avoir un rapport avec les ossements et ce qui s'est passé il y a 30 ans. Effectivement, on ne sait toujours pas pourquoi Red voulait sa liste de client. Peut-être un travail plus récent? Lorsqu'il s'est rendu au FBI?

Kenshiro69  (25.11.2018 à 09:08)

Comme souvent je partage l'avis de ma chère et tendre !!

En ce qui me concerne je crois l'avoir déjà dis sur le forum, je pense que le "sac d'os" appartient bel et bien a Katarina et que Kaplan est à l'origine de la manipulation ADN  pour faire tomber FRed ( Compte tenu de son niveau en Anatomie elle est en largement autant capable que l'Alchimiste ) .

A partir de là deux pistes elle utilise l'ADN de Reddington pour faire tomber FRed soit :

1 ) Parce que FRed est réellement Reddington ( mais je reste l'un des derniers survivants a le penser )

2) Elle piège FRed en dévoilant son imposture et le fait qu'il ne soit pas réellement Reddington.

AjoutKenshiro69  (25.11.2018 à 09:19)

Avant que ne ressorte la théorie (plausible en soit en terme de scénario) du FRed jumeau de Red , j'ajouterai simplement le fait que même les "Vrai Jumeaux" n'ont pas exactement la même empreinte ADN et que la science moderne est capable en terme d'analyse de les différencier .

l'alchimisteNamlu  (25.11.2018 à 10:33)

La liste de l'alchimiste a permis à Fred de retrouver la piste de la fille de Berlin.

Elle s'est fait passée pour morte gräce à l'alchimiste.

Je pense que cet épisode n'avait pas d'autres but que celui-là

@NamluKenshiro69  (25.11.2018 à 11:26)

Fort probable ce que tu dis ...

J'ai cru voir que tu n'étais franchement partisane du Lizzington . Quelle est selon toi l'identité de FRed et les raisons de ses motivations pour revenir dans la vie de Liz ?

l'alchimisteNamlu  (25.11.2018 à 12:05)

La liste de l'alchimiste a permis à Fred de retrouver la piste de la fille de Berlin.

Elle s'est fait passée pour morte gräce à l'alchimiste.

Je pense que cet épisode n'avait pas d'autres but que celui-là

@Kenshiro69Namlu  (25.11.2018 à 12:17)

Si je redonne à nouveau ma théorie je me faire à nouveau lyncher et traiter de complètement stupide...

je suis partisane du fredina, ce déclic est venue pour moi lors de la confrontation entre kirk et Fred. tout d'abord car Fred fini la phrase de kirk comme s'il y était, qu'il dit qu'élisabeth est sa fille et puis ce qu'il dit à l'oreille de Kirk est suffisament surprenant pour que Kirk soit obligé de s'asseoir avec la mâchoire pendante. et puis Fred en connaît un sacré rayon sur le problème de santé de Kirk et l'hérédité de ce problème de santé. Et pour finir il ne le tue pas;

Il m'a l'air d'être l'enfant de Oléander: il lui dit qu'il regrette de ne pas avoir été à la hauteur de ses espérances.

La théorie du Lizzington est limite de me donner la nausée...

Maintenant la suite nous dira ce qu'il en est. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Cela s'appelle le respect de l'autre. 

Et toi quelle est ta théorie ?

Bon Dimanche

 

BlackBlst  (25.11.2018 à 14:23)
Message édité : 25.11.2018 à 14:47

Si c'était Katarina pourquoi Oleander lui dit :

"D'abord Katarina,maintenant Masha,je te considère comme responsable de la mort de ma famille ?"

Quand ils discutent ensemble parfois, je n'ai pas l'impression qu'il parle à sa fille qu'il semble beaucoup aimer, dans sa manière de parler à Red

Namlu, le "je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de tes espérances" cela peut également s'appliquer à un beau-fils/gendre

 

Mnoandco : si on se base sur l'âge de l'alchimiste et qu'il est trop jeune pour avoir un rapport avec le sac d'os, si il a été en mesure de manipuler l'ADN d'autres le sont ou l'ont peut être aussi été qui sait ^^

@NamluKenshiro69  (25.11.2018 à 14:56)

Je pense que dire que le Lizzington te donne la nausée risque plus de t'attirer les foudres que dire que tu es partisane du Redina , demande a Beerus ce qu'il en pense smile

Ma théorie ? Et bien difficile a dire je ne fini par ne plus en avoir une de réellement construit de bout en bout. Maintenant je vais tâcher de te réponse.

Je ne vais pas te lyncher , mais je ne soutiens pas du tout la théorie du Redina. Je ne mets pas en doute tes capacités intellectuelles mais pour moi cette théorie c'est X-files ... D'abord parce qu'en terme de scénario pour moi je ne la voit pas tenir debout, d'autre part comme je l'ai déjà dis sur le forum je ne vois pas une seconde James Spader ( ancien playboy des années 80 ) accepté de jouer un tel rôle. Apèrs comme tu le dis libre a chacun de penser ce qu'il veut et nous verrons bien a la fin de quoi il retourne.

Avant d'arriver sur le forum , je classais le Lizzington dans la même catégorie des théories fantasques. Aujourd'hui sans en être partisan je dis que cette théorie tient la route et qu'elle peut être ( a 50% ) la solution. Je le répète a nouveau si on se penche dessus c'est une théorie beaucoup plus complexe et ambigue que ce qu'il n'y paraît. 

D'ailleurs il est très complqiué de "démonter cette théorie" car elle est un mix de beaucoup de sentiments que l'on peut lire ou pas selon l'interpétation des gestes et paroles que l'on veut faire. Ce que je dis c'est qu'aujourd'hui pour moi même si elle ne résonne pas plus que cela en moi , il est impossible de l'éluder d'un simple revers de la main.

Pour finir ce en quoi je continue de croire : Je continue de penser que FRed est bel et bien Reddington ( qui pourrait plus être une identité d'ailleurs qu'une véritable personne a la base ) . Je continue de penser que FRed est réellement le Père bilogique de Liz. Qu'il y a un lien et un accord entre FRed et Cooper bien en amont du Pilote de la série. Ce dernier couvre FRed et ses secrets depuis bien longtemps.Je continue de penser que FRed a sauvé Masha au détriment de Katarina qui était celle qu'il amait réellement. Je continue de penser que  les ossements sont ceux de Katarina manipulés par Kaplan pour le faire tomber. 

Je continue de penser que tel Ockham et sa théorie rasoir, la solution sera la plus simple et qu'une bonne partie du scénario est de complexifier la chose pour faire perdre de vue au téléspectateur la base ...

Voilà j'espère que tu auras compris ou je voulais en venir smile


mnoandco  (25.11.2018 à 16:43)

La solution est certainement aussi simple que le problème auquel les scénaristes ont ajouté des inconnues (utiles ou pas) histoire de nous envoyer dans des fausses directions. Pour moi, l'histoire de base est extrêment simple mais ce sont ajoutés des choix (comme dit Red, il y a toujours des choix à faire) qui ont amenés d'autres choix (pas forcément mauvais sur le coup)  etc...+ facteurs extérieurs imprévus ou pas de bol ...au final, le résultat a été un désastre.

@mnoandcoKenshiro69  (25.11.2018 à 17:00)

J'aime quand on est sur la même longeur ma mnounette laughing

@Namlu ( suite )Kenshiro69  (25.11.2018 à 19:33)

Tu es la première personne que je croise a soutenir ouvertement la théorie du Redrina et comme je suis curieux et que j'aime bien comprendre pourquoi les gens pensent cela ou cela... il faut m'en dire plus ... tongue-out

Tu cites la scène de la rencontre entre FRed et Kirk et j'entends bien la façon dont tu l'interprètes . Mais cette scène c'est 1 épisode sur 110 épisodes environ ... Alors quels sont les autres indices qui te font pencher pour cette théorie ?

BEERUScatgir2  (25.11.2018 à 20:22)
Message édité : 25.11.2018 à 21:46

Dans un de tes précédents messages, tu dis que le Stewmaker s'appelle Kornik et bien non, il s'appelle KORNISH.

A ton avis, de quelle nationalité est-il ?

@kenshiro69Namlu  (25.11.2018 à 21:34)

je suis une bête curieuse alors ?!tongue-out

J'ai pendant très longtemps cru que Fred était le père de Masha-Elisabeth.

Oui je bloque sur un moment, et ce moment est important. Fred dit à Lizzie qu'il ne lui a jamais menti? il lui a dit aussi qu'elle a tué son père et elle a elle-même revécu ce moment quand elle tiré sur Connely. donc acte, Son père est mort! mais Fred dit clairmeent qu'élisabeth est sa fille, il ne dit pas je suis son père, il dit elisabeth est ma fille. si le père est mort et que c'est sa fille alors il est sa mère. 

Cet été j'ai regardé a nouveau tous les épisodes de toutes les saisons en essayant de regarder d'un oeil neuf. tout regarder à la suire, voir l'évolution.

L'alichimiste n'a pour moi vraiment pas d'autre utilité que la recherche de la fille de Berlin.

Fred se réfugie chez Oléander quand il croit que Masha est morte. Fred a confié sa précieuse boîte (les clefs de l'île) à Oléander. Alors oui Oléander lui dit d'abord Katarina et puis maintenant Masha, je te considère comme responsable de la mort de toute ma famille. Si Fred est Katarina, elle est devenue quelqu'un d'autre alors oui quelque part elle est morte en donnant vie à ce personnage et ce personnage a tué Katarina. Cela ne doit effectivement pas être simple d'accepter que sa fille soit devenue Fred.

Kaplan: kaplan lui dit qu'elle n'a rien fait d'autre que ce qu'il lui a demandé de faire quand il lui a confié élisabeth alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille. Or c'est Katarina qui a confié sa fille à Kaplan, pour ensuite lui demander quand elle était dans la tourmente de la confier à Sam. Après cela Kaplan ne s'est plus occupée d'Elisabeth.

Fred l'a recrutée pour ses talents de nettoyeuse que seule Katarina connaissait, et pourl'aider à construire un empire criminel afin de pouvoir protéger Elisabeth.

Fred plutôt que de tenter de tuer ou de faire tuer Kirk-Constatin, cherche le moyen de le sauver , de le guérir de la maladie héréditaire dont il souffre.

Fred a subit des interventions de chirurgie esthétique, une psychothérapie pour devenir une autre personne.

Jusqu'où une mère est capable d'aller pour protéger sa fille? surtout si elle sait que tant qu'elle est en vie sa fille est en danger. Elle doit disparaître, devenir quelqu'un d'autre. Quoi de mieux que d'endosser l'identité d'un homme qu'elle sait être mort car sa propre fille l'a tué. Qui irait chercher Katarina sous les traits de Fred? Le changement de sexe, les opérations esthétiques la prise d'hormone, cela n'est pas de la science fiction, c'est le quotidien de certaines personnes. Certes c'est plus souvent dans l'autre sens. 

James spader est un grand acteur, jouer ce type de rôle peut aussi être un challenge...un jeu

Enfin cela n'est que mon opinion, ma théorie et tanpis si peu la partagent wink

J'ai certainement oublié certains arguments. Les flash back de Kaplan ont été très instructifs aussi!

bonne soirée

 

 

 

Namlucatgir2  (25.11.2018 à 22:04)
Message édité : 26.11.2018 à 13:01

Tu oublies dans la transformation de Katarina en Fred, les 10 cm de plus que mesure JS par rapport à Lotte Verbeck et la pilosité importante de JS en particulier sur la poitrine, la démarche extrêmement masculine de JS, la silhouette très fine et élancée avec le cou très long et fin de Lotte Verbeck face à la stature solide et plutôt carrée de JS.

Bref, on peut utiliser la chirurgie esthétique pour beaucoup de choses mais il est impossible de toucher au squelette.

Et puis, là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est que JS a beau être acteur inclassable mais interpréter un transexuel, non ce n'est pas possible.

Maintenant, tu peux continuer à croire en ta théorie mais alors tu transformes cette histoire en série de Science Fiction, ce qu'elle n'est pas.

Si tu peux m'expliquer avec des arguments solides, les points ci-dessus mentionnés, je veux bien changer d'avis, quoique .......... wink

Un parallèleGoldEagle  (25.11.2018 à 23:57)

Je tiens d'abord à rappeler que je crois réellement à la théorie du Fred (très probablement russe) = un amour de jeunesse de Katarina (ou peut-être un meilleur ami mais pas 1 frère comme je l'avais dit dans mes 3 premiers messages). Et plus je réfléchis à la globalité du "puzzle", et plus c'est la théorie qui me semble la moins présenter de contresens (mais bon peut-être au final aurai-je totalement tort)

Toutefois je sais que toutes les théories possibles ont été sorties, et la bonne est forcément dans le lot sur ce forum

Maintenant, je vais exposer un parallèle, que peut-être tout le monde va trouver insensé et inaproprié, avec une série, en l'occurence Prison Break, car je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser à plusieurs reprises (attention si vous ne l'avez pas vu allez directement à la fin c'est une perte de temps de me lire) :

- Premièrement, la présence des 2 organisations, prétendues mythiques, la cabale dans BL et "le Cartel" dans PB, qui ont pour but d'établir une domination mondiale absolue grâce à une sphère d'influence dans toutes les plus hautes fonctions du pouvoir, avec 2 dirigeants sans aucun scrupule (le général Krantz dans PB et le directeur dans BL, qui connaitront tous 2 une fin tragique)

- La présence du Full Chrome pour BL et celle de "Scylla" pour PB qui présentent des similitudes, contenant des informations portant préjudice aux 2 organisations, et les 2 "disques durs" sont pratiquement indéchiffrables et se lisent avec des technologies très spécifiques, très peu répandues

- La cavale d'Elisabeth traquée par la Cabale m'a fait penser à celle de Michael et Lincoln traqués par le cartel, avec des hommes de main, des tueurs, et des agents du gouvernement américain. Dans les 2 cas le seul moyen d'obtenir " la paix" étanat de détruire ces 2 organisations.

- La petite référence avec l'acteur Peter Stormare, qui joue Berlin dans BL, se tranche une main pour se libérer, et dans PB tranche la main d'un prisonnier évadé qui était menotté à un autre

- Dans l'épisode 3x11 (celui de Shell Island et du faux Red), Fred montre à Liz la carte du monde avec la cabale et ses concurrents, et lui explique que Katarina avait découvert des secrets qui pourraient compromettre beaucoup de joueurs sur cette carte. Dans PB, la mère de Michael et Lincoln, Christina, que tout le monde pensait morte (chirurgie + nouvelle identité), monte un plan pour renverser le cartel et en prendre la tête.

- Enfin, dans PB, les 2 frères qui se croyaient frères ne le sont pas, et il s'avère que le mari de Christina avait recueilli Lincoln suite à la mort de ses parents dans 1 attentat, car c'était "son devoir". 
-> Et à force que toutes ces comparaisons me viennent à l'esprit, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si au final Fred était peut-être le fils adoptif de Dom (certes Fred parle plusieurs fois de son père, mais rien ne dit que c'esy peutêtre son père adoptif), et un frère de coeur pour Katarina, d'où le fait qu'elle aurait pu continuer à le voir tout naturellement lorsqu'elle était avec Kirk et que ce dernier le connaissait (cf confrontation du parking et mon 1er message)

De plus, je me suis interrogé sur les circonstances qui ont poussé Fred à recueillir Dembé. Bien évidemment, il donne une raison (bien suffisante) dans l'épisode 2x06 du cartel de Mombasa, mais est-ce pour autant la seule raison ? Peut-être que l'on en a fait autant envers lui lorsqu'il était jeune ? 

Voilà, je me suis bien égaré mais je continue à penser fortement que Fred a été important dans la jeunesse de Katarina et que d'une manière ou d'une autre il l'a aimé (comme je l'avais dit dans mes 3 premiers messages). Et j'expliquerai pourquoi je ne crois pas en la théorie Lizzington (Fred = père de Katarina)

correction***GoldEagle  (26.11.2018 à 00:01)

Je voulais dire dans ma dernière phrase (Fred = père de Liz) et non Fred = père de Katarina. Excusez moi pour cette erreur 

@NamluKenshiro69  (26.11.2018 à 12:43)

Merci pour le détail de ton message. Disons qu'en terme de raisonnement pur tes propos ne sont pas des non sens. Il y a des choses qui tiennent debout.

Outre les questions anatomiques de la transformation soulevées par Cat. Il y a un point qui m'interroge quand même grandement. Je te rejoins que les opérations transgenre sont de nos jours plus du tout de la Science Fiction et le quotidien de certains comme tu le précise.

Sauf que dans la réalité a 100% ces opérations ont pour but un trouble de l'identité homme/femme entre le physique et le psychologique. Or là on est dans une opération qui n'entre pas du tout dans ce cadre là mais visant a prendre l'identité de quelqu'un d'autre. J'ai un peu de mal avec le fait de penser que des Américains et une forme de puritanisme qu'on leur connait se lancerait a faire une série ouvrant un peu la porte a toutes les fenêtres.

Dans la même logique Katarin a plutôt tendance a être une femme a homme et FRed est clairement un homme a femme... Et quelque soit le nombre de séance je ne pense pas qu'un psy puisse changer cela 

@kenshiro69Namlu  (26.11.2018 à 20:16)

Katarina est considérée comme l'une des meilleures espionnes, une légende.

Capable d'entrer dans la peau d'un personnage, de le devenir.

Elle est froide et déterminée. Elle a interdit à Kaplan d'aimer sa fille.

Je la pense capable de devenir un homme. pas un transexuel, un homme tout simplement.

Et le regard de James spader n'est pas sans me rappeler le regard de Fred!

Pour la transformation physique, lmes hormones mâles font des miracles en termes de pilosité, tout comme les hormones féminines font des miracles en terme de poitrine chez les hommes. Certains seraient surpris de savoir qu'en face d'eux se tient juste un homme qui prend des hormones et non une femme. La taille...ça c'est juste si on prend en compte la taille des acteurs dans la vraie vie. Qui dit que dans le film ils ne sont sensés faire la même taille ?

@kenshiro69Namlu  (26.11.2018 à 20:17)

oups innocent Le regard de Fred n'est pas sans me rappeler le regard de Katarina

Kenshiro69catgir2  (26.11.2018 à 20:22)

Oups ! A toi, la main parce que là, je suis scotchée..... 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !