257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Photos promo s1e6mnoandco  (14.12.2018 à 19:28)

Pour les plus impatients, Spoiler TV nous propose les photos promo du 1er épisode

Source

PhotosCelineAlba  (14.12.2018 à 20:53)

L'impatience est un faible mot pour caractériser mes sentiments. Je compte les jours, je saute sur la moindre info, la moindre photo, le plus petit trailer, etc... 

J'ai l'impression que cette saison 6 va être grandiose ! 

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu du mal à reconnaître Christophe Lambert sur ces photos. Le chirurgien esthétique était de connivence avec les maquilleurs de la série, vous croyez ? :))))))) 

Merci d'avoir mis ces photos en ligne, chère @mnoandco. 

catgir2  (14.12.2018 à 21:17)
Message édité : 14.12.2018 à 21:45
Ce message a été supprimé le 15.12.2018
catgir2  (15.12.2018 à 00:58)
Ce message a été supprimé le 15.12.2018

Photos promos s6e2mnoandco  (15.12.2018 à 07:38)
Message édité : 15.12.2018 à 09:11

Merci beaucoup catgir mais, petit rappel à tous, pas de photos sur le quartier si elles sont taguées. Le mieux est de mettre le lien en attendant.

Spoiler TV photos promos S6E2

Retour de Max Ruddiger


mnoandco  (15.12.2018 à 09:04)
Message édité : 15.12.2018 à 09:05

Le cast est en vacances (je me demande alors quand/si nous aurons une interview de JS?)

Instagram


mnoandco  (15.12.2018 à 09:09)

The Blacklist YouTube channel diffusera les 5 premières minutes de la saison 6 le 20 Decembre à 5 pm US !

(Avec un peu de chance nous, pauvres européens, y auront aussi accès - sinon heureusement que la série compte de nombreux fans réactifs dans le monde pour partager-)

mnoandcocatgir2  (15.12.2018 à 15:07)

5h US côte Est ou côte Ouest ? Please.

Kenshiro69  (18.12.2018 à 11:32)

Face a la Triade triomphante brandissant l'péisode Cape May comme l'arme ultime en réponse a toutes les questions, je viens de prendre un moment afin de revisionner l'épisode.

L'un des meilleurs épisodes de la série centré autour de JS et de son bad trip version 6ème sens. 

En raison, surement, de synapses a demi congelées en cette période hivernale j'avoue que pour ma part je ressors de ce revisionnage avec bien plus de questionnements ( réalité ou non des évènements, chronologie des faits , dialogues ambigus )  que de réponses.

Que l'on me dise que dans cet épisode on ne voit pas une éventualité de relation entre FRed et Katarina , possible certes , néanmoins la caresse de la joue de Katarina faites a FRed a la fin de l'épisode quand elle le "rassure" en lui disant qu'il a fait le bon choix est quand même troublante. Peut être que ces dames ont eu des collègues de travail très tactiles ...

Car quand bien même ce geste ne serait que fantasmer de la part de FRed il serait forcement induit par une réminescence inconsciente d'un sentiment éprouvé allant au delà de l'amitié a mon sens ...

@CatCelineAlba  (18.12.2018 à 13:00)

5 pm côte Est. Ce qui nous permettra de le voir à 23h ici. 

Celinecatgir2  (18.12.2018 à 13:05)
Merci 23h c est plus que correct.
Batmol  (18.12.2018 à 14:30)

Est-il possible que les ossements appartiennent à une autre personne ?

Car ma théorie est que les ossements appartiennent...à la nouvelle identité de Katarina Rostova. Et j'ai même envie de croire que Katarina a volé l'identité et l'apparence de Carla Reddington.

L'imposture viendrait donc en réalité de Katarina Rostova et non de Raymond Reddington.

@BatmolCelineAlba  (18.12.2018 à 14:49)

Et pour l'ADN du squelette, tu l'expliques comment ? 

Quoi qu'il en soit, il me semble que la série porte sur Raymond Reddington et non sur Katarina Rostova qui n'est qu'un personnage très secondaire, au fond. 

Je crois qu'il serait préférable d'orienter toutes nos théories sur Red, ou FRed, et laisser de côté des personnages qui lui ont permis d'être ce qu'il est. Sur un jeu d'échec, il serait le roi. Je te laisse imaginer qui sont les autres pièces. wink

@Tous (et toutes)CelineAlba  (18.12.2018 à 15:12)

Regardez bien attentivement le documentaire BTS (behind the scenes) de 20 minutes. Les images capturées au fil du déroulé sont choisies à dessein par la production. 

Écoutez aussi, si possible, ce que dit Jon Bokenkamp (Eisendrath, on s'en fout, il n'a jamais regardé la série, puisque, selon lui, Red a poussé Kaplan sur le pont...mais oui, mais oui...cela dit, il est coûtumier du fait. Bref...). 

Il y a des éclairages sur l'avenir de la série. Idem pour ce qu'en dit Spader. 

@CelineAlbaBatmol  (18.12.2018 à 15:20)
Message édité : 18.12.2018 à 15:45

Liz, la reine, Dembe, la tour et le FBI, les pions. laughing

Plus sérieusement, si ma théorie est fausse, celle du Redrina est quand même possible. Par rapport au 422 et le fameux "Je suis désolé Katarina". Et puis quand Kirk a totalement disparu de la circulation après que Fred lui ait chuchoté quelque chose est potentiellement un indice supplémentaire. Et la série est porté par l'acteur James Spader, pas forcément par le personnage de Red.

La théorie du jumeau je la trouve finalement trop standard, trop simple.

L'imposture inversée me plaît beaucoup, ce qui peut éviter le changement d'apparence de Fred. L'imposteur est physiquement James Spader.

La théorie de l'alias mettrait donc en doute le test ADN des ossements, ce qui est apparemment impossible pour certains. Pourquoi pas. Mais on sait que Katarina a sauvé Liz de l'incendie donc finalement non.

Enfin, celle de l'agent dormant c'est pas bête du tout, et puis la série est censée être une série - un minimum - d'espionnage.

@BatmolKenshiro69  (18.12.2018 à 15:28)

Sérieusement mon ami je n'arrive pas comprendre le délir avec la théorie du Redrina ...

Cet OVNI sorti d'on ne sait où ( surement que Céline pourra m'éclairer ) semble pulluler de façon plus virulente que les invasions de sauterelles en Australie ou que les points noirs sur le visage d'un ado ...

@KennyCelineAlba  (18.12.2018 à 15:42)

Je l'ai déjà plusieurs fois dit ici (et ailleurs), l'OVNI Redina est né d'un délire sur le groupe FB (Blacklist Exposed, pour ne pas le citer). Le premier à lancer ce délire fut Troy (je crois, ou Aaron), en réponse au fait que je leur disais que Red était en fait l'oncle du grand-père de la soeur du chien de Liz. 

Ce qui est parti d'un gros délire il y a 4 ou 5 ans, est monté à la tête de Troy qui en parle même dans le BTS. Ils y croient, les mecs !!! Ils s'y croient aussi beaucoup. De par la popularité de leur groupe et de leurs podcasts, ils se pensent investis d'un pouvoir de porte-parole des fans auprès de la production, des acteurs, des scénaristes. Seulement...ils oublient qu'à chaque fois qu'ils ont mentionné le Redina à quelqu'un de la prod ou à des acteurs, les réponses ont été invariablement les mêmes : gros éclats de rires ! Voilà. CQFD. 

@CélineKenshiro69  (18.12.2018 à 17:23)

Merci pour tes précisions Céline ... 

Je garde mon avis pour moi pour le reste et comme cela  je garde mon joker pour ma passe de 3 niveau des rappels a l'ordre ...

RappelCelineAlba  (20.12.2018 à 17:18)

Ce soir à 23h, heure Française, nous aurons les 5 premières minutes du premier épisode de la saison 6. 

Qui sera devant son écran ? Je le serai pour ma part. C'est d'ailleurs l'heure de mon café. 

Et vous ? 

Mercicatgir2  (20.12.2018 à 17:42)

Of course, I'll be there !

J'ai même fait de la pub ce matin, chez le coifeur !

S6catgir2  (22.12.2018 à 06:35)
Message édité : 22.12.2018 à 07:44

Après avoir visionné plusieurs fois, ces 5 premières minutes, je suis impatiente de voir la suite.

Visblement JS a de nouveau repris du plaisir à endosser le costume de Reddington pour notre plus grande joie et il a retrouvé le sourire.

Quant aux auteurs ils ont retrouvé l'humour et l'action des meilleurs moments de TBL ; 
pourvu que ça dure !

@CatandcoKenshiro69  (22.12.2018 à 12:08)

Merci aux petites fourmis du site qui sondent le web de jour comme de nuit pour dénicher toutes les dernières petites nouveautés autour de cette nouvelle saison a venir.

Je partage ton enthousiasme Cat , je suis content de voir a travers ces 5 minutes un retour au source quant a l'humour cynique de Reddington des premières saisons et qui avait eu tendance a s'étioler ... J'espère que le ton sera garder tout au long de la saison...

J'aime beaucoup aussi le fait que , alors qu'on nous laisse sur l'image d'un JS se révélant être un imposteur , on revient sur cet épisode a ses principes ( l'ejection des braqueurs parce qu'ils tirent sur la police) qui font de lui le personnage a qui l'on s'attache et qui malgré toute l'épaisseur de ses secrets ou non , ne sera au final jamais totalement sombre ...

Voilou Cat mon sentiment que tu m'as reclamé avec tant d'ardeur !!! smile

CelineAlba  (24.12.2018 à 17:26)

JOYEUX NOËL tout le monde ! Plus que 10 jours à attendre avant le retour de notre série. 

10 petits jours pendant lesquels vous allez réveillonner deux fois et vous en mettre pour des mois de régime !  tongue-out laughing 

En attendant, je vous souhaite tout le meilleur pour vous et vos proches. Sérieusement. 


@CelineAlba et autresmnoandco  (24.12.2018 à 17:37)

Joyeux Noël à toi aussi et à tout le monde. Plus que 10 jours, ça sent VRAIMENT la reprise de la série.

Plein de bonnes choses à tous.

Compte à reboursCelineAlba  (26.12.2018 à 20:01)

8 jours + 7 heures à compter de maintenant, avant le premier épisode de la saison 6 (3h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi en huit, heure Française). 

PS : je vous préviens de suite, je vais appliquer ce compte à rebours chaque jour jusqu'au jeudi 3 janvier 2019. Là, je compterai chaque heure. Parce que je n'ai jamais autant attendu un début de saison comme cette année !!! 8 mois et demi, non d'une pipe !!! Et puis, je le sens dans mes trippes, ça va être bon, très bon, du fun, des réponses à nos questions enfin... Exaltée je suis. Pas vous ? 


mnoandco  (26.12.2018 à 20:48)

Je te rassure, tu n'es pas la seule à compter les jours et les heures.  Tout aussi impatiente que toi!

ps : mais qu'est-ce que la NBC me  vhgfytfdbd (pour restée polie) de bloquer les vidéos qui sortent aux US!

catgir2  (26.12.2018 à 22:14)

Bon, vous imaginez bien que je suis dans le même état que vous !

En plus, ce soir, je suis sortie dîner au restaurant et j'ai rencontré une fan qui ne connaissait pas la date de la reprise de la saison 6.....comment est-ce possible ?

Compte à rebours  : 8 jours 4h40....

@mnoandcoCelineAlba  (26.12.2018 à 22:14)

Pour NBC, ils font la chasse aux amateurs de streaming en dehors des USA. Aux petits malins qui regardent sans payer chez eux. Et donc, à tous les fans de par le monde...ils n'ont pas encore compris que s'ils nous jettent, leurs programmes, leurs séries, prendront l'eau. Et qu'ils favoriseront encore plus le P2P illégal. 

Tous les ans, je me bats pour trouver malgré tout des sites où, en trichant un peu sur mon pays d'origine, je peux regarder la série en live. Mais c'est du sport !!! Les autres chaînes US se battent moins et sont davantage disponibles, ouvertes à des téléspectateurs de partout dans le monde. Mais NBC...NBC ferme ses frontières ! Avec eux, c'est toujours la croix et la bannière (étoilée ou pas). 

Maintenant, si tu veux quelques liens utiles, ma chère amie, je peux te dégoter des tuyaux. Ou si tu veux récupérer les vidéos que NBC a supprimées, j'en ai enregistré quelques-unes sur mon PC. Y'a quà demander !!! J'ouvre un self service !  wink


@CelineAlbamnoandco  (27.12.2018 à 07:06)

C'est pire depuis 2 ans/3 ans. Le soucis est de ne pas pouvoir partager sur le quartier car il faut du youtube, vimeo...et non bloqué.

Kenshiro69  (27.12.2018 à 14:21)

Bonjour a tous après cette "longue" absence ... Je me suis fait tatoué I love mnoandco sur la fesse gauche et il fallait que l'encre sèche avant de pouvoir me rassoir et revenir partager avec les éminences grises ...

Il semble, a lu lumière de la dernière interwiew postée de Bokenkamp que j'ai été dans l'erreur en continuant de penser que FRed était bien malgré tout le vrai Reddington. Je dois donc le reconnaitre ...

Pourtant je reste intrigué par le fait que FRed ne soit pas ce fameux agent brillant sorti de la Navy car j'ai plusieurs interrogations sur le sujet du coup ... Notamment celle ou FRed fait des pieds et des mains pour faire réintégrer et reconnaître le rôle et l'aide d'un amiral de la Navy (dont j'ai perdu le nom) dans la neutralisation d'un blacklisté... Je ne comprends pas trop cela si FRed est simplement un imposteur de grande envergure

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !