VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

Daisy2860  (11.10.2018 à 13:07)

Oh tu sais avec ce qui ont fait niveau maquillage sur le Gary Oldman pour le film *Les Heures sombre* je dirai pourquoi pas ?

mnoandco  (11.10.2018 à 13:16)
Message édité : 11.10.2018 à 13:19

En lisant ces informations je me suis dit principalement (parce qu'il ne s'agit pas d'un prison secrète!) :

-que Red s'était peut-être fait emprisonné sous un de ses pseudos pour échapper à un ennemi (connu, inconnu, les soeurs) et que c'était sa seule option pour lui échapper : la police est la, truc veut sa mort, il se fait arrêter, seul moyen de sauver sa peau car et/ou il est seul, cerné, la police arrive ... enfin vous comprenez l'idée générale...

-que c'est peut être un traquenard de Liz qui le piège  pour ne pas qu'il s'enfuit le temps de trouver sa véritable identité et histoire de l'avoir sous la main (parce que dans une prison secrète, bye bye, il disparaît et même la task-force ne saura pas où le trouver)...après Red le sait  ou pas, autre histoire?...la même idée que CelineAlba ...

- soit il se retrouve en prison dès le début, les 2/3 épisodes qui suivent nous montrent le cheminement vers l'arrestation ( plusieurs BTS de Red en costumes 3 pièces) puis retour au présent à la prison et à la cour de justice.

CelineAlba

catgir2  (11.10.2018 à 13:31)
Message édité : 12.10.2018 à 11:16

OK, l'arrêt de la cigarette ça fait grossir mais il n'y a pas que ça ; vu ce que le scénario lui fait ingurgiter à notre "pauvre" JS, gâteaux, soupes, et boissons diverses qui semblent ne pas être que de l'eau, ce n'est pas étonnant qu'il ait pris du poids !

Pour le reste, si on doit ressortir encore des cadavres en plus des 86 autres ça ne va plus être une série mais une véritable nécropole ; mais c'est vrai qu'en prison, on va enfin savoir le véritable nom de cet épouvantable criminel fort sympathique au demeurant. Cela ne me gènerait pas de le savoir rapidement parce qu'il y aurait une enquête pour savoir pourquoi, comment et depuis quand, il se fait appeler Raymond Reddington.
Il  y a de quoi répondre à ces 3 questions ainsi qu'aux questions subsidiaires sans doute tout au long de la série mais tellement bien caché que personne n'a réussi à en faire la synthèse.

Sauf si c'est encore une histoire  comme avec Luther Braxton pour pièger un ennemi ou pour se protéger comme avec Anslo Garrik parce que étant donné les protections qu'il avait  jusqu'au Président des Etats Unis, ça paraitrait étonnant qu'il soit arrêté comme le 1er quidam venu ! 

Bref, le duo Liz/Ressler, perso, ça ne m'emballe pas ; je préférais Samar/Ressler parce que le contentieux entre eux donnait des moments cocasses et puis le personnage de femme de Samar est plus intéressant parce que libre, intelligente et courageuse.
Désolée, mais je n'ai jamais apprécié le personnage de Liz, versatile et pleurnicharde, s'il doit devenir plus important ça va me "gaver" ; je compenserai alors avec JS, en prison en combinaison orange, parce que là, je pense, ça va être un grand moment et puis, on retrouvera sans doute un peu plus Ressler et ça aussi ça va me plaire.

Bref, on n'a pas fini de conjencturer encore pendant moins de 3 moins ! wink

CelineAlba  (11.10.2018 à 16:20)

Hey, vous imaginez le délire de FRed au tribunal, devant décliner son identité ? 

- "Jurez-vous de direz la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ?"

- " On peut passer directement aux faits ?"

- "Déclinez votre identité pour le greffier."

- "Raymond Reddington". 

- "La véritable identité, monsieur". 

- "Raymond Reddington."

- "Vous voulez être accusé d'outrage à magistrat ?"

- "Une ligne de plus ou de moins...celle-ci serait la moindre. Bon dites, nous n'avons pas que ça à faire. Alors, voulez-vous juger un nom ou ses actes ? Vous avez devant vous l'homme monstrueux qui a commis des crimes. Qu'importe son nom. Mais vous faites comme bon vous semble...votre honneur !". 

- "Monsieur FRed, ce tribunal est un endroit sérieux et je ne permettrai pas que vous le tourniez au ridicule !"

- "FRed ? Sérieux ? Vous n'avez rien trouvé de mieux ??? Je suis déçu. Avant, j'étais au moins le Concierge du Crime, ça avait de l'écho, une once de pouvoir ! Mais FRed, c'est quoi ça ? L'aveu d'une impuissance de votre part à tous ? Sans vouloir me jeter des fleurs, je mérite mieux. Donc, vous allez vous débrouiller pour me trouver un nom, une identité, sous laquelle mon oeuvre sera reconnue à sa juste valeur. Parce que je ne répondrai à aucune question posée à FRed.". 

- "Monsieur l'imposteur, si vous ne répondez pas, vous serez jugé par contumace. "

- "Vous jugerez monsieur X pour des crimes qu'il est supposé avoir commis sans savoir si monsieur X avait des raisons de le faire et si monsieur Y ne l'y avait pas poussé. Sympa le procès ! Vous m'en mettrez une douzaine de côté pour mes vieux jours ?"

Et ainsi de suite. Je me régale à l'avance !!!

CelineAlba  (11.10.2018 à 17:25)

Parce que je suis en forme aujourd'hui et que je fais une pause salutaire dans mes autres...activités, je vous livre une autre éventualité. 

FRed refusant de continuer à donner des noms au FBI - malgré l'insistance de Liz -, Cooper se voit obligé de procéder à son arrestation pour un meurtre quelconque. Passé ou présent. 

Incarcéré, FRed demande à Liz de l'aider à sortir de là. Et elle va le faire afin qu'il lui doive une faveur. Après tout, il ne sait pas encore qu'elle sait qu'il n'est pas celui qu'elle pensait ! Vous suivez ? Le piège tendu par Liz et Jennifer sera de sortir FRed des mains de la Justice, de lui trouver un alibi ou un bouc-émissaire et ensuite...Liz pourra espérer faire de lui son débitteur, son esclave, etc. Et ainsi l'obliger petit à petit à lui révéler qui il est et pourquoi il a fait tout ça. L'un dans l'autre, ça devrait pouvoir nous occuper pendant au moins une saison ! Sinon plus. Entre "comment sortir FRed de là après l'y avoir poussé" et "comment faire pour le faire parler", le tout entrecoupé d'épisodes où l'on pourra ENFIN en apprendre davantage sur la vie de Cooper, de Ressler, et le mariage de Samar et Aram, et toutes ces choses qui furent un peu bâclées jusqu'à présent. Ou, à défaut, nous emmener dans des enquêtes tordues. 

minot76  (11.10.2018 à 18:40)
Je suis un peu comme Catgir2 , le fait que JS soit rapidement et assez longtemps en prison me fait un peu peur pour le début de saison. Avec la task force ça va aller mais j espère que les épisodes ne vont pas tourner autour du nombril de MEgan Boone parce que moi aussi son personnage me gonfle . Je préfère voir plus souvent Dembe, Ressler Etc.. Je me consolerais à voir Js en prison et voir ses manigances et ses performances dans son rôle.

mnoandco  (11.10.2018 à 19:05)

LOL, CelineAlba. Jolie mise en bouche pour une fanfiction! (message de 16h20)

catgir2  (11.10.2018 à 19:09)

Tout ça me paraît bien compliqué à envisager, les traquenards de Liz parce qu'elle n'a jamais fait preuve de beaucoup d'initiative cette pauvre Liz ; en fait, elle a toujours été la femme de Tom, la fille de FRed ou la partenaire de Ressler et je ne vois pas comment d'un seul coup, elle deviendrait machiavélique !
Surtout que le fantôme de Tom l'a mise en garde ; le fantôme de Tom exprime donc ce qu'elle pense et craint, elle.

La 1ère hypothèse de mnoandco me semble plus réaliste (mais je peux me tromper) et plus ouverte sur un développement plus large du scénario parce que l'hypothèse Liz  réduit le champs  à un duel entre elle et FRed.
Dans la 1ère hypothèse, il faudrait étudier celui (ou ceux)qui l'oblige(nt) à se faire emprisonner, en plus ça ressemble plus à la personnalité du personnage qui prend en général les initiatives des actions.

Précedemment, j'ai dit que JS allait interpréter le rôle d'un soumis parce que, quelque soit les circonstances d'une incarcération, à un moment ou à un autre, le détenu est soumis à la loi de la prison.

En revanche, l'interrogatoire que propose Celine est tout à fait réaliste et talentueux, et il ressemble assez aux réparties d'Alan Shore ; ne pas oublier que JS a repris tout au long de cette série, des noms de personnages, des répliques entières, une gestuelle et un comportement qu'on peut retrouver dans toute sa filmographie.

Si ça devait rendre les fans encore plus impatients, le pari est gagné, il me semble.

@mnoandco

CelineAlba  (11.10.2018 à 19:10)

N'est-ce pas ? wink Ce soir, j'ai foot à la télé...enfin, si ça veut bien fonctionner car on a des soucis avec la parabole sur le toit (le vent, la pluie, c'est pas bon pour ces trucs). Mais j'ai déjà mon histoire en tête et tu pourras normalement la lire ce week-end. 

CelineAlba

catgir2  (11.10.2018 à 19:12)

Chouette !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 13:56

Les calendriers
09.10.2018

Dr. Max Goodwin
Hier à 20:02

Dr. Lauren Bloom
Hier à 19:43

Dr. Iggy Frome
Hier à 17:42

Dr. Vijay Kapoor
Hier à 17:33

Dr. Floyd Reynolds
Hier à 08:57

Musiques
Hier à 08:12

Redemption-musiques
Hier à 07:09

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E16 (inédit)
Mercredi 17 octobre à 23:35

Logo de la chaîne TF1

S05E17 (inédit)
Jeudi 18 octobre à 00:20

S05E18 (inédit) à 01:10

Actualités
New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir à 10h US, la NBC diffuse le troisième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

Diffusion TF1 : 5.10 - 5.11 - 5.12

Diffusion TF1 : 5.10 - 5.11 - 5.12
TF1 poursuit sa diffusion de Blacklist saison 5 en deuxième partie de soirée ce mercredi dès 23h40...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

maelysmiss, Hier à 16:28

Nouveaux sondages Halloween sur les quartiers "The Shannara Chronicles" , "Teen Wolf" , " Pretty Little Liars" et "MR Robot".

maelysmiss, Hier à 16:29

N'hésitez pas à venir voter pour la photo du mois sur les quartiers MR Robot , Shannara Chronicles , Teen Wolf et PLL !

juju93, Hier à 19:13

Sondage spécial Octobre rose chez The L Word. Tout le monde peut voter même sans connaître la série. Venez voir

choup37, Aujourd'hui à 09:56

Plus qu'un vote pour valider le nouveau design de Sous le soleil

Luna25, Aujourd'hui à 10:00

Venez départager les 16 personnages historiques restants au concours du quartier Légend of Tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site