VOTE | 218 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@CelineAlba

mnoandco  (14.10.2018 à 18:37)

PS au PS /

Ah,  merci c'est exactement mon ressenti et je n'ai même pas bu d'apéro!

CelineAlba, Beerus et les autres

parenthese  (14.10.2018 à 18:59)

Je ne vous suis pas dans vos délires , car j'attends du concret en Janvier .

Par contre cela devient intéresant de vous lire , vos déviances, attirance sexuelle et autres me font me connecter régulièrement tongue-outtongue-out

et les interventions régulières et répétitives  de WTC88 me font rire laughing

Laissez tomber vos théories sur Bl, allongez vous et déshabillez vous ,je vous écoute innocent

ps : Sur Lille superbe journée aujourd'hui !

CelineAlba  (14.10.2018 à 19:20)

Tsss......

Allez, on reste sérieux, DIANTRE (pas par là, on se calme de suite, parenthese). 

@mnoandco, je te sers quoi ? Un truc fort ou un petit vin cuit ? Un pineau par exemple...pineau cru ou pineau cuit ? (et tu peux répéter cette phrase plusieurs fois, de plus en plus vite, c'est débile mais amusant). 

Après, c'est vrai que nous avons certainement fait le tour des théories plausibles. Ou pas. Depuis la mi mai, cela fait 5 mois qu'on tourne autour des mêmes sujets. 

Tant que nous n'avons rien de concret à nous mettre sous les dents, on délire. Certains plus que d'autres (suivez mon regard). Nous devrons attendre décembre pour avoir quelques extraits. C'est pour bientôt (quoi que la météo tende à nous rappeler que l'été n'est pas fini). 

Une idée sérieuse à nous soumettre ? 

* @mnoandco, je peaufine ma nouvelle fic et j'en poste une première partie ce soir. Cela te convient-il ? J'ai posté la compilation de mes théories dans l'après-midi, mais comme tu les connais déjà toutes...rien que pour toi et Camille, je devais m'y remettre. Donc, voilà, j'ai fait 15 pages. Et même pas un soupçon de Lizzington pour l'instant ! 

Jennifer, Liz et Reddington.

catgir2  (14.10.2018 à 21:12)

Juste une  question qui me vient en ayant encore visionné S05 E19 : Reddington est né en1960,  Jennifer en 1981 et Liz en 1983 .... 

comment l'un pourrait-il être le père des 2 autres, tout en étant à la Naval Academy puisque....?

Bon, ce soir il y a encore des questions auquelles je n'ai pas de réponse :

Qui est Ann Arbor, la girl friend dont Reddington parle au restaurant à Montréal ?(S01E02)

Que veut dire Nick's Pizza comme identifiant  de Reddington , en dehors d'être un pseudo de couverture ?

Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire partager.

@Cat

CelineAlba  (14.10.2018 à 21:22)

Pour Ann Arbor, il s'agit d'un lieu situé dans le Michigan, pas d'une personne. Dans l'épisode S01E02, Red dit "my girlfriend from Ann Arbor". 

Liz est née en 1985, non ? (c'est la date indiquée sur sa tombe, S04E03). 

Quant à FRed ayant eu un enfant alors qu'il était à l'Académie, c'est strictement interdit. Donc...

@CelineAlba

catgir2  (14.10.2018 à 22:10)
Message édité : 14.10.2018 à 22:23

Merci, Céline.

Comme quoi, le 'from' m'avait échappé ; voilà une question que je ne poserai plus.

Pour les filles, la question contenait la réponse donc...
(En fait, MB est née en 1983 et pas 1985, ça ne fait que 23 ans d'écart avec JS.)

Et Nick's Pizza, il doit bien y avoir une explication bien tordue......je vais attendre la saison 6.

Je termine la Relation Red-Dembe et demain, je me lance dans ta fanfiction... 

BEERUS  (14.10.2018 à 22:28)

Se pourrait-il qu'il ai été viré de l'agence parce qu'ils auraient découvert qu'il a eu une fille ? Ce qui est sûr c'est qu'à plusieurs reprises il parle de ses voyages, et même dans la saison 5 (j'ai oublié l'épisode) il raconte à un moment une de ses missions de la Navy. Alors soit FRed connait par coeur la vie du vrai, soit il était aussi dans la Navy à ses côtés. 

Etant donné que Diane Fowler connaissait la vérité "sur cette nuit là" celle de l'incendie j'imagine, ça implique donc également le FBI (par conséquent Cooper ?)

Mais Diane termmine par "vous ne voulez pas connaitre la vérité ?" et FRed de répondre "Si, plus que tout au monde.. Mais si vous connaissez la vérité, c'est que quelqu'un d'autre la connait". 

Bluff ? Ou ne sait-il réellement pas ce qui s'est passé cette nuit là ? Mais parle t-on de la même nuit ? 

Se pourrait-il que Garvey est changé les résultats du test ?

Pourquoi Naomie dit "Je ne lui ai rien dit à propos de toi, j'ai respecté ma part du contrat ?" D'ailleurs elle dit "ma fille" en parlant de Jennifer. 

Et qu'est-ce qui prouve que Tom est mort ? C'est vrai on ne le sait que par les souvenirs de FRed qui lui dit, une tombe avec une inscription mais ensuite ?? Tom travaillait pour Reddington à la base. Bon de multiples coups de coûteaux ça fait bobo mais n'aurait il pas usé du même stratagème que Kaplan en simulant la mort de Tom pour protéger la conclusion de leur relation ? 

Se pourrait-il que Cooper est traffiqué les résultats du teste ADN ? 

Allé j'invente une théorie : Le numéro 1 de la liste c'est Oléander. Il a participé à la mort de sa fille. FRed ayant été amoureux d'elle décide de la venger mais il n'arrive pas à le prouver si ce n'est qu'en infiltrant la Cabale dont Dom est un haut membres.

Du coup ils vont démanteler la Cabale pour remonter jusqu'à Oléander et le mettre face à ses responsabilités. Oléander devait être proche du vrai Reddington, donc le faux a pris l'identité de Reddington pour rester dans son entourage. Le final va opposer Oléander à FRed mais Liz va essayer de tuer FRed avant de découvrir la vérité : Oléander a fait tuer sa fille. 

CelineAlba  (14.10.2018 à 22:28)

Oui pour Megan née en 1983 mais ils ont rajeuni Liz en la faisant naître en 1985. Ainsi, c'était plus facile de laisser penser qu'elle puisse être la fille de Red. wink

La commission trilatérale

BEERUS  (16.10.2018 à 14:10)
Ayant fini de nouveau la saison 5 il Ya quelques détails auxquels je n'avais guère prêté attention. Peut être n'ont ils aucune importance pour la suite.. Lorsque Fred tue Garvey il va ensuite boire un café avec Jennifer alias Lilly qui le questionne. Lui cherchant Naomi, elle cherchant des réponses. C'est Fred qui formule la question pour elle et la tournure n'est pas anodine. "tu veux savoir pourquoi ton père t'as abandonnée". À ce stade elle ne sait pas encore qu'il est un imposteur. Sa tournure indique donc qu'il n'est pas non plus son père. Donc soit Jennifer est aussi la fille de Redington donc la vraie sur de Liz soit Liz est la fille de Fred et les test ont été modifié. Mon cur penche sur la première. Mais bref ! lors de son explication il lui dit qu'il est tombé sur la cabale qui a créé une histoire sur lui alors qu'il tentait de la détruire. Ensuite il dit qu'il est recherché par les deux superpuissance Amérique et Russie. Il parle d'organisations secrète dont la cabale mais aussi de "la commission trilatérale" Ce peut que cette commission soit listée pour la saison 6. Voilà rien de bien nouveau mais...

BEERUS  (16.10.2018 à 14:14)
Ah si un truc.. Je ne comprend toujours pas pourquoi il cherchait Naomie alors que c'est lui qui l'a caché. Puis l'explication de Jennifer n'est pas clair. Je pense qu'elle n'est pas morte mais ça semble être un stratagème à la mode. Sinon ma théorie farfelu de la semaine : il Ya plusieurs Fred. L'un n'étant pas forcément au courant de tout. Une équipe secrète dont Réd est un pseudo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 10:15

Blacklist - Les acteurs
Aujourd'hui à 07:59

Le pendu
Avant-hier

Les calendriers
02.11.2018

11/11/2018
Aujourd'hui à 08:30

Vidéos du cast/tournage
Aujourd'hui à 08:25

Vidéos de Ryan Eggold
Aujourd'hui à 08:11

Sorties de Ryan Eggold
Aujourd'hui à 08:07

Reddington et Liz
Hier à 20:28

Actualités
Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Après un repos bien mérité, New Amsterdam reprend sa diffusion ce soir sur la NBC à 10h US avec...

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!
C'est officiel, la saison 6 de The Blacklist débutera sur la NBC par un double épisode le vendredi 4...

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106
Après le flot d'émotions de la semaine passée, nos héros prennent une semaine de repos. Le prochain...

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !
A l'occasion de la livraison du 3 novembre, une nouvelle HypnoCard représente la...

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !
Pour la seconde fois cette année le quartier organise les Blacklist Hypno Awards 2018, partie 2...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site