257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Petrus1964Kenshiro69  (09.01.2019 à 18:05)

Alors ca c'est très gentil de ta part je t'en remercie !!! 

Je suis très content de t'accueillir en tant que nouveau membre de mon fan club ... Promis tu recevras d'içi peu un exemplaire dédicacé de mes meilleures blagueslaughing

galaxie24  (09.01.2019 à 20:24)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
Petrus1964  (09.01.2019 à 21:12)
A Kenshiro69 Oui je suis fan de la gentillesse, des blagues, de l'humour, au plaisir de te lire et d'échanger sur les futurs épisodes

9 janvier 2019mnoandco  (10.01.2019 à 07:17)

BTS : James Spader avec Stacy Keach (6.13)

Stacy Keach !!!CelineAlba  (10.01.2019 à 10:53)

Alors là, yes !!! Voilà une "guest star" qui, il y a longtemps, me faisait un peu fantasmer dans son rôle de Mike Hammer. Le retrouver dans TBL me fait plaisir. Beaucoup. 

Et maintenant, j'attends Richard Dean Anderson afin que mon bonheur soit total ! 


9 janvier (613)mnoandco  (10.01.2019 à 10:55)

Tournage au  Tarrytown Music Hall à Tarrytown, New York

Et Glen...

Kenshiro69  (10.01.2019 à 11:52)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
@Kenshiro69CelineAlba  (10.01.2019 à 12:07)

Je croyais que le dîner avait lieu mercredi soir...

Pour en revenir à ces images, elles laissent augurer un épisode avec des costumes ! Les toilettes des personnages semblent sorties tout droit de feue la série "Timeless" (NBC recycle aussi les costumes ????). 

catgir2  (10.01.2019 à 12:12)

Soirée de Gala à l'Opéra, peut être avec les smokings !

@CelineKenshiro69  (10.01.2019 à 14:12)

Merci pour la rectification mais je n'étais pas sur de mon coup smileRemarque vu la teneur du convive , double ration et double invitation ne seront pas de trop ... Bref...

Je suis content de voir Stacy Keach en guest le temps d'un épisode , j'aime bien cet acteur ...

Et sinon vu que je t'apprécie et que le temps est a la zénitude je ne vais pas me lancer dans un débat sur JS avec toi tongue-out

galaxie24  (10.01.2019 à 16:21)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
Kenshiro69  (10.01.2019 à 16:45)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019

mnoandco  (11.01.2019 à 06:07)
Message édité : 11.01.2019 à 06:22
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
galaxie24  (11.01.2019 à 13:57)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
Kenshiro69  (11.01.2019 à 14:14)
Respect, tolérance et courtoisie... 3 en 1...
@LaTriadeKenshiro69  (11.01.2019 à 15:34)

Bien que je continue de penser que FRed ne soit pas d'origine Russe , l'allusion qu'il fait dans son discours a l'ONU est une fois de plus troublante ...

Et je finis par me demander si il n'a pas été recueilli plus jeune par Oléander, qui aurait fait de lui son élève puis son bras droit un peu comme lui même le fait par la suite avec Dembe .... Ce qui pourrait expliquer ainsi ces troubles sur sa Nationalité ... Non ?

@Kenshiro69CelineAlba  (11.01.2019 à 16:23)

Tu sais que je t'aime, toi ???? 

J'adore ton idée. Vraiment. Je cherchais depuis quelques jours un nouvel angle d'approche et je n'avais pas pensé à ce jeune FRed orphelin et accueilli par Dom/Oleander. Cela ouvrirait des espaces immenses de potentiel !!! Comme à toi, ce qu'il dit à l'ONU sur Khroutchech m'a aussi interpelé, un peu...quelque part. Je crois en avoir fait mention dans le quartier de la saison 6, au milieu de mes longues diatribes (voire logorrhées). 

Tu veux bien qu'on se penche ensemble sur le sujet afin d'en déterminer la faisabilité ? En tout bien tout honneur, bien sûr. Je sais ton coeur déjà pris par @mnoandco. Et les triades ne me plaisent que chez les autres. 

Reprenons le fil de nos supputations sérieuses (ou pas toujours). La matière naît de la matière. Qui suis-je ? Dans quel état j'erre ? (Dit la nana en plein déménagement !). 

Petrus1964  (11.01.2019 à 16:27)
Ils se connaissent Red et Oleander sur le bout des doigts, l'épisode après cape may, Red sait ou chercher dans les placards, à table c'est mécanique comment ils se passent suivant leurs goûts réciproques les plats, de telles habitudes c'est du long terme, après je ne sais pas, Red formé ça se tient, est-ce pour ça qu'à un moment Red lui dit je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes attentes et effectivement beaucoup d'allusions sur la Russie, ça ne peut pas être anodin.
catgir2  (11.01.2019 à 16:32)

 

Juste un rappel : une série américaine avec un héros russe, ce n'est pas un peu bizarre et même carrément impossible, non ?

@CatCelineAlba  (11.01.2019 à 16:35)

Le héros est Red. Américain sauvé par un agent double Russe. Avoue, ça le ferait, non ? 

Ce qui explique ses positions parfois. Cet homme n'a pas de vraie patrie mais se bat pour l'Amérique tout en ayant une tendresse réelle pour la Russie. 

catgir2  (11.01.2019 à 16:59)
Vu comme ça pourquoi pas ?
Attendez moiBEERUS  (11.01.2019 à 17:00)
Hey bien c'est animé ici.. Il est vraiment temps que je vienne mettre de l'ordre dans ce désordre, et vice versa.... Kenshiro j'aime ta théorie. Je vais faire comme si c'était la mienne.... Je vois que l'identité du FRed revient sur la table et je reste persuadé qu'il a un lien prononcé avec la Russie. (cherchez tous mes postes bande de feignasses).... Alors 2 choses sont moins mise en lumière et pourtant j'avais insisté. L'histoire raconté à Madelin Pratt, l'histoire raconté au Marmitton et.. Le fait que Naomi dise à FRed : "je ne lui ai rien dit au sujet de toi, j'ai respecté ma part du marché" manifestement elle sait plus de chose qu'on voudrait croire. Je vous laisse réfléchir, vous avez 1h
catgir2  (11.01.2019 à 17:02)
Naomi est morte !
@BEERUSCelineAlba  (11.01.2019 à 17:22)

Je me souviens avec émotion de tes messages sur le sujet. Et nous t'en devons humblement la paternité. 

Mais là, il s'agit d'une autre hypothèse. Relis bien ce qu'a écrit Kenny. Notre imposteur aurait été Américain mais pris sous la tutelle (ou un truc dans le genre) d'Oleander/Dom. Ce qui ne change rien au postulat de base mais qui ouvre des perspectives. Non ? 

@CélineKenshiro69  (11.01.2019 à 17:30)

Oui j'avoue que Ma Buffy contre les cafards trône en première position et il faut dire que je ne m'en cache pas vraiment tongue-out

Bon après j'aime toute ma triade , a savoir j'entends les 3 piliers du quartier ... Toute autre forme de triolisme n'entrant pas en ligne de compte laughing

Et oui bien sur que je suis pour se pencher sur la faisabilité de la chose. Car comme tu le dis la matière nait de la matière smile

Disons que l'idée que j'ai soumis a votre jugement pourrait expliquer certaines choses et/ou dialogues dans la relation FRed/Dom ... 


mnoandco  (11.01.2019 à 17:38)

Je vous aime quand vous débater comme cela.

J'ajouterai même que (peut-être)  Oléander a formé sa fille et Red d'où "l'alchimie" qui ressort entre eux dans Cape May avec certaines mimiques de travail que l'on retrouve dans le duo Red/Dembe

@mnoandcoCelineAlba  (11.01.2019 à 17:38)

Mais nous aussi nous t'aimons (et nous nous aimons également...les uns, les autres) !!! 

Bien vu pour l'alchimie...tout ceci mérite VRAIMENT réflexion. On part sur des rails (et pas de coke) intéressants où le champagne sera payé par Kenny. Moi, j'aime bien le concept ! 

Mon anniversaire étant le 27, pour le champagne, je n'accepte que de la très bonne qualité (message personnel à vocation...euh...humanitaire ?). 

@TousKenshiro69  (11.01.2019 à 17:38)

@Beerus : Ah enfin !!!! content de te revoir ....contrairement a d'autres !!! smile

@Céline : Exactement , c'est cette idée qui m'est venue

Céline et CatBEERUS  (11.01.2019 à 17:41)
Céline, oui raison pour laquelle cette fois j'ai posé la nuance "lien prononcé" à un postulat de base penchant vers la nationalité Russe. Je met cette nuance car l'idée de Kenshiro est intéressante. En tout cas, il ya du Russe au milieu, car beaucoup d'éléments semblent aller dans ce sens. Et s'il est Américain de base, il peut être Russe d'éducation selon la théorie du moyen sérieux Kenny. Cat : Oui Naomi est, à priori parce que je n'en suis pas forcément convaincu, morte. En réalité ça ne change pas grand chose à mes dire. Le fait qu'elle dise cela, indique qu'elle connaissait très probablement l'identité de FRed ou du moins son lien avec liz (sinon qu'on m'explique le sens de sa phrase). De plus j'ai un moment voulu mettre en avant sa discussion avec Jennifer. Je cite de mémoire, pardonnez si ce ne sont pas les mots exact : "je dis qu'une histoire plausible a été créé. À l'époque Amérique et URSS n'avaient presque rien en commun si ce n'est une cible commune" "toi". Je reste assez sûr que l'ensemble de l'entourage de FRed ou Liz est au courant. Dont Naomie
Kenshiro69  (11.01.2019 à 17:55)

Je paierai le champagne sans problème quand j'aurai enfin reussi a me débarasser d'une vilaine chose gluante qui colle sous ma chaussure smile

@Beerus : Comment cela je suis moyen sérieux ??? Qui a relancé le débat de façon constructive ... tongue-out

Pour le reste c'est comme si vous aviez lu dans mon cerveau sur les possibles connections et liens de l'hypothèse que j'ai faite donc je n'ai rien a rajouter sinon vous lire avec plaisir ... Quelle belle langue nous avons quand elle n'est pas écrit avec les pieds 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !