257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daisy2860  (01.01.2019 à 21:55)

NAMEHO ! Celine tu te calme sinon je vais te donné de l'huile de foie de morue histoire de calmé !


mnoandco  (02.01.2019 à 16:51)

dv6ewztwsaexman.jpg

LizMyLove  (02.01.2019 à 16:52)

Bonjour fans de blacklist, 

Comment allez vous faire pour regarder la saison 6 demain ? 

#impatient

@LizMyLoveCelineAlba  (02.01.2019 à 17:47)

Je vais regarder en live à 2h du mat... Et vendredi, je serai sur le pont pour traduire. Idem samedi. 

@mnoandcoCelineAlba  (02.01.2019 à 17:51)

Tu fais ça super bien !!!! Sérieux !

Tu me fais la même demain avec les heures ??? Allez, chiche !!! (Oui, c'est un défi). Et pense à ouvrir un quartier de la citadelle pour la saison 6...J'dis ça, j'dis rien. Les commentaires vont affluer dès vendredi. 

 

On y est, les enfants, on y est ENFIN !!! 


@CelineAlbamnoandco  (02.01.2019 à 18:31)

Ne t'inquiète pas, j'ai mes listes pour demain et après-demain, diffusions, audiences, forum diffusion US à ouvrir, suivront musiques, guests,  blacklist/blacklistés  à mettre à jour, résumés longs etc...avec deux épisodes mon week-end est limite niveau timing...je  ferai au mieux.

J'espère que tu te rends compte que les images que je propose ne sont pas de moi (pas assez douée) mais bel et bien de la NBC. Elles sont mieux en bleu que le jaune auquel on a eu droit S4. Comme Xanaphia, je regrette les photos individuelles du cast comme les 1ères saisons.

Sinon, les anciens, vous savez que certains sujets sont tabous sur la Citadelle comme les téléchargements illégal et le streaming ... Celine, rien à dire concernant ta méthode de visionnage, je t'envie même si, même pas en rêve je visionne à cette heure...je dors! Mais...c'est tentant...

LizMyLove  (02.01.2019 à 19:07)

Pour la version sous titré fr, il faut attendre combien de temps ?

@LizMyLoveCelineAlba  (02.01.2019 à 19:30)

Si je suis seule à la faire, tu l'auras samedi pour le premier épisode. Au pire. Si j'ai de l'aide, vendredi. Tout dépend en général de l'heure à laquelle on a les scripts. Il fut un temps où on les avait le matin après la diffusion...mais depuis deux ans, ils arrivent pus tard. 

J'aimerais pouvoir faire mieux, je t'assure. Et te dire que samedi soir, tu auras les deux épisodes de la saison 6 en VOSTFR. 

Je l'espère et je ferai le maximum pour que ce soit le cas. C'est tout ce que je peux te dire. 

LizMyLove  (02.01.2019 à 20:06)

Pas de soucis, merci beaucoup ! tellement hate de voir ça :) 

@mnoandcoCelineAlba  (02.01.2019 à 23:36)

Tu me casses mes ultimes illusions, là !!! tongue-out 

Et tu sais quoi ? Avec les épisodes réguliers (outre demain donc), sauf à travailler le samedi, tu pourras peut-être te bourrer de caféine et essayer de les voir dans la nuit du vendredi au samedi, non ? 

Je suis le méchant serpent qui sonne au-dessus de ta conscience. Ou la voix que tu entends parfois sans le savoir vraiment et qui te fera pencher du côté obscur de la force... cool 


:))))))))))))))mnoandco  (03.01.2019 à 07:00)

Debout! il est 7h et nous somme ENFIN le jeudi 3 janvier 2019

:)))))))))))))))) BisCelineAlba  (03.01.2019 à 17:11)

H - 10 (environ). Je serai plus précise après minuit. 

Mon stock de vitamines, de caféine et de gâteaux est fait. Je suis fin prête ! laughing 

Qui va regarder en direct cette nuit ? Je suis juste curieuse de le savoir. 

:)))))))))))))))) TerAyola  (03.01.2019 à 17:18)

Trop hâte ! laughing

J'aurais bien aimé regarder en direct. Mais ça va pas être possible... :(   Mes partielles commencent lundi, alors même si je suis en "vacances", il va falloir être raisonnable.

Mais demain soir, à une heure raisonnable, je trouverai bien un peu de temps wink

@AyolaCelineAlba  (03.01.2019 à 17:39)

C'est bien d'être raisonnable. Je te félicite. Tu as des partielles de quoi ? 

En dehors de ce soir, les prochaines diffusions seront le vendredi soir (dans la nuit pour nous) et donc, j'espère qu'il y aura davantage de Frenchies susceptibles de veiller un peu (voire beaucoup) une fois par semaine. Moi, en tout cas, ça m'arrange vraiment !!! Il n'y aura finalement qu'un soir et un jour où je ne pourrai pas regarder pour cause de déménagement à 1200 bornes de là où je suis. Dans 1 mois. 

:))))))))catgir2  (03.01.2019 à 17:46)

Evidemment, je vais regarder cette nuit avec un stock de gâteries.

Tu ne seras pas seule, Céline.

Kevin DonnelyMitchell  (03.01.2019 à 18:38)
Message édité : 03.01.2019 à 19:38

Bonsoir, Pensez vous que l'imposter Raymond pourrait s'appeler en réalité : Kevin donnely. Car il ne parle jamais de cette identité et pourtant dans l'épisode cape may, lorsqu'il cherche ses passports pour montrer au policier, ils sont tous sous le nom de "Kevin Donnely". D'ailleurs, la date de naissance sur le passeport est la même que celle de James Spader

Bonne soirée

 

Kenshiro69  (03.01.2019 à 19:43)

La vraie identite c'est que JS = SPADERMAN ... Plus fort que SUPERMAN et SPIDERMAN reunis !!!!! That's all folks !!!


A 20h chez nous, 14h NYC : h-8 :))))))))))mnoandco  (03.01.2019 à 20:00)

@celinealbaAyola  (04.01.2019 à 08:45)

Jour-J !!! laughing

Bon, tu as peut-être la chance de dormir encore si tu as veillé jusqu'à 2h du matin pour regarder l'épisode... ou pas.

Partielles de plein de choses, j'ai 10 matières en tout ! Histoire, économie, Droit, Relations Internationales... entre autres.

Sur ce je vais continuer mes révisions avec la science politique.

J'ai hâte de prendre ma pause pour enfin commencer la saison 6 qui ne s'est que trop faite attendre.

KrimoRAR  (04.01.2019 à 13:20)
Ce message a été supprimé le 06.01.2019
@AyolaCelineAlba  (04.01.2019 à 13:28)

En fait, il a fallu attendre jusqu'à 4h du matin pour voir l'épisode. Et donc, je ne me suis couchée qu'après 5h...endormie vers 6. Et oui, je viens de me lever. 

Le fichier pour la traduction vient à peine d'arriver. Je m'y mets et pour l'instant, j'y suis seule. 

Pour tes partielles, j'en déduis que tu es en Science-Po, voire ENA ? En tout cas, toutes les matières que tu m'as citées (hors le Droit) étaient mes préférées, avec un net penchant pour l'économie politique. Miam !!! 

Allez, je file bosser un peu. A+ tard ! 

@celinealbaAyola  (04.01.2019 à 13:39)

Ouch ! Ca fait tard, heureusement que j'ai pas attendu du coup.

Tout juste, je suis en IEP. C'est vrai que c'est très intéressant l'économie politique, je découvre plein de choses. Mais le droit aussi, j'aime beaucoup.

Bon courage pour la traduction.

L'épisode commence très bien, avec tout de suite un peu d'action laughing

KrimoRAR  (04.01.2019 à 19:15)
Ce message a été supprimé le 06.01.2019

12 épisodes tournésmnoandco  (06.01.2019 à 12:23)

Je confirme grâce à Amir Arison sur son Instagram : 12 épisodes ont déjà été tournés

Il me semble que c'est Daisy qui posait la question?

KrimoRAR  (06.01.2019 à 16:53)
Ce message a été supprimé le 06.01.2019
@KrimoRARCelineAlba  (06.01.2019 à 16:59)

J'ai envoyé des signaux pour dire que j'avais des tuyaux. Je ne peux pas les donner sur un site public. C'est tout. Mais en privé, c'est toujours possible. Tu fais avec. 

Mais n'accuse personne de ne pas jouer le jeu !!! Pas ici !!! C'est bien que tu aies trouvé des liens par toi-même. En cherchant un peu, on trouve toujours.  

Tu joues le jeu ou pas. Mais ne demande à personne d'enfreindre la loi !!! Merci. 

(Oui, je suis énervée, là !)


mnoandco  (06.01.2019 à 17:06)
Message édité : 06.01.2019 à 17:06

#merciMaCeline

KrimoRAR  (06.01.2019 à 19:56)

Que personne ne s'énerve. Je me suis débrouillée et c vrai que quand j'ai écris le message, j'étais peu ravie mais le plus important now est QUE REDDINGTON EST EN PRISON ET QUE LIZ L'AS MISE LA BAS.

 

Donnez moi vos réactions le plus vite possible.

Quand un épisode de Blacklist se finie, je suis réellement triste car je dois attendre 1 semaine.

Dès que je vois le trailer, j'ai TOUJOURS les poils qui se dressent.

Et quand l'épisode est dispo, j'ai mon corps en frisson.


@KrimoRARmnoandco  (06.01.2019 à 20:16)

Ici, tu es sur le forum spoilers/hypothèses.

Pour les commentaires des épisodes déjà diffusés sur la nbc c'est sur un autre forum que tu trouveras en cliquant ICI.

Quelques avis y sont déjà postés.

Nissa  (06.01.2019 à 23:16)
Deux épisodes qui donnent envie de continuer a regarder la série, déjà qu'on l'attendait avec impatience. Elisabeth trahissant Redington, je me demande sa réaction! j'avais pas trop accrocher avec Jennifer sa soeur mais au final je laime plutot bien ici. Retour de Samar sa fait plaisir également. Et Dembe mon choucou dans cette serie! hate hate hate de voir les nouveaux épisodes. Et merci encore a Celine pour ses nombreises traductions

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !