VOTE | 218 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@BEERUS

CelineAlba  (16.10.2018 à 15:57)

Va boire un café, mon ami. Et le divan de @parenthese t'attend au cas où...

Il y a une hypothèse tout à fait vraisemblable selon moi en ce qui concerne FRed et Jennifer. 

FREd a raconté à Madeline une fois l'histoire de sa famille perdue, les traces de sang quand il est entré dans la maison. C'était en saison 1, bien avant Berlin. Si FRed était dans la peau de Reddington, il avait une famille alors : Carla/Naomi et Jennifer. Il était en fuite et ne savait pas ce qu'elles étaient devenues. Cachées par le programme de protection des témoins, seul Garvey savait qui elles étaient. Et Berlin retrouva Carla. Et FRed sut alors que sa famille présumée était en vie. 

Tu me suis ? Dois-je élaborer davantage ? 


mnoandco  (20.10.2018 à 07:47)
Message édité : 20.10.2018 à 07:48

Fiona Dourif sur le tournage du 608 (source instagram) Glen Cove, 19 Oct

tumblr_pgv9dn5r241tdnbq7_540.jpg

Instastory 17 Oct (toujours Fiona) étrange la coïncidence

Episode 507

tumblr_pgrf364d4r1tdnbq7_540.jpg

 


Red emprisonné?

mnoandco  (20.10.2018 à 07:52)

Nouveau fédora pour Reddington (donc hors de prison après le 608, ce serait logique)

tumblr_pgvjklluqe1uh5l4uo1_1280.jpg

 

Bonjour à tous

Candydo  (22.10.2018 à 16:13)

Hello, je suis nouvelle ici. J'ai découvert The Blacklist à partir de la fin de la saison 2, lorsque Liz abat le procureur, puis suivi avec la saison 3 et 4. Je viens récemment de regarder la saison 1 et la saison2 sur Netflix. Et je progresse dans la saison 5 dans le même temps.

Autant dire que j'ai déjà lu les spoilers contenant la fin de la saison 6 notamment sur des forums américains donc je sais déjà à peu près où ça va.

Comme pour la fin de la saison 3, on nous fait croire encore une fois que Red n'est pas le père de Liz. Nous verrons si cela se confirme ou pas.

Là où je viens à vous c'est qu'avant de partir dans des théories, j'aurais besoin de poser à plat la chronologie des évènements car il y a des choses qui ne collent pas. Ou que j'ai mal comprises.

En 1990, Raymond Reddington, le futur Amiral disparaît. Il réapparait quelques années plus tard (1993 je crois?) et devient un criminel recherché par grosso modo le monde eniter. Au début de la série, en 2013, on considère donc que cela fait 20 ans qu'il est recherché, d'ailleurs sa fille Jennifer, vers la fin de la saison 5, imagine que Liz a entendu parler de Reddington puisqu'il est recherché par le FBI depuis 20 ans. 

On imagine aussi, suivant le twist de la fin de saison, que le vrai Red aurait disparu en 1990 et FRed serait apparu quelques années plus tard, prenant sa place. Donc encore une fois cela fait une grosse vingtaine d'années, allez mettons 25 ans maintenant puisque la série en est à sa cinquième saison.

Mais dans la saison 4, on apprend que M. Kaplan a été la nettoyeuse de Reddington pendant 30 ans. Comment passe-t-ton de 30 ans à 20 ans ou 25 ans?

Surtout, quand M. Kaplan devient la nettoyeuse de Red, celui-ci se présente déjà comme le criminel Raymond Reddington. Il y a donc environ 30 ans. Cela nous renvoie à la deuxième moitié des années 80. 

Comment y a-t-il pu y avoir le criminel Reddington à partir de 1986-1987 et le futur amiral Reddington, disparu en 1990? 

Est-ce que ces fameux 30 ans était une façon d'arrondir à la décennie supérieure? Ou est-ce qu'il y a un problème de dates?

Parce que pour moi, là où j'en suis c'est que les deux Reddington ont co-existé au moins quelques années. Et difficile de croire qu'ils l'auraient ignoré tout deux.

Il y a d'ailleurs une hypothèse soutenue par certains fans Américains qui voudrait qu'il y ait eu 2 Raymond Reddington, ou une sorte d'identité partagée par deux hommes, un criminel et un futur amiral. Pas forcément des jumeaux d'ailleurs, mais il était courant que le KGB utilise des sosies notamment. On peut imaginer que la CIA/NSA aussi. Deux hommes qui se connaissaient. Et l'un prenant la place de l'autre. Jusqu'à définitivement.

Bref, je m'interdis d'aller plus loin pas car jusqu'à ce que cette interrogation sur les dates ne soit résolue, cela ne sert à rien de partir dans des théories fumantes.

Merci donc de m'éclairer sur ce point. Cela rendra la suite peut-être plus simple ou en tout cas éliminera des théories.

 

 

 

 

 

 

 


@Candydo

mnoandco  (22.10.2018 à 20:21)

Bonjour et ravie de voir une nouvelle venue.

De mémoire dans l'épisode 1 il est dit que Reddington a disparu de la surface de la terre en 90 puis réapparu 4 ans après en 94 donc. Donc quand la série commence en 2013, cela fait 19/20 ans qu'il est revenu mais 23/24 qu'il s'est évanouï. Du coup 5 ans après plus dix mois de coma on arrive à 30 ans.

Donc Kate aurait été recruté dès le début mais  dans Requiem elle sait que Reddington est un criminel puisqu'elle lui dit "Im surprised you found the time, between selling illegal services or ordering hits on anyone who got in your way". Maintenant peut-être que Reddington était déjà malhonnête avant et que Kate l'a su par Katarina. Parce que sinon il l'embauche après ces fameuses 4 années! et la effectivement ça coince un peu.

Quand au 30 ans pour Jennifer là encore s'agissait-il de la date de disparition :  je ne me souvient plus si Jennifer et sa mère ont été sous protection en 90 ou après le retour de Reddington en 94 ?  Si quelqu'un se souvient de ce détail....

Oui, certains penses que Reddington est un groupe de personne dont Reddington à sa tête. Le nom de Devry a été lancé aussi pour cette équipe.

J'espère t'avoir aidée..ou pas...ou embrouillée un peu plus...on en est tous là!

 

 

@Candydo

CelineAlba  (22.10.2018 à 22:31)

Je roule depuis longtemps pour plusieurs Reddington. Chacun n'ignorant rien des deux autres. Qui a pris la place de qui au moment opportun ? Ils ont peut-être interchangé leurs rôles selon les missions. 

Pas de jumeaux, non. Ce serait trop facile. Faut creuser plus loin. Penser à la Guerre Froide et à tout ce que les deux principaux acteurs de cette Guerre étaient prêts à faire pour battre l'autre. 

On doit la découverte de l'ADN à la Guerre Froide. On leur doit aussi toutes les manipulations génétiques possibles. Sans parler des nouveaux virus, d'Ebola au SIDA. 

On doit penser qu'il fut un temps où tout était possible car caché et cher payé. 


Reddington +++

catgir2  (23.10.2018 à 00:15)

Pourquoi pas plusieurs Reddington ? L'hypothèse est séduisante mais pour le moment, on en a vu qu'un, interprété par JS et son interprétation est constante et cohérente dans le personnage qu'il incarne.

Alors, plusieurs Reddington au fil du temps, l'un remplaçant l'autre ou les autres selon les années ou plusieurs Reddington en même temps mais l'un prenant la place de l'autre ou des autres en fonction des missions ?
Et qui pour interpréter l'autre ou les autres ? Pour le moment, JS n'a semble-t-il pas le temps d'incarner plusieurs personnages en même temps ; c'est vrai aussi qu'il a pas mal changé au fil des 5 saisons mais pas son interprétation du personnage, il est toujours le "Reddington" de l'épisode 01 de la saison 01 avec 5 ans de plus.
Mise à part sa garde-robe que n'importe qui pourrait reprendre (!), il a toujours son humour, sa gestuelle, ses histoires et ses longues tirades qui lui sont très personnelles.
Si je ne me trompe pas, les clones humains n'existaient pas pendant la Guerre Froide et n'existent d'ailleurs toujours pas.

C'est vrai que les scénaristes ont l'esprit un peu, disons, perturbé et qu'on peut s'attendre à tout mais il va falloir quand même que la fin de cette histoire soit un peu réaliste car si je me souviens bien, Blacklist n'est pas une série de Science Fiction et MB a dit quelque part, que cette série était une histoire d'amour.

Encore, 2 mois pour échafauder de nouvelles théories mais visiblement l'arrivée de la "soeur" de Liz nous emmènerait plutôt vers une vengeance dans une ou plusieurs  familles plus que compliquées à travers plusieurs pays avec des agents plus ou moins secrets morts ou/et vivants.

En tous cas, le but recherché par Jon Bokenkamp est toujours à l'ordre du jour car on cherche, on imagine, on récapitule, on mélange, on s'embrouille et on regarde encore et encore  la série et les réseaux sociaux se déchainent.

(Pour mémoire, je n'ai aucune imagination mais un esprit cartésien....)

@Cat

CelineAlba  (23.10.2018 à 09:04)

Il y eut un autre Reddington, Cat. Gregory Devry. wink


@Celine/Gregory Devry

catgir2  (23.10.2018 à 10:43)

OK, Gregory Devry s'est présenté comme (1) Raymond Reddington mais on ne l'a pas vu en action et il est mort.
De plus, si j'ai bien compris, il n'a été là qu'à la demande de Fred et pour servir ses funestes desseins.

A part, Gregory Devry, actuellement, je n'en vois pas d'autre ; en revanche, le Reddington, père, + ou -, de Liz pourrait être, éventuellement, plus vraisemblable mais on ne l'a jamais vu et on ne sait rien de lui ou presque et il ne s'appellerait pas non plus réellement Raymond Reddington, sans doute !

Le 1er étant mort, un autre prend sa place pour poursuivre son action, et un autre et un autre, etc....
Celui que nous voyons actuellement, ne pourrait avoir pris cette identité que depuis 5 ou 6 ans, par exemple ? Et toutes les histoires qu'il raconte seraient les siennes propres et non celles du personnage Raymond Reddington ?
Pourquoi pas ? Parce que normalement, ce genre de personnage reste discret, même très discret, et que jusqu'à il y a 5 ans on ne  le connaissait que sur des
photos ; même si ce ne sont que des photos de JS, il a énormement changé depuis 20 ans. S'il était quelqu'un d'anonyme, bien malin celui qui certifierait qu'il s'agit du même homme, juste sur les photos ! 

 

              

                     Sex, Lies and Videotape             The Blacklist                            

Et là, je te rejoins, effectivement, toutes les "manipulations" génétiques, chirurgicales et autres pourraient être envisagées ; mais bon, à voir.  undecided

 


@Candydo et autres

mnoandco  (23.10.2018 à 13:56)
Message édité : 23.10.2018 à 13:57

Allez, pour les plus courageux, j'en rajoute une méga couche en anglais ici.

ps : le début concerne les 20 ou 30 ans de travail de Kate pour Red...la suite amène aussi à réflexion...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Après un repos bien mérité, New Amsterdam reprend sa diffusion ce soir sur la NBC à 10h US avec...

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!
C'est officiel, la saison 6 de The Blacklist débutera sur la NBC par un double épisode le vendredi 4...

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106
Après le flot d'émotions de la semaine passée, nos héros prennent une semaine de repos. Le prochain...

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !
A l'occasion de la livraison du 3 novembre, une nouvelle HypnoCard représente la...

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !
Pour la seconde fois cette année le quartier organise les Blacklist Hypno Awards 2018, partie 2...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site