VOTE | 221 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)

@parenthese

CelineAlba  (06.01.2019 à 19:27)

Pour toi, toujours. Enfin, je crois ... laughingtongue-out

Je crois savoir qui joue le jeu et qui ne le fera jamais. Appelons ça les antennes de l'expérience. 

Toi et moi avons de quoi répondre à Hadopi. Les autres...non. Et je ne veux pas entrer dans ses vies-là. J'ai assez de la mienne. Encore une fois, je veux bien aider à donner des liens en privé, mais jamais je ne défendrai le vol de droits d'auteurs à des fins mercantiles. Soit dit en passant. 

S06 - E01&E02

LizMyLove  (06.01.2019 à 23:48)
Message édité : 06.01.2019 à 23:50

Je viens de voir les 2 épisodes en VOSTFR, un grand merci à toi Céline pour tes traductions ! C'est un plaisir de pouvoir voir les épisodes si rapidement ! d'autant plus qu'ils sont très très bons !

Je trouve que Megan boone fait un très bon début de saison malgrès, les difficultés du personnage, (toujours le Q entre 2 chaises...) mais la, elle est vraiment touchante & titilleuse avec JS, c'est sympa a voir !

Bon après on a JS, le talent parle a nouveau... il est tellement touchant sur la fin du second épidose, juste à l'expression du visage, c'est fou !

Bon vivement la suite, ça s'annonce chaud chaud, et moi non plus LIZ, je n'ose pas imaginer ce qu'il fera s'il apprend que c elle qui la trahit... même si on sait que cela ne sera pas violent, envers elle... mais plus moralement que cela sera difficile 

Tellement hate de voir la suite !! :)

Liz, Liz,Liz !

catgir2  (07.01.2019 à 01:00)
Message édité : 07.01.2019 à 01:07

En revoyant encore une fois les 2 épisodes, je me demande comme les auteurs ont pu imaginer un personnage aussi stupide.

Elle fait confiance à cette Jennifer qui prétend être sa soeur mais elle non plus personne ne la connaissait avant S5e18.
Cette bécasse de Liz se laisse entrainer par cette fille et ne réfléchit plus, Jennifer la manipule et elle ne s'en rend même pas compte. Où a-t-elle trouvé son diplôme de profileuse ?

Elle accuse Ressler, le pauvre, qui n'y est pour rien sans le moindre argument.
Pour finir, elle continue à jouer "la petite fille de son papa"  alors que FRed sait évidemment qu'elle sait qu'il n'est pas son père et surtout elle ne réalise pas qu'il sait que c'est elle qui l'a trahi.
Alors qu'est ce qu'elle fait ? Elle fait ce qu'elle fait de mieux, elle pleurniche !

Tout ce qu'elle va gagner, c'est qu'elle va se faire détester par tous les membres de la Task Force ; Samar qui ne l'aimait déjà pas beaucoup et qui est une alliée de FRed, va vite lui tourner carrément le dos ; Aram, qui aime beaucoup "Mr Reddington" ne comprendra pas ; Ressler, avec son côté "j'applique la loi" ne comprendra, non plus, sa trahison et en plus, il a appris à apprécier et même à aimer FRed ; quant à Cooper, que j'avais soupçonné d'être le traitre, et je le regrette et je m'en veux, il le défend et tente par tous les moyens de l'aider.

J'avais soupçonné Cooper par défaut,  parce que penser que cette gourde de Liz trahirait celui qui l'a protégée, qui lui a sauvé la vie à plusieurs reprises, qui l'a aidée dans son travail, qui lui a raconté une partie de sa vie etc.. 
C'était tellement idiot que ça ne met même pas venu à l'esprit.

Plus amusant, j'ai noté de nombreuses références à notre pays ; outre Christophe Lambert, le Corse ; on parle de La Ciotat, qui connait cette ville aux USA ?
Le Dr Koehler dit passer ses vacances en France etc...
JS aime vraiment beaucoup notre pays.

Nikita KHROUCHTCHEV vs JS

mnoandco  (07.01.2019 à 06:47)

VS

catgir2  (07.01.2019 à 06:51)

JS biensûr !

mais Krouchtchev avait dû bien "amuser" le Monde politique et diplomatique du moment.

LizMyLove  (07.01.2019 à 10:19)

Dans la scène ou Liz dit à JS qu'il était beau etc... 

On est bien d'accord qu'elle joue la comédie en parlant du Vrai reddington, mais pourquoi elle prend la main de JS de manière tout a fait sincère et émue envers lui ?

@LizMyLove

CelineAlba  (07.01.2019 à 10:25)

Rhooooo...tu tends une grosse perche à la Lizzington que je suis ! tongue-out 

Je pense qu'elle l'aime vraiment. Elle s'en défend et est totalement azimutée du cortex cérébral, en conflit avec elle-même pour ce qui touche à lui. Elle veut savoir la vérité quitte à le détruire tout en étant incapable de le détester. Qui pourrait lui en vouloir, d'ailleurs, sur ce point ? Hein, qui ? Y-a-t-il une personne ici qui déteste Red ????

Donc, pour répondre à ta question, son geste est à la fois pavlovien et, je pense aussi, un réconfort autant pour elle que pour lui. 

mnoandco  (07.01.2019 à 11:24)

Et si je dis que je ne suis pas d'accord avec CelineAlba!

Ok, peu de gens me croiront même si cela peut arriver...un jour...

Liz est réellement en conflit avec elle-même. Une petit voix lui souffle que ce n'est pas bien et sa très chère demi-soeur l'inverse. Après, Jennifer est lucide, son père était un serpent et celui qui a pris sa place un criminel MAIS Liz a un passé avec Red et elle a constaté que oui c'est un criminel mais pas que cela.

Liz éprouve des sentiments forts et conflictuels pour lui depuis toujours mais  elle veut découvrir la vérité sur cette imposture.
Red était le problème majeur pour y arriver et le faire emprisonné est une manière brutale et efficace de ne pas l'avoir dans les pattes . Je pense aussi qu'elle est persuadée qu'il s'en tirera, comme d'habitude.
Je suspecte que dans les prochains épisodes elle va se dire : "et s'il n'arrive pas à sortir de ce pétrain," "qu'est-ce que j'ai fait".
Il risque la peine de mort quand même et de certainement retrouver en prison des personnes qui veulent sa mort ou lui casser la figure...ce qui va arriver.
Sans compter cette Susan Holt qui a les dents bien longues et compte bien sur une condamnation à la peine de mort pour assouvir sa soif de pouvoir et devenir gouverneur....et elle compte bien sacrifier le criminel pour y parvenir.

@mnoandco

catgir2  (07.01.2019 à 12:03)

Merci. 

J'étais en train de rédiger un message dans ce même sens, c'est un peu ce que j'ai écrit dans mon message précédent.

Sauf que,  elle prend  des risques inconsidérés et irréfléchis parce que FRed n'a plus 20 ans et que les conditions de vie d'une prison sont excessivement dures.

Il y a  effectivement la population  et sa brutalité mais aussi l'enfermement, le manque de confort, la promiscuité et l'hygiène douteuse, la déshumanisation que donne le numéro d'écrou, la routine et FRed n'aime pas ça du tout ni la soumission aux ordres des surveillants et surtout l'isolement affectif.
Sans parler de ses costumes de cachemire, l'hiver et de lin, l'été ! wink

Que va faire FRed sans Dembe ? et même sans elle, parce que je reste persuadée qu'il l'aime profondément, Lizzington ou pas Lizzington.

Comme dit FRed, quelque part : "Fallait-il en arriver là ? " 

Je vous adore, les filles !

CelineAlba  (07.01.2019 à 13:29)

Je voulais faire soft et vous avez développé la chose avec ampleur ! tongue-out Je n'en attendais pas moins de votre part, cela dit. 

Le personnage de Liz me perturbe beaucoup plus qu'il n'y parait. En fait, je parviens à la comprendre parfois, en me souvenant que cette femme est encore jeune et qu'elle vient d'en baver grave (z'avez-vu ? Je me mets à parler comme les djeunes !), elle est égarée et ne sait plus vraiment à quels saints se vouer. Même si, dans son cas, les saints sont souvent des anges déchus, voire carrément des suppôts de Satan !

Et d'un autre côté, je désapprouve totalement son attitude qui m'agace, m'horripile, me déçoit. 

Alors ne faut-il pas dépasser l'aspect manichéen des choses - car dans cette série, rien n'est jamais ni tout noir, ni tout blanc - et se pencher davantage sur la psychologie de Liz, avec tout le bins qu'il y a dans sa tête ? Elle est vraiment en conflit avec elle-même. Vraiment. 

Peut-être a-t-elle cru que Red (FRed ou tartempion) s'en sortirait très bien en prison et qu'il en sortirait très vite. C'est possible. Toujours est-il qu'elle commence à comprendre que ce sera sans doute bien plus compliqué que ça. 

Quant à Jennifer... bon, ils la tuent quand ? Parce que je vais avoir de plus en plus de mal à la supporter ! Quel manque d'empathie !!! 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!

HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!
L'HypnoCup est de retour pour une cinquième édition ! Cette année, cest lordre qui règne puisque 256...

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604
Spoiler TV nous propose un extrait nous faisant découvrir les blacklistés du jour, The Pawnbrokers,...

Diffusion US

Diffusion US "The Pawnbrokers "
La NBC nous propose ce soir à 9h US The Pawnbrokers , la quatrième épisode de la saison 6 : "Red ...

Donna Murphy en guest demain+extrait

Donna Murphy en guest demain+extrait
Donna Murphy s'ajoute à la liste des guests déjà connus pour l'épisode qui sera diffusé demain 18...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.01 et 6.02
Les premiers chiffres en L+7 de l'année, semaine du 31 décembre au 6 janvier,  nous sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site