257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Minot76Kenshiro69  (10.01.2019 à 16:13)

Je ne suis pas plus fan de Spader que des autres acteurs de la série mais tu as défendu dans ton propos une partie de ce que je pense  smile

En même temps je suis aussi d'accord avec une partie de ce que dis Céline , a savoir que si la série ne fait que s'auto-centrée a chaque fois un peu plus sur JS ce n'est pas forcément bon non plus 

@Kenshiro69minot76  (10.01.2019 à 16:25)
D accord avec toi, mais qu'est ce que lui y peut, il a du talent et plus d expérience que les autres et je pense que ça permis à d autres du cast de grandir dans le métier. Faut pas le dénigrer non plus, la série ne saurait peut-être pas là sans lui, je dis bien peut être ! !!!
@Minot76Kenshiro69  (10.01.2019 à 16:41)

Ce qu'il y peut je n'en sais rien mais il participe a l'écriture de la plupart des scénarios si je ne dis pas de bêtises alors si c'est uniquement pour se faire mousser ou pour répondre aux attentes de ses fans , l'idée me dérange un peu ...

En revanche comme je l'ai déjà dis , pour ma part on ne peut pas éluder que le succès qu'a rencontré la série lui est en grande partie due ... Mais combien de séries au final on un acteur central ?? Combien de House, Grissom, Fonzie et j'en passe ... 

Je pense vraiment pas que l'on peut être catégorique ni dans un sens ni dans l'autre  

@ Minot 76catgir2  (10.01.2019 à 17:27)

Si je peux me permettre d'intervenir, c'est ce que j'ai écrit hier, le talent, le charisme, la personnalité attachante et sympatique de JS n'est pas en cause.

Ce qui est génant, c'est que non content d'écraser tous les autres, sans doute inconsciemment, de part ses qualités, les scénarios deviennent totalement inconsistants et tournent uniquement autour de lui.

Et désolée, mais JS n'est pas au meilleur quand il n'a pas face à lui des acteurs de "haut vol" comme Nathan Lane, Jennifer Ehle, Ron Perlman, David Strathairn et d'autres

Et malheureusement aussi, Ryan Eggold (parfait dans New Amsterdam) a disparu et Harry Lennix et Diego K ne sont pas suffisament utilisés.
Personnellement, je trouve que les scènes entre JS et DK ou RE sont parmi les meilleures de la série, en dehors des guests.
Sans oublier les regards entre JS et Hisham Tawfiq, du grand art.

J'aime beaucoup cet acteur et sa filmographie tout à fait éclectique m'a toujours ravie mais là depuis la saison 4 et surtout dans ces 2 derniers épisodes, c'est un peu "gâcher la marchandise" comme il le dit dans l'épisode 214, je crois.

Cependant quand on apprécie, il faut aussi savoir admettre  les défauts de la situation.  

JSminot76  (10.01.2019 à 17:43)
J admets la chose, il est vrai qu'il est plus de haut vol lorsqu'il a du répondant en face mais il ne faut lui mettre sur le dos la qualité des scénarios pour qu'il puisse être en avant . Vu ce que je peux lire ou entendre ce n'est pas le style de la maison, c'est une personne très discrète ( pas de réseaux sociaux ) et il ne fait pas parler de lui autrement. Mais je crois que je pourrais dire n'importe quoi, j aurais tort . Je me contenterais donc de lire maintenant.
@ Minot 76catgir2  (10.01.2019 à 17:57)
Message édité : 10.01.2019 à 18:10

Tu n'as pas tort et je suis d'accord avec toi mais la mauvaise qualité de certains scénarios, dont il n'est pas responsable, le dessert.

Espèrons que les scènes de prétoires vont lui permettre de retrouver des partenaires à sa hauteur et qu'il va pouvoir reprendre plaisir à faire son métier aussi bien qu'il sait le faire.

Demain soir...CelineAlba  (10.01.2019 à 18:21)

Je suis déjà parée pour affronter une nuit longue et barbante, à rester éveillée jusqu'à pas d'heure pour voir une série moyenne, dotée de scénarios moyens (voire parfois franchement mauvais ! Je fais mieux, n'est-ce pas @mnoandco ? LOL), jouée par des acteurs au potentiel jamais exploité par les sus-dits scénarios, à m'énerver après le rôle féminin principal car elle n'a rien compris, mais...heureusement, James Superman-Spader (alias Spaderman) sera là pour me sauver d'un naufrage nocturne. tongue-out

Je plaisante, pas taper !!!! 

Parce que demain, sur les coups de 3h du matin (nous serons donc après-demain), je vais encore une fois me régaler devant un épisode de cette série que j'adore depuis le premier jour. Si je ne l'aimais pas autant, je ferais comme pour les autres séries que je suis, je visionnerais les épisodes le lendemain. Mais là, c'est plus fort que moi, je ne peux pas attendre ! 

Qui va me tenir compagnie cette semaine ? 

PS : Si tout va bien, vous aurez la version VOSTFR samedi soir. Disons que nous aurons fini notre boulot. Après, les sites de streaming et autres pourront venir se servir et diffuser. 

@CelineAlbacatgir2  (10.01.2019 à 18:48)
Message édité : 10.01.2019 à 19:45

TKT, je serai avec toi comme la semaine dernière ; parce ce que moi aussi j'aime cette série.

Ce qui ne m'empêche pas d'être objective et de dire  que c'est super quand c'est super et un peu moins bien (je n'ai pas dit mauvais) quand c'est moins bien.

En plus, dans cet épisode, sont prévus des pointures en matière d'acteurs et un scénario intéressant.

Je ne vais pas manquer ça.

 

 


mnoandco  (11.01.2019 à 06:07)
Message édité : 11.01.2019 à 06:23
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
BEERUS  (11.01.2019 à 16:53)
J'arrive avec quelques jours de retard. Venant apporter ma bien modeste contribution à ce "débat".. Malheureusement beaucoup de personnes s'approprient la série et ses personnages, oubliant la distinction entre l'acteur et son personnage. À ce titre ils s'insurgent contre l'un en oubliant de faire cette distinction. C'est triste et pathétique... Cela étant dit je rebondi sur les quelques déception sur la centrisité (j'ai inventé le mot) du personnage de Fred. N'avais je pas dit que les autres acteurs ne servaient que principalement de faire valoir ? C'est prévisible, la série tendait déjà depuis quelque temps vers une centralisation du duo Red Liz en ajoutant des personnages accessoire par ci par là. Le finish se dirige vers ce combat. Qu'il est doux d'avoir toujours raison (dixit Red)
@BEERUSCelineAlba  (11.01.2019 à 17:14)

Tu me manquais. Vraiment. Contente de te revoir dans le quartier. Et en plus, tu dis presque la même chose que moi (pour une fois ! Voilà qui va mériter un champagne !!!). 

ChampagneBEERUS  (11.01.2019 à 17:20)
Allé champagne.. C'est Kenshiro qui régale

mnoandco  (11.01.2019 à 17:25)
Ce message a été déplacé le 11.01.2019
CelineAlba  (11.01.2019 à 17:31)
Ce message a été déplacé le 11.01.2019
603catgir2  (12.01.2019 à 07:54)

Enfin, un épisode plus consistant.

Une vraie prestation pour Harry Lennix.

Revoilà la Task Force et Ressler, qui ne fait pas que courir.

Quant à Red, il n'est plus aussi arrogant face à des personnages forts, la juge et le procureur.

Pour le reste, attendons que tout le monde ait vu cet épisode.

Au fait..BEERUS  (13.01.2019 à 13:49)

Ayant pris quelque peu du retard dans la visualisation des épisodes, je me suis permis la folie de les re-regarder et je me sis rendu compte que j'étais pas venu fêter dignement l'épisode qui me donne (une nouvelle fois) raison. En plus j'ai la victoire modeste donc j'en ferai qu'une ligne... ou deux !

Lors des premières images, nombre de théories ont jaillit dans ce sérieux quartier. Qui pouvait bien être ce traitre qui a livré FRed ? 

Au milieu de ces méninges en ébulition, théories diverses et variées apparaissent et de (trop) nombreux arguments viennent appuyer ces dernières.

Avec force et conviction certain(es) imaginent Cooper endossant le rôle de vilaine balance, avec une analyse psychologique très fine sur d'éventuelles vexations passé, mettant en lumières quelques cas d'irrespect dont le principal intéressé fût victime. Des lignes et des lignes de décorticage de scènes... puis soudain..

Soudain un rayon de lucidité vient percer les ténèbres de l'imagination débordante. Un homme, un vrai, éclair le quartier de ses brillantes analyses et vient pointer la seule vraie coupable de cette machination. Un nom ressort : Liz (Page 100 du topic des théories pour ceux qui douteraient.... encore).

Bien humble et si peu respecté, Beerus pour vous servir avait livré le juste. 

Merci merci, votre admiration est tout à fait fondé. 

 

@BEERUScatgir2  (13.01.2019 à 14:32)

Et oui, tout le monde peut se tromper !

Pour moi, la trahison de Liz était inimaginable parce que tellement contre nature ; sans doute, je suis un peu primaire mais quand on aime (Lizzington ou pas Lizzington) on se fâche, on se met en colère, on boude, on ne pardonne pas et on n'oublie pas mais on ne trahit pas.
En plus quand la personne qu'on trahit a tant fait, même influencée et manipulée par sa pseudo-soeur, c'est pour moi,  totalement incompréhensible.

Cooper me semblait le plus vraisemblable, à cause de tout le passé commun avec Red  que nous ne connaissons pas. Je pensais qu'il s'était passé des actes que Cooper avait dûs supporter ou accepter de faire contre son gré, contre sa volonté ou contre sa morale ou son éthique.
Et puis, comme je trouve que c'est un personnage pas suffisamment important, il me semblait qu'il serait mis en avant de cette façon.

Erreur, j'ai tout faux !

Cooper est bien mis en avant, et ça me convient bien, mais en défendant Red et c'est beaucoup mieux pour le personnage et pour l'histoire.

 

@BEERUSCelineAlba  (13.01.2019 à 14:56)

Ah cher ami, ta modestie t'honore. Face à la hauteur de tes arguments, je me sens redevenue l'embryonnaire version de moi-même, balbutiant péniblement quelque théorie parfois, du bout des lèvres et des doigts, craignant l'opprobre des uns tout autant que les "houra" des autres. 

Mais las, mon cher ami, soyons plus circonspects. 

Voilà un épisode dont la seule grande Catherine (et oui, il y a une référence historique) a parlé. Et depuis, on attend que d'autres se lancent. 

Ont-ils peur, à mon instar, de faire un peu d'ombre à ta grandeur, Sire Beerus ? C'est tout à fait possible. 

Parce que bigre, il y en a des choses à dire sur ce troisième épisode de la saison ! Non ? 

La Juge est exceptionnelle ! J'adore, j'adore, j'adore ! Elle semble parfois s'amuser à voir les gesticulations de Red et contenir difficilement un sourire. Elle parait désireuse d'appliquer les lois constitutionnelles à la lettre  en tout cas, et ne pas abonder bêtement vers les visions simplistes du bureau du procureur. 

Les dialogues sont magnifiques. On a eu droit à du haut vol digne du génialissime Daniel Knauf. Cela dit, Lucas Reiter n'est pas un débutant non plus. Ce qu'il se passe au tribunal est grandiose et, dans un même temps, très révélateur, comme un résumé condensé des 5 premières saisons avec un aperçu sur ce que va être la sixième. C'est finement ciselé au couteau (Suisse de préférence). 

Le Blacklisté est très attachant. En trois épisodes, nous avons eu 1 seul véritable méchant parmi les Blacklistés. Les deux autres étaient médecin ou pharmacien. Des amis ou collaborateurs de Red. 

Et c'est là qu'intervient LA QUESTION qui alimente certains débats parmi les fans : Red est-il malade ? Est-ce qu'il est atteint de MCDD (Maladie Dégénérative du Cortex Cérébral Cognitif. Pour faire simple, on y inclut les maladies telles que Parkinson, Alzheimer, SEP, etc) ? Assez curieusement, bien que n'en excluant pas la possibilité, je crois que Red a financé une étude du Dr Stark pour son ami Glenn. Et à ce propos, je vous invite tous à lire et écouter ce que dit Clark Middleton au sujet de sa maladie, car pour des raisons évidentes, elle est incorporée à son personnage dans la série, même en filigrane. 

(Suite à venir...mon neveu au téléphone ne veut pas raccrocher ! Grrr !)

@CelineAlbacatgir2  (13.01.2019 à 15:56)
Message édité : 13.01.2019 à 17:16

Préservons ma modestie, Cat, me va bien.

C'est vrai que le personnage de la Juge est formidable parce qu'elle est prise entre deux sentiments .... elle doit appliquer la loi et elle éprouve de la sympathie pour Reddington.

En face, le Procureur, et c'est son rôle, cherche par tous les moyens à envoyer notre héros en prison ; ce qui, soit dit en passant, est plus que justifié ...

Elle laisse parler Red, elle coupe la parole au Procureur et "tranche" un peu à contre coeur mais elle applique la loi.
L'épisode est bien écrit, bien construit et bien interprété par les 3 acteurs.
Betty Ann Baker avec son air de Mamy-Gâteau est parfaite de douceur et de fermeté à la fois.
Le personnage interprété par Ken Leung est antipathique à souhait comme sont toujours représentés les Procureurs.
Quant au plaidoyer de Reddington, il est malin et bien construit (juste une petite allusion à Boston Legal avec la pêche à la mouche avec le Juge Scalia) mais il oublie le pistolet qui n'est pas déclaré et c'est ça qui l'envoie en prison ; normal un criminel ne déclare pas ses armes aux autorités !

Et puis, Cooper, torturé par son amitié pour Reddington, la vérité, son job, son équipe et la loi c'est un grand moment et c'est là qu'on peut regretter encore plus que cet acteur, Harry Lennix, ne soit pas plus "utilisé" dans TBL.

Quant au comportement de Liz, je le comprends de - en - ; elle pleure mais elle essaye d'infléchir la position de Cooper  puis elle est toute douce avec Red  ; mais lui a compris son manège quand il la fait sortir pour rester seul avec Cooper.

Effectivement, 2 épisodes de suite avec des personnages dans le milieu médical posent questions. 
Bien sûr, que le personnage de Glen Carter touche la sensiblité de Red et que la maladie de l'acteur fait partie du personnage ; Reddington, même s'il se met parfois en colère, est très indulgent envers lui. 

Et puis, Red serait-il malade ?  Dans le 519, il a été blessé et le médecin a diasgnostiqué une commotion cérébrale ; pour le moment aucun symptôme n'apparaît à l'écran, si ce n'est qu'il est particulièrement calme, mais peut être que lui sent certains troubles surtout qu'il ne s'était pas reposé après cet accident.
Son calme, nouveau, vient, aussi peut être, du fait, qu'il ne maîtrise plus sa situation et qu'il est pris dans un système dont il est entièrement dépendant et auquel il doit se soumettre alors, intelligemment, il subit et patiente.

Céline et CatBEERUS  (13.01.2019 à 17:03)

Ah mesdames, que j'aime lire vos différentes analyses et vos questions qui s'ajoutent à d'autres questions et m'empêche de dormir (parfois).

Vous l'avez compris, mon précédent message à caractère humoristique avait pour but.... non en fat c'était juste pour me vanter. 

Pour revenir sérieusement, l'épisode 3 était riche. L'actorat était proprement génial, et comme bien souvent dans ce genre de séries, même les seconds rôles sont joué par des acteurs renommés et sont tout à fait convaincant. 

Etant un grand fan des plaidoyers, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les différents arguments, et j'ai trouvé Red dans sa plus noble expression. Des histoires, des anecdotes qui convergent toute irrémediablement vers une conclusion logique et implaccable. 

La Juge était parfaite. Sa colère contre Reddington n'a pas bêtement aveuglé la "justice" et bien que difficile à admettre, elle a pris une première décision en accord avec les lois en vigueur qu'ils ont tenté de mettre en lumière tout du long. 

Les personnages sont resté fidèles à eux-même

- Cooper : entre justice, vérité et moral reste ferme et droit dans ses bottes

- Ressler : Prends les affaires les unes derrière les autres avec force et engagement. Nénamoins son rôle reste très structuré et limité.

- Liz : tirallée entre justice et sentiments elle est comme elle est depuis le début en fait. Je relevais dans mon argumentation qu'elle était émotionnelement instable à cause de ces différents facteurs, et là elle le prouve. Un coup elle est prise d'affection pour FRed et est sujet aux doutes devant Jennifer, et de l'autre elle trahie FRed pour découvrir son identité. Elle n'a que peu évolué si on regrade bien. 

La suite s'annonce passionnante car comme Liz le souligne fort justement, viendra un moment où Reddington découvrira que c'est elle.

D'ailleurs je ne dois pas être le seul à avoir compris que les deux savent officieusement qu'ils sont en "guerre". Liz déclare quasi ouvertement qu'elle sait qu'il n'est pas le vrai Reddington, et lui n'est pas bête. Il demande à plusieurs reprises ce qu'elle cache. Ils savent, et nous assiterons à une guerre psychologique jusqu'à la conclusion. 

603Ayola  (13.01.2019 à 18:57)

Très intéressant en effet !  Et l'épisode finit sur une scène qui m'a interpellée : le gardien de prison disant à Red "Welcome home". Est-ce qu'il y est déjà venu ? C'est pour ça qu'il voulait tant savoir dans quelle prison il allait ?

@Ayolacatgir2  (13.01.2019 à 19:19)
Message édité : 13.01.2019 à 19:56

Bien vu, moi aussi je me suis posée des questions.

Savoir dans quelle prison, il allait : c'était peut être pour évaluer le "confort" de ses prochains jours car toutes les prisons ne sont pas d'égale "qualité"

Si Red est déjà allé en prison : était-ce comme détenu ou comme personnel de l'encadrement , surveillant ou directeur ?

Et quand ? Peut être pendant les 4 fameuses années de sa disparition ou à un autre moment ?

Comme le dit JS dans une de ses interviews, chaque réponse engendre de nombreuses autres questions.

@BeerusKenshiro69  (13.01.2019 à 19:46)

Ayant vu pointer un jet de bave nauséabond sur les blanches pages de ce forum , sache que sur la page 6 de ce topic , tu trouveras un message d'un certain Kenshiro69 yant déjà reconnu que tu avais eu raison concernant la trahison de Liz  !!!!!

Et cela malgré que j'en ai souffert de devoir le reconnaitre  laughingEnfin cela a surtout été une souffrance parce que même Gilbert Montagné aurait, de nuit,  pu attraper de ses petites mains agiles une aussi grosse ficelle que celle qui nous a été servi !!! smile

N'ayant pas vu l'épisode 3 , je me garderai de toute réaction ou commentaire pour l'instant ...

@LagrandeCatherine : Si la taille n'est pas au rendez vous tu as tout le reste pour mériter ce titre tongue-out


603mnoandco  (13.01.2019 à 19:57)

Je pense que le "Welcome home" est juste ironique. Le gardien est persuadé que Reddington va passer le reste de ses jours en prison, sa nouvelle maison. Mais je peux me tromper.

J'ai énormément apprécié cet épisode principalement par qu'il nous a donné l'occasion de faire une pause avec les soeurs et leurs manigances.

Sinon je rejoins dans l'ensemble les avis ci-dessus mais Liz a un sacré toupet de demander à Cooper de ne pas intervenir en faveur de Red : il s'est déjà parjuré pour elle et là elle lui demande d'oublier ses principes!

Autre remarque à la fin lorsque Red parle à Cooper en tête à tête pour le remercier d'avoir pris sa défense. Cooper dit que c'est Liz qui le lui a demandé !? C'est une blague! Elle a fait l'inverse.

Encore un blacklisté médecin à la recherche d'un traitement. J'ai pensé totalement dans le même genre à Julian Powell dans l'épisode l'Initiative Longevité (217) qui cherchait un moyen de  régénérer les cellules du cerveau. Peut-être aucun rapport.

 

 

@Kenshiro69catgir2  (13.01.2019 à 19:58)

Merci , c'est gentil.

Cependant, je m'étonnais de ton silence, alors regarde vite, si c'est possible, cet épisode 3 parce qu'il est formidable.

@MnoKenshiro69  (13.01.2019 à 20:05)

Wahoo 14 lignes d'analyse de ta part sur un épisode !!! Cela n'étaitplus arrivé depuis 1937 mnounette laughingIl faut que je visionne vite cet épisode pour voir si je suis d'accord ou non ... tongue-out

Lizcatgir2  (13.01.2019 à 20:25)

Je n'avais pas osé le dire mais effectivement de ne pas trop voir ce personnage, ça fait du bien.

D'abord, ça laisse de la place pour d'autres personnages, Cooper par exemple et ça permet aussi de développer d'autres thèmes, la mise en accusation de Reddington au Tribunal.  

Tout ceci, étant quand même beaucoup plus intéressant que ces caprices de gamines, irréfléchies.
Une preuve en est, la demande de Liz à Cooper de ne pas intervenir pour défendre FRed, c'est du grand n'importe quoi !

 

s6 e03LizMyLove  (13.01.2019 à 22:14)

Superbe cet épisode ! 

Le jeu de Reddington au tribunal est juste exceptionnel ! 

Cooper fidèle à lui même, droit dans ses bottes.

il y a un truc, que j'ai trouvé étrange, c'est Samar qui perd ses mots, séquelles de son coma ? 

Pour moi le "Welcome Home", Red doit avoir un business dans les prisons, et c'est pour cela qui voulait savoir où il allait.. ?

KenBEERUS  (13.01.2019 à 22:46)
Mon cher Kenshiro, effectivement tu a eu l'honnêteté de reconnaître que j'avais eu raison. Bravo cela t'honnor. Mais en même temps, l'évidence était telle qu'il aurait été difficile de la nier. Sinon pour le "welcome home" je suis mitigé. Les arguments de Mnoandco me semblent logique, et les autres aussi. Je vais y réfléchir mais FRed pose des questions sur le lieu. Il avait donc déjà une idée en tête, car il ne parle jamais de la prison il se montre confiant.
BlackBlst  (14.01.2019 à 00:10)
Message édité : 14.01.2019 à 00:11

Concernant cet épisode, il y a un point qui m'intrigue Liz dit à Red que l'audience pour l'arme sera dans une semaine, puis elle s'en va se renseigner sur la prison dans laquelle il sera transférer et lui annonce que l'audience sera 2 semaines plus tard, je me demande donc si il ne s'agit pas là d'une tentative de sa part d'empêcher Red de mettre au point un plan en lui faisant croire qu'il a finalement plus de temps que prévu ou quelque chose comme ça ou alors est ce la vérité ?

 

Lizmylove concernant Samar en effet il semblerait que ce soit des sequelles d'ailleurs dans le premier épisode le médecin qui l'osculte lui demande si elle n'a pas justement des pertes de mémoires etc... Sa réponse ne fût à mes yeux pas convaincante, et il semble s'avérer que c'est bien le cas

 

 

Beerus Un véritable génie, nous avions la même pensée alors, je soupçonnait également Liz étant donné que c'est la seule qui avait besoin de voir Red emprisonné pour faire ce qu'elle veut sans être déranger, sans qu'il lui mette des bâtons dans les roues ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !