257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LizzingtonKrimoRAR  (18.03.2019 à 19:08)

Quelqu'un peut me rappeler de qu'est ce que la théorie Lizzington car j'avoue ne pas tout suivre


mnoandco  (18.03.2019 à 19:33)
Message édité : 18.03.2019 à 19:40

C'est la manière dont les fans appelle un couple (formé ou pas) , ou ship (abréviation relationship) :

Liz+ Reddington = Lizzington

Keenler = Keen (Liz pas Tom ;))+ Ressler

Il y a eu le Keen2 (ben oui, là ,ça coinçait du coup)

Saram = Samar er Aram

Tu as ça dans toutes les séries

Autre exemple : Caskett Castle/Beckett de Castle sans doute un des plus connu

 

Kenshiro69  (18.03.2019 à 20:04)

Caskett ??????? Et après on dit que c'est moi qui écrit ou invente n'importe quoi ...

(Si tu prends Hercule Poirot et Navarro ca te donne Poivrot aussi )

Je n 'ai fais que de reprendre ,a ma façon je l'accord, certains propos que j'ai pu lire ... Bref peu importe ...

S06E11Kenshiro69  (18.03.2019 à 21:49)

Tout d'abord mes excuses pour mes commentaires parfois sarcastiques dans la forme mais que voulez vous on ne se refait pas et certains d'entre vous doivent commencer a me connaitre un peu smile

Bon pour en revenir au sujet , je viens enfin de voir l'épisode 11 et il est difficile de ne pas se rallier a ce qui a été dit en majorité à savoir que c'est particulièrement un très bon épisode.

Beaucoup de chose ayant été développées je n'en rajouterai pas spécialement.

Je partagerai simplement une impression que m'a laissé la fin de l'épisode concernant la scène de l'éxécution de FRed ... Tout est fait pour laisser penser que FRed ne regarde exclusivement que Liz , ce qui est une possibilité en soi ... Mais , et si le regard de FRed se portait sur complètement quelqu'un d'autre ??

Et en poussant plus loin on peut remarquer une femme qui se trouve juste derrière Dembé ..  Donc et si pourquoi pas cette femme était Katarina que tout le monde cherche partout ? Se pourrait il que ce soit elle qui ai un lien quelconque avec le devenir de FRed et sa probable non exécution ?

BEERUS  (18.03.2019 à 21:53)

J'aimerai avoir vos sentiments. Je regarde BL, fan de la première heure comme aime le dire mon ami Kenshiro69 (69 pour Lyon au fait ou... autre chose..? Pardon je m'égare).

Mais la découverte de l'identité de FRed était au coeur de cette saison, et depuis 2-3 épisodes on en parle plus, pour Liz cela ne semble plus qu'être anecdotique. Ressler a retrouvé son capital sympathie envers FRed. Samar va gentiment être évincé de la Série... Alors je ne sais pas l'expliquer mais malgré les très bons épisodes, je ressens un peu d'essouflement. Je trouve que ça devient long, et je perd (comme à la fin de la saison 5) ma "passion" de la série. 

FRed est devenu trop gentil ! 

Un détail a retenu mon attention dans l'épisode 11. Il dit à Liz :

"Tu va devenir riche. Tu pourra aller où tu veux [...] tout cet argent que j'ai amassé pour toi"

Comment ça il a amassé tout cet argent pour elle ? 

@BeerusKenshiro69  (18.03.2019 à 22:09)
Message édité : 18.03.2019 à 22:19

Tout a fait mon ami c'est 69 pour Lyon , capitale du Saucisson et cochonneries en tout genre ( Pardon je m'égare aussi ... ) Enfin avec une mère Lyonnaise et un Père Bordelais je suis né pour être un amateur de bonne chair !!! ou chère c'est au choix ... tongue-out

J'ai également noté le détail que tu relèves , et c'est vrai que c'est un peu troublant ... Uniquement pour la mettre a l'abri du besoin ? Mais on en revient a la question du pourquoi elle et de qui il est pour elle ...

Un autre détail m'a interrogé c'est quand il parle de son Père l'ayant excommunié j'ai trouvé le terme un peu étrange ... Mais bon c'est surement pour chercher la petite bête , bien que cela peut aussi relancer l'idée qu'il ai été recueilli par Dom a la suite cela ...

Kenshiro69catgir2  (18.03.2019 à 23:00)

Dans la consultation avec le psy (6.06), à la phrase : 

"My father was a good man"  FRed répond "Good, no"
il avait donc de vrais problèmes avec son père.

Quant à la femme derrière Dembe dans la toute dernière scène, elle n'est pas entièrement visible mais elle semble brune et avoir moins d'une quarantaine d'années ; or Katarina Rostova était rousse et aurait actuellement au moins une bonne cinquatine d'années puisque Liz est censée avoir 32 ans !

Pour l'argent qu'il a amassé pour Liz : à qui veux-tu qu'il le laisse puisque toute sa famille a été décimée?
Il a dû faire un partage équitable entre Dembe et Liz mais vu sa "situation" il a dû le prévoir faire en amont, j'imagine.

6x11FloTV  (18.03.2019 à 23:02)

Très bon épisode ! Les personnages ont tous eu une place et un rôle à jouer. Depuis le début, je suis fan de la série et de son univers plein d'interrogations.

Je n'imagine pas du tout la série sans JS/Red donc sa mort n'est même pas envisageable pour moi. L'acteur a été l'un des premiers à signer pour la saison 7 donc ça voudra dire qu'il sera bel et bien présent. Et oui, vous allez me dire qu'il peut s'agir de flashbacks, c'est possible mais j'ai du mal à croire que la série qui repose sur le personnage et sa relation avec Liz depuis le début puisse continuer et connaître autant de succès sans lui dans le présent.

En plus de ça, je peux même pas penser à la révélation de la trahison de Liz sans que Red soit là pour réagir ou se venger. A part l'envoyer en prison et le tuer, cette intrigue n'aurait aucun intérêt si ce n'est détester Liz pour ce qu'elle a fait. Par contre, une futur retrouvaille entre les deux lorsque la vérité éclatera promet juste d'être parfaite !

De mon côté, j'ai une hypothèse...
Il pourrait feindre sa mort avec la complicité du médecin qui ne lui injecterait pas tout ou les "bons" produits. Ils ont quand même beaucoup insisté en filmant le médecin, venu lui faire les tests d'allergies, lui dire qu'il était prêt et lors de l'execution. La dernière parole de Red au médecin est bizarre, il a l'air pensif... Ca laisse à réfléchir ("Tuer un homme est un lourd fardeau. La plupart des gens ne le peuvent pas").
Grâce à ça, il pourrait du coup rejoindre Katarina. Avec l'argent qu'il "lègue" à Liz, elle aussi pourrait les retrouver par la suite, c'est peut être d'ailleurs un message subliminal qu'elle comprendra plus tard. D'ailleurs, je pense que le "Je t'aime" a été comme un choc pour Red car il ne s'attendait pas à l'entendre de sa bouche, sachant qu'elle faisait des recherches sur lui et qu'elle avait des doutes.. Je pense que quand on saura la vérité sur Red, on comprendra mieux sa réaction et pourquoi il n'a rien dit en retour (d'ailleurs, on aura la réponse pour tout ce qui s'est passé depuis).

Au fil des épisodes, la série nous perd de plus en plus et nous apporte des interrogations supplémentaires. J'ai tout de même du mal à croire que Dembe, qui a l'air d'être gentil, puisse cacher un secret mettant Liz en danger... Red ne doit pas avoir fait quelque chose de si horrible que ça par le passé. Mais de quoi s'agit-il !!!??

@KenshiroBEERUS  (18.03.2019 à 23:11)

Je viens de regarder le détail que tu souligne et en effet il y'a plusieurs personnes qui se trouvent derrière Dembé et Liz. Une femme avec rouge à lèvre et lunette de soleil (ce qui y ressemble en tout cas), 2 hommes en costumes et une autre femme entre les deux.

 Je ne sais pas si ça serait si subtil mais je pense que c'est le personnel du centre, pour constater légalement l'exécution. 

Par contre Liz elle joue très mal sur cette dernière scène. (Faut bien mettre un petit tacle)

J'ai revisionné l'épisode pour capté certains détails, et ce que tu dis est très intéressant sur la façon dont il parle de son Père et de sa Mère. Déjà la scène est magistralement interprétée c'est un régal. Quelle émotion c'est tellement palpable.

Mais deux sentiments ressortent. Il parle de son père et je perçoit de la colère. Il dit que son père était moralisateur et qu'il n'essayait pas de comprendre le conflit intérieur qui était en lui.. de ce fait il "l'excommunia" 

Le sens 1er se réfère le plus souvent à la religion. Le sens second emporte une idée plus général d'être exclu avec force. Pourquoi emploi t-il ce mot ? Pourquoi ne pas dire "rejeter" ? 

Quel peut-être ce "conflit intérieur" qui était en lui ? 

"J'étais un enfant difficile. Les gens me voyaient d'une certaine manière mais moi je me voyais d'une autre. Je me sentais incompris, imbécile [...] ma mère comprenait les problèmes du coeur humain, en conflit avec lui-même" 

J'ai une théorie mais je crois que là je perd tout le monde si je la propose. 

"toutes ces années passant, m'inquiétant pour toi, m'imaginant être ton ange gardien"

 

excommuniaNamlu  (19.03.2019 à 08:05)

Magnifique épisode.

Fred serait-il le fils d'un pasteur ?

@CatKenshiro69  (19.03.2019 à 11:45)

Ton oeil est plus affuté que celui de Moscou ma chère Cat laughing

Je faisais simplement part d'une idée m'ayant traverser l'esprit sur le moment du visionnage, j'avoue ne pas avoir fait de gros plan pour voir si la femme en arrière plan pouvait effectivement coller ou non smile

Après ... FRed ayant 60 ans, on imagine Katarina un peu plus jeune allez on va dire entre 50 et 55 ans , si elle a subit de la chirurgie et un lifting ou autre elle peut dans l'absolu en paraître 40 ou 45 pourquoi pas ... De même qu'une petite coloration peut contourner le problème de sa Rousseur originelle ( ou non ) si elle cherche comme c'est vraisemblablement le cas a ne pas être reconnu par le premier péquin qui passe smile

Quant à l'argent ... Toutes les femmes sont vénales c'est connu tongue-out

@Kenshiro69 & @Psandrocatgir2  (19.03.2019 à 12:33)

Dis-moi, Guillaume, serais-tu fatigué un ce moment, tu sembles bien amer !

* Le tacle sur les femmes vénales, c'est de l'humour, n'est-ce-pas ?

* La femme "trafiquée" derrière Dembe possède aussi un stylo à la main, elle doit être journaliste comme souvent  pour témoigner de l'horreur de ces exécutions.
De plus une femme "trafiquée" de 55/60 ans ne paraîtra JAMAIS 10 ans de moins mais bon  .....

Puisque, j'ai  bien visionné cette dernière scène, FRed à la dernière seconde, esquisse une ombre de sourire ; comment analyserais-tu ça ?

Un point que personne n'a soulevé, à moins que ça m'ait échappé, et que tu vas adorer analyser, c'est le thème de l'adoption et de l'abandon.
Ce thème est récurrent depuis le début ; dans la S1, Tom et Liz entament un procédure d'adoption puis quand Liz est enceinte, elle envisage de faire adopter son enfant.

Katarina a abandonné sa fille ; Liz a été élevée par Sam Milhoan qui n'était pas son père biologique ; Tom a été enlevé et élevé par la famille  Phelps avant de devenir un voyou ; 
Samar a perdu ses parents très jeune, ce qui est un abandon involontaire mais de fait.

Voilà, évidemment je ne crois absolument pas à la mort de FRed et j'attends avec impatience de savoir qui ou quoi va le sortir de cette HORRIBLE chambre d'exécution car je n'ai pas d'idée précise, il y a tellement de possibilités.

 

@FloTVCelineAlba  (19.03.2019 à 12:38)

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ce que tu as souligné avec justesse et ton analyse de l'épisode (de la série aussi), des diverses relations et des questions soulevées. Bien, très bien vu. 

L'hypothèse selon laquelle FRed va simuler sa mort avec la complicité de l'un (ou de plusieurs) membres du staff médical - voire du Directeur de la prison himself - est partagée par de nombreux fans ici et là. Et j'admets que c'est tout à fait plausible. 

Outre l'insistance à montrer les préparatifs, il y a aussi Dembe qui prie mais qui paraît étrangement serein. À l'image de FRed. De plus, on aperçoit très subrepticement le drap remonté sur lui dans l'extrait du prochain épisode. Je n'y avais pas prêté attention mais c'est une vidéo faite par une fan qui l'a mis en évidence. 

Une chose est certaine c'est que simuler sa mort est un excellent moyen de sortir de prison. Après, il faudra rapidement que tout le monde soit au courant (entendu la Task Force et Liz, forcément !). 

@Psandrocatgir2  (19.03.2019 à 12:43)

Bienvenue à toi et bravo pour cette longue et précise analyse.

Toutes les théories les plus farfelues ont été élaborées des plus réalistes aux plus impossibles.

Il faut quand même rappeler que c'est une série policière, teintée d'espionnage et surtout, comme l'ont dit et rappeler JB, JS, MB et les autres, une histoire d'amour et non une série de science fiction ! 

Mais c'est aussi une série dans laquelle les auteurs font passer des messages comme la loyauté, l'amour de la patrie, l'opposition à la peine de mort, le tacle contre le Président des Etats Unis etc... ça permet de réfléchir et de discuter sur notre site.

Alors n'hésite quand tu as envie de donner ton avis. (juste aére un peu ton message si tu veux être lu .....jusqu'au bout)

 

@CatCelineAlba  (19.03.2019 à 13:25)

Je t'adore !!! 

Le thème de l'adoption ? Bah là, tu vois, je n'y avais jamais pensé alors que, maintenant que tu en parles, c'est presque devenu pour moi une évidence, une redondance dans la série ! Oui, et 100 fois oui !!! 

Et quand tu dis : "Il faut quand même rappeler que c'est une série policière, teintée d'espionnage et surtout, comme l'ont dit et rappeler JB, JS, MB et les autres, une histoire d'amour et non une série de science fiction ! " ...j'ai l'impression de me lire tellement j'ai souvent dû rappeler cette base (pas toujours en français, certes). 

L'amour - quel que soit son visage ou la vision que l'on en a selon que l'on soit homme, femme, jeune ou moins jeune, etc - EST ce qui transpire le plus dans l'épisode S06E11. Du début à la fin. 

Pour certains, c'est l'amour de l'argent et du pouvoir, ce qui les rend avides et prêts à tout pour en avoir plus, toujours plus (Cf : le président Diaz et McMahon en sont ici les exemples types). 

Pour d'autres, c'est la famille, qu'elle soit de sang ou pas. Je me rappelle la chanson de Goldman... 

Et crever le silence
Quand c'est à toi que je pense
Je suis loin de tes mains
Loin de toi, loin des tiens
Mais tout ça n'a pas d'importance
J'connais pas ta maison
Ni ta ville, ni ton nom
Pauvre riche ou bâtard
Blanc, tout noir ou bizarre
Je reconnais ton regard
Et tu cherches une image
Et tu cherches un endroit
Où je dérive parfois
Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j'ai choisie
Celle que je ressens
Dans cette armée de simples gens
Tu es de ma famille
Bien plus que celle du sang
Des poignées de secondes
Dans cet étrange monde
Qu'il te protège s'il entend
Tu sais pas bien où tu vas
Ni bien comment, ni pourquoi
Tu crois pas à grand chose
Ni tout gris ni tout rose
Mais ce que tu crois c'est à toi
T'es du parti des perdants
Consciemment, viscéralement
Et tu regardes en bas
Mais tu tomberas pas
Tant qu'on aura besoin de toi
Et tu prends les bonheurs
Comme grains de raisin
Petits bouts de petits rien
Tu es de ma famille, tu es de ma famille
Du même rang, du même vent
Tu es de ma famille, tu es de ma famille
Même habitant du même temps
Tu es de ma famille, tu es de ma famille
Croisons nos vies de temps en temps...

L'amour, c'est Dembe qui prie pour son frère, son ami qui va mourir peut-être dans quelques minutes. C'est Cooper qui se bat comme un lion pour sauver FRed. C'est Aram qui ne sait pas quoi faire pour aider Samar, et c'est Samar qui avoue son implacable déclin. 

Tout cet épisode est amour, bien au-delà des mots, si controversés (parfois...hein ?). Les gestes, les actes, les regards ne mentent pas. 

Donc oui, cette série est sur l'amour. Sous toutes ses formes. 

CelineAlba  (19.03.2019 à 14:13)
Ce message a été supprimé le 20.03.2019

mnoandco  (19.03.2019 à 14:29)
Ce message a été supprimé le 20.03.2019
Kenshiro69  (19.03.2019 à 15:47)
Message édité : 19.03.2019 à 15:50
Ce message a été supprimé le 20.03.2019
@CatKenshiro69  (19.03.2019 à 16:06)

Pour en revenir a du concret sur la question de l'argent. Je m'étonnais simplement comme l'a noté Beerus du poids des mots de FRed a Liz sur le sujet ...

Il ne lui dit pas qu'il lui a mis quelques sous de côté pour subvenir a ses besoins mais "Tout l'argent que j'ai ammassé l'a été pour toi  " ( Je ne sais plus si ce sont les paroles exactes mais c'est grosso modo le fond du message ) . 

C'est juste l'ampleur du propos qui m'interrogeait . Mais bon on fini par essayer surement de couper des cheveux en 4 et ce n'était qu'une formulation comme une autre

CelineAlba  (19.03.2019 à 16:12)
Ce message a été supprimé le 20.03.2019
@CélineKenshiro69  (19.03.2019 à 17:59)

Tu peux me faire toutes les critiques que tu souhaites mais surement pas celle d'être un mouton de panurge qui suit le mouvement ... Je ne sais rien et ne lis rien de ce qui se dit sur la série , sur les sites, réseaux sociaux ou autre en dehors d'içi ...

Je n'attends pas plus que l'on rit avec moi , je ne suis pas là a imaginer en croisant les doigts derrière mon écran lque ce que j'écris va faire rire ou pas ... Je le répète je ne suis pas l'amuseur de galerie de service ... Cela m'a valu un large lot de tacles et rappels a l'ordre , mais je suis comme je suis et je ne vais pas me refaire ce soir ...

Alors oui j'ironise très ( trop ) souvent et j'apprends chaque jour a mes enfants a aller dans le même sens mais jamais sans se moquer de l'autre non ... Tu as pris mes propos pour un manque de respect, peut être est elle partagée mais cela est ton interprétation.

Et pour finir sur le sujet si tu souhaitais ironiser sur ce que je peux dire et penser cela m'amuserait plus qu'autre chose. Je n'ai pas la suffisance intellectuelle de prétendre que ce que je pense doit rester inattaquable.

Pour en revenir a la série et au Lizzington, tu te trompes complètement. Je n'ai jamais vomi sur cette théorie. A mon arrivée sur le forum je n'en avais jamais entendu parler et ne savait pas a quoi cela correspondait. @Cat a eu la gentillesse de m'expliquer longuement en message ce en quoi cela consistait. Et même si je m'en suis moqué quelques fois j'ai toujours dit que cela restait une théorie plausible.

Et puis j'ai lu ce qui a été échangé sur le sujet et là je n'invente rien c'est écrit noir sur blanc sur les pages du forum ... A savoir que le Lizzington était basé sur un amour paternaliste, bien que le lien ne soit pas biologique mais destiné a resté platonique ... Ce a quoi les hommes visiblement ne pouvaient qu'être insensible car nous pensions plus avec un attribut que l'autre ...

Alors oui je l'avoue j'ai rigolé en lisant que ce fameux "I love you" était la preuve que tout était dévoilé , qu'enfin les sentiments jaillissaient etc, etc , et que la romance allait enfin pouvoir commencer au grand jour ... 

Et moi je ne vois pas cela , a aucun moment, libres a ceux qui le voient de le penser... Toute la série est faite a la façon d'un puzzle où je pense que personne ne peut débarquer avec ses grosses bottes en affichant ses certitudes car tout est soumis a interprétation pour brouiller les pistes et donner matière a réfléchir, a envisager dans tous les sens ...

Pour conclure je dirai simplement que je ne me suis jamais moqué ouvertement de quelqu'un ( a part peut être pour le Redina et encore plus très sûr  ) . Je ne me moquerai jamais de quelqu'un qui avoue avoir versé sa larme devant la série. Seulement malgré tout l'intérêt qu'elle éveille chez moi cela ne reste qu'une fiction et je ne vais pas la transposer a ma vie , m'identifier au personnage ou autre , et la série se terminera comme les AUTEURS l'auront décidé et rien de plus.

Fin du débat...pour ma part.CelineAlba  (19.03.2019 à 18:35)

Je me sens soudain très fatiguée de ne pas être lue. On prend pour soi sans répondre. On attaque au lieu de défendre tout en se défendant de...je ne sais trop quoi. 

Tu ne veux pas comprendre ce que je peux te reprocher gentiment ? Tant pis. Je n'ai pas envie de t'appendre à lire ce soir. Campe sur ta position et je vais aller camper chez les marmottes avec la mienne. 

Bon printemps à tout le monde !!! Je ne dirai plus rien sur la série ici. Plus la peine. Puisque certains ont la science infuse et la diffusent largement, à quoi bon ? 

 

Guerre sur le ForumRockTri  (19.03.2019 à 18:48)
Seulement, le problème avec le Lizzington c est pourquoi avoir fait autant de saison et de mystère si c est juste pour avoir une histoire d amour. Même si toutes les hypothèses sont possibles et imaginables , je vois plutôt un dénouement différent
Kenshiro69  (19.03.2019 à 19:21)
Ce message a été supprimé le 20.03.2019
CelineAlba  (19.03.2019 à 19:41)
Ce message a été supprimé le 20.03.2019
Kenshiro69  (19.03.2019 à 20:17)
Message édité : 19.03.2019 à 20:21
Ce message a été supprimé le 20.03.2019
BEERUS  (19.03.2019 à 20:58)
Ce message a été supprimé le 20.03.2019
Guerre de ForumKrimoRAR  (19.03.2019 à 21:08)

Mesdames et Messieurs

Allons on est tous des gens bien élevées et respecteux.

J'aimerais que l'on reparle de Blacklist car c'est le sujet principal. Le but de ce forum c'est comprendre les arguments des autres et faire entendre les siens

Cessons toutes ces incivilités

POUR EN REVENIR A BLACKLIST

J'AIMERAI QUE VOUS ME REPONDIER SUR UNE QUESTION QUE JE ME POSE ?

Est ce que Diaz depuis qu'il a été élu président faisait il partie de cette ''cabale'' ?

Red l'a souligné dans l'épisode de Gregory Devry

''Les points rouges représente la Cabale et les points verts représente leurs conccurents ?''

Est ce que c'est la guerre que Red devait mener ,si Kaplan n'était pas venu se venger ?

KrimoRarBEERUS  (19.03.2019 à 21:13)

Tout d'abord, merci.

Ensuite, pour répondre à ta question je dirais que oui c'était son combat depuis toujours. Il le dit à Jennifer dans l'épisode "Garvey conclusion"

"Je suis tombé sur la Cabale et j'ai essayé de la détruire"

C'est son combat myhtique comme il le dit à Liz devant la carte. 

Par contre moi j'ai une question car j'ai un trou de mémoire. Ce Diaz on l'a déjà vu dans les épisodes précédents. FRed ne l'avait pas aidé à quelque chose ? 


@KrimoRarmnoandco  (19.03.2019 à 21:17)
Message édité : 19.03.2019 à 21:18

Premièrement :

"J'aimerais que l'on reparle de Blacklist car c'est le sujet principal. Le but de ce forum c'est comprendre les arguments des autres et faire entendre les siens

Cessons toutes ces incivilités"

...et là je dis AMEN

Deuxièmement :

Ah, merci enfin du concret, je peux  participer à nouveau.

 Diaz a acceté de l'argent non officiel pour sa campagne de Kirk donc déjà à l'origine, il n'était pas très honnête et avait les dents bien aiguisées.

Soit la Cabale l'a placé là, soit l'a débauché après soit il est juste malhonnête et cherche a amassé plus de pouvoir pour lui...ou a monter sa propre organisation...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !