257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@Beerusmnoandco  (01.04.2019 à 13:41)

Deux points que je soulève Beerus : le premier est que Mozhan Marno a annoncé que c'était son dernier épisode dans la série news ici

Le second est que maintenant nous avons le fin mot du Pharmacist qui travaille pour Reddington. Sauf que lorsque le traitement arrive, amené par Dembé, c'est Red qui le prend immédiatement...sans compter le taï-chi, la nourriture saine, le coktail vert radiactif qu'il boit 614...(ce qui ne l'empêche pas de boire 613 mais bon). Il semblerait que ce soit plutôt le criminel qui est malade et pour prendre un traitement expérimental et non autorisé ce ne doit pas être pour un rhume.

Là je pense et à l'accident avec Garvey et les recommendations du doc  ou à l'Apothicaire car il y avait des effets secondaires éventuels à son empoisonnement.

@MnoandcoBEERUS  (01.04.2019 à 18:26)

Je veux bien te croire, mais peux tu me rafraichir la mémoire stp. Dans quel épisode FRed s'empresse de prendre le traitement ? Je ne me souvenais plus de ce passage mais si tu dis vrai, et je pense que c'est le cas, alors effectivement il y'a tout lieu de croire que c'est FRed qui est malade. 

Cela pourrait expliquer pourquoi il n'était pas stressé outre mesure lors de son exécution, il semblait serein avant l'intervention de Cooper. Peut-être a t-il une maladie potentiellement mortelle. 

C'est une fin digne pour Samar, bien plus que cette merveille qu'était Meera. Je ne sais pas pourquoi les scènaristes ont sortie Samar de la Série, peut-être un choix personnelle de cette dernière. Je ne serais pas surpris que Aram sorte également dans peu de temps. 


@Beerusmnoandco  (01.04.2019 à 18:53)

Dans le 614, entre le moment où Brimley part pour allé chercher la chèvre et où Red va interrogé Hobbs, le gars de The Osterman Umbrella Company.

 

@BEERUSKrimoRAR  (01.04.2019 à 19:19)

''Il s'en prend à FRed à la fin sous l'effet de la tristesse alors que s'ils en sont là c'est entièrement de sa faute, lui et sa bêtise. Il devait se taire, il ne l'a pas fait, il se fait géolocaliser..''

C'est pas vraiment de sa faute. Il pensait que si il disait rien Samar serait en danger donc il a préféré parler même si il se passe ce qu'il se passe.

Je ne lui en veux pas vraiment mais plus à Levi qui mérite très bien son sort. Le tuer par arme aurait été trop sympa, il fallait comprendre ce qu'il se passe.

Maintenant va falloir s'occuper de cet compagnie et je pense que le Mossad est la meilleur porte d'entrée

@MnoandcoBEERUS  (01.04.2019 à 19:46)

Merci. En effet !

@KrimoRar : Le fait est, qu'aussi loubale soient ses intentions, ça reste sa faute dans l'absolue. 

Ce n'est pas la première fois qu'il se fait tromper par sa naiveté. C'était déjà le cas avec la précédente qui lui sous-tirait des informations, qui avait piraté son ordi, et qui l'avait trahis une deuxième fois en le dénonçant au tribunal. 

Levy n'a fait que son travail. Il a payé pour ça.  

@BeerusKenshiro69  (02.04.2019 à 18:14)

Une fois n'est pas coutume je ne suis d'accord avec RIEN de ce que tu as écris mon ami smile

1) Personellement j'ai bien aimé l'épisode "Robert Vesco" ... Certes c'est un épisode plutôt en légèreté mais c'est pour le coup ce qui m'a beaucoup plu ... On retrouve un FRed souriant du début à la fin , même après s'être fait rouler de façon magistrale .. Mais bon libre a chacun d'apprécier ou pas ...

2) Pour moi aucune chance de revoir Samar ... Peut être dans un flashback éventuellement en Guest mais étant un choix de l'actrice de partir on ne la reverra pas et pour le coup a mon sens aucune chance que ce qui concerne le traitement soit en rapport avec elle.

3) Pour Aram je te trouve sévère ... J'entends tes arguments sur sa naiveté qui confine parfois au ridicule mais sur le coup il a cru faire ce qu'il fallait pour protéger celle qu'il aime et c'est plus noble que naif ...

Levy que l'on sent avoir des sentiments pour Samar est celui a blamer , travail a faire ou pas , rien ne l'empechait de ne rien cracher sur le morceau et c'est ce que lui fait payer FRed et son goût immodéré de la loyauté ... 

@MnoandcoKenshiro69  (02.04.2019 à 18:18)

C'est vrai que l'épisode 14 est une ouverture sur le champs des possible d'une maladie cachée de Fred ... A voir ... Et a voir dans quelle mesure smile

@KenshiroBEERUS  (02.04.2019 à 19:13)

Une fois n'est pas coutûme tu as le droit de ne pas être d'accord.

J'ai exprimé mon simple ressenti sur ces deux épisodes. 

Pour Samar je suis d'accord vu que ça été confirmé..

Pour le reste je maintiens entièrement ce que j'ai dis sur Aram. Il est toujours de bonne volonté, c'est un gentil mec. Mais il est naif, crédule, et un brin benêt ! Ce n'est pas la première fois qu'il se fait avoir.

Il était plein de bonne volonté mais dans l'absolue c'est sa faute et non celle de FRed qu'il accuse. Quant à Levy, c'est une forme de traitrise mais il est un agent du Mossad, dont la co-équipière avait une habilitation de niveau 4 et à ce titre détenait des secrets défense. Le soucis du Mossad est donc bien réel. 

C'est la grande spécialité des USA de tout mettre sur le compte de la sécurité national. Avec ce que sait Samar, ça prend tout son sens. Levy connaissait les règles, Samar aussi et c'est la raison pour laquelle elle a menti.

Elle a dit avoir participée à certains votes pour la Umbrella Compagny, donc est elle même responsable de la mort de certains agents. Ce sont les risques du métier. Levy a fait son travail !

Dans tous les cas de figures, le premier responsable de la situation c'est Aram qui a donné les informations à Levy, qui a fini le travail. C'est lui qui voulait savoir absolument ! En rien il n'a à accuser FRed. Et ce, même s'il était animé de toutes les meilleures volontés du monde. De plus, c'est la volonté de Samar donc....

@BEERUSKrimoRAR  (02.04.2019 à 21:50)

''Quant à Levy, c'est une forme de traitrise mais il est un agent du Mossad, dont la co-équipière avait une habilitation de niveau 4 et à ce titre détenait des secrets défense. Le soucis du Mossad est donc bien réel.''

La menace n'est pas réelle, tout simplement car Samar n'est pas une traîtresse.

Aram est niais je trouve mais ca va avec ce qu'il montre depuis le début donc ca ne me gêne pas

 

@KrimoRARBEERUS  (03.04.2019 à 12:09)

La menace n'est pas réelle, tout simplement car Samar n'est pas une traîtresse.

Levy explique très bien le pourquoi Oui elle est une menace. Il explique que même si ce ne serait pas volontaire, ses troubles de la mémoires, ses oublis, sa capacité à garder un secret n'est plus du tout assuré. Elle pourrait, même involontairement, divulguer certaines informations. Elle n'est pas une traitresse, mais c'est un risque qu'aucune agence gouvernementale ne prendrait. Samara le sait parfaitement car elle le dit à Aram et elle n'est pas surprise. Elle même ayant participé à cette prise de décision et ayant causé la mort de certains agents.

D'ailleurs elle a échoué au test, de l'aveu de Levy. Elle a menti et ça s'est vu. C'est comme ça que Levy a "piégé" Aram. Dans tous les cas de figure, la situation était compliquée pour Samar. 

Samar avait déjà fait la même chose, donc dans l'absolue Levy avait raison quand il dit à FRed : "Samar aurait fait la meme chose pour moi" 

Ce n'est pas une découverte que le gouvernement élimine ses propres agents quand il y'a un risque. 

Tout ça pour dire que Aram ne peux pas accuser FRed d'être responsable de ce qui lui arrive. Samar le reprimande également. 

En tout état de cause ça fait deux fois qu'il y'a des problèmes à cause de sa naiveté, de sa crédulité et de son manque de discernement. Il ne peut s'en prendre qu'à lui. 

KrimoRAR  (05.04.2019 à 10:46)
Ce message a été déplacé le 05.04.2019

mnoandco  (05.04.2019 à 11:25)

Message déplacé côté spoilers et hypothèse s6 (j'ai pas osé le remettre spoilers hypothèse s3 de peur que le message passe inaperçu)


mnoandco  (05.04.2019 à 13:12)

Je joue les intermédiaires pour vous préciser, ou du moins à ceux qui regardent en direct live, que  l'épisode de cette nuit est à 3h du matin (nous sommes de nouveau à 6h de NYC).

@mnoandcocatgir2  (05.04.2019 à 13:17)

Merci.

Plus qu'une intermédiaire, tu es une "mère" pour nous !  wink 

e15LizMyLove  (06.04.2019 à 21:32)

Alors cet épisode 15 ?

KrimoRAR  (07.04.2019 à 22:24)

Très bon épisode 15 qui montre une BL très intéressante et qui fait le lien avec McMahon.

Encore un jeu d'acteur splendide pour Spader mais je ne le cite même plus tellement

Aram qui a enfin compris ce que cela représentait de rejoindre Samar

Cooper dont j'adore le voir se moquer de McMahon

Bon épisoe mais le trailer de Lady Luck sent mauvais pour mon héros

Les épisodes 16 ne lui ont jamais souri : s4, s5, s3

E15BEERUS  (08.04.2019 à 18:59)

La BL du jour était (est) assez exceptionnel. J'ai été surpris de sa place dans la Blacklist, si tant est que le classement a une importance. En tout cas, dans l'esprit de l'épisode dans sa globalité j'ai retrouvé l'essence même de TBL.

Néanmoins je fini par croire que la Task-Force est composé d'autiste. Saison 6 et ils n'ont pas évolué par rapport à la saison 1 c'est décevant et lassant à la longue. Mis à part un Cooper en taille patron, les autres ne sont que de plus en plus des objets entre les mains de FRed. 

Ressler s'étonne toujours que FRed les utilise à son avantage. 6 ans et il est surpris vraiment ? Ce n'est pas comme s'il le faisait depuis le début. Et pire, il s'en offusque, s'en indigne. Du reste il semble avoir accepté facilement les dires de Liz sur le fait que ce soit un imposteur. L'époque des preuves semblent révolue au FBI, la parole suffit. D'ailleurs il se lance en mode détective sur Katarina... Risible !

Liz : Liz c'est Liz, aujourd'hui elle se fiche de l'identité de FRed, demain on verra

Aram : Il m'a fait rire, guère plus. Il aura essayé de faire l'homme mais en vain. Une discussion et des menaces plus tard il fait volte-face, faible comme toujours. Cela dit, les raisons évoqués par FRed sont légitimes et logique. Il aurait pu le comprendre avant tout ce tintouin l'informaticien. 

Sinon j'ai une question qui me titille depuis plusieurs saisons. Comment se fait-il qu'ils arrivent à se téléphoner depuis l'avion ? Moi quand je prend l'avion j'ai jamais de réseau.. 

Voilà dans l'ensemble c'était un épisode correct. 


@Beerusmnoandco  (08.04.2019 à 19:48)

En règle général, tu remarqueras que le téléphone est plus imposant car c'es un téléphone satellite...mais pas cette fois-ci :)

....une des exceptions qui confirme la règle?  ;)

@MnoandcoBEERUS  (09.04.2019 à 11:53)

Effectivement la plupart du temps c'est un téléphone satellite. Seulement c'est la deuxième fois en 2 épisodes qu'ils ont délaissé ce détail.

Episode 14 Samar et Aram se parle sur le téléphone de Samar. Episode 15 c'est un téléphone à clapet. Détail sans importance mais j'avais envie de le relever :)


s6e16mnoandco  (14.04.2019 à 07:59)

Rien à redire sur cet épisode : on y retrouve Red sous toute ces facettes en un seul épisode.

Intelligent (il désamorce la situation entre les deux gangs), compréhensif avec Carlo, sans pitié pour Martin Walcott et surtout Smokey qui effectivement a permis à une simple idée de devenir un projet de grande envergure en plus avec de la meth, ça ne pouvait qu'énerver Red!

Opposé à cela, Janet MacNamara, que le criminel a pourtant obligé à s'exiler s3e11, qui lui saute au bras et lui est reconnaissante de lui avoir offert cette nouvelle vie...ni blanc, ni noir, tout en nuances de gris : un Red comme on l'aime.

A côté de cela, tout l'épisode il semble jeter des perches à Liz (dans l'avion) et à Dembe (à la fin) en faisant des allusions peut-être efin que l'un ou l'autre lui dise ce qu'il veut savoir : qui l'a trahi. Ce n'est pas possible, il se doute de quelque chose! Comme dirait Sherlock, +/-, quand on a éliminer toutes les hypothèses, celle qui reste , même improbable, est la bonne... et puis, histoire de remuer le couteau dans la plaie dans le petit jeu des 3 propositions de Megan (2 vérités un mensonge), il ne reste que la proposition "Dembe s'en va". Peut-être que la mystérieuse boîte à chaussure donné saison 4 va réapparaître et l'aider à disparaître? Je n'aime pas cette idée mais bon...si c'est temporaire, ça va...

Sinon une blacklistée solide, totalement inconnue et pourtant avec une idée de base infaillible qui a fait ses preuves pendant des décennies...et la fille qui prend le relais, j'adore l'idée.

J'aime aussi la fluidité du scénario qui nous ramène habilement au Third Estate et donc à la continuité des épisodes précédents et du suivant.

Super Ressler qui trouve des pistes sur Katarina ou sa mère alors que pendant des années le KGB et la CIA ce sont cassés les dents sur les mêmes informations. Trop fort!

Il continue à faire des cachotterie à Liz : bouhhhhhh ! pas beau, c'est pas ça l'amitié et le dernier qui a fait ça est mort! bon il ne risque rien, son contrat est renouvelé ;)

Petite info pendant que j'y pense : Anton Velov, qui a poursuivit Katarina après se soi-disant noyade, reviendra en flash-back épisode 19...

En clair, je n'ai pas boudé mon plaisir avec cet épisode.

 

Saison 6FloTV  (14.04.2019 à 23:45)

Bon épisode 16 mais j'avoue que malgré la qualité des épisodes, l'histoire générale n'avance pas trés vite cette saison... En tout cas, on dirait qu'ils essaient de ralentir pour ne pas s'approcher trop rapidement de la révélation.

Ca fait presque 5 épisodes que Red est sortie de prison et ce n'est que maintenant qu'il se décide à chercher le traître qui l'a envoyé en prison... Personnellement, j'ai hâte de voir sa confrontation avec Liz quand il découvrira la vérité ! Jusqu'où ira sa loyauté et sa protection envers elle. En tout cas, je n'imagine rien de bon pour Dembe malheureusement. Si Red doit faire un choix entre Liz et Dembe qui lui a aussi menti, on devine qui il choisira.

Sinon, mis à part ce petit avis, l'épisode montre bien le caractère de Red et bien qu'il fasse des choses horribles à certains (toujours pour de bonnes raisons selon lui), on voit d'un autre côté qu'il est loyal et attentionné avec d'autres comme Janet. En bref, on a pas le temps de le détester !

L'histoire de la mère de Katarina, c'était assez inattendu pour ma part... On avait vu Dom mais c'est vrai que personne ne s'était posé la question de sa mère. Que sait-elle ? Qui est-ce ? On le saura rapidement j'espère.

L'épisode dans l'ensemble est trés bon, avec toujours un blacklisté intéressant mais James Spader tient l'intrigue à lui seul. Je veux dire, ses scènes sont juste géniales ! J'espère juste une chose maintenant... La découverte de Red sur Liz et que Ressler lui parle de ses recherches. Liz est, je suis persuadée, un personnage intéressant. Au final, que sait-on réellement d'elle à part l'incendie à ses 4 ans (dont on ne connait pas la vraie version).. Ces intrigues lui (re)donneront de l'importance surtout qu'elle est quand même concernée par tout ça =)

KrimoRAR  (15.04.2019 à 12:27)

Red toujours aussi impitoyable avec ses collègues mais je suis le raisonnement de Dembé : Smokey ne méritait pas cette mort. Il aurait dû l'enfermer ou quelque chose commeca mais pas le jeter de l'avion comme pour le Directeur.

La mère de Katarina qui réapparait comme ca, bon bah sorti du chapeau mais sinon bien même si ca fait logntemps que Katarina ne fait plus parler d'elle

Question pour vous mes camarades de série :

Expliquer moi SIMPLEMENT c'est quoi le BL Le Tiers Etat ?

Je ne comprends rien à ce que c'est dans cette série


@KrimoRARmnoandco  (15.04.2019 à 13:09)

Je vais essayé de faire simple même si c'est très difficile pour moi.

Dans l'épisode Olivia Olson, (je t'invite à cliquer sur le lien) celle-ci travaillait pour des criminels afin de faire pression sur des organisations criminelles ou non soit pour les englober, soit les contrôler, soit en obtenir quelque chose.

Elle a été embauché selon Red par McMahon qui complote conte son propre pays les Etats-Unis (The Corsican, Bastien Moreau partie 1&2 pour ne citer que les principaux épisodes où le complot est traité)

McMahon, en nouveau chef de la Task-Force, à récupérer les dossiers d'Olivia pour les transmettre à son équipe pour les étudier...tous sauf un "The Third Estate"

Selon Red, c'est référence à la révolution française : il explique à Cooper que cest lié au 1%, les membres de l'élite au-dessus des 99% d'autres. Maintenant ce qu'est réellement   "The Third Estate" et à quoi cela correspond, nous ne le serons qu'au prochain épisode...il faut être patient...  je dirai (ce qui n'engage que moi) que c'est une organisation faisant parti des 99% qui s'attaque au 1% (ceux qui ont le pouvoir, les riches)...maintenant comment ça se goupille avec McMahon et le président ?????

Dans l'épisode 16, Henry Morris est lui-même lié au "The Third Estate", dans le sens où il a fait un travail pour eux : il leurs a fourni du matériel de surveillance de pointe pour leur permettre de pénétrer dans les systèmes de sécurité haut de gamme, dans les maisons privées. La cible doit être haut placée.

 

 

 

 

 

Ep 16BEERUS  (15.04.2019 à 18:07)

Très bon épisode dans l'ensemble. Une Blacklisté intéressante mais  qui ne devrait pas avoir son nom sur la liste techniquement. Elle tue et fait tuer par vengeance personnel, elle ne sert aucune cause criminel. 

JS impérial, impitoyable, froid et cynique. Dommage pour Smokey mais il a pris le même tarif que les autres. Il a profité de l'emprisonnement de FRed pour constituer un réseau. Il est vrai qu'au vu des circonstances n'importe quel criminel aurait fait la même chose. Comme le souligne William "Personne ne se sort de ça" (peine de mort).

Mais c'est un monde sans pitié, donc ils ont profité d'une brèche mais aujourd'hui ils rendent des comptes. Ca fait parti du jeu. 

Je crois que Liz fait exprès d'être détestable. Elle a entrainé tout le monde dans ses problème et sa quête de vengeance, et là elle se permet de crier sur Ressler en l'enjoignant d'arrêter ses recherches. Quel culot ! 

Ressler qui découvre des choses sur Katarina. LOL ! En 1 semaine il a plus avancé que tous ceux qui l'ont cherché. Bravo il est doué. 

Concernant Dembe, il va très probablement partir. Il semble clair que FRed est au courant. Dembe va surement vouloir protéger Liz et il va quitter FRed, qui ne pouvait le tuer car trop attaché, va lui permettre d'utiliser l'enveloppe qu'il lui a remis.  

Trailer Ep 17 The Third EstateKrimoRAR  (19.04.2019 à 12:00)

C'est bon mes amis.

J'ai compris ce qu'est The Third Estate

 

D'après Reddington (j'ai l'impression d'être Liz quand elle présente un dossier), The Third Estate est une organisation secrète qui travaille pour les 1% les plus puissants et riches et qui complotent contre les 99% des Etats Unis mais d'une manière que l'on ne comprend pas.

BEERUS  (19.04.2019 à 12:17)

Bravo c'est le synopsis de l'épisode wink

Umbrella Ostermann CompanyKrimoRAR  (19.04.2019 à 21:55)

Quelque chose me ronge ma tête depuis l'ep 13 et je voulais vous le partager ?

 

Pourquoi est ce que personne ne décide de mettre fin à cette compagnie après avoir caché Samar ainsi l'a faire revenir même si elle ne reviendra jamais ?

Red a déja détruit la cabale donc pourquoi pas cette compagnie

BEERUS  (19.04.2019 à 23:52)

Parce que cette compagnie est utilisée par beaucoups de gouvernements pour éliminer les agents potentiellement traitre. 

Qui irait la combattre ? FRed ? Mais quel intérêt a t-il a essayer de détruire une organisation de tueurs professionnel, anonyme, et en liaison avec tous les gouvernements ? FRed et la Task-Force seraient mort en 24h..

Le gouvernement Américain utilise aussi ses services. Ils arrêteraient l'enquête de la task-force très vite. 

Personne n'a aucun intérêt à s'en prendre à cette organisation. FRed élimine les traitres lui aussi, donc il ne va pas s'en prendre à la UOC qui fait la même chose à l'échelle internationnal. Elle n'était pas en conflit avec les intérêts de FRed en plus. 

Puis je ne crois pas qu'ils veuillent avoir des tueurs  à leurs trousse. C'est pas des X-Men ! 

6X17RickCastle  (20.04.2019 à 13:18)

Whatttt the fucck EPISODE génial avec un arret pause sur 33minutes 45seconde que je vous conseille et vous vous poserai cette question cette personne elle ressemble a qu'elle qu'un qu'on a vu dans la saison 2 episode 2,3et4 et des que vous aurai finis de regarder le 6x17 je vous mettrai les photos detaille du triller 6x18et19

Car la les pieces ce mettent en place 

 

 


6.17mnoandco  (21.04.2019 à 18:25)
Message édité : 21.04.2019 à 18:26

On avance doucement mais sûrement.

Les recherches de Ressler paient et on enfin avoir quelques brides d'informations aux prochains épisodes même si je reste persuadée que la bande-annonce nous "promet"plus que ce que nous aurons (voir mon commentaire côté spoilers et hypothèses conforter par l'instagram de Megan)...j'espère toutefois me tromper...

Beaucoup d'humour dans cet épisode avec beaucoup de bons mots de Red qui font sourire ... mais uniquement si l'on n'est pas concerné parce que sinon...

Le coup des gosses complices, je l'ai vu venir mais par contre un grand bravo à McMahon : belle et redoutable...la maline...elle a dupé TOUT LE MONDE, Red inclus ce qui n'est pas peu dire. J'applaudis à deux mains, elle est top!

Liz un peu en retrait mais c'est sans doute pour mieux la mettre en avant les prochains épisodes??? après elle n'a pas manqué cette l'histoire.

Pauvre Dembe : l'ultimatum est lancé, j'espère que Liz a compris le message.

Bonne mise en place pour les prochains épisodes.

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !