257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 17Cirocco  (25.04.2019 à 20:36)

On nous a montré que (F)red a compris depuis un moment, ce qui était déjà bien amorcé dans le 16 (et même depuis la sortie de prison), et qu'il attend juste l'aveu de Liz et Dembé.

J'attends avec impatience la grand scène du 8 où ça aura lieu - avant le dernier épisode ? - car (F)red a annoncé la couleur : Pas de pardon !

Cette semaine, deux épisodes, avec le retour de Dominic et un épisode sans blacklisté consacré à Katerina.

KrimoRAR  (25.04.2019 à 21:59)

POURQUOI l'episode 17 n'est pas disponible ?

Daisy2860  (25.04.2019 à 23:36)
Ce message a été supprimé le 27.04.2019
BEERUS  (26.04.2019 à 11:53)

Merci Daisy j'attendais également la réponse. 

KrimoRAR  (26.04.2019 à 13:29)

Je clique dessus et je ne peux pas le regarder c'est normal ???

 


mnoandco  (26.04.2019 à 13:58)

Ce que voulais dire Daisy, c'est que la traduction n'est toujours pas terminée...c'est mieux de le dire clairement!

Daisy2860  (26.04.2019 à 15:39)

J'avais trop la flemme d'écrire des mots en plus !

 

Après on sait tous que c'est Mnoandco qui complote avec Anna McMahon pour nous empêché de voir l'épisode pour compendre le complot contre les Etats-Unis !  :D

So6Joasmith  (26.04.2019 à 19:11)
Message édité : 26.04.2019 à 19:13

The blacklist sera diffusé une heure plus tôt car blindspot a été supprimé de la grille de nbc voilà Bisous bisous

E17 - Une blague ?BEERUS  (26.04.2019 à 21:03)

Je suis enfin à jour sur l'épisode 17.  Une profonde déception et une facheuse impression que cet épisode est une vaste blague. 

Alors dans un premier temps, est-ce que cela ne choque que moi que Ressler possède, dans le plus grand des calmes, une photo de Katarina ? C'est une plaisanterie, aucune source n'a jamais réussit à l'identifier, certains en ont même parlé comme d'une légende. Et là, Donald a une photo d'identité. En 1 semaine il a tracé la plus grande espionne Russe ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Deuxièmement : Liz !! Bon sans Liz elle fait exprès d'être mauvaise à outrance ! C'est indécent là. Donc elle assiste en direct au meurtre d'un jeune homme, sous les yeux de son père, et elle dans l'indifférence la plus totale regarde le sol à peine gênée ?? WTF 

Le Blacklisté aurait pu être intéressant s'il avait été mieux traité. Une version modifié du Général Ludd, guère plus. En plus Mc Mahon qui se moque de la Task-Force en leur ayant mis un dossier fake. Elle est douée c'était drôle.

Dembé et ses interrogations : Il a participé à des dizaines de meurtres, en a commis, en a couvert, en a justifié. Il était peut-être temps de se poser des questions sur le lien meurtre/foi non ? Puis les réponses qu'il reçoit, une pure merveille. Il doit faire attention à la pureté de ses intentions. Je suis rassuré, si je tue avec des bonnes intentions je suis un homme de foi ! Comme quoi c'est moins compliqué qu'il n'y parait. 

Et pour couronner le tout, même la performance de JS je ne l'ai pas trouvé hos du commun. 

Seul point positif, la photo de Dom à la fin. Il serait à priori en contact avec Katarina... ou juste avec son ex-femme ! A suivre...

Saison 6 Ep 17KrimoRAR  (27.04.2019 à 19:09)

Dembé, pauvre Dembé. Un homme si bon qui vit que pour sauver l'âme de Red. Pffff

Quel gâchis !!!! Mais bon il a enfin lancé l'ultimatum à Liz : Parle ou je parle

Red qui est dans son rôle même si j'ai un peu de mal avec sa folie avec la voitureet la ''réunion avec Rudigger''

La Task Force absente

Ressler qui retrouve Katarina plus vite que je retrouve mes clés mais on va dire que la série manque de temps donc j'accepte et en plus ils font revenir Dom donc on ne peut pas dire non

Blacklisté pas top et donc sans lien avec McMahon

McMahon qui est moins débile que ce que l'on pense mais je crois que c'est un problème ce qu'il se passe

SPOILER 6x18/19RockTri  (28.04.2019 à 03:09)
Attention !!! Spoiler !!!! L épisode 19 est peut être un des meilleurs de toute la série, on nous laisse croire pendant 40 minutes que Fred était en réalité un agent russe. Sa mission était d aider Katarina et protéger Masha. Mais finalement le twist final est super car pendant deux épisodes on nous a laissé croire à une vérité mais en fait tout nest que illusion et orchestré par Fred. Un réel plaisir les scènes entre JS et Dom. Le suspens reste entier à bientôt la fin de la saison. Seul certitude Fred n est pas un agent russe ayant une mission protectrice à l encontre de Liz.
Ep 18 et 19BEERUS  (28.04.2019 à 18:55)

Je ne vais pas m'attarder plus que de raison.

Episode 18 je n'ai pas accroché. Un épisode tremplin pour le 19

Episode 19 : Nous savons la vérité maintenant. Du moins la première partie de la vérité. Les révélations, et un nom sur un visage également. 

Il se trouve bien que c'est un Russe. Merci !

Il se trouve bien que Dom a entrainé Katarina. Merci

Il se trouve finalement bien qu'il avait des sentiments pour Katarina. Merci

J'attends la suite et fin. Au revoir Dembé même si je n'ai pas encore tous les éléments en main pour comprendre ses sentiments. 

6x19lyokohwk  (29.04.2019 à 12:39)

En un mot : Formidable.

Pas tant par rapport à l'histoire qui nous est racontée, mais surtout par rapport à ces 40 minutes de flashbacks, où l'on pense enfin avoir levé le voile sur les zones troubles de FRed, Katarina & co, et où on en sort finalement avec zéro certitudes, 10x plus d'interrogations, le sentiment d'avoir été trompé...

A chaque épisode censé nous apporter des réponses, il n'en est rien. Et c'est comme ça depuis le début de la série ! Depuis le début, on n'a eu ABSOLUMENT AUCUNE réponse dont on peut affirmer à 100% la véracité. FRed père de Liz ? impossible de savoir, le test ADN a été fait sur un vêtement trop vieux pour conclure. La nuit de l'incendie, Liz qui tue son père ? les souvenirs de Liz ont peut être été modifiés. Le lien FRed/ Katarina ? Difficile de croire cet épisode un peu trop à l'eau de rose pour un show comme The Blacklist, où le gentil Ilya se sacrifie par amour pour Katarina à la suite d'un pacte passé lorsqu'ils avaient six ans... Pourquoi FRed est-il entré dans la vie de Liz ? JB affirme qu'une fois qu'on sait pourquoi FRed est entré dans la vie de Liz la série s'arrête. Ok, après les révélations de vendredi, en quoi savoir que FRed/Ilya s'est engagé vis à vis de Katarina pour veiller sur elle implique la fin du show ?

Bref, bravo les scénaristes. À ce niveau-là, c'est du grand art.

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils n'ont pas fait venir Mann & Verbeek en guests pendant 40 minutes pour raconter une histoire complètement fausse. Il y a forcément du vrai dans tout ça.

Concernant la suite, les 3 épisodes restants, on ne sait toujours pas quelle est la nature du "complot" de Diaz/McMahon, après 19 épisodes (!). Si ça nous est ainsi caché, c'est qu'il y a une raison, et que ça doit être probablemnt relié à Katarina et/ou au passé de FRed, surtout que ça vient juste après cet épisode "Rassvet" où plein de choses nous sont dévoilées à ce sujet. Et la maladie de FRed, au fait ? On l'en aurait presque oubliée... Bref, toutes ces pièces vont probablement s'emboîter lors des prochains épisodes, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de comment...


618/619mnoandco  (29.04.2019 à 15:39)

618 : on est d'accord pas le blacklisté de l'année...alors juste une question. POURQUOI Red a-t-il donné ce nom à la Task-Force? A première vue, aucun intérêt pour lui sinon qu'il est "fan" de ce genre d'affaire mais après? je suis perplexe.

Bien évidemment je retiendrai le départ de Dembe et c'est peut-être même ce que Red reproche le plus à Liz : son départ. Il le fait bien remarquer l'épisode suivant et je pense que l'ombre de Dembe va peser sur les prochains épisodes plus que la trahison de Liz. Red s'en doutait, bien sûr,  mais ne voulait pas y croire. En plus double trahison! J'aime lorsque Dembe  annonce son départ et que Red  ne tente pas de le retenir : il le respecte, respecte son choix, met son chapeau et part la tête basse sans un mot, juste beaucoup de regrets, de chagrins?

619 : pour ma part, je pense et d'une que c'est l'histoire racontée par Dom (donc que pour certaines choses il n'était pas là) et de deux que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : le commencement, l'aube. Le pire est venu ensuite, c'est certain. Episode intéressant même si j'ai moins accroché que Cape May mais rien à reprocher à Lotte super espionne badass que j'adore ou encore Gabriel Mann qui a réussi à reprendre quelques mimiques de notre Red actuel.

Dans cet épisode à la fin, je trouve Red menaçant, une fureur contenue avec Liz qui vient se pavaner (vu le sourire narquois, je suppose qu'elle est loin de tout savoir). De plus, une fois de plus, notre criminel ne confirme rien. Non, il part sur Poeye le marin.Et puis il y a Dom qui est tenu de se répéter mot pour mot.  Sur le coup, lors des deux dernières minutes, Red m'a fait flipper. Et là bang, coup de massue, c'est sûr, il y a plus ...(ben oui, il y a une septième saison gros malins ;)))

 

MnoandcoBEERUS  (29.04.2019 à 19:33)

Je te rejoins sur tous tes points. 

Je pense que FRed n'avait pas l'intention de tuer Dembé, mais il est triste qu'il ne lui ai pas dit. Des innocents sont mort, victime de ce secret. Les arguments que Dembé oppose à FRed sont pertinents en plus. beaucoup de tristesse quand ils se quittent après tout ça.

Je te suis également sur l'histoire. Je ne suis même pas sûr que ce soit la vraie, vu que Dom n'a assisté à rien de tout cela. Il se peut même que FRed ai trompé Dom pour qu'il ne sache pas ce qui est réellement arrivé à Katarina. Et je pense qu'il lui demande de raconter ce qu'il a dit "mot pour mot" pour garder une longueur d'avance. 

Concernant le BL, je continu de croir que la liste n'a plus l'intérêt du début et donc ce nom c'est pour meubler. Du reste ça n'a rien à voir avec une baleine blanche, rien qu'une copie modifiée du film 88 minutes avec Al Pacino. 

La nouvelle question qui doit hanter Catgir : Pourquoi être entré dans la vie de Liz ? 

Ep 18 et Ep 19KrimoRAR  (29.04.2019 à 19:57)

Mes amis, que dire de ce que j'ai vu. Vous connaissez mon avis sur l'ep 18 mais on est obligé de faire le lien

Déja, j'espère que vous me pardonnerez d'avoir pris quelques unes de vos phrases mais elle iillustrent ma pensée : Let's begin

Dembe qui quitte Raymond en ayant conscience du mal engendré avec une part de regret aussi pour Dembé qui je pense va aller voir sa famille et profiter. A chaque minute de l'épisode, tout comme Beerus, je SAVAIS que ''FRed n'avait pas l'intention de tuer Dembé'' car c'est son ami et qu'il peut lui pardonner ça malgré que Dembé ne lui pardonne pas.

 

L'histoire de Dom à Liz : @lyokohwk tu le dis si bien que je reprends ta phrase ''Difficile de croire cet épisode un peu trop à l'eau de rose pour un show comme The Blacklist'' Cette histoire n'est qu'une partie de la vérité, celle que voulait entendre Garvey. Même si j'étais fasciné des révélations, mon esprit critique est revenu en fin d'épisode me dire que c'est Blacklist que je regarge et donc j'ai remis des choses en question.

Je ne saurais vous dire ce qui est vrai et ce qui faux de ce que raconte Dom mais les scénaristes ont allumé la mèche et va falloir être à la hauteur de votre réputation. On vous attend au tournant et épater nous comme d'hab

Pour être honnête, j'ai cru que Red allait tué Dom mais il doit savoir ce qu'il lui a dit afin d'anticiper ses prochains coups.

Au revoir Dembé en espérant te revoir prochainnement sans tarder

DembeBlackBlst  (30.04.2019 à 04:49)
Message édité : 30.04.2019 à 04:49

Dembe dit à Red qu'il ne peut pas lui pardonner, mais qu'est-ce ce qu'il ne peut pas lui pardonner ?

 

Le fait de l'avoir considèrer comme un traître ? De ne pas vouloir dire la vérité à Liz ? Autre chose ?

 

 

Quelqu'un pour m'éclairer svp ? smile


@BlackBlstmnoandco  (30.04.2019 à 06:29)

On ne le sait pas , justement, c'est bien là le problème . Il y a certainement plus à découvrir dans le "après avoir récupérer l'argent".

BlackBlst  (30.04.2019 à 13:49)
Donc ce serait en rapport avec le passé ? Mais c'est bizarre pourquoi maintenant ? Il est rester à ses côtés tout ce temps pour se plaindre maintenant du passé ?
@BlackblstKenshiro69  (30.04.2019 à 15:36)
Message édité : 30.04.2019 à 15:55

En fait c'est tout simple :

Dembé en veut a FRed de s'être fait passer pour Ilya qui a pris l'identité de Reddington . Reddington étant toujours vivant et ne pouvant plus être Reddington , il est devenu Katarina. Katarina qui elle a été défigurée dans l'incendie a pris l'identité de Kaplan après sa liaison avec Naomie où cette dernièe est tombée enceinte de Jennifer. Dembé qui aimiait secrètement Reddington après qu'il l'ai recueilli en veut donc a FRed d'avoir tué Kaplan , celui qu'il aimait .... CQFD smile

KenBlackBlst  (30.04.2019 à 20:09)
Message édité : 30.04.2019 à 20:10

Ah d'accord tout est plus clair maintenant merci tongue-out

 

Mais Kaplan c'est l'ancienne Katarina non ? Alors pourquoi lui en veut-il d'avoir tuer Reddington alors qu'il ne l'a pas tuer en tuant Kaplan il a tuer Katarina (je crois que tu t'es un peu embrouiller mais je ne t'en veut pas car avec le reste tout s'explique et s'éclaircit ^^) tongue-outwink

dembeLizMyLove  (30.04.2019 à 20:52)

Sommes nous certains que dembé sorte de la série ?

Parce que je pense qu'il va revenir très vite, je vois bien Fred en difficulté et dembe lui venir en aide, peut être sur demande de Liz.

BlackBlst  (01.05.2019 à 03:36)
Message édité : 01.05.2019 à 03:42

Concernant les révélations de l'épisode 19, il y a une incohérence avec une réplique faite à un moment dans la série, je sais plus qui parle à ce moment là (Red ?)  mais quelqu'un dit à propos de Katarina :"elle a laisser ses vêtements sur la plage, est entrer dans l'eau et plus personne ne l'a jamais revue"

 

Sauf que Katarina est ressortie de l'eau, elle avait ses vêtements donc personne n'aurait dû pouvoir retrouver ses vêtements sur la plage.

 

Et j'ajouterais que Katarina était recherchée, donc normalement ils ont dû afficher des images d'elle un peu partout (comme pour Red par exemple) parmi toutes les personnes qu'elle a côtoyer à sa sortie de l'eau certaines étaient quand même en mesure d'affirmer qu'elle était bien vivante donc le doute n'aurait même pas dû subsister, d'ailleurs Anton Velov le savait et la traquer alors pourquoi certains disent qu'elle est morte ce jour là alors qu'elle était officiellement recherchée ? 

KatarinaBEERUS  (01.05.2019 à 13:05)

A ce stade de la Série nous ne savons pas encore toute la vérité. Il se peut que la version que raconte Dom ne soit pas du tout la vraie, que ce soit la version que lui aurait raconté Ilya. Donc dans les souvenirs elle sort avec ses vêtements parce que c'est ce que pense Dom. Il est bien possible que rien de tout cela soit vrai. Du moins pas entièrement ! 

Un autre détail qui m'interpel. Dans les souvenirs que raconte Liz au moment où elle tue son père, c'est toujours devant une fenêtre. Or chaque fois qu'on voit la scène d'un autre point de vue, il est dans une pièce principal près de la porte. 

Ilya travaillait à l'ambassade Russe. A quel moment est-il devenu cet homme capable d'abattre de sang froid ?

Et un dernier point, Ilya a 2 réactions particulières :

- Il semble en pleine réflexion au moment où Katarina lui dit que pour piéger Raymond ils avaient viré de l'argent sur des comptes à son nom.

- Il semble excédé lorsqu'elle parle de Reddington dans la chambre d'hôtel.

Je pense qu'il était jaloux de Reddington et de sa relation avec Katarina

IlyaAyola  (01.05.2019 à 14:35)

C'était un employé de l'ambassade russe aux USA dans les années 80, 90. Autant dire qu'à cette époque il devait y avoir pas mal d'espions dans le lot. Je pense qu'il en fait partie. Ce qui expliquerait qu'il n'ait aucun problème à tuer de sang-froid.

Daisy2860  (01.05.2019 à 15:14)
Message édité : 01.05.2019 à 16:27

Donc on a l'histoire du triangle amoureux qui commence a se définir :

3 hommes pour une femme 

 

La question N°1:

c'est de savoir si Ilya était la ou pas au moment de l'incendie ? pour moi oui !

 

La question N°2 :

Si Ilya a été engagé par la Cabale pour tuer Katarina ? (vous savez sa fait pensé un peu avec Tom Connelly dans la saison 2) 

DaisyBEERUS  (01.05.2019 à 15:55)

S'il était où ? 

Qui sont les 3 hommes ? Tu compte Kirk dedans ? 

D'ailleurs elle était avec Kirk mais nous ignorons s'il savait qui elle était en réalité. 

Daisy2860  (01.05.2019 à 16:26)

Ilya le jour de l'incendie

 

et Bah oui True red / Ilya / Kirk

BEERUS  (01.05.2019 à 18:27)

Si l'histoire qui est raconté dans l'épisode 19 est vraie, alors oui il y était puisqu'ils le disent explicitement. Il peut s'être brûlé en sortant Reddington des flammes.

Et être brûlé ne nécessite pas 3 ans pour s'en remettre, car j'ai lu que certains fondées des théories en disant qu'Ilya ne semblait pas être brûlé. La preuve Liz a une cicatrice à vie alors qu'elle n'est pas resté des plombes dans l'appartement. Donc Ilya a pu être brûlé durant le moment où il l'a sorti des flammes.

Mais est-ce que Katarina a été brûlé ? 

Katarina se questionne sur ce qui se serait passé si les pompiers l'avaient trouvé ? lui auraient-ils sauvé la vie ? Ilya dit qu'il était brûlé à mort.

Mais pourquoi avoir gardé lesossements dans une valise entérré au pied d'un arbre ?

Comment Kaplan a t-elle appris pour cet incident ? Je me dit que Katarina lui a peut-être dit, en lui faisant promettre de ne rien dire car ça mettrait Liz en danger, ce qui expliquerait la phrase " Désolé Katarina" saison 4

Daisy2860  (01.05.2019 à 19:24)

Faut pas oublié dans la scéne final de la saison 1 on peut voir FRed avec une cicatrice suite brûlure importante à l'epaule !

 

Il reste a savoir qui était avec Katarina le soir de l'incendie avant que le groupe de 3 personne débarque car il il manque trop de puzzle !

 

Apres on en reviens aussi a la théorie que Liz sois la fille de Ilya/Katarina et non de True red/Katarina ??

 

Les scénaristes sont des experts pour nous prendre pour des chévres.

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !