257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lizzingtoncatgir2  (24.02.2019 à 18:29)
Message édité : 25.02.2019 à 23:59

* Le personnage de Liz me déplait depuis le début et je ne suis pas la seule...

Des circontances atténuantes ? Pourquoi pas mais quelles circontances atténuantes ?
Chaque individu possède son lot de "galères" mais chacun vit avec et n'enquiquine pas le monde entier. Il existe ce qu'on appelle la résilience pour ceux qui veulent vivre sereinement après des traumatismes importants.

Dans TBL, Samar a certainement eu aussi une grande somme de problèmes à affronter, elle le dit d'ailleurs à plusieurs reprises et elle est digne et responsable et elle ne fait pas de simagrées dès que passe un mâle.

Contrairement à ce que tu dis, j'aime beaucoup tous ces personnages, Cooper, Ressler, Aram et évidemment mon préféré Dembe. 
Quand Aram dit qu'il est 1/2 arabe et 1/2 juif, ce n'est pas innocent, sa vie n'a sans doute pas toujours été facile.
Le racisme aux USA n'a pas épargné Cooper et son père, c'est ce qu'il raconte à Reddington dans la voiture.
Quant à Dembe, il est inutile de développer

Bref, chacun porte sa croix en silence parce que chacun sait qu'ils sont tous dans la même situation.
Liz, elle se comporte égoïstement sans se préoccuper le moins du monde des autres.
Je suis d'accord, avoir intégré la grossesse de MB dans le scénario de TBL est une énorme erreur car ça a coincé les scénaristes avec un enfant dont ils ne savent plus quoi faire et qui transforme Liz  en mauvaise mère ; elle n'avait pas besoin de ça !
Elle ne se remet jamais en question et elle pleurniche dès qu'elle ne sait pas quoi dire.

Bon pour revenir à la S6, elle ne brille ni par ses actes  ni  par ses paroles ; d'accord, elle est comme ça depuis le début mais je ne m'y habitue pas surtout que ses agissements  pourraient conduire Reddington à la peine capitale !

* BlackBlst 
Il est impossible de te donner des exemples car depuis 5 ans, tous les épisodes ont été décortiqués sur les Forums et sur les réseaux sociaux ; si tu as la possibilté de revoir les 1ères saisons, fais bien attention aux dialogues entre Reddington et Liz et tu comprendras vite que les échanges ne sont pas des conversations innocentes évidemment surtout de la part de Reddington.
Et puis, lis les dossiers Reddington-Liz et Reddington-Tom Keen où tu trouveras la jalousie de Reddington envers Tom partout.

Maintenant, effectivement la relation Reddington-Liz a bien changé et n'est plus du tout ce qu'elle était au début  de la série alors peut être pouvons-nous nous interésser aux nouvelles péripéties de la série car il y a encore beaucoup en à dire.

 

BlackBlst  (24.02.2019 à 18:31)
D'accord je vais aller jeter un coup d'oeil à ces vidéos mais avant une dernière question me taraude ^^ pour les partisans du Lizzington, Red a éprouver des sentiments à l'égard de Liz après s'être rendu au FBI ou avant (ce serait bizarre quand même si c'était avant puisqu'il la connaît depuis qu'elle est petite ) et pour vous cela peut finir par se concrétiser dans la série ?
BlackBlst  (24.02.2019 à 18:39)
Message édité : 24.02.2019 à 18:40

La relation Red-Tom je ne la voyais pas sous l'angle de la jalousie, c'est que Tom lui a désobéi et Red connaissait Tom et savait que c'était juste un criminel, et il a du se dire que Tom à profiter de sa mission pour avoir des rapports avec Liz sans réellement l'aimer, dès qu'il avait la possibilité de venir aide à Tom par la suite il le faisait malgré tout, je n'ai pas ressenti de jalousie à l'égard de Tom

Kenshiro69  (24.02.2019 à 20:03)

Ah ce bon vieux Lizzington, toujours plus efficace qu'un bidon d'essence ou que notre Johnny national pour allumer le feu laughinglaughinglaughing

@BLackblst : Le Lizzington est un concept très tortueux ... Si tu veux t'y initier il te faudra faire une croix sur tout ton temps libre, renier tous tes amis, et te lancer dans une looooooooongue traversée en risquant a chaque fois de trébucher dans un abîme de folie smileTu as au moins la chance déjà de ne pas faire partie du sous groupe des humains mâles ayant un phallus a la place de l'encéphale par qui ce concept ne peut être absolumment appréhendé ou saisi smile

Bizarrement en tout cas j'ai vu passé beaucoup de mots a connotations sexuelles pour un concept d'amour platonique smileSurement une théorie du Lizzington 2.0 laughing

Je maintiens en tout cas qu'il n'y aura pas de relation Liz - Ressler ... La seule relation intéressante d'un point de vue scénaristique pour l'intrigue et que Liz va manipuler Ressler compte tenu de l'attachement qu'il lui porte et de l'ambivalence de ses sentiments vis a vis de Red ... A savoir les boules de lui avoir courru 5 ans après pour des nèfles et le respect de l'homme et de certains principes qu'il défend malgré tout 

Pour le reste circulez ce ne sera pas là que cela va se passer smile

@Kenshiro69catgir2  (24.02.2019 à 22:01)

Un avis d'homme complètement désentimentalisé, c'est souvent plus efficace pour expliquer les relations femme/homme surtout comme tu le rappelles, pour des relations platoniques  sauf...... si tu adhères à l'Agnèsgate................

laughinglaughinglaughing

 

BEERUS  (24.02.2019 à 22:18)

Les scènaristes sont des hommes, et la saison 6 semble réellement dépourvu d'une quelquonque romance entre FRed et Liz. Alors peut-on décémment dire qu'en réalité cette romance cachée n'a jamais existé, hors des esprits féminins qui auraient aimé voir cette passion se conclure par un "et ils vaincurent heureux jusqu'à la fin" ? 

Comme je l'ai dis à Céline, la très grande majorité des Lizzingtoniens sont des femmes. Cette analyse de jeu de séduction entre Red et Liz est typiquemet féminine (c'est pas une critique, rangez les griffes mesdames).  En tant qu'homme, je n'ai jamais ressentis ça, ni même approché cette idée. Et me semble bien que cette théorie s'éssoufle au fur et à mesure que la série se poursuit. Sans un dialogue qui le confirme explicitement, elle restera à tout jamais un fantasme plus qu'une réalité !

(Je mate des fesses assez régulièrement, pourtant je n'éprouve pas de passion pour les proriétaires de ces dernières sealed)

En plus, toute la série a été repensée. JB avait avoué que Tom devait mourrir bien avant déjà mais qu'ils l'avaient maintenu tant il jouissait de l'affect des nombreux fans. 

BlackBlst  (24.02.2019 à 23:18)
BEERUS, au delà du fait de ressentir de l'affection ou non pour les personnes dont quelqu'un peut mater le fessier, Red ne lui a de toutes façons jamais mater les siennes, si ??
catgir2  (24.02.2019 à 23:35)

C'est un peu ça le problème de cette série, les scénaristes avancent un  peu comme les marins "au cul de la mouette"

* Tom ne meurt pas parce qu'il plait au public, il finit par servir de babysister à sa fille  !

* MB est enceinte alors Liz fait un enfant mais comme on ne sait plus quoi faire de l'enfant, on ne la voit plus et on la "colle" à l'horrible Scottie !

* Ressler est psychorigide mais comme ça limite le personnage, on tue sa fiancée et après il n'est plus qu'un robot du FBI sans affect ni initiative, il court....!

*  Quant au personnage de  Reddington, il dépend essentiellement de l'humeur de JS et de ce qu'il a envie d'interpréter comme personnage ; un séducteur au début, un tueur, un mourant, un fugitif, un détenu dans une prison américaine, un défendeur dans un prétoire etc, etc... jolies prestations mais pas vraiment de cohérence dans le développement de l'intrigue.

* Lizzington pouvait être crédible, il y a 5 ans mais maintenant que JS a autant changé et qu'il se fait traiter sans cesse de "old man" c'est plus compliqué alors ça disparaît comme son jeu de séducteur.

On verra bien où la mouette va nous mener dans les prochains épisodes.

Kenshiro69  (25.02.2019 à 10:31)

Mais oui mon Beerus , tu as raison et je suis totalement d'accord avec toi !! smile

Un vieux qui boit du whiskey , fume des cigarres et reluques des postérieurs de midinette , c'est juste la vie qui nous attend smileOn ne va pas laisser des féministes et leurs rêveries de petite fille qui veut son "Pôpaaaaaaaaaa " nous dicter leur loi quand même !!! Tout cela pour finir par l'envoyer sur la chaise éléctrique ben bravo !!!

Tel un marin au "cul de la mnounette" je retourne sur mon navire lire le "Choix de Sophie" laughing

S-06Joasmith  (25.02.2019 à 18:50)
Je voulait savoir si il y a un logiciel pour les sous titre ou moi même je les fait Parce que c'est long mdr
@JoasmithKenshiro69  (25.02.2019 à 19:47)

Je te conseille d'envoyer un message @CelineAlba pour qu'elle te guide afin de  résoudre ton problème ...

Elle te tendra volontiers la main pour t'aider ... ou alors juste un doigt et il ne faudra pas s'en offusquer laughinglaughinglaughinglaughing

Joasmith  (26.02.2019 à 08:38)
Ce message a été supprimé le 26.02.2019
Ep 8KrimoRAR  (27.02.2019 à 11:51)

Le meilleur épisode de toute la saison 6 sans hésiter.

Liz, j'en parle plus. Je comprends meme pas pourquoi elle veut la vérité ? Elle va en faire quoi

Reddington toujours aussi intraitable que ce soit avec le motard ou Renard.

Dembe a eu raison pour moi de l'emmener en Ecosse. Mais attention aux représailles, Red ne doit pas savoir la vérité.

Très surprise que ce soit Katarina qui a organisé l'opération. Je pense qu'elle voulait faire croire à tout le monde que Reddington est pas mort

8/10 pour l'épisode avec un blacklister assez con mais nous mène à quelques réponses

episode 8LizMyLove  (27.02.2019 à 12:54)

Un excellent épisode que je classe dans mon TOP 10 de la série !!!

j'ai adoré la relation entre Liz et Ressler ! et j'ai vraiment aimé le contraste red = diable & dembe = son ange gardien

Enfin on en sait plus !!!!!!

vivement la traduction de l'épisode 9 ! laughinglaughinglaughing

S06E08Kenshiro69  (27.02.2019 à 16:24)

Je partage l'avis de mes camarades ayant posté précedemment , j'ai trouvé cet épisode bien melleur et la série semble reprendre un brin de souffle ... Bon de là a le mettre dans le Top 10 des meilleurs épisodes de la série, il y a un pas que je ne franchirais pas personnellement smile

En tout cas ( même si je m'étais spoilé des infos en lisant des commentaires ) j'ai apprécié l'épisode pour deux raisons :

1) On retrouve un FRed en prison qui fait du FRed avec tout ce que l'on aime et pas chez lui. Tu veux pas m'écouter ??? Biiiiiim je te plante une sonde dans le c.....oeur !!!

Cela renforce surtout a mes yeux l'intérêt des épisodes précédents et des performances de Red au prétoire... Avec cette dualité entre la Prison où je fais tout pour conserver ma réputation et le respect que mérite Monsieur Reddington et le Pretoir où je fais tout pour démontrer que ce type ne me ressemble pas.

2) Le petit revirement de situation avec l'entrée de Katarina à une place dans l'intrigue et où on ne l'attend pas.

Ce qui soulève un tas d'autres questions ( ayant peut être des réponses dans l'épisode 9 que je n'ai pas encore vu) : Pourquoi Katarina entraine FRed a devenir Red ? Quel est son intérêt ? Dissimuler la mort de Red ou autre ? Quelle relation pouvait il bien y avoir entre eux pour que FRed accepte une telle chose ? Exercait elle un chantage sur lui ? Bref ....

C'est enfin un élément faisant bouger l'inrigue principale et que j'appellais de tout mes voeux, je le trouve toujours bien tardif malgré tout et attend de voir comment cela va être développé .

Petit bémol , c'est un élément qui va j'en suis sûr émoustiller de nouveau tous les agités adeptes de la théorie du Redina ... yellEt c'est un parti pris surprennant que les scénaristes continuent de jouer avec cette ambiguité ...

Je terminerai juste sur le contraste Red/Dembé que souligne @Lizmylove : Il me semble pourtant que ce contraste est clairement souligné depuis le début ... Red disant a plusieurs reprises ( je ne souviens plus des paroles exactes ) que Dembé est sa lumière dans les ténébres dans lesquelles il s'est plongé, qu'il est sa conscience, etc , etc ...smile

 

Ep8BEERUS  (27.02.2019 à 17:59)

Malheureusement je suis encore en retard sur la visualisation des derniers épisodes et je viens seulement maintenant de voir l'EP 8.

Pour moi c'était un très bon épisode mais je ne suis pas d'accord avec certains. 

Les points forts, évidément un FRed comme je l'aime. Calme, froid, et qui ne pardonne pas. Un charisme énorme.

Arnold Vosloo, immense acteur et toujours d'une très grande justesse dans l'interprétation de son rôle. Ca rend un méchant infiniment plus crédible et je l'ai bien apprécié même si ce n'était pas un Blacklisté à proprement parlé. 

Dans ls points forts aussi, pas de Task-Force inutile et utilisé comme des pantins. C'était plaisant.

Les points faibles :

Contrairement à beaucoup j'ai pas du tout apprécié le rôle de Ressler. Liz lui raconte la vérité mais sans vérifier, ni preuve il y croit.. comme ça ! Il est influencé et manipulé par Liz avec une facilité déconcertante qui fait perdre de sa carrure à ce beau cow-boy qui nous a habitué à plus de rigueur et d'application de la loi. 

Liz : Je ne dirais rien, j'essaie de penser à autre chose durant les scènes et le temps qu'elle vole à la série

Jennifer : Jeu assez terne et pauvre, et un maquillage qui aura eu le mérite de me faire sourire avec son oeil. Elle abandonne tout, avait des scrupules et des remords alors que la poursuite de la vérité sur l'homme le plus recherché du Monde n'allait évidémment pas être une partie de Belotte tranquille au chaud avec du Thé. J'espères donc qu'on ne la verra plus jusqu'à la fin. Pathétique. 

Concernant le "mensonge" de Dembe, je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il a menti à FRed. Je n'ai pas encore vu l'épisode 9 mais à ce stade rien ne dit qu'il a "trahi" FRed.. Il va peut-être l'enterrer en Ecosse.

Alors ceux qui ont vu l'Ep.9 peuvent confirmer ou infirmer. 

Katarina : Incroyable cette révélation, elle bousille ma théorie que j'ai mis du temps à former.. Pourtant elle ne souffrait d'aucune contestation ! Bravo à eux.

Je reviens après visionnage de l'Ep.9

Cordialement,

Beerus

OMGBEERUS  (01.03.2019 à 19:17)

Je suis enfin à jour en ayant visionné l'épisode 9. OMG !!!!!!!!

Très honnêtement je crois qu'il a été pour moi l'épisode le plus intense en "émotion". Incroyable il a frôlé la perfection. 

Beaucoup de révélation importante et aucun temps mort. Tout était presque parfait. 

Un JS tout simplement magistral, toute cette émotion quand il parle de l'affaire Katarina vs Reddington, la trahison en question, l'appartenance de Katarina à la Cabale. M*** que c'était foutrement bien intérprêté !!! 

Katarina a trahi Reddington pour le compte de la Cabale. Ca y'est le postulat de base est enfin posé pour de bon. Et ça rejoint totalement ce qu'il explique à Jennifer lorsqu'il lui disait "Je suis tombé sur la Cabale et j'ai essayé de la détruire [...]  je dis qu'une histoire plausible à été inventé"

Maintenant nous en avons la preuve. 

Alors pour défendre Dembé, il ne ment pas à FRed. Techniquement il dit que la SDF n'a pas désigné Liz comme la coupable, ce qui est vrai puisque c'est jennifer qui l'a payé. Jusque là tout va bien. Ensuite il dit qu'elle ne l'a pas trahit.

On peut très évidémment supposé que si Liz avait eu les éléments qu'elle découvre dans cet épisode, elle n'aura pas trahit FRed. Donc Dembe estime peut-être que révéler qu'elle est impliqué n'apportera rien de bon. Et il a raison.

Voilà, je dis presque parfait cet épisode car malheureusement une fois de plus j'ai assisté à une intérprétation plutôt nauséabonde du rôle de Liz qui implique Ressler pour lui dire qu'elle ne se le pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose, chialotte devant Dembe avec peu de conviction. Mais bref l'épisode était énorme. 

episode 9LizMyLove  (01.03.2019 à 19:49)

Encore un très bon épisode, avec de vrais révélations, le début de s6 me laisser perplexe mais la je suis carrement emballé ! 

Au fait beaucoup critique M.B mais je suis vraiment pas d'accord elle joue très bien son rôle je trouve... pourtant le personnage qui est difficile a suivre ne lui facilite pas la tâche. 

J'ai hâte de voir la suite 

Car même quand on pensait avoir émis toutes les hypotheses possibles, et bien, on finit quand même par être surpris, d'ailleurs bravo aux scénaristes pour cela ! 

Vivement le 10ème tongue-out

OMGGGG EP 9 MINISTER DKrimoRAR  (02.03.2019 à 13:24)

Oh putain cet episode est le plus révélateur de tout Blacklist. Y a tellement de revélation que je l'ai regardé 2 fois

Les scénaristes ont fait parfaitement le job

Dembe que j'apprecie énromement, me décoit. Moi qui pensais qu'il resterait loyal à Red.

L'épisode le plus intense en "émotion"

Hypothèse : Rostova a essayé de détruire Red mais il voulait quand même detruire la cabale donc elle l'a tué puis elle a pris l'imposteur pour faire croire que Red existe toujours afin qu'aucune enquête ne soit ordonnée puis ce FRed s'est enfuie avec la preuve et s'en suit la traque que nous connaissons tous.

Reddington n'a jamais trahi son pays

FRed le souligne car il veut que justice lui soit rendue. Son discours est de plus en plus externe. On sent dans ces mots qu'il ne peut plus tenir ce personnage de Red et qu'il veut redevenir lui même

Liz que classe dans correct/ Ressler très utile donc merci de lui avoir redonnée de l'importance/ Navani, je comprends rien à ce qu'elle a/ Aram, va manger des crackers/ Cooper, rôle fantôme

WE KNOW THE TRUTH

10/10 pour l'épisode

Minister DNamlu  (02.03.2019 à 14:05)

Superbe double épisode, qui me conforte dans ma théorie.

Car, très honnêtement, qui selon vous pouvait être au courant de l'enregistrement à part le maître chanteur et la victime du maître chanteur ?

Je pense que FRed a compris que Ressler sait qu'il n'est pas Reddington.

Impatiente de connaître la suite.

Comme certains l'ont évoqué plus haut, je pense que la cabale a décidé de tuer Reddington et katarina afin qu'il n'y est aucune fuite d'information (le soir de l'incendie) et aussi car Katarina n'avait pas fait ce qu'il lui avait été demandé par la cabale car elle voulait sauver Reddington. Reddington a été tué par sa fille. Katarina a sauvé sa fille et a organisé l'opération esthétique (son opération) et est devenue les personnage qu'elle a créée le "Reddington" que l'on connait.

Je sais, cette hypothèse déplaît au plus grand nombre, mais c'est la seule probable à mes yeux.

 

RockTri  (02.03.2019 à 14:35)
Ce double épisode a été très bon, mais au final le personnage de Liz toujours autant peu intéressant. Le retour de Katarina très bon, Dembe mystérieux. La performance de JS toujours autant exceptionnelle, jattends avec impatience sa sortie de prison, Fred est bon dans la contre-enquête et à lair libre. Le retour de Christophe Lambert va être bien, il doit avoir des infos sur Dr.Koehler et Fred. Le bon point est Ressler, enfin un personnage dans lequel on peut se plonger, contrairement à dautres lidee dune idylle avec Liz me tente. Je veux avec impatience retrouver la Liz qui était devant la tombe de Tom à la fin de 5x22. Fred va démasquer Liz au bout dun moment, je ne sais pas comment il réagira à la trahison parce que il aime Liz mais à contrario il déteste la trahison.
@namluKrimoRAR  (02.03.2019 à 18:59)

Je ne rejoins pas ta théorie

Je pense que lors de l'incendie, elle a dit à Red de stopper mais il n'a pas voulu et il voulait l'emêcher puis Liz a tuer son père.

La Cabale est venu régler ses comptes mais non l'ont pas trouvé donc ont cherché Katarina d'ou le Directeur qui sait pour Katarina.

La Cabale ne les a pas trouvées donc a cherché Katarina qui a abandonné sa fille

 

RockTri  (03.03.2019 à 20:19)
Par contre les personnages de Haram et Navabi ne m intéressent absolument pas cette saison, ils sont vraiment mal exploités
Episode S06E10, "The Cryptobanker"CelineAlba  (09.03.2019 à 11:31)

Je pourrais résumer ce que j'ai ressenti cette nuit en regardant cet épisode par un mot : intensité. 

Outre le blacklisté du jour qui n'a finalement qu'un intérêt mineur, il faut essentiellement se concentrer sur ce qui se joue pour Red...et pour Liz. Tout y est (ou presque), l'émotion est palpable, intense, douloureuse aussi. Le jeu des acteurs est remarquable. ENFIN on a cette femme face à son plus grand dilemme, partagée entre son besoin viscéral de savoir la vérité qu'il lui cache et les sentiments qu'il lui inspire. 

En conflit avec sa propre conscience, elle veut à la fois le sauver, le protéger, tout en étant responsable de sa situation. Je n'aimerais franchement pas être à sa place !!! 

J'adore de plus en plus la juge et j'aimerais vraiment de tout coeur qu'elle devienne un personnage plus récurrent à l'avenir. 

Spader a perdu du poids et ça commence à se voir de manière tangible. Il ressemble de nouveau à l'homme des premières saisons et c'est tant mieux car ça lui donne un air moins empâté. 

Que dire de sa tentative d'évasion et de sa réaction ensuite ? Que dire de la boulette de Liz (cette fois totalement involontaire) ? Regardez, c'est mieux car c'est incroyablement bien joué. 

L'épisode de la semaine prochaine sera encore plus intense, d'après l'extrait qu'on en a vu. Préparons nos mouchoirs ! 

En tout cas, s'il y a un épisode à voir au plus tôt, c'est bien celui d'hier. Je l'ai beaucoup, beaucoup aimé. 


Episode S06E10, "The Cryptobanker"mnoandco  (09.03.2019 à 12:36)

Pas grand chose à ajouter, je rejoins à 100% ce qu'a écrit CelineAlba.

J'ajouterai le non fair-play de Sima, il a mis Red au pied du mur et...la décision de notre criminel a été spontanée : protéger la Task-Force et du coup avancer son plan. Plan génial ...ça c'est joué à un poil de barbe...

Je ne sais pas pour la juge que j'aimerai aussi revoir mais Bokenkamp nous apprend que nous reverrons Vontae "... les comparaisons entre Batman et Robin ne s'arrêteront pas là."

Sinon, surveiller les news du quartier...

 

 

6.10catgir2  (09.03.2019 à 14:31)

Pas de liaison internet pendant 24h et pas de 6.10 dans la nuit.

Effectivement, beaucoup d'intensité et de tension, même en VO ; évidemment, j'attends la VOSTFR avec impatience (je ne vise personne) car comme toujours la subtilité des dialogues est indispensable à la qualité du show.

La Juge et l'assistant du Procureur sont remarquablement interprétés ; beaucoup d'indulgence de la part de la Juge Wilkins et de formidables "prises de bec" entre Mr Sima et Reddington.
Formidable Coy Steward, Vontae Jones, qui n'a que 20 ans !

C'est vrai que cet homme n'a qu'une idée en tête, protéger ceux qui l'entourent : Liz biensûr mais aussi la Task Force et surtout Dembe dans son hélicoptère.

Tout cela ne nous dit toujours pas qui est cet homme interprété par JS ?

On a un "profil", des comportements, des sentiments, des attitudes, des amis, des relations, des ennemis aussi mais toujours pas la dernière pièce du puzzle ! 

Qui est-il ? et Pourquoi tout ça ? pour en arriver là ? 

 

LizMyLove  (09.03.2019 à 21:37)

TF1 vite vite !!!! cry

Kenshiro69  (10.03.2019 à 08:55)

Toujours un plaisir de lire les commentaires avisés de la TRIADE au complet ... !!!

J'espère pouvoir voir l'épisode rapidement, vous avez bien su le vendre en tout cas ... Faut pas que je sois deçu en revanche sinon je me vengerai tongue-outsmile

The blacklist saison 7Joasmith  (11.03.2019 à 19:42)
The blacklist est renouvellé

@Joasmithmnoandco  (11.03.2019 à 20:15)

Merci, news faite !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !