257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@KrimoRAR / TousKenshiro69  (20.02.2019 à 17:44)

D'accord avec toi sur le fait que l'épisode 7 est le meiux réussi depuis ce début de saison . Cela étant du principalement , voire entièrement , dans les roles des personnages de Red et de Glenn qui réservent quelques moments assez savoureux.

Le blacklisté est assez dans l'esprit de ceux du début. Coincidence troublante que lesblacklistés des deux derniers épisodes mettent a leur façon fin a leur jour ... Peut être pour renforcer l'impression de mort qui flotte autour de Red ...

Pour le reste pas grand chose , l'intrigue principale n'avance toujours pas d'un pouce. Liz fait du Liz. Seul Dembé prennant un peu plus de place dans l'Histoire a de l'intérêt .

Et c'est d'ailleurs là que se trouve L'ELEMENT très intéressant que l'on découvre ( en tout cas pour ma part , je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres ) et qui est ,que outre connaître tous les secrets de Red , Dembé a visiblement connu et même bien connu la mère de Liz quand il lui confirme ce que lui a dit Red sur sa ressemblance avec sa mère ...  

Ce qui ouvre la question suivante : Quel rôle a joué Dembé a l'époque ??? 


@JungledeKenzomnoandco  (20.02.2019 à 19:33)

C'es vrai, tu as raison, que Dembe sache tout d'accord mais qu'il ait connu Katarina m'a étonné aussi. Red l'aurait sauvé en 93 lorsqu'il avait 14 ans...Reddington a disparu en 90...les neurones chauffent côté spoiler hypothèse s6A vos hypothèses sur l'autre forum!

 

DembéKrimoRAR  (20.02.2019 à 23:01)

J'ai été aussi pertubé que Dembé connaisse la mère de Red.  L'histoire de Red montre vraiment ce que l'on sait de Dembe, un homme courageux et loyal qui donne tout pour sauver Red de lui même

 

Je crois que Liz va essayer d'exploiter la ''faille'' Dembe pour lui soutirer quelques infos

En attendant qu'elle aille s'occuper de Mme Renard avec sa soeur qui est un fake, dans le sens, où elle avait l'air determinée dans la saison 5 et là ca chouine car il faut tuer un tueur en série pour avoir un nom. Pathétique celle là

Ep.7BEERUS  (21.02.2019 à 16:34)

Tout a plus ou moins été dit donc rien de spécial à rajouter sur cet épisode.

Bon, sans plus. Un BL qui est ingénieux mais qui n'en ai pas réellement un. Inconnu du monde criminel, inconnu de FRed, et militant pour une forme d'écologie. Un idéaliste mais pas un "vrai" criminel. 

J'ai trouvé JS un peu en déç dans cet épisode. En même temps il n'occupait pas tout l'espace ce qui dans un sens est assez intéressant. 

Liz va très clairement essayer de sous-tiré des information à Liz. 

A la question de savoir comment se fait-il que Dembé connait Katarina... Assez étrange au vu des dates. Soit les scènaristes se sont trompé, soit Dembé a connu Katarina bien après toute l'histoire de base. Sûrement dans un endroit où elle se cacherait. 

E08&E09BlackBlst  (23.02.2019 à 04:11)
Message édité : 23.02.2019 à 04:26

Bon, les deux heures de blacklist viennent de se terminer et s'il y a bien une chose que je tiens à dire avant tout c'est que Dembe commence à faire des bêtises ^^ je ne sais pas si Red appréciera son mensonge, mais ce n'est jamais bon de mentir.

Dembe cette personne de confiance aux yeux de Red, cette personne qui ne l'a jamais trahi et ne lui a jamais menti...et bien commence à le faire, je trouve cela assez dommage, ça détruit un peu le mythe, est ce que ça suffit à remettre sa loyauté en question ? Un peu quand même peut être, j'espère que cela ne deviendra pas une habitude en tout cas

BEERUS  (23.02.2019 à 12:42)

Pas encore vu les épisodes, mais il y'avait des signes avant coureurs de ce que tu dis.

Saison 4 : Dembé dit à FRed qu'il n'y aura jamais de paix tant qu'il ne dira pas la vérité. En enjoignant Reddington de tout révéler à Liz.

Saison 5 : il lui dit une ou deux fois qu'il devrait tout dire à Liz.

Saison 6 : Lorsqu'il parle à FRed en Prison il l'enjoint de nouveau à tout raconter, et ce montre imprudent en révélant à Liz qu'il a aussi connu sa mère, et qu'il sait tout.

Liz cherchera inévitablement à le faire parler. Il va finir par révéler des choses car au fond de lui il en a très envie. S'il pense que c'est nécéssaire il lui dira ! 

Liz, Liz, Liz !catgir2  (23.02.2019 à 14:30)

Elle ne pervertit pas seulement Dembe mais aussi ce pauvre Ressler qu'elle isole.

Une véritable Horreur, cette Liz !

Et après qui va-t-elle corrompre avant que quelq'un réagisse et ne l'arrête dans son entreprise égoïste, stupide et sans résultat ? 

Sur l'autre Forum, quelqu'un parle d'une balle perdue qui atteindrait Liz, finalement pourquoi pas ?


608/609mnoandco  (23.02.2019 à 15:17)
Message édité : 23.02.2019 à 15:21

Puis-je être casse-pieds? ce serait intéressant d'avoir vos avis sur les épisodes et pas uniquement sur Liz :  à force, nous le connaissons! pour l'instant personne n'a dit si les épisodes lui avait plu ou pas !?

J'ai fortement apprécié  ces deux épisodess, quelques vérités, beaucoup de non-dit et encore et toujours des questions.

Nous apprenons (et là dessus je ne me pose aucune question, je m'en doutais)  c'est que le vrai Reddington a été  piégé. Fred a confirmé plusieurs fois cette hypothèse en parlant de Reddington : sa version à Jennifer, je suis devenu le criminel que le monde pensais que j'étais déjà... mais, comme le souligne intelligemment Ressler pourquoi avoir pris cette identité là? L'imposteur aurait pu disparaître. Je pense que c'est là qu'intervient la famille de Fred, la version de Madeline Pratt, celle où, peut-être la Cabale l'a tué et c'est devenu une question d'implaccable vengeance.

Katarina a participé au changement de l'imposteur en Reddington ...pourquoi? Alliance imprévue!?

Oui, Dembe cache la vérité à Red mais je ne pense pas que c'est par malveillance. Je pense qu'il cache la vérité non pas pour protéger Liz mais bel et bien son ami qui n'a pas besoin de cette révélation en ces moments difficiles mais de soutien. Par contre, quand il l'apprendra...ça, c'est autre chose. Le mieux serait que ce soit Liz qui le lui dise ... il est soulagé d'apprendre que ce n'est pas elle, il risque d'être effondré.

Sinon Ressler : Liz pervertit tout le monde, tout comme FRed, c'est prouvé de nombreuses fois. Il est majeur, vacciné, c'est lui qui décide. Elle ne lui a pas mis un couteau sous la gorge, que je sache.

Sinon révélation importante quand même : Katarina Rostova est la méchante de l'histoire avec la Cabale...enfin, si elle a changé d'avis, c'était après avoir "vendu" le père de sa fille... là c'est  "telle mère, telle fille, c'est flagrant"...ne reste que des regrets pour les deux après leurs mauvaises actions semble-t-il....des regrets et des morts et des vies chamboulées.

Les blacklistés n'étaient pas les blacklistés de l'année mais ont bien servi l'histoire et les 2/3 révélations.

 

 

 

Épisodes 608 et 609CelineAlba  (23.02.2019 à 15:43)

Autant le dire de suite, j'ai largement préféré le second au premier. Mais j'ai toutefois bien aimé le 608. 

Le fait est que nous revenons ENFIN dans l'essence même de la série, sa mythologie orientée sur Red, qui il est et pourquoi il est devenu Reddington. Le fait que Katarina soit au coeur de la problématique du début à la fin est on ne peut plus intéressante. 

Ce qui ne nous est pas encore dit lève malgré tout le voile sur qui a fait quoi autrefois. Même si nous le savions déjà plus ou moins. Du moins, moi, je m'en doutais très fortement depuis longtemps. Passons...

Ressler aux côtés de Liz, voilà qui me comble de bonheur ! Parce que cela donne un peu plus de profondeur au personnage de Ressler. Et sa relation amicale avec Liz s'en trouve également renforcée. 

Dembe qui ment à Red ? Après tout, il le fait moins pour aider Liz que pour éviter à Red une nouvelle souffrance. 

Jennifer s'en va. Sans doute est-ce mieux ainsi. Selon moi, ça l'est mais c'est juste parce que je n'ai jamais été fan de son personnage. 

Cooper n'a fait que de brêves apparitions dans le 609, sans grand intérêt. 

La juge ? OMG, je l'adore !!! 

Et Samar...là, je suis inquiète. Je m'attends à tout moment à ce qu'elle s'écroule au sol ou qu'un caillot de sang formé dans son cerveau éclate, provoquant des dommages irréversibles. Pas nécessairement mortels mais neurologiquement très handicapants. 

Donc, pour résumer, j'ai beaucoup aimé les 3 derniers épisodes, me réconciliant un peu avec cette saison que je trouvais monotone et sans relief. 

BlackBlst  (23.02.2019 à 16:09)
Justement Beerus Dembe qui prône autant la vérité se met aussi à la cacher, il est pris un peu entre 2 feux, comme tu l'as souligné mnoandco, oui Dembe ne fait pas ça par malveillance mais pour éviter de nouvellese souffrances à Red comme tu l'as dit mais aussi sans doute parce qu'il ne veut pas se mettre Liz à dos, mais bon Red apprendra la vérité et il sera effondré, cette fausse joie n'est pas forcément saine non plus
BEERUS  (23.02.2019 à 16:30)

Saison 4 épisode "Requiem" FRed dit : "Katarina était une traitre qui s'est opposé à 2 super-puissances"

C'était donc une vérité, Katarina est une traitre, donc une "méchante".

Et si c'était elle qui était responsable de la mort de la famille du vrai FRed ? Seulement pourquoi FRed est-il autant attaché à Dom ? 

Y'a t-il un épisode où Dom affirme être le père de Katarina ? Se pourrait-il qu'il soit le père de FRed ? 

BlackBlst  (23.02.2019 à 16:33)
Justement Beerus Dembe qui prône autant la vérité se met aussi à la cacher, il est pris un peu entre 2 feux, comme tu l'as souligné mnoandco, oui Dembe ne fait pas ça par malveillance mais pour éviter de nouvellese souffrances à Red comme tu l'as dit mais aussi sans doute parce qu'il ne veut pas se mettre Liz à dos, mais bon Red apprendra la vérité et il sera effondré, cette fausse joie n'est pas forcément saine non plus
BlackBlst  (23.02.2019 à 16:48)
Message édité : 23.02.2019 à 16:49

BEERUS, justement il y a quelques jours dans une nouvelle hypothèse m'ayant traversée l'esprit (forum spoiler et hypothèses page 137) j'ai parler de cette possibilité que le vrai Reddington ou Katarina ou les deux puissent avoir été responsable de la mort de la famille de FRed (et d'autres trucs aussi, jette un coup d'oeil si ça t'intéresse wink  )

Quant au fait que Katarina soit bien la fille de Dom, dans l'épisode où Red lui rend visite après la fausse mort de Liz, Red s'amuse avec des paillettes qui semble avoir appartenu à Katarina, Dom lui dit :"ça t'amuse de me torturer comme ça ? D'abord Katarina, maintenant ma petite fille, je te considère comme responsable de la mort de toute ma famille. " donc il semble qu'en effet ce soit bien sa fille

@MnoandcoBEERUS  (23.02.2019 à 16:53)

Je reviens sur ce que j'ai dis depuis le début, mais pour moi l'histoire raconté au marmitton a une grande importance. Elle est fondamentale !!

Notamment au moment où il dit :  "L'esquisse d'un nouveau destin fini par jaillir.. de son esprit tortueux ! Les années passent, sa souffrance devient de plus en plus compliqué. Un jour il s'arrête; le fermier qui n'a plus rien d'un fermier. C'est lui désormais qui brûle, c'est lui désormais qui détruit, qui tue"

De plus, lorsqu'il raconte à Jennifer "l'histoire" il dit qu'il est tombé sur la Cabale et qu'il a essayé de la détruire. Lorsqu'il parle avec Liz devant la carte du monde, il dit qu'il cherche encore à détruire la Cabale. 

Se pourrait-il que Katarina ai été membre de cette organisation et qu'elle a piégé le vrai FRed ? Qu'elle aurait même engagé le Marmitton pour faire disparaitre les corps ? Si tu (ou vous) souhaite(z) poursuivre sur cette hypothèse, nous pourrions le faire sur l'autre topic, appropriè. 

BlackBlst  (23.02.2019 à 17:04)
En regardant les épisodes 8 et 9 tu auras la réponse à ta question BEERUS
Kenshiro69  (23.02.2019 à 17:58)

Est ce moi ou depuis cette saison 6 nous n'entendons plus un mot sur le Lizzington ? 

Cette théorie était finalement en paille e est parti autant en fumée que la maison de RED  laughinglaughinglaughing

Blst et KenBEERUS  (23.02.2019 à 22:05)
Blackblst : oui je me doute. Je suis impatient mais suis obligé d'attendre la vostfr.... Kenshiro : A dire vrai j'attendais la fin de la série pour revenir dessus. Tu comprends bien que je n'ai pas la victoire modeste.. Je plaisante mais j'y reviendrai quand même
@Kenshiro69 & @BEERUScatgir2  (23.02.2019 à 23:07)

Les amours ne sont pas toujours éternelles !

Il y a parfois des accidents de parcours et ça va et ça vient !

BlackBlst  (24.02.2019 à 01:12)
En ce qui me concerne j'ai l'impression qu'il se peut qu'il se passe quelque chose entre Liz et Ressler, surtout quand on voit que les scénaristes font redevenir Ressler célibataire à la fin de l'épisode 9 ce n'est probablement pas un hasard, et ils se sont beaucoup rapproché, celui qu'elle va voir quand elle a un problème c'est lui, quand elle se sent mal c'est encore lui, fin bref cela me paraît probable donc pour le Lizzington ça risquerait d'être chaud si ils finissent ensemble Ressler et Liz, à moins qu'on ne reprenne tes précédentes paroles Catgir2
Kenshiro69  (24.02.2019 à 09:45)

Je n'ai pas vu le dernier double épisode mais il ne va pas y avoir de relation Keen- Ressler je n'y crois pas un instant ...

Liz papillonne des yeux a tout va , pour manipuler l'affection  que Ressler lui porte ( avec une pointe de plus surement vu depuis le temps qu'il dort sur la béquille ) pour continuer d'essayer de conserver un restant de crédit au sein de ce qu'il reste de la Task Force ...

Et puis les scénaristes ne vont pas faire passer Liz , de Tom le playboy bad guy boule a zéro , a Donald juste de tomate et mèche de côté ...

@Kenshiro69catgir2  (24.02.2019 à 10:39)

Why not ?

Elle minaude en permanence et Ressler est seul.

Elle réussit même à faire partir la nouvelle girl friend de ce pauvre Donald ; une garce, franchement !
@CatCelineAlba  (24.02.2019 à 14:36)

"Les amours, ça va, ça vient" dis-tu....Je crois que c'est le principe même de l'amour, non ? On entre, on sort ; on fait entrer et ressortir. La vague continue du flux et du reflux. 

Et avant de me faire méchamment gronder, je vais sortir prendre le soleil sur la neige. L'air frais, quoi ! Oh un torrent pourrait aussi m'éclaircir les idées... Voyons voir...

Ressler et Liz ensemble qui forniquent gaiement ? Ma foi, je n'y crois pas des masses. J'aime bien l'idée qu'ils puissent craquer à un moment donné, comme Ressler l'a fait avec Samar. Mais Liz semble imperméable à tout acte sexué depuis la mort de son cher Tom. Elle est devenue asexuée, vieille avant l'heure. Bon, en tant que Lizzington, ça m'arrange bien de la voir agir comme une femme de...mon âge. Car ça la rapproche de Red. Bah oui, un peu...(SVP, pas de commentaires ! Je ne dis ça que pour vous titiller un peu). 

Le truc c'est que Ressler, bien que très séduisant, bien bâti, sourire craquant et tout et tout...Ressler n'a pas le moindre charisme. Il lui manque quelque chose. Tom était à l'image de Red, charismatique à souhait. Mais Ress ? Il est juste posé là et n'a pas ce petit plus qui fait craquer la femme aventureuse version Liz (ou autres). Il est gentil, loyal, mais a tellement de problèmes qu'il ne veut pas résoudre qu'il est tout sauf rassurant. 

Suis-je la seule à avoir noté sa propension de plus en plus affirmée à picoler ? 

Non, Ressler et Liz seront peut-être amants une fois (pour le sexe ou afin de se sentir moins seuls, qui sait ?) mais aucune romance durable n'est envisageable. 

CatgirBEERUS  (24.02.2019 à 14:38)

Parce que si Lizzington il y'a, ce sera(it) forcément expliqué sinon ça ne demeure guère plus qu'une idée personnelle. Pourtant, me semble que cela a été proposé comme un fait établit, une vérité vraie sur cet espace. Enjoignant quiquonque qui n'y prête pas foi à lire les différentes analyses et autres vidéos sur cette théorie. Mais la série n'est pas finie, à tout moment ils peuvent encore expliquer ça. D'ailleurs, il se pourrait même que lorsque FRed découvrira que Liz est impliquée dans la trahison, il explique ses "sentiments" ! Mais je n'y crois toujours pas. Si pas de Lizzington.......

Concernant Liz, elle manipule Ressler c'est évident. Je ne crois pas qu'une romance puisse naitre de ce jeu psychologique. Au mieux elle couchera avec lui pour s'assurer de son soutient, si tant est qu'il reste attaché à elle. Il a déjà couché avec Samar pour ensuite demandé son retrait (Quel homme) !

Ce serait assez drôle tout de même. 

Lizzington !catgir2  (24.02.2019 à 16:25)

Evidemment, j'attendais des réactions mais là, c'est un festival !

D'abord, Céline, je parlais du sentiment amoureux parce qu'il ne s'agit que de ça jusqu'à présent dans Lizzington.
Ressler n'est pas charismatique, dis-tu, c'est vrai que le costume/cravate et les cheveux bien peignés ne sont pas très érotiques ; de plus, il ne sourit pratiquement jamais mais il a bien su séduire Samar, il doit bien avoir "quelque chose" quand même.
DansTBL, c'est Tom Keen qui était le"beau gosse"de la série mais Prescott, son maître-chanteur,  ne donnait pas cher de sa peau en prison avec sa "so pretty face"!

C'est vrai qu'il a de plus en plus souvent recours à la boisson mais pas plus que Reddington et puisqu'il n'est pas parfait, il faut bien que les scénaristes lui trouvent une faille.

Cependant, je ne pense pas qu'il succombera aux charmes (supposés) de Liz, même pour un soir ; elle, non plus, n'est pas charismatique et elle vraiment très ch..... Ressler n'aime visiblement pas les problèmes et il rentrerait dans une situation qu'il a pu observer avec Tom Keen  et il n'a pas envie de se retrouver face à Reddington.     
En plus, elle lui ment, elle l'a accusé d'avoir dénoncé Reddington, elle se moque de tous ses amis de la Task Force et Ressler est ou était un homme droit, il ne recommencera pas la même erreur qu'avec Samar.       

Ca mis à part, les 608 et 609 ont enfin répondu à certaines questions mais pas toutes, loin de là, et surtout Reddington est toujours en prison et moi, ça ne plait pas.
JS ne bouge pas, ça manque d'action et  on a vu assez de scènes de prétoire même si elles sont excellentes.

Visiblement, dans 610, il sera dehors mais il faut attendre 15 jours.............                                                                             

CelineAlba  (24.02.2019 à 16:44)

Entre les actes et les sentiments qui animent les actes il y a parfois des fossés taille giant. Genre faille de San Andreas dans le cas de Liz. 

Ok, Cat, nous avons tous compris que tu n'aimes pas Liz. Toi, tu ne carbures qu'à Spader et Red (pas fâcher, je plaisante). 

Mais je te trouve super dure quand même, faut que je le dise. Tu connais ma position et je refuse de condamner cette pauvre Liz seulement parce qu'on l'a écrite ainsi. Je suis convaincue qu'il y a du bon en elle. Même si elle n'en a pas ou plus conscience. Nous savions depuis l'épisode pilote qu'elle était considérée comme une sa...pe. Dixit elle-même face à Cooper. Car c'est ainsi que la voyaient ses collègues. On l'appelait "Monsieur". Je crois que ça posait le personnage dès le départ et qu'on a oublié ça au fil du temps. 

Sans l'aimer, nous pouvons cependant lui accorder des circonstances atténuantes. Toute sa vie est un sacré bins ! De sa conception jusqu'à maintenant, franchement, il y a de quoi perdre tout bon sens. Non ? 

Penche-toi plus vers ses raisons et sa psychologie, façon profiler, et tu seras peut-être moins sévère envers elle. 

Enfin, là où je suis d'accord avec toi c'est que l'histoire de Red en prison ou au tribunal a assez duré. Cet "arc" de l'histoire la rend molle et sans grand intérêt...autre que ce qu'il a dit au barreau dans le dernier épisode et qui mérite grandement qu'on s'y penche. Avec sérieux et recul. 

BlackBlst  (24.02.2019 à 16:45)
Quels sont les éléments qui vous poussent à croire au Lizzington ?
@BlackBlstCelineAlba  (24.02.2019 à 17:02)

Oh non di diou !!! La question à ne pas me poser un dimanche !!! 

Mais puisque ta curiosité est piquée, je t'invite à aller lire les 200 pages et plus des diverses théories. On se retrouve dans un mois ? laughing

Pour faire simple, dans mon cas, c'est une idée très basique. 

Cette série raconte l'histoire d'un homme et de sa relation avec une femme. Ils ont a priori une vingtaine d'années d'écart. Mais toute série qui dure raconte souvent une histoire d'amour. Compliquée à l'envi afin de durer. 

Je pourrais te faire la liste de toutes les séries basées sur le concept des amours difficiles ou impossibles ou en devenir mais là encore, ça prendrait des jours et j'en oublierais sûrement. 

Mon sentiment Lizzington est parti de là (même si, en saison 1, j'aimais bien l'idée de Ressler et Liz ensemble...comme quoi...). 

Ensuite, il y a ce je ne sais quoi qui existait dans les 3 premières saisons, ou du moins jusqu'à ce que Megan Boone tombe enceinte et qu'on intègre sa vie dans celle de son personnage. Grossière erreur selon moi, mais je ne vais pas y revenir, ayant déjà tout dit sur le sujet.  

Ce je ne sais quoi fut souvent considéré comme une attirance non assumée entre un homme et une femme. Pour X ou X raison. Le fait est qu'on pouvait effectivement voir une certaine symbiose à vocation sexuelle entre eux. Une tension, quoi ! Il y eut tellement de scènes où elle semblait captivée par la bouche de Red...et lui par ses fesses ! 

Mais cela étant dit, chacun a toujours vu ce qu'il ou elle voulait voir. L'appréciation et l'interprétation sont libres et je n'en voudrais jamais à quiconque de voir les choses autrement à condition que cela soit argumenté. Car des arguments en faveur du Lizzington, j'en ai tellement en mémoire, qu'il vaut mieux venir à moi avec des arguments contraires tout aussi nombreux. Ou se taire, c'est bien aussi.  LOL ! 

Ai-je répondu en hors sujet à ta question ? Si oui, ce serait bien de revenir aux épisodes en cours. Ils sont riches en informations. Suffisamment pour éviter de tomber dans les carcans habituels. 

Fin de la parenthèse. 

BlackBlst  (24.02.2019 à 17:21)
Message édité : 24.02.2019 à 17:25

Alors d'un côté, tu as effectivement un peu répondu à ma question mais je m'attendais plus à des arguments ^^ avec également des moments de la séries, des phrases etc... (des arguments quoi :) ) qui appuierait cette idée.

Et dans ce que tu dis :" Il y eut tellement de scènes où elle semblait captivée par la bouche de Red...et lui par ses fesses !" Peut-tu là aussi me citer des moments ? En ce qui me concerne je n'avais jamais interprèter la série dans le sens du Lizzington c'est pour cela que cela m'intrigue autant de savoir ce qui peut vous pousser à l'imaginer

@BlackBlstCelineAlba  (24.02.2019 à 17:44)

Je t'invite à regarder mes deux vidéos sur Youtube (sous le nom de...tadam...Celine Albareil...oui, je sais, je suis super imaginative dans mes pseudos ! Les titres sont "Obviously part 1 et Obviously part 2") pour les extraits qui ont alimenté mon penchant. Car il s'agit plus d'un penchant que d'une théorie. Les théories sont ce qui nourrit la série, son essence, du genre qui est Red et pourquoi il est là. Le reste demeure annexe. Un petit supplément d'âme, si tu veux, mais certainement pas la raison d'être de la série. Enfin...je ne crois pas. 

Ces vidéos datent un peu mais regroupent des séances des saisons 1 à 4. Grosso modo. 

BlackBlst  (24.02.2019 à 18:12)
D'accord je vais aller jeter un coup d'oeil à ces vidéos mais avant une dernière question me taraude ^^ pour les partisans du Lizzington, Red a éprouver des sentiments à l'égard de Liz après s'être rendu au FBI ou avant (ce serait bizarre quand même si c'était avant puisqu'il la connaît depuis qu'elle est petite ) et pour vous cela peut finir par se concrétiser dans la série ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !