257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

605mnoandco  (04.02.2019 à 07:46)

Alors je dirai oui et...non

C'est clair, j'ai préféré l'épisode précédent. Ici (encore) un blacklisté qui n'en est pas réellement et qui tombe par hasard sur le chemin de Raymond Reddington. Le plan est machiavélique et permet beaucoup de parallèles avec l'histoire de Tom, celle de Liz mais à part cela, pas de réelle avancée sur le sujet qui nous intéresse : qui est Red?

Red au tribunal : un régal de dialogue, entre la couleur du costume, la boule à la taille du criminel qui vite dégénère, Red qui se dit autant professionel que le juge ...

Liz : elle pleure à la fin mais on ne sait pas si c'est parce qu'elle à peur pour elle ou le criminel qui, du coup, va affronter la peine capitale, comme le jure Sima.

La juge est parfaite, regardant les faits du point de vue légal et non par rapport à ses sentiments. Le flic, un pauvre lourdeau : lui, faire peur à RR, la grosse blague.

Dembe, parfait ami et parfait associé, comme à son habitude.

Red se dit vieux : cherche la petite bête méchante qui n'existe pas alors que la grosse qui l'a trahi est juste sous ses yeux! je pense surtout qu'il ne veut pas y croire, tout simplement.

En clair, blacklistement parlant, je reste sur ma faim et les "à côté" risquent de ne pas suffir si cela continue ainsi.

 

@mnoandcocatgir2  (04.02.2019 à 10:29)

Un mauvais WE, peut être !

Malheureusement, et je l'ai dit précédémment, les personnages emblématiques, Tom et Mr Kaplan, ont disparu et comme les scénaristes ont choisi cette pauvre Liz pour faire face à Reddington, nous aurons des épisodes déséquilibrés.

Dans les 2 premiers épisodes, 601 et 602, il y avait de quoi développer le personnage de Bastien Moreau et Christophe Lambert a fait un "petit tour" et  a disparu, lui aussi.

Dans les 603 et 604, la prison et le prétoire ont permis de relever le niveau ; la Juge et le Procureur sont particulièrement intéressants,  les scénaristes ont mis un peu plus la Task Force en avant, avec Cooper qui s'affirme enfin.

On voit peu, le personnage de Liz, qui comme d'habitude fait n'importe quoi et pleureniche. 

Il me semble que les auteurs n'ont plus beaucoup d'inspiration et qu'ils vont "tourner" autour de Reddington. Pourquoi pas ? Mais tu as raison, on est encore loin de la réponse  à la question : qui est Red ?

Personnellement, je trouve JS parfait et je pense qu'il va falloir se "contenter" de ça.
Depuis le début le personnage de Liz est totalement creux et versatile, elle ne va pas d'un seul coup devenir intéressante.

Tant que Reddington se retrouvera face à des personnages comme la Juge et le subsistut du Procureur, on aura des bons moments et ce n'est déjà pas si mal !

 

vostfrLizMyLove  (04.02.2019 à 19:04)

Toujours pas possible de voir l'épisode en Vostfr... cry

VOSTFBEERUS  (06.02.2019 à 12:52)

Bonjour,

Je suis comme LizMylove je ne trouve pas l'épisode en Vostfr. Est-ce normal ou est-ce juste moi qui ne trouve plus les liens ? 

On m'avait pourtant donné un lien, mais l'épisode n'est toujours pas disponnible en STF.

Si vous avez une idée je suis preneur. Par avance 1000 Merci !

vostfrNamlu  (06.02.2019 à 18:10)

A part sur MyTF1vod , rien non plus ...

S06 - E05LizMyLove  (07.02.2019 à 22:18)

Je viens de visualiser l'épisode sur mytf1vod 

Le jeu de JS au tribunal est excellent !! laughing

Le final est chauuuuud !! 


s6e6mnoandco  (09.02.2019 à 12:09)

Premières impressions :

j'aime la thérapiste qui a extrêmement bien cerné Red et sa double personnalité

J'aime Ressler qui ne s'est pas fait leurrer par Liz mais qui pour l'instant lui laisse une chance

J'aime presque Jennifer qui se rend compte que sa demi-soeur est prête à tout et cela semble l'effrayer

...et que Liz ne vienne plus dire que Red utilise le FBI parce que je me gausserai avec délectation.

Saison 6 ep 5KrimoRAR  (09.02.2019 à 15:53)

Je trouve l'épisode peu intéressant or les scènes avec Reddington.

Les scéanristes se forcent à trouver des blacklisters pour combler.

En revanche, l'histoire entre Liz et Red devient de plus en plus profonde et intéressante et c'est celle la qu'on préfere tous je pense.

E05BEERUS  (10.02.2019 à 19:48)

Veuillez pardonner mon retard pour ceux qui ont déjà commencé à parler de l'épisode 6 mais je vais m'exprimer sur l'épisode 5

Je rejoint l'avis général, c'était un épisode en deça. James Sapder est exceptionnel dans au moins 3 facettes différentes :

- Son côté Sérieux, avocat d'un jour maitrisant presque bien les rouages complexes du droit Américain.

- Son côté humoristique dont il ne se départit jamais. Ses remarques sur la couleur réelle de son costume, sa sois-disante thérapie et son fétichisme sexuel totalement hors de propros en ce tribunal.

- Son côté vulnérable devant Liz. L'évidence est devant ses yeux, je pense qu'il sait mais cherche à se convaincre du contraire. Il ne se laisse pas abattre mais semble vraiment déboussolé par l'identité du traitre. Un air plus triste que de colère, ce qui me fait penser qu'il se doute de qui est le traitre.

Dembé toujours impeccable. Manque un peu de présence mais il suffit à réhausser le ton. 

A part ces aspects, l'épisode préssente les mêmes lacunes que les derniers (depuis saison 5) :

- Une Liz de moins en moins convaicante et je pense même de moins en moins convaincue de son rôle. Elle joue mal, n'y mt pas vraiment de coeur et en plus on rôle en lui même est assez exaspérant. Jessaie d'être le plus objectif possible la concernant car vous savez que je ne la porte pas dans mon coeur mais je la trouve trop légère et ça contraste encore plus avec l'excellence imposé par JS et la Juge. 

- Aram toujours aussi niais. Et le charme que ça lui conférait pendant quelques saisons commence à m'agacer profondément. Il se vexe et distilles des messages cachés juste parce que Samar a refusé de jouer avec lui. Voilà c'est bon maintenant on a compris le délire de l'informaticien au coeur pur et droit, un peu bébête et innocent. Il est temps qu'il porte ses cojones, à la hauteur de la femme qu'il a.

- Samar : Un ressentis d'essoufflement. Je la trouve moins concerné. Idem pour Ressler, il joue bien mais son rôle de fair-valoir qui dure depuis plus de 5 saisons commence à perdre de sa superbe. 

Le BL n'en était pas un. D'ailleurs le nom ne correspond pas au produit. Je crois que c'est le BL le plus éloigné du projet initial. 

Voilà I'll be back after épisode 6 

@BEERUScatgir2  (10.02.2019 à 22:02)
Message édité : 10.02.2019 à 22:06

Welcome back !

Tout à fait d'accord avec toi et je l'ai déjà exprimé quelque part.

Cette saison 6 est là uniquement pour permettre à JS donner de nouvelles facettes de son talent (et peut être, de terminer sa carrière en beauté).

Il a des partenaires de très grande qualité comme, effectivement Becky Ann Baker et Ken Lueng et le jeune Coy Strewart (idem dans E06) les autres sont là pour remplir les vides entre ses prestations.

Les comédiens de la Task Force ont compris que leur rôle ne serait plus développé, à part une ou deux courtes interventions et ils font le job sans enthousiasme mais avec application.

Quant à Liz, le personnage est toujours aussi incompréhensible mais en plus, elle devient méchante, sournoise et de très mauvaise foi avec ses collègues. Le jeu de MB qui s'était très lègèrement amélioré au cours de la S5 et devenu outré et de nouveau sans aucune expression ; elle crie de nouveau et pleurniche dès qu'elle ne sait pas comment interprété son texte.
Il faut reconnaitre que le texte qu'elle a, à dire est particulièrement indigeant mais quand même.

Sur le fond, le revirement du personnage de Reddington est bien venu ; le superbe, arrogant et méprisant criminel, c'est mû en un inculpé déstabilisé et inquiet malgré son air sûr de lui.
En fait, bien sûr qu'il sait que c'est Liz qui l'a trahi car quand il est sorti de l'ONU et qu'il a dit qu'il allait acheter des bretzels, il y avait seulement Dembe, le démineur Max et Liz à qui il a proposé de venir avec lui.....
Alors pourquoi ces sous entendus et ces regards fuyants face à
elle ? Sans doute,  parce qu'il ne réussit pas à y croire et qu'il lui faut des preuves pour admettre l'évidence et pour punir ce traître-là.
C'est vrai que c'est compliqué pour un homme qui a chéri cette femme pendant 5 ans, de comprendre ce comportement totalement irrationnel ; elle a beau pleurer, le mal est fait et Reddington n'a jamais pardonné ni épargné ceux qui l'ont trahi et elle le sait.

On verra bien....

 

KrimoRAR  (12.02.2019 à 15:57)

Je pense qu'il te manque un élément crucial pour analyser la situation : Reddington a tout fait pour Liz. Tom, Mr Kaplan, Sam, Garvey sont morts car ils savaient la vérité et NE DEVAIT PAS la dire à Liz mais je sais qu'il ne tuera pas Liz.

Dans le trailer de l'épisode 6, c'est une parole qui est pris sans contexte je pense. ''Tu sais ce que tu as à faire '' Je pense que Reddington connait très bien le gars que cherche Liz donc il veut le faire taire lui et pas elle

Je n'exprime pas sur le jeu d'acteur car je n'y connais rien.

Par contre, Bokenkamp nous avait promis du dialogue entre Liz et Dembe et je l'attends car c'est pas 2,3 phrases qui vont me rasassier.

JE VEUX VOIR ET ENTENDRE DEMBE PLUS SOUVENT. C'EST MON PERSO FAVORI. FAITES LE PARLER

S06E05Kenshiro69  (12.02.2019 à 17:43)

Comme mon ami Beerus, n'ayant pas encore vu l'épisode 6 , je vais m'en tenir a donner mon ressentiment , a retardement , sur l'épisode 5 .

En dehors de l'excellente prestation de JS dans le rôle de son propre avocat , il n'y a strictement rien d'intéressant dans cet épisode et ce n'est pas ce dernier qui va me sortir de la déception que j'exprime içi depuis le double épisode de début de saison. Je ne retrouve plus, épisode après épisode, les ingrédients qui m'ont fait apprécié cette série et j'en presque  espérer que ce sera l'ultime saison pour abréger mes souffrances actuelles et obtenir les réponses que l'on attend tous ..

La continuité de l'existence même de la Task Force en devient presque risible. Chacun est cantonné a un rôle de figurant. Ressler qui fait sa descente tout seul a l'hotel pour neutraliser 4 personnes c'est assez comique.

Le "Blacklisté" de l'épisode n'a absolument aucun intérêt , si ce n'est ressortir la ficelle de la fausse agence matrimoniale suspecte, présente dans beaucoup de séries US.  A part nous rappeler que Ressler est présenté comme le Tanguy de service, cela s'arrête là.

Je ne vois pas non plus l'intérêt pour l'instant du mystère de la maladie de Samar dans sa relation avec Aram.

Quant au perso de Liz , il y a tellement a dire que je ne me sens même pas la force de me lancer a entrer dans les détails.  Simplement, comme l'a dit Beerus, elle semble écraser par son rôle ou son non rôle et on ne sent plus aucune envie, cela se voit même dans le jeu d'actrice toute écrasée et épaules voutées ... Bref du nullissime a revendre.

Je l'ai déjà dis je m'attendais et espérais une vraie guerre psychologique et d'action entre elle et JS , le fameux Titan Game promis, nous en sommes a des années lumière ... Tout semble tourner autour du secret de l'émetteur anonyme , qui n'en est un pour personne et je trouve cela très très très léger ...

J'attends de voir ce que l'on peut tirer de l'épisode 6 mais pour l'instant c'est le néant  

 

KrimoRAR  (13.02.2019 à 16:41)

Je ne sais pas si tu l'as vu mais je trouve l'épisode 6

 

Mais on a un blacklister bien travaillé je trouve.

Concernant Liz, je la trouve assez bien et JE la trouve montée en puissance dans l'ep 6.

Apres vous vous attendiez à une vrai guerre sauf qu'elle n'a aucun moyen de lutte. Elle attaque avec ses armes.

Mais je pense que à un moment, il y aura une guerre réelle entre 2.

Reddington toujours excellent surtout face à la psy

S6catgir2  (13.02.2019 à 17:26)

Comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises, cette série se termine (oui j'espère que c'est la fin)  par des numéros d'acteur de JS et des "bouche trous" entre ses interventions.

Heureusement, ses partenaires sont de très grandes qualités et ça donne de merveilleux moments.

Pour le reste, les blacklistés n'en sont plus, la Task Force n'est plus que l'ombre d'elle-même et cette pauvre Liz ne ressemble plus à rien.

Les comédiens, HL, DK, MM, ont l'air las ; seul AA semble continuer à prendre du plaisir dans cette histoire.

Je suis tout à fait de l'avis de Kenshiro, quant à MB et son personnage ; Liz est en perdition totale et je ne comprends pas bien où les auteurs vont pouvoir l'emmener.
Contraiement à ce que certains pensent, je ne crois pas qu'il y aura une "guerre" entre Red et Liz ; il est beaucoup trop malin et elle ne fait pas le poids.
Elle est totalement seule face à Red qui lui réserve un sort peu enviable, elle ment à ses collègues qui ne vont pas tarder à s'en apercevoir et je ne serais pas suprise qu'elle se dispute avec pseudo-soeur.

Finalement, je finis par ne regarder que les interventions de JS et de ses partenaires, la Juge, l'Assistant du Procureur, le Médecin et bien sûr Dembe ; le reste, je le zappe car il n'y a rien à y apprendre.

Tout ça est bien dommage mais peut être que les auteurs ont été trop ambitieux ou bien qu'ils se sont laissés entrainer par une histoire qui les a dépassés.

Il n'en reste pas moins qu'il y a des acteurs de très grand talent dans cette série et c'est toujours un grand plaisir de les voir s'exprimer.

KrimoRAR  (13.02.2019 à 19:14)

Comme tu le dit, je regarde 1 première fois tout l'épisodemais quand je me les refaits, je zappe tout ce qui n'est pas Red ou Dembe.

Je pense que les scénaristes en ont eux memes marre des blacklister mais en foutent juste le temps de pouvoir faire dérouler l'action principale : guerre Red/Liz

 

Le Général Shiro m'a l'air bien comme blacklister

Qu'en pensez vous de Général Shiro

En vrac...CelineAlba  (16.02.2019 à 12:27)

Bon...par où commencer ? 

J'ai dû regarder les épisodes S06E05 et 06 dans de mauvaises conditions sans doute mais après revisionnage hier soir, cela a finalement confirmé mon impression première. Ces deux épisodes n'ont que très peu d'intérêt pour l'histoire. Ils bouchent les trous en quelque sorte. Ennuyeux donc à mes yeux. 

En revanche, celui d'hier soir (cette nuit, ce matin) fut beaucoup plus intéressant. Et à bien des égards. 

Quel bonheur de retrouver Glenn faisant son "Jelly Bean" avec Dembe et au tribunal. Grandiose !!! 

Le blacklisté était également intéressant dans l'extrémisme de son combat. J'ai toujours beaucoup d'empathie pour les causes environnementales et ceux qui les soutiennent. Parfois jusqu'à l'excès à en devenir misanthropes et communément considérés comme des psychopathes. Ce qu'ils sont sûrement. Mais c'est un autre débat. Par contre, les insectes...brrrrrrrr...j'ai eu du mal à regarder certaines scènes tant ça me donnait envie de vomir. Sérieux !!! Pas vous ? Ces bestioles qui sortent de la bouche et donc du corps des gens, c'est assez...débectant, hein ? 

Ensuite, on a ENFIN un échange plus poussé entre Liz et Dembe. J'ai l'impression assez nette qu'elle va éprouver la loyauté de Dembe envers Red dans un proche avenir en essayant d'obtenir par lui des informations. La question est de savoir si Dembe craquera ou pas...on connait sa position. Il demande sans cesse à Red de dire la vérité à Liz. Il insiste lourdement d'ailleurs. Selon moi, c'est ce qui est le plus passionnant dans les épisodes à venir. Outre la manière dont Red va s'en sortir, évidemment ! 

Et Cooper qui devient subitement l'ami de Red...ça c'est top ! Ces deux-là sont faits pour fonctionner de concert. La série est tellement meilleure quand ils agissent comme d'anciens copains de chambrée...! Là, avec les cigares qu'ils partagent et les confidences de Red, c'est du tout bon, même si je sais que cela ne sert finalement à rien. Cooper fait toujours le yoyo entre plusieurs positionnements vis à vis de Red. Bref...

Que dire de plus ? J'ai un peu décroché, je l'admets. Le déménagement, la neige devant la porte, les montagnes qui m'appellent, les tracas de l'installation, etc...m'ont portée loin de la série. Je regarde avec l'esprit occupé par d'autres choses. Sauf aujourd'hui où je peux enfin me poser tranquillement ! Ouf !

Mais il n'en demeure pas moins que j'ai moins de passion en moi pour cette série. Quelque chose commence à me lasser et je n'arrive pas à savoir quoi. Sans doute l'usure du temps ou le piétinement de l'intrigue principale, l'impatience que j'ai de voir des avancées conséquentes...je ne sais pas. J'ai hâte que Red sorte de prison afin qu'on ait des épisodes plus rock n'roll ! Parce que là, c'est chiant. Moins de dynamisme. Preuve en est que je ne regarde plus les épisodes en live au milieu de la nuit. Je faisais pareil en saison 4 car j'aimais pas ce que la série me proposait. Je regardais le lendemain et ça me suffisait. 

PS : pour les sous-titres, je n'ai carrément plus envie. Il y a TF1 qui propose les épisodes en VF le lendemain et si vous ne voulez pas payer pour les voir...tant pis pour vous. Une personne sur le site de traduction copie les traductions faites par TF1 et vous pouvez avoir les épisodes gratuitement de façon totalement dégueulasse et souvent mal faite. Moi, j'abandonne. Alors arrêtez de me demander ce qu'il en est. Je favorise TOUJOURS la légalité. Y compris dans ma vie personnelle. Si j'étais payée pour faire les sous-titres, il en serait autrement. Mais ce n'est pas le cas. Et ceux qui sont en place ne veulent pas lâcher leur boulot planqué et rare. Qu'ils soient bons ou pas, d'ailleurs. Savez-vous qu'il y a moins de 50 personnes en France qui font les sous-titres pour les séries ? Et que ces gens ne regardent même pas ce qu'ils traduisent hors épisodes qu'ils doivent traduire ? C'est comme ça. Je n'y peux rien. Donnez-moi 50 000 euros et je monte ma propre société de traduction !!! money-mouth


Welcome back CelineAlbamnoandco  (16.02.2019 à 13:02)

Effectivement le 606 et surtout  le 605 (mon avis) ne sont pas des épisodes à retenir.  Des bouches-trous, c'est tout à fait ça...le problème est qu'il y en a de plus en plus au fil des saisons.

J'ai certainement plus apprécié l'épisode 607 et j'avoue avoir moi aussi regardé certains passages le visage entre mes mains, jetant un coup d'oeil pour voir si le pire était passé. C'est vrai que ce genre de blacklisté est plus intéressant, un peu du genre de Gaia saison 4 qui lui aussi en était venu  aux extrémités pour soutenir ses arguments. On en est presque à comprendre leur folie parce qu'à quelques part, ils n'ont pas tort de pointer du doigts certains problèmes graves actuels...

Mon sentiments général pour le reste rejoint celui de Celine que ce soit pour Cooper, Dembe, Liz, Glen.

Petite mention supplémentaire pour Aram, sur le terrain, ça change.

@CelineAlba :  j'espère pour toi que les personnes qui te demande des services te disent au moins bonjour et merci si tu le leur rend parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai ni l'un, ni l'autre...mais on ne va pas s'étendre sur le sujet de la malpolitesse.

 

Bof !catgir2  (16.02.2019 à 14:08)

Beaucoup d'amertume depuis le début de cette S6.

Qu'est devenue l'ADN de notre série ?

Où est passé le flamboyant Reddington, sûr de lui, séducteur et chef de guerre ?

Qu'ont-ils fait de l'innocente Liz ?

La Task Force est en pré-retraite avec Ressler qui ne court même plus.

Et Cooper qui fume un cigare avec Red comme dans un club anglais....

Ca n'a plus rien à voir  avec The Blacklist !

En regardant le dossier des personnages secondaires, c'est encore plus attristant ; dans la S1, sur 16 personnages référencés, il y en a 12 qui ont disparu et pas des moindres comme Alan Fitch ou Mr Kaplan
Dans la S2, pareil, 11 personnages, 8 disparus dont Naomi Hyland ; S3, 6 disparus sur 11 personnages ; alors évidemment quand de tels personnalités disparaissent, il faut en créer d'autres avec des histoires qui vont avec et c'est tout le défi.
Visiblement, les auteurs sont à court d'idées et de comédiens exceptionnels. Je n'oublie pas la formidable Juge Wilkins et le non mois formidable Michael Sima mais les autres sont des personnages basiques sans panache comme un Braxton ou Marvin Gerard et bien sûr Tom Keen !

Même le personnage de Reddington est sabordé, il a fallu aller chercher une parodie de Alan Shore pour tenter de le faire "briller" encore, mais où va-t-on ?

Tout devait changer mais pas pour faire une autre série ; alors, j'attends la révélation de la véritable identité de ce criminel mais uniquement ça ; parce qu'il n'y a plus que les prestations de JS qui n'est même plus Reddington qui me raccroche à TBL.

 

Abracada-vracKenshiro69  (16.02.2019 à 14:10)

Je suis très heureux du retour de la Grande Papesse de Blacklist et aussi du fait qu'elle commence a partager le sentiment que je décris depuis le début de cette 6ème saison , a savoir déception et ennui ...

En ce qui me concerne , je l'ai déjà dis, les deux principales raisons en sont :

1) Le fait que l'intrigue de la série n'avance pas d'un pouce mais que l'on patine dans une semoule scénaristiquement très pauvre et navrante

2) La promesse d'un "duel" Liz / FRed qui n'en est absolument pas un , tout tourne autour de ce bien léger coup de fil anonyme conduisant a l'arrestation de FRed. Alors je veux bien que l'on me dise que Liz n'a pas les moyens de lutter a armes égales avec FRed mais quel manque de panache dans ce parti pris par les auteurs envers le perso de Liz. C'était le moment de l'étoffer et se servir de "l'expérience" qu'elle a acquise aux côtés de FRed durant les 5 premières saisons pour élaborer un vrai plan d'envergure.

Là nous sommes toujours juste au niveau canular Fun Radio pour appeler la boulangère du coin et savoir si elle a toujours de belles miches ... Ca ne vole pas très haut tout cela ...

Bref je désespère, l'épisode 6 est un tantinet plus intéressant sur le blacklisté mais c'est tout rien d'autre a ajouter, alors j'attends de voir ce que donnera le numéro 7.


608/609mnoandco  (16.02.2019 à 14:27)

vu la bande-annonce, certaines choses intéressantes devraient émerger des deux prochains épisodes...courage, croisons les doigts.

E6BEERUS  (16.02.2019 à 15:42)

Encore une fois malheureusement je me présente en retard pour donner ma bien modeste opinion su l'épisode 6 ainsi que sur le ressenti général.

Concernant l'E6, j'ai plutôt bien aimé. Le Blacklisté était réellement quelqu'un d'intressant à l'instar du "Faiseur de Roi" ou "Milton Bobbit" .... En plus il a un lien direct avec l'intrigue principal.

Parmi les points positifs, il y'a l'excellence de la Psy qui décrypte plutôt bien FRed.

Concernant JS, il est à son aise, dans une certaine zone de confort tout en rajoutant son petit quelque chose à lui. 

Parmi les points négatifs : Ce témoin qui déballe tout en 1min06 du jamais vu. Le mec n'a pas vu ses avocats et dit n'imporrte quoi. Pour un mec qui pèse des millions ça fait tâche

Il y'a encore la Task-force pour le coup complétement inutile. Cooper doit apparaitre 2min12 à l'écran, Aram Samar je ne saurais pas dire s'ils ont une réplique. 

En revanche Ressler joue très bien et se montre particulièrement perspicace et intelligent dans son analyse sur Liz...

... Ce qui m'amène à Liz. Avant de commencer je vous promet qu'un jour j'aimerais en dire du bien mais là c'est plus possible ! 

Elle est perturbé et je crois que ce n'est pas que pour la série. Elle semble être réellement instable à cause des commentaires sur Tweeter mais là elle n'y ai plus. SOn role en lui même c'est une catastrophe et son manque de professionnalisme et de talent le rend encore plus agaçant (pour moi).

La fille se pense maline à trouver le BL du joour toute seule en décliant son identité d'agent du FBI donc agissant en son nom, en y invitant une civile et en lui confiant son arme de service la mettant dans une très mauvaise posture si des empreintes sont trouvées. De plus elle veut jouer les profilers mais se fait elle même convaincre assez facilement ce qui signifie qu'elle est faible et fragile mentalement. 

La scène où mes pulsions les plus sombres et meutrières se sont réveillés, c'est quand elle se fait démasquer et tente de jouer la manipulatrice avec un petit côté fille perdue qui à la voix qui tremble et qui est sur le point de tomber en sanglot. Mais c'est d'un pathétique sérieusement qu'on l'abbatte (Pardon ça m'a échappé).

Voilà ma conclusion fera office d'avis sur l'ensemble de cette saison jusqu'à présent, c'est que je pense que les scènaristes veulent boucler le truc exclusivement autour de l'intrigue, mais que l'intrigue en elle même ne couvre pas 22 épisodes donc ils brôdent de plus en plus et comblent par des seconds rôles intéressant mais trop rare. Encore 2-3 mois et c'est fini ! J'espère

KrimoRAR  (17.02.2019 à 18:03)

Ton dernier paragraphe est complètement ce que je pense.

Je pensais, à la fin de la saison 5, Liz ET Jennifer (que je trouve assez timoré) prêtent pour en découdre avec Reddington.

Mais là je vois 2 filles hésitantes sur le fait de laisser un TUEUR EN SERIE se suicider qui en plus peut leur donner des infos tant voulues.

A mon avis, on voit moins la Task Force car elle perd de son importance et qu'on la verra plus tard revenir en force.

En attendant de voir ce que la suite nous réserve, le Général Shiro is the next blacklister et je sens que il pourrait être interessant

3. NBC | The Blacklist - 6x07 - 3.59 millions (-0.7) - Taux 18/49 : 0.6 pt (=)Joasmith  (18.02.2019 à 10:43)
Message édité : 18.02.2019 à 10:44

net baise pour cette episode en esperent que les 2 prochains diffusé a la suite font remonter le score

Joasmith  (18.02.2019 à 10:45)
Ce message a été supprimé le 18.02.2019
Petrus1964  (18.02.2019 à 12:07)
Rien à rajouter sur les deux derniers épisodes, il n'y a pas un bon ressenti général pour regarder un peu partout et le jeu de Megan y est pour beaucoup, contente de retrouver Glenn la semaine dernière, si beaucoup de seconds rôles de son acabit pouvaient devenir récurrents, j'espère que les deux épisodes à venir vont changer la donne
Petrus1964  (18.02.2019 à 12:09)
semaine prochaine pour Glenn, lapsus révélateur si seulement il avait pu être la pour le 6

mnoandco  (18.02.2019 à 12:24)

Merci Joasmith pour ces chiffres d'audiences PRELIMINAIRES. Les officiels tomberont dans la journée et peuvent variés...ou pas.

@JoasmithKenshiro69  (18.02.2019 à 19:43)

NETTE BAISSE me semble plus approprié ...  Sauf si la NBC chante a Megan : A-Liz ça glisse au pays des merveilles , A-Liz ça glisse c'est du savon de Marseille .... 

Ah Franky Vincent , un de nos plus grands poètes , l'égal des Brel , Moustaki , Brassens et autres cadors de la chanson Francaise 

Kenshiro69  (18.02.2019 à 20:17)

Avant de me faire Xanaphier promptement et sans douceur , je vais en revenir au sujet PRELIMINAIRE ( pour ne pas citer @Mnoandco )  de base de ce forum .

Le petit problème d'une série comme Blacklist , prennant le partie de faire un final de saison a sensation laissant la place a des ouvetures aussi large que le Grand Canyon est que derrière il faut assurer pour répondre à l'attente que l'on a sucité. Et là c'est le gros soucis de cette dernière saison où scénaristiquement cela pêche beaucoup trop. 

Je rejoins donc l'avis de mon ami Beerus avec la sensation que les auteurs tentent de préserver tant bien que mal le suspense de l'intrigue principale en tricottant autour des histoires qui ne tiennent que moyennement la route au final. Or je ne pense pas que ce soit l'attente des fans de la première heure, d'où la déception exprimée ...

EP 7KrimoRAR  (20.02.2019 à 13:01)

Salut

Je viens de voir Général Shiro. Bon blacklister. J'aime bien le lien fait avec la réalité car le Général Shiro a réellement existé.

Je trouve que Liz a trop subi dans cet épisode. Elle ne tente pas encore de savoir qui est Margerite Renard.

La Task Force a enfin eu une utilité et est beaucoup apparu.

Cet épisode est l'un voir le meilleur de la saison 6.

Sur 10, je mets 7. Et vous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !