VOTE | 222 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)


@CelineAlba

catgir2  (09.01.2019 à 23:51)

Il me semble que tu n'as pas bien compris mon précédent message.

Justement, je m'insurgeais contre le fait que les scénarios de la série tournaient trop autour de JS et je me demandais pourquoi tous les rôles importants de cette même série avaient disparus ou n'étaient plus que des "silhouettes".

Si je suis contente de ce nouveau rôle d'avocat, c'est que, et je l'ai expliqué dans ce même message, dans Boston Legal, les autres personnages étaient  beaucoup plus travaillés du fait des rôles, ce qui laisse à penser que ça pourrait être le cas, là aussi et redonner un peu de dynamisme à la série.

De plus, les scènes de prétoire avec de brillantes plaidoiries sont une spécialité du cinéma américain (je t'épargne une liste d'exemples) et c'est dans ce sens que je me réjouissais.

Et pour finir, JS a obtenu pour ce rôle d'avocat 3 Emmys Awards, on peut espérer qu'il en aura gardé quelques souvenirs qui pourront  donner, avec d'excellents guests pour partager l'écran avec lui, de très bons moments dans la série.

Pour ma part, je ne fais partie d'aucun groupe de fans ni de JS  ni de personne d'autre, d'aiileurs mais il faut reconnaitre qu'il est un excellent comédien, comme bien d'autres et pour moi, ça s'arrête là.

Ayola

BlackBlst  (10.01.2019 à 02:09)
Oui je me souviens assez des épisodes Luther Braxton mais il me semblait qu'elle n'avait pas été torturée, tout ce qui intéressé Braxton était sa mémoire et il n'a pas eu besoin de la torturer pour ça il me semble et du coup ce n'était pas vraiment la faute de Reddington

@Blackblst

Ayola  (10.01.2019 à 08:25)

Je me trompe peut-être, ça fait longtemps que j'ai pas vu les épisodes, mais j'avais  un vague souvenir de torture à l'eau... Mon imagination ?

Et c'est au moins indirectement la faute de Red puisque c'est lui qui l'a mis dans cette situation en se laissant attraper.

@celinealba

Ayola  (10.01.2019 à 08:35)

Perso, on peut presque dire que j'ai découvert Spader avec TBL. Je l'avais vu seulement dans Stargate avant. Et je l'avais même pas reconnu, au début. Et bien que je trouve que c'est un très bon acteur et que la plupart si ce n'est toutes mes scènes préférées dans la série sont avec lui, je n'attends pas pour autant qu'elle ne tourne qu'autour de lui, et certainement pas de l'acteur.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il s'agit d'une série centrée sur le personnage de Red, et pas l'acteur. Le personnage de Red, ça veut donc dire qu'il faut laisser une place à la Task Force et la Blacklist, c'est indéniable, mais aussi (et surtout, si l'on suit mes préférences toutes personnelles) des ses associés. Dembe, dont on sait trop, Glenn que j'adore et j'en passe.


catgir2  (10.01.2019 à 08:50)

Dans l'épisode 210 - Luther Braxton : Conclusion, Liz est entre les mains du Dr Ochard qui lui injecte des produits drogants et sous hypnose, tente de lui faire raconter ses souvenirs d'enfance.

Avant l'intervention du médecin, Braxton essaye de la faire parler avec la torture de l'eau, effectivement.

Quand Red arrive, il tente aussi de savoir si elle a gardé en mémoire l'existence du Fulcrum  et il ne se préoccupe pas du danger qu'elle court en restant dans cet état.

C'est bien sûr Red le responsable de cette situation puisqu'il a fait effacer une partie de ses souvenirs quand elle était enfant, ce Braxton ne sait pas.

BL et J Spader

parenthese  (10.01.2019 à 09:06)

Cette dscussion que vous avez à propos de l'acteur J S , nous l'avons déjà eu dans la saison 4 , je crois , du fait que les scénaristes manquent un peu d'imaginantion concernant l'évolution  des autres personnages de la série .

Maintenant que Ryan E est parti et qu'il faut absolument mettre Megan B au premier plan , on voit encore davantage l'inégalité des développepents des autres personnages et l'omniprésence de J S  ( pour ma part comme Céline , je ne le connaissais pas avant BL ) .

La question se pose : Avons nous cette impression parce que quoi qu'elle fasse Mégan B n'est pas à la hauteur et nous donne l'impression que J S tire la couverture à lui .

ou les scénaristes finissent pour la pérénité de la série d'écrire pour J S ???

J'ai vu enfin le 601 hier , mais je ne suis pas pressée, les saisons 4 et 5 ont un peu brisé mon engouement pour la série et j'avoue que le faciès d'opérette de Liz m'insupporte de plus en plus .


@parenthese

catgir2  (10.01.2019 à 09:22)

Entièrement d'accord avec toi ; voir mon message d'hier (12.09)

Conséquences

CelineAlba  (10.01.2019 à 14:07)

Megan Boone a quitté les réseaux sociaux. Elle a fermé depuis 2 jours son compte twitter, disant globalement qu'elle y était souvent (ce n'est pas nouveau, hélas) agressée par des fans de la série qui confondent son personnage et elle. 

J'ai parfois eu l'occasion de lire en effet des messages franchement dégueulasses à son encontre. Qu'on en arrive à des comportements aussi lamentables, bien à l'abri et cachés derrière des écrans, anonymes s'attaquant à des personnes qui ne le sont pas ou plus, c'est juste intolérable, inacceptable. 

En ce moment, de toute façon, c'est le comportement devenu fréquent sur les réseaux sociaux où l'on assiste à une surenchère des insultes et des menaces. Donald Trump, Président des USA, donne le "la" depuis longtemps...et tout y passe ! 

On ne PEUT pas tolérer ça, n'est-ce pas ? Et pourtant, nous n'y pouvons rien. Les gens deviennent totalement idiots, se prenant pour des stars quand ils ont plus de 1000 followers et qu'un de leur méchant tweet est repris, commenté, afin d'en faire un buzz. On ne lésine sur aucun moyen pour qu'on parle de nous ! 

La gentillesse, l'empathie, le réconfort pour ceux qui en souffrent ne font même pas une ligne de commentaires dans le lot d'insultes et de menaces. Les trolls ont pris le pouvoir des réseaux sociaux. Sur tous les thèmes. Dans tous les pays et toutes les langues. 

Ce qui se passe avec Megan Boone va sûrement en conduire d'autres vers la sortie. Lassés d'être pris pour cibles, ils partiront aussi. 

Alors ce n'est certes pas bien important tout ça, hein ? Mais j'aimais bien ses tweets sur l'écologie et sa gentillesse réelle. Elle et Daniel Knauf furent les seuls à me soutenir quand les Lizzington me sont tombés dessus alors que je soutenais Tom. Que n'ai-je pas entendu alors...! Accusée de traîtrise envers mes pairs, rien que ça !!! 

Mais vous savez, il suffit parfois d'un ou deux excités pour que la meute suive le mouvement. 

Fin de la parenthèse désenchantée. 

@Celine

Kenshiro69  (10.01.2019 à 14:23)

Et oui ma chère Céline, toute la beauté d'Internet ,des réseaux sociaux ou de la télé-réalité , qui ont offert la possibilité de "s'exprimer" a des individus qui ne l'avaient pas avant et l'on ne s'en portait que franchement mieux ... 

Car comme d'habitude , la nature humaine a fini par pervertir tout cela de ses plus noirs desseins ...

On va ouvrir une cagnotte en soutien a Megan Boone !!! smile

Fan de JS

minot76  (10.01.2019 à 15:58)
Message édité : 10.01.2019 à 16:16

Pas la peine de s 'exciter sur les fans de JS, ce site permet de s exprimer sur tout non? Je suis fan de l acteur et de la série que j adore mais ça ne m empêche pas d apprécier les autres acteurs du cast . Mais avec MEgan Boone j'ai du mal mais je la respecte comme d autres aimaient beaucoup Ryan Eggold ( hein parenthèse ). Il faut avouer ou bien on a pas vu la même série depuis 5 ans mais lorsque JS apparaît moins dans des épisodes, ils sont de moins bonne qualité. C'est lui l acteur phare ,c'est comme si on enlevait hugh Laurie dans dr hou se. Il est comme même apprécié par la presse américaine pour son charisme, son humilité et sa simplicité. Il est pas du genre à se pavaner, il se fout de son physique , lisez les articles aux states ( alors le truc sa magnifique personne non je pense que on ne peut pas lui reprocher ça alors arrêtez de dire que la série tourne trop autour de lui .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un hors-série LiRE Game of Thrones !
Tirage au sort le 23/04 | Participation gratuite

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 09:37

Le pendu
Aujourd'hui à 07:15

Les calendriers
16.04.2019

Reddington et Aram Mojtabai
Aujourd'hui à 08:20

Levi Shur
Aujourd'hui à 08:16

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E17 (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:00

Logo de la chaîne Série club

The Blacklist: Redemption, S01E03 (inédit)
Jeudi 25 avril à 20:50

S01E04 (inédit) à 21:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E18 (inédit)
Vendredi 26 avril à 20:00

S06E19 (inédit) à 21:00

Logo de la chaîne Série club

The Blacklist: Redemption, S01E05 (inédit)
Jeudi 2 mai à 20:50

S01E06 (inédit) à 21:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E20 (inédit)
Vendredi 3 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Vendredi 12 avril à 21:00
3.57m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E15 (inédit)
Vendredi 5 avril à 21:00
3.62m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Vendredi 29 mars à 21:00
4.00m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Vendredi 29 mars à 20:00
4.33m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Vendredi 22 mars à 21:00
4.18m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E11 (inédit)
Vendredi 15 mars à 21:00
3.36m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion NBC - The Third Estate

Diffusion NBC - The Third Estate
Ce soir à 9h US, la NBC nous propose un nouvel inédit de la série intitulé The Third Estate : "Red...

Blacklist Redemption dès ce soir sur Série Club

Blacklist Redemption dès ce soir sur Série Club
Blacklist Redemption sera diffusé dès ce soir sur Série Club à 20h50 à raison de deux épisodes...

Newsletter Hypnoweb du 15.04.2019 : les consultants

Newsletter Hypnoweb du 15.04.2019 : les consultants
La Newsletter Hypnoweb d'avril vient de nous être proposée par elyxir. Comme chaque mois, elle nous...

Audience

Audience "The Blacklist" L+7 - 613 & 614
Le double épisode qui nous avait été proposé le 29 mars avait offert à la série de bonnes audiences...

La saison 5 de Blacklist sur Netflix !

La saison 5 de Blacklist sur Netflix !
La plateforme Netflix a mis en ligne il y a quelques jours la saison 5 de The Blacklist. Une bonne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 10:14

Dernières catégories en vote pour les Grey's Anatomy Awards !

lilhope011, Hier à 16:15

Message supprimé par serieserie

serieserie, Hier à 16:27

27041

serieserie, Hier à 16:29

Venez voter pour la finale de l'animation du Arrowverse sur Arrow!

cinto, Hier à 18:40

N'oubliez pas qu'un sondage spécial Pâques est en place chez Ma Sorcière Bien Aimée et qu'il est encore temps d'y voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site