VOTE | 222 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)

@Minot76

Kenshiro69  (10.01.2019 à 16:13)

Je ne suis pas plus fan de Spader que des autres acteurs de la série mais tu as défendu dans ton propos une partie de ce que je pense  smile

En même temps je suis aussi d'accord avec une partie de ce que dis Céline , a savoir que si la série ne fait que s'auto-centrée a chaque fois un peu plus sur JS ce n'est pas forcément bon non plus 

@Kenshiro69

minot76  (10.01.2019 à 16:25)
D accord avec toi, mais qu'est ce que lui y peut, il a du talent et plus d expérience que les autres et je pense que ça permis à d autres du cast de grandir dans le métier. Faut pas le dénigrer non plus, la série ne saurait peut-être pas là sans lui, je dis bien peut être ! !!!

@Minot76

Kenshiro69  (10.01.2019 à 16:41)

Ce qu'il y peut je n'en sais rien mais il participe a l'écriture de la plupart des scénarios si je ne dis pas de bêtises alors si c'est uniquement pour se faire mousser ou pour répondre aux attentes de ses fans , l'idée me dérange un peu ...

En revanche comme je l'ai déjà dis , pour ma part on ne peut pas éluder que le succès qu'a rencontré la série lui est en grande partie due ... Mais combien de séries au final on un acteur central ?? Combien de House, Grissom, Fonzie et j'en passe ... 

Je pense vraiment pas que l'on peut être catégorique ni dans un sens ni dans l'autre  

@ Minot 76

catgir2  (10.01.2019 à 17:27)

Si je peux me permettre d'intervenir, c'est ce que j'ai écrit hier, le talent, le charisme, la personnalité attachante et sympatique de JS n'est pas en cause.

Ce qui est génant, c'est que non content d'écraser tous les autres, sans doute inconsciemment, de part ses qualités, les scénarios deviennent totalement inconsistants et tournent uniquement autour de lui.

Et désolée, mais JS n'est pas au meilleur quand il n'a pas face à lui des acteurs de "haut vol" comme Nathan Lane, Jennifer Ehle, Ron Perlman, David Strathairn et d'autres

Et malheureusement aussi, Ryan Eggold (parfait dans New Amsterdam) a disparu et Harry Lennix et Diego K ne sont pas suffisament utilisés.
Personnellement, je trouve que les scènes entre JS et DK ou RE sont parmi les meilleures de la série, en dehors des guests.
Sans oublier les regards entre JS et Hisham Tawfiq, du grand art.

J'aime beaucoup cet acteur et sa filmographie tout à fait éclectique m'a toujours ravie mais là depuis la saison 4 et surtout dans ces 2 derniers épisodes, c'est un peu "gâcher la marchandise" comme il le dit dans l'épisode 214, je crois.

Cependant quand on apprécie, il faut aussi savoir admettre  les défauts de la situation.  

JS

minot76  (10.01.2019 à 17:43)
J admets la chose, il est vrai qu'il est plus de haut vol lorsqu'il a du répondant en face mais il ne faut lui mettre sur le dos la qualité des scénarios pour qu'il puisse être en avant . Vu ce que je peux lire ou entendre ce n'est pas le style de la maison, c'est une personne très discrète ( pas de réseaux sociaux ) et il ne fait pas parler de lui autrement. Mais je crois que je pourrais dire n'importe quoi, j aurais tort . Je me contenterais donc de lire maintenant.

@ Minot 76

catgir2  (10.01.2019 à 17:57)
Message édité : 10.01.2019 à 18:10

Tu n'as pas tort et je suis d'accord avec toi mais la mauvaise qualité de certains scénarios, dont il n'est pas responsable, le dessert.

Espèrons que les scènes de prétoires vont lui permettre de retrouver des partenaires à sa hauteur et qu'il va pouvoir reprendre plaisir à faire son métier aussi bien qu'il sait le faire.

Demain soir...

CelineAlba  (10.01.2019 à 18:21)

Je suis déjà parée pour affronter une nuit longue et barbante, à rester éveillée jusqu'à pas d'heure pour voir une série moyenne, dotée de scénarios moyens (voire parfois franchement mauvais ! Je fais mieux, n'est-ce pas @mnoandco ? LOL), jouée par des acteurs au potentiel jamais exploité par les sus-dits scénarios, à m'énerver après le rôle féminin principal car elle n'a rien compris, mais...heureusement, James Superman-Spader (alias Spaderman) sera là pour me sauver d'un naufrage nocturne. tongue-out

Je plaisante, pas taper !!!! 

Parce que demain, sur les coups de 3h du matin (nous serons donc après-demain), je vais encore une fois me régaler devant un épisode de cette série que j'adore depuis le premier jour. Si je ne l'aimais pas autant, je ferais comme pour les autres séries que je suis, je visionnerais les épisodes le lendemain. Mais là, c'est plus fort que moi, je ne peux pas attendre ! 

Qui va me tenir compagnie cette semaine ? 

PS : Si tout va bien, vous aurez la version VOSTFR samedi soir. Disons que nous aurons fini notre boulot. Après, les sites de streaming et autres pourront venir se servir et diffuser. 

@CelineAlba

catgir2  (10.01.2019 à 18:48)
Message édité : 10.01.2019 à 19:45

TKT, je serai avec toi comme la semaine dernière ; parce ce que moi aussi j'aime cette série.

Ce qui ne m'empêche pas d'être objective et de dire  que c'est super quand c'est super et un peu moins bien (je n'ai pas dit mauvais) quand c'est moins bien.

En plus, dans cet épisode, sont prévus des pointures en matière d'acteurs et un scénario intéressant.

Je ne vais pas manquer ça.

mnoandco  (11.01.2019 à 06:07)
Message édité : 11.01.2019 à 06:23
Ce message a été supprimé le 11.01.2019

BEERUS  (11.01.2019 à 16:53)
J'arrive avec quelques jours de retard. Venant apporter ma bien modeste contribution à ce "débat".. Malheureusement beaucoup de personnes s'approprient la série et ses personnages, oubliant la distinction entre l'acteur et son personnage. À ce titre ils s'insurgent contre l'un en oubliant de faire cette distinction. C'est triste et pathétique... Cela étant dit je rebondi sur les quelques déception sur la centrisité (j'ai inventé le mot) du personnage de Fred. N'avais je pas dit que les autres acteurs ne servaient que principalement de faire valoir ? C'est prévisible, la série tendait déjà depuis quelque temps vers une centralisation du duo Red Liz en ajoutant des personnages accessoire par ci par là. Le finish se dirige vers ce combat. Qu'il est doux d'avoir toujours raison (dixit Red)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E12 (inédit)
Vendredi 22 mars à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S06E13 (inédit)
Vendredi 29 mars à 20:00

S06E14 (inédit) à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E11 (inédit)
Vendredi 15 mars à 21:00
3.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E10 (inédit)
Vendredi 8 mars à 21:00
3.82m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E09 (inédit)
Vendredi 22 février à 21:00
3.97m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Vendredi 22 février à 20:00
4.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Vendredi 15 février à 21:00
3.59m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E06 (inédit)
Vendredi 8 février à 21:00
4.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US -  Bastien Moreau

Audiences US - Bastien Moreau
Les audiences de la série sont au plus bas comme de nombreuses séries ce vendredi soir qu'on peut...

611 - Nouvel extrait

611 - Nouvel extrait
La NBC et Eonline nous offrent un nouvel aperçu de l'épisode de ce soir et il a de quoi glacer le...

Diffusion NBC - Bastien Moreau

Diffusion NBC - Bastien Moreau
La NBC  continue sa diffusion d'inédit avec ce soir à 9h US Bastien Moreau (6.11) : "Liz et la Task...

611 - Nouvelles photos- Spoilers

611 - Nouvelles photos- Spoilers
De nouvelles photos sont disponibles depuis quelques minutes pour l'épisode Bastien Moreau qui sera...

Saison 7 : qui a renouvellé son contrat?

Saison 7 : qui a renouvellé son contrat?
Alors que la bonne nouvelle a été annoncée il y a quelques jours, les fans de la série se demandent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, Hier à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site