257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (15.03.2019 à 22:09)

Sinon pour le chef au temps pour moi, j'avais mal saisie la question. 

BlackBlst  (16.03.2019 à 02:02)
Message édité : 16.03.2019 à 02:02

Ça m'étonnerait que Red meurt maintenant et comme ça, et la personne qui le sauvera pourrait être Liz, la semaine dernière à la fin de l'épisode dans la promo du suivant (celui d'aujourd'hui ) on l'entend dire qu'elle compte le sauver, et d'ailleurs ce serait un moyen de "pardonner" ou en tout cas de mieux digérer ce qu'elle a fait, ça lui permet de rattraper sa bêtise.

Mais pour Red il ne meurt pas maintenant, dans une photo d'instagram que quelqu'un a partager ici, un acteur prend une photo avec Christophe Lambert (Bastien Moreau) et dit qu'il est mort en le protégeant de Red, donc Red est sorti de prison pour s'en prendre à Bastien

BlackBlst  (16.03.2019 à 03:04)
C'est normal qu'il est 9h US (3h chez nous) et que l'épisode vient de finir ?
@BlackBlstCelineAlba  (16.03.2019 à 03:15)

Je me suis fait avoir aussi et j'ai loupé les 5 premières minutes de l'épisode. Je faisais un test pour ma connexion et j'ai vu que l'épisode était déjà en cours de diffusion. 

Alors là, si quelqu'un n'aime pas cet épisode, je rends mon tablier !!! Il est ENORME, EXTRAORDINAIRE à tous les plans, pour chaque personnage (hors Dembe qu'on voit peu), et mon petit coeur de Lizzington a fait un gros BOUM. Sans spoiler quoique ce soit, car je veux que vous le regardiez correctement, je peux déjà vous dire que ça s'arrête...au mauvais moment. Et que du coup, il serait totalement impensable de ne pas voir la suite ! Le pire cliffanger jamais fait ! LOL ! Mais didiou que cet épisode est bon ! Du grand art. Pour la peine, j'en ferai la traduction dans la journée de demain car là, impossible de résister. Je veux le décortiquer image par image, mot par mot, et savourer jusqu'à la moelle son essence même. 

Il est 3h15 du matin et je n'ai plus sommeil du tout. 

Petite note personnelle : je déteste le Président Américain (comme dans la réalité) et pour des raisons a priori analogues. Vous comprendrez pourquoi en visionnant tout ça. 

CelineAlbaBlackBlst  (16.03.2019 à 03:42)
Message édité : 16.03.2019 à 03:47

Ah d'accord, on peut dire que tu as eu de la chance quand même ^^ hâte que tu fasse la traduction pour pouvoir le visionner avec toutes les subtilitées (et merci par avance smile)d'autant plus que tu mets en haleine :) et pour le "ça s'arrête au mauvais moment" je m'en suis bien rendu compte pour le coup (je n'ai eu que les dernières images), c'est sûr que devoir attendre une semaine ce sera long, mais pour l'instant il me faut attendre 1 jour 

@CelineAlbacatgir2  (16.03.2019 à 05:53)
Message édité : 16.03.2019 à 08:03

Effectivement un épisode digne de THE BLACKLIST et des premières saisons.

Une formidable réalisation de Andrew McCarthy, le copain de JS, anxiogène à souhait avec quasiment que des gros plans sur les personnages principaux et une BO angoissante.

Un retour en force de la Task Force et même MB qui se lâche, un peu.

Un véritable playdoyer contre la peine de mort.

C'est vrai que ça s'arrête un peu trop tôt mais l'épisode est tellement intense qu'il aurait dû durer 40 mn de plus !

S'il te plait, Celine, les sous-titres, vite, vite ! 

PS : Hollywood ne loupe aucune occasion de "taper" sur le Président des Etats Unis !

@Céline épisode 11Kenshiro69  (16.03.2019 à 10:13)

J'espère pour toi que tu ne nous vend pas encore du rêve sinon c'est toi qui va la prendre la fessée et je vais sortir ma grosse main de base ball en mousse , ouille ouille ouille laughing

J'attends de voir cela avec impatience alors

 

Kenshiro69catgir2  (16.03.2019 à 10:15)

Regarde l'épisode en VO en attendant et tu comprendras.....

@Kenshiro69CelineAlba  (16.03.2019 à 10:26)

Mon petit chou, si tu n'aimes pas cet épisode, je me fais curé ! (Sans jeu de mot)

Personne - et je dis bien PERSONNE - n'en a dit le moindre mal jusqu'à présent. On le compare même à l'excellent "Cape May". Alors certes, ici, on aime bien critiquer tout et n'importe quoi. Typiquement Français, finalement. Mais là, je t'assure qu'il n'y a rien à jeter. Nada. Nichts. Nothing. Niente. 

@Cat et CélineKenshiro69  (16.03.2019 à 10:52)

Oui cette fois je vais tâcher de trouver un moment plus tôt pour le regarder en VO ...

Et je te crois Céline, j'attends juste de voir pour me faire ma propre opinion que je ne manquerai pas de partager smile

J'ai fais partie de ceux qui ont critiqué plusieurs épisodes depuis le début de la saison mais c'est simplement que je n'ai pas le caractète d'un béni oui-oui .. Si je trouve un épisode plutôt décevant voire mauvais ( ce qui a été mon sentiment dominant jusqu'a présent sur cette saison 6 je le reconnais )  je ne vais pas m'empêcher de le dire ou de rejoindre un commentaire que je trouve pertinent ,bien que fan de la première heure de la série autant que d'autres ... Ce n'est ce que j'estime n'être que du sens critique pas un cliché du bon Français qui râle ... Et puis @Cat fait cela tellement mieux que moi laughinglaughinglaughing

@CatKenshiro69  (16.03.2019 à 11:46)

Je fais suite a mon précédent commentaire car oui @Cat nous t'avons tous içi démasquée ...

Nous savons tous que tu es comme le Ying et le Yang et que nous avons le choix entre Catoche la Râloche quand le sujet du débat porte sur ta Liz adorée ... Mais quand il s'agit de JS alors là nos avons le droit a Cathy la Hippie, rêvassant d'une promenade a avec James en tongs et chemise a fleurs , un bouquet d'encens a la main , sur l'air de "Can't take my eyes off of you " .... laughing

@BlackBlst (et autres)CelineAlba  (16.03.2019 à 12:04)

Pour info : les Américains sont passés à l'heure d'été le week-end dernier. Ce qui signifie que nous n'avons que 5h de décalage horaire avec eux...du moins jusqu'à fin mars. Et donc, l'épisode d'hier soir était à 2h du matin pour nous alors qu'il était diffusé à 21h chez eux. Idem pour vendredi prochain. Et le suivant. 

Épisode 11RockTri  (16.03.2019 à 14:06)
Quel épisode dune intensité folle, encore un JS impérial, Liz très correct, le blacklister est très intéressant et qui semble avoir un rôle important. Aucun personnage na été mis de côté, et mention spéciale à la dernière scène avec une musique qui rajoute un sentiment de tension palpable. Magnifique épisode en attendant la suite, merci beaucoup JB
CelineAlbaBlackBlst  (16.03.2019 à 14:53)
Tout s'explique alors, merci pour la précision :)
Ep.11BEERUS  (16.03.2019 à 18:46)

EPOUSTOUFFLANT !!!!

épisode juste énorme, plein de rebondissements et tout..

Non je rigole je ne l'ai pas encore vu parce que la VSTFR n'arrivera probablement que mardi. Et que même en VO j'ai pas réussit à le trouver.

@beerusKenshiro69  (16.03.2019 à 19:08)

Je suis fan laughinglaughinglaughing

@BEERUScatgir2  (16.03.2019 à 19:44)

MP pour toi !

BlackBlst  (17.03.2019 à 02:04)
Je viens de voir l'épisode en VO et effectivement c'est un bon épisode, j'ai apprécié le fait qu'on en apprenne un peu sur les parents de Red et l'enfant qu'il était c'était un moment fort de l'épisode je trouve
LizMyLove  (17.03.2019 à 08:15)
pas de réaction de mnoandco sur le 6x11 ???

A la demande de LizMyLovemnoandco  (17.03.2019 à 09:49)
Message édité : 17.03.2019 à 09:54

Je vais reprendre plus ou moins ce que j'ai écrit à CelineAlba et à elle seule vu qu'on est dans la même barque...

Tout y est à son top niveau Liz, Dembe, la Task-Force, Cooper (tous pour un et un pour tous), le président qui est dans le coup c'est une grosse surprise. Pour McMahon c'était tout vu mais le président moins.

Top du top pour J.Spader dans toutes ses interactions : avec le médecin, Cooper tout aussi bien qu'avec Liz/Megan Boone n'en déplaise à certain(e)s.

Bien évidemment j'apprécie le "I love you " (enfin sans ambiguïté pour ceux qui l'ont nié la 1er fois parce qu'il manquait un mot alors que le scénariste à confirmé le "I do love you"  dans le 3.18) mais peut-être plus encore lorsque Red parle de sa maman et que les mots s'entrechoquent dans la bouche de Spader. Là, ma gorge s'est serrée. Liz remonte dans mon estime en oubliant sa quête de la vérité...(pour l'instant)

Du grand art, les principaux blacklistés de ce début de saison 6 trouvent dans cet épisode leur place dans le puzzle et tout se recoupe intelligemment.

Suspense quant à savoir si Red va dire une dernière parole alors que son regard est fixé sur Liz, si Cooper va faire suffisammant pression sur le président pour qu'il change d'avis, si le fameux téléphone rouge va sonner à temps...reste moins de 2 mn avant l'injection fatale!!!!!!!!!

Vous l'avez compris j'ai détesté cet épisodewink

611catgir2  (17.03.2019 à 11:19)
Message édité : 17.03.2019 à 13:00

Après avoir lu le script, je suis encore plus enthousiaste ; cet épisode est une charge contre le Président des Etats Unis et un pladoyer contre la peine de mort.

L'interprétation des acteurs, de tous les acteurs MB comprise, est remarquable et la réalisation de Andrew McCarthy, formidable ; je l'ai déjà écrit mais tous ces gros plans sur les visages des comédiens donnent une  intensité et une dramaturgie énormes.

Le Président ressemble à une marionnette, assis plus bas que les 2 femmes qui l'entourent, il parle peu et s'en remet totalement à cette McMahon hacharnée contre Reddington.
Tout ça fait penser à des "dossiers" récents et à des personnages ayant agi lors de la dernière campagne électorale américaine.

Clairement, la production affirme son opposition à la peine capitale ; tout est dit, les manifestations devant la prison, la visite de la chambre d'exécution, le "médecin" qui cyniquement "dorlotte" Reddington avant de le tuer, le dernier repas, la demande de précision sur le devenir du corps et la longue installation sur le lit d'exécution ....
Quelle Horreur !

Et puis la relation FRed-Liz s'est enfin apaisée même si on ne sait pas encore qui est totalement cet homme, on en apprend un peu sur son enfance, sur son père (qui n'est donc pas Dom) et sur sa mère ; ce n'est d'ailleurs pas le première fois qu'il parle de sa mère avec émotion. 

Bien sûr, le "I love you" de Liz qui arrive juste avant leur séparation et tout en douceur est bouleversant car effectivement elle va au bout de sa phrase contrairement  à l'épisode 318, comme le rappelle mnoandco. On pouvait s'attendre à ce que soit FRed qui prononce cette phrase mais sa réaction de sidération en dit long sur la douleur qu'il a dû endurée toutes ces années à devoir conserver ses sentiments secrets.

Céline a comparé cet épisode à Cape May, je suis assez d'accord avec elle, d'autant plus qu'il y a beaucoup plus de personnages  et que c'est plus difficile que tous les comédiens soient à l'unisson et là, c'est le cas. 

En fait, le sort de Reddington n'est, certes pas, enviable à la fin de cet épsode mais il y a donc encore une trentaine d'épisodes à venir, S7 comprise, nous reverrons donc Reddington avec son humour, son sourire et ses costumes chics, j'espère.

 

@CatCelineAlba  (17.03.2019 à 11:44)

Bravo pour ce commentaire. Je n'ai pas osé encore aller si loin même si, depuis hier, ça me titille sérieusement le cervelet. On y reviendra sûrement dans les jours à venir, au fil des différents quartiers car...car...il y a beaucoup à fouiller à partir de cet épisode. 

Comme tu l'as dit, la réalisation et les dialogues sont au diapason du jeu des acteurs qui peuvent enfin donner la pleine mesure de leur talent. Il était TEMPS !!! Ils sont tous au top (je ne regrette que Dembe dont l'implication fut minime...mais je l'espère pour mieux rebondir bientôt), Ressler faisant de l'humour et analysant les situations en ami (AMI...A-M-I) pour Liz ou en pro dans l'action, Samar et Aram...omg, c'est poignant !!! Je pense qu'elle va devoir cesser de bosser pour le FBI et apprendre à gérer son déclin inéluctable. D'où sa sortie de la série. Hélas ô grand hélas ! On nous y prépare en tout cas. 

Cooper fut grandiose, et je retrouve dans cette saison 6 le Cooper que j'aimais depuis le début (outre le fait que j'aime beaucoup Harry). 

Je n'arrive toujours pas à me remettre de l'impact de cet épisode sur la suite. C'est la boîte de Pandorre que l'on vient d'ouvrir. Et avec tellement de possibilités encore...c'est...magique !!! Après avoir bouclé la traduction ce matin, mon cerveau est enfin libre de naviguer. Et mon esprit créatif est à son maximum là ! (En même temps, je suis dans le moove, professionnellement parlant). 

Que dire de plus ? J'attends ,que tout le monde ait vu et commenté cet épisode pour y revenir. Ici ou ailleurs. 

@CelineAlbacatgir2  (17.03.2019 à 12:05)
Message édité : 17.03.2019 à 12:58

Encore un personnage féminin, de qualité, qui va disparaître avec Samar, quel dommage !

Bon, parce que c'est toi, j'ai trouvé JS exceptionnel, devant l'étendue de la palette de ses émotions ; la façon dont il parle de sa mère est particulièrement attendrisant, on retrouve le petit garçon qui finalement est resté caché au fond de cet épouvantable criminel mais il reste un homme violent quand il attrape le poignet du "médecin" qui vient vérifier qu'il peut mourir en bonne santé !
Et puis, l'amoureux secret qui découvre que ses sentiments sont partagés.......

C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Dembe mais il est là et il prie ce qui est sans doute l'essentiel pour lui de ce qu'il peut faire pour SON "Reddington".

Pour finir, voilà enfin confirmé le "Lizzington" effaçant d'un seul coup toutes les autres théories + ou - farfelues.

La question est : comment les scénaristes vont-ils gérer ça ? 
J'imagine que tu as plein d'idées mais pas : ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants yell

Au fait, qu'est devenue la petite Agnes ?

Le "je t'aime"CelineAlba  (17.03.2019 à 12:43)

Je n'aime pas jouer les rabat-joie, mais en dépit de ce que je pense et espère et croie et tout et tout, je me mets à la place des virulents fans qui détestent l'idée que Red et Liz puissent s'aimer de manière romantique. Et là, je vois les choses autrement (madre de dios ! Ces gens m'empoisonnent la vie !). 

Alors je vais passer les prochaines semaines à démonter leurs arguments, pièce par pièce, sans me fâcher ou me moquer, juste en essayant de leur expliquer que Megan Boone est "mariée" à un homme qui a plus de 50 ans. Que toute la série a été bâtie sur Red et Liz et que ni Katarina, ni Reddington (le vrai), ni Tom, ni Samar, ni Ressler, ni Aram, ni Cooper, n'était supposé rester jusqu'à la fin. On raconte là l'histoire de FRed et de Liz. De ce qu'ils furent à ce qu'ils sont devenus en mettant de plus en l'accent sur ce qu'ils sont devenus en dépit de ce qu'ils furent. 

Il y a plein de choses qui me poussent à croire que les 30 épisodes encore à venir se positionneront autour de la manière dont Liz et Red vont gérer leur attachement réciproque et comment il va être défini dans le temps et l'espace. 

Même si FRed sort vivant de la chambre d'exécution, par un coup de grâce et de lâcheté du président Diaz (trop à dire sur le sujet mais...oui, il ressemble à Trump tout en étant Latino ! Tout un symbole actuellement), il va rester en prison. Sa peine pourra être commuée en prison à perpétuité par exemple, mais je ne l'imagine pas libre de suite. il faudra qu'il fasse plus pour obtenir légalement sa liberté. Et pour ça, il doit prouver l'implication directe du président.

Nous savons tous que l'on ne peut pas toucher à cette immunité du pouvoir suprême. Car ça reviendrait à remettre en question toutes les bases de nos démocraties. 320 milliions de personnes élisant à la majorité des représentants élus de leurs états, les fameux super électeurs, bafoués par un criminel notoire qui rend publics les exactions du président élu ? Non. J'aimerais ça et ce serait dans le sens de la série et des vindictes du tout show-business aux USA. Mais peuvent-ils le faire ? Ce serait quand même énorme. Quoique...

Cela étant dit, une chose est sûre. C'est que FRed aurait pu choisir une omelette en dernier repas, et non cette soupe au choux avec des harengs. Beurk ! Je rejoins Liz sur ce point. Sauf que ça nous a apprit que FRed aimait sa mère (pas son père, a priori), ce que nous avions soupçonné dans l'épisode S03E09 car ce fut la seule fois où il mentionna sa mère. Il y a quelque chose de conflictuel en lui depuis toujours. Il est à la fois le petit garçon d'hier et l'homme d'aujourd'hui. Il veut aimer et être aimé pour qui il est, en dépit de ce qu'il fait ou prétend être. Et là est toute la clé. Je crois. 

Mais je suis bavarde....

BlackBlst  (17.03.2019 à 15:39)
Message édité : 17.03.2019 à 15:47

Franchement il n'y a que moi qui trouve que Mc Mahon pourrait être Katarina plus âgée ? 

Saison 6 rp 11 Bastien MoreauKrimoRAR  (17.03.2019 à 16:01)

Que dire de cet épisode, je vous le demande.

J'ai lu tous les messages précédents et j'écris pour montrer que je suis fan de Blacklist.

Je commence MON analyse de cet épisode acteur par acteur :

Raymond Red Reddington alias ''Le Concierge du Crime'' qui joue excellement bien. Cette insouciance qu'il a et qui cache sa peur. Le ''je t'aime'' de Liz était ce qui lui manquait pour peut être partir en paix.

Je reconnais parfaitement Reddington là quand il veut vivre. Je ne sais pas su vous vous souvenez (dites le moi) mais sa soif de vivre de début d'épisode me fait penser à S02E13 Earl King lorsque Yaabari va l'éxécuter. Je l'ai retouvé ici.

Elizabeth Keen alias Mash Rostova qui joue comme l'une des meilleurs actrices et qui m'a fait oublier le pourquoi Red est en prison et face à la peine de mort. Elle fait tout pour Red malgré les mensonges et tout cela car elle sait que Red compte pour elle.

Harold Cooper qui prend le risque de détruire sa carrière pour sauver Red et qui fait mentir Red : ''I have no friend except Dembé'' Cooper qui va faire peut être quelque chose d'incensé face au président afin de lui donner raison et gracier Red

Samar Navabi qui développe son problème qui m'a touché. Elle essaye constamment d'aller sur le terrain malgré sa déficience et ce que j'apprécie chez elle

Aram Mojtabai qui est toujours présent pour Samar et qui la couve un peu trop pour moi. La connerie des toilettes était nécessaire pour relacher l'atmosphère avant de remonter ce drama

Dembé qui est toujours présent pour Red et qui fait tout en son pouvoir pour le garder en vie.

Cet épisode m'a fait verser ma larme pour Red. Blacklist est l'une des 2 seuls séries qui m'a fait verser une larme car les persos étaient bien mailgré le mal qu'ils ont fait

J'ai versé une larme à S03E18 / S06E10 / S06E11

EXCELLENT EPISODE MAIS PLEASE NE TUER PAS RAYMOND REDDINGTON

Et pour finir je vous rejoins sur ce point : la production affirme son opposition à la peine capitale

Ep.11 (pour de bon cette fois)BEERUS  (18.03.2019 à 11:45)

Bon tout a déjà été dit plus ou moins donc rien de nouveau à rajouter.

Prestation collective plus qu'exellente, même de Liz qui a enfin mis du crédit dans son rôle. JS toujours une palette de sentiments, Ressler excellent... tout le monde excellent et en même temps, ça fait plaisir. J'espère voir plus d'épisodes comme celui-ci !

J'en étais sûr que le "Je t'aime" allait raviver les flammes des Lizzingtoniens.

"Et puis, l'amoureux secret qui découvre que ses sentiments sont partagés......."

J'ai ris.

"Pour finir, voilà enfin confirmé le "Lizzington" effaçant d'un seul coup toutes les autres théories + ou - farfelues."

J'ai ris un peu plus fort !

"Alors je vais passer les prochaines semaines à démonter leurs arguments, pièce par pièce"

Impatient de voir ça

"Liz et Red vont gérer leur attachement réciproque"

Et c'est justement là la différence. Attachement réciproque ne veut pas dire amoureux. Toutes les saisons FRed disait n'avoir aucun ami. Dans cet épisode il dit que Copper est le meilleurs des amis. 

Les dialogues sont toujour sujets à interprétation selon l'angle avec lequel on a envie d'aborder l'histoire. Pour moi ce "Je t'aime" ne veut toujours rien dire.

Un "je t'aime" peut être dit à n'importe quelle personne pour qui on a un sentiment fort. A la différence de l'ancien Grec qui possédait 3 ou 4 façons pour parler d'amour (ce qui permettait de différencier la forme de celui-ci) en langue latine on emploi le "Je t'aime" peu importe sa forme. 

FRed sait qu'elle fouille dans son passé, et devait sûrement penser qu'elle était en colère contre lui. Ce "Je t'aime" à donc de quoi surprendre. 

Peut-être que je me trompe et que ce Lizzington est bel et bien réel. Dans ce cas, au moins je sais que je ne regarderais pas la saison 7 ! Du moins si ça doit en être la suite de cette mascarade amoureuse ridicule. 

lizzington... ou pasLizMyLove  (18.03.2019 à 14:17)
Message édité : 18.03.2019 à 14:22

Je suis d'accord avec @beerus, pour moi ce "je t'aime" n'est pas synonyme de lizzington.

Pour moi ce je t'aime, ressemble plus à un remerciement pour ce qu'il a fait pour elle depuis qu'il s'est rendu au FBI, et elle commence a se rendre compte qu'elle va perdre quelqu'un a qui elle tient.

Personnellement j'y vois plus un amour paternel encore une fois.... d'ailleurs dans l'avion, elle dit a la task force, être de sa famille (elle & dembe) 

j'en profite pour remercier @céline pour ses sous titres ! 

Pour ce qui est de l'épisode, j'ai adoré !!! beaucoup d'émotions durant les 40min..

tous les acteurs au top ! 

En revanche je pense que la seul petite erreur, c'est de ne pas avoir diffusé les deux épisodes bastien moreau & la conclusion, le même soir...

donc on va prendre notre mal en patience 

Pour finir, je pense que reddington à une idée derrière la tête, il me parait trop serain, et aussi dembe, il ne parait pas abattu à l'idée de perdre red..

et red qui va jusqu'a dire à liz, "si c son dernier repas, cela sera bien comme ça"

 

Une hirondelle a fait le printempsKenshiro69  (18.03.2019 à 18:12)

Et non ce n'est pas elle, mais un petit " Je t'aime " et là les oiseaux se remettent à chanter , revoilà que bourgeonne le Lizzington ( pourtant cadavre fumant il y a encore peu ) comme les boutons sur la figure d'un ado, revoilà les culottes des ménagères qui frétillent à nouveau comme au premier jour ... C'est tout beau c'est tout rose, c'est California Dreamin des Mamas and the Papas ...smile

A l'instar du Beaujolais le Lizzington nouveau est arrivé... Au placard toutes les démonstrations largement appuyées a coup d'arrêts sur images et autres concernant les sentiments paternalistes et platoniques auxquels nul homme sur cette Terre ne peut rien entendre , place a l'action la vraie , le sentiment pur et dur ... "Tu veux mon pardon pour m'envoyer a l'abattoir Lizzie ??? C'est pas grave ... Bien sûr que Je t'aime " / "Tu flippes pour l'injection létale ??? Mais non pupuce pas de panique c'est du viagra liquide " ...  9 semaines et 1/2 devient aussi plat qu'une série AB Production à côté de tout cela !!!

Et puis avec le printemps , les esprits s'échauffent on va plus loin ... Le Redina , Le Lizzina , Le Resslerina ... Je suis a deux doigts de ressortir le minitel pour tenter le 36-15 Domina ... Car après tout pourquoi pas faire d'une ex agent secrète un bucheron russe ... La chirurgie fait tant de miracles visiblement !!! Cela me rendrait presque nostalgique des histoires de la série Au delà du Réel que je voyais adolescent !!!

Bref vous l'aurez compris ou pas je n'ai pas encore pu voir l'épisode 11 mais nul besoin car vous lire est déjà une telle rejouissance qu'en demander plus serait de la gourmandise laughingCar oui je vous adore et je vous aime tous mes chers compatriotes de Blacklist ... D'aiilleurs grâce à vous je n'ose plus dire "Je t'aime" a ma fille de peur que cela finisse en méprise voire en Barbarin-ade !!! Mes excuses Monseigneur !!!

J'ajouterai juste une petite dernière chose qui est que FRed ne mourra bien évidemment pas. Blacklist est une série américaine et jamais de mémoire dans une série américaine , le personnage principal , qui plus est tête d'affiche de la série ne se voit mourrir au cours de la série ou alors vraiment à la dernière seconde... Car Président Latino ou pas , en vertu de tout leur sens du Patriotisme  jamais les Etats Unis ne font mourrir un de  leurs héros ... Gentil tout plein ou pas ...


@JungledeKenzomnoandco  (18.03.2019 à 18:24)

Mon petit Jungle... FILE DANS TA CHAMBRE! et arrête de d'écrire du n'importe quoi. Je veux du JU-DI-CIEUX alors va voir l'épisode et ne revient qu'après...sinon...tu sais ce qui t'attends ... ;)

Ton avis sincère nous intéresse et puis il me semble que pour l'instant avec ou sans Lizzington (car rappelons-le ce n'est pas le but de la série), on est à du 100% de satisfait sur cet épisode (il me semble)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !