257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@Beerusmnoandco  (19.03.2019 à 21:20)
@MnoandcoBEERUS  (19.03.2019 à 21:42)

Merci beaucoup, effectivement c'est beaucoup plus simple.

Au passage je me permet de vous tirer un très grand coup de chapeau à toute l'équipe pour le boulot que vous faite pour la série. Je suis moi même rédacteur amateur pour un site de Football et je ne sais que trop bien ce que cela exige en temps et en énergie donc un grand bravo et un plus grand merci. 

@mnoandcoKrimoRAR  (19.03.2019 à 22:24)

Merci de me répondre. Je le souligne car pour nombre de questions que je me pose, je n'ai eu que peu de réponses

 

Je ne pense pas que Diaz ou McMahon fasse partie de la Cabale, je veux dire celle de Hitchin

Je pense il fait partie des conccurents qui essaye de gagner du terrain.

Je ne sais pas si Diaz faisait partie de cette conspiration au moment où il a l'argent de Kirk qui je pense faisait partie d'une cabale

 

Je me demandais aussi mais je n'aurai plus la réponse :

 

Pourquoi Ian Garvey voulait-il autant savoir ''ALL TRUTH'' ?

RockTri  (19.03.2019 à 22:38)
Diaz donne l impression d être un pion au service de personnes encore plus puissantes. Il est sous les ordres de sa secrétaire (coucou The Corsican), il est insignifiant et est juste un intermédiaire au service de La Cabale
KrimoRAR  (19.03.2019 à 22:42)

Autre question où je sais que ce sera des théories (mais j'adore connaitre le point de vue des gens, c'est dans ma nature) :

Qu'y a t-il dans ce ''dossier'' tant convoité au point de faire appel à Bastien Moreau pour le récupérer et de vouloir absolument tuer Reddington ?

En tout cas, ce que JE VOUS GARANTIS :

Si Red s'en sort de son injection létale, et qu'il sait à propos de Diaz, je sens que des corps vont tomber du ciel (ep10)


@KrimoRARmnoandco  (20.03.2019 à 06:02)
KrimoRarBEERUS  (20.03.2019 à 13:35)

"Pourquoi Ian Garvey voulait-il autant savoir ''ALL TRUTH'' ?"