257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@Beerusmnoandco  (19.03.2019 à 21:20)
@MnoandcoBEERUS  (19.03.2019 à 21:42)

Merci beaucoup, effectivement c'est beaucoup plus simple.

Au passage je me permet de vous tirer un très grand coup de chapeau à toute l'équipe pour le boulot que vous faite pour la série. Je suis moi même rédacteur amateur pour un site de Football et je ne sais que trop bien ce que cela exige en temps et en énergie donc un grand bravo et un plus grand merci. 

@mnoandcoKrimoRAR  (19.03.2019 à 22:24)

Merci de me répondre. Je le souligne car pour nombre de questions que je me pose, je n'ai eu que peu de réponses

 

Je ne pense pas que Diaz ou McMahon fasse partie de la Cabale, je veux dire celle de Hitchin

Je pense il fait partie des conccurents qui essaye de gagner du terrain.

Je ne sais pas si Diaz faisait partie de cette conspiration au moment où il a l'argent de Kirk qui je pense faisait partie d'une cabale

 

Je me demandais aussi mais je n'aurai plus la réponse :

 

Pourquoi Ian Garvey voulait-il autant savoir ''ALL TRUTH'' ?

RockTri  (19.03.2019 à 22:38)
Diaz donne l impression d être un pion au service de personnes encore plus puissantes. Il est sous les ordres de sa secrétaire (coucou The Corsican), il est insignifiant et est juste un intermédiaire au service de La Cabale
KrimoRAR  (19.03.2019 à 22:42)

Autre question où je sais que ce sera des théories (mais j'adore connaitre le point de vue des gens, c'est dans ma nature) :

Qu'y a t-il dans ce ''dossier'' tant convoité au point de faire appel à Bastien Moreau pour le récupérer et de vouloir absolument tuer Reddington ?

En tout cas, ce que JE VOUS GARANTIS :

Si Red s'en sort de son injection létale, et qu'il sait à propos de Diaz, je sens que des corps vont tomber du ciel (ep10)


@KrimoRARmnoandco  (20.03.2019 à 06:02)
KrimoRarBEERUS  (20.03.2019 à 13:35)

"Pourquoi Ian Garvey voulait-il autant savoir ''ALL TRUTH'' ?"

Ca me semble évident. Il a caché Jennifer dans le programme spéciale. Il en a pris soin pendant 30 ans. Il la cachait de Raymond Reddington.

Et dans des analyses d'ossements de cadavre, il découvre que Reddington est mort, mais que l'homme en face de lui se fait passer pour Reddington.

Ce qu'il sait au moment de la question c'est qu'il n'est qu'un imposteur. Mais en demandant "toute la vérité" il veut savoir POURQUOI il se fait passer pour Reddington.

Au final, ne veux tu pas savoir toi non plus ? On veut tous savoir je pense...

@BEERUSKrimoRAR  (20.03.2019 à 19:49)

Echec et math Beerus, tu m'as eu

C'est vrai que cette explication simple ne m'est pas venu à l'esprit car avec cette série, je réflechis avec des théories et difficilement

 

En tout cas, je veux bien savoir les motivations de l'imposteur pour devenir Red.

Qu'est ce qu'on lui a promis ?

Comment il connait Liz et Katarina ?

Quel rapport avait-il avec Red?

Messieurs les scénaristes, fournisser nous des réponses à la hauteur de votre série

LizMyLove  (21.03.2019 à 14:22)
je viens de re visionner les épisodes 2x09/2x10 (luther braxton & la conclusion) juste pour le plaisir !! et du coup je rejoint @beerus sur le fait que Red est devenu bien trop gentil, au fur et à mesure du temps. Dans ces 2 épisodes la, qui sont pour moi les meilleurs avec Anslow garrick et cap may, il est cruel, le vrai red quoi... alors que depuis qu'on sait qu'il est un imposteur, il a perdu un peu de sa cruauté et donc de son charme. je trouve... j'espère le retrouvé comme cela, une fois qu'il aura retrouvé la liberté. Avec une énorme envie de se venger auprès de : mr sima, le directeur de la prison, et peut être aussi liz, s'il vient a découvrir que c elle qui la balancé.....
@LizmyloveKenshiro69  (21.03.2019 à 15:36)

Je ne pense pas a titre personnel que nous assistions a un retour de FRed comme celui que tu décris dans les épisodes auxquels tu fais références ( Qui font partie de certains des meilleurs je suis d'accord avec toi ) . 

Pourquoi ?

Et bien parce que beaucoup d'évènements se sont passés depuis ... Bon nombre de ses fidèles sont tombés , son empire a été attaqué de toute part , il a réglé le compte a déjà une partie de ses ennemis au sein de la Cabale, il a du s'engager dans ce combat a mort avec Kaplan, il a assister a la fausse mort de Liz , et maintenant a sa trahison etc, etc ...

Même si il reste ce génie criminel, il reste également malgré tout un être humain en cavale et luttant contre toute sorte d'ennemis depuis 30 ans ... Alors au bout d'un moment forcément que certaines choses changent ...

 

BlackBlst  (21.03.2019 à 17:13)
Lizmylove Red est toujours en mesure de faire preuve de cruauté et à se venger après la saison 2, il n'a pas hésiter à jeter de l'avion le directeur, il s'apprêtait à tuer Kirk quand il le penser responsable de la mort de Liz (avec le sniper quand il s'est finalement rendu compte que ce n'était pas Kirk qui sortait de la voiture ) il a tirer sur Kaplan dans l'intention de la tuer quand elle l'a trahie, ensuite il s'est rendu compte que c'était peut être excessif comme réaction et à voulu l'épargner quand il a appris qu'elle était toujours en vie, il s'apprêtait à tuer Garvey, seulement Liz et Jennifer se sont interposés puis la police a débarquer, là dans la saison 6 il n'a pas eu la possibilité de se venger puisque a part Liz personne ne l'a trahie et qu'il est bloquer en prison, quelqu'un l'a quand même trahi en prison d'ailleurs et il n'a pas hésiter à se charger de lui aussi
LizMyLove  (23.03.2019 à 08:16)
Des réactions svp ? sans spoilers bien sûr... tellement hâte
LizMyLovecatgir2  (23.03.2019 à 10:57)
Réactions S6E12 Formidable ! J ai adoré comme la S1.
@LizmyloveKenshiro69  (23.03.2019 à 11:13)

Tension , action , émotion ... Quelques petites touches d'humour et donc tous les ingrédients d'un bon épisode , non ? smile

FRed redevient celui qui rien qu'avec les mots peut transformer un tigre en petit chaton ... smile

J'ai quand même quelques bémols ( oui je suis comme tous ces Francais qui ralent comme dirait Céline ) mais j'en parlerai plus tard ...

RockTri  (23.03.2019 à 14:25)
Épisode intéressant mais Liz a été trop peu présente surtout dans sa quête de la vérité
No passaranCelineAlba  (23.03.2019 à 14:55)

Je ne sais que dire. Alors je vais écourter. 

J'ai stressé, j'ai souri, j'ai ri dans un épisode à cent à l'heure où tout fut fait bien sûr mais j'ai cette affreuse sensation de bâclé. 

Je m'attendais à mieux. Mais...j'ai quand même beaucoup aimé cet opus.

Comme l'a dit @RockTri, Liz fut trop peu présente. Comme s'il avait eu une coupure entre le 611 hyper intense et le 612, à la fois intense mais léger. On est passé de Red et ses problèmes, à Samar qui a les siens. C'est super bien fait et imaginé cela dit. Parce que ça coule de source. C'est logique tout ça. 

J'ai adoré Dembe. Enfin quelques lignes à sa hauteur !!! Il me manquait la semaine dernière et là...il y a une légèreté nouvelle, une sorte de joie qui lui fait faire le truc le plus amusant jamais fait ! 

On a basculé pourtant de l'importance de la vie de Red à la manière dont Samar va quitter...la série. Et ça me rend très triste. Sincèrement. Sauf qu'il est temps pour tous de se reconcentrer sur l'âme de la série, son coeur, son essence. Il ne reste qu'une saison et demi pour boucler l'affaire. On a moins de budget peut-être et des acteurs peuvent être appelés à des rôles plus importants. Comme ce fut le cas pour Ryan Eggold. Je souhaite à d'autres le même succès que celui qu'il rencontre avec New Amsterdam. Succès amplement mérité, cela dit. 

Enfin, et surtout, Red est de nouveau libre de faire ce qu'il a toujours fait. On repart sur les bases de la première saison. 

Oui j'ai trouvé que cette partie était baclée. Au profit de Samar qui va bientôt partir. C'est légitime bien que cela soit 40% du tout. Je ne dénigre pas, loin s'en faut. Elle mériterait un ou deux épisodes rien que pour elle avec Red et la Task Force pour la sauver. Mais elle n'a fait que passer. Durablement. Et marquer de son empreinte toute la série. 

Pour autant, était-il nécessaire de faire des raccourcis aussi faciles sur la façon dont Red sort de son statut de prisonnier en cours d'exécution à homme soudain libre ? Et le tout en moins de 48h ??? Même si c'est globalement logique, cela aurait mérité quelques minutes de plus. On ne peut pas retomber de l'intensité dramatique d'une exécution imminente à celle de Dembe jouant à qui est qui avec des inconnus, juste comme ça. 

Si je comprends pourquoi cela fut fait ainsi, je le déplore un peu. Comme souvent, il y a des développements laissés de côté au profit de l'histoire principale. Je l'entends même si c'est dommage. 

Et maintenant que Red est libre de tout mouvement, on va repartir dans les bases. Chercher les méchants. Redondant à souhait, non ? 

@CélineKenshiro69  (23.03.2019 à 15:12)

Je n'ai pas voulu dévélopper par peur de Spoiler mais tu as décris a 99% ce que j'entendais par les bémols que j'émettrais concernant cet épisode ... Notamment concernant Red ...

Le 1% restant pour ma part est une certaine déception vis a vis du rôle de Lambert... Je ne suis pas certain que cela méritait d'être fait a la façon d'un double épisode de ce côté là ...

@Kenshiro69CelineAlba  (23.03.2019 à 16:38)

Bah tu vois, j'ai suivi tes conseils. tongue-outwink

Ouais, c'est vrai qu'ils ont fait dans le rapidos pour Highlander. Un mec qui n'est connu aux USA que pour son rôle d'Immortel meurt comme ça ? Si vite ? 

Mais aurait-il mérité mieux que deux ou trois épisodes ? Je ne crois pas. Pas comme ça en tout cas. 

Tu as remarqué que les premiers couteaux (autrement dit, les derniers échelons du crime) ne durent jamais plus d'un ou deux épisodes ? Suis-je la seule à m'interroger sur cette volonté de faire des criminels classiques des détails de l'histoire afin de développer plus avant les vrais criminels, les cols blancs, et...FRed au milieu. 

Et il y a toujours des espions. Toujours. Entre Higgins Clark et Le Carré, on nous balade. Et j'adore la promenade !!! Sans elle, je vous aurais abandonné depuis lontemps. laughing

@CelineAlba & @Kenshirocatgir2  (23.03.2019 à 18:00)
Message édité : 23.03.2019 à 18:15

Allez les râleurs, ne gâtons pas notre plaisir. 
Fred n'est pas mort, il est vivant et bien vivant, Ressler s'est remis à courir et Cooper a fait une magnifique prestation face au Président et à McMahon ; depuis le temps qu'on l'attendait, Harry Lennix est un remarquable comédien !

C'est vrai que Christophe Lambert n'a pas un rôle exceptionnel mais il n'est pas non plus, un comédien de la trempe de Ron Perlman (Luther Braxton) ou de Alan Alda (Alan Fitch) par exemples.

Les criminels en cols blancs font partie du monde de FRed, ils effectuent une  délinquence réfléchie et calculée et souvent avec plusieurs phases.

Ceux que tu appelles les criminels classiques tuent les policiers (611), n'épargnent ni les femmes ni les enfants (507) ; ils n'ont aucune morale contrairement à FRed qui a une morale, la sienne, qui protège les plus faibles et puis ces "petits" criminels n'ont pas l'intelligence de FRed (Big Willie dans le 513)  et agissent en général instinctivement et souvent sans grand succès (308).

De plus après un épisode d'une telle intensité (611), les auteurs nous ont habitués à "lever le pied" l'épisode suivant.

Il y a encore une trentaine d'épisodes jusqu'à la fin de la S7, alors il vaut mieux apprécier les bons moments et passer vite sur les moins bons.
Perso, je suis contente de retrouver le FRed des premières saisons et c'est déjà formidable !

@Celine et CatKenshiro69  (23.03.2019 à 18:14)

Je ne râle pas j'exprime mon mécontentement laughing

Vu que c'est Noel aujourd'hui , et bien je suis encore entièrement d'accord avec toi Céline !!!smile

Niveau des criminels on s'éloigne des Anslo Garrick , Luther Braxton et autres gars qui font tout dans la dentelle ... Là on est sur des criminels en cols blancs ( Cyber-criminalité, bio-terroristes , magouilles politiques , etc , etc ) ...

D'ailleurs Lambert que l'on classe dans la première catégorie fini par ne pas representer grand chose face a McMahon dans l'épisode ...

Pourquoi ce choix ? Je ne sais pas smile

Saison 6 Episode 11 Bastien Moreau Conclusion Mon avisKrimoRAR  (23.03.2019 à 20:43)

Et bien Alan, quelle long et étrange chemin nous avons parcouru jusque là

C'est l'heure de mon avis sur cet épisode perso par perso puis l'épiose global :

Reddington qui est vivant et qui se remet dans la peau de son perso avec ce truc que je ne peux décrire. Toujours aussi intéressant avec ses métaphores que je commence de plus en plus à comprendre. Il va devoir mener la plus grosse lutte depuis qu'il s'est rendu : la personne qu'il doit stopper est celle responsable de son accord d'immunité.

Dembe qui apparait deja plus souvent et dont le passage m'a surpris, mais bon ca colle à l'acteur qui adore les farces comme ca. J'ai été étonné de son attentisme total avec Moreau

Bastien Moreau avec un Lambert qui joue impeccablement Admirez chers amis le seul Blacklister qui tue par conviction et non pas pour l'argent et on comprend enfin le lien avec Atticus, Gen Shiro et le Cryptobanquier. Si ce maudit FBI n'était pas intervenu Moreau l'aurait tuée et on en serait débarassée. Au revoir Moreau, tu nous manqueras et belle action pour ton dossier comme ca la pourriture de McMahon ne l'aura pas

Cooper qui commence à affirmer sa personnalité en MENACANT LE PRESIDENT DES USA et qui lache l'affaire car je pense qu'il voulait que l'attention se tourne vers ses magouilles

Tu es génial Harold continue

McMahon qui perd d'importance je trouve, Diaz qui je pense va essayer de s'en débarasser plus tard avec son soldat. Pour lui, ca va devenir unboulet comme Hitchin a jeté le Directeur

Liz, assez bien mais peu vu. Peu d'importance

Samar qui m'a touché quand elle est partie mais bon vu l'intrigue qui se met en place, c'est pas la fin du monde pour moi

Aram, il l'a aidé à pas crever masi bon .......

Ressler qui juge Keen j'ai l'impression et qui n'apprecie pas sa décision de stopper

 

L'épisode est bien dans l'ensemble mais pas aussi intense que l'autre. Là on assiste comme toujours à la seconde moitié de saison donc une nouvelle histoire.

 

Ce dossier va encore nous occuper et je ne quitterai pas la série tant que je ne saurai pas qu'est ce qu'il contient

Si Moreau a écarquillé les yeux comme ca, c'est qu'on a du lourd dedans

7/10 épisode et vous

Le dossierAureliaL  (23.03.2019 à 21:10)
Message édité : 24.03.2019 à 00:09

Je vous rejoins sur l'épisode donc inutile de répéter.

Le dossier contient apparemment des détails sur le complot mis en place contre les États-Unis et découvert par les Allemands, donc du lourd, oui, mais pour Moreau, c'était surtout la preuve que McMahon l'avait roulé dans la farine en lui disant que c'était un complot contre les nationalistes allemands dont il était proche.

On saura bientôt comment ils vont enquêter sur ce complot, le gamin donnera-t-il la clé ou grâce au réseau de renseignements de FRed...

@CélineBEERUS  (23.03.2019 à 21:10)

N'ayant pas vu encore l'épisode je ne m'exprimerais pas sur celui-ci. Par contre lisant vos interventions je n'ai pu m'empêcher de répondre à ça :

" Un mec qui n'est connu aux USA que pour son rôle d'Immortel meurt comme ça ?"

Désolé ça heurte ma sensibilité de cinéphile :) Il n'est pas connu que pour ça... ;)

Je t'embête !!

Episode 12BEERUS  (24.03.2019 à 12:48)
Message édité : 24.03.2019 à 12:53

Je vais essayer de ne pas répéter ce qui a déjà été dit car je partage l'avis général.

En effet je suis heureux de retrouver du vrai TBL. Un FRed affûté, alliant humour et sarcasme avec brio. Un homme capable d'être imptiyobale, impertient, insolent mais incroyablement intelligent. 

Je sens que dans quelques épisodes McMahon va finir dans un sac. La comparaison de FRed avec la MST était de toute beauté. Ce mépris falgrant pour une autorité, corrompue de surcroît. C'était un vrai régale ! 

Un peu déçu du jeu d'acteur de Christophe Lambert. Son rôle d'homme qui parle comme s'il était en permanence énervé était lassant à mon goût. 

Cooper et Ressler étaient géniaux. Un Cooper qui sort de l'ombre et porte virilement ses corjones pour affronter le Président de EU pour une cause qu'il croit/sait être juste. Parfait, un boss digne de ce nom.

Ressler à l'image de ce qu'il a toujours été. Un vrai cow-boy, droit dans ses bottes mais toujours ce fond de faire valoir. Heureusement cette fois ça l'a mis en valeur.

Samar : Excépté la scène finale où je l'ai trouvée très touchante, je n'ai pas été convaincu par son rôle, et ce depuis son accident. Je parle de son implication dans son rôle. Je pense qu'elle se sent moins concernée depuis quelque temps déjà. Mais j'en garde un excellent souvenir. J'espère que ces futures brèves apparitions seront digne d'intérêt.

Liz : Je trouve que les scènaristes exagèrent un peu avec son rôle. Déjà que son jeu d'acteur ne me plait pas, mais si son rôle se résume à une jeune femme extrèmement lunatique et perdue, ça ne va pas l'aider. Chaque épisode elle change d'idée. Laissez-là cette pauvre fille. 

Donc dans celui-ci elle se fiche complétement de l'identité de FRed. Après avoir impliqué Jennifer elle a finie par la débarquer émotionniellemenpuis physiquement, et ensuite après avoir impliqué Ressler, elle le débarque aussi en jouant les filles indifférente qui l'enjoins de laisser tomber à son tour.. BRAVO !

Mais très bon épisode. McMohan une très bonne listée. 

Pour le clin d'oeil : La musique de fond lors de la discussion entre Samar et Aram était la même que lors de la fausse mort de Liz dans le fourgon avec FRed. 

Episode 12BEERUS  (24.03.2019 à 12:53)
Message édité : 24.03.2019 à 12:54

PS : Le dossier contient donc les plans d'un complot contre l'Amérique

BEERUS  (24.03.2019 à 12:54)
Ce message a été supprimé le 24.03.2019
@BEERUScatgir2  (24.03.2019 à 15:30)

Assez d'accord avec toi sur tous les points évoqués ; j'en avais d'ailleurs parlé hier.

Cependant pour le personnage de Liz, je suis surprise que tu t'étonnes encore de la versatilité du personnage car le personnage est écrit comme ça depuis le début.

La question que je me pose c'est pourquoi ? Est-ce pour valoriser le personnage de Red ? Il n'en a pas besoin, il se suffit à lui-même.
Est-ce pour accentuer la faiblesse de personnalité du personnage ?

Cela dit, ça pourrait expliquer le choix d'une comédienne avec une personnalité pas très forte contrairement à Mozan Marnò ou à Rachel Brosnahan (la perfide Jolène) ce qui donne évidemment une interprétation un peu linéaire sans beaucoup de variations dans l'expression des sentiments.

Quant à McMahon, elle me fait penser à la fille du Président actuel tant elle est différente physiquement de ce qu'elle est normalement ...

 

Jennifer Ferrin

@catgirBEERUS  (24.03.2019 à 16:58)

"Cependant pour le personnage de Liz, je suis surprise que tu t'étonnes encore de la versatilité du personnage car le personnage est écrit comme ça depuis le début.La question que je me pose c'est pourquoi ? Est-ce pour valoriser le personnage de Red ? Il n'en a pas besoin, il se suffit à lui-même.
Est-ce pour accentuer la faiblesse de personnalité du personnage ?"

J'avoue me poser également la question. Ce n'est pas tant que cela me surpend mais de savoir en effet pourquoi ils ont écrit son rôle de cette façon. De mon humble avis, cela dessert la série et à plus forte raison l'influence de Liz au sein de celle-ci au fur et à mesure que les saisons s'enchainent.

Lors de la première saison nous avions justement cette jeune femme qui découvre que tout ce qu'elle croyait être sa réalité, sa vie n'était que mensonge et dûperie. De quoi déstabiliser. Pourtant elle se bat et montre une certaine force de caractère. Puis ensuite on avance lentement vers un suicide émotionnel. Elle perd le contrôle de ses émotions, de ses sentiments et ne semble plus gouverner sa vie. A l'inverse d'une Samar forgé et abîmé par les vicissitudes de la vie mais qui demeure cette femme belle et forte qui nous régale de par son intelligence tactique et technique. Le contraste est troublant entre ces deux personnages. Parmi les deux il y'a une profiler quand même !

Si c'est une volonté scènaristique j'aimerais la comprendre. Dans cette saison 6 Liz est passé par au moins 3 phases émotionnelle différentes. Ils pourraient un peu la stabiliser car lors de ces deux derniers épisodes son jeu a été nettement plus convaincant. J'aimerais qu'ils l'a laisse évoluer dans une phase fixe. 

Pour le reste je partage ton avis. 

épisode Bastien Moreau conclusionPsandro  (25.03.2019 à 09:09)

Coucou, 

Globalement je partage l'impression générale concernant la trame et le jeu des personnages avec une mention spéciale à FRed, qui a retrouvé Fedora et répartie (délicieux!!!), Cooper, impeccablemet loyal, et la nouvelle grande méchante alias McMahon qui va mal finir à n'en point douter. 

Je ressens cependant un gout d'inachevé et curieuse de voir comment la suite va s'articuler.

Certes, trouver le dossier et ce qu'il cache sera au premier plan mais pour le reste et ce qui me tient le plus à coeur finalement : Liz va-t-elle réellement abandonner? Serieusement? après tout ce qu'elle a entrepris, elle serait à ce point "versatile" comme vous le dites tous si justement? Elle a découvert qu'elle aimait FRed, qu'elle a eu très peur de le perdre et donc quoi, on laisse tomber?? Et Jennifer, suis pas sure qu'elle apprécie beaucoup... pour le coup... Si c'est vrai et franchement je n'y crois pas on pourra peut etre compter sur Ressler pour reprendre le flambeau dans cette quete de vérité puisque non impliqué emotionnellement. 

Un autre point que je voulais souligner, outre les retrouvailles de FRed et Liz que j'ai trouvé franchement froides (on a été habitué à mieux surtout vu la tension émotionnelle du précédent épisode), on n'a aucune confrontation entre eux, rien, nada et on était en droit de l'attendre. Pire, FRed dès qu'il le peut, prend la poudre d'escampette et quitte les locaux de la task Force.  Retourne-t-il à sa quete de vengeance et trouver qui l'a trahi? Et puis ne le sait-il pas déjà? 

Bref comme on dit chez moi : Mèfi Liz (gare à toi sauf pour Beerus qui je crois n'a pas besoin de traduction) si toi tu laisses tomber, suis pas sure que FRed est pret en faire autant.... et là ca va promettre.  

@PsandroBEERUS  (25.03.2019 à 12:12)

Hé bien hé bien, une Sudiste ? Sois donc doublement la bienvenue..

Je me permet de rebondir sur un point que tu souligne : Les retrouvailles entre FRed et Liz. J'ai eu le même sentiment. Cette scène m'a fait penser à l'épisode 2 de la saison 1 quand il retrouve Dembé et Luli. Une accolade amicale, de joyeuses retrouvailles.

D'ailleurs lorsque le directeur chargé de l'exécution demande à FRed s'il a un dernier mot à dire, on s'attendait au vu de la fin de l'épisode 11 à une déclaration, surtout que Liz avait dit ce fameux "Je t'aime". 

Au final FRed est loin de partir dans une déclaration sentimental mais avec simplicité il lance ce petit : "Je les garde pour ma prochaine vie" dans un air d'indifférence la plus totale. 

Encore une fois et comme toujours, c'est sujet à beaucoup d'interprétations. Savait-il qu'il serait libéré ? Avait-il un plan B ? En tout état de cause, il a choisi de ne rien dire de particulier. Mieux que ça il sort et embrasse Dembé et Liz comme un vieil oncle qui débarque de l'aeroport après un long séjour à l'étanger.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !