257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Psandro et @BEERUSCelineAlba  (25.03.2019 à 12:37)

Faites gaffe (en sudiste un tantinet plus au nord est), vous allez virer votre cutie et devenir Lizzington sans même vous en apercevoir. Vous en prenez la direction en tout cas....

J'en connais un qui va y repenser à deux fois avant de poster dorénavant !!! JE PLAISANTE, @Beerus. Mais quand même...la brêche ouverte...quand il y a bégun pour la signaler et qu'on trouve le mec le plus anti-ship pour y voir un truc, je suis un peu morte de rire. Un peu. 

Dites, les gens, suis-je la seule à avoir remarqué que FRed a fait des références grivoises durant tout l'épisode ? À mon avis, en quittant le Bureau de Poste, il part pour une partie de jambes en l'air avec...qui voudra de lui !!! Et non, je ne l'ai pas dit. Je ne l'ai même pas pensé (en fait, si, mais si je le dis, je vais encore me faire lyncher !). 

On a quitté FRed à l'heure de sa dernière heure, et Liz qui lui dit qu'elle l'aime. Il veut partir en paix sur cette dernière image d'elle, face à lui, les sentiments réels et non exprimés qui transpirent. Il y voit un espoir. Il ne veut pas mourir, pas après ça. Mais il y est prêt. Sa dernière pensée qu'il développera dans sa prochaine vie sera pour elle. Il a foiré sa mission dans cette vie. Comme un chat, il...

Chat...oh non di diouh ! J'y suis !!! Le vrai Reddington est devenu Mr Cattington. Que l'on reverra dans le prochain épisode. Et notre Fred veut veiller sur l'âme de Reddington. (Ne pas prendre ceci pour argent comptant ici. Mais développer dans les spoilers, pourquoi pas ?)

Pardon. J'ai extrapolé un poil. 

J'en reviens à FRed qui retrouve sa liberté et qui vient de passer 48h à parler de sexe. Ce qui était franchement cru, d'ailleurs. 

Faites-en ce que vous voulez, après tout. 

catgir2  (25.03.2019 à 12:43)

D'après les paroles d'un médecin, le sexe fait partie des dernières pensées de ceux qui vont mourir ! 

"Deal with that" comme dit Liz quand elle n'a pas d'explication.

Cela dit, Red avait déjà parlé de sexe lors de la déposition de Ressler au tribunal.

@CatCelineAlba  (25.03.2019 à 13:31)

Et quand ils s'en sortent, ils en font quoi ? 

@Céline.BEERUS  (25.03.2019 à 13:43)

Alors ma chère Céline. 

Pour être honnête je dois confesser que je n'ai absolument pas compris ton message mais il semble animé d'une certaine joie d'écrire (et de vivre j'imagine). Rien que pour ça je suis content. Peut-être en le relisant plusieurs fois, je comprendrais.

J'ai compris la partie sur le sexe. C'est déjà pas mal ! 

Je pense que le fait qu'il ne souhaite pas rester dans le bureau de poste est surtout dû au fait qu'il ai eu un long, trop long, démélé avec la justice qui était presque arrivé à son point culminant : La mort !

Après ce peripéties, il semble déterminé à pofiter de sa soudaine et inattendu liberté pour faire des activités qui lui plaisent. Les repas, les demeures de luxe, et tous les avantages qu'offre le Capitalisme. S'en suivra une guerre contre un complot plus vaste.

Pour l'heure il va s'offrir (semble t-il) quelques plaisirs éphémères. Vénard !!

@BEERUSCelineAlba  (25.03.2019 à 15:21)

Relis. Relis donc...le soleil ayant chauffé ma cafetière en vallée de la Clarée hier, j'imagine que j'ai vu des trucs plus clairs qu'il n'y parait. Ou pas. Je ne sais plus...maudit soleil !!! Ah l'altitude, y'a que ça de vrai pour voir les choses d'en haut alors qu'on est tout petit. 

@CelineAlbaPsandro  (25.03.2019 à 15:30)

Bon bon... comment dire, je n'ai pas l'intention de virer ma cutie puisque je suis déjà contaminée depuis un petit moment déjà mais préfèrant rester sur la réserve j'en attendais un peu plus avant de faire mon coming out...embarassed

Je suis démasquée après tout je l'assume et je me dis juste que je dois revoir cet épisode parce qu'en dehors de la MST j'ai occulté les références sexuelles.. Il était vraiment tard hier... vu que j'ai profité pour revoir certains épisodes avant dont le savoureux Cape May je devais etre dans une disposition plus fleur bleue. embarassedembarassed

 

 

@PsandroCelineAlba  (25.03.2019 à 16:10)

Arrêt sur image ! Quoi ? Qu'oui-je ? Tu es des nôtres ??? Tu as bu ton verre de petit lait comme les autres (enfin, les 3 d'entre nous, j'entends...) ???? 

N'aies pas peur....tout se passera bien. Tu peux faire ton coming out et revoir et relire et repasser tous les épisodes où notre ami FRed est grivois. Il y a de la matière en fusion, je t'assure !!! Dommage qu'il ne fusionne pas plus souvent avec qui il veut !!!! J'ai largement plaidé en faveur d'un FRed ayant au moins une aventure. Il ne fait qu'en parler et comme nous le savons toutes, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Et là, ce serait franchement dommage ! N'est-ce pas ? 

Pour autant que je le sache, être Lizzington modérée n'est pas une maladie...bien que cela puisse être contagieux. laughingtongue-outIl faut assumer librement et accepter de facto les petites vexations, vacheries, permanentes. Faut faire avec, je crois. Pas toujours facile. 

Pour FRed et ses déviances lors du dernier épisode, je te renvoies à : 

- Un cancer de la gorge causé par les cunnilingus. 

- Les bébés tigres que l'on masturbe pour les rendre plus dociles. 

Et...revois l'épisode en VOSTFR. Nous avons essayé de retranscrire ses pensées au mieux, petites culottes du FBI inclus. 

@Kenshiro69  (25.03.2019 à 16:22)
Message édité : 25.03.2019 à 16:23

Je confirme que le Lizzington n'est pas une maladie , simplement un léger trouble de la vision mais rien de méchant et qui ne se soigne pas tongue-out

Bon celle là elle était trop tentante désolé , pour le reste je m'abstiendrai de tout commentaire maintenant que je suis a mi chemin avec mon amie Céline entre le Pacifisme de Gandhi et le Prix Nobel de la paix de Kofi Annan ....smile

J'ai lu encore certaines choses que pour ma part j'interprète différemment mais je lis vos arguments avec attention. 

@CelineAlbaPsandro  (25.03.2019 à 17:10)

Mais c'est de votre faute aussi...wink

vous avez réussi à faire palpiter mon petit coeur avec ces 163 pages de lectures et sans compter ces 37-ci et je me suis dit pourquoi pas alors vla que je me retap tous les épisodes sous un regard nouveau.Mais je n'en reste pas moins sur la réserve quand meme : wait and see

Sur ce j'arrete car pas trop pertinent ici. Mais vous n'etes pas seules les filles kiss

@CélineKenshiro69  (25.03.2019 à 17:29)
Message édité : 25.03.2019 à 17:30

On a quitté FRed à l'heure de sa dernière heure, et Liz qui lui dit qu'elle l'aime. Il veut partir en paix sur cette dernière image d'elle, face à lui, les sentiments réels et non exprimés qui transpirent. Il y voit un espoir. Il ne veut pas mourir, pas après ça. Mais il y est prêt. Sa dernière pensée qu'il développera dans sa prochaine vie sera pour elle. Il a foiré sa mission dans cette vie : 

Avant que cela ne parte en lynchage que je ne souhaite aabsolument pas , je précise que mes propos sont réellement et purement cette fois dénoués de toute ironie, moquerie ou tout ce que vous voulez . Mais je le répète je suis désolé je n'ai rien ressenti de cela . Alors peut être suis je handicapé du coeur ou autiste du romantisme et faut il que je consulte mais cela m'interroge vraiment .

Lors de la scène des retrouvailles a la sortie de FRed , j'ai vu ( et je vais reprendre les propos de Beerus pour le coup ) l'attitude d'un mec qui est comme tonton qui descend de l'avion ... On est content de se retrouver , une petite accolade et puis voilà ... Je n'ai pas vu une retrouvaille enflammée avec Liz après ce qu'elle lui a dit , je n'ai pas vu un homme qui est passé a deux doigts de mourrir et qui sent qu'il peut enfin faire sortir des sentiments qu'il se serait forcé a refouler 

J'aimerai vraiment que vous partagiez pour comprendre ce qui vous "convainc" de cela

@KenshiroPsandro  (25.03.2019 à 17:39)

Pour le coup des retrouvailles, je suis bien d'accord avec toi, je n' y ai vu aucune intensité comme je l'ai dit dans mon post plus haut ce qui était pour moi innatendu étant donné la teneur émotionnelle du dernier épisode. 

 

Du coup, un peu perdue et j'attends d'avoir la suite avec une vraie confrontation.

 

 

@KenshiroBEERUS  (25.03.2019 à 17:47)

J'ai pensé la même chose. Je n'ai pas rebondi sur les propos de Céline, j'ai pour ma part fait le tour concernant la divergeance d'opinion concernant ce point et respecte ceux qui y croient dur comme fer. Peut-être un de ces 4 matins auront-elles raisons.

Mais justement, mon parallèle concernant l'arrivée d'un vieil oncle sorti de l'avion mettait justement en exergue le contraste de cette oposition émotonnel entre l'Ep.11 qui envoie du "Je t'aime" et finissant sur la scène d'un FRed ayant un dernier regard sur Liz. Ep.12 il ne répond pas à ce "je t'aime" et n'a même pas une dernière pensée pour Liz alors qu'il est sur le point d'être exécuté. 

Alors du coup libre à chacune d'y voir un peu plus des sentiments refoulés, caché. Moi je reste persuadé du contraire, et son attitude à sa sortie n'essayant à aucun moment de faire allusion à ce qui a été dit (Je t'aime) me conforte dans mon idée.

Par contre Céline est en forme aujourd'hui. (sexe, cunnilingus, masturbation) elle a aimé cet épisode sans aucun doute. Elle relève certains détails particuliers... 

Faudrait que j'aille me faire dépister la gorge au passage, je ne savais pas que c'était possible... 

@BeerusKenshiro69  (25.03.2019 à 18:03)

Je ne cherche a convaincre personne ou me convaincre que j'ai raison , je ne cherche pas a ce que l'on s'échigne a m'expliquer pourquoi j'ai tort ... Juste a comprendre en quoi notre regard sur la base des mêmes éléments vu peut amener a une interprétation si différente... C'est la seule chose qui m'intéresse smile

Pour le reste je ne savais pas non , moi j'ai la langue qui a triplé de volume a cause de mini mnoune faut que je consulte aussi je pense laughinglaughing

@BEERUScatgir2  (25.03.2019 à 18:26)

Comment connais-tu les dernières pensées de Red ?

PS : à voir sur l'autre Forum mes propositions d'explication à cette situation, effectivement un peu surprenante. 

@PsandroKenshiro69  (25.03.2019 à 20:33)

Quelles sont ces fameuses théories que tu gardes au chaud ?? Le but du forum étant de partager on t'écoute ... smile

@CatgirBEERUS  (25.03.2019 à 20:56)

"Comment connais-tu les dernières pensées de Red ?"

Je ne les connais pas. Je ne suis pas entré dans des suppositions justement. Je me contente d'analyser les faits tels qu'ils sont présenté sans présumer de quoi que ce soit, comme ça peut être le cas pour d'autre qui y voient telles ou telles chose. 

Difficile d'affirmer quoi que ce soit tant ce n'est jamais explicite. Je ne m'y risque donc pas. 

@kenshiroPsandro  (26.03.2019 à 09:02)

FRed est Katharina... loool 

Non plus sérieusement, j'en avais quelques unes mais soit elles ont été contredites par mon revisionnage de la série soit déjà évoquées par vos soins. Donc on évitera les redites agaçantes.

Je ne m'avoue pas vaincue et j'ai déjà un nouveau plan mais il me faut laisser un peu de temps pour argumenter étant donné le niveau d'exigence du public auquel je m'adresse.

Dès que ça tient la route je le posterai sur l'autre topic. wink

Psandro  (26.03.2019 à 09:03)

* Il faut me laisser... c'est mieux 

 

Netflix saison 5Joasmith  (28.03.2019 à 14:16)
La saison 5 de blacklist est enfin sur Netflix
S06E13Kenshiro69  (30.03.2019 à 11:42)
Message édité : 30.03.2019 à 11:46

Pas de grande révélation mais un bon épisode qui fait passer un très bon moment.

Une rencontre Stacy Keach ( que décidemment j'adore) / James Spader qui donne lieu a de très bons échanges pour cet "Ocean's 11" version Blacklist ...

Une fin où la majorité féminine de l'assemblée, je n'en doute pas, trouvera en Kleenex son meilleur allié smile

6x13RockTri  (30.03.2019 à 12:52)
Robert Vesco un bon blacklister, cet épisode ressemble fortement voire le même que celui Abraham Stern de la saison dernière qui est mon épisode préféré de toute la série. Cet épisode ne fait pas avancer l histoire mais il est divertissant et permet une pause
6x13Daisy2860  (30.03.2019 à 16:02)

J'adore comment Red ce fait rouler a la fin mdr

RockTri  (30.03.2019 à 16:55)
Oui au final on a un double épisode centrer sur Aram et Sama, comme on dit le calme avant la tempête

613-614mnoandco  (30.03.2019 à 18:14)
Message édité : 30.03.2019 à 19:20

Deux épisodes qui vous soufflent le chaud et le froid. Le départ de Samar est impeccablement amené depuis le début de la série et je trouve cette solution triste mais bien mieux qu'une "simple" mort. L'amour est présent de bout en bout et c'est une belle fin pour ce personnage et surtout qui lui ressemble.

J'ai apprécié retrouver de nombreux associés de Red et je redécouvre Max Ruddiger. Il avait été sous exploité mais là entre le 602 et 614, je pleure de rire avec lui.

L'histoire du trésor fait un peu réchauffé mais était rondement mené :  voir Red se faire arnaquer deux fois par son mentor est un délice. Et le coup de la photo ensuite est sympa.

Je suis triste pour le sort de Levi Shur mais il a "vendu" Samar et je comprends la réaction de ce bon vieux Red implaccable. Je comprends aussi qu'il aide l'agent à disparaître même s'il va la payer le prochain épisode...

Le retour virtuel de Stark "The Pharmacist" : il travaille pour Red sur un traitement que Red s'empresse de prendre ... ça ne sent pas très bon pour notre criminel ...

Chapeau pour The Osterman Umbrella Company un "blacklisté" original, n ° 6 sur la liste et je ne peux m'empêcher de me demander si Red grâce à cette organisation cherche à en apprendre plus sur la disparition de Katarina  qu'eux aussi traquaient. Sans compter que le "contrat" court toujours si elle est vivante puisqu'il finit à la mort de la cible...pourquoi tout à coup les mettre sur la liste puisqu'il ne savait pas que Samar était visée?

En clair j'ai apprécié le premier épisode mais bien davantage le second.

 

6x13KrimoRAR  (31.03.2019 à 20:55)

J'adore l'épisode et j'étais sûr qu'il allait se faire rouler à la fin comme Abraham Stern.

 

Un épisode décontractant après un énorme comme ca mais il est génial tel le Blacklister qui roule Red tel un maki

 

Qu'en pensez vous de cet episode

6x14KrimoRAR  (31.03.2019 à 22:01)

Quel courage d'Aram pour ce coup que Red méritait.

Je savais que Samar partitait seul, c'était obligé vu le déroulement.

Aram qui prend enormémént de charisme en 1 épisode et est le plus courageux de la Task Force

Très bon blacklister qui va servir prochainemment

Sort extrêmement mérité pour Levi, quel traître celui là

TRES BON EPISODE

TRAILER EP 15KrimoRAR  (31.03.2019 à 22:07)

Désolé d'avance de mon vocabulaire

 

ARAM QUI POSE SES COUILLES SUR LA TABLE FACE A RAYMOND REDDINGTON.

Il vole de l'argent à Red juste parceque il a mis en sécurité Samar alors que Liz pour avoir pris la place de son père et tuer Sam et indirectement Tom n'a rie fait

C'est là que l'on dit : L'amour est aveugle et irresponsable

RockTri  (31.03.2019 à 23:12)
Ces deux derniers épisodes ont permis de mettre un coup de projecteur sur les personnages secondaires. Dommage pour Ressler, je mattendais à revoir sa relation avec la fille de Alter Ego. Et aussi un grand coup de chapeau à Cooper qui est de plus en plus intéressant et prend une place importante.
lyokohwk  (01.04.2019 à 09:55)

@RockTri, Ressler et Hannah ont rompu dans le 6x08 (pour laisser le champ libre à Keenler ? tongue-out)

En tout cas, encore deux épisodes particulièrement bien réussis. Il faut souligner l'excellent travail des scénaristes qui, depuis "Minister D" (6x09), nous en ont pondu 4 ou 5 de grande qualité. J'attends de voir ce qu'ils nous ont prévu pour la suite (l'épisode flashback sur Katarina notamment), mais pour moi cette saison est clairement la mieux réussie depuis la saison 3.

J'admire la façon dont tous les blacklistés sont liés, chacun ayant un rôle à jouer dans le plan d'évasion de Red, dans l'intrigue de la conspiration, ou bien dans la mythologie de la série. Cette saison est très plaisante à suivre car tout semble lié, beaucoup plus que lors de la saison 5 où la plupart des blacklistés donnés par Red étaient des cas isolés, et ne faisaient pas avancer l'intrigue de fond (les ossements).

Bref, moi j'accroche à 100% à cette saison laughing

E13 & 14BEERUS  (01.04.2019 à 13:31)

J'ai visionné les deux épisodes.

Episode 13 : 

Je vais le résumer de la même façon que Ressler à la fin : "Tout ça n'était qu'une perte de temps" 

Grossière adaptation d'un Benjamin Gate en nettement moins subtil. Aucune avancée, un FRed très inhabituellement naif, une Liz qui rigole tout le long ça l'amuse semble -til alors qu'il n'y a rien de drôle.

Bref je n'ai même pas trouvé l'épisode léger tellement il n'apporte rien. Un épisode tremplin assez maladroit. 

Fort heureusmeent il y'a eu l'épisode 14

Episode 14 

Excellent épisode. 

Un Cooper en taille patron. 

Une fin très soignée pour Samar, bien que je pense qu'on l'a reverra (Je vais l'expliquer après). Son jeu était de nouveau super bien interprété, convaincante et beaucoup d'émotion. 

Un grand Merci parce qu'enfin j'ai retrouvé le Reddington des débuts. Exagéremment classe, froid, cynique à souhait, intraitable et sacrément efficace. 

Le BL du jour est véritablement un des meilleurs blacklistés même s'il demeure toujours. Là on retrouve la fameuse baleine blanche promis par FRed. Une organisation de criminels, employée par les gouvernements.. Que du bonheur ! 

Aram : Je suis nettement moins indulgent que vous concernant Aram. Il me lasse au plus haut point et sa naiveté qui faisait son charme au dénut devient vraiment gênante. Il est trop mielleux, beaucoup trop émotif, et émotionnellement fragile. Je ne comprend même pas pourquoi Samar s'est amouraché de lui, il en est venu à m'exaspérer. D'une crédullité déconcertante. 

Il s'en prend à FRed à la fin sous l'effet de la tristesse alors que s'ils en sont là c'est entièrement de sa faute, lui et sa bêtise. Il devait se taire, il ne l'a pas fait, il se fait géolocaliser.. C'est un danger permanent, alors qu'il reste derrière son ordinateur et qu'il se taise. c'est affolant d'être aussi niais. Il n'a que ce qu'il mérite. 

FRed qui tue Levy. Sans pitié, froidement, pour l'exemple. Il aide ensuite Samar à disparaître. Quelle classe dans cette épisode ! 

Maintenant j'en viens au fait de pourquoi je pense qu'on reverra Samar. Au début de l'épisode FRed parle d'un traitement expérimental. J'ai lu ici que certains se demandent si FRed est malade.

A mon sens ce n'est pas pour lui. Dans l'épisode il est au courant de ce qu'a Samar alors qu'ils en ont parlé à personne avant celà. Il sait tout ce qui s'est passé. Donc je dirais que le traitement est pour Samar. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !