257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Black blstBEERUS  (14.01.2019 à 12:32)
Les grands esprits se rencontrent mon ami.. Sinon blague à part je n'avais pas fait attention au point que tu souligne sur la durée qui sépare de l'audience. C'est intéressant et si tel est le cas alors effectivement il ya une volonté de la part de Liz de bousculer les plans de FRed.
catgir2  (14.01.2019 à 12:53)
Message édité : 15.01.2019 à 03:05

Effectivement, elle continue à vouloir brouiller les cartes de FRed mais il l'écoute à peine et parle, comme d'habitude, d'autre chose.

Il me semble qu'il a compris que c'est elle qui l'a trahi et que ce qui l'importe, c'est la finalité de la situation et ça, ça ne l'inquiète pas car il dit : "I'll be fine" 
Et même Dembe a sans doute aussi compris et sa venue dans le bureau de Liz n'est qu'une feinte, pour lui faire croire qu'ils ignorent qu'elle est celle qui a trahi FRed et que cela leur permet  d'attendre qu'elle et sa vilaine soeur commettent une erreur.

BEERUS  (14.01.2019 à 14:15)

Je le pense aussi. D'une manière plus général je pense que FRed et Dembé savent que Liz connait son secret. D'ailleurs il insiste plusieurs fois sur le fait que ce sont ses affaires et que ce n'est pas malhonnête de ne pas tout dire. Il l'invite même à révéler son secret en évange du sien. Il ne semble plus avoir peur qu'elle découvre la vérité, car au fond s'il a acquis la certitude qu'elle est au courant, alors s'enclenche ce jeu de psychologique pour voir qui commettra une erreur en premier. 

Quand elle parle avec Jennifer, elle semble boulversée par le fait que Red soit plus concentré sur le fait de savoir qui l'a trahi que par la peine qu'il encourt. 

Kenshiro69  (14.01.2019 à 17:36)

Le Prix Nobel de la Paix est attribué a @Beerus pour ce magnifique brossage dans le sens du poil de Cat ... Replay disponible dès a présent sur MyTF1.fr !!!! 

Tu as peur de te prendre une énième secousse sismique dans les dents avoue, mon petit chaton ... laughinglaughinglaughing

BEERUS  (14.01.2019 à 19:23)

J'accepte ce prix avec plaisir. Je suis un homme de paix. Pacifique mais pas pacifiste.

Après je peux me permttre de prendre de la hauteur, auréolé d'un récent succès je ne touche plus terre.

Puis deuxièmement je suis vraiment d'accord avec elle. Il n'y a qu'à lire la fin de mon précèdent message sur le fait que les deux savent tout. 

Kenshiro69  (14.01.2019 à 20:42)

Je n'ai toujours malheureusement pas pu voir l'épisode 3 mais pour ma part il ne fait aucun doute , dès la fin de l'épisode 2, que FRed sait que Liz est celle qui l'a trahie ... De la même façon qu'il sait sans aucun doute que Liz est au courant de son "secret" concernant les ossements ...

Donc si FRed sait , Dembé sait ... CQFD tongue-out

@Kenshiro69catgir2  (14.01.2019 à 20:59)

Regarde le E3, STP ; il est tellement meilleur que les 2 premiers !

@MnoandcoAyola  (14.01.2019 à 23:07)

C'est tout à fait possible pour le "welcome home". Toutefois, le gardien pense sans doute qu'il va se faire exécuter assez rapidement...

En tout cas, quand Cooper dit à Red que Liz le lui a demandé, il parle du fait de maintenir la Task Force en place, et pas d'aider Red en témoignant. wink

BlackBlst  (18.01.2019 à 00:31)
En ce qui me concerne le "welcome home" je l'ai plus vu comme une blague de la part du gardien après tout c'est là où il va vivre ça va être comme sa maison durant un temps
Le ratCelineAlba  (19.01.2019 à 04:07)

Juste un indice : c'est l'histoire d'un gentil rat. J'ai adoré ces passages !!! Du grand art qui m'a rappelé l'excellent film "La ligne verte" (avec Tom Hanks). Je sais que certaines personnes détestent les rats et les souris, mais moi, je trouve ces bestioles attachantes et plutôt trognons. 

Que dire de plus ? Un très bon épisode qui se laisse regarder et où l'on maudit les coupures publicitaires (et le chat qui passe devant l'écran...pour attraper le rat, peut-être). 

Fable : Le Lion et Le Ratcatgir2  (19.01.2019 à 07:06)
Message édité : 19.01.2019 à 07:51

Quelle connaissance de la littérature française chez les auteurs !

"On a souvent besoin d'un plus petit que soi"

C'est l'histoire du Rat et du Lion ......

Là, le rat est petit et propre, c'est normal qu'il soit attendrissant

Quant au Lion c'est le Roi de la Jungle...

Très bon épisode, dommage qu'il faille atttendre le 1 er février pour avoir le suivant.

Ep.4BEERUS  (19.01.2019 à 13:09)

Pas encore vu, j'attends la version VOSTFR. Merci les filles de rester patiente quelques jours le temps que nous qui ne parlions pas Anglais couramment, ayont la version pour les nuls. (Je parle 3 langues mais l'Anglais courant, c'est dingue)

@BEERUSCelineAlba  (19.01.2019 à 13:25)

Je te donne des cours d'Anglais si tu m'apprends le Portugais. wink(Brésilien de préférence). Pour l'Italien, je vais pouvoir le pratiquer dans 3 semaines régulièrement. Ouf !!! 

Et sinon, @Cat, je n'avais pas fait le rapprochement avec La Fontaine à 4h du mat ! Jolie trouvaille de ta part. Bravo ! Pour nos amis ici présents, voici la minute culturelle du jour (il n'y en aura sûrement point d'autre...de ma part du moins) qui colle comme un gant à notre bien-aimé Red/FRed/Tartempion : 

LE LION ET LE RAT (Jean De La Fontaine)

Il faut, autant quon peut, obliger tout le monde :
On a souvent besoin dun plus petit que soi.
De cette vérité deux Fables feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.
Entre les pattes dun Lion
Un Rat sortit de terre assez à létourdie.
Le Roi des animaux, en cette occasion,
Montra ce quil était, et lui donna la vie.
Ce bienfait ne fut pas perdu.
Quelquun aurait-il jamais cru
Quun Lion dun Rat eût affaire ?
Cependant il advint quau sortir des forêts
Ce Lion fut pris dans des rets,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire Rat accourut, et fit tant par ses dents
Quune maille rongée emporta tout louvrage.
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Alors à titre totalement personnel, du haut de mes 146 cms, je peux vous garantir qu'on a effectivement toujours besoin d'un plus petit que soi. tongue-out(Pas vous, bande de mécréants !) 

CélineBEERUS  (19.01.2019 à 16:16)

Ok pour l'échange de cours. Je t'apprendrais le portugais (Brésilien cela va de soi) voir l'Italien au besoin et tu m'apprend l'Anglais. J'espère que t'es patiente, et que tu n'a plus beaucoup de cheveux à arracher.

Désolé Cat, mon Anglais n'est pas suffisant pour saisir un épisode de 40Minutes et j'aime avoir les nuances et tout. 

Du coup j'ai hâte de comprendre pourquoi vois citez cette fable mais à vue de yeux je dirais qu'il y'a un message caché, qui sonne comme une légère menace. 

Petrus1964  (19.01.2019 à 16:22)
J'attends aussi patiemment la vo, version pour les nuls j'en ris encore, quand à la fable tellement actuelle, merci à Céline pour ce clin d'oeil
@BEERUScatgir2  (19.01.2019 à 18:16)

ATTENTION SPOILER

Dans la promo, FRed dit : "in the jungle, I am a Lion" bon, pourquoi pas mais je ne voyais pas bien ce qu'un lion venait faire en prison.

Dans la nuit, je regarde l'épisode et FRed rencontre un petit rat dans sa cellule, bon normal.

Mais devine ce qu'il arriva ....

d'où la corrélation avec la Fable de La Fontaine : Le Lion et Le Rat.

Je ne pense pas nécessaire de développer afin de te laisser découvrir l'épisode et je pense tu comprendras tout seul.

Il n'y a ni message caché ni menace rien qu'une femme, Carla Kettner, qui a écrit le scénario et qui doit aimer la littérature, la littératture française en particulier et sans doute beaucoup les Fables de La Fontaine.

Moi aussi, j'aime beaucoup les Fables de La Fontaine et j'en connais plusieurs par coeur donc je n'ai pas beaucoup de mérite.

En revanche, il faut applaudir et féliciter Carla Kettner qui utilise ses connaissances en littérature française pour écrire un scénario.

Cela dit, ce n'est pas la 1ère fois que FRed parle de littérature et en particulier de littérature française.
Dans 109, AnsloGarrick, il parle de Proust ; dans le 100ème épisode, il parle avec Dembe de Edgar Allan Poe ; avec Cooper, il cite Camus, que  Cooper  ne connaît pas  etc..
Il parle aussi de peintres,Van Gogh dans le 602 entre autres ; il fait référence à des musées : Pompidou et le Musée du Caire;il parle aussi de musique, à Vienne, il dit qu'il déteste Mozart comme la musique moderne, je crois.

FRed est un épouvantable criminel mais...cultivé !

PS : avec mon anglais "qui n'est pas suffisant" j'ai quand même compris ça.

 

@TousKenshiro69  (19.01.2019 à 18:28)

La Ligne Verte de Stephen King , les Fables de la Fontaine ... Et bien dis donc je vois que cet épisode a fait frétiller vos cerveaux littéraires smile

Il faut que j'essaye de voir rapidement cet épisode

PS : Je pensais que c'était Donald le roi des COAC et des couacs ( Le canard j'entends .... bien que Barbie Moumoute est pas mal dans son genre non plus)   , mais il s'est fait fraichement détrôné par Sir Beerus , himself !!! 

RappelXanaphia  (19.01.2019 à 19:05)

 

Attention : le forum est consacré à la diffusion de la saison 6 sur NBC ! Merci d'éviter les hors sujets.

@XanaphiaKenshiro69  (19.01.2019 à 19:11)

Je pense que le message s'adresse a moi ...

Désolé Chef , j'éviterai a l'avenir les hors sujet ...

BEERUS  (19.01.2019 à 23:33)

Merci Xanaphia de rappler à l'ordre ce jeune homme un peu dispercé. 

J'ai hâte de voir l'épisode en question. La STF j'entends, car malgré les encouragements de ma bien aimée Cat, je ne comprend rien à l'Anglais Américain , mais genre rien à un niveau en dessous. 

Mais merci du spoil partiel. Je note..


604mnoandco  (20.01.2019 à 12:43)
Message édité : 20.01.2019 à 12:44

Red en milieu carcéral, une découverte pour nous. Plusieurs fois il a mentionné le fait qu'il avait  été prisonnier mais encore jamais nous ne l'avions vu dans ce genre d'environnement . Il s' y acclimate rapidement. Evidemment, à peine arrivé, il se fait casser la figure pour avoir voulu défendre un "jeune" et pour une histoire passée avec la maman d'un des prisonniers.

Comme Red  explique à Vontae plus tard, montrer sa peur, c'est montrer sa faiblesse et attire l'ennemi. S'il a peur, c'est certain, lui ne le montre pas. Toujours est-il que son plan fonctionne à merveille gâce à la Task-Force et ...un rat (pour le plaisir, une petite vidéo toute mignonne).  Baldomero éjecté, éliminé et lui en coq de la basse-cour. Vontae en allié et que nous aurons le plaisir de retrouver. Dembe toujours présent.

Jennifer et Liz découvrent enfin une piste. Retrouver un homme qui a changé d'apparence en 91. Est-ce une bonne idée? Il a changé d'apparence et d'identité, il doit avoir une bonne raison! Les filles cherchent les ennuis. Liz, je n'arrive même plus a déterminer quand elle est sincère et quand elle manipule.

Rien à redire de négatif sur cet épisode : positif, au contraire, c'est que personne n'a été laissé pour compte dans cet épisode, ni Ressler, ni Cooper, ni Aram, ni Samar (petite pensée pour elle, je me demande ce que les scénaristes nous réserve)

Le duo Liz/Jennifer est présent juste ce qu'il faut, ni plus ni moins, pour nous faire part des avancées de leur enquête sans empiéter sur la Blacklist.

@mnoandco - 604catgir2  (20.01.2019 à 13:43)

Oui, je suis d'accord ; un épisode très réussi.

On retrouve la Task Force et Cooper, enfin, opérationnel avec son équipe.
Ressler court toujours mais il pense aussi et il doute de la sincérité de  Liz. Aram est égal à lui même mais il le fait toujours très bien et Samar, quand elle va bien et elle super mais effectivement quand elle s'inquiète, nous aussi.

Notre héros préféré, transfomé en nounou avec son baby-rat et son baby-Dembe, est touchant de tendresse envers ses 2 nouveaux amis. Un coup de chapeau pour le jeune comédien, Coy Steward, qui donne la réplique à JS, sans complexe et avec beaucoup de talent.

Les scènes avec les autres prisonniers sont assez réalistes et néanmoins assez traditionnelles sauf les entrées "martiales" de Mr Reddington au milieu du mess.
Il retrouve son aura face aux autres détenus dans la cour quand très vite tous se positionnent derrière lui : "I'm a lion"

Liz et Jennifer s'emballent et commencent à ne plus avoir tout à fait les mêmes desseins, semble-t-il.    

Quant au chapître des préteurs sur gage, je n'ai pas vraiment accroché mais c'est bien mené et bien interprété.

Encore des épisodes de cette qualité, c'est tout ce que j'espère.

PS : encore une fois, un casting formidable dans l'univers carcéral, clos ; les comédiens sont juste comme il faut ni trop "vilains" ni trop "propres",  des gens normaux mais en prison.

BlackBlst  (20.01.2019 à 17:59)
Message édité : 20.01.2019 à 18:01

En effet un très bon épisode, et dire qu'il faut encore attendre 2 semaines :/

Le comportement de Jennifer s'avère être une nouvelle fois de plus en plus étrange, elle "péte un plomb" quand son ami me semble-t-il n'a pas réussi à découvrir le fichier qui a été supprimé, Liz quant à elle reste calme alors que c'est elle qui a passé 5 ans avec Red, et qui a cru retrouver son père.

À ce moment là je me suis dit que peut être Jennifer est sous l'emprise de quelqu'un ou peut être travaille-t-elle pour quelqu'un qui veut des informations sur Red, le fait qu'elle se mette dans tous ces états m'a sembler étrange

Ep 4BEERUS  (22.01.2019 à 13:29)

Très très bon épisode où j'ai retrouvé l'idée BL et de notre FRed.

Le Blacklisté était intéressant mais pour le coup c'était un nom sans prétention, pour aider FRed. Rien de bien transcendant dans le monde criminel. Mais je crois qu'il est devenu évident que la Blacklist n'a plus l'importance du début.

Excelent jeu d'acteur de JS.

Liz fait du Liz. Elle veut découvrir le secret de Fred, puis non il a gagné et elle s'inquiète pour lui, ah finalement attendez elle revient pour la 24585e fois sur ses décisions et une nouvelle donnée lui redonne le goût de la vengeance. 

Cette fois nous avons matière à réfléchir avec le nom et une photo d'un individu ayant contacté le docteur Koelher le 3 octobre 1991. Le nom supprimé du fichier.

Klepper, Gerlad Todd

S06E04Kenshiro69  (22.01.2019 à 17:56)

Personnellement j'ai trouvé l'épisode plutôt bon et pour le coup difficile de ne pas dire qu'il tourne autour de la performance de JS ...

Néanmoins je reste avec la même impression mitigée , depuis le début de la saison , a savoir une impression que quelque chose arrive a bout de souffle dans la série ( même si c'est difficile de dire concrètement comment je l'explique )

La relation Liz - FRed devient totalement incompréhensible a mes yeux ... Elle projette de se venger , elle s'inquiète , elle lui fait des yeux doux a n'en plus finir mais sans que l'on comprenne ce qu'elle recherche vraiment au final ...

FRed est dans son coin, Liz est dans son coin , la Task Force est dans son coin , chacun essaye de continuer sa petite vie comme avant et puis ... voiloù

L'idée du couple de prêteur sur gage est intéressant mais interroge sur la réelle importance ou non de la Blacklist ...

A voir l'ouverture sur ce nouvel indice : Klepper, Gerlad Todd ...

( Si il s'était appellé Bernard , cela ferait KGB et on pourrait tous ressortir nos manuels d'Histoire comme en parlait Céline smile)

KenshiroBEERUS  (22.01.2019 à 18:48)

Je pense également que la série arrive à bout de souffle et ce, depuis la saison 5.

En réalité c'est toujours la même chose dans tout ce petit microcosme. FRed donne un nom pour servir ses intérets, et la Task-Force court derrière le méchant comme un chien court derrière une balle. Au final les Blacklistés sont de vulgaire truands dans une grande partie des cas (loin de la fameuse Baleine Blanche) ce qui devrait être du ressort de la Police, mais on y inclut quelques données ultra confidentiel, secret d'états ou le terme sécurité nationnal et hop le FBI à l'assaut. 

Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, mais pour moi la Task Force est encore plus devenue le Faire-valoir de FRed. On essaie d'intégrer des pseudos sentiments genre Ressler qui ne fait confiance à personne, Aram l'air un peu bébête, Samar qui a des pertes de mémoires histoire de combler le vide mais ils n'ont aucune affaire sérieuse. 

Liz est bipolaire et lunatique. Jennifer perdue et névrosée.

Voilà je pense que l'intrigue alié au jeu superbe de JS maintient la série jusqu'au bout. 

BlackBlst  (22.01.2019 à 19:01)
Message édité : 22.01.2019 à 19:07

Concernant Liz je trouve aussi que parfois elle est dans l'excès, je repense à la fin de la saison 5, où elle semble prise d'une grande haine et dit vouloir détruire Reddington mais pourquoi le détruire ?

Ça semble être un mystère, peut être à -t-il pris l'identité de son père, mais de là à le détruire ? Il ne lui a rien fait de mal, au contraire il était près à sacrifier sa vie pour la sienne bon nombre de fois, il s'est fait torturé pour elle, il lui a épargner la prison (tandis qu'elle, l'y envoie , belle opposition ;) )

Cependant concernant ce que tu dit Ken, elle ne semble même plus vouloir lui faire de mal ( ce serait elle rendue compte de tous ce qu'il a fait pour elle, et du fait qu'elle n'a aucune raison d'aller jusque là ? ), et si elle la envoyer en prison c'est semblerait-il bien dans le but d'obtenir des réponses à ses questions, donc forcément elle peut s'inquiéter pour lui a côté quand même ^^

Kenshiro69catgir2  (22.01.2019 à 19:47)
Message édité : 22.01.2019 à 19:51

En fait, il me semble que c'est depuis la S4 que l'intensité et la qualité ont baissé.

Les scénarios n'ont plus la même force et les guests sont moins "importants" aussi et puis la disparition de Tom a complètement déséquilibré l'histoire.

Il n'y a plus d'Anslo Garrick et le formidable acteur Ritchie Coster (110), plus de Luther Braxton et "l'énorme" acteur Ron Perlman (209), Alan Fitch n'est plus là et pourtant les dialogues entre JS et Alan Alda étaient d'un niveau exceptionnel ; de même le Directeur/David Straithairn, formidable comédien ou Berlin/Peter Stormare, acteur hors norme, et l'excellente Mr Kaplan/Susan Bloomaert et bien d'autres ont disparu.

Alors le jeu de JS paraît encore plus "superbe", comme tu le dis, pourtant il n'a pas changé mais les comédiens qui sont en face de lui, maintenant, ne sont pas du même niveau.
Dans le 603, j'ai trouvé la Juge, Becky Ann Baker, tout à fait sa place face à JS  et dans le 604, le jeune Coy Stewart, formidable aussi.

Même Nathan Lane (511) n'avait pas permis de relevé un scénario, certes rigolo, mais un peu "plan plan".

Evidemment, on va vers la fin de la série et je ne vois pas comment il pourrait y avoir une S7 alors que je me demande comment, les auteurs vont pouvoir écrire encore plus de 15 épisodes, intéressants.

Déjà 6 saisons, ce n'est pas si mal mais les personnages principaux ne changeront pas. 
Liz continuera à être "incompréhensible", la Task Force restera le "faire valoir" de Reddington et les autres personnages continueront à remplir les "trous" des scénarios qui eux aussi resteront plus ou moins bons.

Il faut quand même reconnaître, même si la série n'est plus ce qu'elle était il y a 5 ans, qu'elle reste bien meilleure, et de beaucoup, que bien d'autres séries et nous, nous attendons, toujours, chaque épisode avec  beaucoup d'impatience.

 

BlackBlst  (22.01.2019 à 20:49)
Message édité : 22.01.2019 à 20:51

Ne t'en fais pas Catgir2, si la série est renouvelée les scénaristes nous écriront des épisodes peut etre pas tous excellents mais de bons épisodes quand même , ils se sont bien débrouillés jusqu'ici ils sauront y faire, d'ailleurs que la série diminue en terme d'intensité au yeux de certains n'est peut être pas un problème, on le constate avec The walking dead par exemple qui n'a plus rien à voir avec ce que c'était au début et ça beaucoup, beaucoup de monde s'en plaint.

Sinon, en terme de diminution d'intensité je ne suis pas aussi convaincu que vous, à chaque saison j'ai trouver qu'il y avait des episodes bons, des moins bons, des excellents, desfois la premiere partie de la saison est exceptionnelle puis dans la seconde tous les episodes ne sont pas aussi bons, les scénaristes sont doués,ils sauront y faire avec une 7ème saison si il y en a une, d'ailleurs en terme d'intensité il n'y a pas à se plaindre pour le moment, le début de la saison 6 est bien et plaît à pas mal de monde ^^ bref sinon comme tu l'as si bien dit la série est bien au dessus de beaucoup d'autres (dont certaines d'ailleurs (beaucoup quand même) sont renouvelées) ^^

LizMyLove  (22.01.2019 à 22:10)

Pour moi l'intensité de la série diminue petit à petit car on attends des réponses et qu'elles tardent à venir.... On commence à s'impatienter malheuresement..

Je suis déçu car après le final de la S05, il y a matière a faire, l'incendie, le passé de reddington, oleander, katarina, le vrai red, le lien red/liz ...

mais pour l'instant, on est hors sujet de tout cela !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !