VOTE | 222 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)

@catgir

Ayola  (06.01.2019 à 11:26)

Merci ! C'est Nikita ! wink J'avais cru comprende Anikida, j'imaginais un dirigeant japonnais. Je voyais pas trop le rapport avec l'URSS.  Mais là, avec ce cher Nikita, ça a beaucoup plus de sens.

Encore la Russie, en effet ! Et c'est le seul qu'il nomme par son prénom. Mais bon, n'allons pas en tirer des conclusions. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait rencontré Khrouchtchev.

Ayola

catgir2  (06.01.2019 à 11:28)
Message édité : 06.01.2019 à 11:30

Non, il n'était pas né ! wink

@Balmol

mnoandco  (06.01.2019 à 12:21)

Les audiences peuvent paraître moyenne mais deux choses :

- celles parues ne sont que les préliminaires, il faut attendre demain pour avoir les chiffres officiels
- le premier épisode a été diffusé jeudi ET vendredi avant la seconde partie

Sans compter le nouveau créneau horaire de la série qui n'est pas évident il y a une forte concurrence et nombre de séries s'y cassent les dents...mais pas toutes. Si le public en différé est fidèledifféré, c'est toujours un plus depuis des années pour la série  même si cela ne garanti pas un renouvellement en fin de saison.

Audiences

catgir2  (06.01.2019 à 12:55)
Message édité : 06.01.2019 à 23:25

Effectivement, il faut peut être attendre un peu pour avoir la totalité des audiences mais est-ce le seul critère de rentabilité de la série ?

En fait, certainement pas car en plus du streaming, il y a les DVD et tous les produits dérivés ; j'ai vu que Nike avait sorti des sneakers TBL S6 !

Et puis 6 saisons de qualité (sauf S4), c'est déjà formidable ; après ce sera du bonus comme dit FRed à son ami Glen Carter.

MarinaR  (06.01.2019 à 13:43)

Bonjour, et bonne année à tous,

Je ne suis pas venue poster  depuis un bon moment, mais je vous lis tous régulièrement avec beaucoup d'intérêts et il ne me semblait pas utile de rajouter des supputations etc.......à certains moments, c'était plutôt délirant même. Tout ceci pour vous dire que, je suis profondément déçue, car je n'ai pas trouvé, et c'est la première fois que cela m'arrive, un seul site de streaming ou voir ces deux premiers épisodes. Dans ces conditions impossible d'émettre un avis sur la saison 6. Je me sens frustée à vous lire depuis hier, j'attendais comme beaucoup,  et là, chou blanc comme on dit et c'est navrant.

Mr Kaplan

catgir2  (06.01.2019 à 13:57)

Pour mémoire, il y a un Mr Kaplan dans le film "La mort aux trousses"

Merci Celine pour les sous-titres, c'est encore plus jubilatoire avec !

@MarinaR et ceux qui veulent des liens...

CelineAlba  (06.01.2019 à 14:03)

Par MP, seulement, je peux vous donner quelques ficelles pour des sites de streaming, d'épisodes en live, et autres petites subtilités pas vraiment légales. Donc...chuuut !  

J'attire cependant votre attention sur un point important : vous allez entrer dans la 4ème dimension, celle des méchants qui bafouent la loi. Ce sera à vos risques et périls. tongue-out Et j'ajoute que vous devrez vous armer de patience parfois, et devoir faire quelques petites manipulations informatiques. Voilà. 

@Tous (et toutes)

CelineAlba  (06.01.2019 à 17:30)

Vous demandez des liens mais vous ne ME les demandez pas. Donc...vous savez quoi ? CQFD. 

Ne venez jamais plus me les demander. C'est un conseil. Car vous pourriez entendre le reste et ça ne vous plairait pas. Je donne tout ce que je peux à condition toutefois que vous jouiez le jeu. Je vais vous dire, je télécharge pour traduire car j'ai besoin des vidéos en soutien des textes. 

Et je ne le fais que pour vous !!! Je me fous d'être remerciée pour ce que je fais gratuitement. Des risques que je prends. J'assume ça. Je fais le bien en faisant quelque chose de mal. Red, sors de mon corps !!!

Ce que je sais quand même, et parce que je suis auteur de chansons qui gagne un peu d'argent tous les ans grâce aux droits, c'est que j'achète plus tard, dès que c'est disponible, ce que j'ai eu de façon illégale. Je retourne l'ascenseur parce que si je ne le fais pas, je détruis quelque peu ce pour quoi je me bats. J'aime cette série, profondément, et je ne veux pas leur nuire. Aucunement. 

Moi, ce que je veux c'est rendre international ce qui est protégé par des droits qui pourraient être mieux gérés si des mannes financières n'étaient pas à la direction des diffusions. J'aimerais que NBC soit comme d'autres chaînes mais je sais que NBC étant une chaîne publique, ils sont assujettis à des règles et des impératifs que les chaînes câblées n'ont pas. 

Alors je joue le jeu à ma façon. Illégale d'abord et légale ensuite. Par acquit de conscience. Le ferez-vous ? Pour la plupart, non. Hélas. Ce que j'en pense importe peu. Vous prenez ce que vous pensez être dû. Sans vous poser de questions sur ce qui est réellement dû. Passons, hein ? 

J'ai donné des liens en privé à des personnes qui les demandaient gentiment. Vous voulez jouer ? Jouons. Mais êtes-vous sûr de vouloir jouer ? 

6.01

Sevnol  (06.01.2019 à 18:22)

Un bon épisode de reprise je trouve. Le début avec le braquage de banque est juste épique je trouve, j'ai bien aimé.

Intéressante la collaboration entre Liz et Jennifer. En voulant fouiller les archives de l'hôpital à la recherche d'un brûlé, elles vont peut-être bel et bien découvrir quelque chose. Ca fait bizarre aussi quand Jennifer a dit "Voici ma soeur, Elizabeth". Jamais je n'aurais cru qu'elle dirait ça au moment où elles se sont rencontrées. Cette enquête secrète va les rapprocher je pense.

Contente du retour de Samar dans l'équipe. J'étais persuadée qu'elle aurait des pertes de mémoire ou autre dans cet épisode, mais apparemment ça se passera plus tard (non, je ne crois pas non plus qu'elle soit rétablie à 100%).

Liz joue un peu trop la comédie avec Red, je sens qu'à force de vouloir trop en faire, elle va griller le fait qu'elle sait que Red n'est pas ce qu'il prétend. Et ça tombe, il le sait peut-être même déjà, ça ne m'étonnerais même pas.

Bon sinon, comme toujours, le point négatif c'est que la Task Force fait toujours autant office de figuration. Pour cette saison, j'aimerais bien un petit épisode centré sur Ressler, ça changerait.

Aller, après ce petit ressenti, je vais aller visionner le deuxième épisode.

@Céline

parenthese  (06.01.2019 à 19:15)
Message édité : 06.01.2019 à 19:17

Je comprends ton ressenti.

En ce qui me concerne, je vais attendre sagement que la VOSTF soit en ligne  car je ne suis pas sûre que mon anglais perçoive toutes les subtilités de la langue de Shakespeare , même si une fois je t'ai demandé un lien wink

et ce pourquoi je suis discrète en ce moment sur le quartier .

Par contre j'ai en ma possession toutes les saisons en DVD BR ( parce que plus de bonus) .Et j'ai tous les dvd de séries qui m'ont marqué à tout jamais .

PS : le temps que j'écrive ce message et les vidéos sont disponibles , MERCI !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un hors-série LiRE Game of Thrones !
Tirage au sort le 23/04 | Participation gratuite

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 09:37

Le pendu
Aujourd'hui à 07:15

Les calendriers
16.04.2019

Reddington et Aram Mojtabai
Aujourd'hui à 08:20

Levi Shur
Aujourd'hui à 08:16

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E17 (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:00

Logo de la chaîne Série club

The Blacklist: Redemption, S01E03 (inédit)
Jeudi 25 avril à 20:50

S01E04 (inédit) à 21:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E18 (inédit)
Vendredi 26 avril à 20:00

S06E19 (inédit) à 21:00

Logo de la chaîne Série club

The Blacklist: Redemption, S01E05 (inédit)
Jeudi 2 mai à 20:50

S01E06 (inédit) à 21:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E20 (inédit)
Vendredi 3 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Vendredi 12 avril à 21:00
3.57m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E15 (inédit)
Vendredi 5 avril à 21:00
3.62m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Vendredi 29 mars à 21:00
4.00m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Vendredi 29 mars à 20:00
4.33m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Vendredi 22 mars à 21:00
4.18m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E11 (inédit)
Vendredi 15 mars à 21:00
3.36m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion NBC - The Third Estate

Diffusion NBC - The Third Estate
Ce soir à 9h US, la NBC nous propose un nouvel inédit de la série intitulé The Third Estate : "Red...

Blacklist Redemption dès ce soir sur Série Club

Blacklist Redemption dès ce soir sur Série Club
Blacklist Redemption sera diffusé dès ce soir sur Série Club à 20h50 à raison de deux épisodes...

Newsletter Hypnoweb du 15.04.2019 : les consultants

Newsletter Hypnoweb du 15.04.2019 : les consultants
La Newsletter Hypnoweb d'avril vient de nous être proposée par elyxir. Comme chaque mois, elle nous...

Audience

Audience "The Blacklist" L+7 - 613 & 614
Le double épisode qui nous avait été proposé le 29 mars avait offert à la série de bonnes audiences...

La saison 5 de Blacklist sur Netflix !

La saison 5 de Blacklist sur Netflix !
La plateforme Netflix a mis en ligne il y a quelques jours la saison 5 de The Blacklist. Une bonne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 10:14

Dernières catégories en vote pour les Grey's Anatomy Awards !

lilhope011, Hier à 16:15

Message supprimé par serieserie

serieserie, Hier à 16:27

27041

serieserie, Hier à 16:29

Venez voter pour la finale de l'animation du Arrowverse sur Arrow!

cinto, Hier à 18:40

N'oubliez pas qu'un sondage spécial Pâques est en place chez Ma Sorcière Bien Aimée et qu'il est encore temps d'y voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site