257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les hypothèsesBigZ44  (07.01.2019 à 16:22)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé a résumé les différentes hypothèses concernant le lien Red-Liz ?

J'avoue avoir pas mal parcourus ce sujet, mais pas les 114 pages.

Merci


@BigZ44mnoandco  (07.01.2019 à 16:47)

En gros :

- certains continuent d'affirmer que Red est le père de Liz même si le producteur de la série a démenti

- un oncle

- un jumeau

- si tu es suicidaire, Redina

- un amoureux de Katarina

- lizzington (pour le lien actuel mais  qui n'explique pas l'histoire d'origine d'il y a 30 ans)

Je laisse d'autres compléter la liste si j'ai oublié des hypothèses

BigZ44  (07.01.2019 à 16:50)

ok merci.

Redina -> FRed serait Katarina

Lizzington -> Fred est amoureux de Liz (et inversément)

J'ai juste ?


mnoandco  (07.01.2019 à 16:57)

Oui!!!!!!!!!c'est ça.

Kenshiro69  (07.01.2019 à 18:02)

Tu as oublié la théorie du chien de BASKEROSTOVA ma mnounette !!!  tongue-out

LizMyLove  (07.01.2019 à 19:24)

Concernant le lizzington, vous arrivez vraiment à penser que ce cher JS est pu avoir des sentiments pour une petite fillette de 4 ans et cela pendant 30 ans ?

De plus, Dembe dit je ne sais pas combien de fois à JS : "Elle a le droit de savoir la vérité"  

La vérité c'est quoi ? 

je suis amoureux de toi depuis tes 4 ans ma petite ! "

Non soyons serieux 2 min :D

( je ne vais pas me faire des amis je crois :D )


mnoandco  (07.01.2019 à 19:44)
Message édité : 07.01.2019 à 19:45

Je préfère te répondre parce que j'en connais qui vont le faire avec plus d'enthousiasme que moi (et la réponse est dans les pages précédentes).

Bien évidemment que non. Par contre il a totalement le droit d'en être tombé amoureux lorsqu'il la vue (par exemple) à son mariage avec Tom (elle était quand même à ses yeux incandescente) ou plus tard en la rencontrant au Bureau de poste lorsqu'il s'est rendu.

Et ne parle surtout pas de différence d'âge parce que là, les fauves vont se lâcher.

@LizmyloveKenshiro69  (07.01.2019 à 20:01)

Le concept du Lizzingon n'est pas l'histoire d'un bonhomme qui tombe amoureux d'une fillette de 4 ans ...

Le concept defendus par les Lizzingtoniens est que FRed serait un substitut de Père pour Masha pendant de nombreuses années et que ces sentiments de base pour elle sont réellement ceu d'un Père qu'il n'est pas ...

Sauf que le temps passant , notre Fredo face à  la petite Masha boostée aux hormones , commence a avoir le démon de midi et là ca se complique pour lui ... ALors il a beaucoup envie mais il peut pas , et donc coucouche panier la stouquette ...

Voilà en gros ce qu'est le Lizzington 

galaxie24  (07.01.2019 à 20:57)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
LizMyLove  (07.01.2019 à 21:01)
Message édité : 07.01.2019 à 21:02

mnoandco : la différence d'âge entre les 30 ans de Liz et les 60 pour JS ne me dérange pas ;) 

Et pour rebondir sur :

 "Bien évidemment que non. Par contre il a totalement le droit d'en être tombé amoureux lorsqu'il la vue (par exemple) à son mariage avec Tom (elle était quand même à ses yeux incandescente) ou plus tard en la rencontrant au Bureau de poste lorsqu'il s'est rendu."

Comment expliques tu qu'il n y est jamais eu de jalousie envers Tom  ? Puis quand il est mort, on a quand même un JS, relativement émue et désolé...?

 

Galaxie24LizMyLove  (07.01.2019 à 21:02)
Message édité : 07.01.2019 à 21:23
incompréhensible...
 
mais en gros , tu fais parti des Redina ?
ThéorieKrimoRAR  (07.01.2019 à 21:35)

Moi je défend la théorie que Reddington que nous voyons connait très bien le vrai Reddington, père de Liz de quelque facon que ce soit.

Je pense que le père de Liz est mort afin de donner le Fulcrum à Red et il est devenu un criminel afin de se protéger et garder Keen en dehors de ca

 

Dites moi ce que vous en pensez et si vous ne comprenez pas ma théorie

@LizMyLovecatgir2  (07.01.2019 à 21:37)

As-tu lu le dossier Relation Reddington-Tom Keen ?

Si non, je t'engage à le faire parce que la jalousie de l'un envers l'autre et de l'autre envers est partout et le fameux "triangle amoureux" (terme employé par les auteurs) aussi et là tu comprendras les Lizzingtoniens.

Après, on en reparle quand tu veux. 

 

galaxie24  (07.01.2019 à 21:44)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
@galaxie24catgir2  (07.01.2019 à 21:59)
Message édité : 07.01.2019 à 23:19

Même réponse que pour @LizMy Love.

Tom est mort et enterré ; sauf à ce qu'il revienne en fantôme comme dans le S5e22 (Sutton Ross), on ne le reverra pas.

(En revanche, tu peux retrouver le comédien dans la série New Amsterdam.)

Kenshiro69  (07.01.2019 à 22:10)

Arrêtez de vous polluer la tête avec le Redina svp , cette théorie n'absolument aucun sens de A à Z ...

@KrimoRAR : Peux tu expliquer plus longuement car effectivement je ne suis pas certain de savoi ou tu veux en venir ... Merci smile

CelineAlba  (07.01.2019 à 23:13)

galaxie24  (07.01.2019 à 23:27)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019

@CelineAlbamnoandco  (08.01.2019 à 07:48)

Bonjoue Celine, j'adore ton émoticône...puis-je me joindre à toi pour une chorale?


@les autresmnoandco  (08.01.2019 à 07:58)

Je vais toutefois vite fait, bien fait, apporter 2/3 précisions :

- Raymond Reddington est mort et il était le père d'Elisabeth Keen (confirmé par JB)
- Tom Keen est mort et ne reviendra pas , et pour que cela soit clair, les scénaristes ont fait la scène de la morgue (et confirmé par JB).Et puis si c'est pour que TK continue a faire de la figuration, je préfère autant qu'il soit mort même si je regrette son personnage hors relation avec Liz.
- Alexander KIRK (!) a bien précisé que RIEN ne l'empêcherai de tuer Raymond Reddington...saus qu'il a laissé la vie à notre Red alors CQFD?
- Red triste de la mort de Tom? certainement pas! Triste pour Liz et son chagrin  mais pas pour lui. Il respectait son travail, son amour pour Liz mais certainement pas l'homme qui selon lui ressemblait sur beaucoup de point. Dans le 508, il continuait a dire qu'il n'avait pas confiance en lui! sans compter toutes ses autres pointes anti-Tom pendant 5 saisons.

 

galaxie24  (08.01.2019 à 12:39)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
galaxie24LizMyLove  (08.01.2019 à 14:22)

Galaxie24, Tu pars tellement loin mdrrr

Kenshiro69  (08.01.2019 à 16:26)

Capitaine Flam tu n'es pas , de notre galaxie ......

Mais va falloir redescendre un de ces 4 car là , plus personne ne peut ni suivre ni comprendre ... Je suis comme RED je ne parle le Morse que sous la torture !!!!

galaxie24  (08.01.2019 à 18:39)

 je vois que  vous n' avez  pas des hypothéses . helas 

Back on Earth !CelineAlba  (08.01.2019 à 18:51)

Je viens de voir et étudier attentivement le nouvel extrait pour le prochain épisode (603). 

Cooper veut donc aller dire toute la vérité au tribunal et Liz veut l'en empêcher. Parce que si Cooper le fait, ça veut dire adieu la Blacklist, la Task Force, adieu la série donc et adieu la couverture dont se sert Red pour détruire les criminels. 

J'en reviens ainsi à ma théorie de plus en plus ferme que Red se sert de Reddington pour assouvir une vengeance et/ou anéantir les plus grands criminels de la planète inconnus du FBI, d'Interpol etc... 

Si quiconque grille sa couverture de criminel, il n'aura plus les coudées franches pour obtenir des informations capitales. Parce que les criminels sauront qu'il n'est pas leur copain, pour parler crûment. 

Et donc...et donc...si Liz avait subitement compris ça, ou si seulement elle commençait à aborder le problème sous cet angle, elle dirait à Cooper de ne pas faire ce qu'il veut faire. N'est-ce pas ? Hein ? Dites-moi que je n'ai pas broyé mon reste de neurones dans un espoir idiot !!! SVP ! 

@galaxie24CelineAlba  (08.01.2019 à 18:55)

Nous avons développé ici pendant plus de 100 pages des théories multiples et variées. Ne pas abonder dans ton sens ne veut pas dire que nous n'ayons pas de théories mais qu'elles sont juste différentes et que nous avons tous au moins une fois répondu à la tienne. 

Libre à toi de ne pas lire les pages avant ta venue, mais ne viens pas dire que nous n'avons pas de théories ! Merci d'être suffisamment courtois et logique pour comprendre que nous ne t'avons pas attendu pour développer nos idées. Mais si le coeur t'en dit, tu as de la lecture ! wink 

@CelineAlbacatgir2  (08.01.2019 à 19:07)

Bien sûr que non, tu ne broyes pas tes neurones pour rien.

OK, mais comment Liz pourrait-elle comprendre ça ?
Elle n'a jamais été un fin stratège, comme notre FRed, et la théorie est suffisamment tordue pour qu'elle ne lui tombe pas du ciel comme ça.

Je vais essayer de regarder l'extrait du E03 et je vais voir si je parviens à la même conclusion que toi.


mnoandco  (08.01.2019 à 20:27)

BTS   épisode 6.13.  Levi (Oded Fehr) de retour!

galaxie24  (08.01.2019 à 20:59)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019
@galaxie24CelineAlba  (08.01.2019 à 21:10)

D'accord, j'avoue que la théorie Redina est la seule qui se tienne. Encore que j'aime assez celle, encore plus réaliste, de FRed ayant été transformé en humain après avoir été un chien. Hypothèse que j'ai soutenu contre vents et marées depuis 5 ans !!! smile

Et sinon, tu vas bien ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !