257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kenshiro69  (18.01.2019 à 17:42)

Mince je viens de lire les 3 derniers messages laissés et j'ai le sentiment de m'être téléporté a Question pour un champion !!!! Chauffeur de salle a Question pour un Champion ca c'est un métier qui me fait rêver  "Allez la jeunesse on applaudit bien fort !!! "   Je m'y vois déjà laughing

Maintenant je m'incline devant la jutosité cérébrale de vos questions !!! Médecine, Chirugie , ADN , squelette ... Les clés sont cachés dans tous ces thèmes ... Voilà j'espère que ca vous aide ...tongue-out

@Beerus : Ton idée est intéressante mais j'ai l'impression que c'est le diable qui se mord la queue : Vrai Red , Faux Red , ADN de l'un, ADN de l'autre, test de paternité, analyse de sang , analyse de cheveux , et franchement pfiouuu je ne sais plus quoi en penser pour ma part smile

@Mnounette : Bien vu l'aveugle !!! Et c'est vrai que c'est étrange ... Peut être Sutton Ross qui lui a appris lors de leur face a face en salle d'intérrogatoire sinon gros bug de scénario en effet car je ne vois pas d'autre option ...

 

Kenshiro69  (18.01.2019 à 17:48)

Dommage que le meilleur cerveau d'entre nous est déserté le forum, il nous aurait abreuver de toute la lumière de sa formidable capacité encéphalique pour dissiper le brouillard dans lequel nous plonge toutes ces questions ...

@mnoandcocatgir2  (18.01.2019 à 19:26)

Dans le 522, Liz raconte au fantôme de Tom dans le flash-back au cimetière que  quand elle a interrogé Ross dans un bureau du FBI, il lui a dit :

"J'ai le sac, les os et le rapport ADN. Sortez-moi de là et je peux vous le montrer.  J'ai le sac, les os et le rapport ADN. Sortez-moi de là et je peux vous le montrer."

En anglais, Rossl dit bien "bones" et pas skeleton mais est-ce que la différence des mots est si importante ?

Que le squelette soit complet ou pas c'est l'association avec le test ADN qui est important, non ?

@CatKenshiro69  (18.01.2019 à 19:51)

Suffit que l'on parle de Question pour un champion et aussitot j'arrive a te faire sortir de ta prison .... Avoues qu'il te manque Julien Lepers ma Cat laughing

Sinon pour le reste que  penses tu de l'argument de Cat , Mnoandco ??? L'avis de la Grande Pretresse du forum est important .....

Personne ?BlackBlst  (18.01.2019 à 20:06)
Message édité : 18.01.2019 à 20:08

Personne pour m'éclairer en répondant à ma question ?

 

@Mno, bien vu en effet à moins que ce soit Ross lors du face à face comme l'a dit Ken même si je ne vois pas quelle tournure de phrase et surtout pourquoi il l'aurait dit à Red qu'elle est au courant qu'il s'agit d'un squelette, 

Ou c'est une manière de faire comprendre à Liz qu'il sait qu'elle sait


mnoandco  (18.01.2019 à 20:16)

Vous ne comprenez pas !

Aux dernières nouvelles, Liz savait que Kaplan avait dérobé quelque chose, contenu dans un sac, un secret (sans autre précision) à Red MAIS elle n'était pas censée savoir qu'il s'agissait d'un squelette ou d'ossements (celui qui le lui a dit c'est Ross, pas Red). Et dans le 601, Red lui parle d'un squelette et elle ne dit rien?! pas de "de quoi tu parles?", "quel squelette?"

 Red n'a jamais (il me semble) parlé à Liz de squelette ou d'ossements mais uniquement d'un secret, de quelque chose qui lui appartenait que lui a volé Kaplan.


@BlackBlstmnoandco  (18.01.2019 à 20:23)

désolée, j'ai mis tellement de temps à écrire mon message que j'ai vu le tien après. Enfin quelqu'un qui suit mon idée!

@mnoandcoCelineAlba  (18.01.2019 à 20:51)

J'ai enfin un peu plus de temps pour te répondre. 

Comme toi, ce "détail" m'a paru étrange. Quand on regarde l'épisode 522 et qu'on poursuit immédiatement avec le 601, à aucun moment Liz n'est supposée savoir ce que le sac contenait. 

Et subitement, les voilà tous qui parlent d'un sac contenant un squelette ! Y compris au Bureau ! Bizarre, hein ? 

Ref : minute 10...Ressler dit : "Il a tué un homme désarmé détenu par le FBI juste pour que Keen ne puisse pas identifier ce squelette. "

Donc, tout le monde sait que le sac contenait un squelette humain sans pour autant l'avoir constaté de visu ????? 

Pour moi, il s'agit d'une erreur scénaristique ou une ellipse grossière. 


@CelineAlbamnoandco  (18.01.2019 à 21:00)

Merci, pour ta réponse. Si c'est une erreur scénaristique, ce ne sera malheureusement pas la première!

A TOUS MES AMIS !catgir2  (18.01.2019 à 21:31)

Je ne comprends pas vos messages puisque  etc....

Dans le 522, Liz raconte au fantôme de Tom dans le flash-back au cimetière que  quand elle a interrogé Ross (36'20") dans un bureau du FBI, il lui a dit :

"J'ai le sac, les os et le rapport ADN. Sortez-moi de là et je peux vous le montrer."

A 37'40", Jennifer ouvre la sac et donne l'enveloppe qui contient le test ADN à Liz

Pour moi, c'est clair !
Si on me dit : j'ai un sac avec des os et un test ADN, je comprends que dans un sac , il y a des os et le test ADN qui se rapporte aux os ....et quand on ouvre le sac, je regarde ce qu'il y a dedans et je lis le rapport ! 
En plus, au milieu de la conversation entre Liz et Tom, il y a un plan sur le squelette
(37'50 ") et juste après on retrouve Ross au téléphone avec FRed.

Finalement, je me demande si vous n'êtes pas tous tombés dans la Marmite TBL, comme Obélix, compliquée à souhaits et que vous n'arrivez plus à voir les évidences et à réfléchir au 1er degré ou alors je suis complètement idiote !

@Kenshiro69catgir2  (18.01.2019 à 21:39)
Message édité : 18.01.2019 à 21:49

Juste pour toi et te rassurer : je n'ai jamais regardé cette émission : Question pour un champion et ce n'est pas cette allusion qui m'a fait prendre la plume mais le gloubiboulga de réfléxions que je n'ai pas compris.

Mais peut être que je n'ai rien compris à cette série et alors dites le moi et je n'encombrerai plus le Forum de mes messages.

@catgir2minot76  (18.01.2019 à 21:50)

Je suis d'accord avec Catgir2 , Liz voit les ossements à la fin du 5.22 mais il est vrai que Red n'a jamais dit à Liz  ce qu'il y avait à l'intérieur. Soit c'est une erreur de scénario soit Red se doute qu'elle sait comme peut le supposer Dom lorsque Red brûle le squelette.

Pour moi , il lâche le mot squelette pour voir si elle sourcille vu qu'il joue tous les deux au chat et la souris. Et Red sait qu'elle peut lui cacher des choses .

Pour la Task Force c'est sûrement Liz qui a lâché l'information sans toutefois dire pour l'adn.

BlackBlst  (18.01.2019 à 23:44)
Message édité : 18.01.2019 à 23:46

Catgir2

En fait ce qu'a relevé Mno ce n'est pas que ce ne soit pas logique que Liz sache qu'il s'agit du squelette de Reddington, mais le fait que dans le 601 Red dit à Liz que parmi ses secrets il y a le squelette OR Liz n'est pas supposé savoir aux yeux de Red qu'il s'agit d'un squelette, d'où la mise en scène de Liz avec Ross, normalement Red est censé croire qu'elle a été enlevée, torturée pour qu'IL avoue à Ross la vérité, seulement le FBI est intervenu avant, il a tué Ross et tout va bien pour lui et son secret

Donc

Nous nous demandons POURQUOI Red lui précise que le squelette est un de ses secrets ?

Pour moi il est probable que ce soit un moyen pour Red de lui dire qu'il sait qu'elle sait ainsi que je l'ai dit précédemment 

@minot76 & @Blackblstcatgir2  (19.01.2019 à 02:44)
Message édité : 19.01.2019 à 02:56

Merci, j'ai enfin compris ! Eh oui, parfois, il me faut du temps pour me connecter à tous ces brainstormings qui pour moi ne sont pas justifiés.

En fait, je rappelle que FRed est un homme d'une intelligence très supérieure à la moyenne (à la mienne en particulier) et bien sûr à celle de Liz, c'est Aram qui le dit.
D'autre part, comme c'est sans doute un espion-agent double-agent secret ou quelque chose de similaire, c'est un maître de la manipulation et de la déstabisation des  populations et en particulier de Liz.
Or depuis le début de TBL, nombre de fois, il a affirmé des choses sans qu'on sache très bien comment il pouvait les connaître.

Il a dit quelque part (à Samar, je crois, quand elle l'interroge en tant qu'agent du Mossad) que son "métier" c'était de tout savoir tout le temps et en pariculier de ceux qui risquait de lui vouloir, lui faire du mal ou de le tuer.

Il a aussi dit quelque part (vu l'heure tardive, je ne sais plus quand)  qu'il avait placé des "informateurs" à lui partout ;
exemples : Wendi, la dame qui plie son linge dans le 409 ou dans le 419, Nickolaus qu'il a placé chez un de ses associés Von Hauser, 25 ans au paravent.

Donc, bien sûr qu'il sait, comme Dom d'ailleurs et pour les mêmes raisons, soit par un de ses informateurs invisibles pour nous et/ou par ses réfléxions et l'analyse du comportement de Liz,  qu'elle sait ce qu'il y avait dans le fameux sac.

Sans n'avoir jamais travailler dans les Services Secrets qu'on appelle aussi les Services de renseignements d'aucun pays, il me semble que FRed a raison et que c'est la base du métier de savoir tout sur les autres tout le temps et partout. 

Alors, je suis d'accord avec vous 2, il manipule Liz en lui "lançant une sorte de perche" qu'elle ne peut pas attraper parce qu'elle ne veut pas être découverte ; c'est exactement le même situation que quand elle avait enfermé Tom, FRed l'a manipulée, jusquà ce qu'elle lui avoue quand elle l'a retrouvé sur le bateau. 

Pour mémoire, le fantôme de Tom lui a dit "Méfie-toi parce que quel que soit cet homme c'est un homme dangereux !" Il essayait de lui faire comprendre qu'elle n'aurait jamais le dessus sur lui mais comme toujours elle ne l'a pas écouté !

Quant à laTask Force, elle a dû en être informée par Cooper qui a dû voir ce qu'il y avait dans le sac ouvert quand il est venu délivrer Liz puisque FRed l'a refermé avant de partir. 

************************

PS: il 2h30 et cette réfléxion et ce message m'ont permis d'attendre l'épisode 4 sur NBC qui va passer à 3h, heure française ! 
Eh oui, quand on aime on ne compte pas  .....  les heures.

BlackBlst  (19.01.2019 à 03:04)
En effet le comportement de Liz est plus que révélateur surtout pour quelqu'un d'aussi intelligent que Red comme tu l'a souligné, donc ce ne serait pas étonnant qu'on finisse par nous dire qu'effectivement il savait :)
CelineAlba  (19.01.2019 à 04:03)

Nous allons avoir 2 semaines à creuser nos petites méninges avant d'avoir la suite. Que je ne pourrai pas regarder en direct cette fois. 

@CatKenshiro69  (19.01.2019 à 10:35)

Wahooo Cat faut diminuer le café pour attendre de voir les épisodes en live , tu es sur les dents ou bien ??? laughing

Me connaissant tu te doutes bien que je sais que ce n'est pas ma "vanne" sur Question pour un champion qui t'as poussé a laisser un message ...

Et puis "Brainstorming qui ne sont pas justifiés" .... Voilà une remarque bien Galactique de ta part et qui me surprend smile

Le but du forum n'est il pas justement de poser des questions et te solliciter les avis des autres ? 

Beerus , Mnoandco et BlackBlst on posé des questions intéressantes je trouve . Je n'ai personnellement pas répondu a BlackBlst car j'avoue en toute humilité que sa question m'a séché et que je n'étais pas en mesure de lui apporter d'aide dans la résolution de son mystère ...

Quant a celle de Mnounette je n'avais pas saisi qu'elle faisait une eventuelle allusion a une perche tendu par Red a Liz pour savoir si elle savait ou non son secret ... Et puis dans ces cas là je laisse répondre @Céline qui est la Reine pour saisir toute perche qui se tend a proximité  .... tongue-outlaughing

Moi je penche pour le fait que Red guette possiblement la réaction de Liz en lui disant cela, bien qu'il sait déjà qu'elle sait , mais qu'il lui lance cela aussi pour appuyer le fait que ce n'est qu' UN SECRET parmi les autres ...

Je te rejoins sur le fait que Red dit a plusieurs reprises que pour survivre dans son monde il lui faut toujours garder un coup d'avance sur tout le monde donc je ne doute pas une seconde qu'il sache tout de ce que Liz connait ou non et que c'est elle qui est a l'origine de la trahison qui le conduit en prison .

@Kenshiro69catgir2  (19.01.2019 à 11:22)

C'est vrai que j'étais un peu nerveuse hier et que j'ai passé ma mauvaise humeur sur le Forum.

Cependant, parfois il y a des questions qui sont posées alors qu'elles n'ont pas lieu d'être parce que les images n'ont pas été bien regardées mais c'est vrai aussi que tout le monde n'a pas les 127 épisodes dans sa vidéothèque.

Quant à la manipulation de FRed, elle est présente depuis le début (101) et avec tous les personnages et c'est pourquoi ça m'étonne.
A part Dembe et peut être Dom, il manipule tout le monde ; ce n'est pas toujours direct mais toutes les histoires, ou presque toutesqu'il raconte, ne servent-elles pas à manipuler ses interlocuteurs ?

Promis, je ne recommencerai plus.

Regarde vite le 604, ça va certainement te plaire car Céline et moi brûlons d'impatience de compléter nos messages sur le Forum Saison 6.

BEERUS  (19.01.2019 à 13:04)

Après toute ces réponses en somme logique et cohérente, et même respecteueuse parfois, j'ajouterais que..

Premièrement le fantôme de Tom n'est qu'une représentation imaginaire de Liz, donc ce que dit Tom ce n'est que Liz qui se le dit à elle même hein.. le mec n'a donné aucune consigne en nom propre, puisqu''il est mort ! N'est-ce pas ? Donc son intervention ne peut pas servir de base d'argumentation autre qu'ç Liz elle-même. 

Deuxièmement la réflexion de FRed à Liz sur le squelette (qui m'a titlté également) je rejoins l'avis qu'il s'agit d'un élément volontairment donné pour voir la réaction.

Dom a dit à FRed : "Elle sait que tu as un secret. Elle ne sait peut-être pas quoi, mais elle sait que tu en a un. Elle ne lâchera pas l'affaire" 

Donc effectivement Liz n'est pas censé savoir ce que contenait ce sac. Je pense donc que FRed sait (comme expliqué dans le quartier de la saison 6) et qu'ils se font une guerre psychologique pour voir qui commettra une erreur en premier. D'ailleurs leur relation a beaucoup changée. Ca ce voit que l'un et l'autre jouent un rôle, ils maintiennent une distance émotionnel mais restent proche. On sent le côté manipulateur. Même les repliques vont dans ce sens :

"Je te dirai mon secret si tu me dis les tiens" Ils savent c'est sûr ! 

@BEERUScatgir2  (19.01.2019 à 13:31)

Même en VO, je ne suis pas bilingue non plus, ça vaut le coup de regarder l'épisode ; après, on affine avec la VOST.

Je l'ai déjà regardé 2 fois en VO et je ne me lasse pas.

A propos du fantôme de Tom, bien sûr que c'est un fantôme mais Liz ne lui fait dire que ce que Tom vivant lui a dit et plusieurs fois, il me semble. 

Pour le reste dans mon message d'hier de 21h31, j'ai minuté les scènes où Liz découvre les ossements et le test ADN, si tu en as la possibilité, regarde de nouveau l'épisode image par image et tu verras sans doute la même chose que moi. 

@BEERUSCelineAlba  (19.01.2019 à 13:41)

C'est fou comme j'aime quand nous sommes d'accord, toi et moi !!! Allez, sur ce, je te fais Commandeur de l'Ordre des Amis de Céline (COAC...quoique, le titre un peu ronflant peut cacher des subtilités et des couacs. Aussi). 

@Cat, tu vas nous réciter deux Pater Noster version Prévert. Je te sens en forme pour une journée placée sous la poésie. Ainsi sera ta punition pour avoir passé tes nerfs sur ces pauvres hères ici présents. 

Et pour en revenir à la série et ses hypothèses, je me demande si je n'ai pas déjà dit, plusieurs pages en amont, que je pensais que Red préchait le faux pour avoir le vrai...et donc, présupposait que Liz savait. Tout comme il "sait-sans-vouloir-le-savoir" qu'elle l'a trahi, le mettant en prison afin de pouvoir avoir le temps d'enquêter sur lui. Pourquoi je dis ça ? 

Parce que...Quand il a rendu visite à Liz chez elle alors qu'elle était avec Jennifer, il est allé directement vers le placard où Jennifer était cachée et qu'il a fait celui qui ne se doutait de rien. N'oublions jamais que cet homme est super intelligent et a toujours plusieurs longueurs d'avance sur tout le monde. Pourquoi en serait-il autrement cette fois ? 

Je persiste, je signe et je valide. La saison 6 va être celle des faux-semblants et des révélations concrêtes sous forme de jeu de dupes. Chat et souris prêchant chacun pour sa paroisse, se jaugeant, s'amusant, se rendant aussi compte de ce qu'ils sont l'un pour l'autre au fil du temps. 

Céline et CatBEERUS  (19.01.2019 à 16:10)

@Céline : Moi, Commandeur de l'Ordre des Amis de Céline ? Mais qu'ai-je fais pour mériter cet honneur. Une lourde responsabilité m'incombe. J'essaierai d'être à la hauteur de tes attentes.

 

@Cat ; Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu dis.

Pour le fantôme de Tom, c'est une suite logique de ce qu'il lui a toujours dis. Donc oui, mais ce n'est pas une avancée majeur, aucune consigne supplémentaire. Elle se dit à elle même ce qu'il lui a déjà dit ou ce qu'il lui dirait s'il était encore là. C'est juste un monologue en fait ! 

Pour le squelette, les images ou autre je ne saisie pas où tu veux en venir.  Voulez vous développer svp madame. 

@BEERUScatgir2  (19.01.2019 à 18:40)

"Pour le squelette, les images et autre" je voulais juste démontrer que Liz sait ce qu'il y a dans le sac et que ce doit être Cooper qui a ouvert le sac avant que FRed ne l'emporte après l'avoir refermé, qui a renseigné la Task Force.

C'est en faisant des arrêts sur image que j'ai minutés que je pouvais appporter des preuves que Liz sait ce que contient le sac.

En parlant de Tom, je rappelais simplement que, quand Liz l'avait retenu sur le bateau à plusieurs reprises Fred a tenté de la faire parler ; c'est l'analogie de la situation que je soulevais. FRed sait tout etc.... et veut que Liz lui dise tout ce qu'elle sait que lui sait déjà.

C'est de la manipulation  et de l'infantilisation de Liz ce qui lui donne un pouvoir sur elle.

Je ne veux "en venir " nulle part, c'est juste factuel.

@CatKenshiro69  (19.01.2019 à 19:02)

Tu développes un point de vue intéressant sur un autre exemple de possible manipulation de FRed envers Liz ...

Infantilisation : je ne sais pas .... Cela sous entendrait que FRed fait tout pour infantiliser Liz dans le but de la rendre dépendante de lui ... Sauf que dans les faits c'est plutôt elle qui a tendance a toujours faire appel a lui pour l'aider a se sortir de situations dans laquelle elle s'est embourbée bien qu'il l'avait mis en garde ...

En ce qui me concerne , quand FRed tente de faire parler Liz pour qu'elle lui avoue ce qu'il sait déjà , j'y verrais plutôt une façon de tester sa "loyauté" , vertue qu'il semble placé au dessus du reste ... Lui même lui dit plusieurs fois que c'est la seule a qui il ne ment pas ( soi-disant ) ... Il voudrait qu'elle lui dise tout en reconnaissance de tout ce qu'il a fait pour elle ...  mais bon c'est une femme alors le pauvre cela n'arrivera jamais , il peut attendre un moment laughinglaughing

Bref voilà , je jette une idée comme cela en passant smile

@TousKenshiro69  (19.01.2019 à 19:48)

Bien qu'ayant le cuir encore endolori du coup de martinet que je viens de prendre , je sollicite a nouveau votre avis sur un point qui m'interroge ...

Il semble acquis dans cette 6eme saison , sauf énième manipulation de notre ami FRed, que celui ci a eu recours a la chirurgie esthétique dans le passé ...

Ce qui m'intérroge est dans quelle proportion a t il eu recours a cette chirurgie et quel en a été le réel but ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur 

Cat et KenshiroBEERUS  (19.01.2019 à 23:26)

@Cat : Nous sommes d'accord sur plusieurs points. Tom, son passé avec Liz et ses consignes répétée contre Red, oui.

Les ossements, nous savons tous que Liz est au courant, qu'elle les a vu. Personne n'a remis ça en doute. Mais nous, nous le savons derrière nos écrans puisque Sutton Ross le lui a dit. Mais dans l'histoire elle-même, FRed croit/pense que Liz n'est pas au courant car la saison se termine avec l'illusion qu'elle a été enlevé, et qu'il a réussit à récupérer le sac en tuant Sutton Ross. Officiellement dans la chronologie de l"histoire selon le point de vue de FRed, Liz ne sait pas ce qu'il y'a dans le sac.

Donc la question de Mnoandco est tout indiqué, à savoir pourquoi FRed dit à Liz qu'il a des secrets dont le squelette fait parti. 

D'où les multiples théories qui ont suivi.

@Kenshiro :

Tout commence dans l'épisode "Général Ludd" (saison 1).

Reddington emmène Liz voir le docteur plasticien Abraham Mols. En le voyant ce dernier réplique qu'il a une bonne mine, que les tissues cicatriciel semblent bien remis même au niveau du visage. Quelques minutes plus tard FRed s'indigne et lui dit "Qui sait pour mes opérations ?"

Manifestements il a subit plusieurs opérations, et si je recoupe avec la saison 6 je serais tenté de dire qu'il a subit des opérations pour changer de visage, et des opérations de chirurgie esthétique (en rapport aussi avec ces cicatrices de brulures).

La proportion reste à déterminés mais sa répliques "Qui sait pour mes opérations" indique qu'il en a subit plusieurs. 

@BeerusKenshiro69  (20.01.2019 à 09:47)

J'en fais appel a ma mémoire qui une foi de plus est loin d'être infaillible mais dans l'épisode auquel dont tu fais référence il me semble que FRed dit plutôt : " Qui est au courant du travail que j'ai fais faire ? "

Or je trouve que cette phrase ( sauf si je me trompe ) est carrément ambigue , car tu peux l'interpréter dans le sens ou FRed questionne sur un travail qu'il a fait faire sur sa propre personne, soit uniquement du travail qu'il a faire sur des clients qu'il a envoyé et dont il fait mention ...

FRed a t il finalement réellement eu recours a la chirurgie esthétique ?

En fait une fois encore le scénarion nous pousse a devoir prendre pour argent comptant un élément ( idem avec les analyses ADN entre autre )  dont il n'y a réellement aucune preuve pour l'instant ( les médecins sont tous morts, les fichiers tous effacés , etc , etc ... )

KrimoRAR  (20.01.2019 à 14:32)

Pourquoi l'episode 4 n'est toujours pas sorti en vostfr ?

@Kenshiro69catgir2  (20.01.2019 à 19:47)

Revenons sur la question de la chirurgie plastique dont FRed aurait bénéficiée.

Evidemment, qu'il a dû passer entre les mains de chirurgiens réparateurs appelés aussi chirurgiens esthétiques ou chirurgiens plasticiens.

Ces chirurgiens "réparent" tout ce qui a été abimé sur le corps humain ; c'est d'ailleurs, si je ne me trompe pas après la guerre de 14-18 que cette chirurgie  a été très developpée pour réparer les gueules cassées.

En fait, il a obligatoirement été opéré pour son dos brulé et vu l'état de ce dos, il a dû être opéré plusieurs fois et peut être par plusieurs médecins.

Quant à son visage, sans être une spécialiste et regardant des visages qui ont été opérés, on peut trouver quelques "signes" d'interventions : de fines cicatrices au niveau des paupières, une légère tension de la peau de chaque côté du nez, des lèvres un peu boursoufflées, des cicatrices près des oreiiles ou des cheveux etc...or sur FRed, on ne trouve rien de ce genre.

C'est vrai que JS a beaucoup changé depuis le début de la série mais à aucun moment, il n'a été possible de détecter la moindre cicatrice même toute petite sur son visage.
Il a toujours une coupe de cheveux extrêmement courte dégageant bien l'arrière de ses oreilles et il y a énormement de plan  montrant justement l'arrière de sa tête, de ses oreilles et de sa nuque et comme il a perdu beaucoup de cheveux, on ne voit aucune cicatrice, non plus, au niveau du front ni le long des pattes. 
C'est assez facile à vérifier parce qu'il y a énormément de gros plans sur son visage, de face, de profil ou de dos.

Alors, s'il a trouvé un chirurgien capable de changer son visage afin qu'il soit devenu méconnaissable à ce point et sans aucun dommage, je veux bien qu'il me donne son adresse, ça pourrait m'intéresser. wink 

Personne ne nous oblige à prendre pour argent comptant tout ce qu'il y a dans les scénarios et en réfléchissant un peu, on peut douter.

 

BlackBlst  (20.01.2019 à 20:11)
Message édité : 20.01.2019 à 20:12

@Catgir2

D'un côté si on ne voit rien sur FRed c'est peut-être quelque part dû au fait que ce serait peut être embêtant de faire des cicatrices sur JS à chaque scène qu'il tourne, maintenant c'est vrai que vu le nombre de scènes dans lesquelles il y a de gros plan sur lui, le maquiller de sorte à lui créer des cicatrices ne serait ce que quelques fois pour titillé les spectateurs serait une idée.

Donc a-t-il subit de la chirurgie esthétique ?

L'avenir nous le dira mais ce qu'il dit à Liz dans le 601/602 est peut être révélateur même s'il ne le dit pas clairement (les scénaristes aiment tant nous faire douter) :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !