257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Jeu des trois "vérités"mnoandco  (16.02.2019 à 13:11)

Sur  NBC Blacklists Instastory, un petit jeu est proposé (qui dit instastory dit pas de lien)

Pour trois affirmations faites par Megan, il y a deux vérités et un mensonge :

- Raymond Reddington will be sentenced to death by a jury of his peers

- Dembe will lie to Red to protect Liz

- Elisabeth Keen already knowns the Reddington impostor's true identity

Votre avis?

@MnounetteKenshiro69  (16.02.2019 à 13:59)

Sans aucune hésitation les deux premières sont des vérites et la dernière est un mensonge ... 

Sans aucuen hésitation , pour moi , a l'issue du procès FRed va être condamné... Mais boen évidemment il va réussir a s'en sortir soit par une intervention extérieure soit pourquoi pas par la révélation de son secret et de sa véritable identité ...

Pour le reste il est nettement plus crédible que Dembé mente a FRed , plutôt que la dernière qui me parait pas concevable une seule seconde en l'état des choses dans la série ...

Jeu des trois "vérités"catgir2  (16.02.2019 à 14:35)
Message édité : 16.02.2019 à 14:37

Effectivement, il y a 2 vérités.
Impossible, pour Red d'échapper à un jugement le condamnant à la peine de mort mais ....

Et puis, dans S4E10, quand on demande à Dembe s"il trahirait son "maître" , il répond qu'il ne sait pas donc ....

Quand à la 3ème question, comment pourrait-elle connaître la véritable identité de FRed ?
Elle cherche avec sa soeur mais visiblement se retrouve toujours face à de nouvelles interrogations.
Sauf que, je ne sais plus dans quel épisode, elle se dispute avec Tom, elle lui dit à peu près : "la seule chose qu'on sait c'est que nous ne sommes pas ce que nous sommes censés être"   
Alors, si elle n'est pas Elizabeth Keen, celle qu'elle est réellement, en sait peu être beaucoup plus qu'elle ne le dit ! 

@CatKenshiro69  (16.02.2019 à 15:01)

Elizabeth Keen qui ne serait pas Elizabeth Keen .... En voilà une idée originale ... Ca mérite reflexion smile

@Kenshiro69catgir2  (16.02.2019 à 15:22)

Je retrouve l'épisode et je le communique.

BEERUS  (16.02.2019 à 15:47)

Je rejoint les réponses précdentes. Par contre est-ce que FRed va être mis à mort ou s'en sortir ? Questions qui méritent d'y réfléchir.

Moi j'ai toujours pensé que c'est Liz ou Jennifer qui le tuerai.. avec une préférence pour Jennifer qui veut venger Garvey. Si au passage une balle perdue pouvait atteindre Liz mortellement (désolé ça m'échappe encore.. vilain Beerus, vilain !!!!)

Kenshiro69  (16.02.2019 à 16:09)

Je ne crois pas une seconde mon Beerus-ounet a l'hypothèse d'un FRed mis a mort , sur la chaise ou autre suite à la condamnation a laquelle je ne le vois pas échappé ...

En revanche que la série s'achève sur un FRed qui décède alors là oui c'est clairement crédible et je partage cet avis , je ne pense pas que ce sera un fin rose bonbon ...smile

catgir2  (16.02.2019 à 20:25)
Message édité : 16.02.2019 à 21:45

Et pourtant, la dernière réplique de 607 est :

"you and I both know you're a dead man walking."

 dit par l'assistant du Procureur, Michael Sima.

lelari  (16.02.2019 à 23:13)

et si le Reddington actuel c'était en réalité katarina Rostova la mère de liz?!!

BEERUS  (17.02.2019 à 13:59)

Ouh puré... Lelari faut vite lire les pages précédentes avant de te prendre les foudres laughing

La question a déjà été traitée, cher ami(e). 

Salut les blackidsCirocco  (17.02.2019 à 14:18)
Pourquoi voulez-vous que Fred ait nécessairement fait de la chirurgie esthétique ?

mnoandco  (17.02.2019 à 17:20)

Peut-être parce qu'il avoue à Liz dès le premier épisode de la saison 6 avoir eu recours aux services du Dr Koehler  pour lui-même...

Juge Wilkins et AUSA Michael Simacatgir2  (17.02.2019 à 18:44)

La Juge Wilkins

Ce personnage est formidable ; elle est d'un calme exceptionnel qui pourrait passer pour de l'indulgence mais pas du tout, tout en douceur et en sourire, elle va  exactement où elle doit et veut aller.
Pourtant, Reddington essaye bien toutes les manipuations possibles : le charme, la fatigue, la connaissance parfaite de la loi, la flatterie, il tente de se faire plaindre, il se moque de l'assistant du Procureur mais elle reste sereine, déterminée et souriante.

L'actrice, Becky Ann Baker, est formidable, elle fait partie de ces comédiens qui étaient présents au début de la série et qui sont si rares depuis la S3.

AUSA Michael Sima

Voilà un autre personnage extrêment intéressant ; il est en "prise directe" avec Reddington et ne s'en laisse pas conter.
Reddington tente bien de le déstabiliser en se moquant de lui, en lui coupant la parole, en le méprisant parfois ou en mettant en doute ses capacités professionnelles mais là non plus rien n'y fait. Bien sûr, il s'énèrve parfois, il monte le ton et soupire mais il finit toujours par avoir le dernier mot.

L'acteur, Ken Leung, interprète ce rôle difficile, face à un JS déchainé, avec mesure et pondération et aussi un peu de malice. Lui aussi fait partie de ces acteurs de grande qualité qui manquent aussi maintenant.

Souhaitons que ce procès dure encore quelques épisodes parce que depuis le début de la S6, ce sont les meilleurs moments et de loin du point de vue des textes mais aussi de l'interprétation des 3 comédiens.

FRed son but, le FBI et LizBlackBlst  (18.02.2019 à 19:40)
Message édité : 18.02.2019 à 19:55

Salut à tous, une nouvelle hypothèse m'a traversée l'esprit et je vais la partager avec vous

Comme certains ici, je me dit aussi que peut être que l'histoire racontée par FRed à Madeline Pratt peut s'avérer réelle à savoir qu'après être tomber en panne en hiver il est rentrer chez lui et n'a plus vu que du sang, sa femme et sa fille aurait donc était assassinées ou enlevées.

Donc peut être que son but ou l'une des raisons pour lesquelles il s'est rendu au FBI est de découvrir ce qui est arrivé à sa femme et sa fille

Après tout Diane Fowler lui a dit :"je connais la vérité à propos de cette nuit là, je sais ce qui est arrivé à votre famille, vous voulez connaître la vérité ? " et Red lui a répondu :"plus que tout au monde" il ne sait peut être donc pas ce qu'il s'est passé et ce qui est arrivé à sa famille

Peut être a-t-il pris l'identité de Raymond Reddington car celui ci ou Katarina ou les deux sont liés à cette disparition, et qu'il cherche à découvrir donc ce qu'il s'est passé,

Peut être que Liz lui est nécessaire pour découvrir la vérité après tout dans l'épisode 21 de la saison 1 Liz lui dit :"j'ai encore des questions à éclaircir et je n'y arriverait pas sans vous " et Red lui répond :"moi non plus je n'y arriverait pas sans vous" maintenant peut être que ce passage s'appliquait au fullcrum ou à autre chose

 

Mais le fait qu'il est perdu sa femme est encore plus probable quand on reprend la lettre qu'il a écrit a Ressler dans l'épisode où sa fiancée est tuée par Mako Tanida, il lui dit qu'il sait ce qu'il ressent et qu'il en fera des cauchemars et se reveillera chaque matin en y repensant, il semble savoir de quoi il parle, soit cela s'applique à nouveau à la perte de sa famille soit il s'agit de Katarina.

 

Concernant le fait que Liz soit sa fille ou non, lorsque FRed regarde le lac des cygnes, il a à la main une invitation qui date du 22 mars 1987 et on a un flash back d'une jeune fille sur scène ce qui nous laisse penser qu'il s'agit de sa fille, n'est elle pas trop grande pour être Liz à cette date là ?

Daisy2860  (19.02.2019 à 16:49)

Donc sur la fin de l'episode 7 la conversation entre Dembé et Liz qui resemble plus a un interrogatoire !

Dembé une victime collatéral entre Liz et Fred ou va-t-il vendre la méche sur le secret a Fred ?

Raymond ReddingtonEmmaSwann7  (20.02.2019 à 11:57)

Bonjour à tous,

j'adore lire vos théories et j'avoue que les scenaristes aiment bien nous laisser pleins de questions en suspend.

Je viens de revoir l'épisode sur l'alchimiste, et sa manipulation d'adn est pas mal et reddington aurait pu l'utiliser pour se faire passer pour mort avec le cadavre lorsqu'il en aurait besoin sauf que ce n'est pas ça.

Fred a surement du être brulé lors de l'incendie d'où les services du docteur pour effectuer une chirurgie.


mnoandco  (20.02.2019 à 15:13)

Une doublure est prévue pour Christophe Lambert dans le 612

 Michael Aronov (Smokey) dans le 616

Et si ...Kenshiro69  (21.02.2019 à 15:20)

Alors que toute l'intrigue tourne autour de l'identité de Red , un détail soulevé un jour par @Catgirl2 m'intrigue de plus en plus ...

Et si Elizabeth Keen n'était pas Masha Rostova ... De nombreuses questions se pose sur les origines de sa Paternité , mais se pourrait il qu'elle ne soit pas la fille biologique de Katarina ( Adoptée ou enlevée pour une raison encore inconnue ) ?

Je sais que cela devient tordu mais au fond il n'y a pas de réel élément sur ce lien mère-fille ... Liz/Masha est déjà un enfant né quand Kaplan commence a la prendre en charge.

Bref voilà une question qui mène je ne sais pas où mais je la soumet au jugement avisé des contributeurs de ce forum smile

Et si..BEERUS  (21.02.2019 à 16:46)

Effectivement cette hypothèse avait été soulevé une fois déjà. 

Selon le test ADN, Liz est la fille de Reddington. Mais aucun élément qui affirme que Liz est bien Masha Rostova.

FRed dit à Liz qu'elle lui rappel sa mère (ep7). Mais rien ne garantie qu'il parle de Katarina. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi Dembé connait la mère de Liz (qui ne serait pas Katarina)

Me semble que l'enfant qui joue Masha Rostova dans l'épisode "Requiem" n'a pas les yeux bleu. Liz oui. Un détail qui ne veut sûrement rien dire ! 

A quel moment a t-elle été appelé Liz ? Parce que la petite Masha parlait très bien le Russe, Liz elle ne semble pas être en mesure de le parler. (si ?)

@BEERUScatgir2  (21.02.2019 à 17:40)
Message édité : 21.02.2019 à 18:40

SI, quand elle se réfugie à l ambassade de Russie (301).

BEERUS  (21.02.2019 à 21:06)

Je veux bien te croire, m'en souviens plus. 

Après je ne sais pas si les scènaristes seraient allé jusque là.. Ce serait prodigieux dans un sens que l'élèment clé soit justement là où nous l'attendions le moins. 

 

@BEERUScatgir2  (21.02.2019 à 22:05)
Message édité : 21.02.2019 à 22:12

En fait c'est au début de302, qu'elle donne le nom compet du KGB en russe et qu'elle explique qu'elle a terminé sa mission, en anglais cette fois,  et qu'elle demande l'immunité en échange de tout ce qu'elle sait  !

Comme toujours dans cette série, dès qu'un personnage donne une information, il est tout de suite mis en doute.

J'avais déjà évoqué ce passage et mnoandco m'avait répondu que Liz avait parlé russe quand elle était enfant et qu'elle n'avait sans doute pas tout oublié......

Il y a quelques jours (page 136) j'ai évoqué une bagarre entre Liz et Tom pendant laquelle elle  dit que la seule chose certaine c'est qu'ils ne sont ce qu'ils semblent être mais je n'ai pas encore retrouvé l'épisode mais je cherche.

Ces 2 éléments me troublent beaucoup ; de plus, c'est la 2ème fois que Red lui dit qu'elle lui fait penser à sa mère (607), ce que Dembe confirme !

Catgir2BlackBlst  (21.02.2019 à 22:36)
Je pense que le moment dont tu parles n'est pas une bagarre entre Liz et Tom mais le moment dans l'épisode 14 de la saison 2 où elle s'apprête à aller en mission sous couverture pour tenter de libérer Red qui a été enlever par les King pour la vente aux enchères, Tom à appeler Liz au téléphone et elle lui rétorque :"je n'ai pas le temps de te parler,il semble que la seule chose que l'on ai en commun c'est de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas" en référence à sa mission sous couverture d'ailleurs Tom la compris et lui a donner quelques conseils pour sa mission
@BlackBlstcatgir2  (21.02.2019 à 23:58)
Message édité : 22.02.2019 à 00:23

Merci. 
J'ai beau bien connaître la série parfois je mélange un peu les épisodes et puis Tom et liz se sont tellement disputés .

Il n'empêche que la réplique peut comme toujours être interprétée de différentes façons autrement.

Mais comment ? c'est toute la question. 

Et ce n'est pas parce que Tom l'a comprise qu'il faut prendre le message obligatoirement au 1er degré.

Allez les garçons, à vos brainstormings !

S-06Joasmith  (22.02.2019 à 08:21)
N'oublions pas le grand père de liz Que l'ont a pas vue depuis le début de la saison 6
A ceux qui connaissent chaque réplique par coeurKenshiro69  (22.02.2019 à 15:30)

Je vous interroge sur cette question qui m'interroge :

En fait est ce qu'il y a dan un épisode un diaogue entre Liz et Red, ou ce dernier parle clairement de Katarina comme étant la mère de Liz ??


@JungledeKenzomnoandco  (22.02.2019 à 15:33)

à vu de nez, je dirai le 2.21 ou 2.22 ...je cherche et je confirme (ou non)


mnoandco  (22.02.2019 à 15:45)

2.20 (j'étais pas loin)

Liz montrant la photo qu'elle a d'elle et sa mère sur la balançoire et prise dans l'appartement de Bethesda

Red: The girl is you. And the woman is your mother.
Liz: What was her name?
Red: I knew her as Katarina Rostova. One of her many names. She was a KGB agent.
Liz: The girl The night of the fire, they called her Masha.
Red: You were born in Moscow. Your parents Uh, father and They were both in foreign intelligence.
Liz: You said she died of weakness and shame.
Red: Yeah.

BEERUS  (22.02.2019 à 19:35)
Message édité : 22.02.2019 à 19:35

Voilà qui aurait le mérite de prouver (demeure une infime possibilité) que Liz est bien Masha Rostova

Ah moins que...

Peut-être qu'on a menti à Katarina aussi en prétendant que Liz/Masha est sa fille mais elle ne le serait pas en réalité (Même si je doute qu'une mère ne reconnaisse pas son enfant).

Ca pourrait (ou pas) correspondre à la phrase de Dembe qui dit "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu a fait à Katarina"

En effet si FRed est responsable d'un échange d'enfant il aurait menti à Katarina et par conséquent à Liz qui pense être la fille d'une femme qui ne le serait pas, qui elle même croayais avoir une fille qui en réalité ne l'est pas.

Je vous ai perdu ? 

BEERUS  (22.02.2019 à 19:36)
Message édité : 22.02.2019 à 19:37

Ou alors Liz est bien Masha, katarina est bien morte, et ça n'a rien à voir avec tout ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !