257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Photos promosmnoandco  (04.03.2019 à 21:21)
Message édité : 04.03.2019 à 21:22

épisode s6e11 : Bastien Moreau spoiler TV

*la task-force mise en avant*

@Kenshiro et @LyokhoBEERUS  (05.03.2019 à 00:01)

Kenshiro :

"Pour moi soit FRed est bel et bien Reddington , cette identité qu'on lui a crée et qu'il lui fallait devenir un autre Reddington pour contrer la cabale , soit la théorie que j'avais exclu jusqu'a présent a savoir que FRed est le frère de Reddington."

J'ai du mal à saisir ton idée. FRed est Reddington et on lui crée l'identité d'un autre Reddington ?? Pas compris..

Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit Reddington, c'est même certain. Saison 5 on découvre que les ossements sont ceux du vrai Reddington. Certes nous n'avons pas eu la preuve formelle mais lors de l'échange face à Sutton Ross il dit "Je ne suis pas..". La encore comme il ne termine pas sa phrase, difficile d'avoir la preuve formelle.

Saison 6 il parle avec Liz dans la salle de l'ONU en évoquant que parfois il faut changer d'identité pour se révéler. Ca commence à faire pas mal de preuves là. Puis épisode 9, il le dit explicitement : "Elle sait que j'étais quelqu'un d'autre avant mais elle ne sait pas qui" Déjà c'est très clair, mais en plus avec le "Qui" qui impose donc une nette différence entre l'actuel et le nouveau. Sinon il aurait dit "Elle ne sait pas qui j'étais" ou "Ce que j'étais" ce qui aurait pu laisser subsister un doute. Mais là il dit "Elle sait que j'étais quelqu'un dautre (on peut avoir un doute selon le contexte) mais elle ne sait pas qui"  

Je pense qu'il faut vraiment oublier cette possibilité. Néanmoins ta deuxième hypothèse semble déjà plus crédible. C'est un homme qui n'aime pas la trahison, et le fait de parler du fait que Reddington a été trahit ça le chamboule. 

Je te rejoins à 100%, il parle d'un souvenir, l'expression de son visage en dit long. Donc il était là. Reste à déterminer son rôle sur le moment, et pourquoi avoir accepter la mission de devenir Reddington.

Une autre idée me fait penser que Katarina était infiltré dans la Cabale, et que Reddington y est tombé "par hasard". Elle était en conflit entre sa mission et son amour. 

Et si la Cabale avait réussit à enlever Liz étant petite (passage où sa mémoire aurait été triffouillée), et que le seule moyen de la récupérer c'était "la tête" de Katarina ? FRed ayant du trahir Katarina pour protéger Liz. Ce qui expliquerait pourquoi FRed dit "J'ai du choisir entre une fillette et sa mère"

Je suis néanmoins certain d'une chose, Katarina a fait une chose bien avant de disparaitre car FRed en parle avec Bienveillance à Liz à la fin du procès. 

@Lyokho : Peut-être as tu raison, je ne me rappel plus.

RockTri  (05.03.2019 à 18:29)
« You know that your parents loved you very much » fin de lépisode 09x06, cette phrase donne vraiment une piste, elle est au passé, et on a vraiment limpression que Fred ne sinclut pas dans cette citation mais on aperçoit un rôle de protecteur
@RocktriKenshiro69  (05.03.2019 à 19:51)

Je suis assez d'accord avec toi ... De toute façon on aura beau retourner le problème dans tous les sens, il s'avère au final que forcement FRed a eu un lien très proche avec Reddington, avec Katarina ou les deux ... La nature du lien ? On ne peut que le supposer pour l'instant ...

Mais en tout cas on voit bien que cela ne peut pas être un inconnu , c'est un lien forcement plus proche que l'obscur voisin de la copro que tu n'as pas envie de voir mais que tu dois te "farcir" quand même chaque année à la fête des voisins !!! 

Saison 3 episode 15EmmaSwann7  (05.03.2019 à 22:17)
Bonsoir Pensez vous que Katarina est morte ? Dans l'épisode 15 avec l'histoire de la toile c'est quand même bizarre non ?
RockTri  (05.03.2019 à 22:47)
Je pense qu elle est encore en vie, son personnage est clé, concernant la toile c est énervant on approchait de Katarina et depuis plus rien aucune référence au tableau. Je continue à dire qu on a vu Katarina au moins une fois depuis le début de la série même si c est passé inaperçu
lyokohwk  (05.03.2019 à 23:43)

La toile provenait d'Alexander Kirk, et non pas de Katarina Rostova (confirmé par JB)

BEERUS  (06.03.2019 à 14:15)

Tout comme Rocktri, je suis persuadé que Katarina a été présente durant la série. Au début j'ai pensé à Naomie Highland  !

RockTri  (07.03.2019 à 17:34)
Lattente est trop longue
bbbaaa  (08.03.2019 à 12:19)

et si FRed etait en réalité Katarina ?

BEERUS  (08.03.2019 à 19:44)

Merci de lire les pages précédentes... c'est proposé une bonne cinquantaine de fois, et rejeté presque tout autant de fois. 

bbbaaa  (08.03.2019 à 20:39)

et si FRed etait en réalité Katarina ?

RockTri  (08.03.2019 à 22:45)
J ai reregardé l épisode sur Gregory Devry qui me semble très intéressant sur la question de Fred ? On peut entendre quelques sous entendus, JS dit je devais sauver la réputation de Raymond Reddington, je vous conseille vraiment cet épisode, de plus les autres criminels ne le reconnaissent pas, et Cooper faisant déjà référence à la chirurgie

Photos promosmnoandco  (09.03.2019 à 06:38)

Bande-annoncemnoandco  (09.03.2019 à 06:41)

Spoilers en vue?mnoandco  (09.03.2019 à 08:10)
Message édité : 09.03.2019 à 12:19

Possible flashbacks (spoiler alert)

Ont été prévu pour les futurs tournages :

-un agent (homme) du KGB
-des voitures et personnes styles années 1980-1991
-des femmes pour jouer des SDF  dans un refuge en 1991 (tournage à Long Beach - pas très loin de "Cape May")

Une doublure est prévue pour une femme rousse

Une photo de l' Instastory de Lotte Verbeek qui ressemble à l'approche de l'aéroport JFK de New York avec un texte très intéressant suggérant un autre plongeon glacial de mars dans l'océan glacial
tumblr_po2lweDM2z1tdnbq7_540.jpg
 
Lotte est confirmée pour le tournage (vue dans les studios) . De grande chance que ce soit l'épisode 6.19
 
:)))))))))))

@bbbaaamnoandco  (09.03.2019 à 08:14)

Je pense que tu as compris qu'il n'y a pas de fan de cette théorie si tu lis les nombreuses  pages précédentes, arguments à l'appui.

@mnoandcolyokohwk  (09.03.2019 à 11:11)

merci pour toutes ces infos :D

Et si red était katarinaChouchou1  (10.03.2019 à 07:22)
Elle aurait pris son apparence pour le faire revivre pour sauver le nom de celui quelle aimait plus que tout ... bon c'est tiré par les cheveux mais comment expliquer l'imposture puisque red est dans le sac ....et son attachement à Elisabeth...

@Chouchou1mnoandco  (10.03.2019 à 08:25)

Il n'y a pas de fan de cette théorie par ici si tu lis les nombreuses  pages précédentes, arguments à l'appui.

@MnoandcoKenshiro69  (10.03.2019 à 08:51)

Il s'agit pourtant d'une théorie très pertinente et totalement novatrice ... Cette question devrait retenir toute notre attention et toute notre reflexion ... laughing

 

Chouchou, Loulou et Riri FifiBEERUS  (10.03.2019 à 11:15)

POUVEZ VOUS SVP LIRE LES PAGES PRECEDENTES ?????????????????

 

On ne vas pas développer 50.000 fois les mêmes arguments et contre arguments, mince !!!! 

Même en ne lisant pas les 150 pages, il y'a EXACTEMENT la même question 4 lignes desssus alors ayez l'extrême obligence d'au moins les lire. Pour ceux qui veulent croire en cette théorie, c'est un droit mais déjà l'idéal c'est d'appuyer son raisonnement par des arguments tangibles.

Vous vous doutez bien (du moins je l'espères sinon c'est assez grave) qu'en 150 pages, cela a été proposé au moins 1 fois. 

Sinon moi aussi j'ai une théorie : Et si FRed était en réalité Katarina transformé ? 

Elle aurait pris l'apparence de l'homme qu'elle a trahit parce que... Pour détruire l'organisation pour laquelle elle travaillait peut-être ! Pour rester en paix avec Allan Fintch qui pourtant lui a ordonné de tuer Reddington. Elle aurait attendu 30 ans, le temps que Liz grandisse et intégre le FBI parce qu'après tout une fille d'espionne Russe qui intégre le FBI c'est assez sympa comme idée. C'était certainement plus facile que d'éloigner Liz le plus possible de ce monde là, en la faisant changer de pays par exemple mais... Non trop simple ! Le mieux c'est de se faire opérer, et détruire l'organisation que tu servais en étant la cible de 2 super puissance histoire d'esquiver les traques. 

Plausible avouez ? 

KatarinaPierington  (10.03.2019 à 17:58)
Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et javoue ne pas avoir lu les 150 pages mais votre passion en cette série est la mienne , je suis tombé par hasard sur lepisode 3 saison 2 et a la toute fin katarina apparaît !! Ou tout du moins le dialogue laisse à penser :O

@Pieringtonmnoandco  (10.03.2019 à 18:10)

Effectivement, l'une des théorie est que Carla Reddington/ Naomie Highland est (ou était?) Katarina...et comme d'habitude dans la série, les dialogues sont..litigieux et peuvent être interprétés de plusieurs manières...

@Pieringtonosirus06  (10.03.2019 à 19:40)

Bonsoir je suis nouveau. J'ai vu tout les épisodes de la série et je crois également avoir lu toutes vos précédentes discussions sur le forum. Je suis allé revoir le 203. Et effectivement la conversation entre Red et Naomie à la fin est très révélatrice. 

Red: Tu es si différente...

Naomie: C'est rien à coté de toi (suivi d'une giffle)

Je crois vraiment que c'est pas anodin.

BEERUS  (10.03.2019 à 23:41)
Effectivement. Je l'ai souligné de nouveau à la page précédente, que Carla pouvait être Katarina................... Mes arguments pour cela : - Elle dit qu'elle n'a rien dit à Liz sur lui et qu'elle "à respecté sa part du marché". Manifestement ils ont conclu un marché sur une donnée importante qu'elle a connaissance........... - Elle disparaît alors qu'elle a été caché par FRed. Comment se fait il qu'il ne sache plus où elle est. - Sa façon dont elle attaque l'homme de Berlin est assez précise.......... - FRed dit de Naomi qu'elle est son ex femme. Seulement elle serait l'ex femme du vrai. N'étant pas le vrai il ne devrait pas se sentir concerné.......... - FRed cherche absolument à voir Naomi à la fin de la saison 5. Pourquoi ? Quel intérêt pour lui ? Ce serait un incroyable retournement.
Donc...CelineAlba  (11.03.2019 à 17:03)

Si j'ai une idée à laquelle personne n'adhère une fois, je la relance avec un nouveau compte plus tard, et ainsi de suite...jusqu'à ce que mon idée ait l'effet de masse. C'est ça le concept ??? 

Pitié, ces méthodes sont aussi vieilles qu'internet du temps des forums de discussions, ancêtres des réseaux sociaux !!! Avec elles sont nés les buzz à la noix et les fakes. Etc...

On ne fait pas nombre à partir d'une identité ou deux prenant des comptes multipliés. On fait nombre quand on parle d'une voix commune à de vraies personnes. Les trolls et autres amuseurs finissent par lasser et par ne plus être crédibles (si tant est qu'ils le fussent un jour). Allez jouer ailleurs, SVP ! Vous pourrissez sciemment depuis quelques jours le sujet. Argumentez un peu avec des preuves tangibles si vous voulez être pris en compte. Sans quoi....Basta !

 

On peut en revenir à des choses plus sérieuses ? Parce qu'avec tout ça, je ne viens plus dans le quartier avec plaisir. Et c'est ennuyeux !!! Si des trolls nourissent nos discussions, nous n'avons plus rien à faire ici. Et je refuse de leur laisser la parole. Il nous appartient d'alimenter les discussions, sachant que les derniers épisodes de la série nous ont BEAUCOUP apporté en terme de théories à développer. J'en ai au moins deux ou trois dans la tête mais j'aimerais donner la parole à d'autres. 

Juste un truc comme ça en passant : à la place de FRed, que diriez-vous à la personne que vous aimez le plus sur cette Terre juste avant de partir vous faire exécuter ? Etant contre la peine de mort, j'ai forcément beaucoup à dire. Et des références. Et vous ? Votre avis m'intéresse car il pourrait être développé bientôt. Ici et dans la série. 

@CelineAlbacatgir2  (11.03.2019 à 18:11)
Message édité : 11.03.2019 à 19:02

Enfi, te revoilà !

Moi, non plus je ne viens plus sur le Forum car il y a tant de choses à dire sur cette S6 que repartir 2 ou 3 ans en arrière m'ennuie  profondément alors que tout ça a été dit, redit, décortiqué sans aucun résultat.

Alors concernant la peine de mort. Je suis biensûr contre ; JS aussi, il l'a déjà traité dans Boston Legal à plusieurs reprises. Dans TBL, Reddington le dit  plusieurs fois et dernièrement dans S6E6.

Alors la question que je pose c'est : les scénaristes iront-ils jusque là ?

Quant à la dernière phrase d'un condamné à mort qui n'a jamais osé avouer ses sentiments à la personne à qui il a dédié sa vie : soit il déclare son amour avec le risque du faire plus de mal que de bien à la personne aimée soit il ne dit rien car, par amour, il laisse la personne aimée libre de poursuivre sa vie, une autre vie, un autre amour...   

Kenshiro69  (11.03.2019 à 18:14)

@Beerus : Intéressant comme point de vue ...Pourtant il me semble qu'il y a un truc qui coince quelque part dans cette version mais il faut que je me regroupe pour réfléchir ...

@Céline : Le débat sur la peine de mort n'ayant place en ce magnifique lieu de discussion en toute décontraction ... Je te répondrais qu'en l'espèce concernant FRed qui s'adresserait a Liz je dirais :

" Alors ma Zizounette tu es fière de toi , tu vas nous réussir un Oedipe 2.0 en tuant ton Père et ta Mère d'un seul coup ... Car oui je suis ta mère jeune Keen-Walker ... Ecarte toi maintenant car m'attend la Guillotine et comme cette histoire, tout va finir sans queue ni tête !!! "

Et là badoum ba , des bruits de grosses caisses et des clowns qui jaillissent de partout ... Sus aux coulrophobes !!!!

@Céline @CatgirBEERUS  (11.03.2019 à 19:03)

à la place de FRed, que diriez-vous à la personne que vous aimez le plus sur cette Terre juste avant de partir vous faire exécuter ? 

Ta question (forte intéressante) reste guidée et orientée par ta conception du Lizzington, et donc par conséquent rend difficile une réponse plus global. Tu semble partir du postulat que Liz est la personne que FRed aime le plus au monde. Ce n'est pas prouvé. 

A mon sens, sentimentalement, il tenait beaucoup plus à Joséphine Molire. La relation qu'a eu FREd (quelle qu'elle soit) avec Katarina est le lien qui l'unit à Liz. 

Tout comme Catgir, je pense que vous espérez que le scènario prenne cette tournure pour enfin révéler le Lizzington. Moi je n'espère pas. Par conséquent, ma réponse te satisferait-elle ? Si tant est qu'il se fasse exécuter... là encore je n'y crois pas, mais cette éventualité reste très possible, et même aurait un certain côté drama pour conclure une série rondement menée. 

Cela dit je serai ravi de lire tes théories, histoire que nous ayons de nouvelles pistes de réflexions.

@Cat : "Alors concernant la peine de mort. Je suis biensûr contre ; JS aussi, il l'a déjà traité dans Boston Legal à plusieurs reprises"

J'avais posé la question la saison passé mais je n'avais pas eu de réponse. Je te la repose :

Pourquoi vous liez régulièrement les rôles de JS parrallèlement à son rôle de FRed ? J'arrive vraiment pas à comprendre. Du coup, si JS l'acteur est contre la peine de mort, et si dans un rôle qu'il a joué dans une série ou dans un film est contre aussi (ou pour), alors la logique voudrait qu'en jouant FRed il soit contre aussi ??? Je ne comprend pas. Quel rapport ? 

Raymond Reddington est un personnage fictif, qui ne tient pas compte des préférences, des idées, de l'idéologie de JS en tant que personne. 

Très souvent j'ai vu les liens entre son rôle de FRed et celui de ses autres rôles, voir même de l'acteur et je ne saisi pas pourquoi ça semble être logique. 

Du style : "Non car dans sa filmographie il a fait ceci, ou celà" "JS ne ferait pas ceci ou cela" 

Vous savez que les rôles ne sont pas écrit en fonction des acteurs ? Inversement on ne choisit pas forcément un acteur en fonction de sa filmographie (même si ça joue évidémment). Les rôles sont parfois proposé à plusieurs acteurs avant d'être attribué. 

Parce que bon dans le cas de JS : Wall Street, Né un 4 juillet, Le jeu du pouvoir, Wolf, Crash, Stargate, Lincoln et dans une moindre mesure Ultron n'ont pas vraiment de grands liens entre eux...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross
Enfin, nous avons quelques nouvelles sur le rôle de Ryan Eggold dans Cross sous forme d'une...

Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !