Participe à la discussion Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà qui aurait (demeure une infime possibilité) que Liz est bien Masha Rostova
Ah moins que...
Peut-être qu'on a menti à Katarina aussi en prétendant que Liz/Masha est sa fille mais elle ne le serait pas en réalité (Même si je doute qu'une mère ne reconnaisse pas son enfant).
Ca pourrait (ou pas) correspondre à la phrase de Dembe qui dit "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu a fait à Katarina"
En effet si FRed est responsable d'un échange d'enfant il aurait menti à Katarina et par conséquent à Liz qui pense être la fille d'une femme qui ne le serait pas, qui elle même croayais avoir une fille qui en réalité ne l'est pas.
Je vous ai perdu ?
Je suis là...je suis ta pensée. Qui sait? pourquoi pas? Un peu compliqué mais c'est certain que LA surprise serait là et entière.

Moi ce qui me taraude c'est le fait que le visage de sa mère sur la photo de l'appartement soit caché par l'éblouissement du soleil, si c'est pour nous révéler tout de suite après que sa mère est Katarina et nous la montrer pourquoi cacher le visage sur la photo ?
Peut être que ce n'est pas Katarina sur la photo mais l'éventuelle vraie mère de Liz, après le fait que Kirk ait la même photo chez lui (je crois ?) Est étrange et pourrait démentir éventuellement cette hypothèse, après tout est mis en oeuvre pour nous faire douter alors...
Sur NBC Blacklists Instastory, un petit jeu est proposé (qui dit instastory dit pas de lien)
Pour trois affirmations faites par Megan, il y a deux vérités et un mensonge :
- Liz déjouera le plan de Red pour s'échapper de prison
- Cooper et la Task-Force vont changer de chef
- Red révèle un énorme secret sur le passé de Liz au mariage de Samar et Aram
Un avis?
Un peu de mal avec le précédent jeu des 3 vérités de Megan. J'ai du louper un bout...

Le mensonge, c'est l'affirmation n°3 ; Red ne va pas aller au mariage de Samar et Aram donc il ne révèlera rien !
Au fait, quel est le résultat du dernier jeu des 3 vérités ?

Pareil que Cat. Je ne pene pas que FRed aille au mariage de qui que ce soit. A peine sorti de prison, ayant encore à l'esprit qu'un traitre l'a vendu je ne pense pas qu'il se rende dans un lieu fréquenté.. Par des agents du FBI ou du Mossad.
Par contre le chef de la Task-Force c'est presque évident. Je vois Cooper partir aussi.

Moi y'a toujours un truc que j'attend toujours au sujet de cette histoire au koweït (S1E06 et S2E01) .
(C'est mon avis personnel) J'ai l'impression que Cooper en sais bien plus qu'il veut le montrer et qu'il connais deja l'identité de FRed

Questions :
A-t-on relevé les empreintes sur le pistolet lors de l'arrestation de Fred et si non pourquoi ?
Il est certainement fiché dans le grand dossier des empreintes,
non ?
Ecrit par : Jon Bokenkamp & John Eisendrath
Réalisé par : Andrew McCarthy
guests :
Christopher Lambert ... Bastien Moreau (The Corsican)
Benito Martinez ... président Diaz (sénateur puis président : celui qui a exonéré Liz du meurtre de Connoly, rien que ça)
*je ne sais pas vous, mais ça sent l'épisode intéressant*

Quand on parle du loup ( sur l'autre forum ) on en voit la queue ... Ou ce qu'il est censé en rester visiblement 

SIstasy tu développes avec le Djinn un argument que je n'avais pas encore vu passer jusqu'alors .. Tu n'as pas tort sur le fond ...
Après encore une fois si l'on cherche toutes les thématiques abordées par la série depuis les 6 saisons, on peut monter mille et une théories ...
Libre a toi de penser cela nous sommes en démocratie, mais pour moi cela reste encore et toujours de la pure Science Fiction que cette théorie

Je me suis creusé la tête sur la question que tu as posé cet après midi mais en effet je ne crois pas qu'il soit fait allusion a un quelconque relevé d'empreinte ou comparaison sur l'arme saisi sur Red lors de son arrestation ...
Plutôt très étonnant pour une arrestation suite a une dénonciation anonyme ...

Bon il semble que ma théorie perde de son sens depuis cette révélation sur l'implication de Katarina dans l'opération de FRed.
J'adore cette série, mais j'aimerais bien qu'ils arrêtent de foutre en l'air mes théories. Surtout quand j'y pense à 3h du matin. Merci à eux !
Alors du coup c'est reparti on se creuse la tête :
- Katarina a organisé l'opération, donc elle est impliqué, et par conséquence ne peut pas être morte normalement. Selon la chronologie elle a disparu quelques semaines après cette fameuse nuit.
Pourquoi y a t-elle participé ? Quel intérêt ? Ca ne eux pas être pour protéger Liz ça n'aurait pas de sens.
Comme je le pensais, se pourrait-il que s'est été une manoeuvre pour détourner l'attention des 2 super-puissances qui la traquaient ?
Il semble donc bien que ce soit ça que FRed a dit à Constantin dans l'oreille. Un fait connu de lui qu'il ne pouvait pas remettre en doute. Katarina doit être bien vivante.

mnoandco : effectivement le 611 semble être intéressant et puis Andrew McCarthy est un excellent réalisateur, copain de JS de surcroît.
Kenshiro : c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de relevé d'empreintes ou alors on ne nous en a pas donné le résultat car on aurait pu connaître la VRAIE identité de Red...... mais c'est trop tôt il faut que la série dure encore au moins 12 épisodes,
non ?
Pour le reste, le 608 est un bon épisode mais pas au point de le mettre dans le TOP 10 de la série ; on est loin des épisodes doubles : Anslo Garrick, Luther Braxton, Mr Kaplan et Cape May.
Katarina qui "réapparaît", pas mal joué les scénaristes parce qu'on ne s'y attendait pas.
Mais Reesler qui tombe dans le "panneau" de Liz, là vraiment je ne comprends pas.
Il devient complètement idiot, il se fait plaquer par sa girlfriend, il participe à la mort d'une pauvre fille, il devient un véritable criminel ; qu'est devenu notre cowboy psychorigide ?
Comme BEERUS, je vais zapper Liz....
Jennifer qui disparait, elle ne va pas me manquer ; mais pourquoi est-elle rentrée dans la série, elle n'a servie absolument à rien ....qu'à se faire défigurée de façon ridicule !
Biensûr, JS est parfait et reprend un peu son rôle de méchant, ça me manquait ; j'en ai assez de cette prison, Red ne fait plus rien entre sa cellule et le tribunal, il est trop calme, il ne bouge plus et je m'ennuie.
Un criminel en pré-retraite, ce n'est plus Reddington.

Salut Sistasy, bienvenue 
J'aime bien les points que tu relève c'est fort intéressant, dans les pages précédentes cette théorie à été énormément abordée, certains estiment que c'est de la pure science fiction, d'autres se questionnent sur le fait qu'il n'y ait pas de cicatrices dûes à ces eventuelles opérations de chirurgies esthétiques pour changer de sexe, en bref si tu as le temps de les lires, tu constateras justement par toi même il y a des points qui peuvent éventuellement démonter cette théorie mais après tout on est sûr de rien, les scénaristes peuvent très bien trouver une bonne explication pour répondre à ces ambiguïtés
A un moment tu dis :"pour rétablir sa réputation, car malgré tout elle l'aimait" mais dans l'épisode 17 de la saison 4, qui relate le passé de Kaplan et ce qu'il se passe avec Katarina juste après l'incendie, quand Katarina dépose Liz à Kaplan elle dit à Liz :"C'est pas grave, c'était quelqu'un de méchant" elle ne semble pas l'apprécier ni s'attrister de sa mort
Ensuite pour les connaissances qu'il a sur le vrai Red ce n'est pas très étonnant, il a décidé de prendre son identité, la moindre des choses est de se renseigner sur la personne, qui plus est n'oublions pas que son domaine de prédilection c'est le renseignement, l'information, et si on ajoute à cela le fait que Katarina l'a aider à prendre cette identité, alors elle a dûe également le renseigner sur le vrai Red (du coup sur le fait aussi que la cabale l'a engagée d'où sa connaissance de l'existence de l'enregistrement que tu soulignes entre autres)
Pour ce qui est de Dom le père de Katarina, vu que FRed devait être proche de Katarina il a dû connaître Dom aussi ou à fini par le connaître, et si c'était un proche de Katarina qui ne lui voulait que du bien pourquoi Dom l'enverrai voir ailleurs ?
En ce qui me concerne je me suis dit qu'il pouvait être son fils adoptif, donc le frère adoptif de Katarina

Ou alors on se retrouve dans un carré amour ( si je dis triangle ca fera pas crédible) xD
Donc on a Katarina / Red / l'imposteur alias FRed / Kirk
- On sait que Katarina a truqué le test de paternité de Liz pour faire croire que c'était la fille de Kirk (saison 3)
- On sait que vrai Reddington est mort y'a 30 et il est le père Biologique de Jennifer et Liz. ( Saison 2 et 4)
- On sait que Mr X alias FRed actuel est un imposteur ( saison 5)
Katarina a pas perdu temps *tousse*
Donc la théorie que Katarina est vivante commence a ce sortir et est-elle réelment la mére de Liz ? je sais pas peut-être qu'une autre femme est pas encore sorti de l'ombre loooool

Vous pensiez réellement que Katarina était morte ? Un personnage si important dans l'histoire qui meurt aussi simplement ?
Qui plus est il y a une règle extrêmement importante, si dans une série on ne voit pas le personnage mourir alors c'est qu'il est toujours en vie ^^ (sauf dans des cas très rares et vraiment exceptionnels)
Personnellement je n'ai pas cru en sa mort, c'était sur qu'elle devait réapparaître elle est beaucoup trop importante dans l'histoire et une mort aussi pathétique ne convenait pas

Qu'est devenue Katarina ?
Si elle est toujours en vie pourquoi ne revient elle pas ? Pourquoi ne revoit elle pas sa fille ?
De plus si on reprend la phrase de Dembe :"Je ne suis pas sûr qu'Elizabeth soit prête un jour à apprendre la vérité sur ce que vous avez fait à Katarina" (d'ailleurs super moyen de motiver Red à avouer la vérité, lui qui lui demande tant de le faire
)
Si on reprend cette phrase, le sort de Katarina semble quand même étrange notamment si on reprend le fait qu'il devait être proche d'elle, ou encore ce qu'on apprend dans la saison 6 à savoir que c'est elle qui a organisé l'opération de chirurgie esthétique de Red, s'il était en mauvais terme avec elle pourquoi avoir accepté ?
Et qu'est il arrivé à Katarina ensuite ?
Est-elle responsable de la disparition de la fille de Red ?
Ou le vrai Reddington est responsable ?
Mais Katarina devait être au courant, et donc un peu complice quelque part. Red se serait venger ?
Mais s'il la fait il a dû l'apprendre après l'opération sinon pourquoi l'avoir fait avec la complicité de Katarina ?
Mais quelque part Liz doit être Masha, elle paraît trop jeune pour être là fille de Red, lors de l'épisode 16 de la saison 1, pendant la représentation du lac des cygnes, le carton d'invitation que Red tient à la main date du 22 mars 1987 et la fille sur scène paraît trop grande pour être Liz à cette époque.
Katarina, Reddington ou les deux a/ont tué la famille de Red ou l'a/ont fait disparaître de quelque manière que ce soit ?
Katarina à pû devenir tout un tas de choses

Je ne pense pas que beaucoup de monde aient cru en la mort de Katarina, nous avions soulevé ce point. Mais les scènaristes ont ficelés le récit de façon à ce que le doute subsiste jusqu'au bout. D'ailleurs elle n'est pas "réapparut" la katarina.
Premièrement l'infirmière n'a pas confirmé, mais nous l'avons par FRed. Ensuite elle a organisé la rencontre por l'opération mais rien ne garantie à ce stade qu'elle soit bien vivante.
Si on veut allier la phrase de Dembé, je pourrais proposer que Katarina a organisé l'opération et qu'ensuite FRed a tué Katarina pour protéger son secret. Je n'y croit pas vraiment mais ça demeure une possibilité.
Néanmoins on doit encore expliqué le cas de Kirk, donc je pense qu'elle est toutjours en vie. Je reste assez sur ma théorie, elle a aussi subit une opération du docteur Kohler. J'iraai peut-être même jusqu'à dire qu'elle est entré dans la vie de Liz plusieurs fois et que nous ne l'avons pas remarqué.

Un proche de Liz ?????
Katarina -Kirk - Kaplan ... Les 3 K ... KKK .... Donc Katarina s 'est réincarnée en Donald , le cowboy suprémaciste ...
Mais si on ajoute Koehler ... On a 4 K ... 4 K c'est quatre quarts ... Alors surement Aram qui est a moitié pur Beur !!!
Et si on ajoute Keen .. On a 5 K ... 5 a 7 ... Alors surement Samar, la bombe incendiaire d'Orient ...
Et si on ajoute Kenshiro ... On a 6 K ... Et la Sychiatrie ca me connait !!!

Depuis que j'ai appris que la Mère Supérieure , la Cheffe Suprême du BlacklistBuro , la Soeur Fouettard des forums attendait la diffusion sur TF1 pour suivre la série ... Ma vie a basculé 

@Kenny, je te confirme que tu es un sacré K !!!
Au sujet du Lizzington, voici que Megan Boone en fait quasiment la promotion via une vidéo postée sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/BuY8-pDBI7s/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Une information - hors spoilers - est tombée la nuit dernière concernant deux des meilleurs auteurs (et producteurs) de la série qui travaillent également sur une autre série. Ils étaient d'ailleurs sur le tournage de cette dernière quand un cascadeur a perdu le contrôle de sa voiture qui a fini sa course sur les deux pauvres Brandons (Brandon Margolis et Brandon Sonnier). Ils sont en vie mais Sonnier a dû avoir une jambe partiellement amputée.
Enfin, pour ce qui est de vos théories, certaines finissent par me lasser et d'autres m'amusent. Pourtant, une chose se confirme de plus en plus c'est que les plus petits détails sur lesquels on se focalise finissent par faire oublier l'intrigue principale. Mais ça occupe...sans doute.

Trop de Kafé et trop de Kestions sur les origines des uns et des autres dans cette série 
Je suis comme Aram Fienkelkraut , je ne sais plus trop ou j'en suis ... Bref Shalom Alekhem mes Khouya !!!

Je ne vois pas en quoi elle en fait "quasiment la promotion". Ce sont des superpositions de séquences qui montrent tout et n'importe quoi. Du meurtre, de la bombe qui explose, à des échanges de regards. Au mieux il y'a eu quelques pulsions sexuelles d'un homme envers une femme mais très sérieusement, toute ces séquences je les qualifie sans honte de purement ridicule. Prendre des images choisies pour promouvoir une idée c'est très facile. Je peux faire la même chose avec le Redina. D'ailleurs certains s'y sont déjà employé.
Néanmoins hors Lizzington je te rejoinds. Nous délaissons l'intrigue principal et cherchons les moindres détails.
C'est peut-être très simple en fin de compte. Il y'a eu une dispute au sujet de Masha et du Fullcrum, c'est parti en vrille et Liz a tué son père. Comme Katarina était une traitre, lFRed a pris l'identité du vrai pour devenir une cible de choix pour les deux super-puissance. Katarina a aidé FRed, mais ensuite FRed a tué Katarina.

Peut être est ce le vrai Reddington qui n'est pas mort ... Que sa mort a été simulée le soir où Liz lui tire dessus ...
Peut être que FRed s'est associé avec lui pour dézinguer Katarina ... Ou bien Katarina et Red se sont arrangés pour qu'on les imagine morts alors qu'ils sont bien vivants et menacent FRed ...
Peut être que peut être ... c'est tellement intéressant d'imaginer 

Ca s'appelle le mouvement perpétuel !
Ce sont toujours les mêmes questions, les mêmes théories et jamais aucune réponse!
Ils sont quand même super forts, les scénaristes parce qu'ils font parler, parler et parler encore mais finalement il n'y a aucune réponse aux questions qui se posent depuis le 1.01 !
Et pour faire plaisir à BEERUS, je repose ma question, la seule, l'unique qui donnera toutes les réponses :
Qui est l'homme qu'interprète JS ?
Continuez, moi je préfère profiter des quelques moments formidables de cette S6 car il y en a ; les réponses viendront en leur temps.