257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The blacklist s07Joasmith  (11.03.2019 à 19:41)
Renouvellement de la série

@Joasmithmnoandco  (11.03.2019 à 20:17)

Merci, news faite !


Lotte Verbeek Instastory aujourd'huimnoandco  (11.03.2019 à 20:25)

Cape May !

@Beerus ... Oui et non ...Kenshiro69  (11.03.2019 à 20:30)

Je vais réagir a ce que tu as dis concernant le parallèle FRed / JS .

D'abord tu as raison , on ne peut pas prendre le raccourci en disant que tout ce que pense JS est incarné par FRed dans la série ... FRed est un personnage fictif et si tout personnage était le reflet pur et simple de l'acteur jouant le rôle et bien tout simplement le métier d'acteur n'aurait plus vraiment de sens ... Je te rejoins sur ce point là ...

Malgré tout, chaque acteur met une part de lui même dans le rôle qu'il interprète , et parfois cela peut aller très loin comme dans le cas de Heath Ledger dans son interprétation du Joker comme tu l'as toi même cité en exemple... Il y a des tas de rôles que Clint Estwood, Marlon Brando, Al Pacino , etc etc ( pour ne citer qu'eux ) n'auraient jamais interprétés car beaucoup trop éloignés de leur personne ou de leur image ...

Alors on ne peut pas réduire un personnage a l'acteur qui l'interprète mais dans bien des cas il y a quand même une sorte d'imbrication que l'on ne peut pas totalement occulté non plus ...

Kenshiro69  (11.03.2019 à 20:46)

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette nouvelle concernant le renouvellement de la série pour une septième saison ...

Mon côté fan de première heure de la série est content mais de l'autre j'ai vraiment peur que cela soit la saison de trop ... Il va falloir créer de nouveaux et profonds rebondissements pour relancer l'intérêt de tout cela ... Sans pour autant ne pas oublier de répondre a certaines questions au passage sinon c'est le bide assuré ..

petite précision qui me semble utileNamlu  (11.03.2019 à 21:34)

Juste au cas où les propos en page précédente s'adresseraient à moi...Qui a dit que j'étais susceptiblelaughing?...Non, non, non et non je n'ai pas pris d'autres identités sur ce site pour dire et redire ma théorie qui ne vous sied guère.Peut-être que certains la partagent après tout....

Par ailleurs je rappelle qu'à chaque fois que je l'ai évoqué, j'ai argumenté, ne vous en déplaise.


@BEERUScatgir2  (11.03.2019 à 21:41)

Encore et encore la même question : je sais que Reddington est un personnage de fiction mais quand l'acteur est aussi producteur, un peu scénariste et qu'il intervient dans le jeu de ses partenaires, il y met forcément un peu ou beaucoup de lui.

C'est le cas dans TBL, il suffit de lire ses interviews et ceux de ses partenaires pour comprendre que ce que disent les dialogues sont + ou - moins "inspirés" par JS.
C'était aussi le cas dans Boston Legal ; je ne parle de la totalité de sa filmographie, évidemment.

[C'est aussi le cas, d'autres comédiens comme Clint Eastwood, par exemple, je ne développe pas car ça n'est pas le sujet]

Sans lier, comme tu dis,  JS à ses rôles, mais dans TBL, Reddington évoque à plusieurs reprises la peine capitale dont dernièrement dans S6E6  et dans Boston Legal, Alan Shore plaide plusieurs fois contre cette même peine dont une fois devant la Cour Suprême des Etats Unis.
C'est tout ce que je dis et sans faire d'amalgame, tout artiste, comédien, écrivain, peintre, musicien, met toujours un peu ou beaucoup de lui même dans ce qu'il  "crée".
Pour terminer sur ce sujet, il y a, contrairement à ce que tu dis, des rôles de cinéma ou de théâtre qui sont écrits pour un acteur ou une actrice determiné(e).

Cela dit, tout ça est un faux débat sur ce forum puisque la S6 prend un nouveau tournant et qu'il serait bien plus interéssant d'envisager l'avenir de la série, je pense.

 

@NamluKenshiro69  (11.03.2019 à 21:54)

Je ne vais pas parler en son nom mais je pense pas que le message de Beerus t'étais personnellement adressé ... Il a exprimé un certain "ras le bol" vis a vis des messages de certains postant toujours la même phrase en l'occurence " Et si Red etait en réalité Katarina" ... Phrase qui doit avoir été publié au bas mot une cinquantaine de fois ...

A titre personnel j'ai bien du poufendre une vingtaine de fois en long en large et en travers cette théorie que j'estime ( et cela n'engage que moi ) n'être que de la pure Science Fiction , alimenté par des dizaines d'ambiguités de dialogues comme peuvent l'être de nombreuses autres pistes ... Je n'en rajouterai donc pas sur le sujet ... Après libre a chacun de penser ce qu'il veut mais encore faut il l'argumenter a minima car chacun içi est prêt a lire n'importe quelle théorie du moment qu'elle est appuyé par du concret , ce qui n'est que très rarement le cas concernant le Redina ...

Tout l'intérêt de Blacklist est que cette série est un IMMENSE puzzle où l'on peut lire et voir a peu près tout ce que l'on veut ... On verra quelle ne sera la vérité finale...

Je m'arrête là avant que l'on me propose un poste de modérateur du forum laughinglaughinglaughing

une saison 7...Namlu  (11.03.2019 à 21:57)

Alors je crains que nous n'ayons pas beaucoup de réponses à nos questions en saison 6...suspens oblige wink

Que pensez vous qu'il va se passer dans les prochains épisodes?

Cooper va-t-il réussir à faire intervenir la maison blanche pour sauver Redington  ?

Elizabeth va-t-elle renoncer à sa quête de la vérité au profit de cet homme qui lui a prouver à bien des égards qu'il tenait à elle, au point de se sacrifier s'il le fallait ?

Ou au contraire va-t-elle continuer coüte que coûte?

Un évènement extérieur qui rebattrait les cartes?


S7catgir2  (11.03.2019 à 22:03)

La série continue, c'est l'essentiel ! Haut les coeurs !

kisslaughingkisslaughingkisssurprised 

Kenshiro69  (11.03.2019 à 22:06)

Harold Obama Cooper , Donald Trump Ressler ... Blacklist a la Maison Blanche !!!

Haut les coeurs et haut en couleur la suite !!! 

Mince je suis retombé dans les blagues Carambar foot-in-mouth

Kenshiro et Cat et S7BEERUS  (11.03.2019 à 22:11)

Je suis d'accod sur la ligne global. Mais il y'a une différence entre s'approprier le rôle avec pleine mesure (cas Heath Ledger en Joker) et jouer un rôle reflétant les pensées de l'acteur (sauf himself bien sûr).

Ma question faisait référence à l'ensemble des parallèles que j'ai lu ici, pas seulement dans le cas cité de la peine capitale. 

Les acteurs s'investissent énormément dans certains de leurs rôles, et pour notre plus grand bonheur quand on apprécie les prestations de ces derniers. L'inverse se voit clairement aussi ! Après, les réalisateurs choisissent les acteurs en fonctions de leur point forts dans un domaine c'est évident. Mais souvent on apprécie une prestation alors que l'acteur qui nous en gratifie n'était pas le premier choix, preuve que le rôle n'était pas écrit "pour lui" (Brad Pitt avec Matrix ou USS Alabama, Mel Gibson avec Ennemi d'état, ou Tom Cruise et Nicolas Cage ont refusé Iron-Man), pourtant des films qui ont rencontré un succès.. Mais bref c'est hors-sujet et vous m'avez répondu donc c'est bon.

Concernant la Saison 7, je ne suis pour l'heure pas emballé. La saison 6 ne m'emballait pas au début, mais la révélation finale m'avait redonné goût. Je trouve qu'après c'est de la gourmandise et qu'ils vont de plus en plus tirer sur la corde.

Quel scènario ? Plusieurs hypothèses selon moi pour contenter les fans

- Une saison avec Katarina (avec ou sans FRed).

- Une saison pour détruire pour de bon les grandes organisations criminels notamment la Cabale.

- Une saison flash-back (la vie de Reddington, FRed et/ou katarina)

Saison 6 finishBEERUS  (11.03.2019 à 22:17)

Pour en revenir au sujet après ma parenthèse filmographique, j'ai pensé tout naturellement que la saison 6 ne se finira pas par un clash FRed vs Liz.

Je pense que FRed finira pas dire la vérité à Liz. Il sait qu'elle sait donc plus d'intérêt à se "bagarrer" avec elle car elle ne lâche jamais. Dembe lui a répété plusieurs fois de dire la vérité. Donc je pense qu'il finira par lui raocnter l'histoire..

Le nom et l'honneur de Reddington ont été (en partie à ce stade) sauvé et/ou réhabilités donc quelle quête peut-il encore mener ? La destruction de la cabale ? Ils peuvent faire équipe. Peut-être le feront ils en saison 7. Qui sait.. 

@KenshiroNamlu  (11.03.2019 à 22:18)

Merci de ton message

Je ne dis pas qu'il s'adresse à moi, je dis juste au cas où...

Il y a façon et façon de dire les choses, certaines tournures ont tendance à me hérisser le poilinnocent

Tu es l'un des rares à m'avoir demandé sur quoi je me basais et quels étaient mes arguments. Sans m'assassiner d'entrée de jeu et je te respecte pour cela.

C'est ainsi que je conçois un forum, un endroit où chacun peut exprimer ses idées et être respecté par les autres participants même s'ils pensent différemment.

Tu ne partages pas ma théorie et c'est tout à fait ton droit.

Tu es droit et honnête, quelqu'un de bien .

Bonne soirée

 

@BeerusKenshiro69  (11.03.2019 à 22:28)

Comme souvent , fraternité masculine oblige je suis assez d'accord avec tes propos ...

En tout cas j'espère un final de saison 6 avec la révélation de FRed de la vérité à Liz , vérité dévoilée qui serait l'ouverture sur une 7ème saison car si c'est pour continuer a faire patiner l'intrigue principale et ce faux jeu du chat et de la souris encore et encore j'en serai vraiment déçu ...

A votre attentionosirus06  (11.03.2019 à 23:43)

Bonsoir! Pour se reconcentrer sur l'intrigue de la série, je suis repartis du début. Et à chaque fois il y a des détails qui frappent mon attention surtout si comme l'a dit Bonkenkamp tout était prévu depuis le début. Avant de tuer Diane Fowler, cette dernière dis à Raymond (ou Fred si vous voulez) qu'elle sait tout sur ce qui s'est passé cette nuit là, sur ce qui est arrivé à sa famille. Aussi il a fait sauter avec Dembé la maison où il a dit avoir habité avec sa famille autrefois et il semblait connaitre bien les lieux au point d'avoir des flash de souvenirs d'une petite fille qui s'amuse dans le jardin... Au moment où il essaye de soutirer des infos à Madeline Pratt il semble lui parler avec franchise, je dirais meme nostalgie lorsqu'il lui dis que cette nuit de veille Noel il avait eu une pannne d'essence parce que trop pressé de rentrer chez lui il a oublier de faire le plein. Je pense qu'on devrait orienter nos réflexions sur la base de ces détails non anodins. 

OsirusBEERUS  (12.03.2019 à 12:12)

Merci pour avoir souligé ces points, mais tu arrive avec quelque peu de ratrd cher ami(e). Chaque détails que tu a mis en avant a déjà fait l'objet d'analyse ici.

Bien sûr tes propres analyses seront la bienvenue. 

Madelin Pratt, le Marmitton, Diane Fowler, Kirk, la maison qui explose... ça a déjà été passé sous scan. Et les conclusions concordent pour la pluparts. 

Kenshiro : Merci mon ami. Je partage également ton sentiment. A cette heure-ci, j'attend une révélation de poids.

Je dois avouer qu'une saison flash-back sur la vie de FRed et Katarina me plairait assez.

Fin S6/S7RockTri  (12.03.2019 à 16:34)
L annonce de la saison 7 m inquiète concernant le suspens de la fin de la saison 6 et d avoir de nombreux épisodes à rallonge. Mais je pense quand même que Fred annoncera à Liz cette fameuse VÉRITÉ. Et surtout pour la survie de la série je pense quil est obligatoire que JS soit présent, il est le personnage central indéboulonnable. Peut être faudrait il faire une S7 avec moins d épisodes (environ 12-15) pour pouvoir conclure définitivement l intrigue
@RockTrilyokohwk  (12.03.2019 à 18:46)
Message édité : 12.03.2019 à 18:49

Tous les épisodes jusqu'au 6x18 ont déjà été tournés, avant l'annonce du renouvellement de la série, et les scénarios des prochains sont probablement déjà terminés. Le fait que la série reparte pour une saison 7 n'a donc aucune influence sur les épisodes à venir tongue-out

Je pense surtout que les scénaristes avaient besoin de l'info pour savoir comment orienter l'écriture du 6x22 : comme une conclusion à la série si annulation, ou comme un épisode de fin de saison classique avec un cliffhanger lançant une nouvelle intrigue en cas de saison 7.

En tout cas entièrement d'accord avec toi sur le fait d'avoir une saison 7 plus courte.

RockTri  (12.03.2019 à 18:50)
Merci de la précision. Dans tout les cas, TBL continue à me divertir à chaque épisode, et je reste pleinement plonger dans lintrigue
Daisy2860  (12.03.2019 à 21:21)

On sait combien d'episode on été tourné ou pas  ?


@Daisy2860mnoandco  (13.03.2019 à 06:26)

Je confirme ce que lyokohwk dit plus haut : 18 épisodes tournés, celui actuellement en tournage avec Lotte Verbeek est le 19em


Instagram Lottemnoandco  (14.03.2019 à 08:06)

commentaire qui donne à réfléchir...

Pour info l'actrice Andrea Sooch  a déjà joué une comptable dans l'épisode Alexander kirk (mais peut-être rien à voir, elle peut jouer un autre personnage)


petit point sur le "deux vérités/un mensonge"mnoandco  (14.03.2019 à 18:03)
Message édité : 30.03.2019 à 13:14

 

 Session 1

Raymond Reddington sera condamné à mort par un jury composé de ses pairs VRAI
Dembe va mentir à Red pour protéger Liz VRAI
Elisabeth Keen connaît déjà la véritable identité de l'imposteur Reddington FAUX
 
Session 2

Liz déjouera le plan de Red pour s'échapper de prison VRAI
Cooper et la Task-Force vont changer de chef VRAI
Red révèle un énorme secret sur le passé de Liz au mariage de Samar et Aram FAUX

Session 3

Ressler témoignera au nom de l'accusation. VRAI
Dembe va abandonner Red cette saison et s'en aller? VRAI
Samar et Aram vont-ils avoir un bébé? FAUX
 
J'ai un soucis avec la proposition concernant Dembe qui abandonne Red : techniquement pendant l'évasion il l'a abandonné et est parti ...donc je dirai VRAI . Après ça peut-être litigieux, c'est Red qui a demandé et c'est une façon de voir la chose.
@mnoandcoKenshiro69  (14.03.2019 à 18:17)

Liz déjouera le plan de Red pour s'échapper de prison = VRAI

Alors là pour faire plus litigieux que cela faut se lever de bonne heure ... C'est sur que Liz a du faire appel a toute son intelligence pour déjouer le plan de FRed !!!! laughinglaughinglaughing

BEERUS  (14.03.2019 à 19:02)

Je ne pense pas que ça fasse allusion au fait que Dembé soit partit avec l'Hélico sur la demande de FRed. Mais tout comme le souligne Kenshiro, niveau litigieux on est servit si Liz a "déjoué" le plan de FRed pour s'échapper. 

Après techniquement la définition est : "Faire échouer" donc oui elle a fait échouer. 

Par contre je pense que Samar va avoir un bébé oui. Juste pour la bonne simple raison qu'elle n'a plus d'apport important dans la série, qu'ils semblent minimiser encore plus sa présence avec ces problèmes de mémoire. je pense qu'ils préparent son retrait de la Série. 

Je pense également que Cooper va partir. Je ne vois pas le coup du secret sur le passé de Liz lors du mariage de Samar et Aram. Déjà il n'est pas encore sorti de prison donc.. Mais s'il sort pourquoi pas, faudra bien avancé dans les révélations. 

saison 6Joasmith  (15.03.2019 à 10:28)

Rapelez vous de la saison 3 ,la fausse mort de liz

Est ce que l'execution de Fred n'etait pas organisé

Celui qui lui injecte le produit est avec Fred en lui injectant le produit que liz a utilisé pour sa fausse mort ,il se reveillerait bien aprés .

Sa reviendrait comme avant ,il se cacherait et aiderait le FBI

 

BEERUS  (15.03.2019 à 10:49)

Ce serait une possibilité mais vu sa réaction, sa tentative de changement de décision, ça ne semble pas être le cas. Peut-être y pensera t-il mais c'est quand même très contrôlé une exécution donc..

Je pense que la personne qu'il veut que Liz retrouve en lui disant que tout dépend de lui, sera une révélation qui pourrait l'aider à sortir d'une manière ou d'une autre. 

jesuisnath  (15.03.2019 à 15:23)
Ce message a été supprimé le 15.03.2019

@jesuisnathmnoandco  (15.03.2019 à 16:39)
Message édité : 15.03.2019 à 16:40

On ne parle pas de streaming ni de téléchargements, ni de lien quelconques  ici, c'est illégal!

Sinon TF1 vod, iTunes, Youtube en payant...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross
Enfin, nous avons quelques nouvelles sur le rôle de Ryan Eggold dans Cross sous forme d'une...

Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !