257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@PsandroKenshiro69  (19.03.2019 à 11:38)

Wahoo j'ai cru relire Guerre et Paix de Tolstoi ... Là il y a du pavé de chez pavé et une quantité non négligeable d'infos ... La très grande majorité de tous ces points ont été soulevés , bon courage pour retrouver tout cela au milieu des 156 pages ...

Existerait il plusieurs Liz ? Ca c'est un point qui m'interroge et sur lequel il faut que je médite  ... 

En tout cas merci et bienvenue !!!smile

@PsandroBEERUS  (19.03.2019 à 12:17)

Bienvenue chère amie, 

Merci pour tes analyses. Et doublement merci car j'ai apprécié le fait que tu fasse allusion à mes bien modestes théories (Liz clé usb notamment).

Alors je vais essayé de répondre à certaines choses : 

Déjà concernant le sang, c'est une question que nous nous sommes tous posé. Il semble en effet raisonnable de penser que le sang retrouvé sur la scène de torture correspond au sang certainement prélevé lorsqu'il s'est rendu. Nénamoins, effectivement comment se fait-il qu'ils aient réussit à l'identitfer comme Reddington alors que leur seuls échantillons étaient celles du sang sur la chemise (utilisé pour le teste adn de paternité), ou du vrai Reddington lors de son entrée à la Navy lor de son "arrestation" épisode 1.

Alors j'ai résumé cela en volonté scènaristique. Il y'a des détails qui sont et seront forcément "incohérent". J'avais déjà cité ce cas lorsqu'on parlait du Faux Red, et de la chirurgie. Catgir se demandait pourquoi on ne voyait pas de cicatrices d'opération du visage, et j'avais obejcté que s'ils en avaient fait de trop visibles, certains l'auraient remarqué et la série perdait son suspens. C'est logique ! Donc oui, je pense qu'il y'a des incohérences volontaires.

Ensuite concernant les "Liz". Liz est la fille de Reddington. Les souvenirs de FRed sont donc ses souvenirs personnels, et la fille qu'il voit dans le jardin est certainement sa fille à lui, ce n'est pas Liz.

Ensuite la différence entre la Liz des souvenirs en rêve, et sur la photo ce n'est qu'un détail. Ils n'allaient certainement pas prendre la même actrice pour ce genre de détail. Je ne pense pas qu'ils aillent aussi loin dans les détails, et ça n'a pas vraiment d'importance à mon sens. 

Effectivement, je vois un nouvel angle d'approche. Finalement nous nous concentrons beaucoup sur FRed pour savoir qui il est et pourquoi être revenu dans la vie de Liz. Mais en réalité la clé c'est Liz. Justement pourquoi être revenu dans la vie de Liz ? Qu'a t-elle de si important, que sait-elle ? 

On sait que sa mémoire a été effacé. Mais justement puisqu'elle ne se souviens de rien, pourquoi revenir dans sa vie et tout mettre à jour ? Comment se fait-il qu'une fille d'espion, élevé par un voleur devienne Profiler pour le FBI ? 

Alors on sait pour le Full-Crum, mais si Reddington était mort, alors rien de tout ça n'aurait eu d'intérêt. La Cabale le pourchasse parce qu'ils croient qu'il est en vie et qu'il avait le Full-crum. Donc pourquoi avoir pris le risque de laisser Reddington "en vie" alors que ça aurait été plus simple (semble t-il) qu'il soit mort ?

Et oui encore des questions. Allé j'en rajoute..

Concernant Dom, il dit à FRed "Je te considère responsable de la mort de toute ma famille"

Un peu avant il lui disait qu'il ne pouvait pas voir Masha et qu'elle ne saura jamais qu'il existe. La encore on y voit un lien prononcé entre les deux. Pourquoi Dom "obeit" à FRed ? 

Et si Dom avait eu 2 filles et que FRed eu été le Mari de la deuxième ? Et que la mort de sa famille correspond bien à ce qu'il dit "tu es responsable de la mort de toute ma famille" ? Un peu capilotracté j'en conviens.....

Je vais allé encore plus loin. Et si la maison qu'il fait exploser était la maison de son enfance et non la maison dans laquelle il a vécu en tant qu'adulte ? 

Et la préparez vous car ce qui va suivre va faire dresser des poils : ATTENTION !!!

Dans le dernier épisode FRed dit que son père l'excommunia, que les gens le voyait d'une certaine manière mais lui d'une autre et qu'il se sentait incompris.

Et si FRed était Homo, et qu'il s'est toujours vu comme une fille ? Ce qui amena son père à l'excomunnier, mais sa mère comprenait "les conflits du coeur"..

Quand on y réfléchit il parle de "conquête" mais en tant que Reddington. Lorsqu'il dit à Ressler que Wuli a horreur des hommes elle l'embrasse lui. 

Quand Liz "meurt", il ne l'embrasse jamais sur la bouche (paf au Lizzington au passage). Il lui tient les mains, il l'embrasse sur le front etc mais jamais sur la bouche.

Cap may il ne tente rien avec Katarina. Comme cela a été dit plus haut, il se serre contre elle mais dors.

Il dit qu'il se voit un peu comme l'ange gardien de Liz, et qu'il aurait du apprendre à Liz à voir les choses comme sa mère, et que lui-même aurait du apprendre à voir les choses comme sa mère. 

Bon je vais un peu loin, je sens que je vais vous perdre.

@kenshiro 69 et @BeerusPsandro  (19.03.2019 à 12:56)
Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros "pavé" et surtout d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.. Surtout sur celle du sang. Après je suis d'accord que dans le dernier épisode des détails sont révélés sur la vie d'enfant de Fred et qui peuvent avoir son importance pour plus tard.:l'amour de la mère (encore et toujours, un gros point de la mythologie de blacklist) et le rejet du père (qui avait déjà était évoqué comme mauvais dans un épisode de la saison 1 il me semble où Fred passe le test du détecteur de mensonge). Je suis mitigée sur l'homosexualité de Red pour un seul détail qui se trouve dans le monologue qu'il adresse à Ressler lorsqu'ils sont dans la "boîte" (saison 1 Anslo Garrick) et évoque tout ce qu'il voudrait encore faire avant de mourir et sentir une femme à ses côtés en fait partie et se trouve même en bonne position. Si on part du principe, que la personnalité de Fred est dominante malgré les mensonges qu'ils racontent en se faisant passer pour Red alors Fred est hetero (on dirait presque un sophisme).. Mais encore ce n'est qu'un humble avis. J'arrête avec les pavés et au plaisir de vous lire
@PsandroCelineAlba  (19.03.2019 à 13:08)

Tes idées et questions sont bonnes. Je crois que mes comparses ici l'ont déjà souligné. 

Par contre, si tu veux devenir régulier (homme, je suppose ?), aère davantage tes posts en validant entre chaque point que tu veux souligner. Tu finis une phrase ou un paragraphe et hop, tu appuies sur "valider", ce qui te renvoie à la ligne pour continuer. 

Cela permettra à tout le monde de te lire en détail sans se ruiner les yeux et choper la migraine et tout et tout.... laughing

@celineAlbaPsandro  (19.03.2019 à 14:47)
Merci du conseil, je le ferai pour la prochain post. En effet, j'aimerais bien devenir régulière (même si mon pseudo ne le laisse pas à penser je suis une femme) lol
Petrus1964  (19.03.2019 à 15:56)
A l'intention de Beerus, j'ai lu le post hier soir, j'ai également pensé à cette possibilité sur le père de Fred, un conflit entre eux sur le fait que Fred se sentait peut être né dans "le mauvais sexe" excommunier est un terme très fort et connoté à la religion, on est deux maintenant à risquer de perdre tout le monde, j'ai moins de courage car hier soir j'étais persuadée que tu voulais en venir sur ce point là et je n'ai pas osé mais effectivement sur de nombreux passages que ce soit avec Katarina ou Liz c'est énormément de tendresse, il embrasse toujours Liz sur le front et pas spécialement de connotation sexuelle, à voir par la suite mais c'est un passage qui m'a intrigué
BEERUS  (19.03.2019 à 21:09)

Pour dire vrai, j'ai pensé à ça quand il a parlé de ça mais je n'y crois pas vraiment. Pesandro soulève des détails très très juste et j'ai volontairement occulté un épisode car je ne pouvais non plus l'expliquer même si c'est faisable. Mais dans l'épisode "Alistair Pitt" (Mon préféré) il parle de Joséphine Molire et très franchement je ne sais pas si la façon dont il parle d'elle ce n'est pas de l'amour sincère et hétéro pour le coup. Mais encore une fois, à la fin il lui tient l'épaule mais ne l'embrasse pas. Néanmoins, lors du flash-back  quand elle lui dit qu'elle va se marier, il lui demande "est-ce que tu l'aime ?" Elle répond "C'est toi que j'aime"

Encore une fois c'est très vague, on peut l'intérpréter de différente manière mais..

ExcommunierAureliaL  (19.03.2019 à 22:55)
Message édité : 19.03.2019 à 23:03

Et si, tout simplement, son père dont il dit qu'il était moralisateur, était quelqu'un de très investi dans la religion ne supportant pas un enfant rebelle à l'autorité, commettant des actes parfois délictueux (il parle d'un larcin chez un boulanger à l'âge de 11 ans, à la fin de la saison 1) ? Son père aurait pu rompre toute relation avec lui en lui disant "je t'excommunie". Je crois que le mot est surtout employé par les catholiques et les orthodoxes, moins par les protestants.


mnoandco  (20.03.2019 à 06:27)

Qu'y a t-il dans ce ''dossier'' tant convoité au point de faire appel à Bastien Moreau pour le récupérer et de vouloir absolument tuer Reddington ?

C'est confus mais ce doit être du lourd ce dossier. Il a été monté par un ancien du MI6 donc ça peut concerner un ou plusieurs gouvernements. Maintenant sont-ils les instigateurs ou les victimes ou contient-il les deux? La Cabale pour exemple créait des conflits (assassinats, guerres...) afin de prendre l'ascendant en résolvant le problème...Red fait pareil pour mettre les gens sous sa coupe!? Le fait que l'agent ait été voir Ava Ziegler, président du service de renseignement fédéral allemand, montre peut-être que l'Allemagne est "une victime?".

Dans tous les cas au vu du résumé du 615, la réponse n'est pas pour tout de suite mais peu donner un indice :

"La Task-Force recherche une femme spécilisée dans le rachat hostile d'organisations criminelles et qui pourrait  avoir des informations en rapport avec un complot internationnal impliquant la conseillère présidentielle Anna McMahon. "

S'agirait-il de la Cabale ?

Autre point, le terme excommunié : c'est fort comme mot et n'est guère utilisé de nos jours. Pour ma part je pensais que ce terme ne s'appliquait qu'à la religion!

Merci Larousse :

  • Retrancher quelqu'un de la communauté religieuse à laquelle il appartient.
  • Rejeter quelqu'un d'une organisation, le mettre dehors pour des raisons idéologiques.

 

Red aurait pu dire renier, banni... la deuxième définition rejoint ce que Red à dit à Liz sur ses idées différentes à priori pas partagée par son père.

Comme nous l'apprend AureliaL si c'est vraiment plus orthodoxe, on en revient encore à la Russie

 

 

KrimoRARcatgir2  (20.03.2019 à 07:11)
Message édité : 20.03.2019 à 07:56

Cet épisode 611 est très "politique" puisqu'il dénonce d'abord la peine de mort et c'est aussi une critique du Président (actuel) des Etats Unis.

Personnage du Président Diaz.
La fonction première de ce personnage est de ridiculiser le président (actuel) des Etats Unis ; déjà lors dun précédent face à face avec Red, losqu'il prépare la danse pour son investiture, il était  ridicule avec sa petite moustache et Red le lui  fait remarquer.

Mais dans le 611, il est grotesque, incapable de prendre une décision sans demander l'avis de McMahon, (dont on ne sait rien ) ; de plus, il est assis entre 2 femmes (clin d'oeil au Président actuel qui aime tant les femmes) sur une chaise si basse que, à côté de ses 2 voisines qu'il paraît tout petit.

Quant au « Dossier » on aura la réponse à ta question sans doute dans un prochain épisode et  il n'y a rien à rajouter l'analyse de mnoandco qui est très claire.

@MnoandcoBEERUS  (20.03.2019 à 13:29)

Concernant le dossier il parait plus qu'évident qu'il contient quelque chose de dommageable pour les USA et en particulier pour le Président Diaz et sa collaboratrice.

Ils engagent un tueur pour récupérer ce dossier spécifiquement. A la fin Diza dit à sa McMahon qu'une fois qu'ils l'auront récupéré ils le détruiront. C'est donc suffisamment grave au point qu'il est impératif pour eux de le retrouver, même si ça implique de tuer des gens..

A mon sens ce serait l'unique chose, en dehors d'une simulation de sa propre mort, qui pourrait faire sortir FRed de la peine Capitale. Une sorte de Full-crum bis ! 

Un autre point : On a plus entendu parlé de Kirk. Se pourrait-il qu'il soit derrière certaines de ces actions ? Ils étaient proches un moment.. 

Cat : Ce que tu décris est entièrement juste. Un président Sud-Américain quand on connait la position de l'actuel sur cette partie du continent, et le Mexique  notamment. 

Des femmes comme conseillères, quand on connait la position de l'actuel..

Je ne pense pas qu'il regarde TBL, sinon il ferait une attaque laughing

J'ai également pensé immédiatement aux Orthodoxes. Il y'a quand-même énormément de lien avec la Russie depuis le début. Quoi qu'il en soit le terme n'a pas dû être choisi au hasard, car même en ayant un sens plus large, il n'est quasiment utilisé qu'en religion, ou d'une communauté. Après au USA ils sont à majorité Protestante, donc un lien religieux n'est pas à exclure. 

La vraie question c'est : Pourquoi son père "l'excommunia" ? Il dit que c'était un enfant difficile, que les gens le voyaient d'une certaine manière mais lui d'une autre. Seule sa mère comprenait "les conflits du coeur" ! 

C'est pour tous ces aspects que j'aime cette série. Des questions sur des questions. 

@BeerusKenshiro69  (20.03.2019 à 14:42)
Message édité : 20.03.2019 à 15:07

Sans vouloir enfoncer une porte ouverte, concernant le dossier il s'agit en effet forcement de quelque chose de lourd .

Comme cela a été souligné si le but est la destruction du dossier après l'avoir récupéré il semble fort probable que ce qu'il contient soit une menace envers le gouvernement américain. Si c'était un moyen de pression contre un autre gouvernement pourquoi chercher à le détruire du coup ? 

FRed répète a de nombreuses reprises au cours de la série que la Cabale est une organisation supra-gouvernementale avec des ramifications en tout genre , capable de toucher la quasi totalité de tous les dirigeants de la planète ... Alors l'idée de la Cabale derrière l'histoire du dossier est assez séduisante en soi je trouve.

Concernant le terme d'"excommunication" c'est aussi un terme utilisé dans certains mouvements communautaristes du type Amish ou autre. 

Quand on connait la dureté des règles morales et de vie de cette communauté , potentiellement cela pourrait coller avec le côté hyper rigide et moralisateur que FRed décrit de son Père. 

Communauté a l'écart du monde où l'agriculture reste une activité prédominante donc en poussant le truc , on peut même dire que potentiellement cela pourrait trouver écho avec l'histoire que FRed raconte au Marmiton ( et a laquelle tu fais si souvent référence )

Egalement les Amish sont une communauté ultra refermée sur elle même rejettant la modernité et une large patie de la culture extérieure. FRed apparaît souvent comme un personnage avide de connaissances et ayant une large culture dans bon nombre de domaines. Là encore, potentiellement , il se pourrait que ce soit en cela que FRed était percu comme une personne en rébellion.

Enfin compte tenu de la quasi impossibilité de sortir de soi même de la communauté, il est possible que le conflit intérieur de FRed était de sortir de ce monde là mais du coup en le faisant de ne plus revoir sa mère envers laquelle il semble réellement très attaché.

Cela n'est qu'une idée surement applicable a d'autres choses , elle ne repose sur pas grand chose de concret et de là a dire que FRed est un ancien Amish il y a un grand pas que je ne franchirai pas forcément, mais bon , je soumets le truc a vos avis.

Petrus1964  (20.03.2019 à 15:52)
C'est vrai que de ne pas suivre les règles de vie des Amish conduit souvent à l'exclusion ou à l'excommunication, ce sont des personnes régis par des règles de religion très fortes, en ce qui concerne les liens du coeur, il peut y avoir aussi des mariages arrangés, ils ne se marient que dans la communauté et refuser parce qu'on est amoureux ailleurs ou tout simplement parce qu'on ne le désire pas mène tout droit à être exclu. Et effectivement ce sont principalement des fermiers qui vivent en autarcie complète. Pour le président Diaz, peut être une élection faussé par l'intervention d'une puissance étrangère, c'est ce qui se passe à l'heure actuelle, l'intrusion de la Russie sur les reseaux sociaux et un procès fleuve, beaucoup de politiciens ont déjà eu maille à partir avec la justice, je pense que ça n'a pas pu échapper aux réalisateurs
BEERUS  (20.03.2019 à 17:47)

Beaucoup d'idées évoqués. Ce que décrit Kenshiro est plausible et cohérent. Et effectivement cela correspondrait à l'histoire du Fermier raconté au Marmitton. 

Cela dit je ne pense pas que ce soit déterminant pour l'intrigue principal. 

@BeerusKenshiro69  (20.03.2019 à 18:27)
Message édité : 20.03.2019 à 20:03

En effet tu as raison ce n'était qu'une suggestion totalement hypothétique.

Après que considères tu être l'intrigue principale de la série exactement  ?

Car pour moi et peut être que tout le monde ne sera d'accord mais l'intrigue principale ou du moins la question centrale reste l'identité de FRed ... Sans cela on ne peut rien comprendre de qui il était avant, de tous les choix qu'il a fait pour en arriver a la situation actuelle et de celle a venir ...

Théorie de la fake mort de RedKrimoRAR  (20.03.2019 à 19:55)

Afin d'exprimer mon point de vue là dessus, je dirais que cela n'est possible que Red simule sa mort pour moi, pour une raison extrement simple :

 

McMahon et Diaz ont dû avoir spécifiquement donné des instructions claires afin de réellment tuer Red. Ils ne laisseront aucun détail leur échapper. Les femmes comme ca sont calculatrices et extrêmement intelligentes (malheuresement)

Pour moi, si Cooper n'intervient pas, Red est condamné et nous perdrons le meilleur acteur et personnage de la série

RockTri  (20.03.2019 à 20:43)
J aimerai revenir sur le sujet Fred, The Corsican a fait appel au Docteur Koelher, et l infirmière Renard est dans la nature grâce à Dembe, donc même si Fred échappe à la mort (certain vu les prochains épisodes), il devra faire face au monde extérieur pour garder son identité intacte
@RocktriKrimoRAR  (20.03.2019 à 21:41)

Je comprends pas ce que tu dis

@KrimoRaRRockTri  (20.03.2019 à 22:55)
Je veux dire que Fred ne sera pas sauver dans tous les cas, je pense qu il a autant peur de la mort que de révéler ses secrets. Sa non-éxécution sera une délivrance mais il devra vite faire face à d autres problèmes
@KenshiroBEERUS  (20.03.2019 à 23:08)

Oui, je pense à la même chose. Ce que nous voulons savoir c'est l'identité de FRed et pourquoi avoir pris celle de Reddington. Et au passage, savoir pourquoi il est entré dans la vie de Liz.

Ce que je voulais dire, c'est que nous avons creusé autour du terme employé par FRed pour extrapoler des théories que je trouve plausible. 

Mais ce n'est pas CE détail qui fera pencher la balance, ni qui servira de levier à la révélation finale. Que son père ai été Mormon, Amish, Othodox ou rien de tout ça ne changera pas l'histoire ni son intrigue. Au mieux on aura un détail sur Baby FRed.

Nous sommes tellement attentif à chaquen détails, (à raison), qu'on se creuse la tête avec argumentation historique à l'appuie. Au final un détail qui ne répondra pas à LA question ! 

J'avais posé une question il y'a quelque temps, mais sans réponse. Je me demandais pourquoi FRed cherchais Naomie Highland la deuxième fois ? Il déploie beaucoup d'énergie pour la retrouver avant d'apprendre qu'elle est morte. Pourquoi ? Et ce, même après la mort de Ian Garvey.

@BeerusKenshiro69  (21.03.2019 à 15:48)

Ne dit on pas que Le diable se cache dans les détails ? smile

On veut tout analyser comme tu le dis, car au milieu du flot de détails qui sont en réalité sans intérêt ils s'en cachent forcément quelques uns permettant de s'approcher de la vérité ... Reste à savoir lesquels et là ce n'est pas chose aisée ...

Et puis là encore de toute façon c'est très compliqué car nous ne sommes pas tous d'accord. Je sais que pour certains l'identité de FRed tendrait plutôt a être secondaire dans la résolution de tous les mystères ... Alors bon wait and see ...

J'avais remarqué ta question sur Naomie Hyland ... Personnellement si je n'ai pas donné suite a ta question c'est parce qu'en toute honnêteté je ne trouve pour l'instant pas le bout d'un élément de réponse ou d'hypothèse ...

BEERUS  (21.03.2019 à 15:57)

Aujourd'hui je me dis que ça avait certainement un rapport avec le "secret" des ossements. Car saison 1 elle dit : "Je ne lui ai rien dit sur toi, j'ai respecté ma part de marché"

J'ai souvent cité cette réplique, elle a forcément une importance. Je suis convaincu qu'elle savait, mais je voudrais savoir POURQUOI elle savait. Pourquoi être impliqué ? (si c'est le cas)

 

Kenshiro69  (21.03.2019 à 16:09)

Avant de savoir le Pourquoi il faut déjà être en mesure de déterminer ce que potentiellement elle peut savoir de FRed ...

Conncernant le rapport avec les ossements, je ne suis pas trop où tu veux en venir , peux tu préciser stp 

Excommunication et origines de FRedPsandro  (22.03.2019 à 09:21)

Hello à tous, 

Je souhaitais revenir sur le récit que Fred fait à Liz dans le dernier épisode sorti de la saison 6 concernant son enfance.

Comme vous, j'ai été interpellée par le choix de ce terme clairement emprunté au vocabulaire religieux. Si c'est FRed qui l'emploie, ce n'est pas un hasard scénaristique. Il est superflu de rappeler son attachement à la précision, à la langue et à la littérature d'un point de vue plus général. 

Son père assimilé à un représentant du culte? FRed appartenant à une communauté religieuse fermée type Amish? Ce sont des questions qui ont été soulevées et qui ont fait sens pour moi.

Et je me suis souvenue des épisodes 20 et 21 de la saison 5.  Dans ces derniers, les protagonistes jouent du coude à coude pour récupérer le "duffle bag" et un blaclisté arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, il s'agit de Nicholas T Moore. Ce monsieur très dérangé a écrit une dystopie intitulée "the age of the contagion" qui raconte comment une catastrophe bactériologique a décimé la planète à la fin des années 50 à l'exception d'un petit groupe ayant trouvé refuge dans un lieu nommé "New Heaven". Toute l'intrigue repose sur le fait que Nicholas a fait passer cela pour la vérité à un groupe de personnes (dont ses épouses, enfants et petits-enfants) qu'ils controle tel un gourou fanatique et malveillant.

Jamais FRed ne rencontrera Nicholas en face à face pourtant présent dans les locaux du FBI et dans lequel le second se donnera la mort grace à une pilule de cyanure caché dans son livre des psaumes affublé d'un drapeau américain. Coincidence ou volonté delibérée de l'éviter? 

Et si Nicholas étatit le papa de FRed? Un individu malveillant qui n'hesite pas à tuer qui veut mettre à mal son secret (membre de sa famille y ) qui utilise la religion pour asservir l'autre. Certainement disciplinaire pour le coup. 

Cela me semblait brillant hier lol mais là j'avoue un peu tiré par les cheveux. Des détails ne collent pas comme l'année d'écriture du livre, 1973 donc FRed avait 13 ans (s'il est bien né en 1960 comme Red)

Mais la manipulation de cette communauté pouvait etre anitérieure à l'écriture du livre. Cela impliquerait une double vie pour Nicholas. Cela me parait peu probable.

Juste un petit clin d'oeil, mais FRed pourrait donc s'appeler Nicholas JR et le mystère du "Nick's Pizza" est résolu. winktongue-out

 

@BEERUSKrimoRAR  (22.03.2019 à 11:10)

Pour répondre à ta question sur Naomi, Red est parti la retrouver pour savoir si elle sait à propos du ''duffle bag''.

Jennifer disant qu'elle ne l'avait pas, il voulait savoir si Naomi aurait une idée de la localisation du sac

Kenshiro69  (22.03.2019 à 11:24)

Quelqu'un saurait il me préciser svp :

En quelle année a eu lieu l'incendie au cours duquel Masha/Liz tue Red ? Et quelle année a eu lieu  le massacre de la famille la veille de Noel ?

@PsandroKenshiro69  (22.03.2019 à 11:28)

Hypothèse argumentée et  originale donc intéressante smileMerci d'avoir partager

@Kenshiro et PsandroBEERUS  (22.03.2019 à 12:51)

"Conncernant le rapport avec les ossements, je ne suis pas trop où tu veux en venir , peux tu préciser stp "

Je suis convaincu qu'elle savait la vérité.

@Psandro : Théorie très intéressante.

@Kenshiro69KrimoRAR  (22.03.2019 à 16:52)

Ca c'est passé en décembre 1990 lors des 5 ans de Masha (très joli nom Masha)

@KrimoRARKenshiro69  (22.03.2019 à 18:00)

Je crois qu'a force de réfléchir sur la série, mon cerveau fini par se perdre dans des détails et fini par mélanger les choses ... 

Mais en repensant aux histoires que raconte FRed sur lui ( ou non ) a la psy, a Liz, au Marmiton j'ai repensé a sa discussion avec Madeline Pratt. 

Il fini de raconter son histoire en lui disant que c'est pour cela qu'il ne l'a pas rejoint a Florence , ce qui signifierait qu'il a eu une liaison avec elle avant la tragédie de sa famille donc potentiellement avant qu'il ai recours a la chirurgie esthétique et change d'identité ... Pourtant il n'est pas fait mention de cela et elle le reconnait tout de suite quand ils se revoient ? 

Bref je peux aussi m'embrouiller totalement tout seul ( trop de boulot tue les neuronnes )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross
Enfin, nous avons quelques nouvelles sur le rôle de Ryan Eggold dans Cross sous forme d'une...

Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !