257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@BEERUSlyokohwk  (28.03.2019 à 21:35)

j'aime beaucoup ta théorie WTF smile

@lyokohwkBEERUS  (28.03.2019 à 22:01)

Merci l'ami(e)

Psandro : En effet c'est une possibilité. Mais ça me contredit donc je l'a rejette (Blague).

Mais tout ça n'a plus aucune importance, j'ai dévoilé la vraie histoire (pas blague).

Vous pouvez arrêter de chercher du coup et attendre l'heure de la révélation

CelineAlba  (28.03.2019 à 23:49)
Ce message a été supprimé le 29.03.2019
CelineAlba  (29.03.2019 à 00:19)
Ce message a été supprimé le 29.03.2019
lyokohwk  (29.03.2019 à 07:56)
Message édité : 29.03.2019 à 07:57
Ce message a été supprimé le 29.03.2019
catgir2  (29.03.2019 à 08:32)
Message édité : 29.03.2019 à 08:33
Ce message a été supprimé le 29.03.2019
catgir2  (29.03.2019 à 09:50)
Ce message a été supprimé le 29.03.2019
BEERUS  (29.03.2019 à 10:22)
Ce message a été supprimé le 29.03.2019
Kenshiro69  (29.03.2019 à 10:25)
Ce message a été supprimé le 29.03.2019
catgir2  (29.03.2019 à 11:01)
Ce message a été supprimé le 29.03.2019

Mesdames et messieurs...mnoandco  (29.03.2019 à 11:18)

Comme vous avez pu le constater, je ne me suis pas poser de plus amples questions et ai effacé tout depuis le dérapage (encore un) de cette nuit.

Je vais tenter de parler calmement en tant qu'AA du quartier mais également en tant que fan de la série..............à suivre


SUITEmnoandco  (29.03.2019 à 11:28)

Premièrement, effectivement, nous sommes sur le forum spoilers et hypothèse donc il remplit bien ses fonctions.

Pour ma part, je suis tenue de tout lire mais vous remarquerez que je ne commente pas tout : si j'ai une précision à faire, un avis à donner, je le fais. Les blas-blas, c'est normal qu'il y en ait...ceux que cela n'intéressent soit font comme moi et soit laisse courir soit ne fréquentent plus le forum.

Je rappelle aussi qu'ici personne n'a la science infuse et ce n'est pas donné à tout le monde de connaître la série sur le bout des doigts : dieu merci, il y a une vie réelle qui attend chacun de nous en dehors d'ici. Là encore, ceux qui apportent des précisions le font, les autres s'abstiennent si ça les ennuis de le faire et de se répéter..........


SUITE (et fin, j'espère)mnoandco  (29.03.2019 à 11:37)
Message édité : 29.03.2019 à 12:22

Là je laisse mon poste d'AA de côté et vais être franche.

Pour information, oui, j'ai la  chance de travailler chez moi mais je travaille 60h semaine de 7 à 21h avec 5 enfants entre 5 mois à 9 ans donc je peux affirmer que mon seuil de patience est élevé. Mais là, chapeau!

Donc, mon plaisir était entre couche, biberon, trajets d'école, repas pour 8 et compagnie de revenir dans le monde adulte afin de converser avec des adultes...gros LOL...on en est loin depuis quelques temps. J'aime la série mais je viens à reculons sur le quartier à me demander à quelle sauce je vais être mangée...

*DONC tous et toutes, on en revient au basic spoilers & hypthèses de ce forum à savoir que ceux à qui cela ne convient pas n'ont qu'à plus venir...*

*courtoisie et respect sont exigés*

(et sachez que c'est très difficile pour moi d'en arriver là parce que dieu sait que j'apprécie plusieurs personnes concernées , mais là, je n'en peux plus!!!!!!!!!)

@MnoandcoBEERUS  (29.03.2019 à 12:28)

Merci pour cela. Je déplore le fait que tu soit obligée d'en arriver (encore une fois) à une modération appuyée. Je prend également ma part.

Je trouve cela dommage car tous les avis sont très intéressants et structuré ce qui fait que je considère cet espace comme très sérieux. Il est vrai que l'on "râbache" les mêmes choses mais cela entretient notre mémoire, et permet de voir si certains détails qu'on aurait pas vu la première ou deuxième fois présentent un intérêt quelquonque. 

Comme dit l'adage : On ne peut pas savoir où on va si on ne sait pas d'où l'on vient ! Voilà pourquoi les retours réguliers sur le passé. 

Cela étant dit, j'ai posté une théorie sur un coup de tête mais à part quelques détails, je commence à y croire sérieusement. 

j'aimerais, si vous le souhaitez, que vous cherchiez tous les arguments qui infirmeraient ma théorie pour voir. Merci

Kenshiro69  (29.03.2019 à 16:02)

Bon maintenant on arrête de faire le foin sinon Mamanandco se fâche tout rouge ... compris tout le monde ???!!!! laughinglaughing

@Beerus : J'aime bien dans ta théorie le côté entrainement militaire de FRed , car même si il est un imposteur il me paraît difficile de réfuter qu'il en a reçu un : Sa capacité a endurer la torture, sa capacité a élaborer et mettre en oeuvre des plans, sa formation de Dembé, sa capacité a agir parfois en étant dénuer d' émotions , etc ....

Après concernant ta théorie et les "Red Sparow" cela sous entend que FRed serait d'origine Russe et je n'arrive toujours pas spécialement a adhérer a cela ...

Il me faudrait plus réfléchir pour argumenter et infirmer ou non la théorie que tu as battie ... Il y a des choses plausibles mais aussi pas mal de liens manquants alors bon

@MnoandcoKenshiro69  (29.03.2019 à 16:48)

A défaut d'infirmer la théorie de Beerus je vais juste revenir sur ton message.

Tu as dis que personne n'avait la Science Infuse mais tu sembles oublier un peu vite notre ancienne mascotte @Galaxie3.14987  et son cerveau phénoménal capable de comprendre et résoudre tous les mystères de l'univers ... Le pauvre ne se rendait simplement pas compte que ledit cerveau était aussi confit qu'une daube provencale... Mais je voulais que Justice lui soit rendue ... Chose faite laughing

C'était ma dernière digression promis !!! 

@kenshiroBEERUS  (29.03.2019 à 17:55)

Je sais que la simple idée que le personnage principal d'une série Américaine, puisse être Russe déplait et qu'historiquement et politiquement ce soit étrange.

Mais ce n'est pas un argument automatique. Il ne peut servir de thèse contradictoire même si j'en conçoit l'aspect élementaire. 

Néanmoins, difficile de nier qu'il a un lien fort avec cette partie du Monde, donc même s'il n'était pas originaire de ce pays, il y est très proche. 

N'hésitez pas à poser les questions. Car j'avoue que je n'ai plus trop d'idées et j'ai tout donné sur mes 2 dernières hypothèses :)

Mais si vous voulez je peux proposer les fameuses théories qui ne répondent pas à LA question.

- Jennifer n'est pas la vraie. Elle joue un double jeu

- Liz n'est pas celle qu'elle pense être. 

- Reddington n'a jamais existé, c'est une histoire crée. 

- Rien de tout ça n'est réel, Liz est dans le coma suite à l'incendie et elle "rêve"

@BeerusKenshiro69  (29.03.2019 à 18:10)
Message édité : 29.03.2019 à 18:12

Je sais que la simple idée que le personnage principal d'une série Américaine, puisse être Russe déplait et qu'historiquement et politiquement ce soit étrange.Mais ce n'est pas un argument automatique. Il ne peut servir de thèse contradictoire même si j'en conçoit l'aspect élementaire. 

C'est vrai j'ai moi même défendu l'idée que cela m'étonnerait beaucoup qu'une personne se jouant depuis des décennies de toutes les agences nationales US et polices mondiales dans une série Américaine soit d'origine Russe .... Tu as également raison en disant que cela ne constitue pas un argument solide en soi et potentiellement si c'était le cas et bien pourquoi pas ...

Ce que je t'ai dis est de l'ordre du ressenti personnel donc je n'ai pas d'argument solide sur le sujet a t'opposer ...

Concernant les questions je t'en ai posé une hier qui est restée sans réponse , surement par manque de pertinence smileMais je suis tenace alors je la repose ... Comment et Pourquoi  Naomie et FRed ont ils pu être en contact a un moment donné ?

PS : Ta dernière "fameuse théorie" ce n'est pas la théorie Pokémon des fois ?? Il me semble avoir entendu un de mes neveux parler de cela laughing

KenshiroBEERUS  (29.03.2019 à 21:04)

J'avais vu ta question et j'avais commencé à y réfléchir. 

Je vais tenter une réflexion, assez basique certes. 

Comment et Pourquoi  Naomie et FRed ont ils pu être en contact a un moment donné ?

Contrairement à ce que je pensais, Naomie ne sait pas que FRed est un imposteur. Elle était en colère car Reddington l'a trompé et elle l'a découvert. Quand le gouvernement a fabriqué l'histoire de la trahison, ils ont montré à Naomie sa relation avec Katarina et la naissance de Liz.

Lorsqu'elle dit à FRed : "j'ai respecté ma part du marché, je n'ai rien dit à propos de toi, ni d'Elizabeth.. D'ailleurs elle sait quoi au juste ?" Il répond "très peu de chose"

Elle faisait sûrement allusion au fait que Liz est sa fille (à ce moment là c'est ce que tout le monde pense). Le marché en question était qu'il l'a laisse tranquille si elle ne révélait pas à Liz qu'elle est sa fille. 

Il y'a cette fameuse phrase : "Il n'est pas celui que vous croyez"

Différentes façons de la comprendre :

- Il n'est pas cet homme qui vous aide, sympa au demeurant. C'est un monstre, un homme infidèle, un traitre. D'ailleurs elle prononce cette phrase en disant que c'est un manipulateur qui cherche à obtenir quelque chose d'elle et qu'il lui fait croire qu'il y'a un lien entre eux et de dire "Je ne connais personne qui réussisse à faire croire à une femme qu'elle est le centre de l'univers mieux que Raymond Reddington"

Ce qui es sûr c'est qu'elle n'était pas heureuse. Elle dit : "Carla Reddington était une femme qui avait une vie épouventable et son mari était une véritable pourriture"

Elle dit ça à FRed. Ensuite elle lui demande : "Tu lui dira la vérité un jour ?"

- La vérité que c'est un imposteur ?

- la vérité (qu'elle pense) que c'est son père ? 

C'est tellement prise de tête que j'ai envie de croire qu'elle qu'elle ne savait rien en réalité et qu'elle pense parler à Reddington. 

Voilà pour le lien Naomie / FRed (Red)

@BeerusPsandro  (30.03.2019 à 09:06)

Coucou, 

@beerus je trouve ta théorie "WTF" très intéressante et finalement pas si "WTF" que ça voire carrément plausible : le lien avec katharina, la formation miliataire etc...si ce n'est que j'ai vraiment du mal à imaginer FRed comme russe mais je m'appuie sur un ressenti général de ma part et n'ai pas de contre exemple (outre celui du ballet que tu as ouvertement rejeté il me semble wink).

Il y a quelques post j'avais fait la supposition d'une double nationalité genre américain par son père et russe par sa mère (mais en contexte de guerre froide je ne sais pas si cela se tient et encore une fois aucun élément pour appuyer cette thèse)

Pour ta thèse sur Naomi tout cela est probable. Finalement cette dernière pense s'adresser au vrai Red. Elle serait donc au courant de ses amours adultérines et de l'existence de Liz. Mais je bloque sur un point cependant. FRed met tout en oeuvre pour la sauver de Berlin (grandeur d'ame je veux bien) mais après une fois qu'il la laisse repartir avec son nouveau mari, il y a manifestement une tendresse réciproque entre les deux. Donc que représente-t-elle pour lui je ne sais pas vraiment? Est-ce que FRed a finalement aimé toutes les femmes de Red?? 

@PsandroBEERUS  (30.03.2019 à 10:52)

Merci de soulever ce dernier point. J'ai regardé les épisodes hier pour essayer de comprendre et d'analyser le comportement des deux personnages

Avant de tenter bien modestement de répondre à cela, je reviesn brièvement sur la question de la Nationnalité. La double nationnalité avait fait l'objet de débat ici même en effet. La première soutenue étant un homme Russe ayant obtenue la nationnalité Américaine. D'autre comme toi, pensent la double nationnalité par le sang.

Mais non seulement il y'a l'univers Katarina qui jette les premières bases d'une histoire Américano-Russe mais il y'a aussi beaucoup de personnages annexes. 

Dans l'épisode 1 la petite fille se fait enlever et a une bombe dans le sac. Me semble que l'expert à qui FRed fait appel est Russe ou Ukrainien (même délire). D'ailleurs quand celui-ci la désamroce, FRed lui glisse quelque mot en Russe, certes assez simple mais...

Je rappel également que LIz est Américano-Russe également, et ça ne semble déranger personne, ni le fait qu'elle travail au FBI même après la découverte de sa véritable identité. 

Berlin est Russe et une bombe a éclaté au milieu d'une réunion de l'état major Russe. Un nom ressort celui de Reddington. Il échange quelques mot Russe avec ce dernier aussi en buvant de la Vodka

L'appartement personnel de FRed contient de nombreuses références Russe.

Puis, ça vaut ce que ça vaut mais la Russie est un allié de l'Iran (relations diplomatiques et commerciales et coopération militaro-technique)

Iran ? Samar ??? Un lien avec le fait que c'est FRed qui l'a fait rentrer au FBI ????

Bon je vais pas refaire toute les séquences, on les a déjà fait plusieurs fois. STOP aux râbachage parait-il !!

Concernant Naomie et FRed

J'ai remarqué également qu'il y'a une certaine tendresse de la part de FRed. Il dit qu'il est prêt à tout pour assurer sa sécurité et que s'il y'a le moindre problème elle peut faire appel à lui. Il l'embrasse tendrement sur le front. 

Cependant il y'a quelques zones d'ombre. Il dit qu'à Philadelphie il ne pourra pas la protéger. Pourquoi ? 

Je vais dire que c'est une volonté scènaristique de l'instant. A ce moment de l'histoire on pense que c'est Raymond Reddington, tout le monde le croit donc il joue son rôle, puis le script est dirigé pour maintenir l'illusion. Voilà y'aurait pas à chercher compliqué. Même si au fond de moi, demeure ce sentiment qu'elle sait...

RockTri  (30.03.2019 à 11:24)
Ce message a été déplacé le 30.03.2019

@RockTrimnoandco  (30.03.2019 à 12:56)
Message édité : 30.03.2019 à 12:57

Ton message a été déplacé côté forum NBC diffusion US

Ton message concerne un épisode diffusé donc on n' est plus dans les "spoilers et hypothèses" et ce serait dommage de gâcher le plaisir de tes camarades qui ne l'ont pas encore visionné

Merci pour les prochaines fois

@Beerus/PSandroKenshiro69  (30.03.2019 à 13:29)
Message édité : 30.03.2019 à 17:37

J'entends ce que vous dites ... On peut imaginer qu'elle pense s'adresser a Reddington mais quand même:

Elle dit que son ex mari était une pourriture c'est quand même violent comme terme alors laisserais tu dégager une forme de tendresse envers cette personne si tu le revois plusieurs années après ?

Et franchement je veux bien que FRed ai fait un peu de chirurgie esthétique pour changer d'identité mais au point de duper celle qui a été la femme de Reddington et qu'elle ne voit pas la différence ? 

Je tourne en rond sur un détail mais il me perturbe depuis que j'y ai pensé désolé smile

@kenshiroBEERUS  (30.03.2019 à 21:49)

C'est très facilement explicable.

L'ordre des évènements et la manière peuvent éclairicr tes zonnes d'ombres.

FRed délivre Naomie des griffes de Berlin. Il l'emmène dans une cabane dans la forêt. Jusqu'à cet instant il ne s'étaient pas vu. Au moment où FRed la voit il lui dit :

"Tu as changé" et elle de répondre "Et toi donc" Avant de lui mettre une gifle.

On peut imaginer que 30 ans après ils aient tous les deux changés, et que 30 ans sans voir la personne, tu n'est pas forcé de tout de suite détecté que ce n'est pas la vraie personne, surtout avec une opération aussi réussit. L'âge, le poids, le mode de vie change une personne, parfois radicalement. Ne t'est-il jamais arrivé de revoir une personne et de dire "Je ne t'avais pas reconnue" ou "T'as bien changé je ne t'aurais pas reconnu dans la rue" ? Moi ça m'est arrivé avec une cousine que je n'avais pas vu depuis des années. 

Cela étant dit, la suite exprime encore des choses. Outre la discussion rapide sur Elizabeth que j'ai précédemment expliqué, elle ne parle que sous l'effet de la colère quand elle parle de lui. Il n'y a que lui qui reste calme et fait preuve d'une certaine tendresse. Elle, non. 

D'ailleurs elle lui parle de Jennifer en lui disant qu'elle est partie pour ne pas être retrouvée par lui. FRed s'en carre complet normalement puisqu'elle n'est pas sa fille, et si Naomie connaissait sa véritable identité, ça ne lui ferait pas aussi peur qu'il la cherche non ? Pourtant là, elle protège sa fille contre Reddington. 

Quand son nouveau Mari dit qu'il accepte l'aide de FRed, elle s'énerve une nouvelle fois. Elle n'a que de l'animosité et de la rancune envers lui.. Tous ces évènements se passe après qu'elle ai dit que Reddington était une pourriture. S'il était mort et qu'elle le savait, elle ne devrait ne plus rien resssentir normalement. Là elle pense vraiment parler à Reddington. J'en suis dorénavant convaincu. Même si encore une fois, au fond de moi subsiste une infime part qui croit l'inverse. 

Qui plus outre et non des moindres, si elle savait que Reddington était mort, le programme de protection n'aurait pas vraiment de sens. Le nouveau Reddington n'étant pas censé être une menace pour elle !

@BEERUS/@KENSHIROPsandro  (01.04.2019 à 15:02)

Hey!!

Moi aussi j'aurais une théorie pour la relation FRed/Naomi mais pour ça j'ai besoin de la date de naissance excate de Liz et malheureusement j'ai cherché sans succès.

merci d'avance 

PsandroBEERUS  (01.04.2019 à 18:54)

Ce serait quoi ta théorie ? 

Elle est né en Décembre 85 si ça peut t'aider. 


Pour infomnoandco  (02.04.2019 à 20:56)

Le cast tourne actuellement l'épisode 20 et il reste approximativement 16 jours de tournage. Merci Megan

@BeerusPsandro  (03.04.2019 à 22:25)

Coucou, 

Je tente toujours d'avoir une approche chronologique des événements de la série pour mes théories mais parfois ça coince un peu.

Je vais essayer de forcer tu me diras ce que tu en penses. Merci pour ton renseignement sur la date de naissance de Liz en passant. 

Alors je continue sur ma lancée pour affirmer que ce qui est arrivé à la famille de FRed a eu lieu courant 87. 

Il ne me semble pas qu'une année soit donnée pour le soir de l'incendie (sauf si je me trompe et c'est très possible). La seule chose que l'on sait c'est que Liz a 4 ans à ce moment là, Donc ca ferait du 1989. 

La famille de Red a été quittée en décembre 90.

Donc, mon hypothèse serait que durant quelques mois voire une année (entre l'incendie 89 et noel 90) FRed prend la place de Red, tué par Liz au cours de l'incendie. Il fait donc office de mari à Carla/Naomi et de père à Jennifer durant quelques mois. Evidemment cela présupposent deux choses : 1) FRed avait dejà les traits physiques de Red la nuit de l'incendie ou du moins très peu de temps après. et 2) Red devait etre supprimé, le fait que Liz s'en soit chargé est un hasard. Dans ma théorie, FRed voulait tuer Red ce soir là.

Bref, et je me pose la question si FRed n'a pas trop bien rempli sa mission si bien que pendant ces quelques mois, il aurait été bien plus à la hauteur dans ses fonctions matrimoniales que Red lui meme.  Ce qui pourrait expliquer cet élan de tendresse que l'on voit transparaitre de FRed pour Naomi en début de saison 2. Je ne sais si c'est de l'amour mais de l'intimité clairement. On avait souligné le fait que Naomi n'avait que rancoeur pour FRed et c'est vrai comme en témoigne cette réplique qu'elle adresse à Liz qui dit à peu près qu'elle ne connait personne d'autre outre que R.Reddington "pour faire croire à une femme qu'elle est le centre de son univers". Par contre, mais je peux me tromper puisque cela part d'un ressenti perso, je ressens l'amertume de la femme bafouée, manipulée et trompée (par l'imposture) et certainement anciennement amoureuse. Et je vais pousser le vice plus loin, en disant que cette remarque là s'adresse à FRed lui meme (il fait pareil à Liz). Pendant ces quelques mois de vie commune je pense que notre Gentleman érudit, charmant et cultivé  lui a fait tourné la tete à notre Naomi qui aurait presque joué le remake du retour de Martin Guerre ou de Sommerby puisque qu'on est aux USA après tout. 

Je ne peux pas m'empecher de penser que Red n'etait pas un type bien. On le voit en train de se battre avec Katharina dans les souvenirs de Liz et cette dernière le qualifie "d'homme mauvais". Mais ce n'est qu'un humble avis. 

Après au moment de la saison 2 Naomi connait l'existence de Liz et ce qu'elle représente pour FRed. Donc elle est au courant de l'imposture. Il "n'est pas ce qu'il semble etre" lui dira-telle. La question est quand a-t-elle découvert l'imposture? Certainement durant ces quelques mois mais cela l'arrangeait bien après tout jusqu' à sa disparition sans explication et ses conséquences. Peut-etre lui a-t-il tout révélé à un moment donné par loyauté envers elle? Tu me diras ce que tu en penses.

PsandroBEERUS  (03.04.2019 à 23:50)

Merci pour ta théorie en somme tout à fait pertinnente et cohérente.

Effectivement les dates perturbent dans l'imagination. Je pense que concernant les dates il y'a eu une certaine méprise des scènaristes. Saison 2 ep 17 "Initiative longévité"  il est révélé qu'Elizabeth Keen a 31 ans ce qui ferait qu'elle serait née en 1984, alors que dans la seconde partie de la troisième saison, lorsqu'elle se fait passer pour morte pour échapper à Reddington, il est inscrit 1985 comme date de naissance. Pourtant, Reddington disparait en 1990, et Liz avait 4 ans quand elle a tiré sur Red donc on peux en conclure qu'elle est né en 1986. 

Je ne sais pas d'où réside ces différences. Mais la nuit de l'incendie elle a 4 ans.

Mais il y'a certains points que je ne saisi pas dans ta théorie. Liz a tiré sur Reddington, donc elle avait 4 ans quand il est mort et tout porte à croire que c'est bien la veille de Noel au moment où Reddington a disparu. Saison 6 on apprend que c'est Fintch qui demande à ce qu'il soit tué avant Noel. Toute l'histoire tourne autour de 1990 au moment de sa disparition. 

Je pense que les scènaristes se sont tompés dans les dates. Mes premiers calcules sont tombés sur 1986 ce qui fait bien 4 ans en 1990. Alors pourquoi avoir indiqué 1985 ? Je ne sais pas. 

Du coup ta théorie peut se trouvait interéssante si on prend la base de 1989 et que Fred a vécu 1 an avec Naomie mais j'en doute franchement.

Justement concernant Naomie, je suis obligé d'être en désaccord avec ce que tu as dit. J'ai expliqué pourquoi je pense le contraire justement.

Déjà une certitude, c'est que Reddington était un homme mauvais. Carla le dit, Katarina le dit aussi. Deux femmes qui ont "cotoyé" Reddington. Mais un homme qui servait son pays, si on croit FRed au tribunal. 

Donc je pense que Naomie parle du vrai Reddington et non de FRed. D'ailleurs elle sait pour Liz et dit "Tu travail avec elle ? je ne veux même pas savoir comment tu t'es débrouiller pour magouiller ça. Qu'est-ce qu'elle sait au juste ?"  

Puis elle dit : "Je n'ai rien dit sur elle, ni sur toi". Pouvant faire référence au lien de parenté

Naomie a dû découvrir la naissance adultérine de Liz ce qui a accentué sa colère envers Reddington. Sa fille a dû fuir et mis dans un programme spécial de protection, ce qui a également dû accentuer sa colère. Elle a de la colère envers Reddington. Pourquoi serait-elle en colère contre FRed si elle savait ? Sachant que c'est un imposteur, aucune de ses actions ne devraient la surprendre. 

2 points néanmoins pourrait me laisser penser qu'elle sait. 

Si Reddington a disparu en 1990, à quel moment elle a été d'accord pour ne rien dire (Sa phrase "J'ai respecté ma part de marché je n'ai rien dit sur toi, ni sur elle"

Pourquoi s'est elle fait (officiellement ) tuer et pourquoi ? Pourquoi FRed n'est pas au courant ? 

Pour le deuxième point, je ne pense pas qu'elle soit morte. Une autre ruse pour lui échapper après avoir perdu un doigt dans l'affaire Berlin, elle ne voulait certainement pas être une cible de nouveau donc s'est fait passer pour morte. Ce qui est assez étrange car saison 1 ils acceptent d'être protéger par FRed en allant dans un endroit qui leur conseille. 

Comment son mari retrouve Jennifer, alors que FRed n'avait pas réussit et que Naomie dit qu'elle ne sait pas où elle se trouve. D'ailleurs Jennifer le dit elle même "C'est son mari qui ma retrouvée, et j'ai appris sa mort 1 an après" 

Jennifer est-elle bien LA jennifer ? Fausse question vu que Garvey dit qu'elle s'est caché pour rien durant 30 ans. 

Au vu de certains éléments, je dirai que la fameuses nuit s'est déroulée de la sorte.

Katarina s'est faite démasquée, et Reddington l'a mise au pied du mur. Elle a reçu l'ordre de le tuer mais ne voulait pas. Le soir en question elle a dû avertir Reddington des intentions de la cabale de le tuer, et il lui aurait demandé le Fullcrum pour rester en vie, ce qu'on découvre dans l'épisode "Luther Braxton". Vu que Katarina avait émis des doutes, Fintch a dû envoyer des hommes de la Cabale pour être sur que ce soit fait, et dans le même temps éliminer Katarina. Ils sont entré dans la maison et on essayé de tuer tout le monde, il y'a eu de la bagarre et Reddington et Katarina ont réussit à éliminer les hommes de mains, comme on pourrait le penser dans l'épisode Cape May (elle est traquée). Alors que la maison prenait feu, il insistait pour avoir le fullcrum au point de la violenter. Liz est sorti de sa cachette et a ramassé un pistolet qui se trouvait au sol, perdu par un homme de main et a tiré sur Reddington. Au milieu de tout ça, FRed devait sûrement être là, en ami de Katarina (ou plus) et il a aperçu Liz au milieu des flammes. Il a aidé Liz à sortir et a été brulé dans la foulée. Katarina a ramené Liz au Motel et est partie se cacher pour ensuite simuler sa mort. 

Entre temps, ils ont élaboré le plan pour prendre l'identité de Reddington. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Aujourd'hui à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !