257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (20.04.2019 à 13:04)

Pas encore vu l'épisode mais il semble évident que certaines personnes qui sont passé, peut-être briévement vont réapparaitre comme en réalité personnages important.

Certains que FRed utilise, et d'autre qui ont un rôle peut-être clé dans l'équation. Je reste persuadé que Katarina a été vu dans certains épisode, dans l'anonymat le plus totale.  

Cependant j'ai vu le trailer de l'épisode 18 et 19 et semble qu'on va enfin avoir de gros mouvements. 

Liz qui dit à FRed :  "Je sais tout" 

Des flash back d'un incendie, de Katarina, Dom...

Je trépigne. 


@RickCastlemnoandco  (20.04.2019 à 13:19)

Hello, j'ai déplacé ton message par ici côté forum diffusion NBC puisque que je crois comprendre que tu as déjà vu l'épisode .

@mnoandcoRickCastle  (20.04.2019 à 13:52)

merci je n'ai pas vu la section spoilers et hypo 


@RickCastlemnoandco  (20.04.2019 à 13:57)

Pas grave, si tu veux développer ton commentaire de l'épisode 6.17 sur l'autre forum, n'hésite pas ;)

Photo promo 6x18x19 attention risque de spoil avec ces imagesRickCastle  (20.04.2019 à 17:29)
Message édité : 20.04.2019 à 17:37

Détaille photo promo 6x18 et 6x19

1- Red Dispartion

2- Red Fred Jeune joué par Gabirel Mann

 3- ???? Table D'opération  ( Mais c'est une main de femme sur la table !!!!!)

https://i.redd.it/bmeoezterct21.png

https://i.redd.it/09e1ux731ct21.png

https://i.redd.it/9wyd2v731ct21.png

BEERUS  (20.04.2019 à 20:31)

C'est ce qui semble être la morphologie d'une femme en effet. Comme je le disais dans mon hypothèse la dernière fois, le nom sur la liste gardé par Hans Kholer doit être celui de Katarina, c'est elle qui a aussi dû subir une opération (et surtout) pour faire croire qu'elle est morte et agire anonymement. 

Mais je sens la théorie du Redina pointer le bout de son nez.. 


@Beerusmnoandco  (20.04.2019 à 21:07)

... tu as tout compris .

Maintenant si (j'ai bien écris si)  Gabriel Mann joue Red jeune, il a les mains (et une silhouette) très fines

ps : ne partez pas en vrille sur ce sujet, nous verrons la semaine prochaine.

En revenant à la bande-annonce je ne dirai qu'une chose : attention aux montages de la NBC qui nous fait croire que... alors que. Nous avons l'impression que Liz dit a Red qu'elle sait qui il est etc ...mais peut-être est-ce à Dom? Idem : nous verrons bien la semaine prochaine.

Daisy2860  (21.04.2019 à 22:57)

Y'a toujours pas les titres du 21 et 22 éme épisode ?


@Daisy2860mnoandco  (22.04.2019 à 06:21)

... pas encore mais si la NBC continue au même rythme que d'habitude, on devrait très bientôt avoir les photos du 20 et ensuite  le titre et résumé du 21 le tout d'ici mardi... je poste le jour même ou tôt le matin l'info dès que je l'ai :  en deux mots "stay tuned" .


Tout ça pour une lampe...mnoandco  (22.04.2019 à 08:19)

...à vos méninges pour ceux qui ont vu le 617: l'idée la plus simple paraît la meilleure mais soulève d'autres questions...


619mnoandco  (22.04.2019 à 08:25)

Cast  annoncé 619, Rassvet

 

 

BlackBlst  (22.04.2019 à 16:28)
Merci Mnoandco pour toutes ces infos :) Ilya Koslov serait donc le véritable nom de Red ?

@BlackBlstmnoandco  (22.04.2019 à 16:34)

on ne peut qu'imaginer...peut-être que oui, peut-être que non ;)

6x17 theoryRickCastle  (22.04.2019 à 18:02)

Hmm La mére de katarina ressemble A Naomi ou carla reddigton

Le twist serai enorme si carla est katarina vu que on la vu et sa explique du comment pour red a effécé la mémoire de liz dans la saison 4 episode 19  N°29 dr Krilov a effacé la memoire de liz 

2ANS auparavant ca colle avec naomi connu en saison 2 

Par contre pour Red je me dis les injections ca pourai être un callement pour son dos (une sorte de morphine) car le soucis qu'on on veillie les cellules se regenere moins vite donc a tres mal au dos a mois que il a une sorte de maladie grave.


mnoandco  (22.04.2019 à 19:31)

Titre du 621 *A CONFIRMER * (source non officielle)  : Anna McMahon....

+ résumé pour le 621 !lyokohwk  (22.04.2019 à 21:28)
Message édité : 22.04.2019 à 21:30

"Presidential adviser Anna McMahon faces off with Cooper and the task force in a winner-takes-all race to locate the missing dossier containing details of a conspiracy against America."

"La conseillère présidentielle Anna McMahon affronte Cooper et la Task Force pour retrouver le dossier disparu contenant les détails d'un complot contre l'Amérique."

Ta source avait vu juste pour le titre, c'est bien Anna McMahon ;)

Je suis tout excitéBEERUS  (22.04.2019 à 22:17)

Merci pour tous ces détails. J'ai fais quelques recherches et j'ai lu que Gabriel Mann jouerait certainement FRed jeune. Donc son nom serait Illya Koslov

Bon on est d'accord ça sonne Russe ? Vous vous souviendrez que j'avais insisté avec le fait qu'il soit de Nationnalité Russe hein ??? 

Concernant Naomie = Katarina ce serait en effet super intéressant. Là encore vous vous souviendrez que j'ai mentionné cette théorie. Je vais rechercher les pages où j'avais posté ça. 

Mais y'aurait pas mal de questions. Cela dit ça répondrait à d'autres questions également. 

Je suis tout excité, j'ai hâte de savoir. 

Katarina = Naomi/CarlaAyola  (22.04.2019 à 22:58)

Si c'est le cas, alors Jennifer et Liz sont au moins soeurs de par leur mère. Avec le même père, ou un père différent ? Et ce serait bien compliqué, d'ailleurs.

Parce que Katarina était mariée à Kirk, et ils avaient théoriquement Masha ensemble, alors que Carla était marié avec Reddington (lequel ?) et a eu Jeennifer avec... Qu'une espionne soit capable de se créer une deuxième vie, ok, mais là ça paraît beaucoup quand même. Sans qu'aucun des 2 maris ne s'en aperçoive

Et puis si la mère de Katarina ressemble un peu à Naomi, Katarina (Lotte Verbeek) ne lui ressemble pas en revanche. Alors peut-être que c'est à cause de la chirurgie tout ça tout ça. A croire qu'ils ont sont tous passés

En tout cas cette fin de saison a l'air très prometteuse. A voir ce que ça donne :)

BlackBlst  (23.04.2019 à 01:14)
Message édité : 23.04.2019 à 01:15

Vu que Red semble être finalement Russe mais que la maison dans laquelle il vivait avec sa famille se trouvait aux USA, il a soit vécu toute sa vie aux USA (en faisant éventuellement peut-être des aller-retours en Russie) soit il y est allé une fois adulte, il pourrait être le cousin de Katarina, et quand Reddington a enlever Liz elle a fait appel à lui qui se trouvait déjà aux USA pour lui venir en aide ce qui expliquerait sa présence le soir de l'incendie, ou alors ils étaient simplement collègues ou amis (peut-être amis d'enfance même)


@lyokohwkmnoandco  (23.04.2019 à 06:00)

merci pour l'aide, de si bon matin j'appréce ;)


Guillermo Rizalmnoandco  (23.04.2019 à 08:02)

Agnes est de retour dans "Guillermo Rizal" Les petites jumelles qui ont joué Agnes dans Ruin font parties du cast de l'épisode.

AyolaBEERUS  (23.04.2019 à 13:15)

Si c'est le cas, alors Jennifer et Liz sont au moins soeurs de par leur mère. Avec le même père, ou un père différent ? Et ce serait bien compliqué, d'ailleurs.

Parce que Katarina était mariée à Kirk, et ils avaient théoriquement Masha ensemble, alors que Carla était marié avec Reddington (lequel ?) et a eu Jeennifer avec... Qu'une espionne soit capable de se créer une deuxième vie, ok, mais là ça paraît beaucoup quand même. Sans qu'aucun des 2 maris ne s'en aperçoive

Non ce serait beaucoup plus simple que ça.. Si et seulement si c'était ça le twist final ça pourrait s'exliquer simplement. 

Katarina dans l'épisode Requiem dit que Reddington a emmené Masha dans sa maison aux USA. Si c'était sa maison il est possible qu'il y avait aussi Carla ce soir là quand Katarina, FRed et certainement des hommes de la Cabale se sont pointé. Avec la bagarre et l'incendie il se peut que Carla ai été aussi tué. FRed a pu décider de prendre l'apparence de Reddington et Katarina celle Carla. Tout simplement !

Jennifer reste l'enfant de la vraie Carla, et Liz la fille de Katarina.

Mais je ne pense pas que ce soit ça dans le fond même si j'y ai pensé. Ce serait sympa en tout cas.

Concernant Agnes il étai temps qu'elle revienne dans un épisode. L'autre gourde de mère ingrate a continuée sa vie tranquillement alors qu'elle a laissé sa fille à sa belle-mère pendant 2 ans. 

BlackBlst  (23.04.2019 à 14:05)
Message édité : 23.04.2019 à 14:09

Pourquoi Red détruit la maison dans laquelle il a vécu avec sa famille ?

 

Après pour la phrase de Dembe a savoir :"je ne sais pas si Liz sera prête un jour à savoir ce que vous avez fait a Katarina"

 

Je me dis que pour une raison ou une autre Red a peut-être éloigné Katarina de Liz, il a dû la pousser à s'éloigner d'elle et peut-être que s'il prend soin d'elle autant c'est parcequ'il se sent responsable du fait que son seul parent restant n'a même pas pu prendre soin d'elle ou bien il l'a promis à Katarina ou encore il connaissait déjà Liz quand elle était petite et s'est attacher à elle ou bien encore autre chose

 

Il y a tellement d'hypothèses possible; j'espère que l'on aura la réponse à cette question cette semaine puisqu'il semblerait que l'on va avoir des réponses à certaines de nos questions 

BlackBlst  (23.04.2019 à 14:15)
J'espère juste que le "je sais tout" que Liz dit à Red représente vraiment de grosses révélations et pas juste le fait que maintenant elle sait que Dom est son grand-père et que Katarina est bien vivante parceque ça ce ne sera pas de grosses révélations, mais normalement on devrait en apprendre sur Red et Katarina et l'opération puisqu'il y a des flash-backs j'espère qu'on en apprendra suffisamment
@BeerusAyola  (23.04.2019 à 19:14)

Concernant Agnes, je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;)

Quant à a théorie, très intéressante, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Ca signifierait toutefois que Jennifer ne se serait pas rendu compte que sa mère ait changé, et que katarina l'aurait élevée comme sa propre fille tout en abandonnant la sienne... Ceci dit, telle mère telle fille !

BlackBlst  (23.04.2019 à 20:25)
Message édité : 23.04.2019 à 20:42

Concernant Liz qui a confier sa fille à sa belle-mère j'ai l'impression que vous pensez qu'il s'agit là d'un reportage réel sur Elizabeth Keen (elle n'existe pas hein ) vous êtes durs avec elle (surtout toi Beerus tu la déteste vraiment dès que tu peux dire un truc sur elle tu y va, demande à Whis comment calmer cette haine cher dieu de la destruction wink )

 

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une facilité scénaristique, d'ailleurs si Liz confie sa fille c'est aussi parcequ'elle évolue dans un monde compliqué et dangereux, qui plus est elle passe sa journée et parfois ses soirées au travail qui peut s'occuper de sa fille le père étant mort ?

 

Déjà rien que le monde dans lequel elle vit est trop dangereux pour élever un enfant et j'imagine que vu le synopsis de l'épisode dans lequel elle réapparaît, ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit enlever dedans, puisqu'il s'agit de disparition d'enfant elle pourrait être l'un d'entre eux

BlackblstBEERUS  (23.04.2019 à 22:07)

Si cela peut te rassurer, nous avions déjà eu un mini débat sur la dissociation de Meagan /Liz. Quand je critique Liz, je critique Liz et non Meagan.

Conscient que son rôle est ainsi fait, j'exprime toujours autant de déception sur cette volonté scènaristique  d'en faire une jeunne femme versatile, instable et bipolaire. 

Nénamoins on ne peut pas excuser cette volonté scénaristique d'avoir éloigné Agnès de facçon brutal. Ils ont intégré la grossesse de Meagan Boone au script, alors en toute logique ils auraient dû intégrer Agnès dans la ligné, sans pour autant lui donner un rôle. Depuis la saison 5 on n'en a pas entendu parlé, ils auraient pu faire en sorte que Liz appelle pour prendre des nouvelles, qu'elle fasse des appels vidéos pour la voir etc mais non nous n'avons rien eu de tel. La ressortir du placard par facilité scénaristique relève assez de l'amateurisme en la circonstance. 

De plus son rôle ne l'a met pas en valeur, mais son jeu n'aide pas à rendre ce rôle plus acceptable ni attendrissant. On a juste une femme névrosé et émotionnellement instable qui crie, qui aime, puis qui crie encor, puis qui aime de nouveau. Une enfant en somme. 

(PS : Whis ne s'oppose pas à la destruction d'univers ou de planète. Il m'approuve dans ma quête de destruction :) )

Concernant la maison qui explose c'est la maison du vrai FRed, donc il y' a vécu avec sa famille, celle qui a eu des problèmes apparemment. Il l'a fait exploser certainement parce que c'est trop difficile pour lui. Ne dit-il pas à Ressler : "Avec le temps ce ne sera pas plus facile" ? 

.......................

Cela étant dit, j'ai regardé avec attention le trailer des dits épisodes, au ralenti. 

Dans l'épisode Cape May il dit que c'était un choix d'Hobson. Qu'il avait le choix entre une mère et sa fille et qu'il a choisit la fille. Cela dit une chose ne colle pas avec les flash-backs.

Dans l'épisode Requiem c'est Katarina qui ramène Liz au motel donc le choix n'a pas dû se faire la nuit de l'incendie. Donc est-on sûr qu'il parle de la même chose ? 

Si ça n'est pas cette nuit là de quoi parlerait-il ? Si on doit faire le lien avec ce que dit Dembé également. 

Aurait-il volontairement éloigné Liz de Katarina ? Par quel procédé ? pourquoi ? 

Puis j'aimerai savoir quel est vraiment le rôle de Dom dans tout cela, car je pense qu'il a un grand rôle dans ce grand puzzle. 

J'avais un peu perdu de mon "passion" mais là, avec ces deux trailers la flamme s'est ravivée j'ai du mal à attendre, je suis impatient. Je veux savoir ! 

Enfin la réponse à la grande question de ma tendre Catgir 

Qui est ce personnage qui se fait passer pour Reddington ? 

BEERUSBlackBlst  (24.04.2019 à 01:52)
Message édité : 24.04.2019 à 01:54

Je ne disais pas que tu ne dissocier pas l'actrice du personnage, ne t'en fais pas ^^ je parlais bien du personnage (de Liz) quand je disais que tu la déteste (par rapport à ton PS je te disais de demander conseil à Whis pour calmer cette haine vis a vis de Liz pas concernant les planètes que tu souhaiterais éventuellement détruire wink )

 

Après je comprends que le comportement de Liz peut énerver parfois, en ce qui me concerne c'est son ingratitude parfois qui me dérange, au-delà de ça certains changements dans son comportement sont compréhensibles ou s'expliquent selon les circonstances

 

Concernant le fait qu'elle ne prenne pas de nouvelles de sa fille, disons que cela doit faire partie de moments qui "n'apparaisse pas à l'écran" c'est comme si l'on disait que les personnages ne mangent pas bien souvent pour des humains (ça n'apparaît pas tout le temps dans le scénario) maintenant il est vrai que c'est quand même pas bien compliquer d'intégrer une scène de coup de téléphone de temps en temps pour montrer qu'elle est toujours là et que Liz prend de ses nouvelles

 

Pour ce qui est de la maison qu'il explose, je me souvenais que c'était celle où il a vécu avec sa famille, j'avais juste imaginer une théorie, vu que je me disais pourquoi exploser une maison dans laquelle tu dois avoir des souvenirs heureux ?

BlackblstBEERUS  (24.04.2019 à 10:57)

Il est vrai qu'ils ne peuvent pas tout montrer à l'écran (les repas, les douches, les dodo) seulement ces choses sont secondaires et ne sont pas intégré au script donc c'est logique. Par contre un élément intégré au script doit un moment ou un autre apparaitre à l'écran. La grossesse de Liz a durée sur 3-4 épisodes, Agnès a été vu également sur une dizaine d'épisode (voir plus) donc ils ne peuvent pas l'enlever aussi facilement. Ne serait-ce qu'un mention de Liz dans les épisodes : "Excusez moi faut que j'appel ma fille" histoire qu'elle ne soit pas oublié.

Dans ce contexte présent, Liz a évolué seule, et n'a pas participé à la vie de sa fille (pas officiellement) c'est donc un choix cohérent dans un développement incohérent qu'ils vont faire. Et tant mieux d'un côté.

Sinon propose nous ta théorie cher(e) ami(e) conernant la maison.

Moi j'ai également une question de temporalité : La demande d'Allan Fintch d'éliminer Reddington date de 1990 année de sa disparition. Katarina dit qu'elle veut le décridibiliser. Puisqu'il est mort cette nuit là, pourquoi avoir attendu 4 ans pour faire fuiter les info de sa "traitrise" ? ( Cf épisode pilote ).

Pourquoi ne pas l'avoir fait passer pour un traitre tout de suite ? 

BEERUSBlackBlst  (24.04.2019 à 12:51)
Message édité : 24.04.2019 à 12:53

Effectivement comme je l'ai dit aussi, je te rejoins sur ce point là, je ne sais pas pourquoi les scénaristes n'ont pas voulu intégrer ne serait-ce qu'un coup de téléphone.

 

Concernant la théorie que j'avais imaginer, étant donné qu'il était supposé avoir des souvenirs heureux avec sa femme et sa fille je me suis dit que c'était assez étrange d'exploser une maison dans laquelle on a vécu heureux, donc je me suis dit que c'était peut-être la maison de son enfance dans laquelle il a vécu avec son père qui semblait être assez sévère, et la petite-fille qu'on voit faire des bulles je m'étais dit que c'était peut-être Katarina qui venait s'amuser là-bas avec lui (ou alors qu'il avait une soeur)

 

Et on sait que Katarina aimait la danse donc je me suis dit que le lac des cygnes dans la saison 1 c'était pour Katarina qu'il allait le voir tous les ans, et qu'en gros on pensait qu'il s'agissait que c'était la maison de sa famille à lui lorsqu'il était adulte alors qu'en fait c'est celle de son enfance et il l'a explosée car il préfère oublier les souvenirs pas très heureux liés à son père et les souvenirs heureux liés à Katarina car il semblerait qu'il s'est passer quelque chose avec Katarina qui l'a touché et il pourrait préférer enfouir le passé.

 

Maintenant pour le lac des cygnes ce qui me pose problème c'est la date, après il pourrait s'agir de la date à laquelle Katarina a danser pour la dernière fois le lac des cygnes sur scène et que s'il s'agit d'une jeune fille sur scène actuellement c'est en souvenir de leur enfance, mais bon j'ai quand même des doutes je pense plutôt qu'il s'agit bien de sa fille et que la maison il y a de très grandes chances que ce soit celle de sa famille.

 

 

En bref je ne suis pas très convaincu, je suis sûr qu'il a eu une femme et une fille ça pas de doute, et pour la maison je pense qu'elle appartient tout de même à cette famille (qui réapparaîtra peut-être (il y a des chances que j'ai d'ailleurs déjà citées, et ce serait bien, les scénaristes ont peut-être prévu de faire de l'une des deux une criminelle (la fille peut-être ? Tel père telle fille ? En tout cas criminel ou pas j'attends leur retour ce serait pas mal du tout)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !