257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (28.03.2019 à 12:26)

Je confirme : la juge a demandé à ce que "Reddington" parle à la forme narrative

@PsandroKenshiro69  (28.03.2019 à 14:55)

Tu affirmes que Diane Fowler connaissait l'identité de FRed dans ton message . Peux tu me dire quels sont les éléments qui te fais dire cela stp smile

Il y a quand même une "coincidence" troublante entre l'enregistrement ou Finch demande a Katarina que le problème Reddington soit règlé avant Noel et la soirée de la tragédie familiale la veille de Noel .... Sauf qu'un évènement est censé concerné le vrai Reddington et l'autre FRed ...

Ou bien on en revient a l'hypothèse que FRed, bien que ce ne soit pas sa vraie identité, est Reddington( le fameux retwist de @Daisy smile) .. Katarina Rostova est a priori également une identité crée de toute pièce , et je crois même me souvenir qu'un personnage dit a un moment que certains doutent de son existence et qu'elle serait plus un mythe qu'autre chose... Donc pourquoi pas la même chose pour Raymond Reddington..

Katarina demande a ce que Reddington soit discredité plutôt qu'on lui règle son compte. Cette demande est peut être pour le protéger lui ou bien peut être parce qu'elle connait l'existence de sa famille et qu'elle sait que la Cabale pourrait s'en prendre a ses proches si cela était su ... Ce qui fini par arriver et débouche sur la tragédie a la fin de l'ultimatum ... A partir de là Fred/Red découvre la trahison , il veut se venger en déclenchant l'incendie ou finalement il sauve Masha ...

Bref je force les pièces du puzzle pour les emboiter et cela revient a dire que finalement FRed serait bien le Père de Liz ... Dur a argumenter et pas partager par la majorité smile

 

 


mnoandco  (28.03.2019 à 15:06)

Il est possible  que les deux événements aient lieu à la période de Noël mais pas la même année...du coup l'hypothèse de psandro plus haut avec la parabole du fermier pourrait prendre son sens...la famille de Fred tuée à Noël, sa quête  de vengeance durant des années,  il (re)tombe sur Red & co (en lien avec ses recherches/vengeance) : mauvais endroits, mauvais moment, mauvaises personnes, plusieurs soucis cumulés (on ajoute le fulcrum, Liz qui tue son père) et le résultat est un gros chaos...

Certains avancent également l'hypothèse de deux incendies distincts?


mnoandco  (28.03.2019 à 15:17)

Disons que Katarina Rostova est un alias parce qu'elle s'est marié avec Rostov...malin : fausse identité puis vrai mariage. Pour noyer le poisson, c'est pas mal. Elle a pu avoir recours à ce stratagème plusieurs fois...c'est possible que Fred ait déclenché l'incendie : cela expliquerai son besoin de vouloir ensuite arranger la situation même si au fianl il ne fait que l'envenimer, semble-t-il.

@MnoandcoKenshiro69  (28.03.2019 à 15:36)

Ahhhhhhh Un bel avis d'une voix que l'on entend pas souvent smile

"Il est possible  que les deux événements aient lieu à la période de Noël mais pas la même année ... " C'est a dire ? 

BlackBlst  (28.03.2019 à 15:48)
Message édité : 28.03.2019 à 15:50

Si Raymond Reddington est une fausse identité (un alias comme certains ont tendance à le dire sur le forum), c'est une identité qui aurait été créée par le gouvernement puisque il était dans la navy sous ce nom et qu'il n'avait auparavant aucune raison semble-t-il de posséder une fausse identité, dans ce cas pourquoi le gouvernement ne le précise pas ?

 

Si c'est eux qui l'ont inventer pour ses missions il le savent et connaissent donc sa vraie identité, pourquoi ne le precisent-ils pas à Cooper lorsqu'il se rend au FBI ?

Qui plus est Cooper était en mission avec lui par le passé (Sidiuk) et s'ils devaient utiliser des alias pour cette mission Cooper auraient été au courant

@KenshiroPsandro  (28.03.2019 à 16:03)

Alors heureusement que j'ai Neflix sur le téléphone et que je peux regarder les épisodes au pied levé et à tout moment. 

Donc je t'avoue que je ne me suis pas refait l'épisode 103 en intégralité, je n'ai donc regardé que la scène de confrontation Fowler/ FRed (qui n'est d'ailleurs pas tendre soit dit en passant).

Le fait que j'affirme qu'elle connaissait l'identité de FRed vient par déduction tout simplement et à la lumière de ce que nous avons appris en fin de saison 5 à savoir que FRed n'est pas Red mais un imposteur. 

Elle lui dit (après avoir reçu la première balle et espérant pouvoir négocier le fait qu'il la laisse en vie) : "je connais la vérité, Red, à propos ce qui s'est passé cette nuit, à propos de ce qui est arrivé à votre famille". 

Mais enfin, si elle s'adresse au vrai Red elle parlerait de quelle nuit? Celle de Noel 90 alors qu'on sait ce qui est arrivé à la famille de Red : elle a été abandonnée et entrée dans le programme de protection des témoins.

Elle parlerait de la nuit de l'incendie? Mais FRed/Red était présent donc sait/savent ce qu'il s'est passé.

Mais FRed veut connaitre "plus que tout" la vérité sur c'est qu'il s'est passé "cette nuit là" sous entendu il n'était pas là pour le voir. C'est ce qu'il raconte à Madeline Pratt, son authentique mensonge comme j'ai pu l'appeler. Il a fait fusionner son histoire perso avec des éléments  éléments de l'histoire de Red. 

Je ne sais pas si je suis claire en fait lool mais pour moi c'est assez logique

Un autre point m'interpelle, il décide de tuer "la taupe" meme si elle a des informations capitales à lui révéler en lui disant que "d'autres doivent connaitre la vérité" et si en fait il l'avait tuée aussi parce qu'elle pouvait le compromettre et ne parle trop. 

@BlackBlstKenshiro69  (28.03.2019 à 16:09)
Message édité : 28.03.2019 à 16:18

On entre que dans le domaine de l'hypothèse mais si Raymond Reddington est réellement une fausse identité on peut supposer que cela serait en lien avec le gouvernement . 

Pour te répondre sur le pourquoi le gouvernement ne le précise pas. Cela peut être parce que tout le monde n'est pas au courant. Il y a des tas de dossiers militaire et surtout en terme de défense ou peu d'élus sont au courant du pourquoi et du comment de certaines choses . Et puis plus vraisemblablement aussi , compte tenu du chemin pris par le bonhomme , des ventes de secrets et traffic en tous genres ( Il est quand même en procès pour Trahison ) on imagine pas forcement un gouvernement avoir envie de crier que le fameux bonhomme en question est une pure création "made in chez nous"...

Quant à Cooper on peut quand même encore et toujours s'interroger sur sa relation avec  FRed ... Son sourire enigmatique quand il est censé le rencontrer pour la première fois , sa façon de se battre pour lui obtenir l'accord d'immunité , sa recente détermination a lui éviter l'injection létale ... Est ce réellement et uniquement par pur philantropisme parce que FRed aide a arrêter des "méchants" et sauver des vies ? 

Je n'ai aucune certitude sur le sujet , je te te propose des hypothèses rien de plus smile

KenBlackBlst  (28.03.2019 à 17:22)
Message édité : 28.03.2019 à 17:31

Concernant ta phrase : "Il y a des tas de dossiers militaire et surtout en terme de défense ou peu d'élus sont au courant du pourquoi et du comment de certaines choses"

Oui mais tous ne sont pas le criminel le plus rechercher  de la planète tongue-out et ces élus pouvaient toujours transmettre son identité à Cooper avec toutes les autres infos qu'ils lui ont transmises

"Et puis plus vraisemblablement aussi , compte tenu du chemin pris par le bonhomme , des ventes de secrets et traffic en tous genres ( Il est quand même en procès pour Trahison ) on imagine pas forcement un gouvernement avoir envie de crier que le fameux bonhomme en question est une pure création "made in chez nous"..."

Là-dessus ils n'avaient rien à se reprocher l'identité seulement serait une création "made in chez eux" le chemin pris par Red ne les concernaient pas ils pouvaient toujours signaler l'origine de cette identité à Cooper (s'il n'était pas au courant (cf mission Sidiuk à nouveau) et s'il est au courant pourquoi lui-même n'en dit pas un mot ? Mais admettons que Cooper n'en sache rien le gouvernement pouvait toujours lui annoncer encore une fois ils n'auraient que créer l'identité pas le personnage et ses actes

"Quant à Cooper on peut quand même encore et toujours s'interroger sur sa relation avec  FRed ." "sa façon de se battre pour lui obtenir l'accord d'immunité , sa recente détermination a lui éviter l'injection létale"

Au début Cooper ne semblait pas trop apprécié Red; a un moment au début de la saison 1 il dit :"Je déteste travailler avec cet homme, il est dangereux etc..."

Cooper et Red sont devenus amis j'ai envie de dire, rappelons également la tristesse de Red quand en fin de saison 3 il pense que Liz est morte et que par conséquent il quitte la Task Force et dit au revoir à Cooper.

Red offre son aide au membre de la Task Force dès qu'il le peut, notamment quand ils ont des problèmes, il est aussi venu en aide à Cooper, il lui a sauver la vie aussi, ils sont devenus amis et s'apprécient réciproquement, d'ailleurs Red était sur le point de se faire tuer car il a voulu couvrir la Task Force, il a voulu se sacrifier pour eux smile


@JungledeKenzomnoandco  (28.03.2019 à 18:13)

Comme souvent dans la série, les choses sont suggérées de telle sorte à nous tromper. Fred parle d'un événement à Noël et Reddington a disparu à la même époque. Donc, petit cerveau que nous sommes, nous supposons que c'est la même année...mais rien n'indique dans la série que c'est le cas.

Il a été fait remarqué par psandro (je crois) que le programme que tient Fred lorsqu'il observe le balet donné comme tout les ans en l'honneur de sa fille est de 87. Pas 90, pas 89 (éventuellement)...87 pourquoi ce programme si ce n'est pas la dernière fois qu'il l'a vu en spectacle? sans compter qu'elle est bien trop âgée pour être Liz ou Jennifer...

@BlackBlstKenshiro69  (28.03.2019 à 18:26)

Merci pour ton analyse smile

"Oui mais tous ne sont pas le criminel le plus rechercher  de la planète  " :

Yep Mademoiselle nous sommes d'accord ( Quoique ... mais c'est un autre débat)  et en l'espèce justement smile Tu te réfères a l'homme qu'il est devenu par la suite mais imagine a la base un projet "Reddington" une sorte de super agent , un James Bond version US ... Aurais tu envie que l'on sache que ce que tu as crée s'est retourné contre toi et se joue de toi depuis des années ... Moi je n'en sais rien 

Ensuite tu pars du principe que Cooper n'est au courant de rien concernant de FRed et moi je n'en suis pas aussi certain que cela ... 

 

 

@mnoandcoCelineAlba  (28.03.2019 à 18:45)

J'aime bien l'idée de deux incendies différents... tongue-outlaughing Étonnant, hein?

Coopercatgir2  (28.03.2019 à 18:48)

Une seule certitude, Cooper n'est pas le frère de Red ! laughing

KenBlackBlst  (28.03.2019 à 18:49)
Message édité : 28.03.2019 à 18:53

C'est vrai que vu de cette manière on imagine aisément qu'il ne veulent pas en parler, mais en l'occurence je pense que là il ne s'agit pas de l'agent créer par eux mais uniquement de l'identité

Après rien n'est sûr, car formuler ainsi ta phrase nous pousse à se dire qu'il ne voudrait pas en parler mais quelque part si on nous avait dit :"le gouvernement ne va pas dire aux gens que le type le plus rechercher de la planète a été former et entraîner par les USA qui lui ont fourni des infos classées trop secrète que ce dernier n'a pas hésiter à retourner contre eux et maintenant il le recherche" et pourtant c'est bien le cas ^^

Ne t'en fait pas je ne pars pas du principe que Cooper ne sait rien j'ai préciser "admettons" après on se doute qu'au vu de sa position Cooper sait pas mal de chose, mais il y en a d'autres qu'il ne sait pas aussi, après je parlais surtout de l'identité considérait comme un potentiel Allias je me demandais simplement pourquoi ""s'il n'est pas au courant ""Cooper n'est pas informer et s'il le sait pourquoi n'en parle-t-il pas et pourquoi on ne fait aucune référence à son éventuelle véritable identité voilà tout smile

@Mnoandco et CélineKenshiro69  (28.03.2019 à 19:19)

D'abord je tiens a féliciter @Cat pour cette petite blague Kenshironesque discrètement glissée moi j'ai adoré smile

Donc la théorie des deux incendies distincts , pouvez vous préciser svp ?

Il y aurait un incendie dans lequel est impliqué FRed , puis un autre au cours duquel Red se fait tué par Liz c'est ca ? Donc FRed ne serait potentiellement pas présent sur le second ?

@BlackblstKenshiro69  (28.03.2019 à 19:26)

Je te dirai juste que je suis loin d'être convaincu que FRed soit réellement Reddington , j'essaye de l'imaginer et de défendre l'idée sait on jamais ...

Pour Cooper , je suis juste convaincu qu'il en sait plus qu'on ne le pense mais je ne suis sur de rien .. Quant au fait qu'il n'y a pas de réference a la vraie identité de FRed c'est qu'a mon sens cette question reste l'intrigue principale , elle est la clé de la vérité pour comprendre tout le reste du pourquoi nous en sommes là ... Et c'est ce qui nous fais tout envisager et cogiter dans tous les sens smile

BlackBlst  (28.03.2019 à 19:39)
Message édité : 28.03.2019 à 19:42

En effet Psandro, Diane Fowler semblait savoir qui il est et ce qui est arrivé à sa famille (décidément on voit très souvent les choses sous le même angle wink)

Après si tous les membres (ou presque) de la Cabale le savent, je me demande pourquoi Allan Fitch qui semblait assez proche de Red ne lui a jamais dit, on pourrait se dire que c'est parcequ'il savait que Red pourrait chercher à se venger auquel cas il voulait s'epargner des représailles de la part de la Cabale et puis il y était plutôt bien mais avant de mourir quand il était dans la boîte il avait la possibilité de le lui dire ou de lui annoncer comment le savoir (bah oui plutôt que de parler de sa femme et de ses années de mariages à Red comme si c'était si nécessaire pour lui d'en savoir autant tongue-out)

 

Après n'oublions pas que le directeur dit à Red dans l'avion :"Je sais qui vous êtes vis à vis d'elle" il y aurait donc un véritable lien familial peut-être entre Red et Liz ou alors le directeur pensait s'adresser au vrai Red ?

Concernant la présence de Red la nuit de l'incendie je disais l'autre fois qu'il avait peut-être découvert l'implication de Katarina ou du vrai Reddington dans la disparition de sa famille mais c'est vrai que quand on repense à la séquence avec Diane Fowler il n'était pas là-bas pour ça puisqu'il ne sait apparemment pas encore qui est responsable de la disparition de sa femme et sa fille donc on en revient encore à la question pourquoi était il là bas ?

A)Par rapport à son lien avec Reddington, Katarina ou les deux ?

B)Pour le Fulcrum ?

C)Pour déposer un tract pour son entreprise de surgelés ?

D)La réponse D (merci Marcel laughing)

Daisy2860  (28.03.2019 à 19:53)

Moi je pense que Cooper en sais bien plus qu'il veut le faire croire ca va être gros comme une maison

KenBlackBlst  (28.03.2019 à 19:59)
Message édité : 28.03.2019 à 20:00

Oula Ken on s'est mal compris FRed n'est pas Red, les choses partent dans ce sens depuis la fin de la saison 5 (le squelette, les références de Red à plusieurs reprises au cours de cette saison 6 sur un changement d'identité)

"Quant au fait qu'il n'y a pas de réference a la vraie identité de FRed c'est qu'a mon sens cette question reste l'intrigue principale , elle est la clé de la vérité pour comprendre tout le reste du pourquoi nous en sommes là ... Et c'est ce qui nous fais tout envisager et cogiter dans tous les sens "

Effectivement cette info on nous l'a gardé bien précieusement pour le moment ^^

 

Ce dont je parlais moi c'est que certains pensent que "Raymond Reddington" est une fausse identité, un allias donc je disais que si c'était bien le cas pourquoi personne (notamment dans le gouvernement puisque c'est lui qui aurait apparemment créer l'identité pour leur soldat car aucune nécessité semble-t-il avant pour le vrai Raymond Reddington de posséder une fausse identité) pourquoi personne n'en fait référence, pourquoi ne pas dire à la Task Force par exemple :"Cest une fausse identité qu'on a créer en vérité cet homme s'appelle......" (sauf que non car ce monsieur .... était apparemment dans une valise mais ça ils n'étaient pas censer le savoir a l'époque) pourquoi si c'est un Allias personne pas même Cooper ou ses supérieurs n'en a jamais parler ?

C'est pourquoi il y a à mon avis peu de chance que Raymond Reddington est un faux nom .

@BlackBlstKenshiro69  (28.03.2019 à 20:00)

Qui veut gagner de l'argent en masse .... J'adore laughinglaughing

Psandro  (28.03.2019 à 20:03)

C'est vrai qu'avec @BlackBlst on est souvent sur le meme longueur d'onde winkca sera cool quqnd on sera seules contre tous lool

N'ayant pas de meilleure option sans hésiter réponse D lool

@ Mnandco: J'ai juste une question, quelle réplique de FRed parle d'un événement survenu à Noel? si je la retrouve dans les épisodes je pourrais peut etre peaufiner mon hypothèse. 

merci 


@psandromnoandco  (28.03.2019 à 20:10)

Pas une réplique mais l'histoire qu'il raconte à Madeline Pratt...

KenshiroDaisy2860  (28.03.2019 à 20:19)
Message édité : 28.03.2019 à 20:19
@mnoandcoPsandro  (28.03.2019 à 20:20)
Ahhhh bien sûr.... Si on part du principe que c'est vrai... Mais pour moi c'était faux d'emblée l'idée ne m'est même pas venue. Du coup ça devient brillant. Et c'est fort possible finalement. Merci
BEERUS  (28.03.2019 à 20:21)

La série est conçu de telle façon à ce qu'il n'y ai que très peu de certitude.

Je rejoins Psandro, pour moi Diane Fowler connait l'identité de FRed. Elle dit qu'elle sait ce qui est arrivé à sa famille. Hors, durant toute les saisons, le postulat de base est que Reddington a disparu la veille de Noel abandonnant sa famille et devient un traitre. De par le fait, TOUT LE MONDE sait ce qui s'est passé dans ce cas concernant Reddington. 

Manifestement elle parle d'une chose que les gens ignorent. Il n'est rien arrivé à la famille de Reddington on est d'accord ? La seule famille à qui il est arrivée quelque chose semble t-il, c'est la famille de FRed. Voilà pourquoi je pense également qu'elle sait. 

Maintenant que cela est "établie", pourquoi et comment connaitrait-elle ces détails ?

Elle fait parti de la direction des renseignements et du FBI. Si elle connait ces détails c'est donc que ce qui est arrivé à la famille de FRed implique le gouvernement, sinon comment serait-elle au courant ? Ou la Cabale si elle en était. Mais la Cabale étant une partie du gouvernement (Fintch, le Directeur) ça implique d'une manière ou d'une autre le gouvernement. On est d'accord ?

J'avais également pointé du doigt la date du programme du Lac des Cygnes dans mon analyses FRed ft Russie (Lac des cygnes étant un ballet Russe). 

On se retrouve avc un homme qui ne parle jamais de l'Amérique comme de son pays, se définie comme apatride (mais capitaliste forcément), a un lien assez prononcé avec l'univers Russe et a assisté à un ballet Russe interprété par une jeune fille (supposément la sienne) en 1987. Connaissait Katarina Rostova, connait Dom, a été mis en cause dans l'affaire de l'attentat de Kourske où assistait Berlin (Un Russe, un militaire). 

Un enfant difficile, avec un conflit interieur, compris par sa mère mais en opposition avec son père disciplinaire. Il avait manifestement un femme et un fille. 

Reddington aussi avait une femme et une fille. Jennifer (saison 5) dit que Naomie avait peur de lui et qu'un jour il chercherait à retrouver Jennifer. Mais elle parle de FRed dans ce cas. D'ailleurs elle dit à Liz "Il n'est pas celui que vous croyez" (Un puré d'indice en son temps). Et de dire à FRed "Je n'ai rien dit à Elisabeth, j'ai respecté ma part du maché" 

J'en conclu que tout ce petit monde était au courant de l'histoire. Si j'essaie de faire un lien entre tout ça, et c'est pas facile..  Dembé est au courant et il a connu Katarina, pourtant dans les dates cela semblent compliqué.  Comment et pourquoi a t-il su que FRed n'est pas Reddington ? 

FRed a trouvé Dembé en 1993 il avait 14 ans, soit 3 ans après que Reddington ai disparu. Ce n'est qu'en 1994 que les dossiers secrets ont été retouvé à l'étranger et que Reddington est accusé de trahison, donc 1 an après avoir trouvé Dembé. Pendant ce temps, ce dernier est envoyé à l'Université. 

Il a connu Katarina quand donc ? 

Dembé dit : "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu a fait à Katarina" Donc était présent lors de certains évènements. Déjà on sait que c'était quelques années après l'échange d'identité. 

Donc je pose une nouvelle question : Lorsque dans l'épisode Cape May il dit "Je devais choisir entre une mère et sa fille, j'ai choisi la fille"  Et s'il s'agissait d'un événement totalement différent de ce que l'on pense ? On fait le lien entre l'incendie et tout, mais on voit Katarina ramener Liz à l'hôtel donc ce n'est pas en lien avec cette histoire. Liz est confié à Sam Milhoan 

Et si Katarina ait voulu un moment récupérer Liz mais que FRed l'en ait empéché ? 

En voulant récupérer Liz elle l'a mettait en danger et risquait une nouvelle fois de compromettre sa couverture. En disant qu'il a dû faire le choix entre une mère et sa fille, il aurait voulu préserver la sécurité de Liz et aurait tué Katarina pour le bien de Liz ? Ce pourquoi Dembé dit que Liz ne sera jamais prête à apprendre..

 

@BeerusKenshiro69  (28.03.2019 à 20:50)

Il y a une question que j'ai envie de poser smile

FRed n'est pas Reddington ... Naomi est l'ex femme de Reddington et le fuit avec Jennifer ... 

Quand et Pourquoi les chemins de FRed et Carla/Naomie se sont ils croisés ? Car cela est forcément le cas pour qu'elle ai des infos sur lui ...

La théorie WTFBEERUS  (28.03.2019 à 20:53)

Allé soyons dingue, je livre une théorie que j'ai en tête depuis un moment déjà mais je n'arrive pas à faire tous les liens.

FRed et Katarina était des "Red Sparrow". D'où le Red tel un code. Les Red Sparrow sont une section secrète Russe qui forme des personnes pour des missions très spéciales dans des circonstances très dur. Ils forment des adolescent bien souvent ou de très jeunes adultes.

FRed avait pour Mission d'infiltré la Navy Américaine pour avoir accès à certains renseignements top secret qu'il aurait fournit aux Russes. Katarina devait infiltré la Cabale. L'officier instructeur était Dom et Katarina et FRed était co-équipiers. FRed ayant un potentiel extra-ordinnaire il a été choisi pour cette mission. Ce qui explique le lien entre Dom et FRed. 

Lors de son entrée dans la Marine, FRed rencontre Reddington et se rapproche de lui, qui avec le temps évolue à un niveau supérieur. Y voyant une sacrée opportunité, il en informe ses supérieurs qui chargent Katarina de rentrer dans sa vie pour lui sous-tirer des informations. C'est chose faite mais les événements ne se passent pas comme prévue. Katarina et Reddington ont une aventure qui aboutit sur la naissance de Liz. 

Katarina devient la cible des deux super-puissance, recherchée par le gouvernement Américain qui dans le même temps a découvert la relation avec Reddington, puis par le gouvernement Russe qui l'a voit comme une traitre.  

Les Red Sparrow charge alors FRed de tuer Katarina, mais celui-ci ne le fait pas. Pour se venger ils font tuer la famille de FRed. Il est anéantit et décide de se venger et de révéler au grand jour toute ces organisations qui agissent dans l'ombre. Pour ce faire il a besoin de disparaitre et Katarina aussi car ils sont des cibles ambulantes. Il décide de prendre l'identité de Reddington, officier respecté et décoré. Katarina se cache et Liz est placée chez Sam Milohan. Kaplan a su que Katarina travaillait pour les RS, et elle avait rencontré FRed un jour, ce qui explique pourquoi FRE dit dans l'épisode Requiem "Je ne vous suis pas aussi incconu que vous aimeriez le penser"

Ce qui explique qu'un jour elle l'apprend et décide d'aider Reddington à monter son empire criminel pour aider dans le même temps Katarina qui est caché. Seulement un jour Katarina veut revenir mais représente un danger pour Liz. FRed n'a pas le choix et doit l'en empêcher. Il fait le choix de la fille au lieu du choix de la mère avec qui il avait un lien très fort.

Pendant tout ce temps il forme Dembé, et détruit avec le temps certaines organisations comme le cartel de Mombasa. 

Dembé, victime de ces organisations veut aider FRed dans sa quête de vengeance. Il est présent le jour où FRed empêche Katarina de revenir dans la vie de Liz, et pense que Liz ne sera jamais prête à apprendre le fait que sa mère ait voulu la retrouver durant ces années. Dom en veut à FRed mais sait pertinnement que c'était la seule chose à faire, lui ayant formé autant de jeunes à de telles missions. Il lui en veut mais ne peut le chasser de chez lui, il est comme son fils, et Katarina avait faillit à sa mission, trahissant la mère patrie si chère aux Russes comme Dom. 

Voilà, souvenez vous que vous l'aurez lu ici en premier. Beerus pour vous servir ! 

@BeerusPsandro  (28.03.2019 à 21:05)

1) Pour le coup de Diane Fowler nous sommes focément Okwink

2) Pour l'histoire du Ballet un peu moins. Tu affirmes que c'est un ballet russe certes il a été composé par Tchaikovski mais cela n'empeche pas qu'il soit repris dans le monde entier et par des danseurs de toute nationalité. Et par ailleurs c'est un classique du genre certainement le plus connu au monde . Donc quoi de plus banal qu'un"petit rat"américain fasse une représentation devant sa famille sans qu'il y ait forcément un lien avec la Russie?

De plus, le programme que tient FRed est écrit en anglais d'une part et d'autre part il s'agit d'une école de danse qui est dirigée par une certaine "Elise Le Blanc" (ca sonne bien "frenchy" d'ailleurs et pas trop russe pour le coup) 

3) et pour Katharina je ne sais pa trop je dois encore y réfléchir . Je voulais revoir Cap May pour ca 

@PsandroKenshiro69  (28.03.2019 à 21:10)

Oui tu as raison il n'y a qu'a regarder Black Swan !!!

Rien que pour Natalie Portmann ... Grrrr laughinglaughinglaughing

@KenshiroPsandro  (28.03.2019 à 21:12)

Quelle douce mélodie de m'entendre dire que j'ai raison lool 

Mais effectivement j'ai pensé à elle direct...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !