257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@PsandroKenshiro69  (04.04.2019 à 11:15)

Merci d'avoir partager ta théorie et les points que tu soulèves .

Peut être que je n'ai pas tout saisi ou que mon cerveau patine mais pour moi je ne vois pas trop la cohérence d'un déroulé des évènements tels que tu le décrirai ...

Je résume : FRed se trouve là le soir de l'incendie pour tuer Red ( visiblement par vengeance des évènements de 87) mais Liz le devance et l'abat. FRed prend alors la place de Red auprès de Carla pendant un an , puis il abandonne tout ce beau monde la veille de Noel 90 ...

On dit ok pour le début c'est plausible .

Mais après Pourquoi FRed irait prendre la place de Red auprès de Carla ? Celui dont il veut se venger est mort , quel est l'intérêt d'aller prendre sa place ? Et donc il débarquerait sans que personne ne se rende compte de rien ?  Il viendrait dorloter la petite femme et la fille de celui dont il veut se venger ? Ni Carla ni Jennifer ne voit pas l'espace d'une seconde pendant un an qu'il ne s'agit pas du même homme ? Pourquoi prendre la place de Red si c'est pour les abandonner par la suite ?

Psandro , Du jour au lendemain un homme prendrait la place dans ta vie de ton fiancé/mari , tu ne te rendrai vraiment compte de rien ?

De plus quand on voit la réaction de FRed pour Jennifer quand celle ci réapparait j'ai pas le sentiment d'un homme qui éproue une grande affection ou considération ..

Il y a des points intéressants dans ce que tu dis mais dans cette version là pour moi cela ne tient pas debout smile

Kenshiro69  (04.04.2019 à 11:19)

Concernant les difficultés a dater en tout genre , je pense que ce sont des détails de scénario qui ne collent pas ...

Ou bien Elizabeth Keen n'est pas Masha Rostova smilesmilesmilesmile

BEERUS  (04.04.2019 à 13:50)
Message édité : 04.04.2019 à 13:52

Oui je pense que ce sont des détails sans grandes importances. Qu'elle soit née fin 1985 ou 1986 au final ça ne fait pas une grande différence et ça ne répond pas à la question principal. 

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport direct avec ce qui est arrivé à la famille de FRed ? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'ils aient fait aussi compliqué. 

A moins que pendant que Reddington trompé carla avec Katarina, FRed trompait sa femme avec carla mais là c'est une autre catégorie de série/film 

BEERUS  (04.04.2019 à 13:52)

Oui je pense que ce sont des détails sans grandes importances. Qu'elle soit née fin 1985 ou 1986 au final ça ne fait pas une grande différence et ça ne répond pas à la question principal. 

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport direct avec ce qui est arrivé à la famille de FRed ? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'ils aient fait aussi compliqué. 

@BeerusKenshiro69  (04.04.2019 à 14:29)

Oui tu n'as pas tort mon ami laughing

On va encore épiloguer sur la quadrature du cercle , mais dans l'absolu c'est une hypothèse a laquelle j'ai pensé un moment ... FRed est souvent décrit comme un "homme a femmes" alors pourquoi ne pas imaginer qu'il se soit rapproché de Carla a un moment dans son plan de vengeance contre Reddington ...

Après avoir vu les deux derniers épisodes , je me dis que la Blacklist n'est définitivement pas qu'un classement de criminels en tout genre susceptibles de représenter une menace ... Le haut de ce classement me paraît de plus en plus être en lien direct avec FRed et sont des marqueurs de sa vie passée ou présente ... Toutes les pièces du puzzle ne s'imbriquent pas encore mais cette liste est un vaste et méticuleux plan de vengeance ourdi pendant des années ...

@Kenshirolyokohwk  (04.04.2019 à 18:13)

Je te rejoins, la 'Blacklist' est l'élément clé. C'est tout de même le nom de la série, et on n'y prête bien souvent que peu d'attention. Or, JB lui-même a souligné à de nombreuses reprises son importance, comme ici lors d'une interview début janvier : "When you know ultimately why he chose her, and why he decided to give us these cases, I think the story is ultimately over".

Je suis également partant pour le plan de vengeance, et je ne serais pas étonné que tout ça ait un lien avec la conspiration récemment découverte par FRed. On a déjà eu droit à une intrigue similaire avec la Cabale, cette conspiration doit donc forcément être quelque chose de bien plus important, et probablement liée à la mythologie de la série.

DomKrimoRAR  (05.04.2019 à 11:23)

Avez vous des théories sur le ''foutoir que Fred a crée'' ? Ref saison 3 ep 20

 

 

BEERUS  (05.04.2019 à 11:39)

Oui. 

Katarina avait pour mission de tuer Reddington mais elle ne l'a pas fait. FRed avait pour mission d'assurer le travail mais ne l'a pas fait. Au lieu de ça ils ont éliminé les hommes de mains de la Cabale et créée une succession d'évènements qui ont amené à la disparition de Katarina et l'usurpation d'identité de Reddington. S'en suit une guerre contre la Cabale, une Liz en fuite, traquée, pour finir en une simulation de mort de cette dernière, de nouveau traquée par des hommes de la Cabale. 

C'est peut-être même la raison pour laquelle Dom est venu se réfugier aux USA

Kenshiro69  (05.04.2019 à 18:36)

Voici une petite histoire que je vous propose, a vous de me dire ce que vous en pensez , vous pouvez aussi la fracasser rien n'est interdit laughing

FRed grandit dans une famille entre une mère aimante et un père ultra autoritaire. FRed montre des signes de rébellions que ne supportent pas son Père. Il l'envoie dans des jobs d'été pourri au Canada mais rien n'y fait alors il l'envoie dans l'US Army. Fred fait la rencontre de Reddington avec qui il se lie d'amitié. Sur fond de Guerre Froide ils deviennent agents avec des missions d'infiltrations en Russie. 

FRed fini par se marier et avoir une petite fille. Lors d'une mission  il fait la rencontre de Katarina,avec laquelle il se rapproche. Katarina étant de son côté elle aussi en mission avec pour but de se rapprocher de Reddington et d'en savoir plus sur les informations que détient celui-ci. FRed fini par avoir connaissance de l'existence du "fulcrum" et devient aussitôt une cible pour la Caballe. Ils envoient des hommes de mains ou font appel a The Osterman Umbrella Company pour se débarasser de lui. Arrive la veille de Noel 198..? , FRed tombe en panne de voiture alors qu'il doit retrouver sa famille et la retrouve décimée... FRed perd pied a la suite de cela et réclame vengeance contre ceux qui s'en sont pris a lui . 

FRed se retrouve en contact avec Carla, femme trompée et délaissée par Reddington , elle lui révèle ainsi qui est le vrai Reddington. Peut être FRed se dit qu'il est impliqué dans le massacre de sa famille. FRed veut récupérer le fulcrum auprès de Katarina et Reddington , soit lui , soit la Caballe qui veut éliminer Reddington et récupérer aussi le fulcrum déclenche l'incendie. Fred découvre l'existence de Masha , cela se tansforme en lutte et Masha fini par tirer et tuer Reddington. Il sauve Masha car surement voit il en elle sa fille disparue. 

FRed sait que Masha va devenir la cible de la Cabale. Pour éloigner le danger d'elle et pouvoir se venger de la Caballe en la détruisant il lui faut prendre l'identité de Reddington avec la complicité de Katarina afin que l'on ne sache rien de sa mort. Il reprend contact avec Carla , lui raconte qu'il a va prendre l'identité de Reddington. Arrive Noel 90 , FRed simule une panne de voiture comme lors de sa propore tragédie et organise la "disparition" de Reddington, faisant rentrer Carla et Jennifer dans le programme de protection des temoins ...

A partir de là il s'éloigne , il se constitue son empire criminel, se crée la blacklist , a partir de tous les criminels pouvant avoir un lien lui permettant de remonter le fil de la Cabale mais aussi ceux ayant un lien avec son passé et possiblement avec la tragédie de sa famille.  Il prend soin de Masha/ Liz a distance comme si elle était sa propre fille ( Il la protège , la met a l'abri du besoin , etc ) et réapparait dans sa vie quand il sent que le danger que représente la Caballe devient plus pressant et quand elle intège le FBI lui permettant d'obtenir et s 'introduire au premier niveau de lancement de son plan de vengeance ...  

@KenshiroBEERUS  (05.04.2019 à 19:36)

Tout à fait plausible et réaliste mon ami. Nos histoires ont beaucoup de similitudes c'est bon signe. 

J'aurais quelques question de détails dans cette histoire.

A quel moment rencontre t-il Dom ? Quel lien Sam Milohan aurait-il dans tout ça ? Savait-il que Katarina appartenait à la Cabale ? Si oui, pourquoi ne pas prévenir Reddington ? 

Là où nos histoires se rejoignent c'est sur le fait que la Cabale est très certainement responsable de la mort de sa famille. J'aime bien aussi l'idée que Liz soit sa "nouvelle" fille, j'avais soumis cette idée il y'a quelques mois. 

Reddington devait être cette figure publique qui serait utile. FRed devait gagner au change en disparissant aussi. Il devait être la cible de la Cabale en effet vu le dégoût qu'il leur porte. 

 

@BeerusKenshiro69  (05.04.2019 à 20:07)
Message édité : 05.04.2019 à 20:12

Oui on est d'accord , il y a une relation FRed / Reddington très trouble ... Si FRed prend son identité a lui ce n'est pas un hasard, c'est qu'il y a forcement des tenants et aboutissants a cela ... Il y a une vraie imbrication de leur vie a un moment ou a un autre ... Une vengeance contre lui ? Et pourtant FRed fait tout pour que son honneur soit rétablit au procès ... C'est pour cela que je pense qu'a un moment ils ont été amis avant que cela ne dégénère ..

Pour te repondre . Sam Milohan ? On voit que si il y a une vertue que FRed place au dessus de tout c'est la loyauté et visiblement ce choix de Sam est guidé par cela , il voit en lui celui qui peut se substituer en confiance a un rôle de Père pour Liz ... Ce qu'il fait d'ailleurs 

Pour Dom ?  Plus dur a dire , mais j'imagine qu'il le rencontre au moment ou il fait la rencontre de Katarina. Je reste assez convaincu que FRed a eu des sentiments pour Katarina a un moment ... Mais du fait de sa mission et du reste elle a choisi plutôt Reddington 

Bon c'est du ressenti et de l'impression perso je n'ai pas de preuves irrefutables laughing

date de naissance d'ElisabethNamlu  (06.04.2019 à 08:53)

Bonjour,

Juste pour revenir sur la date de naissance d'Elisabeth.

Elle est née en Décembre 1985 et elle avait 4 ans en 1990.

Je ne vois pas ce qui vous choque...en 1990 elle a 4 ans tant que son anniversaire n'est pas passé wink. Donc cela signifie que son anniversaire se situe entre la nuit de l'incendie et le 31 décembre.

 

BEERUS  (06.04.2019 à 13:48)

Oui merci on l'a mentionné. Si tu veux je peux être même plus précis, elle est née le 20 Décembre 1985. Mais ça ne fait pas vraiment avancé la cause malheureusement. 

BEERUS  (08.04.2019 à 13:11)

Dans 5-6 épisodes nous aurons la réponse à la grande énigme. Je dois dire que je suis impatient car j'ai beau me creuser les méninges, j'ai fait le tour de tous les scènarios possible et je bloque. J'espère en tout cas qu'on aura la réponse.

Je me suis dit qu'à la fin de la saison 6, on aurait un fin incluant Katarina, qui pourrait être une base à la saison 7. A moins que la saison 7 soit comme je le pense une saison sur la vie de Reddington, FRed et Katarina. 

Daisy2860  (08.04.2019 à 13:14)

Question hors-sujet au débat : on sait si les 22 épisodes on était tourné ou pas ?

 


@Daisy2860mnoandco  (08.04.2019 à 13:25)

p 171 Daisy, tu es passée a côté de l'info (en gros ils vont où ont commencé a tourner le 22)

Daisy2860  (08.04.2019 à 13:57)

Ok merci mnoandco

 

Ressler va ce mettre à dos Liz et surtout Red avec les prochaine investigation qui la faire seul

BEERUS  (08.04.2019 à 19:09)

Au milieu de tout ça, de toute les théories il y'en a une, ou du moins une partie qui commence à faire son chemin dans ma tête. Elle a déjà été évoqué à plusieurs reprises. 

Je parle de la théorie de l'agent dormant. L'épisode 15 m'a intrigué sur un point. Ce n'est pas une surprise en soi, mais FRed sait énormément de chose. Cela dit, il a des détails assez particuliers quand-même, des détails que seules des hauts dignitaires pourraient avoir, des détails sur des affaires "secret défense". 

Il parle de la renégocoation de l'ALENA, le traité attendais la confirmation du sénat. Il manquait une voix à la maison blanche et MC Mahon a chargé la blacklisté de la récupérer. 

Comment peut-il savoir tout ça ? Ce qui m'amène a revoir cette théorie de plus près avec plus d'attention. 

mugiwara23  (09.04.2019 à 18:11)

personnellement vous avez de ses théories ,vous allez chercher loin ,pour ma part dans la saison 6 ,comme je l'ai dit précedemment mr  kaplan dit a katarina qu'elle est d'accord pour s'ocupper de masha mais que par contre sa serait toujours la sécurité de masha qui passerait en premier ,elle répète également exactement les meme mots a reddigton avant qu'il lui mette une balle dans la tete et la laisse pour morte

moi je pensais que les os trouvés aller etre ceux de katarina mais non on apprend que ce sont ceux du vrai reddigton et on a jamais retrouvé le corps de katarina ,pourtant c'est elle meme qui a pris rendez vous chez le chirurgien donc le vrai reddigton est mort avant katarina donc le faux reddigton est katarina 

pourquoi se mettre autant en danger pour une personne qui ne serait pas sa fille et encore plus pourquoi la confier a quelqu'un d'autre alors qu'elle l'aurait pu changer de visage comme elle le voulais ,sur ce bonne reflexion 

@mugiwaraKenshiro69  (09.04.2019 à 19:23)

Il y a un principe biochimique de base qui consiste dans le fait que réfléchir et établir une hypothèse aussi farfelue soit elle, active plus de neuronnes que d'enfoncer des portes ouvertes en listant simplement une série de faits connus de tous puisqu'a défaut de cerveau nous avons des yeux  ... Sur ce bonne reflexion .... laughing

Daisy2860  (09.04.2019 à 20:09)

Toute façon on sait tous qu'elle va réapparaitre un jour ou l'autre vu que Ressler va ce mettre a sa recherche dans tous les cas ! ( pour moi elle est vivante mais elle se cache mais on sait toujours pas pourquoi)

 

Pour ce qui est de Fred ; la théorie de l'agent inflitré reste pas mal ( parce que ils connait un paquet d'information ais c'est obligé qu'il est l'aide de quelqu'un pour avoir des info comme ça)

MugiwaraBEERUS  (09.04.2019 à 20:38)

Mugiwara a tout résolu comme ça, en un commentaire. Bravo et Merci on n'a plus quà attendre la fin de la saison. Mnoandco tu peux fermer ce cartier, il ne nous sera plus très utile à présent.. Maintenant on sait tout !

J'aurais dû y penser aussi. Théorie qui n'a jamais effleurée nos faibles esprits, jamais fait l'objet d'aucun réflexion et n'aura jamais vu des commentaires essayant de montrer la possibilité de cette théorie. Ainsi que ses arguments contraire.

Merci Mu.. Je peux t'appeler Mu ? 

Du coup, j'ai une ou deux questions et j'aimerais humblement ton avis car il me semble logique et pertinent.

Quand dans la saison 3 FRed va chez Dom pour lui annoncer la fausse mort de Liz, il joue avec des paillettes et il dit imaginer Katarina enfant. Il aurait parlé de lui-même ? En plus Dom le fustige, et pourtant il connait le secret..

Quand Liz apprend que sa mère s'est enfuie en laissant une photo derrière lui (par un ancien agent Russe) FRed pose lui aussi des questions pour savoir où elle était allé. Mais du coup il posait des questions pour savoir où lui-même se trouvait ? 

J'avoue que je suis dans le flou. 

FRed dit être rentré chez lui pour retrouver et n'avoir trouvé que du sang etc.. Pourtant Liz et Constantin semble être vivant et bien portant. Elle parlait de qui ? 

Les innonbrables allusions sexuelles l'impliquant avec des femmes mais ça je sais... C'est pour maintenir les illusions. J'ai bon ? 

beerusmugiwara23  (10.04.2019 à 11:13)

oui tu peux m'appeler mu lol

beerusmugiwara23  (10.04.2019 à 11:23)

tu parle de la saison3 si elle disait clairement qui elle était il n'y aurai plus de saison a ce sujet la ,comme je dit mr kaplan repete les meme mots a deux personnes differentes ,pourquoi?? une fois on voit dans le passé de mr kaplan les dire a katarina ,et re dire également ces mots la au faux reddington,"je vous l'ai dit ça sera toujours la sécurité de masha avant tout"pourquoi elle dirait ses mots a quelqu'un qu'elle a peine cotoyer dans le passé ,surtout qu'on la voit seulement les dire a katarina et pas au vrai reddington,pour tous ce qui est sexuel on est dans un monde ou les hommes se transforment en femmes et les femmes en hommes ,pour quoi pas aussi dans une série ou t'ou est inventé ,de plus les gays et les lesbiennes existent aussi

de plus dembé connait la vérité également

je reste perplexe sur vos théories et je pense que vous aller chercher trop loin

bonne journée bee

 

Mendoza  (10.04.2019 à 13:32)
Reddington serait inspiré par Nelson "Tony" Yester,un gangster international recherché dans de nombreux pays,qui vit à bord de son jet privé et sillonne la planète pour ses affaires et autres. Ce bandit international est entre autre impliqué dans la grosse affaire "opération Odessa" impliquant mafieux russes,cartels colombiens,etc ... cette affaire est à suivre dans un documentaire sur netflix "opération Odessa" ...
Mendoza  (10.04.2019 à 13:37)
Au cours de cette saison 6,du moins jusquaux épisodes vus (15) jai limpression que les scénaristes ont opéré encore un nouveau rapprochement entre Liz et Ressler,vont-ils créer une nouvelle idylle entre équipiers pour être bien originaux rapport aux autrs séries de tandem policiers ?
MugiwaraBEERUS  (10.04.2019 à 14:18)

J'aime bien Bee... ça me fait penser à transformers. 

Si ça peut t'aider (mais je ne sais plus où j'ai mis ça) j'ai essayé de défendre cette théorie communément appelé Redina. J'ai sorti tous les arguments possibles pour la défendre, et franchement sans me vanter, j'estime que les arguments étaient cohérent. Seulement ça coince à beaucoup d'endroits. Voilà pourquoi cette théorie ne trouve pas grand fan ici.

Parmi les choses qui coincent il y a : 

- FRed recherche Katarina. Inutile elle se chercherait toute seule. 

- FRed parle de sa famille perdue. Or Katarina n'a pas perdu sa famille dans les conditions décrite. 

- Kaplan connaissait le "secret". Au lieu d'envoyer les os à Liz pour découvrir que FRed est un imposteur, elle lui aurait dit directement que c'est Katarina. Lettre accompagné des ossements. 

- Dom connait le secret. Pourquoi avoir mis dans les dialogues, qu'il reproche à FRed de toucher aux affaires de Katarina, si c'est Katarina elle-même qui les touchent ? 

Maintenant je t'accorde qu'il y'a beaucoup d'arguments qui penchent aussi pour cette théorie, d'ailleurs elle a été largement reprise avec pleins d'arguments. 

Si tu fouille dans le quartier de la saison 5 tu trouvera la liste que j'avais posté pouvant aller dans ce sens. Mais je n'y crois pas, ça semble défier toute logique construite de la série. 

@BeerusKenshiro69  (10.04.2019 à 15:43)

Dommage que je ne t'ai pas connu "défendant" le Redina j'aurai pris beaucoup de plaisir a te découper en morceaux laughinglaughing

J'adore quand dans un même message on défend le Redina et l'on dit que les autres théories sont "aller chercher trop loin" ... C'est vrai que c'est tellement une théorie crédible et qui tient debout ...

@MendozaKenshiro69  (10.04.2019 à 15:47)

Reddington est inspiré de James Bulger un criminel des années 70 , décédé en fin d'année dernière .

@Beerus et @KenshiroPsandro  (10.04.2019 à 16:47)

Coucou, gros dèlai de réponse. 

Tout d'abord merci à tous les deux d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma théorie sur FRed/Naomi qui était, j'en conviens à regret, légèrement tirée par les cheveux. C'est vrai que ça ne tient pas trop la route et que j'essaye à tout prix de faire parler la chronologie des événements clés de la série finalememt sans grand succès (hélas!!!).

La théorie de Beerus selon laquelle Naomi pense s'adresser au vrai Red tient davantage la route mais pour moi n'explique toujours pas l'affection de FRed pour cette dernière.

Nous aurons peut etre un jour la réponse ou pas finalement. Il va falloir que j'accepte qu'il y a ou aura toujours des incohérences scénaristiques et des mystères non résolus. Il se peut meme qu'à l'époque la trame de l'imposteur, malgré ce que l'on veut nous faire croire, n'avait pas encore germé dans l'esprit des auteurs. Du coup ceci expliquant peut etre cela. Je prie juste pour qu'un maximum de mystères nous soient enfin dévoilés avec le max de cohérence possible. Je ferai mon deuil pour le reste lool (la grosse tarée embarassed!!!)  j'en peux plus l'attente est trop longue !!!

Juste des petites infos que je voulais partager avec vous qui sont plus des remarques que des théories.

J'ai revu récemment l'épisode 2 de Luther Braxton (saison 2 je crois ) et plusieurs détails, dans les souvenirs de Liz de la nuit de l'incendie, m'ont frappés alors que je l'avais vu déjà auparavant sans les reveler pour autant. C'est sans doute sans importance mais bon...

  • L'homme qui demande à Liz de se cacher dans le placard (on suppose que c'est Red) porte une chevalière avec une pierre rose (gros plan dessus) on ne l'a jamais revue mais je me dis que si jamais il y a un épisode flasback en saison 6 peut etre que ce détail permettrait d'identifier le personnage ou du moins de le différencier de FRed . 
  • A un moment donné Liz essaye d'assister à une scène de lutte entre deux hommes dont l'un porte un chapeau (FRed contre Red?? ce qui viendrait appuyer ma théorie avancée il y a déjà quelques temps selon laquelle FRed était présent sur les lieux par vengeance contre Red) mais une femme l'en empeche. Qui est-elle? je ne sais pas si cette question a été déjà posée précedemment et si c'est le cas je m'en excuse par avance. En tous les cas elle semble occuper une place importante dans la mission de récupération du fulcrum.7

Ps: la théorie de l'agent dormant j'adore mais du coup américain mais pas russe. Ce qui viendrait faire écho à la phrase prononcée dans le tout premier épisode lorsque FRed se rend au FBI et qu'on évoque son "retour à la maison"...

Au plaisir de vous lire...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !