257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Important dialogue BlackBlst  (25.04.2019 à 04:45)
Message édité : 25.04.2019 à 05:08

Concernant la fin de l'épisode 16 de la saison 2 et ce que Red dit a Liz vis à vis de ce qu'elle fait pour la fille de l'homme tuer par Tom dans le bateau, voici ce qu'il dit :

 

Red :Maintenant je comprends pourquoi vous avez vendu l'appartement que je vous ai donné.

 

Liz: Eugène Ames avait 67 ans. La seule raison pour laquelle il travaillait encore était de permettre à sa fille d'aller à l'université.

 

Red: Faites attention, Lizzy. Parce que la vérité est que, une fois que vous commencez dans cette voie, il n'y a aucun endroit logique pour vous arrêter. Vous paierez pour son éducation, ses soins médicaux, son logement. Vous la surveillerez ou la ferez surveiller. Vous assurerez sa sécurité. Vous veillerez à ce que se réalisent tous ses rêves, tous ses espoirs, ses désirs. Vous ferez jouer vos relations, vous tirerez les ficelles pour que le chemin soit moins rude. Et pendant les premières années, cela peut marcher. Vous trouverez même du mérite à être rester dans l'ombre pour devenir son bienfaiteur invisible. Mais ça ne durera pas. C'est une mystification. Parcequ'en réalité ce n'est pas elle que vous aurez aider, vous n'aurez penser qu'à vous, ne vous leurrez pas, vous essayer simplement de vous sentir moins coupable mais tout l'argent,le temps, les efforts n'y changeront rien, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez, rien au monde ne pourra lui rendre ce que vous lui avez volé . Tout le reste n'est que de l'élégance.

 

Il parle pour lui là,est ce qu'au final il est responsable de la mort du vrai Red d'une certaine manière ? Ou est ce que comme je vous l'ai dit précédemment il a éloigné Katarina de Liz ? Ou est ce que Katarina est bien morte ? Mais à cause de Red ?

 

En tout cas ce dialogue est important et semble nous indiquer pourquoi Red est entrer dans sa vie.

 

Je me disais que c'était soit une promesse soit le fait qu'il l'est connu petite ou bien de la culpabilité et à en croire ce dialogue ça pourrait être de la culpabilité qui l'a fait entrer dans la vie de Liz.

BEERUS  (25.04.2019 à 14:34)

Effectivement ce dialogue s'apparente davantage à ses sentiments à lui. Plusieurs fois au cours de la série il est fait allusion au sentiment de culpabilité, de honte et de "rédemption". 

Je crois aussi dur comme fer que c'est la raison de toute son attention envers elle. Saison 6 il dit, lors de son "dernier repas" : "Moi, m'imaginant toute ces années être ton ange gardien"

Mais je ne crois pas qu'il l'ai tué, car lorsque l'enregistrement sur Katarina a été révélé, il dit à Liz : "Les choses à cette époque étaient...compliqués. Ce que tu a besoin de savoir c'est que tes parents t'aimaient"

Donc je ne sais pas, puis la phrase de Dembé "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu as fait à Katarina" comporte l'idée générale aussi. 

Puisque c'est Katarina qui a organisé l'opération soit il lui a fait quelque chose après l'opération, soit il lui a fait subir quelque chose qu'elle ne voulait pas forcément comme une opération. 

On aura la réponse bientôt de toute façon

DembéCirocco  (25.04.2019 à 20:54)

On nous a montré que (F)red a compris depuis un moment, ce qui était déjà bien amorcé dans le 16 (et même depuis la sortie de prison), et qu'il attend juste l'aveu de Liz et Dembé.

Or (F)red a annoncé la couleur : Pas de pardon !

Dembé out ou ennemi futur ? Car dans l'épisode 17, il revient, mais sa réponse à "Que devenons-nous" est "J'ai donné ma parole", ce qui ne signifie clairement pas qu'il cautionne.


Changement de case horairemnoandco  (26.04.2019 à 11:02)

Il semblerait que les épisodes diffusés en mai le seront à 20h et non plus 21h...? à suivre...

lyokohwk  (26.04.2019 à 13:12)

Effectivement tu as raison, Blacklist prend bien la case horaire de Blindspot... et cette dernière disparaît carrément des programmes de la chaîne ! Même si je ne regardais pas cette série, je trouve cette décision vraiment dommage (et assez incompréhensible) pour tous ses fans, alors qu'il ne restait que 3 épisodes à diffuser...


20 h dès la semaine prochainemnoandco  (26.04.2019 à 14:21)
Message édité : 26.04.2019 à 14:28

Les épisodes 20 et 21 seront bien à 20h suivi du magazine d'information Dateline NBC....aucune idée pour le 22. Blindspot devrait revenir ensuite à sa case haoraire habituelle...?

ps : je prèfère que ce soit eux qui attendent le dénouement de la saison que nous .

Certains annoncent l'annulation de Blindspot (non confirmé) mais cela ne doit pas empêcher les fans de voir les derniers épisodes, ce ne serai pas correcte de la part de la chaîne américaine.

BlackBlst  (26.04.2019 à 16:33)
Message édité : 26.04.2019 à 16:39

C'est les dernières heures pour établir des théories ^^

 

 

 

D'ailleurs j'ai vu une théorie sur internet qui disait que Red serait le frère d'Alexander Kirk ce qui expliquerait sa maladie, étant donné que je ne l'ai pas vu ici cette théorie, je vous la partage laughing

 

Cependant ce n'est pas le même genre de maladie qu'ils ont, si ?

 

Quelque part si Red dit dans l'oreille de Kirk qu'il est son frère ça expliquerait sa réaction 

 

Après Red (Koslov) et Kirk (Rostov) n'ont pas le même nom de famille mais ça passerait s'ils étaient demi-frères 

ThéorieBEERUS  (26.04.2019 à 21:21)

C'est une Théorie qui pourrait être vraiment intéressante mais elle semble souffrir de plusieurs contradictions.

FRed essaie de le tuer, ce qui serait un peu embêtant si c'était son frère. 

FRed aurait pu lui dire directement ce qui aurait empêché toute cette histoire entre Solomon, Liz, Tom et FRed et épargnez du temps, et des vies accessoirement. 

Cela étant dit, on peut désormais se questionner sur le pourquoi Dom va chercher du courrier envoyé par son ex-femme et censé être destiné à Katarina.

Dom sait-il où elle est ? Possible. 

Après l'épisode 17 je suis définitivement convaincu que FRed n'est pas Américain, et même pas de moitié. Il dit à Liz "Un complot contre votre pays". Il ne dit pas "ce pays" "notre pays" mais "votre pays". Même pour un apatride, il ne se placerait pas à l'extérieur. 

Moi je me suis posé une question mais dans la saison 2 quand FRed délivre Carla, il l'emmène dans un chalet. Un chalet qui ressemble assez à celui où vit Dom. 

Un détail qui n'a aucun rapport mais dans l'Episode 17 FREd dit que ça l'excite de s'opposer à Anna, "sûrement à cause des cheveux roux".

Sommes nous d'accord pour faire un lien avec Katarina ? 

Voilà voilà pas d'autres théories à partager, j'attends les réponses patiemment et je reste sur ma dernière théorie des agents Russes infiltrés. 


Fin de tournage s6mnoandco  (27.04.2019 à 06:25)

ça y est, tous les épisodes sont tournés, l'équipe est en vacances...

 

Daisy2860  (27.04.2019 à 20:50)
Message édité : 27.04.2019 à 23:06
Ce message a été supprimé le 28.04.2019
la mythologie de reddingtonhana86  (28.04.2019 à 00:36)

en somme, Katarina ne s'est transformée en fred !!!

 

RockTri  (28.04.2019 à 03:12)
Suite au double épisode, je pense que la seule théorie déjà existante et plausible reste celle de Redina. Mais au fond je sens que la réelle théorie na pas encore été trouvé.
Rassvetbl311  (28.04.2019 à 09:16)

L'épisode Rassvet (qui veut dire "l'aube" en Russe il me semble ?) semble nous en apprendre beaucoup, mais beaucoup de trucs ne collent pas si FRed est Ilya ... notamment :

- Dans l'épisode de Cape May, pourquoi Ilya y serait-il retourné, vu qu'il savait pertinament à ce moment que Katarina ne s'était pas noyée. Etant donné que dans l'épisode ils n'étaient que deux ce soir là, ça voudrait dire qu'en réalité FRed n'était pas encore FRed mais Ilya. Il serait possible que Katarina était seule en réalité (dans sa détresse) : elle serait donc la seule à connaitre les détails de cette soirée... comment FRed sait ?

- Nous savons que Kate n'aimait pas les hommes. Pourquoi aurait-elle dit à FRed "je vous ai fait confiance, je vous ai aimé", s'il n'était pas Katarina ? en déterrant le squelette de Reddington, Kate dit "Désolé Karatina".

- Pourquoi Dom en voudrait-il autant à Ilya (FRed), puisqu'il a vraiment fait ça pour sauver la vie de sa fille Katarina ?

- Dans l'épisode de Rassvet, à aucun moment nous ne voyons Ilya avec l'apparence de FRed ... seulement de dos lorsqu'il se rend à la banque. Il dit aussi au banquier :
It was necessary for me to make some changes to my appearance. I've had some recent troubles with the authorities and...
Ceci voudrait-il dire qu'Ilya n'avait fait que quelques changements d'apparence ? (puisqu'il "apparait changé pour le banquier qui connaissait Red", c'est qu'il n'est pas totalement Red). Pourquoi ? A quel moment a-t-il pris vraiment son identitié ?

 

Mais il y a cette phrase de Dembe : "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu as fait à Katarina" (merci Beerus), mais ça voudrait peut-être aussi dire qu'elle a changée d'attitude, de comportement, elle n'est plus la Katarina d'avant.

Il y a aussi le fait qu'il ait "choisir de sauver la fille plutôt que la mère" (lors de l'accouchement de Liz). Pourquoi ?

En bref, on nous a dit une partie de la vérité.... mais il manque l'après. Après le retrait à la banque comme dit Liz... Je vois 2 théories valables actuellement :

- Fred = Katarina
- FRed = Ilya, qui a tué Katarina après avoir pris l'argent à la banque

Mais pourquoi nous sortir un Russe random en tant que FRed ?!

BL311BEERUS  (28.04.2019 à 13:51)

C'est beaucoup trop tiré par les cheveux tes raisonnements. 

Sais tu qu'une personne homosexuel peut dire qu'elle aime une personne de l'autre sexe, tout comme tu peux dire que tu aime une personne mais pas amoureusement. J'aime ma famille, j'aime mes amis par exemple.

Quand Kate dit qu'elle a aimé FREd, ce n'est pas amoureusement évidément mais affectueusement. 

Pour le reste je n'ai pas encore vu les dits épisodes donc je n'ai pas une idée clair de ce que tu dis mais concernant Cape May, il se peut que les deux connaissaient cet endroit. Ou si seulement Katarina connaissait cet endroit, il se peut que FRed/Illya ai transposé une situation qui se serait déroulé à un autre moment, étant encore sous l'effet de l'opium. Du reste toute la conversation semble être une superposition de souvenirs ou de perception. 

bl311  (28.04.2019 à 14:02)

Juste, ce qui fait essentiellement bizarre, c'est qu'ils nous sortent quelqu'un de Random et nous disent "voilà FRed avant était quelqu'un d'autre (que l'on ne connait pas, donc rien d'exceptionnel), et il a pris la place de Reddington avec l'aide de Katarina". Seulement ceci, on le savait déjà. Bref, assez déçu de cette révélation, qui n'en est pas une. Simplement un "résumé" et compilation de tout ce qui a été dit avant dans la saison.

@TousKenshiro69  (28.04.2019 à 14:19)

Content de vous retrouver après une dizaine de jours de retraite dans l'abbaye des moines chartreux ... Je vois que les neuronnes ont phosphoré un maximum !!!

Très content de lire a nouveau les " Je vous avais bien dis que..." dans mon post page 84 ou de retrouver tous mes joyeux adeptes de la secte des zizis qui poussent !!! 

 


@Beerusmnoandco  (28.04.2019 à 14:19)
Message édité : 28.04.2019 à 14:22

Mon conseil :  fais toi ton propre avis, tu es peut-être comme moi qui ne suis pas toujours d'accord avec ce qui est écrit ici sur le quartier ou ailleurs sur les réseaux...et en l'occurence, c'est le cas.

L'intéressant c'est que nous apprenons la partie émérgée de l'iceberg (racontée du point de vue de Dom) de la période après incendie jusqu'au nouveau Red...après oui, il y a des questions qui du coup se posent dont la principale posée (intelligemment par Liz ;))) pourquoi être resté Reddington après avoir

récupéré l'argent

En ce qui me concerne, et là j'en reviens à ce que j'ai dit à mes copines que je n'ai pas besoin de nommer,  je pense que si la situation n'étais pas joyeuse, elle l'est devenue encore moins et Fred à du garder son identité parce que??? et qu'est devenu Katarina (Hobson choice???)

Version résumée, l'originale est plus longue :)

@RocktriKenshiro69  (28.04.2019 à 14:32)

"Suite au double épisode, je pense que la seule théorie déjà existante et plausible reste celle de Redina. "

Peut être que je me trompe et que je passerai à la fin pour le Roi des bouffons mais tant pis j'assume ...

Quand je lis ces mots là , alignés dans la même phrase , cela me fait a peu près la même sensation que si l'on me nettoyait les yeux au papier de verre ou au White Spirit ...

RockTri  (28.04.2019 à 18:14)
Je ne défends pas cette théorie mais c est plutôt un ressenti suite au visionage. Pour ma part, je souhaiterai un autre dénouement
A jourBEERUS  (28.04.2019 à 19:30)

Ca y'est je suis à jour.. 

Pour la théorie Redina j'ai pendant 5 minutes imaginé sa possibilité. Je vais essayer de réfléchir à haute voix et vous me dites ce que vous en pensez.

Selon les révélations de l'épisode 19 on voit tout le déroulement et l'idée d' Ilya de devenir Reddington. On voit son entrée dans la banque et dire à Katarina au téléphone que ça a marché. Donc conclusion logique Ilya est devenu Reddington.

Sauf que.....

Sauf que l'histoire est raconté par Dom. Or Dom n'était pas sur les lieux alors comment l'a t-il su ? Katarina lui aurait raconté lorsqu'il l'a vu au USA ? Peut-être..

Mais cette série a la facheuse tendance de retourner des situations qu'elle a mis en avant alors comment en être sûr ? D'ailleurs, pourquoi cette révélation à l'épisode 19 alors que 22 épisodes sont prévus ? Je crois qu'il y'aura encore une autre vérité.

Ilya (c'est mieux que FRed du coup) va voir Dom et lui demande ce qu'il a dit excactement à Liz "mot pour mot". Il a l'air soucieux et énervé. Manifestement il y'a encore des secrets. 

Certains liens restent à faire ou à définir :

- Pourquoi la mémoire de Masha a t-elle été effacé ? 

- Kirk il est où dans l'histoire et quel lien avec Ilya ? 

- La phrase de Dembé sur Katarina ?

- Où se situe Kate dans ce plan ?

- Pourquoi être resté Reddington après le plan initial ? 

- Carla Reddington a t-elle un lien avec l'histoire ? 

- Où est Katarina ? 

- Ce Ilya avait-il une famille ? 

Ilya (alias FRed) insiste beaucoup auprès de Dom pour savoir ce qu'il dirait à Katarina s'il en avait la possibilté.

Ilya devait prendre soin de Masha si Katarina était prise par le KGB

Voilà ma théorie :

Le plan initiale était de faire croire que Reddington était encore en vie en retirant tout l'argent, en divulgant des secrets et en laissant les états-unis et la Russie chercher ce fameux "traitre". Ce qui les empêcheraient de poursuivre Katarina. 

Un jour Katarina a cherché à revoir Liz. Ce faisant elle était en danger et mettait Liz en danger, le fameux choix d'Hobson dont parle FRed dans "Cape may". N'ayant d'autre choix, il a tué Katarina, et je pense que c'était en présence de Liz. Il a fait effacer la mémoire de Liz pour qu'elle ne se souvienne de rien. Et au passage il a dû demander à ce que tous ses souvenirs de l'incendie soient aussi effacés. 

La Cabale étant au coeur de tout leurs problèmes il s'est promis de la supprimer pour protéger Liz et par conséquent son serment fait à Katarina. 

Mais bien sûr ça ne doit être rien de tout ça. 

BeerusBlackBlst  (28.04.2019 à 20:22)
Message édité : 28.04.2019 à 20:42

Concernant ta théorie et la divulgation volontaire d'informations pour lancer les USA et la Russie à la recherche de Reddington, je crois que Red a dit que c'est la cabale qui était derrière tout ça pour discréditer Reddington et en faire un traître en gros il aurait rien divulguer de lui-même.

En plus pourquoi la Russie ce serait-elle lancer à sa poursuite pour ça ? Ça concernait les USA, la Russie ne le traquait pas pour ça me semble-t-il, non ?

 

Après pour Katarina je ne sais pas s'il aurait été jusqu'à la tuer si il est bien Ilya puisqu'il l'aimer, il l'aurait tuer accidentellement ?

 

En tout cas là-dessus je trouve ça pas mal comme raison d'effacer la mémoire de Liz surtout si comme tu le dis ça s'est passer devant elle smile

BlackBlst  (28.04.2019 à 20:30)
Message édité : 28.04.2019 à 20:41

Donc dans l'épisode 19, Ilya semble avoir pris la place de Red, il aimait Katarina, dans ce cas sa famille s'il en a eu une (femme et fille dont semble parler Red) a dû disparaître bien avant car il en est déjà remis.

 

Après je trouve ça un peu bizarre quand même, il disait à Madeline Pratt que s'il n'est pas parti avec elle c'est parcequ'il souffrait encore de la disparition de sa famille des années après leur disparition et là juste peu de temps après leur disparition il se serait mit avec Katarina ?

 

Donc soit ce n'est pas lui, soit il n'a jamais eu de femme et de fille et l'histoire qu'il raconte à Madeline Pratt est fausse.

BlackBlst  (28.04.2019 à 20:37)
Message édité : 28.04.2019 à 20:44

Si Ilya est Red et qu'il n'a pas eu de femme et de fille et que l'histoire qu'il raconte à Madeline est fausse et qu'on reprend la maison qu'il a fait exploser saison 1

 

Il disait y avoir vécu avec sa famille, on y voit une fille jouer

 

 

Et si après avoir pris l'apparence de Reddington, il a récupérer Liz de chez Sam et est parti vivre dans cette maison avec Katarina et Liz, ce qui constituerait sa famille, mais après il s'est passer quelque chose et il a dû redonner Liz à Sam

Vegeta  (28.04.2019 à 21:46)
Message édité : 28.04.2019 à 21:54

Salut, je suis le forum depuis quelques saisons de The Blacklist, mais avec ces 2 derniers épisodes je me suis inscris afin d'échanger avec vos théories et proposer la mienne : Reddington est en réalité le vrai Reddington. Plusieurs choses m'ont fait pensé cela : 

On sait que les scénaristes aiment bien nous faire changer de direction à chaque saison (on a attendu 5 saisons pour savoir que Liz est la fille du vrai Reddington). 

Souvenez vous lors du season finale de la saison 1, on voit le dos de Reddington pleines de cicatrices or Ilya n'était pas présent ce soir là, Katarina si. Mais on sait que cette théorie (Redina) a de nombreuses arguments en sa défaveur. De plus Reddington dit à Liz dans les premières saisons qu'il était présent ce soir là sauf erreur de ma part.

Je pense que Reddington a survécu ce soir là et il a en quelque sort "ressusciter" comme Katarina lorsqu'elle survit à la noyade, c'est pour ça que parfois Reddington dit à Liz qu'il a tué son père parce que depuis il n'est plus le même. Il a su que Katarina et Ilya ce sont fait passé pour lui, que Katarina l'a trahit, qu'il a été rejetté par son pays et c'est là qu'il est devenu le méchant qu'on connait.

Dom n'arrive pas à pardonner à Reddington mais pourquoi ? Dans les flashback, il n'avait pas l'air d'avoir grand chose contre lui, il s'est sacrifié pour protéger sa fille et petite fille alors pourquoi ? De plus, dans l'un des 2 derniers episode je crois, quelqu'un lui dit qu'il n'a jamais pardonné les trahisons, c'est pour quoi, après avoir survécu, il aurait tué Katarina sans scrupule pour sa trahison. Dans les 2 derniers épisodes Dom lui dit qu'Elizabeth est intouchable surement parce que c'est sa fille, sa chair.

Aussi, Dembe dit à l'imam que Liz est sa boussole morale, sans elle, il n'aura aucun cruauté : or si Fred est vraiment Ilya, il a surement tué Katarina "Liz te pardonnera jamais ce que tu as fais à Katarina" même si on ignore la raison, et Liz n'est même pas sa fille alors pourquoi serait-il aussi proche d'elle, comment lui ferait-elle sortir son bon côté ? Pour une promesse qu'il a fait à Katarina ? Je ne pense pas que cela soit suffisant. 

De plus comme l'a dit BlackBlst, Ilya n'avait pas de femme et d'enfant alors soit il imite Reddington, intégre sa vie comme si c'était la sienne à la perfection et donc tout ce qu'il dit n'est pas de lui et il joue très bien car quand il parle de souvenir, il est souvent nostalgique, soit Ilya le Fred n'est plus la.

Même Liz lui dit qu'elle comprend qu'il s'est fait passé pour lui pour les comptes, pour les protéger mais pourquoi avoir continué ? Il s'est découvert une inspiration au crime ? A part Katarina, il n'avait aucune raison à faire tout ça, à être le criminel qu'il est. Dans cette scène, il ne dit jamais "oui je suis ilya" ou quelque chose comme ça, c'est très précis car on sait qu'il ne ment jamais surtout à Elizabeth. Pourquoi ? Car c'est le vrai Red et elle sa fille.

De la même manière, au début de l'épisode 18 lorsqu'il lui dit qu'il savait que c'était elle qui l'avait dénoncé parce qu'elle soupsçonnait qu'avant, il était quelqu'un d'autre, je pense qu'il fait allusion au faite qu'avant, Ilya était Reddington du coup Reddington était quelqu'un d'autre donc indirectement oui il était quelqu'un d'autre mais lui est toujours resté lui même. Sans ajouter le fait qu'il se sent vraiment blesser que ça soit Liz qu'il l'ait trahit, vraiment blessé comme si notre propre enfant nous trahis...

Puis tous ces doutes sur son identité, sur sa relation avec Keen, je pense ne sont que des appâts qui n'ont ramène vers différent chemin pour nous amener vers un big final mais où, on saura enfin, que Fred est en réalité le vrai Red et Keen sa fille. Surtout que dans ses rapports avec elle, on sent et voit qu'il est très attaché à elle comme sa propre chair or si ça serait Fred alias Ilya, il n'a jamais vu Elizabeth jusqu'à qu'il se rend au FBI alors pourquoi serait-il autant attaché à elle ? Car elle lui rappelle Katarina ? Peut-être mais pas suffisant, on sent qu'il n'y a qu'un parent qui peut être attaché autant à elle alors qu'il n'a pas été présent dans sa vie.

Après vous allez me dire pourquoi les os disent que c'est Reddington ? Et si Fred avait utilisé l'alchimiste (saison 1) pour prendre l'ADN de Reddington ? Et si il les a gardé en pièce maîtresse pour s'en servir un jour ou pour une quelque compte autre raison ? Ou tout simplement il les a caché pour que personne ne les trouve et fasse justement des test et découvre qu'il y a un Reddington mort ? 

J'ai oublié quelques faits qui me font penser à ça et je ne sais pas si c'est possible, mais mettre quelqu'un d'aussi lambda, ami d'enfance de Katarina qu'on n'a jamais entendu ni vu, dans le rôle principal, c'est pas top.. :(

En tout cas je pense qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire jusqu'à la dernière saison... 

P.S : Désolé pour le ptit pavé ! 

BlackBlst  (28.04.2019 à 22:12)
Message édité : 28.04.2019 à 22:18

Salut Vegeta, bienvenue smile

 

C'est vrai que les scénaristes aiment beaucoup nous faire vaciller, en nous disant que oui puis en fait non et finalement peut-être que oui ah bah en fait non ^^ Après vis à vis de ta théorie (que je soutenais moi aussi wink ) n'oublie pas que Red affirme lui-même avoir été quelqu'un d'autre.

 

Apres pour les ossements j'aime bien ton explication, les ossements seraient ceux d'Ilya qui auraient réussi à récupérer l'ADN de Red ?

 

Mais si c'est le cas pourquoi Red ne voulait pas que Liz les découvre ? Il pouvait simplement lui dire que ce sont ceux de quelqu'un qui a pris son identité (ce qui fait un peu penser à l'épisode 11 de la saison 3 ) sans pour autant lui dire qui il était vraiment s'il n'osait pas avouer ça.

 

D'ailleurs moi quelque chose me pose problème depuis l'épisode 19 et la révélation, personne n'a retrouver le corps de Reddington dans la maison en feu ? Katarina s'est sauvée avec Liz, Ilya n'y était pas. Et si Ilya est bien Red comment les ossements du vrai Red ont-ils fini dans la valise ? Les pompiers etc... qui sont intervenus ont normalement récupérer tous les corps qu'ils ont trouver là-bas, alors comment les os de Red ont fini dans la valise ?

 

Ensuite on voit bien que Ilya avait des cheveux à cette époque, et dans ses souvenirs (lors de l'épisode Luther Braxton) Liz voit un homme avec des cheveux courts et dit a Red "je vous ai vu, vous étiez là-bas" et il dit "oui" et d'ailleurs même a la fin de la saison 1 on voit que Red a des cicatrices, il y était, comme le dit végéta, Ilya n'y était pas c'est après qu'il reçoit le message de Katarina, quand est ce que Ilya aurait pu avoir ces cicatrices ? Et il dit ne jamais mentir à Liz et il dit qu'il y était sauf qu'Ilya n'y était pas.

Végéta et BlackblstBEERUS  (28.04.2019 à 22:55)

Houlala ça part dans tous les sens. je vais essayer modestement de répondre au mieux. Avant ça j'aime bien le pseudo Végéta, allez comprendre !! 

Concernant ta théorie et la divulgation volontaire d'informations pour lancer les USA et la Russie à la recherche de Reddington, je crois que Red a dit que c'est la cabale qui était derrière tout ça pour discréditer Reddington et en faire un traître en gros il aurait rien divulguer de lui-même.

En plus pourquoi la Russie ce serait-elle lancer à sa poursuite pour ça ? Ça concernait les USA, la Russie ne le traquait pas pour ça me semble-t-il, non ?

Techniquement c'est une idée de Katarina qui la soumet à la Cabale. Mais dans l'odre elle dit ça avant la mort de Reddington et donc avant l'usurpation d'identité. Mais dans l'épisode 19 elle dit elle même que la Cabale va détruire sa réputation. Les Russes ont découvert qu'elle travaillait pour la Cabale puisqu'ils la cerche pour la tuer et Dom se retrouve impliqué. La Cabale cherche Katarina. Donc la Russie se lance à la poursuite de Katarina, ainsi que les USA à la poursuite de Reddington qu'ils pensent être un traitre. FRed parle bien des 2 super-puissance à leur trousses. Donc les deux devaient disparaitre, du moins Katarina en priorité. Quand je dis qu'ils ont laissé divulguer les informations c'était pour que Reddington soit la cible officiel. Il dit à Kaplan qu'il doit faire émerger des menaces encore plus grosses pour protéger Liz donc ça l'arrangeait 'être ce "concierge du crime".

Ensuite concernant l'identité. Il a dit plusieurs fois qu'il était quelqu'un d'autre avant, il dit à Dom "Je connais mon identité" .  C'est bon les prélévements ADN l'ont confirmés, ses propres dires le confirment et ses tournures de phrases confirment qu'il n'est pas Reddington. faut quoi de plus ? 

Concernant les cicatrices, OUI ILYA ETAIT PRESENT LE SOIR DE L'INCENDIE, ils le disent dans l'épisode 19. Katarina dit :

"On a fait ce qu'il fallait non ? Le sortir de l'incendie ?" Et Ilya répond "Nous avions fait ce que nous pouvions en le sortant de là"

C'est la raison pour laquelle personne ne sait que Reddington est mort car les pompiers sont arrivés mais ils avaient enlevé le corps. 

De plus Liz dit avaoir vu Reddington, ce qui est vrai vu qu'il était là et qu'elle lui aurait tiré dessus donc il ne ment pas c'est la vérité.

Concernant ILYA vous allez vite en besogne. Dans l'épisode 19 on le voit recevoir une lettre codé de Katarina, à aucun moment il n'est question d'une possible famille. On ne sait encore rien de son passé, on le voit direct aider Katarina. Il dit qu'ils ont un pact qui date de leur 6 ans, c'est tout. Vu que Katarina s'est marié avec Constantin, il se peut que Ilya se soit marié et ai eu une fille. On ne peut pas encore conclure qu'il n'a jamais eu de famille.

D'ailleurs pourquoi était-il là le soir de l'incendie ? Quand on saura le début de l'histoire on comprendra. Là nous avons la moitié et je pense que c'est fait exprès. Comme je le pressens, je pense que la saison 7 sera l'histoire de Ilya qui arrivera jusqu'à ce fameux soir de l'incendie. En développant dans le même temps l'empire construit en étant Reddington. 

Son lien avec Liz ? Elle est la fille de Katarina, il a fait un serment de la protéger si il arrivait un truc à Katarina. Il a surement à voir avec la disparition de Katarina car il cherche souvent la rédemption. C'est peut-être le dernier lien avec Katarina. En tout état de cause il la connaissait car il était là le soir de l'incendie et il l'a suivis toute son enfance, il ne la découvre pas au FBI puisqu'il lui dit qu'il a veillé sur elle durant toute ces années. Lorsqu'il parle avec elle dans l'épisode 1 il lui révèle certains détails de Boston. Il la connait c'est certain. 

BlackBlst  (28.04.2019 à 23:29)
Message édité : 28.04.2019 à 23:31

Attention Beerus, tu remarqueras que je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de famille mais que cela m'étonner qu'il ait probablement eu (si on en croit l'histoire qu'il raconte à Madeline Pratt) une famille qui a disparu, ce qui la marquer et qui l'a empêcher de partir avec Madeline Pratt des années après leur disparition, mais que là en 90 donc peu de temps après leur disparition, il s'en ai déjà remis et entame une relation avec Katarina sans le moindre ressenti.

 

Pour ce qui est de sa présence sur les lieux etc... il nous manque effectivement tout le début de l'histoire. Mais j'avais donc zapper le passage où il affirme avoir été là merci de me l'avoir rappeler smile

 

Son lien avec Liz effectivement on est d'accord c'est une promesse et quelque part c'est un peu comme son beau-père du coup vu qu'il était avec Katarina.

 

Pour l'identité on est d'accord aussi je l'ai egalement souligner à plusieurs reprises il dit avoir était quelqu'un d'autre.

 

Il nous manque le début et la suite et fin de l'histoire.

RockTri  (29.04.2019 à 00:47)
Les dernières théories sont vraiment intéressantes. Mais jaimerai revenir sur la fin du 6x19, lorsque Ilya demande à Dom la version exacte de ce qu il a dit à Liz. Je pense vraiment que cet épisode était un pare-feu et que peut être tout était faux. Et aussi Dom a pu être dupé par Ilya qui est réellement le seul à connaître la vérité
BlackBlst  (29.04.2019 à 01:16)
Message édité : 29.04.2019 à 02:10

Effectivement RockTri, peut-être que ce qui a été dit dans cet épisode est faux, ou qu'une partie est fausse, que Dom a été dupé ou même qu'il a menti, quelque part je trouve qu'il sort tout ça très facilement. 

 

J'ai vu des commentaires d'Américains qui estiment que Dom est un très bon "menteur"

 

Après si Dom a tout inventer pourquoi Red va le voir soucieux ? Même si Dom avait menti il a dû révéler certaines vérités ou juste modifier l'histoire en se basant sur certaines vérités.

 

Après n'oublions pas ce qu'a dit le créateur de la série, si ce n'est pas juste pour nous embrouiller tongue-out

 

L'histoire en elle-même passe quand même , ils s'aimaient, il était là pour elle quand elle a eu besoin de lui, il a voulu devenir Reddington pour pouvoir la protéger, si on apprend que là aussi on nous a menti je sais pas si on pourra les croire à l'avenir x) non mais si c'est pas ça l'histoire, comment expliquer le changement d'identité de Red ? Qui d'autre ça pourrait être encore ? Elle n'avait que Ilya sur qui comptait semble-t-il

Bon à la fin Red dit a Dom, "pourquoi lui as-tu dit ?" "Je sais qui je suis" donc je pense que ça doit être bon là

BlackBlst  (29.04.2019 à 01:20)
Message édité : 29.04.2019 à 01:36

L'idée que le vrai Reddington serait toujours en vie et que ce serait le Reddington actuel qui serait finalement revenu et aurait tuer Ilya qui aurait pris son identité et son ADN et qui se serait retrouver dans la valise, ça aurait pu faire un sacré twist dans la série, mais bon si Ilya et Katarina disent qu'ils ont sorti le corps de Reddington la nuit de l'incendie c'est qu'effectivement il est censé être mort, et le fait que Red dit avoir été quelqu'un d'autre avant

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !