257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RickCastle  (02.05.2019 à 09:22)

Il ya une question que je pose 

Pour quoi ne pas tuer RED(fred) sachant que la CABAL and CO savent qui la pris le fulcrum et a declancher des repercutions leurs concernant a mois qu'il est protegé d'en haut ( cest vrai que Alan la protégé et etre ami paix a son âme).

Par contre je pense c'etait un trio alan katarina et fred voir plus si il ya d'autre personne (car pour la cassette dommage pas de video que de l'ecoute mais suffi qu'elle et allan n'ettait pas seul dans la piece car un doute me vient !!

Alors pourquoi Red qui a du mal avec la trahison na pas tuer Allan car c'est lui qui a dit de l' eliminer red la nuit  et surtout il nous sort aller cherhcer la cassette bein il a du l'ecouter la cassette 

Je pense que l'ensemble a était horcesttrer par Alan katarina red fred mais pas de bolle des personnes ou une a du les vendres et les a suivis (dout red qui abondonne sa voiture au loin, red et katarina son habillé et alors mais qui gardé lizz?? la maison de qui? ) 

La grande question Mais Qui les a trahis ce soir de noel je pense que c'est le number 1 de la blacklist

 Theorie et red parle de son pere comme un excuser du therme un salo de premiere car il parle de excommunier hmmm la photo du general dans l appart est ci c'etait l'ancien boss du KGB et qu'il voulais faire de son fils un agent du KGB et que red ne voulais pas car il est in love avec katarina et (qu'on sait que chaque agent a des cibles et red ne se considere pas comme un pion quand on le deplace comme bon le semble c'est pour ca excommunier

c'est pour ca que red ne vas pas dire la verité ah au fait lizz ton grand pere(pas dom ) le number one des salo de la liste on fait comment ?

 

@RickCastleKenshiro69  (02.05.2019 à 10:48)

Nonobstant le fait que tu sois a priori complètement fâché avec l'orthographe tongue-out) , je suis peut être le seul , mais je suis désolé je n'ai absolument rien compris où tu voulais en venir dans ton message smile

Saison 6Flow1  (02.05.2019 à 11:36)

Blackblst : Salut à tous ! Je suis nouvelle sans l'être, je lis depuis un moment les avis. J'étais obligée de partager =)

Sinon, concernant mon avis :

Il dit qu'il était "quelqu'un d'autre", il ne ment pas, il a été marine avant criminel. C'est peut être tout dans le sous entendu avec lui, il pense peut être que ça explique sa façon d'être. Il n'a pas toujours été "méchant".

Pour Kohler, qu'il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui, encore une fois, pour lui si Ilya n'avait pas changé d'apparence, il ne serait pas le Red d'aujourd'hui. Rien de tout ça ne serait arrivé. Sans Kohler, le seul à pouvoir opérer, le plan d'Ilya n'aurait pas marché.

De plus Ilya n'aurait rien fait à Katerina vu son amour, donc le "Liz ne te pardonnera jamais ce que tu as fait à Katerina" est bizarre... Surtout qu'elle était d'accord avec le plan donc qu'est-ce qu'il se serait passé entre les deux pour qu'il lui fasse quelque chose.

Les scénaristes ne laissent rien de côté, on le voit bien depuis le début donc les blessures au dos oubliées, j'ai un doute..

"Ca doit être bon de rentrer à la maison". Et si... Reddington avait été arrêté par les russes et retenus dans le pays pendant plusieurs années après l'avoir retrouvé le soir de l'incendie. On sait que les Russes voulait stopper Red. Sur le banc, dans le premier épisode, il dit "oui, on verra bien" peut être parce qu'il n'est pas sûr de tout ce qui a été fait sous son nom avant et ce que le FBI en pensera et comme il l'accueillera.

Enfin, je suis peut être complètement à côté de la plaque mais je veux tellement que Red soit le vrai Red, avec un bon retournement de situation quand même sinon, c'est trop simple après 6 saisons à nous faire tourner en rond.

Puis, je vais peut être me faire des ennemis mais je n'ai jamais été fan de la théorie du Red étant Katerina. Et là, je trouve que c'est trop simple d'avoir fait débarquer un parfait inconnu, Ilya, dans un épisode et nous donner une réponse d'un coup en 40 min. Par contre, je pense que Dom a un vrai rôle à jouer dans toute cette histoire (mais je ne sais pas encore lequel ^^).

RickCastel et FlowBEERUS  (02.05.2019 à 12:17)

Rick : Confessant, à l'instar de mon ami Kenshiro, ayant eu beaucoup de mal à saisir ta pensée, je vais modestement essayer de t'apporter quelques exclaircissement, espérant avec humilité que ça t'aidera dans ta compréhension.

"Alors pourquoi Red qui a du mal avec la trahison na pas tuer Allan car c'est lui qui a dit de l' eliminer red la nuit  et surtout il nous sort aller cherhcer la cassette bein il a du l'ecouter la cassette"

Allan demande à Katarina d'éliminer Reddington. Ilya n'est pas Reddington donc n'a aucune raison de se sentir trahi étant donné que ce n'était pas lui la cible. Ilya aurait utilisé l'identité de Reddington pour récupérer de l'argent, et sûrement plus encore.. Par contre dans la saison 1 lorsque ce dernier converse avec Allan Fintch, il lui dit qu'ils ont un accord "Je ne m'occupe pas de tes affaires si tu ne t'occupe pas des miennes" Plus tard Fintch révélera que c'est lui qui convainc les autres de ne pas tuer Red sous la couverture du Fullcrum. Ensuite la Cabale essaie, et il révélé le contenu de ce dernier. 

Donc il s'en fiche en gros de Fintch. Il a batît un empire criminel en partie avec la complicité de Fintch. 

"c'est pour ca que red ne vas pas dire la verité ah au fait lizz ton grand pere(pas dom ) le number one des salo de la liste on fait comment ?"

J'ai certainement loupé quelque chose, mais qui est le grand-père de Liz qui n'est pas Dom ?

Pas le père d'Ilya du coup parce qu'il n'est pas son père. Le père du vrai Reddington ? Il est appau un moment ? 

Flow ; Bienvenue à toit très chère. 

"De plus Ilya n'aurait rien fait à Katerina vu son amour, donc le "Liz ne te pardonnera jamais ce que tu as fait à Katerina" est bizarre... Surtout qu'elle était d'accord avec le plan donc qu'est-ce qu'il se serait passé entre les deux pour qu'il lui fasse quelque chose."

Ca parait évident car jusqu'à ce qu'il ai récupéré l'argent, il était avec Katarina. C'est après qu'elle a disparu. Il s'est certainement passé quelque chose après le début du plan. Mais on ne sait pas quoi encore.. 

"Ca doit être bon de rentrer à la maison". Et si... Reddington avait été arrêté par les russes et retenus dans le pays pendant plusieurs années après l'avoir retrouvé le soir de l'incendie. On sait que les Russes voulait stopper Red. Sur le banc, dans le premier épisode, il dit "oui, on verra bien" peut être parce qu'il n'est pas sûr de tout ce qui a été fait sous son nom avant et ce que le FBI en pensera et comme il l'accueillera."

C'est parce que tu pars du principe que Simon Philipps savait que FRed n'était pas le vrai. Or, rien ne nous le garanti. Ce secret ne doit pas être connu de beaucoup, et encore moins par des Américains. Donc si on part du postulat que Simon s'adresse à celui qu'il pense être le vrai Reddington, on peut expliquer le pourquoi de sa phrase, dans la mesure où tout le monde sait qu'il était un officier de la Marine, décoré. 

A cette heure nous n'avons aucune certitude sur l'exactitude de l'histoire raconté par Dom. Mais si elle était vraie, alors Reddington a été gardé par Katarina et Ilya qui ont même gardé les ossements. D'ailleurs JB a confirmé qu'il s'agissait bien du vrai Reddington dans la valise (si quelqu'un à la source)

BEERUSRickCastle  (02.05.2019 à 12:57)
Message édité : 02.05.2019 à 13:16

Alors si tu as a lu jusqu'au bout je n'ai pas dis que dom est le père de fred.

J'ai dit que la photo dans l'appart il y a sur la photo un general russe dont je suposse etre le père de fred dout la ressemblance avec lui peut etre le boss number 1

Concernant la valise bokenkamp a dit oui les os sont ceux de red 

Mais vous savait qu'on peux se retirer des os et mettre des prothéses  sinon pourquoi garder des ossements au lieux de les detuires si il voulait devenir lui (cest completement idiot de les garder)

 

kenshiro69RickCastle  (02.05.2019 à 13:13)

C'est quoi nonobstant ? et pour les fautes de grammaire et de lexique et j'en passe on peut être indulgent non?? car je suis au taf depuis ce matin j'écris vite pour ne pas me faire goler mdrr mais revenons a nos hypothéses

Pour faire court j'ai dis pourquoi ne pas tuer red et la cabal et le kgb n'auront plus de soucis a se faire  a moins qu'il ya une personne au placé pour protéger red (car team red criminel vs Cabal et KGB n'a aucune chance normalement. Surtout avec la carte avec des points rouges mais bon il ya tellement de question a ce poser que on aura des bribes de reponses dans les épisodes a venir

@RickCastelBEERUS  (02.05.2019 à 13:28)

"Alors si tu as a lu jusqu'au bout je n'ai pas dis que dom est le père de fred.

J'ai dit que la photo dans l'appart il y a sur la photo un general russe dont je suposse etre le père de fred dout la ressemblance avec lui peut etre le boss number 1"

Tu a mal compris le sens de ma phrase. Je te demandais qui était le grand-père de Liz dont tu parle et qui n'est pas Dom ?

Ca ne peut pas être le père de Ilya dont tu parle, car Ilya n'étant pas le père de Liz, son père ne peut, par conséquent, pas être le grand père de cette dernière.

Donc c'est qui ce grand-père de Liz, le number one des salaurds de la liste ? 

PS : Nonobstant veut dire : Sans être empêché par qqch., sans s'y arrêter.

@RickCastleKenshiro69  (02.05.2019 à 14:14)

Je te rassure tout de suite , je ne suis pas Bernard Pivot , je ne suis pas à la chasse aux fautes car je suis le premier a en faire , surtout que je ne me relis pas la plupart du temps ... Ma remarque n'avait pas pour but de ne pas faire preuve d'indulgence mais simplement d'un minimum d'attention pour aider a la comprehension de ceux qui lisent ... Voiloù fin de la parenthèse smile

Pour le reste j'ai compris l'idée de base et mon ami Beerus a déjà apporté des éléments de réponse.

LizMyLove  (02.05.2019 à 14:27)

croyez moi FRed n'est pas Ilya... attention cela ne veut pas dire que Fred est le Vrai Red !!!!

C'est bon d'être de retour a la maison (premiers mots de la série) 01x01

Le héros d'une série américaine ne sera jamais un Russe !! wink

BlackBlst  (02.05.2019 à 14:38)
Message édité : 02.05.2019 à 14:38

Flow1, j'aime bien ta manière de penser et cette hypothèse je l'ai évoqué tout de suite après l'épisode en disant que ce serait un twist incroyable, le problème c'est qu'il y a des éléments qui viennent bloquer cette hypothèse, au-delà de ce que tu considère comme pouvant être interprété autrement, il y aussi Red qui dit aussi a Liz que son père est mort cette nuit là et il ne ment jamais à Liz il l'a dit, et puis comment Reddington aurait pu s'en sortir ? Même s'il était pas mort dans les bras de Katarina et qu'elle l'avait juste cru mort alors que ce n'était pas le cas, ils avaient récupérer le corps, ils ont dû se dépêcher de l'enterrer ou quoi, et comme je l'ai dit si Reddington s'était sauver il l'aurait remarquer immédiatement puisqu'ils avaient son corps en leur possession, ils ont dû se débarrasser du corps tout de suite après puisqu'ils n'en parle plus et puis avant d'envisager de faire des opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à quelqu'un de mort, tu t'assures qu'il disparaisse vraiment. La phrase de Red a Dom va dans ce sens aussi, son inquiétude quand Liz recherche l'infirmière etc....

 

 

Et maintenant Berrus affirme que le créateur de la série confirme que les ossements lui appartiennent.

@BEERUS & colyokohwk  (02.05.2019 à 15:34)

Oui, Jon Bokenkamp a confirmé à de nombreuses reprises que FRed était bien un imposteur. D'ordinaire assez évasif dans ses réponses, comme pour le test ADN à la fin de la saison 4, où il n'avait jamais confirmé mais avait alors dit que c'était "une partie de la vérité, mais pas la vérité complète", ce coup-ci il a très clairement affirmé que Red était bel et bien imposteur. Dans une interview accordée à TVGuide, il confie même que le twist de l'imposteur était prévu depuis le pilote, que JS était au courant, et que la révélation était à l'origine prévue... pour la fin de la saison 1, mais que c'est l'autre producteur du show, John Eisendrath, qui l'en avait dissuadé. [Interview n°1 TVGuide] [Interview n°2 EW]

Avec ces déclarations de JB je vois mal comment FRed pourrait finalement être Reddington...

Ilya=FRed?Psandro  (02.05.2019 à 15:56)

Coucou à tous, 

Vu au train où vont les derniers posts je me dis que je ne suis visiblement pas la seule à attendre encore plus de réponses sur notre imposteur préféré. Les hypothèses fleurissent et je ne vais pas m'en plaindre, bien au contrairewink

Il y a en a plusieurs qui remettent en question le fait que FRed soit Ilya et serait peut etre meme le vrai Red. J'avoue que cette idée me séduit beaucoup beaucoup mais j'en doute sincèrement. Trop d'éléments viennent appuyer le fait que Red est mort et enterré ou plutot incinéré pour le coup. 

Je me pose la question comme vous, FRed peut-il etre quelqu'un d'autre qu'Ilya? (J'exclue volontairement la théorie du "redina" qui relève du non sens pour moi) Si cela est le cas, il faudrait que ce soit un personnage masculin appartenant également au passé de Katarina, appartenant ou non à la cabale mais en tous les cas ayant connaissance de ses "relations" avec le vrai Red et connaissant le plan de Ilya/Katarina concernant l'usurpation d'identité de ce dernier. Il aurait fallu aussi que ce quiddam passe sous quelques coups de bistouri etc etc... Cela pourrait se tenir si l'on évoque un plan de vengeance contre Red, contre Ilya/Katarina voir contre les 3 en meme temps. Cependant, la connexion avec le personnage de Liz n'aurait pas de sens ou serait vraiment tiré par les cheveux. Alors que celle entre LIz et Ilya coule de source et est meme évoquée dans le dernier épisode ( vous me direz elle serait meme un peu trop évidente). 

Le personnage d'Ilya tel qu'il nous est présenté sonne faux, bien trop beau et lisse dans son role de chevalier servant qui accourt pour sa belle. je le redis pour moi Fred est Ilya mais pas celui ou pas seulement celui dépeint par Dom.  Je repars sur cette idée d'un FRed vengeur qui veut connaitre la verité sur le drame de sa famille. N'oubliez pas comment il se définit lui meme alors qu'il est interné dans l'asile psychiatrique en début de saison 6. Il dit qu'il n'est pas un homme en colère mais qu'il se venge. 

 

 

QUESTION ?RickCastle  (02.05.2019 à 16:51)

Ma question est toute simple pourquoi avoir gardé les ossements ?

Car pour moi si je doit disparaitre  sans laisser de traces ou piquer une identité  je fait tout disparaitre y compris les ossement mais bon.

2eme question pourquoi red a éffacé la mémoire de lizz une deuxiéme fois ? 

3 QUi gardé masha lizz le soir de l'incendie vu que tous le monde était habillés en espion y compris les parents de masha? 

Kenshiro69  (02.05.2019 à 19:14)

Surement qu'un détail et une façon de plus de couper les cheveux en 4 , mais FRed est très légèrement plus grand voire fais la même taille que Katarina dans l'épisode Cape May ... Koslov ,lui, fais une bonne tête voire une tête et demi de plus qu'elle ... Alors je veux bien qu'il y ai eu recours à la chirurgie esthétique mais de là a se faire raboter 15 cm de tibia !!! 

Bref ce n'est peut être et probablement qu'une énième approximation de scénario ... ou pas smile

Mirrorz  (02.05.2019 à 22:56)

Bonjour tout le monde, 

J'ai sauté le pas, et depuis que je lis toutes vos théories, je me suis dit que c'était le moment de m'inscrire pour poster avec vous !

 

-- Il y a une grosse question que je me pose qui me fais encore croire que Fred pourrait être Katarina.

On est bien d'accord qu'à Cape May Katarina était toute seule ?? 
Elle n'avait pas encore contacté Ilya il me semble ? 

Si c'est le cas, alors dans l'épisode Cape May, comment Fred peut se rejouer cette nuit la si il n'était pas la? 

 

-- Hormis cette grosse question qui me trotte, j'ai une autre petite idée.

 

Qu'est ce qui empeche le Ilya d'autre fois d'etre le vrai père de masha, qui est mort cette nuit la par le tir de cette dernière ?

Reddington avait une bonne occasion de disparaitre en echangeant les ADN d'Ilya et la sienne pour se faire passer pour mort non ?

 

Voir Masha tuer sont père, (peut etre au profit de reddignton) l'a peut etre touché jusqu'a ressentir des remords qu'il ne pouvait plus contenir plusieurs dixaine d'année plus tard, d'ou la réapparition dans la vie d'élisabeth ? 

Ca répond à pas mal de chose, les annecdotes que seul reddington peut raconter, le fait que plusieurs personnes l'ai reconnu (au tribunal par exemple). Et avec cette théorie, à aucun moment ce qu'il dit à elisabeth n'est un mensonge (Je ne suis pas ton père, ton père est mort cette nuit la ...)

C'est brouillon et assez difficile à expliquer, j'espere que vous aurez compris les grandes lignes. 

Cependant je ne prends pas en compte les affirmation de JB, et je ne peux pas encore expliquer les opérations de chirurgie que reddington aurait subi

cricrisud  (03.05.2019 à 01:05)

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un moment, il y a certaines théories et hypothéses qui sont assez farfelus.

Je ne sais pas si Ilya est Fred mais certaines choses me pertube:

Dans le premier épisode de la saison 1, on nous confirme la concordance des empreintes mais de quand elle date avant ou apres 1990. Alors que les empreintes ne concordent pas pour le meurtre de Diane Foller dans l'épisode Philomena.

Noamie dit à Liz, il n'est pas celui que vous croyez. Elle sait que c'est un imposteur ou pas. Je pense que l'on doit reconnaitre (avec ou sans chirurgie) l'homme que l'on a épousé.

De plus, Mr Cooper a été son officier de liaison et ne le reconnait pas lorsqu'il se livre. "Alors c'est lui"

L'amiral dans l'épisode du Juge a reconnu l'homme avec qui il a fais l'école navale le vrai Red enfin je pense.

Ensuite l'histoire qu'il raconte à Madeline Pratt est similaire à celle de Ressler dans le premier épisode.

Dans la version de Ressler, il n'est jamais arriver

Dans la version de Red quand il est enfin arrivé, il n'a trouvé que du sang partout.

De plus dans l'épisode Requiem, Katarina dit à Masha "ce n'est pas ta faute c'était quelqu'un de méchant" alors pourpuoi vouloir à tout prix preserver la Famille de Red (Noamie et Jennifer) dans l'épisode Rassvet.

Enfin, je trouve bizarre qu'un homme prenne la place d'un autre juste pour de l'argent ou l'amour d'une femme surtout avec la cible qu'il va avoir dans le dos (USA, Russie et la cabale).

 

 

cricrisud  (03.05.2019 à 01:15)

Qui a une hyphotése sur la femme qui engagé Drexel pour Peindre le tableau où on voit Liz devant la tombe de Reddington.

 

TousBEERUS  (03.05.2019 à 01:21)

@LizzymyLove :

"croyez moi FRed n'est pas Ilya... attention cela ne veut pas dire que Fred est le Vrai Red !!! C'est bon d'être de retour a la maison (premiers mots de la série) 01x01Le héros d'une série américaine ne sera jamais un Russe !!"

Ok je te crois, le puissant argument "héro pas Russe" éteint de facto toute possibilité !

Blague à part tu semble partir sur 2 postulats (t'as pas lu mon dernier poste vilaine)

Premièrement : "C'est bon d'être de retour à la maison" est une phrase dite par Simon Phliipps. Tu pars du principe qu'il savait que FRed était un imposteur. Hors rien ne le prouve. S'il pense avoir à faire à Reddington, il fait allusion à son passé d'agent de la Marine, donc retour à la maison = USA + police/Navy/FBi and co.

Deuxièmement tu pars du principe que FRed est le héro. Et si justement c'était lui le grand méchant de la Série, numéro 1 sur la liste ? Ca ferait un grand méchant Russe, tout rentre dans l'ordre. Il est loin d'être un héro dans la série au passage, il utilise le FBI à ses fins. Il ne sauve personne s'il en a pas l'intérêt. 

@PSANDRO :

"Je me pose la question comme vous, FRed peut-il etre quelqu'un d'autre qu'Ilya? "

Tout reste possible. Il y'a seulement un détail qui me perturbe. Lorsque Liz va raconter ce qu'elle sait, ou croit savoir sur Ilya/Katarina/FRed/plan, ce dernier va retrouver Dom chez lui pour lui demander des explications. Celui-ci répond et FRed dit : "Je connais les grandes lignes, je sais qui je suis" 

Puisque Dom a raconté que c'était Ilya et qu'il dit qu'il sait qui il est... par A+B FRed = Ilya. Mais ce n'est pas sûr à 100% car FRed aurait pu lui même raconté cette histoire à Dom qui l'a raconté à Liz donc FRed qui qu'il soit, sait qui il est censé être (ouie ça chauffe) 

Donc dans l'absolue, oui il peut-être quelqu'un d'autre.

@RickCastle 

"2eme question pourquoi red a éffacé la mémoire de lizz une deuxiéme fois ? "

C'est une bonne question. D'instinct je dirais que Liz a vu le visage de Ilya, probablement entrain de faire une chose qu'il souhaitait qu'elle oublie après avoir échaffaudé son plan "Becoming Reddington". Juste un avis

@Kenshiro :

"Surement qu'un détail et une façon de plus de couper les cheveux en 4 , mais FRed est très légèrement plus grand"

Je me suis fait la réflexion aussi c'est vrai. Il y'a sûrement une explication au bout du compte. Pour l'heure je me suis dit que l'histoire n'était qu'un souvenir, et que par conséquent ça n'avait aucune incidence sur le déroulement de l'intrigue principal. 

De plus avec l'âge on rapetissit mais là j'extrapôle.

@Mirrosz 

Bienvenu à toi.

"On est bien d'accord qu'à Cape May Katarina était toute seule ?? 
Elle n'avait pas encore contacté Ilya il me semble ? 

Si c'est le cas, alors dans l'épisode Cape May, comment Fred peut se rejouer cette nuit la si il n'était pas la? "

A priori nous sommes d'accord. Mais étant donné que dans l'épisode 19 elle lui raconte son "parcours" elle a très bien pu lui raconter son passage à Cape May. 

Cape May semble être une superposition de souvenirs. D'ailleurs dans Cape May tout ne se passe pas excatement comme c'est expliqué dans l'épisode 19. C'est différence peut s'expliquer par le fait que ce que voit FRed n'est qu'une représentation imaginaire de ce que Katarina aurait pu lui dire. Je ne fais que supposer, ce n'est pas une preuve. 

Les dialogues révèlent que les deux protagonistes n'ont pas la même vision des choses. Si FRed était Katarina, il/elle aurait une discussion linéaire. Or là ils s'opposent. Elle lui dit qu'il n'a tué que des gens qui le méritaient, c'est bien mais pas compliqué. Ce qui induit qu'elle a fait autrement de son côté. 

Elle lui dit qu'il n'avait pas le choix, mais lui répond qu'il y'a toujours le choix. 

Elle lui raconte certaines choses et lui, pose des questions sur la nature de son mal-être. Or s'il était Katarina, il aurit déjà les réponses, et le dialogue serait révélateur d'un très gros trouble de la personnalité. 

cricrisud  (03.05.2019 à 01:35)

Le Fred ne peut pas etre Katarina, tout simplement comment un femme meme avec de la chirurgie, peut elle changer d'attirance sexuelle.

Joséphine Moliére

Madeline Pratt

et je pense bien d'autres

Un homme a un attribut qu'une femme n'a pas et que l'on ne transplante pas.

BlackBlst  (03.05.2019 à 02:14)
Message édité : 03.05.2019 à 02:16

Bienvenue à vous Mirrorz et cricrisud wink

Alors tout d'abord Mirrorz

Concernant Cape May si Ilya est au courant c'est probablement que Katarina a dû le lui raconter, quand ils se sont retrouvés elle lui a sûrement expliquer ce qu'il lui était arriver après l'incendie.

 

"Qu'est ce qui empeche le Ilya d'autre fois d'etre le vrai père de masha, qui est mort cette nuit la par le tir de cette dernière ?"

 

Alors pour répondre à ta question, tout simplement le fait qu'après l'incendie dans l'épisode 19 de cette saison, Katarina rejoins Ilya et ils parlent de ce qu'il sest passer et mettent en place leur plan donc Ilya n'est pas mort cette nuit là.

 

Cricrisud

"De plus dans l'épisode Requiem, Katarina dit à Masha "ce n'est pas ta faute c'était quelqu'un de méchant" alors pourpuoi vouloir à tout prix preserver la Famille de Red (Noamie et Jennifer) dans l'épisode Rassvet."

 

Je crois que Katarina aimait vraiment Reddington, ça a été dit dans la série il me semble de plus je me demande si elle ne dit pas ça pour rassurer Liz, elle a quand même tuer son père, et puis la famille de Reddington n'a rien à voir la dedans donc ça doit lui faire quand même de la peine pour eux.

BlackBlst  (03.05.2019 à 02:22)
Message édité : 03.05.2019 à 02:22

A propos de Naomie Hyland et son assassinant soudain, je me demande si ce n'est pas Katarina qui l'a faite éliminer, mais pourquoi ? Voulait elle des informations sur le Red de maintenant ? Le cherchait elle ?

 

Le meurtre de Naomie Hyland n'a plus été évoquer, mais je suis sur que ce sera à nouveau le cas, elle avait été mise à l'abri par Red, comment a-t-elle pu être retrouver et surtout pourquoi elle ? Il nous faudra quand même des explications mais je pense que Katarina a des chances d'y être pour quelque chose

BlackBlst  (03.05.2019 à 02:30)
Message édité : 03.05.2019 à 02:30

"Qui a une hyphotése sur la femme qui engagé Drexel pour Peindre le tableau où on voit Liz devant la tombe de Reddington."

 

Il me semblait bien que ça n'avait pas été expliquer, à cette époque Kirk cherchait Liz donc je me demandais si ce n'était pas quelqu'un qui travailler pour Kirk qui l'a fait faire car Kirk voulait éliminer Red.

 

Maintenant si ce n'est pas Kirk, je me tourne également vers Katarina d'ailleurs le meurtre de Naomie Hyland a eu lieu à cette époque là non ? Ou un peu après, car dans la saison 5 je crois que Jennifer dit à Red que Naomie a était abattue 2 ans auparavant.

 

Si c'est Katarina qui est à l'origine de ce meurtre et qui était déjà après Red à cette époque, ça serait lier.


@tousmnoandco  (03.05.2019 à 06:15)

Hello à tous, nouveaux ...et autres :)

Bon, j'ai lu vite fait à mon 1er café donc vite fait sans entrer dans les hypohèses :

- la seconde fois, ce n'es t pas Red qui a effacé la méoire de Liz ni Mr Kaplan vu que Krilov n'avait pas l'air de la connaître (mystère toujours en cours)

-pour la peinture, dans mon souvenir, Bokenkamp a confirmé mais juste dans une interview que c'était Rostov qui l'avait envoyé à Red en guise de menace (par contre déolée, ne retrouve pas l'article)

 


suite...mnoandco  (03.05.2019 à 06:20)
Message édité : 03.05.2019 à 06:23

Pour les empreintes qui concordent, je suppose que comme depuis des années le FBI chasse un fantôme, les seules empreintes qu'ils ont sont ceux du faux, relevées lorsque Ressler et autres le pourchassaient (ça me semble logique) idem pour le sang...

Pour Cape May Red dit y être allé une fois : peut-être avec Katarina, scène avec les agresseurs 319/619 et ensuite comme elle lui a dit qu'elle avait un plan 619, il est parti. Ce qu'il ne savait pas c'est que ce plan était de se "suicider".

cricrisud  (03.05.2019 à 09:07)

Bonjour,

Si les empreintes qu'ils ont sont ceux du faux pourquoi alors elles ne correspondent pas à celles retrouvés sur le tourne disque de Diane foller.

L'hypothése de l'agent Novabi est peut etre vrai, qu'il y ai un agent hors mi la Task force qui travail pour le Fred.

Concernant le meurtre de Noamie, je pense qu'il s'agit d'une coincidence.

Mirrorz  (03.05.2019 à 09:32)

Qu'est ce qui empeche le Ilya d'autre fois d'etre le vrai père de masha, qui est mort cette nuit la par le tir de cette dernière ?"

Alors pour répondre à ta question, tout simplement le fait qu'après l'incendie dans l'épisode 19 de cette saison, Katarina rejoins Ilya et ils parlent de ce qu'il sest passer et mettent en place leur plan donc Ilya n'est pas mort cette nuit là.

 

Réponse --> Oui nous avons vu la même chose, mais rien ne dis que l'histoire est vrai. Masha tire sur Ilya (son père), Katarina et red sortent son corps des flammes puis garde ses os car Ilya comptait énormément pour Katarina.

ADN échangé entre red et Ilya pour que red puisse se faire passer pour mort. Red promet à Katarina de prendre soin de masha si il lui arrive quelque chose. Il récupère ses fonds à la banque, chirurgie pour disparaître ??

Red revient des années après à cause des remords ? Ou parcequ'il est arrivé quelque chose à Katarina ? (promesse de l'hôtel).

Dans l'épisode où red brûle les os, dembe dit : Élisabeth ne pardonnera jamais ce que tu as fait à Katarina. Sur le coup on veux clairement nous faire croire que ce sont les os de Katarina, on sait par la suite qu'il n'en est rien. Alors pourquoi cette phrase ? Je pense qu'il dit ça en rapport au os en train de brûler. Brûler Ilya, un être chère de Katarina, c'est peut être de ça que parle dembe..?

Mirrorz  (03.05.2019 à 09:34)

Conclusion : tout ce que Red a dit à Liz est vrai.

L'histoire que Dom raconte serait en parti vrai et fausse, d'ou le fait que Red veuille savoir ce que Dom à dit à Liz. 

BEERUS  (03.05.2019 à 10:46)

@Blackblst

"Maintenant si ce n'est pas Kirk, je me tourne également vers Katarina d'ailleurs le meurtre de Naomie Hyland a eu lieu à cette époque là non ? Ou un peu après, car dans la saison 5 je crois que Jennifer dit à Red que Naomie a était abattue 2 ans auparavant."

Il se peut que ce soit un coup de bluff pour disparaitre et se libérer de FRed. Elle n'avait aucune envie d'accepter son offre. Elle aurait très bien pu se faire passer pour morte pour qu'il arrête de la chercher et qu'elle puisse vivre sa vie avec son mari. On verra d'ici la fin

@Mnoandco 

"je suppose que comme depuis des années le FBI chasse un fantôme, les seules empreintes qu'ils ont sont ceux du faux, relevées lorsque Ressler et autres le pourchassaient "

C'est possible oui. Mais en entrant dans l'armée, ils ont des relevés d'empreintes, donc normalement ils doivent aussi avoir les vrais dans son dossier. Il parle dans le même temps d'avoir les mêmes tatouages, donc c'est qu'ils se basent sur des éléments connus. Puisque Ressler n'a jamais approché FRed, il ne devrait pas savoir qu'il a des tatouages. Je suppose..

@Mirrorz

"Dans l'épisode où red brûle les os, dembe dit : Élisabeth ne pardonnera jamais ce que tu as fait à Katarina. Sur le coup on veux clairement nous faire croire que ce sont les os de Katarina, on sait par la suite qu'il n'en est rien. Alors pourquoi cette phrase ? Je pense qu'il dit ça en rapport au os en train de brûler. Brûler Ilya, un être chère de Katarina, c'est peut être de ça que parle dembe..?"

Non pas du tout, il y'a une saison entière entre les deux évenements. Dembé prononce cette phrases lorsqu'avec FRed ils vont vérifier à Tansi-farm pour voir l'emplacement de la valise que Kaplan a déterré, c'est le dernier épisode de la saison 4.

FRed brûle les os le dernier épisode de la saison 5

De plus, Liz n'a jamais connu Ilya, pourquoi ne pardonnerait-elle pas que ses os soient brûlés ? Puisque de toute manière ce n'est pas le même moment c'est pas possible que ce soit ça. 

Je pense que cette phrase fait référence à un événement qui s'est passé après l'usurpation d'identité. FRed parle d'un choix d'hobson entre une mère et sa fille. C'est forcément après l'incendie puisque Dom certifie avoir vu Katarina après, moment de sa fuite du reste donc elle était en vie après l'incendie, elle a simulé son suicide pour disparaitre mais Velov la pourchasse toujours. Et Ilya lui propose le plan. 

Donc la phrase de Dembé, le choix d'hobson se passent après que le plan ait été mis en place. Je reste pour ma part persuadé que Katarina a essayé de récupérer Masha mais qu'ils se sont retrouvé dans une situation délicate. Devant le danger, Ilya aurait sacrifié Katarina au profit de Masha. 

Mirrorz  (03.05.2019 à 11:16)

Exact ! je me suis trompé de saison. 

Kenshiro69  (03.05.2019 à 18:05)
Message édité : 03.05.2019 à 18:08

Comme l'a dit une personne que j'apprécie énormément , ce que nous apprenons dans ce dernier épisode n'est que la partie immergée de l'Iceberg ... Pour preuve le flot de questions et interrogations soulevées sur les dernières pages de posts smile

Et pour le coup on retrouve l'essence de la série et du scénario (et qui nous fait l'aimer) a savoir de brouiller les pistes a n'en plus finir . En ce qui me concerne je ressens de sérieux doutes sur le fait que FRed soit Ilya Koslov. Tout au moins si il l'est je ne pense pas que le déroulé des évènements soit celui que raconte Dom. 

Difficile d'argumenter de façon précise le pourquoi du comment mais depuis le visionnage de l'épisode , j'ai le sentiment que quelque chose ne colle pas dans cette version là .De plus comme l'on dit certains cela paraitrait "trop simple" , trop abrupte comme révélation par rapport a ce que nous a réservé la série jusqu'içi .

Le doute concernant plusieurs théories est maintenu a chaque instant . Comme par exemple, pourquoi ne pas montrer le visage d'Ilya après les opérations pour devenir Reddington quand celui ci se rend dans les banques pour faire transférer les fonds ? Pourquoi FRed si il est réellement Ilya se retrouve avec des brulures dans le dos ? Etait il nécessaire et possible de pousser la transformation jusqu'a ce détail là ? 

J'ai toujours pensé depuis le début que FRed était réellement Reddington et il se batit une hypothèse dans ma tête que même moi je trouve farfelue mais bon smile

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !