257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daisy2860  (16.05.2019 à 23:15)

Donc la théorie de Ilya qui serai pas FRed ?? et que l'imposteur serai une autre personne ???

Les scénaristes sont vraiment des sadiques !

 

On se retrouve avec 2 option :

1) Dom ment encore a Liz.

2) Dom ne sait pas toute la vérité.

 

Kate était au courant de toute l'histoire a votre avis ?

@BEERUSlyokohwk  (16.05.2019 à 23:18)

Alors dans la mesure où elle lui dit qu'elle sait qu'il n'est pas Reddington, elle ne peux que vouloir savoir qui il est lui, et non le squelette.

Pourquoi vouloir savoir l'identité des ossements si elle sait que celui vivant est un imposteur ?

À aucun moment Liz lui dit qu'elle sait que Fred n'est pas Reddington, mais que 6 mois après son faux suicide à Cape May, Katarina a aidé quelqu'un à devenir Reddington. Ce n'est pas du tout pareil ;p

Et tu ne m'as pas compris : je ne dis pas que Liz cherchait à savoir l'identité des ossements, mais bien qui est Fred. Mais Dom n'a pas compris comme elle, et pensait qu'elle lui parlait du squelette. Dom était resté sur ces faits-là : à la fin de la saison 5, Red brûle les ossements et Liz n'est pas au courant de leur identité. Il ne sait pas qu'entre temps elle l'a appris, et quand elle vient le voir il pense donc logiquement que le "you know his identity" se réfère au squelette, et pas à Fred. Il ne peut pas se douter que sa question concerne FRed.

De plus dans l'histoire qu'il raconte, Katarina dit que Reddington est mort dans ses bras, et comme c'est Dom qui raconte, c'est lui qui "avoue" que Reddington est mort, donc encore un élément qui décrit que les deux savent que FRed est un imposteur

Dom ne dit pas à Liz que Reddington est mort, mais que c'est ce que pensaient Katarina et Ilya à ce moment-là : dans le motel, ils se disent qu'ils ont tout fait pour le sauver en le sortant du feu mais qu'il n'a pourtant pas survécu. C'est une nuance importante.

BEERUS  (17.05.2019 à 12:05)

J'ai compris mais ça serait beaucoup trop gros comme coincidence. Déjà au début de l'épisode elle parle au présent : "Tu connais son identité" et non "Tu sais qui il était" 

Ensuite elle dit "Qu'est-ce qui le lie à ma mère" et non "Qu'est-ce qui le liait à ma mère" Elle ne parlerait pas au présent si dans la mémoire de Dom elle parlait d'un mort. 

De plus elle dit "Je sais qu'elle a aidé celui qui voulait devenir Reddington à être Reddington, j'en ai la preuve". Donc elle connait la finalité de l'histoire mais pas l'histoire en elle même puisqu'elle lui demande ce qui s'est passé durant ces 6 mois d'intervalle. 

Puis comme je le disais, Dom raconte la version de Katarina quand il dit que Reddington est mort dans ses bras. Donc dans le cours de l'histoire qu'ils se racontent ils établissent que Reddington est mort et que quelqu'un a pris son identité.

Pourquoi Dom penserait-il qu'elle cherche à savoir à qui appartiennent les ossements puisque c'est établit que le vrai est mort et que quelqu'un a pris son identité ? C'est beaucoup trop gros. Puis admettons qu'il pense qu'elle cherche à savoir à qui appatiennent les os, il dit Ilya et la suite c'est quoi ??

Elle chercherait à savoir qui est FRed puisque les deux pensent que Reddington est mort. 

D'ailleurs dès le début elle dit "Que s'est il passé entre le moment où tout le monde à cru que ma mère s'est noyé et le moment où Reddington est revenu des morts "

Donc dès le début elle dit qu'elle sait que Reddington est mort et que une personne a pris sa place. Pourquoi penserait-il qu'elle parle des ossements ? 

C'est évident qu'ils parlent de FRed. Maintenant est-ce que ça signifie que FRed est forcément Ilya ? Non. Dom peut ne pas savoir la vérité non plus. 

Saison 7 - ThéorieBEERUS  (19.05.2019 à 13:27)

Après le visionnage de l'épisode 22, une théorie qui avait circulée sur ce quartier m'est apparu comme une évidence. Une théorie qui correspond à l'idée générale de la Série et appuyé par le sens du dialogue. 

Je parle de la théorie d'un agent dormant/inflitré. Je m'explique :

Durant 6 saisons, il a accès à des secrets que peu de personnes ne peuvent savoir. Des secrets d'état, classé secret défense et connait le nom de certaines opérations militaires. 

Il n'est entouré que des personnes avec une formation militaire : Dembé, baz etc..

Dans l'épisode 22 il rencontre un homme qui semble aussi détenir des information Gouvernemental, et qui retrouve Katarina avec une facilité déconcertante. 

Dembé revient et utilise des termes d'opérations  militaire lorsqu'il explique à FRed pourquoi être revenu. 

On apprend que l'histoire de Dom n'était vraissemblablement fausse puisqu'il demande si Liz y à cru. Donc l'histoire de FRed = Ilya semble fausse, ou du moins pas tel qu'il l'a raconté. 

Lorsqu'il parle à Katarina à la fin, la prmière question qu'elle pose c'est : "Ils nous surveillent ?" comme si c'était logique pour eux que quelqu'un, une autorité, devait les surveiller. 

Lors de la saison 5 j'avais émis l'hypothèse que FRed obeisse à quelqu'un juste après l'épisode de ian Garvey, car lors du face à face il lui dit "Je ne reçoit aucun ordre de vous" 

J'avais tilté parce que normalement il ne reçoit d'ordre de personne, donc la formulation pourrait indiquer qu'il reçoit des ordres. 

Un dernier point, lorsqu'il appel Katarina, elle l'appel Raymond. Est-ce parce qu'elle joue le jue à fond ou...

De plus elle avait une seringue sur elle, donc s'attendait à ce qu'il vienne la voir, car immédiatement une camionnette arrive pour le récupérer. Je pense qu'elle également fait toujours partie d'une organisation gouvernementale. 

Concernant la phrase de Dembé à laquelle nou n'avons toujours pas de foutu réponse, je pense que FRed a fait croire à Katarina que Masha avait disparu et il la dérobé à elle. Sinon je ne sais pas. Mais Liz ne serait pas prête à apprendre qu'elle a été enlevée à sa mère. 

Voilà saison finie et beaucoup de déception. Ma passion en a pris un sérieux coup, toute une saison sans révélation. Il ne reste que les hypothèses. 

Iliesbop  (19.05.2019 à 16:24)
J'ai jms été autant déçu, j'adore cette série mais là c'est vraiment une déception, tout d'abord avec le season final de la saison 5 qui promettait une liz en colère et déterminée à détruire red (imposteur) alors que dans la saison 6 elle passe son temps à regretter sa trahison on ressent à aucun moment ce qu'on a ressenti lorsqu'elle parle a Tom sur sa tombe (saison final 5). Une saison 6 inutile, j'ai eu aucun frisson si ce n'est à la presque exécution de raymond, on apprend des informations aussi facilement donnée qu'elle n'ont aucun sens( ilya dom etc...). Tom manque cruellement à la série, le pire c'est que cette saison a donné suite à bcp de Theory pour au final ne donner 0 réponse si ce n'est une histoire qui tient pas une seule seconde racontée par un vieillard en quête de redemption. Un final que j'attendais impatiemment, mais qui est peut être le pire depuis le début, le président on s'en fout presque il a aucun charisme rien du tout et ne parlons pas de anna mc mahonne, une intrigue basée sur du "on s'échappe, on se fait capturer, on s'échappe, on se fait capturé" qui est lassant. Tout ça pour avoir 2 min d'une confrontation red Katarina qui est bien absolument inintéressante, Katarina on la trouve en 2s, l'homme qui la trouve on s'est pas qui il est alors qu'il a l'air d'en savoir bcp, brf c'est vrm une mauvaise fin. Les théories n'ont plus d'intérêt, soit c'est red soit fred aucune surprise presque, on ne pourra pas deviner ce qui s'est passé à partir de l'incendie à la rencontre red kaplan. Une saison 7 qui sera surment très bonne avec plein de révélations mais qui aurait du commencer mi saison 6 et non dans 5 moi.
Sylvain38  (19.05.2019 à 16:43)
Bon fred est il un agent comme il y a pu y avoir en france avec les agents du service action? Il est renseigné et protégé depuis des decennies. Pour katarina il la retrouve parce quil a voulu à ce moment là. Pour quelle raison ?

Histoire de Dommnoandco  (19.05.2019 à 16:47)

Comme qui dirait, dans tout bon mensonge, il y a une part de vérité. Je pense que l'histoire d'Ilya est en parti vrai : il voulait prendre la place de Reddington. Mais peut-être trop grand (beaucoup l'on vu tout de suite) , une voix bien différente et au dernier moment notre Red (ami d'enfance?) est désigné pour cette tâche (d'où le changement radical de voix avant et après les opérations)...Dom a juste "zappé" cette partie...

cricrisud  (19.05.2019 à 18:23)

J'ai regardé l'épisode 6*22 deux fois

Déjà je pense que Red pense reelement que Katarina etait morte jusqu'à que Liz lui parle des Agents Russes quand Ressler chercait des infos sur elle.

De plus il est trés troublé quand il l'a retrouve sur ce trottoir à Paris.

Cet homme qu'il voit sur ce banc connait toute la vérité et Red lui a raconté l'histoire que Dom a donné à Liz. Il se connaisse depuis l'enfance et de quel consulat il parle?

Comment il fait pour retrouver Katarina aussi vite.

Elle l'appele Raymond et non Ilya.

Et pourquoi regler tout ceci avant que Agnes rentre chez Liz.

Liz est la fille de Katarina et Agnes sa petite fille alors elle leurs ferait du Mal.

 

Sylvain38  (19.05.2019 à 18:26)
Mais qui est cet homme sur le banc? Un ami ou possible frere ou demi frere de RED?
Fin de la Saison 6 (Katarina)Ryven  (19.05.2019 à 18:26)
Message édité : 19.05.2019 à 18:32

Bon, apparemment pas mal de personnes sont déçus. Faut dire que c'est pas très étonnant il y aura une autre saison (Saison 7 et qui ne sera pas la dernière sauf si les audiences baissent).

Il a pas mal de choses a dire mais j'aimerais plus parler de Katarina. Elle a été retrouvé par un mec qui en sais énormément et qui comme la dit Reddington "Je t'aime car je peux avoir confiance en toi" c'est assez exceptionnel des personnes de ce genre se compte sur les doigts d'une main.

Il a pas eu du tout de mal a la retrouver ce qui est étonnant car on nous fais croire que "Si on laisse 30 sec a Katarina elle est déjà a l'autre bout du monde" donc cette homme est extrêmement haut placé je dirais qu'il travaille avec les services de renseignements russes (qui ne veulent pas croire qu'elle est morte.

Concernant la scène final: Red et Katarina se retrouvent à Paris dans une rue déserte la nuit. Visiblement Katarina n'est pas très étonné de la voir et je pense même qu'elle était sur qu'il serait ici c'est pour cela qu'elle s'est armé d'une seringue (une sorte de sédatif assez puissant) et une camionnette qui vient récupérer Red et qui repart comme si de rien était. J'ai lu que vous parliez d'une sorte d'agent dormant/infiltré. Et si Katarina avait demandé à la France (la DGSI) de la protège en échange de secret du KGB (sachant que la France ne fait pas ami ami avec la Russie). Et qu'elle se soit fait retourne pour en faire une agent de la DGSE ou autre. Quand on est espion on le reste tout le temps. La preuve Tom n'a pas arrêté il a toujours donné de petit service. Katarina a probablement changé de vie elle est complètement différente physiquement. Ella a tourner une grande page.

L'homme du bancBEERUS  (19.05.2019 à 18:43)

Je pense que l'homme du banc a prévénu Katarina que FRed l'a cherchait. J'en suis persuadé. Déjà il la trouve aisément alors que même le KGB ne la jamais trouvé. 

Puis Katarina qui l'attend presque, n'est pas plus étonné que ça de le voir après 30 ans et avait sur elle une seringue et une camionnette prête à récupérer notre FRed. 

C'est juste évident que l'homme du banc savait où était Katarina et qu'il la prévenu de l'arrivée de FRed. Pourquoi ? Qui est-il ? Saison 7 peut-être..

 "une voix bien différente et au dernier moment notre Red (ami d'enfance?) est désigné pour cette tâche (d'où le changement radical de voix avant et après les opérations)"

C'est une histoire qu'il raconte. Je pense que le changement de voix n'était là que pour nous indiquer qu'il avait pris l'identité de Reddington, avec la voix qu'on lui connait. 

" (Saison 7 et qui ne sera pas la dernière sauf si les audiences baissent)."

Oh misère.. J'espère qu'ils ne vont pas tirer et tirer jusqu'à l'extrême. Il faut savoir arrêter au bon moment pour ne pas (encore) nuire à la qualité de la Série. 


mnoandco  (19.05.2019 à 19:18)

Personn n'a lu la théorie que l'homme du banc est Ilya ????????? je suis étonnée!

Avouez que la ressemblance entre les deux acteurs à deux âges différents est bluffantes....

 

L'homme du bancRyven  (19.05.2019 à 20:46)
Donc encore une personne très très proche de FRed le trahit, quelqu'un en qui il avait une quasi totale confiance. La saison 7 commence en Automne ça ne sera pas long !
@MnoandcoBEERUS  (19.05.2019 à 21:41)

Effectivement il y'a une forte ressemblance, dans les yeux, les mimic et 'la coupe de cheveux. Très plausible ! 

Au début de la conversation FRed dit : "Le consulat est en alerte". Faisant référence aux agent du KGB qui recherchent après Katarina depuis les investigations de Ressler. 

"L'homme du banc" dit qu'ils vont s'en sortir car ils ont connu pire. Mais FRed n'a pas jugé bon de préciser que c'était le consulat Russe ce qui doit donc être une évidence. 

Puis il dit "Je veux que ce soit fait avant que la fille de Masha revienne chez elle"

Une phrase énigmatique s'il en est. De quoi parle t-il ?

Deuxième chose énigmatique, les paroles de Dembé :

"La directive Townsend. Notre ami à Miami dit que c'est en jeu"

Qu'est-ce que cette directive ? Et en quoi est-elle "critique" ? 

Selon l'histoire des USA il y'a bien eu ce genre de directive sous l'ère Bush dont le pouvoir exécutif prend le pouvoir.

Selon les théories, Diaz aurait planifié le meurtre de sa femme pour déclencher une série d'évènemens violent qui déboucherait sur une déclaration d'état d'urgence , ce qui confère tous les pouvoirs. 

JB fait référence à la politique et l'actuelle président aurait déjà utilisé cette directive. 

Il n'est pas à exclure que la Cabale soit derrière tout ça. 

sogood69  (20.05.2019 à 06:14)
Bonjour à ts et à tte pour ma part je pense que redigton est redigton... Katarina l apel redigton, sa fait parti de son plan de se faire passer pour le F. Réd et la personne sur le banc est ilya... Logique la personne la plus proche de katarina c été lui.. Élisabeth c été un prénom de couverture pour qu on ignore ses origines russes
Ep22Mendoza  (20.05.2019 à 11:02)
Je pense au vu du dernier épisode,que ce quavait dit Dom à Liz,sur sa mère après lincendie Ylia,etc ... tout est vrai sauf que ce nest pas Ylia qui prend l'identité de Reddington. Qui ??? Ou un 3ème agent,proche de Katarina et Ylia,ou Reddington,qui nest pas mort,une fois soigné,revient. Katarina et Ylia,une fois quils avaient volé largent de Red,nont eu que dautres choix que de fuir,Ylia reprendre son poste à lambassade et KATARINA dans la clandestinité,et laisser Red reprendre sa vie,quil passera à créer un empire pour protéger sa fille Liz de la cabale. Lorsque Red apprend que Ressler c fait coincé par les agents russes,il comprend que Katarina peut être encore en vie. Il contacte son vieil ami Ylia,le plus proche de Katarina,qui est retombée dans la clandestinité une fois avoir dépouillé largent de Red. Ylia lui transmet la localisation de Katarina mais sa fidélité allàt à cette dernière,il la prévient bien évidemment de larrivée de Red. Elle lattend de pied ferme,et le pique avec une seringue. Honnêtement après avoir vu le 22,je cogite et je penche vers cette hypothèse qui a encore quelques zones dombres,logique c voulu par les scénaristes. Enfin,finalement assez déçu de cette saison,avec des blacklistés sans aucun charisme,vides,pareil le fil conducteur de ce complot,ridicule surtout lorsque lon apprend que c pour un banal accident de la route,lennemie principale Anna McMahon,transparente aucun charisme !!! Nous sommes loin des blacklistés des saisons passées,pareil pour les ennemis loin des Berlin,Garvey etc ... enfin très déçu,on verra la 7 en espérant quils nous prennent pas pour des truffes à tirer sur la longueur !!!!

Petit rappel à tousmnoandco  (20.05.2019 à 11:24)

Pour tous les posts et afin d'en faciliter la lecture, n'hésitez pas à vous relire, à passez des lignes et autres afin que les "pavés" soient plus faciles à lire et surtout à comprendre.

Merci

MnoandcoMendoza  (20.05.2019 à 17:35)
Se doit être pour mon post précédent, autant pour moi, je veillerai bien à cela au prochain post, encore navré et merci à vous ....
final 6x22LizMyLove  (20.05.2019 à 19:17)

Cela me parait évident, l'homme sur le banc est ilya, et il a trahit FRed en prévenant Katarina que Fred allait venir à Paris.

D'ou le fait que katarina soit prête a l'acceuillir avec une seringue et une camionnette.

Et puis surtout comme par hasard on découvre dans l'épisode 6x19 Ressvet, le fameux Ilya et 3 épisodes après il y a : un homme mysterieux qui est capable de localiser katarina en l'espace de 2 secondes...

Mais bon est ce que cela ne serait pas trop évident pour TBL ?

Samaria  (21.05.2019 à 00:49)
Coucou à tous Je viens de voir le final de cette saison. Ce que je souleverai..... Fred ou Red rencontre un vieil ami sur le banc, qui comme cela a été soulevé ressemble à Ilya. Lorsqu'ils parlent de la tehorie que Dom a raconté à Lizz. "Ilya" m'enfin l'ami s'étonne: < Et elle l'a cru? Pourquoi lui avoir raconté ça ? > < Pour l'aider à avancer> explique Fred ou Red d'un air dépité. Cela nous indique que tout cela n'est peut-être pas la vérité. Ensuite lors des retrouvailles avec Katarina. Il l'interpelle " Katarina" Et elle de répondre " Raymond" et non " Fred" ou bien " Ilya" ... M'enfin c'est tout Black list, plus on avance plus on recule. Déçu de ne pas en avoir appris plus sur l'identité de Fred. Cela commence à traîner en longueur. Vivement la suite.
MnoandcoMendoza  (21.05.2019 à 10:25)
Se doit être pour mon post précédent, autant pour moi, je veillerai bien à cela au prochain post, encore navré et merci à vous ....

@Mendozamnoandco  (21.05.2019 à 11:22)

Ce n'est rien , vraiment,  ce que tu as dit était pas mal mais il m'a fallu relire 3 fois afin que mon cerveau fatigué  à force de tout lire sur ce quartier ne comprenne la totalité de tes idées.

Samaria  (21.05.2019 à 11:54)
Désolée, j'avais pourtant sauter des lignes Je pense pas assez.
Le chapeau de raymondSylvain38  (21.05.2019 à 12:22)
Que pensez vous de la facon dont Katerina tient le chapeau a la fin de l episode? Victoire Ou amour? Comment l analyser...
ThéorieBEERUS  (21.05.2019 à 13:57)

Ce matin je me suis levé et voilà que je me suis mis à penser à Blacklist. Un final qui permet de multiples hypothèses et théories en tout genre, et soudain une idée ma traversée l'esprit pendant ma douche. Des brides d'épisodes, des détails quant tout à coup un détail en particulier a retenu mon attention. A partir ce ce détail j'ai extrapolé une théorie :

Nous avons tous remarqué que FRed possède des brûlures sur le dos probablement eues lors de l'incendie. Nous avons remarqué que Liz également a une brûlure à la main. Par contre il semble que Katarina n'a aucune brûlure. 

Pourtant dans l'histoire de Dom, elle et Ilya ont sorti Reddington des flammes. 

Pourquoi n'a t-elle pas de brûlures ? Voilà ma théorie :

Et si Katarina ne savait pas ce qui s'était passé après l'incendie ? 

Imaginons qu'après que la bagarre ai éclatée, l'incendie s'est déclaré. Des hommes sont mort, Liz a tiré sur un homme. Maintenant imaginons que Katarina soit sorti de la maison et que FRed ai dit qu'il allait récupéré Masha. Il part la chercher (ce qui correspond à ses souvenirs, quelqu'un l'a attrapé par la main). Il sort Masha et dit à Katarina de vite partir avec elle, ce qu'elle fait. Cependant Reddington n'est pas mort et katarina veut l'aider à sortir. FRed dit qu'il s'en charge mais qu'elle doit partir. FRed entre de nouveau dans la maison et fini par être brulé. Il tue Reddington à ce moment là. 

Il lui ment sur ce qui s'est réellement passé. Et par la suite il orchestre cette machination en prenant l'identité de Reddington. 

Katarina l'aurait appris beaucoup plus tard, raison pour laquelle est semble avoir autant de colère après FRed, et ne manque pas l'occasion de le planter avec une seringue lors de leurs retrouvailles  30 ans après. 

FRed agirait pour le compte de quelqu'un. Katarina lui demande "Est-ce qu'ils nous regardent"  C'est qui se "Ils" ? Je pense à l'organisation à laquelle appartient FRed. 

Hypothèse autour de la nuit de lincendieMendoza  (21.05.2019 à 14:48)
Message édité : 21.05.2019 à 14:52

Ce qua raconté Dom à Liz est vrai, jusquà que Katarina et Yilia se retrouvent dans la chambre dhotel. Yilia propose à Katarina de voler le magot de Red (de 40 millions de dollars je crois) donc se faire passer pour lui .

Donc ok, si se serait ni Katarina, ni Yilia qui prend lidentité de Red, si ce dernier est bien mort, le seul point où chaque fois les théories coincent cest au sujet de Liz/Marsha qui est gardé par lescroc (qui leleve dailleurs) là que les théories coincent, je mexplique:

Si Katarina, Yilia ,une tiers personne ou même le vrai Red, un de ces 3 sest rendu a la banque, après la nuit de lincendie, pour vider les comptes, jusquici qui que ce soit dans la peau de Red pas de souci, cela fonctionne, mais là où je bloque cest qui que se soit qui a pris lidentite , comment si ce nest ni Katarina ni Yilia comment la personne sait ou retrouver Liz/Masha , comment connait-il si bien lui-même lescroc qui a élevé Liz (me rappelle plus son nom Sam ?) cest sur ce point que je coince si quelquun pourrait maiguiller ?

Car javais en théorie que donc la nuit de lincendie se déroule comme le raconte Dom. Sauf quaprès la chambre dhôtel où Yilia a lidée de voler la fortune de Red, ils trouvent un agent quils peuvent manipuler, lui faisant croire agir sous couvert dune mission pour le Kremlin, ils comptent leliminer mais cet agent a senti le coup venir et cest lui qui aurait doubler les 2, en fuyant avec largent.

Cette théorie me plaisait bien mais comment ce gars aurait su où était masha et connaître cet escroc ??? Donc à chaque théorie plausible, après la récupération de largent comment savoir ou retrouver Liz/Masha ??? Sur ce point je coince !!!!

Mendoza  (21.05.2019 à 14:52)
Ce message a été supprimé le 21.05.2019
Msg posté plusieurs foisMendoza  (21.05.2019 à 14:55)
Je vous fait ce msg pour vous dire que je suis désolé que mes post se sont mis plusieurs fois sur le forum je comprend pas pourquoi donc vraiment navré
Iliesbop  (22.05.2019 à 20:49)
Je crois avoir trouver la réponse, l'hypothèse de l'agent dormant c'est bcp trop compliqué, d'après moi c'est simple, la nuit de l'incendie il y avait Reddington Katarina ilya masha et surment d'autre personne. Il y a eu l'incendie et Katarina S'est échappé du feu avec ilya, une fois dehors ilya propose à Katarina d'aller sauver Masha et Reddington qui sonr resté coincé. En venant à l'intérieur, il a eu une altercation (par jalousie d'ilya) entre les deux hommes surment assez violente et Reddington a perdu il a du se retrouver dans les Flammes d'où ces brûlures. Masha tient la main d'un homme qui seraient surment ilya du coup, en sortant il a du dire à Katarina que Reddington était mort.Puis a lieu le fameux plan pour volé l'argent de Reddington en prenant son identité. Je sais pas comment mais red s'en ai sorti en apprenant l'usurpation de ilya , pour lui il s'était fait trahir par la femme qu'il a aimé et ilya ce qui expliquerait la haine qu'il a envers la trahison. Il a du revenir tuer ilya qui a surment du prendre l'adn ou des fragments de red lors de sa transformation puis s'est retrouvé dans la valise d'où le k sur l'arbre et le test adn positif pour Reddington. Pour Katarina il a du surment la traquer l'a mettant en danger ou alors il l'a donné aux autorités russe sans lui laissé lui expliquer la vérité. Ça explique tout, le bisous de Katarina à la fin parce qu'elle l'aime quand même malgré ca et la seringue suivi de la camionnette devait être pour se protéger croyant qu'il était venu finir ce qu'il a avait commencé. Et tout ces événements l'ont changé à vit d'où le fait que pour lui il n'est plus celui qu'il était avant logique quand on y pense, pour moi la série va se finir avec la réconciliation de Katarina et Reddington avec Masha et sa fille genre fin parfaite.
Kaisa  (23.05.2019 à 00:10)
"Tout ce qui me concerne n'est que mensonge"

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !