257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@KenshiroBEERUS  (03.05.2019 à 19:18)

En ce qui me concerne je ressens de sérieux doutes sur le fait que FRed soit Ilya Koslov. Tout au moins si il l'est je ne pense pas que le déroulé des évènements soit celui que raconte Dom.  Difficile d'argumenter de façon précise le pourquoi du comment mais depuis le visionnage de l'épisode , j'ai le sentiment que quelque chose ne colle pas dans cette version là .De plus comme l'on dit certains cela paraitrait "trop simple" , trop abrupte comme révélation par rapport a ce que nous a réservé la série jusqu'içi .

J'ai aussi ce sentiment. Pour moi le doute réside dans la différence d'émotion. Je m'explique. Lorsque FRed raconte au tribunal ce qu'il s'est passé avec Katarina, la Cabale.. il y'a beaucoup de sentiments. Il défend l'image de "Reddington" des accusations de traitrise, on dirait que ça lui tient à coeur. Il trébuche sur des mots avec beaucoup d'émotion dans la voix. Pourtant lors du déroulé du plan selon Dom, on voit un Ilya complétement détaché, indifférent et même avec une once de jalousie pour ce dernier. 

Ca ne colle pas. 

"Le doute concernant plusieurs théories est maintenu a chaque instant . Comme par exemple, pourquoi ne pas montrer le visage d'Ilya après les opérations pour devenir Reddington quand celui ci se rend dans les banques pour faire transférer les fonds ? Pourquoi FRed si il est réellement Ilya se retrouve avec des brulures dans le dos ? Etait il nécessaire et possible de pousser la transformation jusqu'a ce détail là ? "

Je pense qu'ils ne montrent pas le visage parce que ça suppose simplement. Par contre il y'a la voix et la gestuelle. 

Pour les brulures, selon la version de l'épisode 19, Ilya était là et à aidé Katarina a sortir Reddington des flammes. Il peut très bien avoir été brûlé et c'est un détail important dans le déroulement de l'histoire. Par contre pas d'opération, la peau est définitivement brûlé. 

"J'ai toujours pensé depuis le début que FRed était réellement Reddington et il se batit une hypothèse dans ma tête que même moi je trouve farfelue mais bon"

Cela reste une possibilité mais ça ne correspondrait pas à des éléments dont on dispose. 

- Il a dit plusieurs fois qu'il n'était pas le père de Liz.

- Fin de l'épisode 19, il dit : "Je sais qui je suis" suite à la révélation de son identité.

- Il ne reconnait pas Jennifer. Alors certes 30 ans après ça peut être troublant mais quand-même. 

- Les os dans le sac sont ceux du vrai Reddington (confirmé par JB). Comment aurait-il fait pour changer l'ADN ? Alchimist ? 

Même si je pense que l'histoire de l'épisode 19 n'est pas entièrement vrai il doit quand même y'avoir une partie d'exact. Ce qu'il s'est passé en détail, Dom ne pouvait pas le savoir donc ils ont dû profiter de l'explication général pour expliquer certaines choses vraies. 

Par contre une chose que pouvait savoir Dom c'est les étapes de la transformation de Ilya. Ils se connaissent et même plus tard il sait où habite Dom.

Dom étant allé en Amérique après la mort de Reddington, ce dernier ne pouvait pas savoir où il habitait si c'était réellement le vrai Reddington qui aurait survécu. Comment l'aurait-il retrouvé ? Le connaissait-il seulement ? J'en doute..

Les détails qui me chiffonne sont :

- la personne sur qui Liz tir, n'a pas le même physique que l'homme qu'ils laissent dans les flammes. Au sol, on voit le crâne et il ressemble à Reddington de maintenant avec un peu de calvitie. 

- Sur la photo de recherche par le FBI on voit un Reddington avec pas mal de cheveux. Est-ce une photo du vrai ou du faux ? 

J'espère que d'ici la fin de la saison on aura plus de réponse. Pas envie d'attendre la saison 7 pour avoir les grandes réponses. 

 

@BeerusKenshiro69  (03.05.2019 à 19:55)

Et nous sommes bien d'accord mon ami ...smile

Pourquoi si FRed est Ilya Koslov irait il défendre en y risquant sa vie lors du procès l'honneur de Reddington ????  Je n'arrive pas a en trouver la raison en ce qui me concerne ...

Au sujet d'Ilya sortant Reddington des flammes et ayant été brulé cela reste du domaine du plausible ...

Je vais te faire part de l'hypothèse qui me traverse l'esprit ...

FRed peut être Reddington "2.0" ... Il est sauvé de l'incendie par Ilya et Katarina mais gravement brûlé  ... Il  du anticipe le plan visant a totalement  le dépouilller en se faisaint lui même opérer ... Il fait tranférer ses fonds et trouve le moyen de se débarasser d'Ilya ( ossements ) et possiblement de Katarina ...

BEERUS  (03.05.2019 à 20:47)

Y'a quand-même une chose qui me dérange dans cette hypothèse.

Il faudrait que la quasi entierté de l'histoire raconté par Dom soit fausse. Parce que sinon, ils disent que Reddington était "brûlé à mort". Donc comment aurait-il survécu ? et quand aurait-il survécu puisque Katarina dit qu'il est mort dans ses bras. Dans l'épisode Cape May elle regrette même les dernières paroles qu'elle lui a adressé.

Les ossements appartiendraient à qui ? Et comment avoir faussé le résultat ?

Pour ce dernier point j'aurai éventuellement une explication. C'est à la fin de la saison 4 qu'ils découvrent que les ossements ont disparus. Ne pouvant les récupérer pour traffiquer quoi que ce soit, il aurait très bien pu fausser les résultats informatiquement. En faisant hacker la base de données utilisés et en y intégrant les résultats que l'on connait. Seulement cette explication souffre de contestations.

- Pourquoi aurait-ils fait mettre le nom "Reddington" sur les analyses ? Pourquoi ne pas mettre un nom complétement anonyme pour définitivement brouiller les pistes le temps qu'il retrouve le sac ? 

Je ne crois pas à la théorie du Red 2.0 ! Et pourquoi mettre autant d'énergie et d'émotion à sauver l'honneur de Reddington ? Je ne sais pas.

Peut être essaie t-il simplement de créditer son rôle devant le tribunal. Ou peut-être que Fred est Katarina et qu'elle cherche à le réhabilité qui sait..

Donc :

- Soit Ilya est bel et bien devenu Reddington

- Soit ce n'est pas Ilya mais un autre personnage

- Soit c'est le vrai Reddington .......mais je ne pense pas. 

Juste un détail qui n'a rien à voir. Dans l'épisode 18 lorsque FRed parle avec Dembé à la fin de l'épisode, il dit qu'il n'emploierait pas le mot "amitié pour décrire leur relation, mais le mot "amour". Pourquoi ne pas avoir utilié le mot "Fraternité" ? 

(Ma mère comprenait les conflits du coeur... les gens me voyaient d'une manière mais moi d'une autre.... mon père m'excommunia... vous voyez où je veux en venir ?) 

  • Blague 
Samaria  (04.05.2019 à 00:07)
Coucou à tous Je suis nouvelle bien que je vous lis depuis quelques temps. Sympas d'avoir plusieurs avis, diverses et variés, quoi qu'à certains moments on se retrouve plus embrouillé que ne l'a déjà fait la série en elle même. Qui est Fred?. Pour ma part j'espère que l'histoire d'Ilya est fausse , cela serait un twist triste. Un inconnu totale pour nous, qui arrive 6 saisons après, pour s'avérer être l'intrigue tant attendu. Je ne pense pas. J'espère que c'est le vrai Red, bien que cela ne me semble pas possible. À un moment je pensais réellement qu'il s'agissait de Katarina, mais la transformation physique me paraît impossible. M'enfin j'espère quelqu'un de familier. En tout cas l'émotion forte que Fred a eu lors de la mort de liz veut bien dire qu'il est très proche. A côntrario il est d'une froideur implacable avec la demi soeur, la preuve qu'il ne la connaît pas... Et pour finir cela n'a pas été soulevé, mais Mr Kaplan, Fred est reparti la chercher pour se refaire, mais Katarina seulement connaissait ses compétences de nettoyage... Vivement la suite ( À quand en stream ?) , du moins si cela nous permet d'être plus éclairer.
BlackBlst  (04.05.2019 à 05:09)
Message édité : 04.05.2019 à 05:09

Bienvenue Samaria smile

 

Tu n'es pas la première à déclarer ta déception du fait que Red soit "un inconnu" qui débarque 6 saisons après, mais quelque part jai envie de dire c'est normal puisqu'il est arriver en tant que Red, il ne pouvait pas être quelqu'un qu'on connaissait et qu'on voyait puisqu'il était déjà là en tant que Red et même s'il n'a pas été cité ou vu dans les souvenirs de Katarina avant cet épisode, c'était pour garder le suspens et créer l'intrigue et puis il semble que pas grand monde devait parler d'Ilya ou même le connaitre et si Dom avait appeler Red "Ilya" en saison 3 et bien il n'y aurait pas eu le twist de la saison 5 ^^ pour moi ça paraît normal qu'on ne le connaissait pas puisque dès le début de la série il était Reddington, on ne pouvait le connaitre que sous cette identité, comme Liz et les autres

PopeyeBlackBlst  (04.05.2019 à 05:21)
Message édité : 04.05.2019 à 05:45

A propos de Red, et sa phrase :

 

"Je suis ce que je suis...Popeye le marin"

 

Je me demande si ça a vraiment été choisi au hasard, Popeye le marin ne serait-il pas une métaphore ?

 

Popeye se dope aux épinards, ils sont quasi indispensable au personnage,c'est ce qui le rend plus fort, c'est ce qu'il aime, les épinards de Red ne seraient-ils pas l'argent ?

 

Est-ce pour ça qu'il a choisi cette expression ?

 

En plus il ne dit pas à Liz "Je suis QUI je suis" il lui dit "Je suis CE que je suis"

 

Il se qualifie donc de quelque chose, quelqu'un de cupide ? Avide d'argent ? Un voleur ?

 

Qui plus est quand Liz lui dit: "Je sais que tu es devenu Reddington pour accéder à ses comptes"

 

Il l'arrête pour lui dire: "Tu sais ça ?"

 

Donc qu'elle sache qu'il est Ilya ne lui a pas fait poser cette question mais dès qu'elle a parler des comptes bancaires là il a réagit.

 

D'ailleurs dans la saison 1 il dit justement qu'il aime l'argent, le capitalisme et tout ce qu'il lui apporte.

 

Il y a peut-être quelque chose avec l'argent, il s'est embrouiller avec Katarina pour l'argent ? (Sauf s'il parle de Katarina pour le choix d'Hobson, à moins qu'il voulait vraiment aider Liz aussi avec cet argent) est-il devenu Reddington surtout pour l'argent ?

Est-il rester Reddington pour l'argent ? Pour amasser une fortune ? Ce qui expliquerait qu'il sorte cette phrase juste après la question de Liz :

 

"Tu es devenu Reddington, mais tu es rester Reddington et je ne comprends pas pourquoi ?"

"Je suis ce que je suis....Popeye le marin"

 

Maintenant même si ses intentions de départ étaient vraiment bonnes (et que ce n'était pas pour l'argent) il a pu choisir de rester Reddington pour l'argent.

 

 

 

 

BlackRickCastle  (04.05.2019 à 09:41)
Message édité : 04.05.2019 à 09:44

Bonjour a toi 

Concernant red  il dit bien i am who i am a 40minute et 17 sec et donc je suis qui je suis  ... PoPeye le marin par contre ce serai un message subtible pour dire que c'etait raymond depuis le debut car popeye le marin = navy  vu que red travaillé pour la navy) pour red les épinards seront quoi pour lui fulcrum , argent, des info pour tomber des criminel ou lizz ?

RickCastle  (04.05.2019 à 09:44)
Ce message a été supprimé le 04.05.2019
aideRickCastle  (04.05.2019 à 09:47)

Désolé pour le doublon je ne trouve pas comment supp message 

RockTri  (04.05.2019 à 14:33)
La seule question que je me pose suite au 6x20: est ce que le sujet de cet épisode à savoir des transformations ADN peut avoir un rapport avec Fred ?
cricrisud  (04.05.2019 à 18:05)

le sous titrage sera fini quand, j'ai beaucoup de mal avec l'anglais.

Sous titreRickCastle  (04.05.2019 à 18:50)
6x20Flow1  (05.05.2019 à 22:48)

Episode trés (trop) calme cette semaine... Il ne reste que 2 épisodes et plus on avance, plus je me perds dans la recherche de la vérité et de théories =)

Le sujet de l'ADN, bizzarement je pense que c'est lié à Red. Depuis le début, tous les blacklistés ont un lien avec lui, qu'ils soient éloignés ou pas. Il les a soit croisé ou alors il en a entendu parlé.

Par contre, une chose m'intrigue, c'est que Red semble connaitre l'histoire principale à donner au FBI pour lancer l'affaire mais à part ça, il n'en sait pas beaucoup plus sur la personne. En fait la Task Force doit faire ses recherches. Je dis ça dans le sens où le blacklisté de l'épisode était "Guillermo Rizal" par contre Red ne connaissait pas son nom avant qu'il "torture" Mr Cotton.

- Est-ce qu'il est informé par une source extérieure qui lui dicterait aussi quoi faire de sa relation avec Liz, une menace extérieure ? D'ailleurs, à chaque fois qu'il est en danger ou qu'un révélation est faite sur son passé, il disparait un moment (içi, une semaine) sans donner de nouveaux blacklistés.

- Pourquoi vouloir à tout prix éloigner Agnès de Liz si lui seul était une menace ? On a bien vu qu'il ne l'est pas... Dans le cas où se serait ses relations et la possibilité qu'ils apprennent qu'elle a un lien avec lui :

- Pourquoi se rapprocher de Liz au départ si ça la met en danger ? Elle aurait pu continuer à vivre sa vie sans Red et aux côtés de Tom. Au début, Liz n'a pas de menaces apparentes. Tout ça commence à partir du moment où la vérité de son lien avec Red est fait. Même certains blacklistés ne connaissent pas Liz.

La listeMarimar  (05.05.2019 à 23:32)

Bonsoir,

Je suis fan de la série que je regarde depuis le début, je vous lis depuis un moment et c'est la première fois que je m'exprime.

Je suis d'accord avec votre analyse que FRED l'as plus mis en danger en enrant dans sa vie. Pour moi les scénaristes font exprès de nous embrouiller avec toutes ses questions.

En regardant la blackliste ont voient qu'elle a sont importance: plus ont se  rapproche du top1 et plus ont en apprend sur FRED sachant que les personnes figurant dans le top 10 sont des proches de FRED ou de KATARINA qui connaissent son secret ou en partie. pour moi la liste est le classement des criminels, classé selon l'importance de la menace pour son secret.

n°10: Dembé (proche de FRED)

n°9: Robert vesco (ancien mentor de FRED qui fini par l'escroquer)

n°8: Berlin ( desteste  FRED)

n°7 Tom keen

n°6: the osterman umbrella company (le KGB ont déja eu recourt à leurs service pour éléminer KATARINA)

n°5 ??

N°4 :mr kaplan ( proche de FRED et de KATARINA)

n°3 ??

n°2  Katarina??

N°1 dom??

fred est-il le vrai méchant de l'histoire? le personnage de DOM est intéressant qui sera surement un personnage centrale dans la saison 7.

Dites moi ce que votre avis sur la liste

 

@Flow et @MarimarBEERUS  (06.05.2019 à 11:47)

Flow

Je te rejoins assez sur ton analyse, sauf la dernière partie

Pourquoi se rapprocher de Liz au départ si ça la met en danger ? Elle aurait pu continuer à vivre sa vie sans Red et aux côtés de Tom. Au début, Liz n'a pas de menaces apparentes. Tout ça commence à partir du moment où la vérité de son lien avec Red est fait. Même certains blacklistés ne connaissent pas Liz.

C'est FRed qui a mis Tom dans sa vie, donc à la base elle aurait pu faire sa vie sans l'un et l'autre. Mais je pense que justement la vérité principal c'est de savoir pourquoi il s'est manifesté. Pendant 30 ans  tout se passait bien dans la vie de Liz, et là il décie de venir. Pourquoi ? 

"Par contre, une chose m'intrigue, c'est que Red semble connaitre l'histoire principale à donner au FBI pour lancer l'affaire mais à part ça, il n'en sait pas beaucoup plus sur la personne. En fait la Task Force doit faire ses recherches."

Exactement. Il a certains détails mais pas tout. Comment les connait-il ? Qui l'informe ? Même en saison 1 il a des détails sur des affaires secret défense c'est fort quand-même. 

La théorie de l'agent dormant reste plausible à mon sens.

@Marimar 

fred est-il le vrai méchant de l'histoire? 

Je commence à le penser de plus en plus. Y'a des choses qui ne collent pas dans tout ce sac d'embrouille. Mais comment faire passer l'homme pour qui tout le monde s'est pris d'affection, comme le méchant de l'histoire. Scénaristiquement parlant ce serait risqué. 

Maintenant dans le dernier épsiode il est question encore de changement d'ADN.

Vous sentez venir un twist : FRed = en réalité Reddington et non Ilya ? 

J'ai un peu de mal à y croire mais c'est une possibilité qui n'est pas à exclure. 

La théorie selon laquelle Katarina et Ilya ayant voulu usurpé l'identité de Red mais ayant été contrecarré par le vrai pourrait s'exliquer. Je vais tenter un début dite moi ce que vous en pensait

Chaque fois qu'on voit le faux Red à ses débuts on ne voit jamais son visage. Dans l'épisode "Requiem" quand FRed se présente à Kaplan, il est dans l'ombre. Dans l'épisode "Rasvet" on le voit de dos.

Maintenant dans les souvenirs de Liz elle tire sur un homme qui a des cheveux, mais l'homme qui est au sol dans les flammes a une calvitie. 

Et si Katarina et Ilya avaient commencé à mettre leur plan a exécution pour voler l'argent mais que le vrai Reddington avait survécu. Par la suite il retrouve Katarina et la tue pour se venger de sa trahison et de son plan, ce qui correspondrait à la phrase de Dembé "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu a fait à Katarina"

N'oublions pas qu'au moment de cette phrase, personne n'aurait dû apprendre que Katarina travaillait pour la Cabale, car FRed n'aurait pas dû être arrêté donc pas la nécessité de trouver l'enregistrement. 

En parlant de cet enregistrement, comment en connaissait-il l'existence ? Liz dit au BL que Katarina lui a fait du mal à cause de ça mais pourquoi elle ne l'a pas tué ? Pourquoi la Cabale ne l'a pas fait tuer ce blacklisté vu qu'il avait enregistré une conversation plus que dangereuse pour eux. 

Pourquoi ne pas avoir cherché cet enregistrement avant ? Ne travaillerait-il pas pour FRed en réalité, chargé de garder cet enregistrement pour une utilisation plus tard ? le mec a gardé la casette pendant 30 ans quand-même c'est louche. Moi je pense qu'il travaille ensemble. 


Guillermo Rizalmnoandco  (06.05.2019 à 13:00)

"Par contre, une chose m'intrigue, c'est que Red semble connaitre l'histoire principale à donner au FBI pour lancer l'affaire mais à part ça, il n'en sait pas beaucoup plus sur la personne. En fait la Task Force doit faire ses recherches."

Oui, RED ne sait rien de ce blacklisté parce qu'à l'origine, c'est  Cotton alias The Finder, qu'il recherche, l'inconnu de la photo qui est le point commun car embauché par McMahon (suivie par les hommes de Red) ET pour enlever des enfants. Le but était surtout de trouver l'homme pour lui faire avouer façon apiculteur ce que McMahon lui avait demandé  : retrouver le dossier que Moreau a caché . En gros, Rizal et soit la cerise sur le gâteau soit un dommage collatéral dans la recherche d'infos sur le complot mais certainement les deux.

HypothèsesFlow1  (06.05.2019 à 15:24)

J'ai une théorie, qui reste la même depuis un moment =) J'espère que je me répète pas par rapport à l'autre post mais j'ajoute quelques éléments auquels j'ai pensé.

- Red est le vrai Red. L'ADN des os a été trafiqué et il s'agit d'Ilya Koslov. Il a gardé les os pour prouver au Russe que Red était mort et que son apparence n'était que fausse, alors qu'il est en réalité le vrai Red. C'est peut être pour ça qu'il arrive à se rendre dans certains épisodes, tranquillement en Russie sans se faire arrêter... Bizarrement il se balade dans tous les pays sans s'inquiéter.

- Lors de l'incendie, Red survit, il peut avoir été récupéré par Kaplan. Elle sait faire penser qu'une personne est morte (elle l'a fait avec Liz, même Red l'a cru alors qu'il était prêt d'elle). Puis s'il ne connaissait pas Kaplan ? Katerina est peut être dans le coup.

- Si elle est dans le coup, Katerina a vu une porte de sortie quand Ilya lui propose son plan, elle sait que ça ne durera pas. Red a tué Ilya et a reprit sa place. Les 4 ans d'attente avant sa réapparition est le temps de monter son "empire" criminel et d'élaborer un plan pour faire tomber les personnes qui ont voulu sa mort.

- Pourquoi Katerina a disparu ? Il dit avoir épargné Dembe car il a caché le secret de Liz. Ca pourrait être le même cas pour Katerina qui a caché le plan d'Ilya ? Il suit son propre code où il tue ceux qui le trahissent. Dans le dernier épisode, il est en conflit dans sa relation avec Liz ? Il devait ressentir la même chose avec Katerina, il ne pouvait pas se résigner à la tuer donc il l'a abandonné en la laissant partir. Il a du faire des sacrifices pour faire tenir son plan.

- Il vit selon un code et des principes de loyauté, justice et de confiance donc ça rejoint son passé de militaire. Il est un "gentil" criminel. Du peu qu'on a pu voir, ça correspond moyennement à Ilya qui n'hésite pas à mentir et prendre la place de quelqu'un en salissant son nom.

- Tout le personnage de Red est un peu basé sur la dualité : Russe/US, Criminel/Militaire, etc.. Je pense qu'il joue un rôle de criminel envers les Russes (qui croit avec la preuve de ses os, que Red est mort) et de militaire envers les US.

Au final, on est perdu parce qu'il joue un double rôle même dans sa vie. C'est pour ça qu'à chaque fois qu'il rencontre une personne, qu'elle soit américaine, russe ou autre, on a l'impression de reculer de 10 pas puisque lui même est perdu entre ses deux rôles (le plan imaginé par Ilya et son passé).

Ps : Désolée pour le pavé ^^ 

LizMyLove  (06.05.2019 à 17:53)
Message édité : 06.05.2019 à 17:58

Petite réactions suite aux derniers épisodes.

Premièrement pour moi, Fred n'est pas ilya, ce qui explique la phrase de Fred "Je suis qui je suis, popeye le marin" Dans cette phrase il maintient le fait qu'il est quelqu'un d'autre mais à aucun moment il reconnaît, être Ilya.

Deuxièmement, Fred comme il le dit dans le 6x20, il fonctionne selon un code bien précis, qui est LOYAUTÉ, JUSTICE et CONFIANCE. Et dans l'épisode 6x19 ou nous découvrons Ilya, on s'aperçoit que le personnage et tout sauf loyale, il n'hésite pas une seconde à prendre l'identité du père de l'enfants de Katarina et par la même occasion, salir son nom pour les 40M.

Troisièmement Fred est le héros de la série et c'est pour ça qu'il ne peut être qu'Americain

Quatrièmement je pense que le 6x20 n'est pas si "sans importance que ça" Après l'alchimiste, c'est au tour de guillermo rizal de jouer avec l'ADN Cela me semble assez claire, Fred à du avoir recours à ce type de pratique. Cela sera Sûrement le biggg Twist de la fin du 6x22 je pense... après avoir fait tombé le président et mchanon

Maintenant qui est Fred, pour le moment impossible de la savoir ! Vivement le 6x21/22 pour en savoir plus !

@LizMyLoveBEERUS  (06.05.2019 à 18:54)

Je ne suis pas trop d'accord avec toi pour le coup

"Premièrement pour moi, Fred n'est pas ilya, ce qui explique la phrase de Fred "Je suis qui je suis, popeye le marin" Dans cette phrase il maintient le fait qu'il est quelqu'un d'autre mais à aucun moment il reconnaît, être Ilya."

Il ne dément pas non plus. Cette phrase peut s'interprêter différement et non comme un aveu qu'il n'est pas Ilya. D'ailleurs il sait que Dom a parlé de lui comme étant Ilya et il lui dit "Je sais qui je suis". Il ne dément pas et ne confirme pas non plus. 

"Deuxièmement, Fred comme il le dit dans le 6x20, il fonctionne selon un code bien précis, qui est LOYAUTÉ, JUSTICE et CONFIANCE. Et dans l'épisode 6x19 ou nous découvrons Ilya, on s'aperçoit que le personnage et tout sauf loyale, il n'hésite pas une seconde à prendre l'identité du père de l'enfants de Katarina et par la même occasion, salir son nom pour les 40M."

C'est justement tout l'inverse, il est loyal envers Katarina et lui témoigne de sa confiance. De plus Katarina appartenais à la Cabale et Ilya est son complice. En quoi il devait se monter Loyal envers Reddington ? Du reste prendre l'identité de Reddington pour protéger Katarina et Liz est justement une belle preuve de loyauté et de sacrifice. Il ne devait rien à Reddington donc salir son nom était loin d'être une de ses préoccupations. 

Quant à FRed, il est loin d'être selon ce que tu pense. Il utilise et trahi tout plein de ses collaborateurs en les dénonçant au FBI. Il dit qu'il vit dans un monde où il n'ya pas de lois pas de règles, donc son code c'est selon sa vision des choses. Il ment en permancence. Il dit saison 1 que tout ce qui le concerne n'est que mensonge. Il avoue utiliser le FBI à son avantage. On est pas vraiment dans l'homme d'honneur non plus. 

"Troisièmement Fred est le héros de la série et c'est pour ça qu'il ne peut être qu'Americain"

Ce n'est pas le héro c'est le personnage principal. Il y'a beaucoup de films dans lesquelles les personnages principaux sont étrangers, même Russe. 

Ses tournures de phrases ne sont pas celles d'un Américain qui d'ordinnaire sont très nationnaliste, surtout si ce sont des héros. Il parle toujours de l'Amérique comme du pays des autres. 

Il se peut qu'en définitif ce soit lui LE méchant de l'histoire. 

Après, la théorie du vrai Red reste acceptable. Tout comme la possibilité qu'il ne soit pas Ilya reste possible mais pour d'autres raisons selon moi. 

Le détails des cheveux me parle beaucoup plus déjà.

DEMBEJoasmith  (06.05.2019 à 21:59)
Est ce que vous croyez que dembe va revenir ?
Popeye le marinAyola  (06.05.2019 à 23:46)

Le marin ! est-ce que ça pourrait être un aveu, du type, amiral de la navy en devenir reconverti en criminel adepte des bateaux à voile ?

J'avoue que quand on a découvert que FRed n'était pas Red, j'ai pas trop aimé. C'était déjà un personnage assez mystérieux comme ça, alors lui retirer le peu qu'on savait de son passé, sans rien donner en contrepartie, pas facile à avaler.

Quand le personnage d'Ilya est apparu, il a soudain incarné ce si mystérieux passé sans pour autant l'éclairer complètement. Du moins jusqu'à la fin de l'épisode qui jette à nouveau le doute sur mon esprit embrumé.

Alors je me demande. Est-ce que les réalisateurs vont vraiment nous faire un nouveau rebondissement du type FRed est en réaluté Red ? Revenant ainsi pour la énième fois sur quelque chose d'établis précédemment.

Et je suis d'accord avec Beerus quand il dit que le personnage principal peut tout à fait ne pas être états-uniens. Si on regarde le film Red Sparrow qui avait été cité récemment, par exemple, la plupart des personnage principaux, dont l'héroïne, sont bien des russes !

 

cricrisud  (07.05.2019 à 04:10)

je suis fan de la série et j'ai revu toutes les saisons pour voir si je n'avais pas zapper un détail.

Je sais pas si Red est Ilya ou pas mais c'est qu'il y aune concordance avec le passé et le présent.

Je m'explique, les scénaristes ont reproduit le passé de Red avec le présent de Liz

Reddington est la cible de Katarina

Liz est la cible de Tom

Un bébé au milieu et la mort du pére

De plus ce qui me choque dans le 6*20 c'est la description du code et la réaction de Reddington

Loyauté, Confiance et Justice

Que devrait dire alors Liz, elle a été enlevé, torturé, 10 mois de coma, la perte de Tom et l'assassinat de Sam car il lui dissimulait la vérité ou alors comme il le dit dans le 6*18 "je n'ai été pas totalement honnête"

La trahison c'est jennifer et  pas Liz, elle n'a rien dis pour preserver sa soeur.

De plus pourquoi est il en conflit qu'il ne peut pas la tuer à part si c'est sa fille.

Comme dit Dom dans le 6*18 "Elle est intouchable" Pourquoi?

 

 

 

 


622 : cast (ça promet :))))))))))))mnoandco  (07.05.2019 à 07:11)
Message édité : 07.05.2019 à 07:15

ça promet...que du beau monde

lyokohwk  (07.05.2019 à 08:04)
Voilà qui met fin pour de bon à la théorie Redarina !
Laila RobinsRickCastle  (07.05.2019 à 09:11)

MDRR  on plus on la vu dans la serie de ryan  New Amsterdam 

Par contre je suis un peut déçu car l'actrice que je trouve génial ressemble a katarina vieille dommage car j'aurai voulu que elle change de visage pour avoir un gros twist (dommage pour naomi j'aurai aimer que ce soit a elle avec c'est cheveux en teinture noir et son piff refait peace je t adore quand même marie louise Parker)  mais je suis content pour la théorie de rederina qui tombe a l'eau.

Le paparasie a eu raison avec cette video ou on voie ce qui ressemble a red ou l'on voie katarina le blesser j'espere qu'elle a fait expres de ne pas viser les artères car la confrontation de famille Masha et Red Vs Katarina je n'aime pas trop cette idée car la serie repose sur la trahison a propos du fulcrum qui a démaree dans cette nuit de l'incendie Car si c'est katarina qui a trahis cette nuit la bein elle aurai du prendre masha et la former elle même ci c'est une méchante dans l'histoire a voir ...

AyolaBEERUS  (07.05.2019 à 13:10)

"Et je suis d'accord avec Beerus quand il dit que le personnage principal peut tout à fait ne pas être états-uniens. Si on regarde le film Red Sparrow qui avait été cité récemment, par exemple, la plupart des personnage principaux, dont l'héroïne, sont bien des russes"

Absolument. Red Sparrow, Salt, A la poursuite d'octobre Rouge.. des films dont les principaux sont Russes (dans le film).

A côté de ça le Cast de l'épisode 22 semble juste énorme. Une actrice différente qui joue Katarina. Cela signifie à mon sens 2 choses :

- FRed n'est pas Katarina (mais ça on le savait.. ah moins que certains veulent toujours y croire)

- Elle est toujours vivante ! Et là par contre ça pose différentes questions

A t-elle changer d'identité également ? J'imagine que oui sinon l'actrice originel aurait pu continuer son rôle.

Qu'a fait FRed à Katarina que Liz ne pourrait pas pardonner en l'apprenant ? si elle est vivante c'est donc qu'il ne l'a pas tué (logique me direz-vous).

Ce fichu choix d'Hobson c'était quoi ? 

Mon taux d'impatience atteint son sommet 

@BeerusAyola  (07.05.2019 à 17:30)

Moi aussi, je suis très impatiente.

Par contre, je ne pense pas que Katarina ait nécessairement changer d'identité, fait de la chirurgie ou des choses comme ça. Ils ont probablement changé d'actrice simplement pour qu'elle soit plus âgée.

J'ai vraiment hâte de découvrir comment ils vont l'ammener. J'ai l'impression qu'on a de plus en plus de réponses. La saison suivante sera sans doute assez différente de ce qu'on a vu jusque là.

Je t'avoue que je ne connais pas les autres films, mais je te crois sur parole !

BEERUS  (07.05.2019 à 19:49)

Avec les moyens moderne ils peuvent très bien vieillir l'actrice originel. Ou alors pour des raisons de confort ils ont préférés prendre une actrice plus agés pour éviter forcer les traits. 

Mais surtout je me dis que pour échapper à la Cabale, c'était sûrement plus facile de changer d'apparence. 

On sera bientôt fixé


622 : flash-backmnoandco  (08.05.2019 à 08:43)

Et si la scène qui fuite était un flash-back ? Il faut dire que je ne suis pas trop pour Katarina vivante ( si c'est le cas, je ferais avec)

En plus ça expliquerait Krilov et sa seconde manipulation de mémoire et les paroles de Dembe ...

Je m'explique....enfin je vais essayer (je fais en plusieurs fois, la tablette bug et j'en ai marre de tout réécrire)


mnoandco  (08.05.2019 à 09:03)

Red découvre que Katarina est vivante fin de s3 ou s4. Il la rencontre, elle le kidnappe. Il apprend que c'est elle la manipulation de mémoire de Liz par Krilov, peut-être même aussi lui? Ça se passe mal, il la tue (parole de dembe fin s4). Il retourne le voir ( résumé du 22 où il est dit que rend va voir UN HOMME lié à son passé : il veut savoir quels souvenirs ont été enlevés.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !