257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@CatKenshiro69  (25.03.2019 à 17:07)

"Pour mémoire, mon bon Ken, nous sommes dans une fictiion et tu ne peux pas faire de comparaison avec les plaidoiries de Badinter qui ont entrainé la suppression de la peine de mort en France" .... Et bien si tu vois j'ai osé faire la comparaison mais c'était rien que pour me delecter de l'image de tes cheveux qui se sont mis droits sur la tête en lisant smile

cependant, la dénonciation de la peine capital est claire puisque du jugement jusqu'à la "presque" mise à mort de Red rien ne nous est épargné :  C'est à dire ? Peux tu préciser stp ? Car comme je l'ai dis moi je ne vois pas cela ...

Pour le reste j'entends tous vos arguments et notamment ceux effectivement concernant quelque messages cachés  au travers de monologues de FRed.

( Merci Céline au passage pour ce petit rappel historique sur les origines de la guerre du Koweit c'était très intéressant smile) Il y a bien longtemps que la géopolitique est a 99.999% régit par le diktat financier ... 

Bref ce n'est pas très important en soi, je n'attends pas spécialement de Blacklist de longues réflexions sur le sujet, cela reste une fiction a but divertissant , cela reste une série Américaine ( donc tout cela sera forcément en filigrane +++ ) il y a bien assez de livres et reportages intéressants sur tous ces sujets 

@Kenshiro69catgir2  (25.03.2019 à 18:22)

Bon, finalement, je ne réussis pas à décoder ton sens de l'humour et je prends tout au premier degré mais sans que mes cheveux ne se dressent sur ma tête.
Il est bien évidemment que, quelque soit la qualité des scénaristes, ils ne rivaliseront jamais avec un juriste, un avocat, un ancien Garde des Sceaux, un ancien membre du Conseil Constitutionnel, un essayiste et défenseur de toutes les causes discriminatoires comme Robert Badinter. Ils ne "boxent " pas dans la même catégorie.

Personnellement, je n'ai jamais assisté à une exécution (qu'on m'en préserve) et je dois dire que tout le déroulement du procéssus de cette mise à mort "légale" m'a beaucoup impressionnée ; le cynisme du directeur de la prison, l'indifférence des surveillants, l'application du personnel "médical", l'absolue solitude du condamné....
Alors, peut être suis-je très émotive mais, sans aller jusque là, le milieu carcéral est un milieu éprouvant. 

Quant aux retrouvailles Red/ Liz à la sortie de la prison, si elles sont "chaleureuses", elles ne répondent pas, loin de là, à la déclaration de Liz. Peut-être que ce "Je t'aime" était prononcé pour apaiser le dernier moment de Red ; peut-être, étant donné la présence de Dembe, ils n'ont pas osé exposer leurs sentiments ; peut-être que des moments plus intimes se sont passés dans la voiture sans qu'ils soient montrés ; peut-être tous les partisans du Lizzington se trompent ou pas ; bref, avec cette série, des réponses appellent toujours d'autres questions et ça nous fait parler....

Cependant, je suis contente qu'on n'ait pas tous la même vision des choses sinon le monde serait affreusement triste.

@CatgirBEERUS  (25.03.2019 à 21:12)

Des "peut-être"... Donc des supositions selon l'angle avec lequel on a envie de voir les choses. Encore une fois ce ne sont pas des faits. Comme dans ma réponse sur l'autre topic, j'essaie d'analyser les faits tel qu'ils sont présentés, au risque de me perdre.

"peut-être que des moments plus intimes se sont passés dans la voiture sans qu'ils soient montrés"

Ou pas.. Si des choses ce sont passés, c'est après sa sortie, vu qu'il sort et les retrouves dehors. De là il les embrasse comme les retrouvailles de vieux amis. Et si des choses ce sont passé dans la voiture sans que ce soit montré ça n'a donc aucun intérêt. Pourquoi les cacher ? Pourquoi auraient-ils été génés devant Dembe à la sortie de prison mais pas dans la voiture alors que c'est ce dernier qui conduit ? 

Simple suppositions. C'est tout l'art de cette série. Moi je veux du factuel, du concret, du sérieux. Pas de peut-être. Je dis ça dans le sens où on peut partir très loin si on se laisse gagner par des suppositions sur des détails sans grandes importance.

Dernièrement j'essaie de comprendre comment et quand Kaplan a appris que FRed n'est pas le vrai Reddington. A t-elle appris que Katarina travaillait pour la Cabale ? 

Les prochains épisodes devraient révéler certaines choses si Katarina est prévu dans le scènario. J'ai hâte !

@BeerusKenshiro69  (25.03.2019 à 21:19)

Je comprends ce que tu veux dire mon ami mais en même temps qui peut sérieusement se targuer de parler de la série sans utiliser de "peut être" ? smile

Je l'ai toujours dis depuis mon arrivée sur le forum on peut tous avoir nos convictions, quelqu'elles soient et divergentes ou non mais je pense que personne ne peut afficher de certitudes ... Sauf si un scénariste se cache parmi l'assemblée smile

Bonne question que tu soulèves sur Kaplan ...

@BEERUScatgir2  (25.03.2019 à 22:03)

Déjà, je n'ai pas beaucoup d'imagination mais si en plus, je ne peux pas faire de supposition qu'est-ce qu'il me reste ? Des certitudes mais c'est la base même de TBL de ne pas avoir de certitudes ....

Effectivement, Katarina est prévue dans 6 ou 7 épisodes et......et .... pas toute seule !

@kenshiro et @CatgirBEERUS  (26.03.2019 à 11:57)

J'ai mal été compris.. Sans doute me suis-je mal exprimé ! 

Evidémment que nous faisons tous des suppostions, moi le premier et c'est grâce à cela que nous arrivons un peu à y voir plus clair ou à avancer. 

Loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit. Quand je parle de suppositions, je parle en rapport avec ce qui est présenté, ce qui est montré. Pas des théories diverses et variées. Cette série n'offre aucune certitude ce qui en fait une bonne série du coup.

Pourquoi je dis cela ? Si on reprend le contexte, on parlait des retrouvailles entre Liz, FRed et Dembé. Ils sont présentés de telle sorte qu'on analyse de façon terre-à-terre. Episode 11 il y'a ce "Je t'aime", épisode 12 il n'y a plus rien, juste une accolade amicale. Ca ce sont des faits. Présumer de ce qui s'est éventuellement passé dans la voiture pour continuer à croire à une chose, ce ne sont pas des faits, et c'est impossible d'argumenter sérieusement. On reste libre d'y croire bien évidémment. Mais ce ne sont pas des bases sérieuse pour construire. Y'a des moments faut (à mon sens en tout cas) rester sur du terre-à-terre jusqu'à une autre "révélation".

Pour les théories, c'est un plaisir même de supposer. Nous avons des éléments et nous essayons de construire autour, laissant nos imaginations aller bon train !! Exemple : Nous avions des ossements, nous avions la phrase de Dembe... Nous pouvions donc tout imaginer. Mais sans éléments, ben... on voit et croit ce que l'on veut ma foi. C'est dans ce sens que je parle de spéculations, suppositions etc..

@BEERUScatgir2  (26.03.2019 à 12:08)

Est-ce qu'on a le droit de rêver ?

@CatgirBEERUS  (26.03.2019 à 13:48)

Je ne saisi pas bien le sens de ta question mais je dirai que OUI. 

Mais il n'est pas question de rêver. Si certain veulent rêver que FRed est Katarina, ils en ont aussi le droit. Pourtant cette théorie n'a pas rencontrée beaucoup de succès ici, voir même une certaine hostilité. 

Mais je n'ai pas très bien saisi ta question. Si tu veux rêver tu en a le droit. 

@BEERUScatgir2  (26.03.2019 à 14:07)

Merci. Je trouvais que tes explications manquaient une peu de fantaisie  et qu'il est parfois bon de "sortir" des certitudes.

Personnellement, je suis partisane de la théorie du Lizzington mais si on m'apporte la preuve du contraire, je changerai d'avis sans aucun regret et sans aucune hésitation ; en attendant je "rêve" d'une belle histoire d'amour !

Oui, je sais, c'est nul, c'est cucu, c'est ridicule mais à la sortie de la chambre d'éxécution ça détend l'atmosphère, c'est tout.

@CatgirBEERUS  (26.03.2019 à 18:37)

A dire vrai je n'ai pas plus de problème que ça avec cette théorie, bien que je ne l'a partage pas.

Je répondais à Psandro et partageais également son analyse de la situation à la sortie de la prison qui semblait émotionnellement et sentimentalement opposé à la scène du "Je t'aime" ....rien de plus. 

Je trouve que ça entretient le doute justement. Un coup on est prêt à y croire, l'épisode d'après on est prêt à penser le contraire. Raison pour laquelle j'essaie (tant bien que mal, parfois plus mal que bien) d'analyser les faits tel que présenté de façon terre-à-terre.

Sinon oui, s'il faut dans 9 mois Liz va accoucher suite de cette fameuse nuit wink

KrimoRAR  (26.03.2019 à 19:36)

L'episode 13 est proche.

 

Que penser vous qu'il nous reserve ?


E13mnoandco  (26.03.2019 à 20:02)
Message édité : 26.03.2019 à 20:09

Selon Bokenkamp, après autant d'émotions, l'épisode sera plus léger, histoire de décompresser un peu.

A savoir que Vesco a été le mentor de Red avant de l'arnaquer...oups, Ressler l'adore déjà! On retourne aussi dans une chasse au trésor. #9 sur la liste

Bon, l'extrait du C2E2 (quasi intouvable et sans lien à vous transmettre) aide beaucoup tout comme l'interview qui a été posté dans une news il y a quelques jours.

Le E14 sera plus intense ...


mnoandco  (26.03.2019 à 20:08)

Photos supplémentaires 613 spoiler tv


e13/e14mnoandco  (26.03.2019 à 21:48)

Bande-annonce (digne de ce nom) sur twitter

mnoandcocatgir2  (26.03.2019 à 22:32)

Merci. Ca annonce 2 bons épisodes comme au bon vieux temps !

Psandro  (27.03.2019 à 10:01)

A la demande de Kenshiro, je vais vous soumettre une partie de mes hypothèses (j'espère ne pas faire de redites et si c'est le cas, cela voudra simplement dire que vos idées étaient très bonnes wink). Je ne vais pas donner une explication linéaire dans la mesure où de nombreux points sont incertains et obscures. 

Attention pavé en vue!!!!!!

Pour commencer et définir qui peut bien etre FRed et son rapport à Liz, je suis partie de sa personnalité qui demeure bien mystérieuse. Il se définit comme apatride, il est clairement anarchiste, très ouvert d'esprit et érudit, très épicurien et a un sens de la justice qui s'apparente à une sorte de loi du Talion (oeil pour oeil).

Je l'avais déjà évoqué et vous également, mais je pense que ces traits de caractère sont clairement à opposer à ceux de son père qui l'aurait excommunier. On peut imaginer un homme froid, violent (il utilise le terme disciplinaire mais je l'interprète comme euphémisme), sectaire et très patriote (pour le coup américain).

Pour moi la rupture avec celui-ci s'est faite jeune voire très jeune et j'imagine un jeune FRed autodidacte obligé de se débrouiller seul et cela est propice aux rencontres notamment avec Sam, pourquoi pas. Si je me souviens, lorsque Fred est à son chevet dans la saison 1, ils évoquent ensemble le souvenir d'un ancien flirt de FRed alors que cette dernière était à l'université. Du coup, en rencontrant Sam il mettait déjà un pied dans la criminalité.

Je bloque quant au rapport aux persos Red/Katharina, je ne me parviens à me décider qui a connu qui en premier.

Je suis contre le fait de dire qu'il a pu etre comme le fils adoptif de Dom comme je l'ai exposé dans un post précédent. Pour moi la rencontre avec Katharina s'est faite à l'age adulte avec un lien amoureux pas forcèment consommé (surement car déjà marié)

Par contre, je pense que l'imposture a débuté après le noel 90 et non pas avant et que durant ces 4 ans d'absence FRed a du apparendre a etre Red et pour le coup pourquoi ne pas imaginer qu'il a passé ce temps là chez Dom? Ce qui impliquerait que durant ce laps de temps, il a du contacter Naomi pour la mettre au parfum et lui faire jurer le secret par je ne sais quel moyen et il est fort possible que cette dernière le connaissait déjà avant son changement d'identité.

Tous ces personnages de la première génération ont des destins liés les uns aux autres mais il nous manque encore trop d'indices. 

Par ailleurs, on sait que FRed est un homme qui se venge comme il l'exprime très bien dans l'épisode de l'expertise psy en saison 6. Comme un comte de Monte-Cristo revu à la sauce américaine il punit ceux qui doivent l'etre à ses yeux mais garde un secret desein : découvrir ce qui est arrivé à sa famille dans  la maison de Takoma Park. Il veut connaitre la vérité plus que tout comme il le dit justement à Diane Fowler et découvrir les responsables. Qui sont-ils? la Cabale? un précursseur de la cabale? 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais d'un point de vue chronologique je me suis toujours posée la question de quand s'est déroulé cet événement? Est-ce qu'il est survenu lui aussi en décembre 90. je pense que non et je m'appuie sur l'épisode qui se clot avec le ballet du lac des cygnes. FRed tient dans la main un programme d'une école de danse datant du 22 mars 1987. Je me dis que si FRed fait donner une représentation en hommage à sa fille (je prends ce parti là meme si cela pourrait etre une petite soeur au vue des dates il serait un jeune papa etant né en 60 alors que cette petite fille semble avoir déjà 6 ou 7 ans en 87) c'est surement parce que c'est la dernière fois qu'il la vue sur scène. Donc la tragédie pour moi aurait eu lieu courant 87 ou carrément le soir du 22 mars. Si comme je le pense l'imposture débute en 90, il aurait eu un peu moins de 3 ans de battement. Que s'est-il passé durant tout ce temps? et bien je crois que la "parabole du fermier" dans l'épisode du Marmitton est assez éloquente après une phase de dépression absolue, il s'est changé en monstre à son tour, assoiffé de vengeance. Finalement l'imposture a débuté bien avant le changement d'identité et c'est l'ame de cet homme bon que Dembé pressent encore (et nous également) qu'il veut sauver. 

Et Liz? et bien pour moi elle est l'instrument de sa rédemption, ce qui l'a détourné d'une vengeance aveugle et qui lui a redonné un semblant d'humanité lorsqu'il la sauvée et qu'il a décidé de s'occuper d'elle. Parce que je suis sure que s'il était là la nuit de l'incendie c'était pour se venger (pourquoi ne l'aurait-il pas déclencher pour une raison encore inconnue) et voir cet enfant qui a tué son père de surcroit  (peut-etre ont-il meme cela en commun) l'a fait renoncer à ce projet. Se venger de Red ou d'une autre personne présente ce soir là. En effet, dans l'épisode Requiem de la saison 4, katharina décrit à Kaplan un vrai chaos avec des gens de partout et des bagarres. Par ailleurs, je crois aussi que la liste a été faite de telle sorte que FRed retrouve les responsables et la vérité sur la tragédie de Takoma. 

Voilou, je réfléchis à plein d'autres choses aussi, mais ce petit bout d'analyse je voulais vous en faire part. 

@PsandroKenshiro69  (27.03.2019 à 11:43)
Message édité : 27.03.2019 à 11:45

Kenshiro demande et les femmes s'éxécutent si c'est pas du super pouvoir ca laughing( Note d'humour purement machiste a prendre au 15eme degré je precise pour Cat qui n'arrive toujours pas a me décoder smile)

Pour le reste j'applaudis des deux mains pour les points intéressants soulevés. C'est vrai que le parallèle avec le comte de Monte Cristo est intéressant. La quête de l'argent, de la réhabilitation de l'honneur, le plan de vengeance méticuleusement ourdi par Edmond Dantès rappellent des éléments qui pourraient s'appliquer a FRed. La soif de vengeance de Dantès prennant au final le pas sur tout le reste et même son amour de jeunesse et bien on verra où peut s'arrêter ce parallèle ou non avec Blacklist ....

J'aime particulièrement ton passage sur l'analyse de la chronologie des évènements qui donne matière à réfléchir... Personnellement j'avoue que je n'y avais pas pensé comme cela mais je trouve l'hypothèse excellente. 

Ta piste ouvre la voie a plein d'autres questions du coup :

Si FRed est là le soit de l'incendie par vengeance c'est pour se venger de qui ? De Katarina, de Reddington , d'une autre personne présente ? Dans le dernier cas comment savait il que cette personne serait présente ce soir là ?

Si c'est pour se venger de Reddington , pourquoi prendre son identité par la suite ? Quel rôle joue Katarina dans l'équation ? 

Si c'est pour se venger de Katarina pourquoi ne la tue t il pas ce soir là ? Se peut il qu'il l'ai tué après et que finalement les ossements soient ceux de Katarina et ce serait eventuellement pour cela que Dembé dit a FRed que Liz ne lui pardonnera pas ce qu'il a fait a sa mère ... Mais cela bloque avec la chronologie de Dembé que FRed a rencontré en 93 a l'age de 14 ans ... Dembé semble dire a Liz qu'il a bien connu Katarina donc cela paraît peu probable

Encore de quoi se faire éclater la tête c'est cool smile

@KenshiroKenshiro69  (27.03.2019 à 19:11)

Pas mal le commentaire !!!  Je suis assez d'accord avec toi mon ami ...

Merci !!! Je sais que je suis plutôt pas mal dans mon genre laughing

@KenshiroPsandro  (27.03.2019 à 19:28)

Merci pour ton commentaire très enthousiaste wink

Je vais réfléchir à toutes les questions que tu as soulevées... 

 

BlackBlst  (27.03.2019 à 19:48)
Message édité : 27.03.2019 à 20:09

Attention Kenshiro, Dembe n'a pas dit que Liz ne lui pardonnerai pas il a dit :

"je pense que Liz n'est pas prête à apprendre la vérité sur ce que vous avez fait à Katarina"

A mon avis le choix des mots est important et précis, donc soit effectivement il voulait lui dire ça soit il s'agit juste d'autre chose comme par exemple le fait qu' il ai dû sacrifier ou abandonner Katarina pour la sauver elle (cf Cape May d'ailleurs mtn que j'y pense) auquel cas Liz pourrait ne pas être prête à apprendre la vérité car elle s'en voudrait surtout si c'est à cause d'un truc qu'elle a fait auquel cas il y a encore plus de chance qu'elle s'en veuille

Psandro  (27.03.2019 à 20:46)

Je voulais juste vous partager une petite info qu j'ai trouvée en farfouillant sur instagram. J'ai vu sur le compte officiel de l'acteur Gabriel Mann alias Nolan Ross dans la série Revenge qu'il avait rejoint le cast de Blacklist mais évidemment nous ne savons pas pour quel role. 

Enfin avec sa gueule de jeune premier et sa tignasse blonde il n'est pas sans rappeler un jeune premier de l'époque sexe, mensonge et vidéo. Voilà voilà...

@PsandroBEERUS  (27.03.2019 à 22:28)

Merci pour avoir partagé ta fine analyse. En effet beaucoup de points intéressants soulevé.

Pour Diane Fowler, nous avions tenté d'éclaircir ce point. Elle dit qu'elle sait ce qui s'est passé cette nuit là. Mais de quelle nuit parle t-elle exactement ? On suppose qu'elle parle de la nuit de l'incendie..

J'aurais tendance à dire NON. Car elle lui demande s'il n'aimerait pas connaitre ce qui s'est passé, hors Reddington était présent le soir de l'incendie donc il sait ce qu'il s'est passé. Elle parle donc d'un autre évènement. Donc elle connait l'identité de FRed ? 

Parlant de chronologie, lors du procès de FRed, il raconte ce qu'il s'est passé. Il dit qu'il est tombé amoureux d'une espionne Russe, Katarina Rostova et que de cette union est née une petite fille. Lors de l'écoute de l'enregistrement on entend Katarina dire que Reddington a découvert son identité. Sur quoi elle reçoit l'ordre de l'éliminer mais elle refuse en proposant qu'on le discrédite car si un officier décoré était retrouvé mort on enquêtrait sur sa mort. Elle refuse une nouvelle fois en évoquant le Full-crum, mais reçoit l'odre de régler cela avant Noel, en précisant qu'il a enlevé Masha. 

J'aurais donc tendance à penser que les membres de la Cabale n'étaient pas au courant de la mort de Reddington, et qu'ils ont inventé toute une histoire pour le discréditer pensant qu'il était encore vivant et Katarina morte. 

Dans l'ordre ce n'est que 4 ans plus tard qu'ils découvrent que certains dossiers ont été vendus à des gouvernements ou des groupuscules étrangers (islamabade). 

Elle était censé s'en débarasser la veille de Noel, mais l'histoire est montée 4 ans plus tard ? Qui a monté cette histoire de trahison ? Pourquoi 4 ans plus tard ? Qu'on pensés les membres de la Cabale durant ce temps ? 

Je dirais que la Cabale est aussi responsable de la tragédie de la famille de FRed. 

Par contre pour la relation Liz/FRed, je dirais que FRed a pomis à Katarina de prendre soin de Liz avant qu'elle disparaisse, comme une promesse de regret. 

J'ai quand-même hâte de savoir la vérité, j'en ai marre de chercher à comprendre. 

@BeerusPsandro  (28.03.2019 à 09:18)

Nous sommes d'accord sur le fait que la cabale soit à l'origine de la mort/disparition de la famille de FRed et d'ailleurs c'est pour cela que Diane Fowler est au courant. Pour ma part c'est évident que cette dernière ne parlait pas de la nuit de l'incendie. Donc comme tu le dis si bien on peut en arriver à deux certitudes:

  • FRed est une personne suffisamment importante pour etre éliminée. Je pense qu'il aurait du y passer également. Donc finalement comment un monsieur tout le monde qui paye ses factures et a des amis (comme il le dit à Liz en tout début de saison 1) peut-il représenter un danger pour cette organisation secrète? Est-ce lié au full-crum? surement....
  • Diane connaissait l'identité de FRed

Et là perso je bloque, parce que souvent je me suis dit que l'imposture avait été décidée d'un commun accord entre FRed et Katharina pour que la Cabale puisse continuer à croire que REd était en vie et représenter une menace à leur yeux. Mais si Diane Fowler était au courant ça ne tient pas la route. 

Bref, on tourne en rond...

 

 

Psandrocatgir2  (28.03.2019 à 10:10)

Gabriel Mann est annoncé pour interprété Reddington Jeune dans le même épisode en flashback avec Katarina Rostova ; mais quel Reddington ?


Gabriel Mannmnoandco  (28.03.2019 à 10:13)

Ce qui est certain est qu'il a tourné avec Lotte (épisode 19) : mais est-il Reddington ou Fred?

Allez, pour le plaisir...(instagram)

Psandro  (28.03.2019 à 10:23)

Moi je suis déjà conquise depuis Revenge embarassedje trouve la ressemblance assez sympa pour ma part.

En tous les cas merci les filles d'avoir répondu à mes questions et finalement qu'il soit l'un ou l'autre juste le plaisir de le voir me va.

Daisy2860  (28.03.2019 à 10:30)

Jusqu'au moment ou on va avoir le retwist : (Fred est juste le vrai Red et celui qui était en squelette c'etait l'imposteur et qui on trouvé un moyen d'interchangé les resultat ADN sur via un taupe dans le département de la justice).

 

Bref si c'est pas du gros troll ( en gros une bonne blague avec la fausse piste de Fred)  venant des scénaristes ca m'éetonnerai même pas xD

@DaisyBEERUS  (28.03.2019 à 11:23)

J'y ai pensé également mais en revisionnant l'épisode du procès de FRed avec le fameux enregistrement j'ai remarqué que FRed parle de Reddington à la 3e personne du singulier. Pourtant aux yeux de tous, il est censé être Reddington. 

Il dit "Un officier de La marine" ou "Ce que Reddington aurait dû soupçonner". J'ai d'ailleurs trouvé étrange qu'il ne dise pas "J'étais jeune" ou "J'aurais dû soupçonner"

Comme s'il n'éttendais qu'une chose, qu'il soit découvert. 

Concernant le prochain épisode, je pense qu'il s'agira du vrai Reddington jeune. Je pense qu'il vont développer l'histoire de leur rencontre. Je ne pense pas qu'ils donnent des éléments du FRed tout de suite, mais plus vers le 15e ou 16e épisode. 

D'abord l'histoire du vrai et ensuite l'apparition du Faux. Ce n'est que mon avis ! 

Lorsqu'il raconte ce qui s'est passé, il dit que Reddington a découvert l'identité de Katarina et son affiliation à la Cabale. Il dit qu'il a fait face à Katarina en menaçant de rendre publique les membres de la Cabale. Ce serait sympa qu'on voit cette partie. 

@BeerusKenshiro69  (28.03.2019 à 11:44)

Lors du procès FRed parle de Reddington a la troisième personne parce que c'est ce que la Juge lui demande de faire ... Potentiellement cela ne prouve pas qu'il ne parle pas de lui mon ami smile

BEERUS  (28.03.2019 à 12:13)

Je ne me rappelais plus ce détail, alors tu est dans le vrai. Mea Culpa.

Cette théorie reste possible mais je n'y crois pas dans la mesure où lui-même dit :

"Liz sait que j'étais quelqu'un d'autre avant, mais elle ne sait pas qui"

Lorsqu'il déjoue l'attentat à l'ONU il parle de quelqu'un qu'il admire parce qu'il savait se réinventer. Et de conclure : "Même si pour cela il faut changer d'identité"

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !