259 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Yamahirey  (03.03.2019 à 00:58)
Excusez moi des messages posté plusieurs fois, je n'ai pas du tout renvoyé le message plusieurs fois, sûrement un bug ou je ne sais pas
Yamahirey  (03.03.2019 à 01:01)
Message édité : 03.03.2019 à 01:03

.

BlackBlst  (03.03.2019 à 01:09)
C'est vrai que pour la théorie du Red=vrai Reddington, après ce qu'a dit Red dans l'épisode 9 de cette saison, je pense qu'on est fixés Reste plus qu'à savoir qui il est et dans quel but il a choisi l'identité de quelqu'un de traquer
RockTriBlackBlst  (03.03.2019 à 01:12)
Message édité : 03.03.2019 à 01:12

Salut, bienvenue à toi wink

Comme tu le soulignes Dom est un personnage important dans l'intrigue, je n'imagine pas que cette saison se termine sans qu'il apparaisse, Il n'y a plus qu'à l'attendre et j'espère que ses interventions seront intéressantes

RockTri  (03.03.2019 à 11:51)
Oui, exactement, jai peur qu on va avoir des épisodes longs sans grand intérêt. Parce que là il reste 13 épisodes, jespere qu ils ne vont pas meubler et offrir des épisodes du même niveau que 08,09x06. Après il ne faut pas oublier linfirmière Renard, elle va resurgir à un moment
BEERUS  (03.03.2019 à 11:51)

En parlant de Dom, on ne l'a toujours pas vu dans la saison 6. Nul doute qu'il apparaitra un moment. 

On saura alors quelle est son implication dans l'histoire. D'ailleurs maintenant qu'on sait que FRed est quelqu'un d'autre, que le vrai a été trahis par Katarina qui était membre de la Cabale, on devrait peut-être se concentrer sur Dom car il y'a pas mal de chose qui le lie à tout ça. 

Petrus1964  (03.03.2019 à 16:41)
Dom est un personnage très important, c'est toujours dans les rares épisodes ou il apparaît que nous avons certaines avancées, Fred est un proche de Katarina, très proche, la maison de Dom c'est un sanctuaire, il y a vécu, il a des automatismes même envers Dom qu'on ne peut avoir que depuis de nombreuses années, et comment pouvait t'il savoir pour la conversation entre Fitch et Katarina si ce n'est que d'avoir tous les détails de Katarina même, dans le tribunal, on voit encore Katarina caressant tendrement le visage de Fred, elle l'a appelé à l'aide et ça a méchamment dérapé, Dom même s'il lui en veut de ses choix cette nuit là ne lui a jamais fermé sa porte, bien au contraire, il y a un lien familial, la théorie d'un frère vrai ou adoptif ?
BlackBlst  (03.03.2019 à 19:50)
Message édité : 03.03.2019 à 19:51

Petrus1964, pour ce qui est du frère vrai, ce ne doit pas être le cas car à la mort de Liz,Dom dit à Red :"d'abord Katarina maintenant Masha, je te considère comme responsable de la mort de TOUTE ma famille" ce qui m'a pousser notamment à me dire qu'il était peut être son fils adoptif et non biologique

D'ailleurs cette phrase de Dom confirme aussi que Liz est donc bien Masha pour ce qui se disaient que peut être qu'elle n'est pas Masha

Hypothèses BlackListbl311  (03.03.2019 à 19:52)

Salut à tous,

Ayant fait sur un tableau Excel la BlackList, numéro par numéro, voici le top 10 actuel (MP si vous voulez la complète !) :

1. ?
  2. ?
  3. ?
  4. Mr Kaplan (4.21)
  5. ?
  6. ?
  7. Tom Keen (2.16)
  8. Berlin (1.21)
  9. ?
  10. Dembe Zuma (4.16)

Petit jeu : je vous propose de faire vos pronostics sur les 5 premiers blacklistés manquants !

bl311WTC88  (03.03.2019 à 19:52)

La numero 1 c'est Liz et ensuite Red après je ne sais pas.

Kenshiro69  (03.03.2019 à 19:53)
  1. Reddington
  2. Katarina
  3. Masha /Liz
  4. Mr Kaplan (4.21)
  5. Oleander/ Dom
  6. ?
  7. Tom Keen (2.16)
  8. Berlin (1.21)
  9. ?
  10. Dembe Zuma (4.16)
catgir2  (03.03.2019 à 19:59)
  1. Reddington
  2. Katarina
  3. Masha /Liz
  4. Mr Kaplan (4.21)
  5. Oleander/ Dom
  6. Alan Fitch
  7. Tom Keen (2.16)
  8. Berlin (1.21)
  9. ?
  10. Dembe Zuma (4.16)
@BackblstKenshiro69  (03.03.2019 à 20:11)

C'est FRed qui apprend a Oléander que Liz est sa petite fille Masha , pas lui qui l'a reconnait avec certitude ... Donc pour moi la phrase que tu cites ne prouve rien du tout smile

Et je vais te demander des droits d'auteurs pour la théorie du fils adoptif tongue-outlaughinglaughinglaughing

RockTri  (03.03.2019 à 20:16)
1-Reddington 2-Katarina 3-Masha /Liz 4-Mr Kaplan (4.21) 5-Oleander/ Dom 6-Alan Fitch 7-Tom Keen (2.16) 8-Berlin (1.21) 9- Harrold Cooper 10-Dembe Zuma (4.16)
RockTri  (03.03.2019 à 20:17)
Je pense quil y a peut être un lien entre Fred et Cooper, il connaît plus dinformations quil nen paraît
Kenshiro69BlackBlst  (03.03.2019 à 21:42)
Message édité : 03.03.2019 à 21:42

Ah, C'est Red qui le lui apprends ? J'avais zapper ça mais quelque part s'il le dit ça revient un peu au même non ? ^^

Cette théorie du Liz n'est pas Masha me plaît bien mais pourquoi Red aurait menti à Dom ?

Pour la théorie du fils adoptif, toi aussi tu y pensais alors ?

Bonjour KENSHIRO 69RickCastle  (04.03.2019 à 12:41)

Ce n'est pas masha que dom apprend son existance c'est agnes je le site ca fait de moi un ariere grand pere (Dom la suivit comme red d ailleur grace au photo de lizie.

Concernant le top 3 je dirai c'est trois personnes  (Hommes) sortant de la maison en feu qu'on vois dans l'episode 2x10 luther braxton dans les souvenir de lizz

Pour cette fameuse maison (souvenir de lizz) 2x10 je resume detaillé :  1- Lizz  2- une main tendue vers lizz avec une bague rouge (je dirai celle de dom)

3- Katarina se battant avec un membre de la cabale ou kgb (un peut comme l'episode Kaplan Katarina

4- un Homme se battant avec katarina (masha lizzie lui tire dessus ) 

5-rez de chaussée donc dans le salon nous avons red a terre a plat ventre dout les brulure sur son dos 

et 6 - Mystére !!!!!

donc nous avons dans l'incendie 7 personne ou plus mystére.

Cat + ListeBEERUS  (04.03.2019 à 12:57)

Cat, tu a mis Allan Fintch 6e alors qu'il est déjà classé 12e "Décembrist"

Sinon : Perso je ne vois pas Liz sur la liste

1. Katarina Rostova

2. FRed

3. Oléander

4. Kaplan

5. La commission Trilatéral

6.  Seaduck

7. Tom Keen

8. Berlin

9. Harold Cooper

10. Demeb Zuma

le 6x09 et FredRickCastle  (04.03.2019 à 13:20)

Ca confirme une chose Katarian faisais partie de la cabale ce que confime peter Kotsiopulos le directeur je le site " -directeur : c'est marrant que je n'avais pas fait le rassemblement.                                -Lizzie : De quoi ?                                                                                         - Directeur : La ressenblance avec votre mère.

Pour Fred c'est le grand mystère de tous ca je pense que raymond red reddigton est fabriqué je m'explique une personne inconnus ni nom ni idendité personne en fait.  un des  gouvernement  (ca c'est le mystère americain ou russe) l'a aidé fabriqué son identité pour pouvoir infilité la cabal (merci le fulcrum avec des donné douteuse froduleuse etc.)

je pense que fred(inconnus au bataillon) et katarina (cabal) se sont mutuelement charmé pour pouvoir soutiré des infosl'un a l'autre (un peut comme dans le film red sparrow jennifer lawrence) mais pas de bol ils sont tombé amoureux ils ont eu masha ca a été caché pendant un moment (donc qui dit pour katarina nouvelle mission en attendant ), elle a charmé le billionaire constantin rostov pour avoir des info, des années se sont passée au jour ou reddigton fred qu'on apercois dans la voiture en faisant des debat sensuelle avec katarina sous le regard de kaplan (la visieuse mdrr) a bein la gros pas de bol un homme du kgb a parlé a katarina (je pense qu'il parlais de fred pour quoi tu couche avec l'ennemi etc elle le tue et kaplan l'enterre. Des années se sont ecoulée fred prend masha et sen va katarina disant a kaplan je sait ou il emmene j'usqu'au de noêl l'icendie. Donc je resume fred et katarina (inconnus) sont tombé amoureux ont eu un enfant, la cabal et autre on decouvert la relation entre leus deux mais ca il sent foute un peux c'est ce fameux foulcrum qu'il veulent et voila ca part de la..

donc ca cohoborre avec la cassette du 6x09 de l'espisode kaplan katarina et de l'épisode 2x10 maison en feux

bonne lecture a tous et deso pour les fautes mdrr.

lyokohwk  (04.03.2019 à 16:16)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais il y a pas mal d'éléments qui me turlupinent.

À commencer par la mort de Naomi Hyland. A t-elle vraiment été tuée, si oui par qui, et surtout pourquoi ? FRed devrait logiquement s'inquiéter, se sentir visé, car si quelqu'un en a eu après elle, il y a fort à parier qu'il cherche aussi à l'atteindre. Mais il n'en est rien. Bien au contraire, il ne semble manifester aucune émotion lorsque Jennifer lui apprend la nouvelle, lui qui semblait pourtant beaucoup se soucier d'elle au début de la saison 2. Il n'essaye même pas de trouver son assassin. Pas mal de flou donc autour de cette affaire, à moins qu'il ne s'agisse d'une simple facilité scénaristique pour faire disparaître Naomi, devenue trop gênante pour les scénaristes pour développer leur intrigue...

Et puis surtout, lors du fameux "Requiem" (4x17), au cours de la nuit de l'incendie, on retrouve Mr Kaplan et Masha dans un hôtel, un poste de télévision allumé sur une chaîne d'info locale, où il est question d'un incendie dans une maison du centre-ville. Rien à voir donc avec la maison à Rehoboth Beach où sont remontées Liz et Jennifer dans le 6x01... Grosse incohérence tout de même, non ? Se pourrait-il qu'il y ait eu 2 incendies ?

@RickCastleKenshiro69  (04.03.2019 à 16:19)

Je ne supporte pas la série Castle je suis désolé , mais bonjour et biainveunu quand même laughing

J'avoue que je n'ai pas tout saisi de là où tu venais en venir dans tes propos . 

En ce qui me concerne, après les derniers rebondissements et révélations en tout genre , mon coeur balance entre 2 théories dont une qui revient ( car déjà évoquée içi )  au premier  : a savoir comme tu le dis en effet que Raymond Reddington ne soit qu'une identité et pas une personne physique ...

MsKaedeeen  (04.03.2019 à 17:47)
Bonjour, Mon hypothèse est que katarina se soit transformée en raymond ! Je ne sais pas si une autre personne à aussi émis cette hypothèse
RockTri  (04.03.2019 à 17:57)
Oui elle était beaucoup mis en avant après la saison 5 mais elle semble peu probable
RockTri  (04.03.2019 à 18:01)
Et jaimerai que lon creuse un peu plus sur Samar car elle est rentré dans la task force grace à Fred
RickCastle  (04.03.2019 à 18:19)
Le pire cest que lizz a encre eu la mémoire effacée mais pourquoi ??
@LyokhoBEERUS  (04.03.2019 à 19:52)

"Et puis surtout, lors du fameux "Requiem" (4x17), au cours de la nuit de l'incendie, on retrouve Mr Kaplan et Masha dans un hôtel, un poste de télévision allumé sur une chaîne d'info locale, où il est question d'un incendie dans une maison du centre-ville. Rien à voir donc avec la maison à Rehoboth Beach où sont remontées Liz et Jennifer dans le 6x01... Grosse incohérence tout de même, non ? Se pourrait-il qu'il y ait eu 2 incendies ?"

Non il n'y a aucune incohérence. La maison qui a pris feu est la maison de Reddington (le vrai) lors de la "bagarre" comme le révèle l'épisode "Requiem" que tu cite.

La maison à Rehoboth Beach où sont remontées Liz et Jennifer semble être la maison que FRed fait exploser saison 1 avec Luyin. 

Par contre j'ai relevé un détail dans un épisode, qui je pense aura son importance. Katarina dans son journal écrit qu'elle devait séduire et soutirer des information à Reddington, mais qu'elle est tombée amoureuse de celui-ci, et qu'est né Masha par la suite. 

La théorie du nom de code Reddington avait déjà également été proposé, c'est une possibilité, nous en avions développé l'hypothèse avec ma précieuse Mnoandco.

La mémoire effacée et/ou traffiquée de Liz ? J'ai deux versions, dites moi celle qui semble la plus "logique"

- Comme je l'ai proposé une fois, Liz ferait office de "clé USB" où ils auraient mis ou retiré des informations précieuses.

- FRed a fait effacer sa mémoire simplement parce qu'elle l'a vu ce jour là et que pour maintenir le secret de la mort de Reddington + l'identité de la personne présente ils ont trouvé bon de supprimer cette information. Le problème c'est qu'elle savait aussi où était le Fullcrum donc ils devait retirer cette info. Chose qui a été faite dans l'épisode "Luther Braxton". 

Voilà une partie de ma théorie : (Une autre je sais)

Katarina a reçu l'ordre de tuer Reddington par Allan Fintch. Elle détenait le Fullcrum et l'a caché dans le doudou de Liz. Comme elle était tombé amoureuse de Reddington elle n'a pas pu le tuer. Des hommes de la Cabale sont venus pour terminer le travail mais elle a pris la défense de Red, ce qui a dégéneré en "bagarre" comme dit dans l'épisode "Requiem". Les hommes de la Cabale ont était tué sauf un qui a réussit à s'enfuir. Dans la bagarre Liz a tiré sur un homme. Katarina a paniqué, et a pris Masha pour la ramener à l'hôtel à kaplan où elle lui raconte l'histoire en disant à Masha que ce n'était pas sa faute, que c'était un "homme méchant" (Ep. Requiem). 

L'homme de main ayant prévenu la Cabale il devenait difficile pour Katarina de rester, elle a dû fuire. FRed a proposé de prendre l'identité de Reddington pour continuer le travail de ce dernier et détruire la Cabale pour qu'elle arrête sa traque de Katarina. 

@BeerusKenshiro69  (04.03.2019 à 19:59)

Intéressante ta théorie , cela donne matière a reflexion smile

Et si malgré ce qu'a prétendu FRed c'était Katarina qui avait fait en sorte que soit bloqué la mémoire de Liz ?

Petrus1964  (04.03.2019 à 20:53)
L'hypothèse de Rederina fait fureur sur les réseaux sociaux mais la, même, avec de l'imagination ça me rebute profondément et même avec un alchimiste super au taquet et un chirurgien plasticien le plus top de la planète ça fait science fiction, tous les avis se valent mais je serai vraiment déçue si cette théorie était la bonne, Fred est Fred, je ne vois rien de féminin dans lui, si Dembe sait tout, une autre personne aussi et il s'agit de Dom, lui je le vois bien avec Katarina dans le tiercé gagnant. Reddington je ne le mets pas perso sur la liste noire, il a été trahi par la cabale ou siegaient des membres importants du gouvernement américain, quand à Fred ? il est devenu criminel et a pris l'identité de Red pour les faire tomber un à un, une de ses caractéristiques principales son profond rejet de la trahison, c'est épidermique chez lui, il en a souffert mais qui est t'il, je le ressens plus proche de Katarina et Dom que d'un frère d'armes ou meilleur ami de Red. Mais ce soulagement quand le nom de Reddington est réhabilité, et ce qu'il dit à Ressler au tribunal, vous êtes tout ce que je déteste mais aussi tout ce que j'admire dans le FBI ce n'est pas anodin non plus cette phrase, je pense qu'il parlait plus de façon globale que de Donald.
@Beerus and coKenshiro69  (04.03.2019 à 21:10)

Mon ami , je vais te soumettre une version de ce a quoi je pense et tu me donneras ton avis smile

Bien que la juge demande a FRed de raconter son histoire de façon narrative il y a trop de force de conviction dans sa façon de la raconter et on sent dès le début qu'il prend sur lui de façon trop intense à l'évocation de ses souvenirs ( ses yeux indiquent plusieurs fois qu'il fait appel a sa mémoire ) pour que ce ne soit l'histoire d'un tiers peu connu. Il y a donc forcément un lien très proche entre FRed et Reddington.

A partir de là je trouve que 2 hypothèses me paraissent plus cohérentes. Car entre a partir en ligne de compte le point important que soulève Ressler et qui est pourquoi FRed accepte de prendre l'identité de Reddington? Pourquoi lui et pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Et donc pourquoi se soumet il a l'opération demandé par Katarina d'après ce que l'on sait ? Et a fortiori pourquoi le fait il après la trahison de Katarina et qui est révélée ...

Pour moi soit FRed est bel et bien Reddington , cette identité qu'on lui a crée et qu'il lui fallait devenir un autre Reddington pour contrer la cabale , soit la théorie que j'avais exclu jusqu'a présent a savoir que FRed est le frère de Reddington.

Un détail m'a intrigué lors de sa conversation chez le psy quand il dit que son Père n'étant pas un homme bien ... Il met d'ailleurs un certain temps a répondre sous entendant que pas un homme bien semble être un euphémisme...

Comme je l'avais évoqué une fois, ce flou qui règne sur sa nationalité d'origine me faisait penser que peut être il avait été adopté ...

Imaginons que FRed et Reddington soient Frères et qu'ils aient été séparés durant l'enfance ( peut être pour fuire ce Père ou autre ) . Imaginons que FRed se soit retrouvé recueilli par Oléander , grandissant aux côtés de Katarina , possiblement entrainé lui aussi à la façon d'un espion russe/double en devenir ... Son Frère quant à lui est devenu le Raymond Reddington qui fini par être la cible de la mission de Katarina ... S'en suit les évènements que l'on connait ( tout n'est pas encore défini dans ma tête donc j'abrège ) , au passage FRed découvre que Reddington est son Frère et voilà pourquoi il fini par accèder a la demande de Katarina de devenir cette personne là ...

Bref c'est une esquisse d'une possibilité mais je me trompe peut être totalement smile

@BEERUSlyokohwk  (04.03.2019 à 21:13)

Non, si tu regardes à nouveau l'épisode en question (le 1x07 il me semble), tu verras que la maison que Reddington fait exploser n'est absolument pas celle de Rehoboth Beach.

Et dans l'épisode 6x01, il est clairement dit que l'incendie à Rehoboth Beach a bien eu lieu lors de Noël 1990.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX

Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX
Il y a quelques mois, Ryan Eggold a rejoint la distribution de l'épisode pilote de Seven Sisters...

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix
Selon les chiffres de  FlixPatrol*, The Blacklist s'est classée 15e série policière la plus...

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier
Une affiche et une bande-annonce nous sont dévoilées pour la sortie numérique de The Internship le...

Christine Lahti dans Fire Country

Christine Lahti dans Fire Country
Christine Lahti, que nous connaissons davantage dans Blacklist pour avoir interprété Laurel Hitchin,...

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold
Ryan Eggold est au casting de My Secret Santa de Netflix et sa sortie mondiale est fixée le 3...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !