257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@BEERUScatgir2  (26.01.2019 à 13:46)

A force de regarder, de visionner et de revoir encore les épisodes, je découvre de nouvelles  images qui m'avaient échappées.
La plupart du temps, elle sont furtives et c'est en faisant plusieurs fois des arrêts sur image qu'on arrive, d'abord, à les apercevoir puis à les voir plus distinctement .

En fait, je dois avoir un lien de parenté avec Saint Thomas (c'est d'ailleurs le prénom de mon fils) pour toujours avoir besoin de preuves ; en l'occurence, ces cicatrices sont tellement bien dissimulées qu'il est impossible de les voir sans les chercher.

Souvent, les images sont floues au niveau du cou ou très éloignées, il y a peu de gros plans à ce niveau-là mais, maintenant, je vais faire plus attention.

Ca ne nous donnera pas la réponse à la question essentielle mais ça nous donnera, peut être, d'autres pièces du puzzle.

PS : si je continue à dire autant de bétises, je vais peut être arrêter d'encombrer le Forum.

BEERUS  (26.01.2019 à 16:21)

Je me dis que si on liste les élèments dont nous sommes certains, alors on peut déjà entrevoir la forme duu puzzle. 

On sait que :

- Ce n'est pas le vrai Reddington

- Qu'il a donc subit une/des opérations

- Qu'il a voulu absolument entrer dans la vie de Liz

- Qu'il est très intelligent, et qu'il a une grande connaissance générale. 

- Qu'il connaissait Dom et Katarina intimement. 

- Qu'il voulait/veut détruire la Cabale

- Que le Fullcrum était une des choses dont il avait besoin pour rester en vie

- Qu'il a des contacts dans la sphère criminel mais aussi gouvernementale.

- Qu'il est entouré de personnes qui ont une sacrée bonne formation militaire (Dembe et Baz par exemple).

- Qu'il avait une famille qu'il a perdu apparemment. 

- Qu'il est apatride

- Qu'il ne ment pas (tout le temp) à Liz.

- Que Naomie Highland savait des choses sur lui.

En parlant de cette dernière, je trouve étrange que Jennifer ne reproche jamais à FRed d'être responsable de la mort de sa mère. Elle n'en fait jamais mention ! 

@BEERUScatgir2  (26.01.2019 à 18:51)
Message édité : 26.01.2019 à 19:00

Puis-je me permettre de compléter ta liste ?

* Fred est né en 1960

* A 11 ans, il a volé un gâteau chez un boulanger dont la femme s'appelait :Trydu Svoboda

* A 17 ans, il a eu un job d'été près du Lac Charlevoix, Province du Québec au Canada.

* A 17 ans, il se préparait à entrer à la Naval Academy

* Il a connu Cooper avant de se rendre au FBI

* Il a séjourné dans les pays suivants, dans le désordre : Kenya, Sierra Leon (Dembe), Somalie, Egypte, Koweï, Israël, Syrie, Liban, Turquie, Maroc, Laos (prison de Phong Tong), Bolivie, Colombie, Costa Rica, Cuba, Belgique, Autriche etc.... il nomme tous ces pays en racontant ses aventures.

* C'est un épicurien, il aime les femmes, la bonne chère en particulier les gâteaux et le scotch, son avion personnel et sa Mercedes.

* Il est toujours très élégant, vétu de costumes 3 pièces en cachemire, l'hiver et en lin, l'été.

* Il est très courtois et très poli dans sa vie privée.

* Il possède une collection de chapeaux de la marque Fedora qu'il assortit à ses costumes et dont il ne sépare jamais.

* Il porte toujours à la ceinture un Colt 1911

* Il a une Cicatrice sous l'oreille gauche descendante et en triangle  et une Cicatrice sous l'oreille droite descendante relativement large

* Il dit  à Liz : 

"J'ai passé 30 ans à construire un réseau de renseignements composé d'espions, d'informateurs, de patriotes et de traîtres. Je lai utilisé pour construire un empire qui nexiste que pour deux raisons de me garder libre et de vous protéger."

et puis :

* Reddington (le vrai ou le faux ?) a intégré la Naval Academy et il en est sorti diplômé, major de sa promotion en 1994 

Le puzzle ne fait que s'aggrandir ! 

 

Petrus1964  (27.01.2019 à 16:16)
Tellement de théories avec plein d'indices disséminées dans les épisodes, j'en reviens encore à l'épisode avec Dom après la fausse mort de Liz, après la visite de d'Adam, Dom lui demande pourquoi il ne les rejoint pas car il a des gens qui tiennent à lui, Red lui répond que lui aussi n'a pas franchi la porte alors que pourtant il y avait aussi quelqu'un qui avait besoin de lui après la mort de Katarina, qui ? pas Elizabeth d'après moi trop petite et mise à l'abri, Red lui même, si on comprenait la connexion entre eux une grande partie du puzzle serait plus compréhensible je pense
GROS HORS SUJET (désolée)CelineAlba  (27.01.2019 à 21:22)

J'ai passé aujourd'hui une excellente journée en grande partie grâce à Cat avec qui j'ai arpenté le Musée du Quai Branly, puis les rues de Paris version chic, avec qui j'ai déjeuné aux côtés de Jean-Paul Belmondo (Bébel donc), et grâce à laquelle j'ai pu oublier ma tristesse (décès hier d'une dame que j'adorais...et qui me le rendait bien...+ 1er jour de chômage + toutes les tracasseries d'un déménagement + cette nouvelle vie qui m'attend et qui ne sera jamais aussi belle que celle que j'ai eue ici avec ma Jacqueline). Et j'y ai même gagné un superbe et original porte-photos car, attention, c'était mon anniversaire !!! Enfin...ça l'est encore pour quelques heures. Je crois. Pour les cadeaux, faites simple : un virement d'un montant supérieur à 10 000, une voiture neuve de préférence, ou tout autre bon geste serait grandement apprécié. Bah quoi ? J'ai le droit de rêver, non ? Pffff ! 

Alors évidemment, nous avons parlé de Blacklist, échangé nos idées et opinions, chacune ayant sa spécialité en la matière. C'est super intéressant, vous savez. Et Cat est adorable ! Vraiment. Ce matin, une autre fan de la série mais qui n'est pas ici (pas le temps d'être partout pour sa part, et je sais que c'est vrai !) nous accompagnait pour un café Starbuck à la gare Saint-Lazare (j'achète !). 

Cette satanée série m'a permis de connaître des gens formidables ici en France. Et rien que pour ça, je l'en remercie. 

@Cat : merci du fond du coeur à toi pour cette journée parfaite en dépit d'un temps chaotique. J'ai oublié pendant quelques heures ma tristesse et ça m'a fait du bien. Beaucoup de bien. 

Pardon pour ce hors sujet. Pas taper, hein ? Mais il manque un quartier pour les bavardages hors série, ou y étant indirectement liés. C'est une idée que je lance, comme ça. 

Je vais être très occupée pendant les 12 prochains jours et je n'aurai pas souvent l'opportunité de venir discuter de théories ou des épisodes. Je vous lis néanmoins tous les jours, vous savez ? Il est parfois dommage que les journées ne soient pas un peu plus longues...et là, je doute que quiconque puisse y faire grand chose. 

Et maintenant...je vais essayer de dormir car la nuit dernière fut courte car émaillée de cauchemars. 

Red & Kirkbl311  (27.01.2019 à 22:54)

Bonjour,

Voici mon premier message sur ce forum, très bonne idée pour un quartier bavardage HS :-)

Je re-regarde entièrement toutes les saisons de Blacklist pour attendre la suite, et chercher tous les détails qui auraient pu échapper.

Je viens de regarder l'épisode 4.08, la conclusion d'Alexander Kirk lorsqu'il faillit de tuer (F)Red. Dans celui-ci :

- Kirk laisse en vie Red après qu'il lui ait chuchotté quelquechose à l'oreille. Que lui a-t-il dit ? Que Katarina était encore en vie ? Bizarre puisqu'il a choisi de tuer Red plutôt que de se sauver lui-même. Et s'il lui avait dit tout simplement qu'il n'était pas Raymond Reddington ?

- Vers 35', quand Kirk lui demande comment il veut mourir, Red répond :

" Dying isnt so bad, I did it once in Marrakech. "

Parlerait-il de la mort de Raymond Reddington, le vrai ?

Tant d'hypothèses à creuser...

@bl311CelineAlba  (27.01.2019 à 23:38)

Voilà une entrée en matière digne d'intérêt (ouais, je ne dors toujours pas alors que je le devrais !!! J'peux pas !!!  Je me déteste). 

Tu exposes des faits tangibles qui ne font que confirmer hélas les hypothèses que nous avons exposé au cours des 132 pages précédentes (bon courage si tu veux tout lire !!!). 

Mais j'aime bien que tu sois d'accord avec moi et qu'en plus tu apportes de l'eau au moulin...de nos coeurs (Ah Michel Legrand...). 

Sois donc le (ou la ?) bienvenu (e ?). 


@CelineAlba et autresmnoandco  (28.01.2019 à 06:15)

L'idée du forum discusssion avait déjà été suggerée par un autre membre. Après réflexion, Xanaphia et moi avons repoussé l'idée. S'il faut en plus lire une tonne de commentaires sans rapport avec Blacklist (parce que nous lisons TOUT) et être obligée de jouer la police sur un forum supplémentaire (parce qu'il y a toujours un moment où cela dérapera)... en clair,  nous avons assez à faire avec les forums existants concernant la série sans en rajouter un sans aucun rapport ou très peu. Peut-être lorsque celle-ci sera terminée mais là, c'est un simple non.

*Et merci, une fois encore, de respecter au mieux les sujets des différents forums.*

Une brève idéeBEERUS  (28.01.2019 à 23:21)

Y'a une chose qui me tarabuste. FRed a été le client du docteur Koehler. Or ce dernier est difficilement trouvable par de gens du commun peuple vu qu'il oeuvre pour la gente criminel. Comment l'a t-il connu dans ce cas ? 

Une deuxième chose me tarabuste (décidément).

C'est censé être le vrai Raymund Reddington qui a abandonné sa famille le soir de Noel. Comment se fait-il alors que le faux connaisse l'histoire, notamment celle qu'il raconte à Madelin Pratt ?

Et il dit qu'en arrivant chez lui, il n'a trouvé que du sang etc etc.. pourtant c'est Jennifer sa fille, elle est donc en vie et bien portante.

Donc l'histoire officiel, celle qu'il raconte est fausse ? 

Si Cat se demande "qui est" celui qui se fait passer pour Fred, moi je me demande "pourquoi" ce fait-il passer pour FRed.

 

Voilà, même question que j'ai posé y'a 1an. Je voulais juste montrer que je suis toujours en vie. Merci à vous de vous en soucier. 

@BeerusKenshiro69  (29.01.2019 à 17:04)

Merci a tes bouillonnantes émanations enchépalliques qui ,tel le phénix, m'ont extirpé de mon bain a remous  dans lequel je me prélassais , tout en détente,  avec ma mnounette laughing

Mais trève de bavardages car je sens déjà poindre le claquement du fouet de Xana (phia) la Guerrière tongue-out

A la première de tes interrogations je répondrai que , quelque soit l'identité de FRed , je pense que nous pouvons considérer que FRed a toujours gravité dans les milieux de l'espionnage et du crime ( via ses relations avec Katarina et Oleander entre autre).

Donc ce dernier n'est de ce fait FRed ne peut être issu ni catégoriser dans les gens du Commun Peuple comme tu dis et il me semble qu'il n'a pas eu grand mal a retrouver le Docteur Koehler . Peut être même par le biais de Katarina , qui compte tenu de la "légende" qui l'entoure a pourquoi eu recours a ses services a une époque ? ...

Concernant ta deuxième question, je sais combien te tiennent a coeur les histoire de FRed au marmiton et a Madeline Pratt smileTu as raison car ce sont deux passages très ambigus sur la nature du récit compte tenu de l'implication que met FRed en les racontant . A partir de là plusieurs hypothèses :

1) Malgré tout ce que l'on cherche a nous faire croire FRed est bel et bien Raymond Reddington et l'hitoire qu'il raconte est la sienne ... Et je vois déjà la Triade me brandir les interviews de John L'hippocampe disant le contraire !!!

2) On connait le talent d'orateur de FRed et difficile de dire au milieu des innombrables anecdotes le concernant ce qui est vrai ou ne l'est pas ... De ce fait son Histoire serait purement inventé et se rapprocherait quand même assez etonnament de la vérité de ce qu'il semble s'etre passé pour Reddington ...

3) FRed aurait pu avoir eu connaissance de l'histoire et des détails par le biais de Katarina pourquoi pas ... Et ce qu'il raconte n'est que ce que l'on lui a raconté ...

4) Accorchez vous Mmes et Mrs sur l'hypothèse qui va suivre : Et si ... Et si FRed qui ne serait pas Reddington , connaitrait aussi bien cette histoire car il aurait été sur place .. Mais pas en tant que Reddington mais en tant que celui qui aurait initié de son propre chef ou sur ordre le massacre de sa famille !!! 

@Beerus @KenshiroAyola  (29.01.2019 à 23:51)

J'ai l'impression qu'il s'agit de deux choses différentes, entre l'histoire que FRed raconte à Madeline Pratt et l'abandon de sa famille par Reddington.

En gros, Reddington, pour une raison inconnu, ne rentre pas voir sa famille le soir de Noël. Peut-être parce qu'il est trop occupé à kidnapper Masha/Liz, ou quelque chose comme ça...

Et puis, un autre soir, ou le même, FRed rentre chez lui et se rend compte que sa famille a été assassinée ou au moins blessée.

Il y a la coincidence avec les cadeaux, la voiture abandonnée, le fait que les deux histoires se passent aux alentours de Noël. Mais dans un cas, Reddington disparaît, et sa famille n'a rien. Ca n'aurait pas de sens qu'il soit rentré et qu'il ait trouvé une scène cauchemardesque comme celle que raconte FRed.

Une autre possibilité est bien sûr que FRed a inventé, pour manipuler Pratt, en partant de faits réel probablement. Je penche pas trop pour cette théorie, mais bon... C'est un comédien hors pair. Il ne serait pas à ça près pour obtenir des confessions !

Petrus1964  (30.01.2019 à 10:41)
Il y a aussi à ce sujet le passage ou il tue de sang froid la directrice du fbi, pour échapper à son triste sort elle lui dit bien qu'elle connaît la vérité sur ce qu'il s'est passé cette nuit la avec sa famille, Red lui répond qu'il veut la vérité plus que tout autre chose mais que si elle le sait d'autres le savent également, a t 'il été appelé ce soir là par Katerina ? d'où le choix de sauver Liz plutôt que sa mère, les représailles ont eu lieu envers sa famille ? et la maison qui a brûlé c'est celle à côté de la mer, celle que Red fait sauter ou il y a encore les encoches de taille de la fameuse petite fille blonde qu'on voit jouer dans le jardin, cette maison là c'est la sienne, elle est entière et située dans une rue résidentielle, ça aussi ça interroge ? on voit bien qu'il est très ému et que plein de souvenirs lui reviennent mais qu'il fait le choix de la racheter pour tout faire exploser
EUREKABEERUS  (31.01.2019 à 14:02)

J'ai tout compris ça y 'est !!!!!!!!

Je me suis reveillé à 4h du mat et tout m'est apparu comme une évidence (Ouai je sais je suis un peu perturbé).

Voilà ce qui s'est passé. Du moins à partir de la moitié de l'histoire, j'ai pas encore potassé le début mais ça viendra.

Reddington , n'a pas abandonné sa famille. Le soir en question il était dans sa maison où était présente Katarina, FRed, Reddington et d'autre personnes, en témoigne les propos de Katarina dans l'épisode "Requiem"

" La maison a pris feu, y'avait trop de gens, ça criait, il y'a eu de la bagarre... et Masha..."

L'obejt de la dispute était probbalement le Fullcrum, mais avant Katarina avait précisé que Masha avait été enlevé par Red, "dans sa maison aux USA" voilà comment il s'y se sont trouvé.

La dispute a dégénérée donc et Masha a tiré, selon ce qu'on apprend mais Katarina précise en parlant à Masha lorsqu'elle l'a ramène au Motel

"C'était pas de ta faute, c'était quelqu'un de méchant"

Plus tard lorsque Katarina parle à Kate au téléphone elle lui dit :

"Le kgb est au courant pour ma liaison avec Raymund, ce qui veut dire que l'info est aussi connu des Américains, Je suis traqué des 2 côtés"

Ce que FRed confirme dans l'épisode "Requiem" en disant à Kate

"Katarina était une traitre qui a osé défier deux pays, 2 superpuissances Mondiale."

Dans cet objectif, et pour protéger Masha, Katarina déclare à Kate :

"Je vais devoir disparaitre" Et nous avons tous supposé qu'elle était morte. Seulement dans l'épisode "Cape May" Katarina dit à FRed (de lui à lui en fait)

« Ma fille, elle est persuadé que je suis morte.. Alors je préfère vraiment mourir »

Donc Katarina n'est pas morte, elle a disparu mais ils n'ont jamais retrouvé le corps.

Ce qui m'amène à la conclusion suivante : C'est FRed qui l'a fait disparaitre, et il a utilisé les services du docteur Koelher. Le nom sur le fichier manquant n'est pas celui du vrai Red, mais celui de Katarina. Il lui a fait changer complétement d'identité et de physique pour la faire disparaître

Pour détourner l'attention de Katarina et de Masha, il en a profité pour prendre l'identité de vrai Reddington en devenant ce traitre que les deux superpuissance allaient poursuivre, ce qui correspond à l'histoire qu'il raconte à Jennifer en lui disant :

"Les USA et l'URSS n'avaient rien en commun à part un objectif, celui d'une cible commune"

Lui, au lieu de Katarina.. on retrouve la traque des 2 superpuissances mentionné par Katarina, puis confirmé par FRed aà Kate.

Dans l'épisode Cap May, FRed dévoile :

"Je me suis retrouvé devant un choix impossible, Il y'avait une femme et son enfant. La mère et la fille allaient mourir, toute les deux condamnés. Je pouvais en sauver une, ou perdre les deux. J'ai choisi l'enfant."

En effet puisque la traque des Superpuissances, plus celle de la cabale mettaient en péril leur vie, il a choisi de préserver la vie de Masha en la faisant passer pour Elisabeth, qui en plus détenait le Full-Crum.

Ce qui explique pourquoi Dembe dit à Tansi Farm : "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu a fait à Katarina"

La faire passer pour morte après l'avoir transformé physiquement et mentir à Liz.

Ce qui explique ce qu'il a pu dire à l'oreille de Kirk pour le convaincre que lui laisser la vie sauve. 

Pourquoi est-ce que Kate dit "Pardon Katarina" ? 

Kate a du découvrir que Katarina était en vie, ce qui l'a aidée à monter le réseau de FRed, et ils ont du se mettre d'accord pour ne jamais révéler ce secret pour conserver la sécurité de Liz. En dévoilant la vérité, elle révélait le secret aussi bien de FRed mais aussi celui de Katarina, donc elle s'excuse de trahir son serment, celui du secret mais aussi le risque que ça mette Liz en danger. 

Le secret de la lettre qu'il avait confié au Gardien doit contenir l'histoire. 

 


@BEERUSmnoandco  (31.01.2019 à 14:09)

Voilà qui mérite réflexion... je cherche un élément qui contredise ta théorie mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de probant...

@BeerusKenshiro69  (31.01.2019 à 14:27)

Pas mal du tout mon ami !!!

Dis merci a bibi de t'avoir mis sur la voie en proposant que cela pouvait être Katarina qui avait eu recours au Docteur Koehler laughinglaughinglaughing

@BeerusKenshiro69  (31.01.2019 à 14:40)

J'ai tout de même une interrogation a te soumettre et elle concerne Kaplan.

On connait l'attachement indéfectible de Kaplan envers Katarina. Alors pourquoi dans son plan de vengeance , ne s'en tient elle pas a démanteler l'empire qu'elle a bati avec FRed et la découverte des cadavres qu'elle a aidé a cacher tout au long de ces années  ? Pourquoi exhumer le fameux squelette et du coup vraiment mettre a mal et en péril Liz qu'elle a juré de protéger en ouvrant la voie de la révélation du secret que tu décris ? 

C'est somme toute surprenant de sa part, alors qu'elle est d'une rigueur militaire ...

Petrus1964  (31.01.2019 à 17:28)
Tout se tient, juste une question quelle est la maison que Red fait exploser et ou il est autant nostalgique en voyant la petite fille dehors, celle où il y a les marques de croissance cachées sur un mur ? celle qui a brûlé est celle au bord de la plage, il n'y a plus que les fondations, ça serait peut être le sens inverse, Red appelé à l'aide par Katerina et qui se rend dans la maison de la plage, pour Kate elle connaissait la fascination de Liz pour Red, dans la voiture elle a choisi encore une fois Red et n'a pas voulu rester avec Kate pour savoir la vérité, le choix de Kate de Tom pour que Liz n'ait plus aucun contact avec Red n'est pas anodin, ils ont toujours voulus la même chose, que Red ne fasse plus jamais partie de sa vie car pour eux deux il représentait un grave danger pour Liz.
Kenshiro et PetrusBEERUS  (31.01.2019 à 19:12)

Ken : Kate l'explique elle-même à la fin de la saison 4. Elle lui dit qu'elle a essayé de le détruire mais qu'elle a prévu un plan B "comme tu me l'a appris durant toute ces années". Si elle mourrait (donc échouait à sa tâche) le secret serait révélé. Pourquoi ? Parce que n'ayant pas réussit à détruire FRed, elle va faire en sorte que Liz s'éloigne de lui en cherchant la signification du "secret" ce qui a, en un sens, marché. Dernier recours pour opposer Liz à FRed.

Petrus : La maison que FRed fait sauter par bombe, est probbalement sa maison à lui, au vrai FRed, celle qu'il avait avec sa famille qui semble avoir connu quelques problème.

Je n'ai pas encore potassé l'histoire avant tout ça :

- D'où il vient : La théorie de l'enfant adopté par Dom proposé par Kenshiro me plait pas mal.

- Quel est son parcours : Probablement Militaire, Navy. Dembe, Baz et tous ses hommes ont une formation militaire.

- Qu'est-il arrivé à sa famille : A t'elle un rapport avec l'histoire raconté au Marmitton.

 

Si je me réveille dans la nuit, dès demain je vous explique tout ça laughing

BlackBlst  (02.02.2019 à 00:27)
Message édité : 02.02.2019 à 00:30

Pas mal du tout Beerus, ça se tient,laughing sinon Kenshiro aussi pense que FRed est le fils adoptif de Dom ?

Les grands esprits se rencontrent ^^ je le pense aussi (d'ailleurs je pense l'avoir déjà partager ici).

Sinon, la maison qu'il fait exploser dans la saison 1 est je pense aussi comme Beerus, effectivement la maison de sa vrai famille à lui, sa fille étant la fille qui court dans le jardin.

Ou bien peut être celle où il a grandi avec Dom et Katarina, la fille qui joue étant Katarina.

Ou bien pour aller encore plus loin la maison où il a grandit avant d'être adopter par Dom la fille étant sa soeur ou autre, et il l'a fait exploser pour effacer les liens de cette période, ou pour toute autre raison, après tout on peut s'attendre à tout avec les scénaristes et cette éventualité serait pas mal pour surprendre mais aussi pour développer encore plus le background de Red en nous expliquant ce qu'il était par le passé également avant d'avoir éventuellement été adopter par Dom.


mnoandco  (02.02.2019 à 06:50)

Photos du 6.7 General Shiro pour les plus impatients spoiler TV

Petrus1964  (02.02.2019 à 09:23)
Très bonne suggestion de Blackblst, je n'avais jamais envisagé sous cet angle là mais effectivement si la famille dont Red veut absolument savoir la vérité était Katarina et Liz, une soeur et une nièce, je me souviens d'une scène ou Liz vient dans l'appartement de Red sans son autorisation, c'est son sanctuaire, la seule photo qu'elle trouve c'est elle et sa mère sur une balançoire, il n'y a aucun autre indice sur une autre famille, rien, la petite fille qui danse dans le jardin est peut être effectivement Katarina, la bande est ancienne, ce n'est pas récent, une autre suggestion fils adoptif c'est une possibilité et pourquoi pas plus loin un frère jumeau, les jumeaux c'est un attachement absolu ce qui expliquerait cet amour absolu qu'à Red pour Liz, elle est tout ce qu'il lui reste, je vais peut être trop loin, qu'en pensez vous
BEERUS  (02.02.2019 à 11:48)

Effectivement on peut envisager plusieurs possibilités. Les dialogues sont toujours sujets à interprétation. Me semble que dans la saison 1 (en VF) quand Luyi lui demande demande pourquoi avoir acheté cette maison, il dit :

"J'y est vécu avec ma famille" 

Le fait qu'il l'a fait exploser avec un air triste et nostalgique, me laisse penser qu'il s'agit de sa famille en tant qu'adulte, celle qui apparemment à connu des problème. Il voit une petite fille et dans un autre épisode il commande un ballet (le lac des signes) où il voit une petite fille danser.

Par contre le Lac des signes étant un Ballet Russe, c'est tout à fait possible qu'il s'agisse de Katarina enfant. Mais ça me semble moins cohérent avec les sentiments du moment. On voit dans ses yeux vraiment de la tristesse nostalgique.

Il se peut d'ailleurs (j'avais déjà proposé cette hypothèse) qu'il est pris Liz comme sa fille adoptive. Vouloir protéger une petite fille, ce qu'il n'aurait pas su faire avec la sienne. Il se fait mission de protéger cette jeune fille pour qu'elle puisse devenir femme. Chance que n'aurait pas eu sa vraie fille. 

BlackBlst  (02.02.2019 à 12:35)
Message édité : 02.02.2019 à 12:36

En effet Petrus, comme tu le rappel si bien la seule photo dans son appartement est cecelle de Katarina et Liz, pourquoi ne pas en avoir mis de sa vraie famille si il en avait une ?

Beerus, en parlant de danse, quand Kirk est sur le point de tuer Red, ils parlent ensemble de Katarina, et Red complète une phrase de Kirk alors qu'il n'était pas censé être la bas en disant "elle dansait".

Il semble donc que Katarina aimait la danse et la pratiquait peut être, et si c'est le cas peut être depuis qu'elle est enfant, du coup le lac des cygnes peut à nouveau être éventuellement une représentation de Katarina ?

BEERUS  (02.02.2019 à 13:19)

Tout à fait, je l'ai mentionné. En plus c'est un ballet Russe. 

Par contre, la photo de Katarina et Liz n'est pas du tout la seule photo. Il y'en a plusieurs, où l'on observe un homme avec un femme et 2 enfants. Un homme en habits militaire notamment. 

On peut faire plusieurs suppositions évidémment : FRed et Katarina enfants aux côtés de Dom et de sa femme. Ou FRed avec sa famille etc etc. 

BlackBlst  (02.02.2019 à 14:02)
En effet on peut de toutes façons faire plusieurs suppositions, c'est pour cela que j'ai proposé les miennes précédemment mais je pense évidemment aussi qu'il peut s'agir de sa famille à lui dans laquelle il était père et mari c'est d'ailleurs la première chose qui m'est venu à l'esprit aussi quand on a appris que le squelette appartenait à Reddington et que je me suis remémorer la maison qu'il explose mais comme plusieurs hypothèses me semblent aussi probable, je les partages ici avec vous ^^
Petrus1964  (02.02.2019 à 15:44)
Ça fait beaucoup de possibilités qui se croisent et c'est passionnant d'échanger ses points de vue, la preuve j'étais persuadée qu'il n'y avait qu'une photo dans l'appartement, il faut que je regarde à nouveau, de toute manière dans chaque épisode, des indices sur "la vérité" sont distillés de manière insidieuse, c'est un jeu de piste grandiose cette série, je me permets un petit bonjour à Céline Alba, je sais qu'elle nous lit tous les jours, j'attends avec impatience le nouvel épisode en vo, juste une semaine m'a paru si long à attendre

mnoandco  (09.02.2019 à 06:46)

mnoandco  (12.02.2019 à 07:58)

Pas de diffusion le 1er mars (merci The Voice ! )

Daisy2860  (13.02.2019 à 21:52)
Message édité : 13.02.2019 à 21:56

Moi j'ai l'impression que Dembé va vendre la méche a Liz sur le secret de FRed avant la fin de saison.

DaisyBEERUS  (15.02.2019 à 19:59)

J'ai également ce sentiment. Dembe en fait toujours allusion et il veut protéger FRed. S'il estime que c'est mieux pour lui, il lui dira. Il pourrait jouer l'intermédiaire entre FRed et les deux soeurs lors de l'épisode final.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !