257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@CelineKenshiro69  (10.12.2018 à 19:06)

Je l'ignorais totalement en ce qui me concerne ... Merci a Nath-From-Paris pour l'info smile

Kenshiro69catgir2  (10.12.2018 à 19:14)

Patience, Patience !

Il y a une saison 6 pour nous expliquer tout ça !

TraîtreBEERUS  (10.12.2018 à 20:41)

Les premières images arrivent, quelques bouts de vidéos et un décor, voilà ce qu'il fallait pour planter un contexte. FRed est arrêté, pris aux mains d'une juge bien décidée à le faire exécuter et une question bouillonne : Qui a trahi FRed ? 

Avant de donner ma bien modeste opinion j'essaie de comprendre quel pouvoir doit avoir ce traitre pour réussir son coup :

- Il a connaissance du lien FRed / Task-Force, gouvernement, immunité

- Il savait où ce trouvait celui qui réussissait à échapper au gouvernement pendant 30 ans. 

- Il savait comment l'attrapper, alors qu'une seule personne avait réussit cette exploit : Samar

- Il a un contentieux avec FRed. 

- Avec tout ça il a manifestement un plus grand intérêt à le faire arrêter qu'à le tuer directement. Pourquoi ? 

J'en viens à mon traitre : Pour moi c'est Liz.

Je m'explique

Aucun autre membre de la Task n'a la connaissance ni les capacités d'approcher FRed au point de le capturer, ni aucune motivation réelle à ce moment là de l'histoire.. Sauf Liz ! Je ne crois pas à l'histoire des vexations de Cooper, ce n'est plus un gamin et il aurait eu plusieurs possibilités de le faire arrêter mais la BL semble lui tenir à coeur. Ressler Aram Samar aucun lien direct.

Il reste Liz, ou un traitre extérieur. Mais qui sait où se trouve FRed ? Qui sait mieux que personne comment le contacter, l'approcher, le manipuler au point de baisser sa garde, avec une motivation supérieur ? Liz. 

Pourquoi ferait-elle ça

Elle a jurée de découvrir pourquoi il est entré dans sa vie, mais jusqu'à maintenant c'est lui qui lui a sauvé la vie plusieurs fois, la fait réhabiliter au FBI, la manipulé etc. Le trahir pour pouvoir lui offrir son aide, n'est-ce pas un peu ressemblant des méthodes du dit Reddington ? Quand-même un peu.. En l'obligeant à demander son aide elle a un avantage sur lui, et le finish c'est la fameuse confrontation lorsqu'il découvrira que c'est elle qui l'a trahi. Les explications devront être données !

@BeerusKenshiro69  (10.12.2018 à 21:10)

Il suffit que l'on évoque les morts vivants et un revenant réapparaît !!! laughing

En plus il est chaud les marrons tout comme il faut a l'approche des fêtes de fin d'année , j'adore tongue-out

Alors oui mon beerus-ounet ( désolé mais ca m'a manqué !!! ) tout ce que tu dis est vrai et fort possible car tout cela semble le plus évident ... Tout ce suggère la final de la saison 5 ... Tellement évident que l'on a pas envie de penser que ce soit cela smile

C'est pourquoi moi je penche pour Cooper. Si la Blacklist semble autant lui tenir a coeur c'est principalement lié a son personnage qui voit d'un bon oeil que FRed l'aide plus d'une fois a mettre hors circuit des personnes totalement inconnues de la Task Force et qu'il en retire profit dans sa fonction. De plus il semble un personnage pourvu d'une certaine droiture désirant de mettre hors d'état de nuire ces fameux blacklistés.

Quant à la liste des prérogatives du traître, si elles s'appliquent en effet a Liz elles le sont tout autant à Cooper .

catgir2  (10.12.2018 à 21:35)
Message édité : 10.12.2018 à 21:40

Juste 2 points pour aider à trouver le traître.

Cooper  : dans le Texte (en français, pardon)

"Je déteste travailler avec cet homme. Il est dangereux, amoral.

Il affiche pathologiquement l'autorité.

Il est irresponsable au point dêtre suicidaire."

****************************

Lizdans le texte (en français, pardon)

"Je risque ma vie pour vous parce que je tiens à vous"

elle est sentimentale et sensible, et très attachée à FRed et elle ne veut certainement pas qu'il soit condamné à mort et à fortiori exécuté.

De plus, le faire arrêter pour l'obliger à demander son aide, Liz n'est pas suffisamment machavélique pour échafauder un tel plan.

 

@CatKenshiro69  (10.12.2018 à 21:49)

J' émets un petit bémol sur :

De plus, le faire arrêter pour l'obliger à demander son aide, Liz n'est pas suffisamment machavélique pour échafauder un tel plan.

Certes le perso de Liz qui est décrit depuis 5 saisons ne semble pas a première vue être capable d'une telle chose. Néanmoins la fin nous laisse sur l'ouverture que cette saison va être un combat entre eux pour arriver a enfin connaître la/les vérités.

Alors Liz peut en être toutefois capable pour 2 raisons :

1) Elle est comme je continue de le penser la fille biologique de FRed et elle a cela dans son ADN depuis toujours , il fallait seulement attendre pour son côté obscur se révèle.

2) Comme le souligne Beerus, a force d'avoir cotoyé FRed et ses méthodes pendants autant de temps, elle est fini par être capable de penser, de raisonner et d'agir comme lui.

Kenshiro69catgir2  (10.12.2018 à 21:54)

Argument recevable.

En revanche, puisque tu penses que Liz est la fille de FRed, comment peux-tu imaginer, aussi noire soit-elle, qu'elle veuille envoyer son père à la chaise électrique ?  

@CatKenshiro69  (10.12.2018 à 22:04)

Je te répondrai simplement encore une fois par les éléments purement founis par le final de la saison 5 a savoir que Liz est la fille de Reddington et que FRed n'est pas Reddington.

Donc pour elle : FRed n'est pas son Père ,et l'homme qu'elle est censé envoyer risquer la chaise n'est pas son Père.

Sachant que c'est en cette conclusion que je ne croie pas smile

Kenshiro69catgir2  (10.12.2018 à 22:21)
Message édité : 10.12.2018 à 23:17

Effectivement bien démontré mais non crédible, comme tu le dis.

Je reste sur ma première hypothèse à laquelle je crois de + en +.

@CatKenshiro69  (10.12.2018 à 22:24)

Faut bien que je t'embête avant d'aller dormir !!! tongue-out

Et puis tu sais que je penche pour Cooper tout comme toi 

Kenshiro69catgir2  (10.12.2018 à 22:34)

I know !

Mais j'espère qu'on aura raison sinon....

@catgirAyola  (10.12.2018 à 23:29)

Intéressant cette citation de Cooper. Et je me trompe peut-être totalement, mais il me semble que la suite l'est aussi. Mais peut-être moins dans ton sens. wink

Comme je ne sais plus de quel épisode elle est tirée, et que maintenant qu'il y en a plus de 100, je peux difficilement m'amuser à aller la chercher, peut-être aurais-tu la gentillesse de nous rafraîchir la mémoire ?

Ayolacatgir2  (10.12.2018 à 23:49)

C'était  ma dernière phrase du PENDU  :

"Je déteste travailler avec cet homme. Il est dangereux, amoral.

Il affiche pathologiquement l'autorité.

Il est irresponsable au point dêtre suicidaire.

Mais tout cela, tout ce que nous avons fait - rien de tout cela

n'aurait été possible sans lui."

La phrase est dite par Harold Cooper à Meera Malik  dans l'épisode The Cyprus Agency (S1E13).

Ce n'est pas que ça ne va pas dans mon sens mais c'est hors sujet.

 

@catgirAyola  (11.12.2018 à 10:37)

Désolée, je suis pas le pendu.

Mais justement, je trouve pas que ce soit hors sujet. Parce que ça montre que pour lui la Blacklist est plus importante que les désagrément de travailler avec Red.

Alors ça signifie que s'il le trahit, c'est probablement qu'il ne trouve plus autant d'intérêt dans la Blacklist. Peut-être que Red va donner un blacklisté de trop qui ne soit pas tellement dangereux mais serve ses intérêts propres. Qu'il va en laisser échapper un de trop.

Ayolacatgir2  (11.12.2018 à 12:19)
Message édité : 12.12.2018 à 21:48

En fait, tu as raison, ce n'était pas hors sujet mais ça ne correspondait pas aux sentiments ressentis par Cooper pour FRed.

Là, c'est une appréciation sur le travail qu'il fait avec FRed et effectivement, travail qu'il aime même s'il n'est pas facile tout le temps.

Il n'y a pas que FRed qui le "perturbe" comme je l'ai déjà expliqué précédemment (page 98).

Tu peux lire le dossier Relations : Reddington-Harold Cooper, il y a plein d'exemples des vexations et du mépris de FRed vis à vis de lui.
Quant à ses supérieurs, ils n'ont aucn respect ni pour lui ni pour son travail ;
*par exemple et de mémoire, l'agent Martin qui vient reprendre ses dossiers sur l'enquête du meurtre de Diane Fowler; il est franchement grossier. 

* un autre exemple, et toujours de mémoire, Panabaker lui demande de ne pas faire 
le c....

* autre exemple et toujours de mémoire, il se croit obligé de se justifier lorsqu'il interroge Ressler, qui est sous ses ordres, sur la mort de Laurel Hitchin.

* Connolly qui lui fait du chantage et qui le compromet etc...

Si FRed le défend à certains moments, c'est uniquement parce qu'il a besoin de lui et de son équipe ; Liz, parce que c'est LIz, Samar parce qu'elle est aussi un agent du Moshad, Aram parce qu'il peut utiliser ses qualités professionelles et en particulier en informatique et Ressler parce qu'il est le chef de l'équipe et qu'il l'aime bien, au fond. 

Si tu ne regardes que lui dans les épisodes, tu verras que ce personnage est particulièrement mal traité par tous les autres ; s'il n'était pas beaucoup plus grand que les autres et noir au milieu des autres comédiens tous blancs, il serait pratiquement "invisible".

Il y a aussi les mystères de l'Afghanistan, uu Koweït  et du fameux Seaduke avec FRed ; que s'est-il passé ? Il y a certainement un contentieux entre eux mais lequel ?

On aura peut être des réponse dans la saison 6.

Si tu as le temps, je te propose de lire sur notre site,  le portrait de Cooper, le dossier Relations  et, si tu comprends bien l'anglais,  le script en VO, ça t'aidera à comprendre mes affirmations.


Promo canadienne (merci CelineAlba)mnoandco  (13.12.2018 à 06:41)
Message édité : 13.12.2018 à 06:42

source

 

Red:  Bad time?

Liz: Have you lost weight?

Red: I feel like a different person.

Ressler: So were still doing his bidding?

Cooper: We made a deal with the devil. It comes with a price.

Red: Our professional relationship is symbiotic. I help you, you help me.

Liz: Your alternate agenda is using us to catch the people you cant.

Red: I dont have an alternate agenda. I have secrets.

Woman: This is gonna be fun.

Red: Winning always is.

CelineAlba  (13.12.2018 à 12:56)

Plus j'y pense et plus je crois que FRed a deviné que Liz sait qu'il n'est pas Reddington. Et il veut jouer avec elle, il veut la pousser à lui parler...et elle veut le pousser à avouer son imposture. 

On va se marrer, les enfants, je vous le prédis ! 

Quand Blacklist devient une série où amour et haine jouent au chat et à la souris, ça peut donner des scènes épiques ! Pour ceux qui favorisent la version familiale de la relation, voici quelques citations pour vous : 

"La haine est l'amour qui a sombré" (Sören Kierkegaard)

"Ne faut-il pas commencer par se haïr lorsque l'on doit s'aimer ?" (Friedrich Nietzsche)

"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer" (Voltaire)

"On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. Et le feu mal éteint est bientôt rallumé". (Pierre Corneille)

"Si l'on juge de l'amour par la plupart de ses effets, il ressemble plus à la haine qu'à l'amitié" (La Rochefoucauld)

(Ma préférée) : "Entre personnes sans cesse en présence, la haine et l'amour vont toujours croissant : on trouve à tout moment des raisons pour s'aimer ou se haïr mieux" (Balzac). 

"Comme le tabasco pour le Bloody Mary, il faut une touche de haine dans l'amour pour qu'il ait du goût" (Jean-Michel Ribes). 

Et c'est sur ces réflexions culturelles que je vais vous laisser potasser. Ou pas. Voire réflechir. Ou pas. 

(Je suis disponible à toute heure du jour et de la nuit pour citations en tout genre, discussion philosophique, débat animé mais courtois, cours d'Anglais payants  - bah oui, faut bien que je gagne ma croûte ! - ou toute autre proposition honnête à vocation non sexuelle...quoique, si tu es un homme, que tu as plus de 50 ans, que tu es encore ferme et les yeux expressifs, de l'humour, du charme, un peu macho mais pas trop, tout peut se négocier ! LOL, big LOL !). 

CelineAlbacatgir2  (13.12.2018 à 13:39)
Message édité : 13.12.2018 à 16:09

Bien sûr qu'il a deviné et même qu'il sait depuis longtemps que Liz sait qu'il n'est pas Reddington (S5E01). Malin comme il est, sachant tout sur tout le monde et la connaissant aussi bien, il ne peut pas ne pas savoir.

Quant à Liz, elle me semble plus en colère, en très grande colère même  que haineuse.

Après tout ce qu'il a fait pour elle, elle ne peut pas l'oublier malgré tout c'est une sentimentale et elle l'a défendu même face à son propre mari, Tom.

Alors, amour, n'importe lequel, ou haine, elle ne restera jamais indifférente et  lui, de toute façon, il l'aime, quel que soit sa définition de l'amour, sans condition même si elle l'énerve parfois et même souvent.

@CatCelineAlba  (13.12.2018 à 14:00)

Si j'étais Liz, ce type m'énerverait aussi !!! Et comme je suis moi, il m'attirerait pour ses secrets, pour sa façon bien personnelle de concevoir la justice, de la rendre, de protéger ce qui lui est cher au prix de sa propre vie. Un mec comme ça ? C'est l'idéal de toute femme ayant un cerveau pour essayer de le décrypter. Une énigme...

Mesdames, vous n'aimeriez pas connaître un homme comme ça ? Sérieusement. Vous ne préférez pas un homme avec des secrets à un homme tout lisse ? Parce que moi, il exciterait sacrément ma matière grise et comme je suis une femme avec un grand F, cela engendrerait forcément une excitation plus sexuelle. Le mec qui me fait envie pour son intellect et son humour, même s'il ne me plait pas physiquement de prime abord, ce mec-là, je vais l'aimer et le haïr en même temps. Je vais détester l'aimer et l'aimer davantage. 

Je n'ai hélas rencontré que deux hommes comme ça dans ma vie. Et ils n'ont pas vécu assez longtemps pour m'emmener sur des rivages interdits. Dommage. C'est la vie. Dans la vie réelle, les mystères doivent le demeurer sans doute. 

 

Hey, Cat, sur l'échelle des fantasmes, voir FRed s'adonner au truc-dont-je-ne-retiens-jamais-le nom, c'est à combien ? tongue-outlaughingwink

 

@CélineKenshiro69  (13.12.2018 à 16:43)

Je te dirais simplement comme l'écrivent les deux moines chartreux , Frère Picard et Frère Thiriet dans leur "Anthologie des phrases amoureuses du XXi eme siècle"  :

"Le sexe c'est comme les frites McCain , c'est toujours ceux qui en parle le moins qui en mange le plus " laughing 

SuiteKenshiro69  (13.12.2018 à 16:51)

J'ai failli oublié ... Ce a quoi Soeur mnounette a répondu : " Moi je m'en fiche je suis au régime " ... laughinglaughinglaughing

Quant a l'aura "sexuelle" de FRed comme je l'ai dis ailleurs elle est a l'image de celle de Greg House. Ce type d'homme qui s'octroie leur propre liberté, qui font leur propre lois et ont leur propre morale. Le type d'homme intelligent capable de faure succomber ou taire n'importe quelle femme en deux mots ... Bref le type d'homme quimet en fusion les hormones de 99.99% des femmes voire 300% car on est sur la tranche de la ménagère de plus de 50 ans ... Je dis cela je ne dis rien pour celles qui se reconnaitront !!! tongue-outlaughing

@Kenshiro69CelineAlba  (13.12.2018 à 16:59)

My Kenny, tu parles de frites comme du sexe. Dois-je y voir une anal-ogie ? 

FRed parle de sexe et semble quand même pratiquer en dehors des caméras. C'est comme les douches et les pipis, et les cacas. Il y a des séries où les acteurs n'ont aucun besoin naturel et ne se lavent jamais. BEURK !!!! 

Ce qui n'est pas montré est parfois induit. Ils sont tous crados et ne baisent jamais. Terrible !!!!!!!! Je veux changer les scripts !!! Je veux des gens sous la douche, sur le trône quand ils pensent à des choses intelligentes, des gens qui couchent avec des je ne sais qui ni pourquoi, juste pour le sexe, des gens normaux quoi !!!!!

Tous avec moi, on lance une pétition pour plus d'actes de la vie réelle dans une oeuvre de fiction. Quoi ???? J'entends dans mon oreillette que les Français ont déjà trop de pétitions à signer. Pffff ! 

 

Fessée pour KenCelineAlba  (13.12.2018 à 17:04)

Psychologie à deux balles de l'homme plus jeune que ça et qui voudrait parvenir à exciter des femelles dans 20 ans. 

Oui, l'homme mystérieux a nos préférences. Que nous ayons 20 ou 60 ans, voire plus. Nous aimons Greg House, nous aimons James Bond et même Reddington pour ça. Il titille nos neurones. Trouve-moi une femme qui n'aimerait pas ça, et je lui paie un pot en honneur de sa masculinité; 

@CélineKenshiro69  (13.12.2018 à 17:25)

Si FRed s'avèrait être Katarina je pense que ca encore plus te titiller les neuronnes cette histoire smile

Psychologie a deux balles ? Houla ma pauvre il y a bien longtemps que j'ai cessé de chercher a sonder la psychologie de qui que ce soit smile

Tout ce que je sais c'est qu'Il paraît que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ... Mais c'est encore mieux avec de jeunes carottes !!! Et de ce côté là je me porte pas trop mal ca va ... Alors dans 20 ans pffff .... Carpe Diem d'ici là laughing

@Retour de fésséeKenshiro69  (13.12.2018 à 17:27)

Je ne sais pas si a 37 ans on fantasme d'exciter encore de la femmelle dans 20 ans comme tu dis  mais je vois qu'a ..2 ans on est toujours pas sorti de sa période pipi/caca et je trouve cela beaucoup plus inquiétant !!! laughinglaughing


mnoandco  (13.12.2018 à 17:56)

Pourrait-on en revenir au VRAI sujet de ce  forum qui n'est pas destiné à parler du sex appeal des hommes de plus de 50 ans comparé à celui d'hommes plus jeunes MAIS bel et bien des spoilers/hypothèses de la saison 6.

Il y a de quoi faire avec les dernières infos des derniers jours, non?

Pour en revenir à l'extrait de vidéo à la fin du Behind The Blacklist, il me semble que Liz prend un air bien coupable et que Jenifer est bien remontée. Je pense de plus en plus qu'elle va prendre les devants en faisant arrêter Red derrière le dos de Liz et que celle-ci va l'apprendre. Après elle devra choisir son camp et/ou jouer double jeu.

@GrandePretresseKenshiro69  (13.12.2018 à 18:17)

C'est en effet une hypothèse plus que fort probable que tu soulèves là ...

MnoandcoBEERUS  (13.12.2018 à 21:02)

Merci ma chère pour la première partie, ce recentrage nécessaire après ces quelques écartades en somme hors propos. 

Et encore plus merci pour ta deuxième partie qui me paraît cohérente avec les images et surtout avec la psychologie des personnages.

Il ne me semble pas exagéré de dire que Liz, qui parfois s'emporte, reste une jeune femme assez intelligente, de par sa profession notamment. 

Au contraire, Jennifer est une jeune femme perdue, qui a vécu 20 ans un mensonge et a assistée à la mort de l'homme qui l'a protégé et aimé paternellement (du moins je pense, à moins que là aussi il y'a un petit côté amoureux, un espèce de Jennivey) qui a par suite découvert que l'homme qu'elle pensait être aussi son père ne l'est pas. Elle a de vraies raisons d'être en colère et de chercher vengence. 

Liz reste son meilleur atout dans cette quête et dans ses sentiments de colère qu'elle ne doit pas aussi bien maitrisé que Liz. Si elle perd son soutient (Liz) alors l'une de ses meilleure chance d'obtenir justice serait de le faire arrêter... Puis exécuter

@BeerusKenshiro69  (14.12.2018 à 10:04)

Que de sérieux pour ton retour cher ami !!! Mais oui je te l'accorde notre Grande Prêtresse a eu raison de recentrer les débats. A bas les joies de la chair , vive l'excitation du bulbe rachidien sur Blacklist .... ( Déjà 2ème rappel a l'ordre, mais on dit jamais 2 sans 3 alors il va falloir être judicieux sur le prochain )

Bien placé en attendant la petite pique discrète aux Lizzingtoniens avec le Jennivey , personnellement j'ai beaucoup aimé smile

Quant au personnage de Jennifer, compte tenu de ses faibles apparitions pour l'instant difficile d'en déduire quoique ce soit mais il apparaît évident qu'elle va prendre une grande part dans l'attaque menée conte FRed .

Aussi verrons nous bien si les deux soeurs Ingalls réussiront ou non a faire FRed du petit bois .... ( 1 blague Carambar en plus )

KenshiroBEERUS  (14.12.2018 à 17:49)
Oui parfois je sais être sérieux ça m'arrive. Disons que les petits débordements sont assez drôle mais pas quand ça devient un débat. Juste mon avis qui n'engage que moi évidemment il n'y avait aucun jugement. Pour la petite pique, un trait d'humour pour rester léger aussi même si va certainement titiller quelques uns. Mais le fond de la conversation suite à ces images me plaisent davantage. Quelques images seulement et déjà beaucoup de possibilités qui mettent à l'épreuve nos méninges et nos neurones. Nos imaginations sont mise à contribution après ces dernières semaines où nous avions fait le tour de toute possibilité plausible. Content de retrouver le fruit de vos idées toujours très pertinentes

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !