257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
S06Joasmith  (21.11.2018 à 09:10)
Message édité : 21.11.2018 à 09:18

Le liens dans le commentaires en dessous

Et sa a été mis en info en première page

 

@CatKenshiro69  (21.11.2018 à 10:05)

En fait il faudrait la question a Liz car si je ne m'abuse c'est FRed l'appelle que sur son tel apparaît Nick's Pizza donc c'est elle qui a du le rentrer ainsi ... Mais Pourquoi ?

Regarde moi j'ai rentré le numéro de mnoandco a Grande Prêtresse d'amour !!! ( Ah j'ai bien dormi et je suis en forme , tournée de Doliprane pour tout le monde smile)

@JoasmithKenshiro69  (21.11.2018 à 10:13)

Je ne sais pas si c'est un teaser , un synopsis ou autre  mais bon on ne peut pas dire que dans le genre Révélations on en est pour notre argent smile

Merci d'avoir partager en tout cas.

@JoasmithCelineAlba  (21.11.2018 à 11:01)

Merci pour la précision wink. Je l'ai trouvé mais c'est déjà ce qu'ils avaient donné il y a quelques mois de ça. Rien de nouveau sous le soleil de...Normandie. 

@Cat : Pour Nick's pizza...parce que les auteurs de la série mangent des pizzas tous les jours livrées par un certain Nick. Et puis, pourquoi Raymond Reddington s'appelle Raymond Reddington et non Joseph Bouglione, ou Albert Caponi, ou Ken Shiroman ? Hein pourquoi ? Et pourquoi je m'appelle Céline d'abord ??? (c'est l'heure de ma pilule !)

CélineAlbacatgir2  (21.11.2018 à 11:12)
Moque toi ! Rien n est fait par hasard dans cette série il me semble Non ? Et puis vu la précision des questions je pensais être en accord avec mes petits camarades SORRY !
Kenshiro69catgir2  (21.11.2018 à 11:16)
Non il n y a pas que Liz qui a NIck'Pizza sur son portable Tous les membres de la Task Force aussi Son avocat aussi et sans doute d autres...
@CatKenshiro69  (21.11.2018 à 11:32)

J'avoue que je ne m'en souvenais plus mais je te crois sur ma parole ma chère amie.

J'essaye de trouver une signification ou un lien avec autre chose pour l'instant je ne vois pas.

On va éviter de demander a Beerus , il va encore nous trouver que c'est un anagramme genre PAZZINSKI ... donc FRed est Russe CQFD !!!!laughing

@CatCelineAlba  (21.11.2018 à 11:57)

Je ne me moquais pas du tout. Ce serait mal me connaître. tongue-out

Le véritable nom de FRed est Nick (abréviation de Nicholas) et les pizzas...c'est pour passer incognito. Quand on est sur la liste des personnes les plus recherchées par le FBI, on ne peut pas appeler le-dit FBI sous le nom de Reddington ! Donc, on prend un pseudo quelconque, le plus anodin possible et voilà ! Tout le monde aime les pizzas, comme tout le monde aime les pommes. Mais on se fait rarement livrer des pommes au travail, alors que des pizzas, c'est bien connu, dans les bureaux Américains, c'est ce qui est le plus livré. 

Mon explication sérieuse te convient-elle ? 

@CelineKenshiro69  (21.11.2018 à 12:03)

Je t'ai laisse un message , page 82 du forum qui attend toujours une réponse de ta part . Vous en remerciant par avance smile

@Kenshiro69CelineAlba  (21.11.2018 à 12:13)

Mon petit Padawan, est-ce moi que tu traites de geek ??????????????? (Attention, ta réponse à cette question engendrera des conséquences sur la qualité de ma réponse à ta question). 

Kenshiro69  (21.11.2018 à 12:18)

Ce serait mal me connaître de défendre Cat et d'oser une telle chose laughinglaughinglaughing

Non je ne te traitais pas de Geek , j'en faisais appel a ton expérience des activités généralement effectuées par de jeunes informaticiens boutonneux en mal se sensations fortes tongue-out

Mais ma question reste très sérieuse 

Pour le Padawan...CelineAlba  (21.11.2018 à 12:25)

La réponse en photo (et démerde-toi avec ça !) : 

 

@CelineKenshiro69  (21.11.2018 à 12:35)

Grande Pretresse svp !!! Il me semblait avoir vu dans l'article 2 du règlement intérieur que toute utilisation d'un vocabulaire inapproprié était proscrit ou je me trompe ??? laughing

Merci Céline tu es adorable ... Bon et bien c'est clairement JS aucun doute la dessus !!!

JS ?????CelineAlba  (21.11.2018 à 12:55)

Alors je ne connais pas Spader intimement mais je crois pour le moins aventureux d'affirmer qu'il s'agit bien de lui à partir du peu que l'on en voit. Il pourrait s'agir du vrai Reddington...ce qui serait totalement plausible. N'est-ce pas ? 

 

Kenshiro69  (21.11.2018 à 13:03)

Oui nons sommes d'accord ... JS alias FRed est donc bien le seul et vrai Reddington. 

Merci a toi d'aller dans mon sens chère consoeur 

@CelineKenshiro69  (21.11.2018 à 13:11)

Si tu as encore des doutes tu vas bien nous trouver un moyen pour pirater un logiciel de morpho-analyse du dark web et nous faire une comparaison de densité capillairesmile

@PadawanCelineAlba  (21.11.2018 à 13:14)

Non, non, non, je ne tomberai pas dans ta provocation grossière. Non, non. 

@MasterchefKenshiro69  (21.11.2018 à 13:27)

La provo ... quoi ?? Non loin de moi cette idée ...

Je suis juste au grand dam de Beerus, tel Paul Emile Victor a la reconquête des sommets.

La culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale comme disait mon Grand Père ... Donc trève de billevesées car je sens poindre l'odeur de la fumée naissante du Lizzington !!!

Nick's PizzaBEERUS  (21.11.2018 à 14:03)

Kenshiro, pour reconquérir quelque chose, il faut déjà l'avoir conquis une fois non ? Continu de grimper va.. t'es petit vu d'en haut (Plaisanterie je précise)

 

Pour répondre à Cat concernant le "Nick's Pizza" sur le téléphone je pense que ce n'est qu'un pseudo parmi tant d'autre sans réel valeur. On imagine mal Liz entrer le numéro à Raymund Red Reddington. Et comme il est très prudent c'est certainement un numéro protégé. 

Dans un des épisode il plaisante en lui demandant si elle l'a mis en numéro abrégé. Elle répond oui c'est le numéro 9 (je crois ?). Lui sur-enchérit en demandant "Qui est le numéro 8 ?" (si c'est le 9 hein). Et elle de conclure "Un traiteur Chinois" 

Elle a manifestement un rapport particulier avec la nourriture. Je ne pense pas qu'il y'ai une raison fondamentale sinon ce serait trop recherché. Nick's pourrait être mis en parallèle avec Nick Korpal... etc etc trop compliqué selon moi et inutile.

Par ailleurs, le reste de l'équipe de la Task-Force n'a pas le téléphone de FRed, puisque souvent Cooper demande à Liz de contacter Reddington pour avoir des info. Demande incohérente s'il peut le faire lui même. Peut-être éventuellement Samar vu que Reddington l'a contact souvent. Et quand bien même ils l'auraient tous, je reste persuadé que c'est un Pseudo choisi au hasard.

S'il y'avait une explication poussé je m'inclinerais sérieusement. 

@BeerusKenshiro69  (21.11.2018 à 15:17)

Je connais un petit chaton qui est bien bavard pour le mode silenzio stampa laughinglaughing

Question pour toi mon ami : Dans l'épisode Anslo Garrick, après que notre cher FRed est règlé son compte a ce dernier , notre non moins cher Cooper-ounet débarque et dit a l'affreuse mégère, qu'après analyse de sang Reddington était bien présent sur les lieux.

Comment la comparaison de sang de super FRedo ressorti de nulle part est elle possible ?

KenshiroBEERUS  (21.11.2018 à 18:01)
Très bonne question cher ami. J'y avais pensé un moment mais elle m'était sorti de la tête. Merci de soulever ce point. Je n'ai pas d'explication dans l'immédiat.

@Kenshiro69mnoandco  (21.11.2018 à 18:12)

Afficher limage source

JU-DI-CIEUX !

@mnoandcoCelineAlba  (21.11.2018 à 18:31)

Ne le flatte pas ! Le petit va nous en faire, pour le coup, un complexe de supériorité ! Tu sais comment sont les enfants, hein ? 

Mais bon, c'est vrai que la question est judicieuse. Je vais me pencher dessus car j'avais totalement zappé ce détail. 

@mnoandcoKenshiro69  (21.11.2018 à 18:32)

Des applaudissements de mon petit Everest !!

Je peux mourrir tranquillement dans mon sommeil la larme a l'oeil après cela ... smile

@Beerus : Je te laisse cogiter, tu me feras partager le fruit de tes reflexions 

@PadawanCelineAlba  (21.11.2018 à 18:54)

Je viens de revoir le passage....en VO (je n'ai hélas rien en VF pour les raisons que tu connais sûrement maintenant). 

Voici ce que Cooper dit à Fowler (VO) : "Lab tests confirm the blood
was Reddington's." (VF) : "Les tests labo confirment que le sang appartenait à Reddington". 

Comment le sait-il ? Et là, ça m'interroge BEAUCOUP sur le rôle de Cooper dans l'histoire. 

On reprend les faits, veux-tu ? 

1/ Raymond Reddington et Cooper ont un passé commun lié à une mission au Koweït, il y a longtemps. Mission pendant laquelle Reddington fut vraisemblablement blessé car Cooper a récupéré sa chemise tachée de son sang. 

2/ Cooper a mis presque 5 ans à ressortir cette p...de chemise pour en analyser l'ADN du sang. 

3/ Enfin, on apprend que le Reddington que nous connaissons n'est pas le vrai Reddington. 

Là, j'entends déjà les adeptes de la théorie des frères jumeaux se régaler. 

Oui mais non. Ce n'est pas que je sois bûtée (mais ouais, parfois un peu), seulement ça ne colle pas. Parce que j'ai un neveu et que je n'ai jamais eu envers lui les gestes que FRed a eu envers Liz. 

Oublions donc qui il est vis-à-vis d'elle pour nous concentrer sur qui il pourrait être. Et cette histoire de test sur son sang en milieu de saison 1 est soit l'aveu qu'un test ADN avait été pratiqué sur Reddington dès qu'il s'est rendu, soit que Cooper sait des choses. Ou alors, plus prosaïquement, cela signifie que les auteurs ne se rappelaient plus de ce détail (pourtant important, finalement) quand ils ont écrit les saisons 4 et 5. 

 

@CelineAlbacatgir2  (21.11.2018 à 19:00)

Patience, je m'occupe de Cooper, la semaine prochaine.

Sans rien promettre, je vais peut être découvrir un ou deux secrets, qui sait ?

Je vous tiens au courant ! 

CélineAlbaBEERUS  (21.11.2018 à 19:21)

Tu pointe du doigt une éventualité qui répondrait à la question soulevé par kenshiro.

Je pars du principe que lorsque Red s'est rendu, ils lui ont fait des tests, puisque Ressler dit "Mêmes empreintes" c'est donc qu'ils ont à minima vérifié. L'échantillon recolté alors est celui du FRed, et par voie de conséquence le sang retrouvé après la torture de FRed correspond. 

C'est la seule explication que j'ai en dehors de ta deuxième hypothèse, celle d'un oublie dans le script (Après tout cette série n'est pas infaillible).

Concernant le test réalisé par Cooper sur la chemise datant d'il y'a 30 ans, intervient bien après, et les données récoltés pourraient n'avoir montrés que les similitudes ADN entre les deux parties sans en mentionner l'identité. 

Nick's pizzaBlackBlst  (21.11.2018 à 20:31)
Message édité : 21.11.2018 à 20:31

Je tiens à vous confirmer qu'il n'y a pas que Liz qui a enregistré dans ses contacts Red en tant que "Nick's pizza".

S03E03 Red appel Glenn pour lui dire que Dembe à disparu et lui demander de le rechercher, sur le téléphone de Glenn apparaît "Nick's pizza" :)

Histoires d'ADNCelineAlba  (21.11.2018 à 20:54)

Je continue à résumer pour y voir plus clair car on a tous une certaine propension à nous égarer régulièrement. 

L'ADN de Red, FRed, Raymond Reddington ou Tartempion

Dans l'ordre chronologique de la série, on aurait ceci : 

1/ Un homme s'appelant Raymond Reddington se rend au FBI qui prend ses empreintes et analyse son sang. Tout confirme alors qu'il s'agit bien de Raymond Red Reddington (dixit Cooper). 

2/ Red/FRed est drogué par Kirk afin d'avouer sa paternité envers Liz. Il le fait mais alors que Kirk est sur le point de l'achever, il lui glisse quelques mots à l'oreille qui laissent Kirk sur les...fesses ! Au point d'oublier de tuer son prisonnier et de s'enfuir en courant. 

3/ Une chemise récupérée sur les lieux d'une mission près de 30 ans plus tôt et supposée appartenir à ce même Reddington (dixit Cooper), nous apprend qu'il est le père de Liz. 

4/ Le squelette contenu dans le sac qui a causé la mort de Tom, de Nik, etc...est analysé et il en ressort qu'il appartient à Raymond Reddington. Le père de Liz (et accessoirement de Jennifer). De plus FRed était sur le point de l'avouer à Ross avant que la cavalerie ne débarque. Il a clairement dit (j'ai l'impression de me répéter) : "La vérité, c'est que je ne suis pas..." et bang bang !

Suis-je la seule à trouver qu'il y a un peu de trop de Reddington dans la partie ? 

Reddington +++catgir2  (21.11.2018 à 21:36)

Sauf s'ils sont plusieurs à utiliser le même nom de Reddington.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !