VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

JS = Reddington mais pas le père de Liz (Partie 1)

Filousophe  (20.08.2018 à 00:34)
Message édité : 20.08.2018 à 00:35

Dernier test de suppression de doublon (enfin, de quadrublons maintenant) ^^

 

 

JS = Reddington et le squelette = jumeau (Partie 2)

Filousophe  (20.08.2018 à 01:16)

Bon désolé pour les quadrublons, dommage qu'on ne puisse tout simplement pas supprimer ses commentaires. 

 

Je disais donc, les tests ADN sont vrais (pas trafiqués), à la fois celui de Cooper et celui du squelette. Mais que pour autant, JS=Raymond Reddington et que ce n'est pas le père de Liz (ce qui est totalement contradictoire avec les tests donc). 

 

En fait, je reprends la théorie du jumeau, sauf que pour moi ce n'est pas dans le sens squelette=Reddington et imposteur=jumeau mais dans le sens inverse ! A savoir donc que JS est bel et bien Raymond Reddington et que la valise contient le squelette de son frère (vrai) jumeau. 

 

En fait, les vrais jumeaux (pas les faux) ont le même ADN, ou presque. Les enquêtes (réelles) sont d'ailleurs de vrais casse-tête pour la police lorsque cela implique des vrais jumeaux, car du coup les indices ADN ne peuvent déterminer lequel des 2 (voire des 3) jumeaux est coupable. 

 

Pour moi, il y a donc 2 Reddington, Raymond et son frère. Alors pourquoi JS serait bien Raymond et non le jumeau et pas l'inverse ? Car selon moi c'est ce qu'il y a de plus cohérent :

 

1) Comme dit dans le commentaire précédent, tout le monde appelle JS Raymond, pas un autre nom. Et Sam Milhoan (au courant du secret) l'appelle aussi Raymond Reddington quand il le présente à Kaplan en 91, entre autres. On pourrait me dire que peut-être ils jouent tous un rôle à la demande de JS, mais Oléander lui ne joue aucun rôle et l'appelle aussi Raymond.

2) Toutes ses connaissances, de ses ennemis à ses proches et autres. Il reconnait Sutton Ross directement rien qu'au visage par exemple, sait parfaitement des choses intimes par exemple que Kirk n'est pas le père de Liz et tout en fait. Impossible de tout savoir sans être le vrai Raymond. 

3) Ses réels talents de vrai expert du crime. Toutes les fois où il s'amène solo contre des hordes, expert du tir etc.

Ce ne sont pas des preuves évidemment, mais je sais pas ce serait trop gros que quelqu'un puisse jouer le rôle à la perfection. 

De plus, Reddington tient énormément à cette valise qui a une immense importance pour lui. Il ne cesse de dire que ça lui appartient, que c'est personnel etc. Parce qu'il veut simplement éviter de passer pour un imposteur ? Non je crois que c'est vraiment personnel, or on sait à quel point des jumeaux sont ultra proches. Et puis pourquoi le corps est dans une valise, contrairement à tous les autres morts qu'il a laissés derrière lui ? 

 

On sait aussi qu'il cache un "horrible secret" qu'est ce que de plus horrible que de tuer son propre frère ? Pour quelle raison ? Je ne peux évidemment le deviner, mais j'avancerai une théorie après. 

 

Et puis entre nous, réfléchissons un peu : avant que la valise ne soit déterrée, JS est en guerre avec Kaplan qui sait qui il est réellement etc. Kaplan veut le faire tomber et l'écarter de Liz. Un criminel aussi intelligent que JS (Raymond Reddington) aurait directement su que Kaplan chercherait à déterrer cette valise si vraiment c'était la preuve qu'il est un imposteur. Même Kaplan d'ailleurs, elle n'a recours à cette valise qu'en ultime recours justement, or si c'était vraiment Raymond Reddington dedans elle l'aurait déterrée dès le départ, et pareil pour JS il aurait cherché à la protéger dès le départ il n'aurait certainement pas oublié !

 

Enfin, dernière raison et non des moindres ! 

Pensez à tous les twists de blacklist : 

1) Saison 1 on nous montre JS avec des brulures sur le dos, pour nous faire croire qu'il est le père de Liz. Or ce n'est pas le cas (j'y viens dans le commentaire suivant).

2) Saison 3 on veut nous faire croire que Kirk est le père de Liz, or la saison 4 montre qu'en fait non. 

3) Saison 4 on veut nous faire croire que le squelette est celui de Katarina (Kaplan qui dit "dsl Katarina" en déterrant la valise, Dembé qui dit à Raymond que Liz pourra pas lui pardonner si elle savait ce qu'il a fait à Katarina) or on sait que ce n'est pas elle (Spoil : elle est évidemment vivante). Car même si on nous dit que les tests sont en fait faux (trafiqués par Tom par exemple) on ne peut imaginer que JS vienne jeter ses os au feu devant son père Oléander.

 

Et là fin de la saison 5 tout est fait pour que l'on croit que JS = un imposteur comme Duchmol l'a dit. Tests ADN, Liz en colère avec sa "demi-soeur" (que nenni!), JS qui était en train de dire "Je n'suis pas...". Mais non, encore une fumisterie ! La ficelle est trop grosse ! 

 

Voilà pour la partie JS = le vrai Raymond Reddington

 

Maintenant, JS n'est pas le père de Liz !

 

Raymond Reddington n'est pas le père de Liz (partie 3)

Filousophe  (20.08.2018 à 01:43)

Du coup pas la peine de faire un dessein si vous m'avez suivi avec les ADN des vrais jumeaux ^^ 

 

Le père de Liz est -dans ma théorie- le frère de Red, son frère jumeau. Ce qui explique pourquoi le test ADN de Cooper désigne Raymond Reddington comme son père : les vrais jumeaux ont le même ADN donc si sa désigne Raymond comme son père ça peut aussi bien en réalité désigner... Son frère jumeau. Ce qui rendrait donc son secret aussi lourd à porter, il tient à Liz mais ne peut lui révéler la vérité, à savoir qu'il a tué son vrai père, qui est en plus son frère. J'y reviendrais plus tard à cette théorie.

 

Ce que je crois c'est que le jumeau de Red = le père de Liz et que Raymond Reddington est le père de Jennifer. D'ailleurs vous ne pensez pas que si ce n'était pas le vrai Raymond sa femme Naomi Hyland s'en serait aperçue ? Là encore, ce serait trop gros que quelqu'un puisse se faire passer pour Raymond -fut-ce son jumeau- auprès de sa femme. Faut quand même pas déconner comme qui dirait !

 

Alors pourquoi il me semble évident que JS/Raymond Reddington ne soit pas le père de Liz ? Pour plusieurs dialogues, certains plus révélateurs que d'autres :

--> Quand Red croit que Liz est mort et qu'il se réfugie chez Oléander (père de Katarina). Oléander -qui sait qui est vraiment JS- lui dit qu'il ne sait pas ce que c'est de perdre sa fille (ou un truc dans le style), Red lui répond que lui aussi a perdu un être cher mais Dom insiste, de sorte à lui faire comprendre qu'il a certes perdu un être cher (que ce soit Liz ou/et quelqu'un d'autre comme son jumeau, peu importe) mais qu'il ne sait pas ce que c'est de perdre une fille ! Cette scène peut avoir plusieurs sens mais je pense qu'on est tous à peu près d'accord qu'il en ressort assez clairement que Raymond n'est pas son père.

 

--> Plus évident encore, la discussion entre Raymond et Dembé juste après que Liz ait annoncé à Raymond qu'elle sait qu'il est son père ! Dembé dit clairement "vous ne lui avez pas dit que c'était faux" et Raymond répond "non". Plus clair y a pas !

 

--> Sans oublier la fin de la saison 1, quand Raymond dit à Liz dans les escaliers, après que celle-ci lui ait dit que Tom lui ait dit que son père était vivant, Raymond dit clairement (de façon sincère) à Liz que son père est vraiment mort. 

 

Donc pour toutes ces raisons, JS n'est pas le père de Liz, mais son oncle en gros, vu que le vrai père de Liz n'est autre que le jumeau de Reddington (dans ma théorie évidemment). 

 

 

 

Du coup, comment expliquer tout ça ? (Dernière partie)

Filousophe  (20.08.2018 à 03:10)

Du coup, comment expliquer tout ça ? Que JS/Red soit très attaché à Liz (en plus d'être son oncle), qu'il est cependant un lourd secret par rapport à la valise notamment et sa proximité avec Katarina ? 

 

Evidemment tout n'est que théorie, nous n'avons de toutes façons que des pièces d'un puzzle dont nous n'avons pas toutes les pièces... Mais faut bien émettre une théorie, c'est bien beau Filousophe de crier sur tous les toits que JS = Reddington mais pas le père de Liz etc, encore faut-il tenter d'expliquer tout ça. 

 

En fait, la clé (entre autres) est ce que l'on sait de l'incendie. On sait que c'est la fameuse nuit où Reddington disparait. 

 

Le peu qu'on sait c'est que Liz a tiré sur son père, en tous cas ce sont ses souvenirs qui réapparaissent quand elle tire sur Connolly et Red confirme. On peut penser que le père de Liz est bien mort sur le coup, même si aucun corps n'a été retrouvé cette nuit là. Je rappelle que pour moi le père de Liz est le jumeau de Reddington. 

 

Bon là le paragraphe qui suit faut vraiment avoir l'esprit clair pour comprendre ^^

 

On sait que Katarina, Liz, le père de Liz (Reddington pour les uns, frère de Reddington pour moi) et JS (ses cicatrices fin saison 1) étaient présents à ce moment. On sait aussi que Katarina avait pour objectif de récupérer sa fille Liz, enlevée en Russie par son père. On sait que le père de Liz était -selon ses souvenirs- violent avec sa mère à savoir Katarina, d'où le fait qu'elle lui ait tiré dessus. On sait aussi que JS a été attaché à Katarina, en témoigne l'épisode Cape May où il la voit en hallucination, ça se voit qu'il tient à elle tout comme il tient à Liz. On sait que JS a un "terrible secret". Et il me semble aussi que quelqu'un a tiré Liz hors du feu cette nuit-là, et vu l'attachement qu'à JS pour elle et ses cicatrices on peut supposer que c'est lui qui l'a sortie du feu. 

 

En rappelant que selon moi le squelette est le jumeau de Red, mort cette nuit là. 

 

En fait, je pense que les 2 frères (et vrais jumeaux) Reddington ont eu une liaison avec Katarina. Pas forcément en même temps, et j'avoue que j'ai du mal à trouver ça très plausible, encore une fois ce n'est qu'une théorie pour expliquer ma principale théorie à savoir que JS = Raymond Reddington et que squelette = Jumeau. Ca j'en suis sûr, mais pas ce que je suis en train de dire. Enfin bref, je reprends. 

 

Alors je sais pas trop comment ça s'est fait tout ça, si c'était d'abord Raymond puis ensuite son frère qui ont eu une liaison, si c'était les 2 ou quoi que ce soit. Toujours est il que le jumeau de Red est le père de Liz, que c'est lui qui a enlevé Liz du coup et que c'est bien lui qui a pris la balle. Mais la question c'est comment Katarina a retrouvé Liz aux USA ? Toute seule ? Non !

 

Elle a forcément eu de l'aide... Et c'est là que Raymond Reddington fait le lien. C'est lui qui va choisir d'informer Katarina (qu'il aime ou a fortement aimé, peu importe) de l'endroit où se trouve son frère et Liz. Pour quelle raison ? Je ne sais pas, peut être par amour pour Katarina (l'amour rend aveugle parait il!), ou alors parce qu'il n'appréciait pas certaines choses que faisaient son frère. Le gênait-il dans ses affaires criminelles ? Mettait-il Liz en danger ? Peut-être tout ça à la fois ? 

 

Toujours est-il, JS/Raymond a choisi de trahir son frère et d'aider Katarina. Peut-être n'avait il absolument pas l'intention de le tuer, d'ailleurs c'est Liz qui le tue. Liz le tue, et pour maquiller tout ça Raymond ou Katarina mettent le feu pour effacer toute trace de ce qu'il vient de se passer. D'où les souvenirs de Liz de quelqu'un qui la tire hors du feu, et la fumée sur les vêtements de Katarina (épisode Requiem). 

 

Aussi, cette coopération Raymond/Katarina est crédible par rapport à Sam Milhoan. En effet, Raymond explique à Liz fin saison 1 que suite à l'incendie il a confié Liz à Sam Milhoan, or dans Requiem on voit que c'est Katarina qui apporte Liz à Kaplan puis lui dit de l'amener à Sam Milhoan. 

 

On pourrait penser que Raymond ment du coup, mais on peut aussi intepréter ça comme le fait qu'il ait dit la vérité : les 2 devaient connaitre Sam Milhoan et se sont mis d'accord pour que Katarina fasse le nécessaire pour que Liz soit remise à Sam, pendant que Raymond de son côté s'occupe du corps de son frère, abattu par Liz. 

 

Le fait qu'il est sauvé Liz des flammes (si c'est bien le cas) + que c'était la fille de son frère jumeau explique tout l'attachement de Red envers Liz, bien que ce ne soit pas sa fille. C'est son oncle et il a une relation spéciale du fait de ces évènements tragiques. Et puis prendre soin d'elle ce serait aussi un moyen d'effacer -légèrement certes- le fait qu'il ait trahi son propre frère, il prend soin de sa fille.

 

Ca explique aussi pourquoi il est "proche" d'Oléander, il a aidé sa fille Katarina à retrouver Liz, même si ça ne l'empêche pas de lui adresser plein de reproches. 

 

Ca peut aussi expliquer la scène finale de la saison 5 : Red jette les os de son jumeau non sans peine au feu pour éviter de revivre pareille mésaventure, devant Oléander qui lui sait qui c'est mais n'éprouve aucun chagrin, on peut même dire qu'il est plutôt satisfait. Il considère Red comme responsable de la supposée mort de Katarina (du fait d'une relation avec elle qui l'a poussée à devenir ennemi des russes et américains), alors le frère de Red il doit encore plus le tenir responsable et le haïr. Et même s'il a de la rancoeur envers Red bah vu qu'il a quand même aidé Katarina etc il l'accepte et le cotoie, le laisse même vivre chez lui quand Red croit Liz morte. 

 

Bon, ça n'explique pas tout loin de là, comme j'ai dit de toutes façons c'est juste une théorie à laquelle moi-même je ne crois pas tant que ça, par contre je suis convaincu de ma théorie principale à savoir JS=vrai Reddington mais pas le père de Liz.

 

Dernière chose, il me semble évident que Katarina va apparaitre dans la saison 6. Peut être en twist pour annoncer une ultime saison 7 ? Et je pense qu'elle est liée à l'assassinat de Naomie Hyland, l'ex femme de Raymond. Mais c'est une autre histoire !

Quelques détails encore

Filousophe  (20.08.2018 à 03:18)
Message édité : 20.08.2018 à 04:11

Par rapport au fait que Raymond et Katarina se soient mis d'accords pour confier Liz à Sam Milhoan pendant que Raymond s'occupe du corps de son frère. C'est peut-être la première mission que Raymond a confié à Kaplan, 1 an après l'incendie ? D'où le fait que Kaplan soit au courant, leur fameux secret de Tansy Farms, et qu'elle soit désolée envers Katarina. Peut être désolée de déterrer celui que Katarina a un temps aimé ? 

 

Et puis cette théorie présente plusieurs avantages pour les scénaristes et fans : 

1) Le fait que JS soit bien Raymond, ça pourrait décevoir certaines personnes par rapport au twist, mais le fait de tout expliquer avec cohérence avec la révélation d'un jumeau bah ça annulerait en quelques sortes cette déception.

2) Ca serait même plus un motif de satisfaction pour beaucoup. En effet, la série est construite d'une part sur la relation Liz/Red mais est aussi suivi de par l'aura que suscite Red/JS. Perso ça casserait un peu le mythe de Reddington, et par la même l'intérêt porté au personnage de JS.

3) Il y a beaucoup de possibilités de scénarios et d'explications, et personnellement je vois aucune incohérence possible avec toutes les saisons précédentes, au contraire ! Red n'est pas le père de Liz de sa propre bouche (avec Dembé, entre autres) mais c'est bien Reddington, scénario en béton et théorie -à ma connaissance- très peu répandue, donc belle surprise si aucune incohérence. 

 

Bon j'ai certainement oublié pas mal de choses que j'avais en tête, y a tellement de choses en même temps !

 

Sur ce, désolé pour mes longs commentaires, mes doublons etc. 

 

Pour vraiment finir, je pense que Reddington a dit ceci à Kirk : "Katarina is alive", parole et scène qui seront ressortis quand Katarina fera son apparition (en guise de twist ?)

Et que Reddington allait simplement dire à Ross "la vérité ? C'est que je ne suis pas son père" et non pas comme les scénaristes veulent le faire croire "je ne suis pas Raymond Reddington" !

 

Merci à tous et à toutes de m'avoir lu! Je sais que c'est pas évident avec mes gros pavés ^^


@Filousophe

mnoandco  (20.08.2018 à 07:42)

Bonjour, ça va mieux? Ah, quand une théorie travaille, elle travaille! J'espère toutefois qu'ensuite tu as mieux dormi.

Le fait avec lequel je suis totalement d'accord avec toi c'est qu'effectivement si JS n'est pas le vrai Reddington, cela "casse" le mythe du bonhomme.

Après il y a des détails que me reviennent pêle-mêle concernant ta théorie alors vite fait et avant relecture de tes posts, comme cela, sans réfléchir trop :

-je ne trouve pas que FRed a beaucoup de respect pour la personne dans cette damnée valise, comme il disait :  il s'est assis dessus! je suis peut-être de la vieille école mais ça me choque, sacré manque de respect
- un twitt de je ne sais plus trop quel scénariste qui a répondu à un fan lui disant que ce n'était pas son oncle il y a quelques années
- FRed ne dit pas que c'est lui qui a confié Liz à Sam mais un ami ou une connaissance, je ne sais plus

(par contre une fois Kaplan dit que c'est FRed la 1er fois qui lui a mis Liz bébé dans les bras alors ça !!!!!!!!!!!je n'ai jamais compris  : cela voudrait dire que FRed fréquentait le Summer Palace quand Kirk n'était pas là?)

Après les tests ADN du squelette , il me semble, montrerai toutefois un lien familial entre Liz et FRed...ce qui ne semble pas être du tout le cas...maintenant avec cette série, rien n'est certain avec la manière dont les choses sont subtilement dites!

C'est tout pour l'instant. Je relirai tes posts plus tard...après le deuxième café!

paraphrasées

La théorie des jumeaux

catgir2  (20.08.2018 à 09:22)
Message édité : 20.08.2018 à 09:24

Il me semble, moi aussi, avoir lu quelque part qu'un membre de l'équipe des scénaristes avait réfuté cette théorie des jumeaux.

Cependant, avec  cette "bande" de créateurs quelque peu irrationnels en brainstorming permanent, on peut s'attendre à tout mais pas à des revirements dans leurs commentaires en interviews; interviews qui sont de plus assez rares et le plus souvent abscons.

De toute façon, tout est fait pour que les spectateurs ne trouvent pas la clé du mystère ;
là, je suis d'accord, il faut garder des atouts pour poursuivre la série de saison en saison mais il faut quand même que tout ça reste plausible.
Pour mémoire, BL n'est pas une série de science fiction ni du genre fantastique ; l'histoire, bien que compliquée, tordue et à rebondissements est quand même assez pragmatique.

Et si je n'ai pas beaucoup d'imagination pour inventer telle ou telle réponse à la question à laquelle je tiens tant :
Qui est le personnage qui se présente comme Raymond Reddington ?
je reste persuadée que la réponse est plus simple qu'il n'y paraît et sans doute assez logique.

Donc pour moi ,
FRed = Katarina : NON
FRed = son frère jumeau : NON
FRed = le vrai Reddington : NON

Autant de spectateurs autant d'hypothèses qui sont toutes + ou - contestables et contestées.

Encore, plus de 3 mois pour échafauder d'autres hypothèses avant la reprise de la série, ça laisse beaucoup de temps pour trouver encore de nouvelles idées.

Ralentissez !!

BEERUS  (20.08.2018 à 14:25)

Hé bien.. A peine quelques jours de vacance, et voilà qu'apparaissent 4 pages de théories diverses-et-variées sur cet espace. Certaines plausibles, d'autre plus drôle qu'autre chose.

Je rejoins Cat sur un point qui me semble essentiel. Cette série s'est jusqu'à présent voulue logique et cohérente. Une très bonne série Policière, voir un peu Thriller mais en rien une Série SF ou fantastique. Partant de ce postulat, il me semble clair que la conclusion de la série se voudra donc réaliste, cohérente et un brin terrae-à-terre.

Voilà pourquoi, même si j'ai personnellement mis en avant quelques arguments qui penche vers la théorie Redina, je n'y crois pas moi-même. 

Je reste sur mes impressions faites après revisionnage. Ce Fred a un lien avec l'armée/gouvernement. Il doit être Russe, ou alors a de très forts liens avec tout ce qui touche à la Russie. Il connait personnellement chaque protagoniste gravitant autour de Liz (Katarina, Kirk, Oléander etc).

Il connait certainement Cooper. Saison 1 épisode 1 il dit qu'il le connait et le "menace" avec une sombre histoire dont est impliqué Cooper. 

Il a surement un rapport avec cette fameuse mission "Seaduck". 

Il a un contentieux sérieux avec la Cabale. 

Son histoire semble être connue de plusieurs personnes (Diane fowler, Fintch, Dembé, Kaplan..)

Oléander, Kate, Dembé connaissent son secret et l'ont aidé à le protéger. Pourquoi ?

Nous possédons des élèments déjà intéressant, à mon sens. La suite se révèlera petit à petit. Nous ne pouvons tout savoir, sinon la série n'aurait pas de sens. Les scènaristes en dissèminent par ci, par là pour titiller notre réflexion et notre imagination, mais pas trop pour garder l'effet de surprise. 


BEERUS

catgir2  (21.08.2018 à 20:05)

Tout d'abord, merci d'être d'accord avec moi  sur certains points  parce que parfois quand je lis toutes ces théories plus que fantaisistes, je me demande si j'ai bien tout compris et si je regarde la même série que certains. 

Juste une chose, dans l'épisode 15 de la saison 1, Le Juge, là aussi, il est montré qu'il y a des liens anciens entre Reddington et Cooper.

Et puis, tu parles de la mission "Seaduck"  , mnoandco, aussi, en a parlé, il y a quelques temps et je ne réussis pas à me souvenir de quoi il s'agit ni dans quel épisode, cela a été mentionné.
J'ai cherché en revisionnant le début de la série mais je n'ai pas trouvé.

Peux-tu m'aider ? S'il te plait.


@BEERUS

mnoandco  (21.08.2018 à 20:17)

Je me permets de te répondre concerant Seaduk, comme je passais par là.

Ce n'est pas au début de la série que tu trouveras des renseignements sur ce "fantôme"  mais dans le dernier épisode de la saison 4. Seaduke ciblait Reddington et l'a enlevé par l'entremise de la Spetsnaz ; il l'a torturé pendant 10 jours. Le sang utilisé pour le test ADN qui a confirmé le lien de parenté de Reddington et Liz provient de la chemise qu'il portait lorsqu'il a été libéré par les SEAL et le FBI. Seaduke n'a jamais été capturé ou poursuivi en justice.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:00

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:52

Photos promo saison 1
Aujourd'hui à 12:52

Fiche Technique
Aujourd'hui à 06:17

New Amsterdam
Aujourd'hui à 06:12

Reddington et Ressler
Aujourd'hui à 05:58

Les acteurs
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 23:20

Logo de la chaîne TF1

S05E08 (inédit)
Jeudi 27 septembre à 00:10

S05E09 (inédit) à 01:00

Actualités
Diffusion TF1 : 5.04 - 5.05 - 5.06

Diffusion TF1 : 5.04 - 5.05 - 5.06
Ce soir, après Esprits Criminels, TF1 poursuit la diffusion de la saison de 5 de Blacklist avec 3...

Un Emmy Award pour Rachel Brosnahan

Un Emmy Award pour Rachel Brosnahan
Rachel Brosnahan  qui a joué le rôle de Jolene Parker dans la saison 1 de Blacklist rencontre un...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Pour le choix des vacances, en fonction des villes de naissance des acteurs de la série, les...

Diffusion TF1 : 5.01 - 5.02 - 5.03

Diffusion TF1 : 5.01 - 5.02 - 5.03
La saison 5 de la série Blacklist arrive déjà sur TF1 pour le plus grand plaisir des fans français...

Ken Leung récurrent s6

Ken Leung récurrent s6
TV Line nous apprend en exclusivité que Ken Leung (Night Shift, Lost) fera partie du casting de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Luna25, Aujourd'hui à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site