257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BlackBlst  (16.11.2018 à 16:20)
Message édité : 16.11.2018 à 16:21

Cat, en effet avec toutes ces femmes c'est plus clair.

Et moi aussi je pense que FRed est américain.

Kenshiro pour le tell me to go ça me rappel quelque chose mais c'est dans quel épisode ça déjà ?

@Beerus et BlackblstKenshiro69  (16.11.2018 à 17:31)

Un petit tour sur un site d'hébergement de vidéos comment par Y et "Tell me to go Lizzie " en recherche , un petit coup d'oeil sur la 1ere video et vous allez devenir de grands Lizzingtoniens convaincus ...

Je ne peux pas te répondre dans quel épisode cela se trouve . Je me souviens de la phrase mais n'ayant vu les épisodes qu'une seule fois je ne saurai te répondre . @Cat au secours !!! smile

Tell me to go, Lizzy.CelineAlba  (16.11.2018 à 17:52)

C'est dans l'épisode S01E07, intitulé "Frederick Barnes". 

@CelineKenshiro69  (16.11.2018 à 17:56)

Un grand merci mais bon pensant que tu avais baisser les bras notamment face a des gens comme moi  tongue-out  je n'ai pas songé a solliciter ton aide smile

@Kenshiro69CelineAlba  (16.11.2018 à 18:09)

Le fait de ne plus discuter n'empêche pas de donner des informations quand c'est demandé, non ? Et tu n'es en rien responsable de ma décision de ne plus discuter des théories. J'en ai juste assez de brasser de l'air pour rien. Bisous quand même. kiss

@CelineKenshiro69  (16.11.2018 à 18:18)

Brasser de l'air cela reste toujours s'activer et s'activer c'est empêcher la petite mort !!!

Ce n'est pas a toi que je vais l'apprendre car je sais combien tes occupations sont nombreuses . Mais le silence ca ne te va pas smile

Alors entre 2 d'entre elles ... FRed Américain ou Russe ?


@Kenshiro69mnoandco  (16.11.2018 à 18:21)

Je serai plutôt d'accord avec l'un de tes commentaires BEAUCOUP plus haut. Je pense aussi qu'une série américaine ne ferait pas de son héros principal , criminel de haut-vol, qui se moque du FBI et autres agences , un personnage russe...ou pas que ...les USA reste le pays des supers héros justiciers et tout et tout...et ils sont américains ou aliens pour certains.

Et là, kenshiro est tellement content que j'ai ENFIN répondu à l'une de ses nombreuses sollicitations (et oui, nous échangeons une correspondance secrète) qu'il remue la queue...serais-tu Fred, le chien de Katarina? Je t'ai démasqué.

PS / inutile de répondre à cette dernière partie du message, laisse nous la surprise pour la saison 6. Merci.

 

Kenshiro69  (16.11.2018 à 18:27)

Je ne ferai qu'une seule réponse : J'ai reussi en moins de 30 minutes a faire sortir Celine et Mnoandco du trou dans lequel elles essayent de se cacher !!!

Alors là oui je mérite le titre de Génie et JS c'est un bisounors a côté du Machiavel que je suis laughing

Je ne sais pas qui va "remuer la queue" dans la saison 6 , mais j'en connais un qui tire carrment la langue !!! N'est ce pas mon Beerus ??? laughing

BEERUS  (16.11.2018 à 19:06)

Nonobstant les néo-relations passionées qui forment la triade chargée de promouvoir la Lizzington Théory, je m'incline avec humilité devant quelques arguments bien trouvé et qui viendraient contredire farouchement mes dires.

N'ayant pour l'heure aucun contre argument, je les prends pour vrais et juste, et en accepte les conséquences. 

Je me permet donc de revenir sur un point qui dorénavant me semble très important et qui a été relevé plus haut, sur une phrase du docteur chargée de faire retrouver la mémoire à Liz, et qui dit que les personnes qu'elle a vu étaient peut-être dans des rôles différent.

Je vais creuser ça de mon côté et laisser Kenshiro vivre son rêve depuis le début : Etre moi cool

@BeerusKenshiro69  (16.11.2018 à 19:56)

"La triade chargée de promouvoir la Lizzington Théory" ??  Je ne vois pas à qui tu fais référence... smile

Oh je ne cherche pas à vivre un rêve mon ami ... Je connais la légende du vieux coq et jeune coq de basse cour smile  Je suis comme je suis je ne prétends a rien d'autre .

Pour revenir au sujet de fond à savoir la série Blacklist , je te laisse creuser tes idées ( et ta tombe ) tranquillement tongue-out

Alors j'attends avec impatience le fruit de tes réflexions sur cette phrase du docteur et ce qu'elle peut eventuellement impliquer sur l'intrigue finale 

@BEERUSCelineAlba  (16.11.2018 à 20:56)

La triade t'embrasse bien affectueusement. 

Et pour preuve de bonne volonté, je vais me fendre d'une réponse à ta question (réponse qui fut donnée dans la série). 

Le Dr Orchard dit à Liz que sa mémoire a été non seulement effacée mais également trafiquée dans l'épisode S02E10 (Luther Braxton, conclusion). 

Dans l'épisode S02E22 (Tom Connolly), Red admet avoir fait effacer la mémoire de Liz, ce qui implique d'avoir remplacé ses souvenirs réels par de faux souvenirs. D'où la manipulation. Vois-tu ? Ou veux-tu continuer à creuser un trou sans fond avec des questions qui n'ont même pas lieu d'être ? 

Si tu veux vraiment t'interroger sur la mémoire de Liz, demande-toi ce que Krilov lui a fait et pourquoi. Référence de l'épisode S04E19. Là, il affirme qu'elle est venue le voir de son plein gré afin d'effacer quelque chose qu'elle aurait appris sur Red. Selon moi, c'est BEAUCOUP plus important parce que ce Dr Krilov était aussi celui qui avait manipulé sa mémoire quand elle était enfant. Dixit Red. 

Bonne soirée et prends du cogitum en perfusion pendant 48h si tu y perds ton...euh...italien ! 

BEERUS  (16.11.2018 à 21:26)

Je vais réfléchir à ses données que j'avais oublié. Pas ce soir parce que j'ai un peu autre chose à faire un vendredi soir (j'ai une femme donc.. hum hum)

Mais dès que j'ai une théorie plausible, argumentée et structurée je reviens vers vous. En attendant, je vais empreinter le même chemin que toi, celui du "Silencio Stampa" comme on dit en Italie.

Si je n'ai pas de trouvaille pertinente, nous nous entretiendrons sûrement en Janvier.. Peut-être du moins. 

Bye

@CelineKenshiro69  (17.11.2018 à 17:33)

"Ou veux-tu continuer à creuser un trou sans fond avec des questions qui n'ont même pas lieu d'être ?"

Désolé mais je ne suis pas trop d'accord . Pourquoi des questions qui n'ont pas lieu d'être?? 

Toute chose  est sujette et dois être sujette a question. C'est le principe même de la reflexion qui nous sépare de 99.99% des autres mamifères et le principe même de la remise en cause des idées reçues.

Sinon nous croirions encore tous que la Terre est plate, que les gens de couleur noir ne sont bons qu'a travailler dans des champs de coton et que les femmes feraient mieux de se taire au lieu de demander à percevoir plus que 80% du salaire d'un homme dans certains emplois equivalents.

 


mnoandco  (17.11.2018 à 17:50)
Message édité : 17.11.2018 à 17:51

Sur ces bonnes et justes paroles, pourrions-nous revenir au sujet de ce forum, c'est à dire la saison 6 de Blacklist?

Question rhétorique, on est d'accord Kenshiro69?

Merci mon chou...méfie toi, il y a un parfum que j'ai en horreur !

Kenshiro69  (17.11.2018 à 17:56)

Question rhétorique n'appellant pas de réponse , je ne dis pas mieux  et je prends note.  Je ne dévierai plus du sujet base .

S06Joasmith  (18.11.2018 à 14:07)
Elisabeth à tuer le vrai redington le Fred la cacher dans la valise et à liz pour ne pas qu'elle sache sur qui elle avait tirer. Après la nuit de l'incendie il a dû faire un choix entre katarina et Élisabeth (mâcha) comme c'est dit dans cap May. Fred est revenue simplement au FBI pour protéger liz car la cabal savait qu'elle était la fille d'une espionne russe et qu'elle allait être en danger. Fred ne veut pas qu'elle sache que c'est elle qui a tuer le vrai Raymond redington donc il se fait passer pour le vrai.

@Joasmithmnoandco  (18.11.2018 à 15:33)

Sauf que Red a confirmé plusieurs fois à Liz qu'elle vait effectivement tué son père ce soir là (2.22 et 3.14)

Faits confirmés par Bokenkamp ou des scénaristes (liste non exhaustive) :

-Elisabeth Keen a tué son père (fin de s2)
-Raymond Reddington est le père d'Elisabeth Keen (fin de s4)
-Tom Keen est mort (après  508)
-Mr Kaplan est morte (fin de s4)
-notre Red est un imposteur (fin de s5)
-Red, lorsqu'il parle d'une femme qu'il aime, de sa petite fille et du père qu'il a épargné, parle de la Family Keen (après 319)


mnoandcoWTC88  (18.11.2018 à 16:23)

Je suis en train de lire vos théories, et puis je me dis que que Red à peut etre passer un pacte avec le vrai Reddington pour conter Liz qui une criminelle, la numero 1 de la liste.

 

C'est juste une idée comme ça.


@WTC88mnoandco  (18.11.2018 à 16:30)

Comment savoir il y a des décennies que Liz allait aussi mal tourner? Et puis un père se retourner à se point contre sa fille (je suis optimiste, je sais que cela arrive dans la vraie vie). Quant à Fred, il semble peut porter d'égards à Reddington : il s'assoit sur la valise d'ossements! (bon là, effectivement, je suis peut-être vieux jeu mais c'est très irrespectueux) et puis il dit toujours cette fichue valise...pas convaincue sur ce coup...désolée

@mnoandcoKenshiro69  (18.11.2018 à 19:26)

Quelle est donc votre théorie personnelle au final  " ô Grande Prêtresse" !!??


@Kenshiro69mnoandco  (18.11.2018 à 19:44)

Ma théorie...une bonne nuit de sommeil remet les idées en place? Tu devrais essayer.

Pour connaître mon avis mon pauvre ami,
il va te falloir relire ce défouloir
qu'est ce forum au minimum
depuis le début de ce rébus
qu'est notre série chérie...

En résumé ma théorie  rejoint celle de CelineAlba.  Sur ce, je te laisse à ta lecture parce que je ne compte pas de mâcher davantage le travail ;)

Sweat Heart !catgir2  (18.11.2018 à 19:53)

Juste, comme ça, en passant !

Il y a de nombreuses occasions où les  hommes dans TBL  appellent les femmes  :

"Sweat Heart" !

JS, mais pas seulement, dans S5E05, il appelle aussi le chien  : "Sweart Heart" ! 

 

 undecided

 

 

 

@MnoandcoKenshiro69  (19.11.2018 à 10:06)

J'ai suivi ton conseil d'une bonne nuit de sommeil ... Tu comptes sérieusement me faire fouiller dans les 80 pages de commentaires !!! Merci bien smile

Bref comme le déclamerait JS a Liz un verre de Beaujolais à la main :

Libres et fertiles muses de l'

Imagination qui grandissent en moi.

Zones de ton corps parfait

Zébré de la clarté du jour

Intimité d'une correspondace

Naissante en ce lieu d'échange.

Grâce a tes yeux je trouverai car

Toi seule et nulle autre 

O Grande Pretresse

Nue je peindrai.

Aide mémoireBEERUS  (19.11.2018 à 13:49)

Je me permet de sortir de ma réserve pour demander votre aide, du moins faire appel à vos souvenirs.

Dans l'épisode du Marmitton, FRed prend la photo d'une fille. Plus tard on (croira) apprendra que c'est la photo de la fille de Berlin.

Une chose me chagrine et comme j'ai la flemme de revisionner les épisodes, je demande certaines précisions :

La photo que FRed prend, il semble bien que ce soit une jeune fille dessus ? Ou ma vision me fait défaut ?

Pourtant lors du face-à-face avec Berlin, celui-ci explique que sa fille a été emprisonnné pour avoir eu une relation avec un dissident. Donc une jeune femme au moment de son incarcération. De plus on découvre que c'est elle qui a voulu se séparer de son paternelle. 

Et enfin, FRed prend(rait) la photo de la fille de quelqu'un dont il ignore qui s'est ???

Puisqu'il le dit lui même qu'il ne sait pas qui est Berlin (Ville ou prsonne). Comment sait-il que c'est la photo de sa fille saison 1 s'il ne sait pas qui est Berlin saison 2 ?

De plus le Marmitton prend la photo des cadavres, donc la fille sur la photo est censé être morte.... non ? 

Voilà merci de vos précisions. J'ai une idée derrière la tête avec ça, alors soignez vos réponses si vous voulez pas voir débarquer une théorie sensationnel. 


@BEERUSmnoandco  (19.11.2018 à 14:30)

Sur ce coup là, j'ai besoin de réfléchir...

@BEERUSCelineAlba  (19.11.2018 à 17:02)

Comme c'est mon jour de bonté, je vais te répondre (et parce que c'est toi...aussi !). 

Dans la photo ci-dessous, Red prend la photo dans l'album du Marmiton. 

 

Dans la suivante, c'est Berlin qui tient la même photo dans un pendentif.

On peut donc en déduire que c'est bien la même personne. 

Ensuite, comment Red et Berlin peuvent-ils posséder une photo identique ? Parce que cette jeune personne devait représenter quelque chose d'important pour l'un des deux hommes. 

Fille de Red ? Elle m'a l'air trop âgée. Ou bien cela implique qu'il a pris l'identité de Reddington bien longtemps après la mort de ce dernier. Or Reddington est supposé avoir trahi son pays depuis 30 ans environ. Je crois qu'on peut exclure de facto cette hypothèse, n'est-ce pas ? 

Fille de Berlin ? Comme tu l'as si justement souligné, Red n'aurait pas pris la photo d'une inconnue sans raison. Et à l'époque, il ignorait tout de Berlin. De plus, elle n'a jamais été entre les mains du Marmiton puisque toujours en vie (bien que son père pense le contraire). 

Et là, je vais mettre les pieds dans la marmite (de Marmiton à marmite...j'avoue, elle était facile, celle-ci !) : et pourquoi cette jeune fille n'aurait pas été Katarina Jeune ? Ou une simple figurante dont les scénaristes ne se souviennent plus ? Et pas qu'eux ! Sans toi, j'aurais très certainement oublié totalement cette photo. 

Une Katarina jeune expliquerait l'intérêt des deux hommes. Pour l'un, elle était l'incarnation de la Grande Mère Russie, et pour l'autre, le début d'une quête vers la vérité. Ou l'objet d'un troc. Ou autre. 

 

Ai-je pu t'aider ? 


????mnoandco  (19.11.2018 à 17:55)

Très judicieux en tous cas ta reflexion BEERUS.

Intéressants tes arguments CelineAlba.

Du coup il y a eu une femme tué par le marmiton aux Etats-Unis et dont un dissident russe à une photo toujours sur lui.  Peut-être est-ce un lien que Berlin a trouvé pour atteindre Reddington (autre que Liz), une personne qui a été proche  de lui donc?

Dans le 222, Berlin regarde la photo sans doute se demandant qui elle est pour Reddington (soit la montre lui a appartenu et/ou le Décembrist lui a donné cette piste?)

Un moment Reddington regarde la photo...nostalgie, tristesse, remords? et puis il savait à quelle date chercher!

Je sais idées brouillons mais je n'ai pas mieux pour l'instant.

(Spécial dédicace : il se reconnaîtra, Jungle de Kenzo...tu vois que je répond lorsque c'est JU-DI-CIEUX !)

@ tousKenshiro69  (19.11.2018 à 18:36)

Je ne m'imaginais pas aussi bete que cela mais :

1) Je n'ai rien compris de la question de Beerus

2) Je n'ai rien compris de la réponse de Céline

3) Je n'ai rien compris de la contre réponse de Mnoandco  

Donc bonne nuit a tous et merci 

@BEERUSCelineAlba  (19.11.2018 à 19:12)

Cher ami, je te laisse expliquer au jeune Padawan de quoi il retourne. Et fais-le bien car faudrait pas qu'il nous fasse un petit complexe d'infériorité par la suite, hein ? C'est qu'on y tient à notre jeune Padawan. 

Parce que si moi je lui explique, ça va donner ça : 

1/ B pose une question intéressante concernant une photo de jeune fille qui peut être soit F de B² ou une inconnue au bataillon des fans. 

2/ A répond avec les photos capturées des épisodes concernés en émettant des hypothèses sur F/R (peu plausible compte tenu de T), ou F/B² mais la somme étant nulle, faut voir. 

3/ M passant par là, rajoute une couche en intégrant E dans l'équation. 

4/ Au final, on ne sait pas si F = TxR/B². 

C'est plus clair comme ça ? 

Padawan le retourKenshiro69  (19.11.2018 à 20:31)

J'adore que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas, c'est ma plus grande fierté et ma plus grande réussite dans ce bas monde !! laughing

J'attends avec IMPATIENCE la théorie sensationelle de mon ami Beerus . Parce que là il nous laisse avec :

X = fille de Y

X = Y(Fr) ou X = Y(B)

D'ou Y(Fr) = Y(B)  Soit Y ((Fr)=(B)) 

Allez Fr = B pour être sympa et bien tant mieux

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !