257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liz/Jennifercatgir2  (25.05.2018 à 23:08)

En réfléchissant, une question me turlupine :

SI Naomi Hyland est l'ancienne femme de celui qu'on appelle FRed et SI (une) Jennifer est leur fille à tous les 2 Et SI Liz est la fille du vrai Reddington ( mort )......ces 2 points étant actés et dits dans les dialogues  donc, si je ne trompe pas :

                                           JENNIFER n'est ni la soeur ni la demi-soeur de LIZ

Alors qui est-elle ?

Elle n'est pas très nette cette Lilian Roth-Jennifer et FRed ne semble pas la reconnaître et Garvey lui dit que " tout ce qu'elle a cru  pendant les 30 dernières années est un mensonge et qu'elle a passé toutes ses années à se cacher sans raison."  (E19)


Suppositionsmnoandco  (26.05.2018 à 06:58)

Pour le dossier (314), peut-être y a-t-il lu ce que Velov a raconté à Liz, sa poursuite de Katarina (316) APRES Cape May, ce dont il n'avait aucune idée persuadée qu'elle y était morte.

"Liz: My mothers alive. You lied to me.
Red: Velov is the one who lied to you, Lizzy, not me. Katarina Rostova committed suicide in 1990.
Liz: Velov was the agent assigned to find her. He was getting close, she knew it. Thats why she allegedly walked into the ocean. She wanted the world to believe she drowned.
Red: But Velov knows differently.
Liz: He tracked her to a hotel in Prague. She had just left. But in such a hurry, she missed this A photo of her little girl. Me.
Red: That could easily have been planted."
 

 


mnoandco  (26.05.2018 à 07:09)

Beaucoup de si dans cette série : pour moi Jennifer est la fille de Raymond Reddington et Carla Reddington, la demi-soeur de Liz. C'est bizarre parce que pour moi, c'est clair mais bon j'en ai peut-être marre de chercher des "problèmes " partout. A revoir.

Pour la phrase de Garvey elle me semble claire aussi : pendant 30 ans Jennifer c'est caché de Raymond Reddington de peur qu'il revienne dans sa vie (et par rapport à ce que Carla lui a expliqué plus jeune)  et il est mort!

Je reste persuadée aussi que lorsque Carla/Naomie a vu FRed pour la première fois, elle est "tombées des nues" pensant que ce serait son ex-mari et pas cet homme qu'elle semble connaître toutefois ... d'où la giffle magistrale. A revoir aussi.

Bon je sais ce qu'il me reste à faire dès que j'ai des journées de 36 heures.

catgir2  (26.05.2018 à 08:15)
Message édité : 26.05.2018 à 08:54

Formidable série qui permet des hypothèses tout à fait opposées avec les mêmes certitudes.
Les dialogues sont à double ou à triple sens et nous pouvons donc les interpréter dans le sens qui nous paraît le plus logique mais nous n'avons pas tous la même logique.

A la fin, il n'y aura qu'une vérité, enfin j'espère, et peut être qu'on aura tous, un peu,  raison.

Après avoir regardé les 5 premiers épisodes de nouveau plusieurs fois, il me semble que FRed, évidemment, ment et à tout le monde mais pas seulement lui ; Cooper ment aussi en couvrant les mensonges de FRed ; Reesler ment en ne disant rien de sa longue traque de 5 ans de ce personnage  ; Dembe, aussi, est un menteur en rentrant dans le jeu de ce FRed et en restant la plupart du temps, mutique ; Tom ment, bien sûr, en faisant l'étonné quand il montre la fameuse boite remplie de faux passeports, d'argent et d'un pistolet ; Diane Fowler ment, en ne disant rien de ce qu'elle sait du personnage qui vient de se rendre au FBI et en agissant comme si FRed était un inconnu pour elle ; Liz ment en acceptant d'accompagner FRed sous de fausses identités tout au long de la série, par exemple ; tous les membres de la Cabale mentent.....

En fait et pour faire de la provocation, celui qui ment avec le plus de sincérité, c'est FRed car il dit, avoue et assume qu'il est un menteur mais il ne donne pas la nature de ses mensonges pour se protéger. 

Nous n'aurons pas trop de ces 8 mois pour décortiquer tous ces mystères sans jamais trouver, sans doute, les véritables réponses et heureusement car, moi en tout cas,  je retrouverai tous ces personnages avec délectation, en janvier prochain.

 

 

 

Suitecatgir2  (26.05.2018 à 10:03)
Message édité : 26.05.2018 à 10:50

GROS OUBLI !

Oui, Samar aussi ment, elle ne dit pas au reste de l'équipe que c'est Reddington qui lui a demandé de rentrer au FBI ... Pourquoi ne le dit-elle pas et pourquoi Reddingon lui a demandé de travailler dans l'équipe de Cooper au FBI ?

Pour le moment, je dis bien pour le moment, le seul qui semble ne pas mentir c'est Aram mais il dit, dans 422, qu'il est à moitié "muslim" alors ......on peut tout imaginer...

(F)Red ?Cirocco  (02.06.2018 à 12:35)

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je tiens déjà à dire que je je n'ai pas souvenir d'avoir vu une participation de si bonne qualité ailleurs (Même si je n'ai lu que les topics lié à Blacklist.

Ceci dit, il me semble que vous oubliez un détail dans ces hypothèses : Le jeu des acteurs, et la grande qualité de James Spader.

Or, quand à la fin du 05.22, il prend Liz dans ses bras - quand il pense qu'elle est sauve - on aperçoit clairement de l'émotion.

De fait, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être son père biologique, étant donné qu'il ne l'a pas élevée.

Mais comme il est indiqué plus haut, il revient à la maison en se faisant arrêter au FBI.

Et le test ADN semble pipeauté, vu les réponses du Directeur (Vieux matériel sujet à caution pour le test). Voire complicité de sa part.

Donc, tout me semble se passer comme si l'arrestation n'était qu'une fumisterie pour laquelle certains étaient complices.

Si on ajoute le grand-père haineux, Kaplan qui le devient au fil du temps, certains commentaires sur la nocivité de Red : J'avoie que les scénaristes m'ont bien embrouillé !smile

Mais au vu des posts de ceux qui ont revisionné, je suis à peu près certain que la réponse a déjà été fournie. Je vais donc lire tout ça avec plaisir, en partant de l'hypothèse qu'il est son père, ça me permettra peut-être de comprendre (D'autant qu'avec les diffusions erratiques et espacées, j'ai eu du mal à suivre).

Sinon, il y a un concours de la bonne hypothèse ?tongue-out


Un concours ...mnoandco  (02.06.2018 à 20:42)

...de la bonne hypothèse, j'adore l'idée. Pour l'instant nous avons un annuaire bien  fourni de suppositions plus ou moins étayées de preuves et oui, le jeu des acteurs est tout en nuances. Une même scène peu être interprétée différemment selon la personne qui regarde, de même pour les dialogues. La magie des mots.

Ravie dans tous les cas de ton passage et bonne lecture, il y en a vraiement pour tous les goûts sur notre quartier.

Par contre regarder avec les yeux d'un père pour comprendre n'est peut-être plus d'actualité, à présent des détails sautent aux yeux sur le fait qu'il ne l'est pas...  même si le doute subsiste toujours pour certains.

 

RedBEERUS  (03.06.2018 à 22:33)

Il y'a cependant quelque chose qui me taraude. Si Red n'est pas le vrai Reddington, donc le vrai père de Liz, quel lien a t-il avec elle ? Il y'a forcément un vrai lien. Il n'a demandé à parler QU'A Elisabeth Keen, l'a sauvée plusiueurs fois, a éprouvé un immense chagrin lorsqu'elle est "morte" (saison 3). Saison 5 épisode 8, il avoue à Tom être "sorti des montagnes fou de rage, absolument certain qu'il devait mourrir"  lorsqu'il appris qu'ils allaient se marier. Et dans le dernier épisode, il allait révéler son secret sans l'intervention du FBI. Sa réaction soulagé quand il l'a délie... Il doit y avoir un vrai lien. Mais lequel ?

Je ne pene pas qu'il y'a d'indices dans les saisons précédentes, si ce n'est que quelques uns par allusions. 

Saison 4 lors des Flash-back de Kate, elle rencontre Reddington qui lui propose de travailler pour lui. C'était déjà le Faux Red ? Si oui comment a t-elle su pour les os ? 

Puisue l'épisode Cap May  semble parler du choix qu'a fait un homme entre la mère et sa fille, tout porte à croire que ce choix c'est bien le Faux Red qui a dû le faire et qu'il en éprouve du chagrin.

Katarina parle d'un "Américain" sans jamais cité nommément Red (je crois ?),. Se pourrait-il que l'Américain qui la suit et à qui elle tente d'échapper ne soit pas Reddington, le père de Liz, mais bien le faux ? 


mnoandco  (04.06.2018 à 07:40)

Le lien de Red et Liz!? ...eh oui, nous en revenons à ce sujet au point de départ et du coup d'autres hypothèses surgissent "Redina", jumeaux etc...bon il il a bien une autre hypothèse mais j'ai l'impression que peu la partage, sur ce quartier du moins.
Dans tous les cas l'origine du "je ne parle qu'à Elisabeth Keen " est encore inconnu...une promesse peut-être?
Et là les paroles de Solomon me reviennent..."What is the deal with you two anyways? Its what everybody wants to know. Some say its a daddy/daughter thing. Others swear its May-September. I prefer to believe its a little of both."

mnoandcocatgir2  (04.06.2018 à 09:50)

De quelle autre hypothèse parles-tu ?

CelineAlba  (04.06.2018 à 13:19)
Message édité : 04.06.2018 à 13:29

J'aime beaucoup l'hypothèse dont on ne parle pas ici. Farfelue, imbécile, rêve de folles, j'ai tout entendu et je ne prends plus la peine de répondre car je suis lasse de tout ça. Je vous lis et pardon si je suis moins présente ces temps-ci. Besoin d'un break, dirons-nous...

Il y a toutefois quelque chose que personne ici n'ose exprimer. Et si cet homme avait sauvé une petite fille en condamnant sa mère, sachant qu'il le faisait et qu'il aurait des remords plus tard....si cet homme avait été une victime de Katarina et du "vrai" Reddington, il aurait de bonnes raisons pour essayer de sauver la fille d'une union adultèrine. Dans les conditions que nous savons. Parce qu'il a perdu sa femme et sa fille (avec TBL, il n'y a que des filles, jamais de garçons, ce qui arrange sans doute l'intrigue !). 

Et il s'en va pendant des années tout en garantissant à la petite fille d'alors une vie à l'écart des ennuis causés par ses parents...et grands-parents peut-être aussi. Il lui paye une vie qu'elle va réduire à néant parce que l'atavisme résonne en elle. Sans qu'elle le sache. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ce qu'elle fait, ni pourquoi elle veut comprendre, ni pourquoi on la prend pour une "sa...". Au début, elle a le pouvoir de son intelligence. Et l'arrivée de ce Red dans sa vie sonne le glas de tout le reste. 

Il est venu pour elle. Pour la sauver encore. D'elle-même. 5 ans plus tard, elle n'a toujours pas compris. Et lui, le sauveur d'antan qui est à l'origine de tous ses malheurs, lui qui ne l'a pas vue grandir, lui qui s'est rendu compte que la petite fille d'antan était devenue une femme magnifique, lui...il veut la séduire. Et l'aimer. Et de là part le Lizzington que tout le monde a toujours nié. Pourquoi ? Parce que le héros a 25 années environ de plus que l'héroïne ? 

Les anglophones parlent de slow burn quand il s'agit de ship (romance en Français) qui va lentement vers son terme. 

Nous avons les données.  Nous avons les espérances de ce qui nous plait dans cette série. 

En saison 5, nous aurons la dualité entre la relation père/fille initiée en fin de saison 4, malmenée en saison 5, et nous verrons comment Liz joue de ce qu'elle sait pour amener Fred à lui avouer la vérité. Tout partira de là. Et en tant que Lizzington, je me régale à l'avance. Peut-être serai-je encore déçue. Et je m'en moque. 

Donc, pour répondre à la question, je vote Lizzington. Avec modération toutefois. Je peux tout entendre sauf les âneries  actuelles. 


@CelineAlbamnoandco  (04.06.2018 à 14:13)

...amen.

Sans autre commentaire, tout est dit ci-dessus.

CelineAlbacatgir2  (04.06.2018 à 14:18)

Merci pour cette hypothèse ; en fait, elle confirme l'analyse que j'ai faite sur le Forum
[1 semaine =1 question] des relations très ambigües entre Reddington et LIz.

Je n'avais pas imaginé (mais je n'ai aucune imagination) le pourquoi de cette situation mais le comportement de JS/Red n'est pas, mais pas du tout, celui d'un père et quand on l'a admis, on trouve en plus de la jalousie par rapport à Tom tout au long de la série. 
Et même, le fait de finalement le protéger à plusieurs moments, prouve son "attachement " à Liz car il préfère pouvoir surveiller Tom et que Liz soit heureuse avec lui (il le dit dans la voiture) que de la perdre. 

D'un autre côté, Liz ne comprend rien à ce qui lui arrive mais elle, non plus, n'a pas le comportement d'une fille vis à vis d'un père ; avec Red aussi, elle "minaude" comme avec Tom ou Ressler.  Elle dit, d'ailleurs, au début de la S05, plusieurs fois qu'elle n'arrive pas à réaliser qu'il est son père.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment cru à cette relation père/fille même si les scénaristes ont tout fait pour qu'on y croit et ce pendant 4 saisons et en 1 seule saison, ils nous démontrent le contraire.
Ils sont d'ailleurs plus convaincants dans la 2ème hypothèse que dans la 1ère.

Maintenant, comment vont-ils faire avaler "ça" aux fans ? 
Ils ont au minimum 26 épisodes pour le faire dans la S06......

parenthese  (04.06.2018 à 17:33)

Pas le temps de développer, mais j'ose espérer que cette hypothèse même après toute l'analyse que vous faites est le pur fruit de votre imagination ...

C'est pour moi impossible d'imaginer cette relation entre Red et Liz et j'ose le dire , je trouverais cela grotesque , tant pis si vous me jetez des pierres ..........


mnoandco  (04.06.2018 à 18:25)

...même des diamants ! LOL
Bon après je m'avance, je n'en ai pas...dommage  pour toi...et moi cry

Après plus j'y réfléchis et plus je trouve que Red mériterait mieux, j'ai trop adoré Madeline (la classe et dans la même "catégorie") même si ce n'est pas à moi qu'elle l'a "vendu" !

Bon, autre hypothèse puisqu'on est sur le forum spoiler (trop tôt pour qu'il y en ait) et hypothèse S6?????

catgir2  (04.06.2018 à 18:49)

En tous cas, je ne sais pas si l'hypothèse de CelineAlba est la bonne mais FRed n'est pas le père de Liz et semble bien "attaché" à Liz.

C'est vrai aussi qu'il mériterait mieux (rien à faire, cette antipathie envers Liz est tenace) mais bon l'amour ......

On avait aussi dit, à propos de Ressler, qu'il mériterait mieux....

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Madeline mais c'est elle qui ne voulait plus de FRed.....
et la ravissante Joséphine qui a disparu ....

Pour d'autres hypothèses, il nous reste 7 mois avant le verdict des scénaristes.

Hypothèse Saison 6FSeries  (05.06.2018 à 01:04)

Bon je vous avoues que j'ai pas eu le temps encore de lire les 5 pages précédentes. J'ai lu que les plus récentes =)

Concernant l'hypothèse avancée sur la relation Red/Liz... Comme certains (et on va peut-être me haïr ^^) j'espère pas que ça se réalisera. Personnellement j'aimais bien le fait qu'il y ait cette relation père/fille même si à certains moments, je trouvais vraiment qu'ils ne se comportaient pas vraiment comme tels.

Sinon, je trouve ça dommage que Red soit du coup placé dans le rôle du méchant à partir de maintenant.. Faut avouer, tout le monde va le détester pour ce qu'il a fait.

Après, j'attendais une fin différente parce que depuis le début de la série, tout le monde s'attend à la relation père/fille puis après le fait qu'il pourrait ne pas être Red avait déjà été évoqué. J'espère qu'il y aura de nouvelles révélations qui permettront d'éclaircir tout ça... Pourquoi il est aussi proche de Liz ? Quel intérêt ? S'il était vraiment "malade" pour prendre la place de quelqu'un, Dembe joue un double rôle aussi ou il vit sous la pression avec sa famille ? Cette histoire doit être beaucoup plus complexe ! Ils ne peuvent pas faire passer Red pour un personnage qu'on aime détester à un ennemi tout court..

On verra dans la suite mais l'attente sera longue (Je reviendrais plus tard si j'ai des hypothèses qui me viennent) ^^

Cirocco  (05.06.2018 à 13:42)

Extrait d'interviews des 17 et 18 mai de Jon Bonkenkamp :

https://blacklist.hypnoweb.net/blacklist/multimedia/articles-de-presse/interviews-post-522-de-jon-bokenkamp.226.1267/

JB : Liz devrait probablement comparer les histoires avec sa soeur Jennifer qui a des informations.

ET : Les os dans le sac de sport appartenaient au vrai Raymond Reddington.
JB : Oui, ce sont les os du vrai Raymond Reddington - officier de marine, le père d'Elizabeth Keen.

Donc, si Fred n'est pas son père, Jennifer n'est pas la soeur de Liz, sauf à imaginer que le vrai Red soit le père des deux.

Donc on aurait eu 5 saisons où les scénaristes ne se seraient pas contentés d'empiler les épisodes, mais auraient développé une intrigue fine, pour en arriver là :

1. J'ai travaillé au FBI, ou pour le FBI.
2. Harold Cooper ne peut pas ne pas ignorer la supercherie de Fred.

3. Je manipule tout le monde à la perfection et m'en sors toujours.
4. Mais je me fais fumer comme un jambon par Garvey, qui par ailleurs a élevé mon autre fille qui ne l'est donc pas non plus.

5. Les gens avec qui je travaille sont prêts à mourir pour moi - suis pas si méchant, après tout - mais font tout pour que j'arrête de mentir à Liz alors que je suis venu pour un but précis et que ce mensonge en est la clé de voûte, et qu'au départ, ils le cautionnent.
6. Je ne détruis pas ce qui m'est le plus intime, et qui risque le plus de me nuire.

7. Je ne suis pas ton père.
8. Je place qq'un dans ta vie pour te surveiller.
9. Je t'ai connue petite.
10. Tu as tué son père.
11. Je tiens très fort à toi.
12. Tu me gueules tout le temps dessus, mais à la fin, tu me remercies.

Quant à Garvey, il est pourri jusqu'à la moëlle, mais se conduit en père avec Jennifer, il sait pour les os mais n'en tire pas avantage (Je ressors cette citation de Garvey à Fred : Tu ignores qui je suis et pourquoi je veux la vérité), vérité dont il dit qu'il pourrait dévoiler la vérité au public (Donc qui aurait un très grand intérêt international), mais disparaît bêtement.
Tout comme Kirk, qui croit être le père. Tout le monde veut être le père de Liz ?
? (Moi non).

Après, quand Fred parle à Sutton avant d'être interrompu, ça donne "I'm not ...".
Epicékoi tous ces gens qui savent, ont juste pour finalité de faire parler Fred, et qui ne révèlent jamais rien à Liz ?
Sont tous benêts ???

Au final, donc, à part être venu pour qu'elle devienne la plus grande criminelle du monde - Style Hannibal Lecter qui convertit Clarisse Sterling - je ne vois pas ce que Fred viendrait faire dans cette série.
Ca n'explique pas tout, mais j'ai pas mieux en rayon pour l'instant.

En résumé : Aucune des hypothèses lues - celle-ci dessus incluse - ne me semble suffisante et satisfaisante pour bien finir la série. Et surtout, toutes sont trop simples pour cette histoire dont la fin a été imaginée dès le départ.

 Je dis ça, je dis rien, mais Bokenkamp a peut-être menti ! laughing

Et tout le monde oublie un détail troublant sur le faux Red : Sur les photos du dossier du vrai Red, ce sont les photos de James Spader jeune ! Re laughing


@Ciroccomnoandco  (05.06.2018 à 14:13)

Oh là là, toi aussi la folie te guette.

Je ne pense pas que Bokenkamp ait menti sur le fait que la fin de l'histoire est définie dès le début et que seul les chemins pour y arriver peuvent changer. Je pense aussi que toutes les hypothèses lues sont trop simplistes, il doit y avoir plus sinon, pour ma part, je serai déçue.

PS / moi non plus je ne veux pas être le père d'Elisabeth Keen...OK, je sors.

@ciroccoAyola  (05.06.2018 à 16:28)

Je m'étais fait la même réflexion sur les photos. Mais après, Spader a pas mal changé. On peut facilement s'imaginer que c'est un autre type (le vrai Red, du coup) avec lequel il partageait déjà un air de ressemblance...

Ou alors, il a pris son identité avant que Red ne disparaisse, alors qu'il était encore officier de marine. Certes, les 4 ans où il avait disparu semblent plus pratique pour le changement d'identité, amis ça résoudrait un autre problème : comment FRed aurait-il eut accès aux documents qu'il a fait fuité s'il n'a pris l'identité de Red qu'après qu'il ait disparu ?

parenthese  (05.06.2018 à 18:21)

Je que je retiendrai de tout cela c'est qu'en effet beaucoup de personnes sont au courant pour le lien qui unit Liz et Red, je l'avais déjà évoquer dans un message précédent .

Donc ce secret n'est pas si secret que çà......

Je lis aussi que : "  les hypothèses lues sont trop simplistes ", il n'empêche, que peu voulaient  croire au début que c'était un FRED , car les os appartenaient au vrai.

Honnêtement, plus les scénaristes vont tirer sur la corde, plus les fans vont trouver les réponses et donc il n'y aura plus de surprises ................cry

catgir2  (05.06.2018 à 18:25)
Message édité : 05.06.2018 à 18:52

Une fois qu'on a compris que le personnage interprété par JS n'est pas Reddington, le vrai père de Liz, on n'a pas beaucoup avancé.
Après, quand on pense que le squelette est celui du vrai Reddington, (parce que personne ne l'a dit et personne ne nous a montré le rapport ADN), on a ajouté une pièce au puzzle mais il reste encore beaucoup de questions et le puzzle est loin d'être terminé. 

Pour le dossier-photos, il peut avoir été fait après la mort du vrai Reddington.

En regardant de nouveau, S01E15,  FRed va voir Richard Abraham pour lui demander de l'aide pour Cooper, celui-ci  lui dit " que partager sa chambre a été la pire chose de sa vie" etc,etc... donc, on pourrait penser que celui qui a étudié à l'Ecole Navale avec Richard Abraham est bien FRed et non le vrai Reddington !

Si le vrai Reddington était un espion, à priori, personne ne le connaissait et tout le monde n'a connu que FRed...(je ne crois ni au jumeau ni à la chirurgie esthétique) d'où les photos de JS jeune dans le dossier.

Et comme dit Liz à FRed à la fin du S02E14  : Deal with That ! 

Saison 6FSeries  (06.06.2018 à 13:35)

Au final on apprend pas beaucoup plus d'infos mais ça confirme ce qu'on soupçonnait. Par contre ça pose d'autres questions...

Si FRed était vraiment dangereux, Kaplan aurait dit à Liz plus tôt de ne pas l'approcher ? Pourquoi elle n'a pas simplement dit qu'il n'était pas son père ? Ou alors FRed est son père ? Le test de paternité de la saison 4 confirmait ?

BEERUS  (06.06.2018 à 16:32)
Voilà qu'à son habitude CélineAlba conçoit une théorie des plus farfelue, drôle évidemment. Et voilà qu'inspiré par ses sophismes la masse populaire surenchérit de logorrhées. Je passe de bons moments à lire le fruit de nos imaginations. Pour ma part j'ai pris l'initiative de regarder de nouveau toutes les saisons en notant chaque détail que je juge intéressant ou important. J'espères d'ici quelques temps être en mesure démettre une théorie qui sera réelle, plausible et cohérente ; en étayant mon propos par les différents détails de mes recherches. Je suis actuellement à la saison 2 et j'ai déjà rempli une page sur la saison 1. Beaucoup de choses me troublent, des détails qui me semble être en opposition à la vérité révélée. Sauf si je réussit à trouver un lien entre toute ces idées. Je pense déjà avoir l'esquisse de mon "projet". Je reviens à vous prochainement. Peut-être vos idées m'aideront à rassembler mon puzzle.
Daisy2860  (06.06.2018 à 16:56)

Ou alors les scénaristes vont nous faire le même le coup que avec Kirk ( ils nous font croire que Kirk est le vrai pére avec un faux test) qui dis que le test de paternité est vrai au sujet du vrai Red ? ca se trouve Fred est bien le vrai pére et les scénariste nous envoi encore dans la mauvaise piste lol

 

 

Cirocco  (06.06.2018 à 23:15)

Yop,

C'était une blague pour la photo bien sûr.

Et ce que je voulais dire en égrenant ces faits, c'est que j'ai l'impression que Bokenkamp a, soit menti sur le Fred / Red, soit il a menti en disant que la fin était prévue au début, et que les scénaristes sont un peu dans la dzoune !

En fait, même si je n'ai pas de réponse, je suis en train de sérieusement douter d'une fin qui satisfasse les fans.
On verra bien, mais LA révélation finale me semble de plus en plus être cachée dans un pot de béchamel parfumé au captieux, avec des vrais morceaux de spécieux dedans.

Un peu comme si la prod avait tenté ce cliffhanger pour faire prolonger une série qui était su la sellette.
J'espère me tromper, pour une fois qu'on a qq chose à suivre qui sort - légèrement - des recettes de la série tout public

catgir2  (06.06.2018 à 23:51)
Message édité : 10.06.2018 à 07:59

Pensant faire partie de la masse populaire, j'ai moi aussi décidé de  regarder de nouveau et plusieurs fois toute la série et je vais beaucoup moins vite que d'autres.

A remplir une page, soit petite,  par épisode, c'est plus long. 
Mes messages ne sont qu'une toute petite partie de mes constatations ; je n'avance pas de théorie, je note juste des faits, après chacun peut en prendre ou en laisser.

Cependant, quand Redington répond "No" à la question de Liz :
" Are you my father ?" je ne vois pas comment on peut le contester alors qu'il lui dit à plusieurs reprises qu'il ne lui mentait pas ; et puis Jon Bokemkamp l'a confirmé aussi.

Il faut regarder chaque épisode plusieurs fois et surtout lire les scripts, de préférence en anglais si on peut,  pour trouver tous les indices car ils sont très bien cachés et ils sont éparpillés tout au long de la série.
Les épisodes les plus "riches",  pour moi pour le moment, sont évidemment S01E01,  S0305 et  S04E17 et je garde encore de quoi répondre aux questions que mnandco va nous proposer chaque semaine jusqu'à la fin de l'année.

Ensuite, le fait que je trouve que les relations  entre FRed et Liz ne sont pas ceux d'un père et d'une fille, on peut le contester mais FRed ne lui dit jamais qu'il est son père et il ne le confirme jamais même quand elle lui donne le test ADN que Cooper a fait faire, au contraire il le regarde à peine et le jette négligemment sur le côté et même Liz doute dans S05E01.

De toute façon, tout l'intérêt de cette série, c'est de brouiller les pistes en faisant réfléchir les spectateurs mais bon si certains préfèrent une histoire toute simple, pourquoi pas mais attention aux déceptions. 

   

Petrus1964  (07.06.2018 à 09:30)
Je regarde aussi les précédentes saisons, il y a un lien évident entre Liz et Red, je pense que les plus forts indices sont dans Cape May et l'épisode suivant avec Dom, pourquoi si Red ne ment jamais à Liz lui dit t'il à propos des os que ça ne l'a concerne en rien ? à Tom aussi, les os sont un secret pas un mensonge ? pourquoi le K de Katerina sur l'arbre ?quand à Mrs Kaplan en sachant que ce n'était pas son père elle a laissé la situation devenir de pire en pire, ça a déjà été dit pourquoi ne pas lui dire dans la voiture et Tom même gravement blessé il ne le dit pas à Liz sur le chemin de l'hôpital ? je ne crois pas au faux Red mais ça reste mon avis personnel et j'aime lire toutes vos idées sur ce sujet
Datescatgir2  (10.06.2018 à 08:00)

Reddington est né le 7 février 1960, date inscrite sur l'avis de recherche.

A 17 ans en 1977, il se préparait à rentrer à la Naval Academy,  

Il a disparu en 1990, date à laquelle il a "perdu" sa femme et sa fille.

Il est réapparu en1994.

On appelle la Guerre Froide, la période qui s'étend de 1945 à 1991 environ. 

Il se rend au FBI en 2013.

Il me semble qu'il doit y avoir des indices dans ces dates sinon pourquoi seraient-elles clairement indiquées ? mais pour le moment, impossible de trouver ce en quoi elles peuvent nous aider.

Voila la mienneDaisy2860  (10.06.2018 à 10:43)

Elle va paraître dingue et censé mais les scénaristes serai capable de la faire !

 

Nous savons qui y'a 2 Red (celui qui est dans la valise (sois disant le vrai) et Fred mais qui nous dit que les ossements son vrai et  qui appartienne pas a quelqu'un d'autre (la Cabale a plein de moyen de fabriqué des preuves:

Ma théorie : Que le Red actuel est bien le vrai et que la cabale l'a piégé

Le soir de noël en 1990 un groupe de commando le kidnappe et le retiens prisonnier pendant 4 ans voir moins (La cabale ont profité de sa relation avec Katarina pour le faire passé pour un traitre en créant de fausse preuve et un faux cadavre) il réussi a s'échappé et retrouve Katarina ( le soir de l'incendie avec la fameuse dispute et Liz tire par accident sur et qu'une autre personnes (petit rappel de la fin de l'episode 10 de la saison 2 : les gens peuvent être la mais dans des rôles différant) .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !