257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 6minot76  (07.03.2018 à 21:25)

Cette saison 6 fait parler, moi je suis pour une autre saison.   Red pointilleux, oui il l'est , ils ne font pas tout voir non plus dans les épisodes  alors même si Red s'installe dans son appart , je pense que celui-ci doit être plus que sécurisé surtout le connaissant .

Tant qu'au squelette au pied de l'arbre , seuls Red , Dembé et Kate connaissaient l'endroit et pour moi ce n'est pas le soi-disant vrai RED, mais une personne plus importante.

C'est vrai que certains peuvent se lasser de ne pas en savoir plus et de s'exprimer là-dessus mais vous ne pensez que si par exemple ils allaient trop vite ,tout en baclant la chose, pour le mystère du squelette vous ne croyez que vous vous plaindriez dans l'autre sens ???

parenthese  (07.03.2018 à 23:18)

Je ne fais pas une fixette sur une saison 6, 7 etc....mais j'estime qu'après 103 épisodes, j'ai le droit d'avoir des réponses à certaines questions ...depuis le début, nous accumulons les questions et qu'avons nous appris ...

Après avoir dit trois fois : Non à Liz concernant sa paternité, d'un coup d'un seul, voilà que c'est vrai mais il a fallu 66 épisodes ( même si j'espérais une autre issue ) ....On ne peut pas dire que çà va trop vite ^^

Mais ce qui me dérange c'est que les sénaristes nous ont toujours dit que REd ne mentait pas à Liz ....incohérence .

De nombreuses fois, RED a affirmé qu'il bougeait chaque jour pour sa sécurité ...

Pour reconstruire son empire, il est resté  aussi plusieurs jours, mois à l'hôtel , c'est encore une incohérence , et il y en a plein d'autres .

En fait il y en a de plus en plus , ce qui veut dire que les sénaristes ne sont plus aussi consciencieux qu'au départ .

 

c'est pour tout  cela que je ne tiens pas à ce qu'elle dure encore 2 ou 3 saisons .

@Minot76, Quand tu es un criminel de haut vol recherché  par Interpol et compagnie, tu enterres une valise pleine d'os au pied d'un arbre ???? avec tous les moyens qu'il a en sa possession ??? mais surtout, pourquoi garder une preuve de son méfait , qui,  il le sait peut le faire condamner , ou découvrir son secret ???

La preuve Tom , juste en faisant analyser les os ,  à trouver . Je trouve que cela n'est pas cohérent non plus avec le criminel le plus recherché qu'est RED.

Je ne parle pas non plus des derniers blacklistés qui n'ont  pas d'autres intérêts que de combler les minutes entre les recherches de Liz .

 

 

 

S05/S06catgir2  (08.03.2018 à 00:04)

Juste une précision, Red ne reste pas dans le même appartement depuis le E10, tout en restant dans le luxe, il a changé 2 fois.
Dans le E10, il est installé dans un duplex certes luxueux mais un peu sombre avec des petites fenêtres & l'entrée dans un couloir.
Dans le E12, il reçoit dans un immense appartement beaucoup plus luxueux avec des grandes fenêtres & un immense lustre au plafond, des carapaces de tortue au mur et la couleur dominante de la décoration est le beige.
Dans le E14, c'est toujours très luxueux mais l'appartement est très moderne avec une cuisine ouverte & une décoration tout en gris.
Seul, son maître d'hôtel-cuisinier, Paris, ne change pas. 

Bon, quand on a dit ça, on n'a pas résolu le mystère de la valise, on n'a pas trouvé le ou les assassins de Tom Keen, on sait pas non plus pourquoi Reddington a quitté
l'US Navy  pour devenir un criminel/espion/....., on ne sait pas qui a tué/massacré sa famille, qu'elles étaient les relations entre Red & Kirk ? pourquoi Dom ne dit pas à Liz qu'il est son grand-père ? qui est réellement cet affreux Garvey ?  etc.....mais en étant très attentif il y a dans chaque épisode un petit élément du puzzle qui apparaît.

C'est vrai aussi, qu'on a l'impression que les producteurs & les scénaristes font trainer l'histoire pour poursuivre sur une saison 6.
Cependant, même s'il y a des histoires qui reprennent un peu  des thèmes déjà traités, c'est un réel plaisir à chaque nouvel épisode, de retrouver  la qualité de la réalisation, le charme des décors & le choix  des accessoires (on ne voit que voitures de luxe, Mercedes & autres 4x4, par exemple)  le talent des comédiens et biensûr la présence & l'humour de James Spader..

Bon, une Saison 7, je suis d'accord avec mnoandco, il y aurait un vrai problème pour 'qui vous savez' & peut être aussi que Diego Klattenhoff, Harry Lennix, Mozhan Marno, Amir Arison & Hisham Tawfiq aimeraient profiter de leur notoriété pour réaliser d'autres projets.
Et puis, 6 saisons, c'est plus que bien pour que les fans ne se lassent pas. 

Demain, dans le E15,  que va-t-on apprendre ? Sûrement, une toute petite chose qui permettra d'avancer un plus vers la conclusion de cette histoire. 

 On ne va pas bouder son plaisir.

 

@ParanthèseBEERUS  (08.03.2018 à 16:03)

@Paranthèse.

Tes attentes et tes questions sont légitime, car c'est la particularité de cette série de nous diriger vers une conclusion pour en proposer une autre.

A vrai dire je pense également que les scénaristes ont revues leurs copies. De leur propre aveux car à la base Tom devait mourrir bien plus tôt dans les saisons mais l'affectif développé par les fans les ont obligé à revoir leur plan concernant la fin de Tom.

Mais si on change la conclusion pour un personnage, ça implique une refonte quasi complète du script et de l'histoire pour y ajouter les nouvelles données. Et avec le temps ils n'ont pas dû prévoir assez loin, ce qui fait qu'aujourdhui ils doivent plancher sur une fin plus spectaculaire que cohérente.

Mais bref. Pour revenir à tes interrogation je pense que la valise enterrée au pied de l'arbre ne concern pas Red directement, sinon effectivement c'est ridicule de garder une preuve t'incriminant  (Chose que j'avais expliqué quelques pages précédentes).

Je pense que c'est une information qui pèse sur un certains microcosme, et pour ma part je reste persuadé que ça implique le(s) gouvernement(s), une preuve pour que Red puisse le tenir sous sa coupe. 

Car en effet si on reste basique, quelle importance les ossements de Katarina auraient pour le syndicat de Nash ?

Il faut également que ça reste cohérent avec Constantin Rostov, avec le sous-entendu du marchand d'art et ce fameux tableau sur la tombe de Red, la nuit de l'incendie, la famille de Red etc..


bts hier Brooklyn Heights mnoandco  (09.03.2018 à 13:24)
Message édité : 09.03.2018 à 13:27

Tournage à Paris? LOL (source Instagram)

8_mars.jpg

 

Brooklyn/Pariscatgir2  (09.03.2018 à 14:04)
Message édité : 10.03.2018 à 15:33

La vision de Paris par les américains est toujours "savoureuse".
Ils mettent 2 ou 3 panneaux en français & le tour est joué.

Moi qui suis née à Paris, il y a quelques années.... ce sont des endroits que je ne connais pas et pourtant je connais bien Paris.
Déjà, dans le E02, Greyson Blaise, le luxueux appartement de la vieille dame n'était pas très parisien.
Ca ressemble plus à Londres qu'à Paris mais, bon, c'est  pour une fiction alors tout est permis.

 

 

parenthese  (09.03.2018 à 22:33)

Peut être faudrait-il leur dire que chez nous aussi sur ce panneau c'est le mot : STOP qui apparaît ????

Je suppose que là ils ont une vision du Québec .

Daisy2860  (10.03.2018 à 10:13)

Ou alors l'idée de Beerus au sujet de ce qui l'as dit :

*Je pense que c'est une information qui pèse sur un certains microcosme, et pour ma part je reste persuadé que ça implique le(s) gouvernement(s), une preuve pour que Red puisse le tenir sous sa coupe. *

 

Moi je penche sur cette idée aussi mais même je pense que je dirai que c'est l'homme dans l'épisode flashback sur Kate (l'homme qui ce fait égorgée par Katarina) c'est lui. je vois pas d'autre truc.

 

 

Paris ?BEERUS  (10.03.2018 à 14:37)

 

*Moi qui suis naît à Paris, il y a quelques années.... ce sont des endroits que je ne connais pas et pourtant je connais bien Paris.*

La Forme de l'immeuble, des entrées et des fenêtres reste très USA. En France nous n'avons pas ce genre d'architecture (ou très peu). Les normes pour les fenêtres sont plus larges. On voit bien que c'est une Rue Américaine, qu'on retrouve dans beaucoup de films Américains du reste. Ils y ont mis des panneaux "Français" pour en donner l'illusion. foot-in-mouth

Saison 5Joasmith  (14.03.2018 à 22:12)
Message édité : 14.03.2018 à 22:30

Saison 2 episode 4 Jennifer est la fille de red? Mais elle est ou?sa femme lui a dit quelle etait partie 

Donc la valise peut etre que ces elle

ces juste une supposition 

 

 


BTSmnoandco  (15.03.2018 à 15:11)

Episode The Capricorn Killer 5.16 sur le compte Instagram de Amir Arison

@JosmithBEERUS  (15.03.2018 à 16:34)

"Saison 2 episode 4 Jennifer est la fille de red? Mais elle est ou?sa femme lui a dit quelle etait partie. Donc la valise peut etre que c'est elle"

En quoi cette information serait intéressante pour Garvey ? Et en quoi cela serait préjudiciable pour Liz ? Pourquoi garder ses ossements dans une valise ?

L'identité de la personne doit forcément avoir un intérêt particulier, au point de vouloir les garder dans une valise et enterré sous un arbre. 


Ossementsmnoandco  (15.03.2018 à 16:44)

Allez, encore 6 épisodes et nous devrions avoir cette réponse promise par Jon Bokenkamp!...ou pas ...(mauvais humour)

S05Joasmith  (17.03.2018 à 08:20)
Message édité : 17.03.2018 à 08:21

Ma theorie est fausse alors Tv line vient de le comfirmer Ils ont lu mon commentaire haha 

 

S05Joasmith  (17.03.2018 à 08:21)
Ma theorie est fausse alors Tv line vient de le comfirmer Ils ont lu mon commentaire

@Joasmithmnoandco  (17.03.2018 à 08:47)

Tu ne savais pas, des gens du MONDE ENTIER consultent notre quartier! wink

 

 

KrimoBlack  (17.03.2018 à 17:26)

Je pense que Garvey, Katarina et Reddington ont un point commun à part cette valise : c'est Oleander (Dom).


@KrimoBlackmnoandco  (17.03.2018 à 21:29)

Curieuse aussi de savoir ce que Oléander/Dom vient faire dans cette histoire d'ossements.

OssementDaisy2860  (19.03.2018 à 19:56)

On fait une liste qui était au courrant de l'identité des ossement:

- Red

-Tom

-Kate

-Garvey (maintenant qui a récupère les ossements)

Et ceux on sait pas encore si ils savent vraiment a qui sont les ossement:

-Dom ?

-Dembé ?

 

Moi j'ai ma théorie ( Katarina a repris l'identité des ossements pour se caché et elle est devenu une personne influente)

HypothèseBEERUS  (20.03.2018 à 21:28)

Je me permet de reprendre une idée qui a été évoquée dans l'autre topic, et que j'ai trouvé forte intéressante.

 Partons du postulat que Liz et la Psy veulent faire justice quoi que cela demande. 

La Psy ayant décris Reddington comme un tueur en série, il se pourrait qu'en fin de saison Liz tue Red, celle-ci influencée et aidée par la Psy. Elles auraient formé un mini syndicat de "justice". Ce voyant par la même (avant ou après avoir tué Red) être ajouté sur la Liste comme nous sommes nombreux à le penser (Liz listé).

Dans l'épisode 16, Garvey dit qu'il connait UNE vérité mais qu'il veut connaitre TOUTE la vérité. Garvey dit qu'il pourrait dévoiler la vérité au publique, ce qui implique que c'est une affaire qui ferait grand bruit. Ce qui me fait toujours croire que Katarina n'est pas morte. En quoi les ossements de Katarina intéresseraient le grand publique ? D'autant que j'attends toujours de savoir ce que Red a dit à Constantin. 

Venons en maintenant à une phrase de Garvey qui a retenu mon attention :

"Tu ignores qui je suis et pourquoi je veux la vérité"

Je reste persuadé qu'il y a quelqu'un derrière lui. Et pourquoi pas Katarina ? Ou Constantin ? Ou la fille de Red (Je sais un peu exagéré là wink).

Je pense que dans les deux (ou 3) dernier épisodes il y aura Red accompagné d'Oléander et de la mère de Tom aux trousses de Garvey et ses supérieurs. 

C'est palpitant. Je vais encore réfléchir à des possibilités.


Photo 5.17mnoandco  (22.03.2018 à 06:39)

BTS aujourd'huimnoandco  (26.03.2018 à 18:29)

 

mnoandcocatgir2  (27.03.2018 à 14:34)

Sympa les photos mais il n'y a la Source....pour en savoir un peu plus.

Merci de nous l'indiquer, si c'est possible.  


@catgir2mnoandco  (27.03.2018 à 16:48)

Je ne fais pas de rétention d'informations, s'il y avait eu plus, je l'aurai mis smile !

James Spader on the set of The Blacklist in Chelsea March 26, 2018 (photo by Corrie Davidson), il n'y a rien d'autre pour l'instant sur ce tournage que quelques photos et elles sont sur tumblr ou twitter.

mnoandcocatgir2  (27.03.2018 à 17:23)

Pas de soucis, je pensais que c'était juste un oubli.

Merci pour les précisions. En tout cas , il a l'air de faire encore bien froid à NYC.


Jennifer de retourmnoandco  (28.03.2018 à 07:51)

Jennifer devrait apparaître épisode 520.

tumblr_p69jyf0b071uh5l4uo1_1280.jpg

Episode diffusé normalement le 2 mai (le bruit court qu'il n'y aurait pas de diffusion le 18 avril ce qui expliquerai le fait qu'il n'y ai eu aucun résumé hier pour le 519)

 

Jennifercatgir2  (28.03.2018 à 11:17)

Voilà enfin des réponses à certaines questions......bien qu'il reste encore beaucoup d'interrogations c'est un début ...prometteur !


Photos 5.18mnoandco  (29.03.2018 à 07:40)
JenniferBEERUS  (29.03.2018 à 16:46)
Message édité : 29.03.2018 à 16:48

Enfin une bonne nouvelle. Son identité devrait enfin répondre à quelques interrogations. Peut-être avancerons nous dans l'histoire personnel de Red. Je caresse l'espoir qu'ils expliquent pourquoi Red ne l'a pas trouvée alors qu'il trouve tout le monde. 

Son apparition soudaine devrait avoir un lien avec les vérités en cours.

Impatient ! 

Soyons un peu farfelue, mais imaginons un instant que Jennifer soit de connivence avec Garvey pour le secret de tandji farm, et que cette dernière voulait les preuves d'un de ses méfaits pour se venger de la vie qu'elle a eu à cause de lui.

Allé je vais plus loin. Imaginons que Katarina ai trouvée Jennifer et qu'elles soient de connivence. 

JenniferBEERUS  (29.03.2018 à 16:48)
Message édité : 29.03.2018 à 16:51

Un peu capilotractée s'il en est.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !