257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)mnoandco  (24.05.2017 à 11:08)

 "Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 5, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses  ... ... "


Saison 5mnoandco  (24.05.2017 à 11:12)

La fin de saison 4 ouvre beaucoup de perspectives sur la saison 5 et certains/certaines désirent déjà en parler...alors à vos claviers!

aldark  (24.05.2017 à 12:29)

Salut à tous :)

Bon alors que dire ? 

Content de enfin savoir que Red est son père "officiellement" 

Que Aram et Samar soient enfin ensembles ^^

Mais (y en a toujours un lol) , je ne suis pas sur que ça soit Katarina dans la valise ou que ce soit Red qui l'ai tué comme on aimerait nous faire penser

Vous en dites quoi ?

@AldarkAyola  (25.05.2017 à 13:14)

Salut !

Je pense pas non plus qu'il l'ait tuée. Peut-être aidé à se suicider pour sauver Liz ou quelque chose comme ça. Mais depuis l'épisode Cape May, j'ai aucun doute sur le fait qu'il tenait à elle. De plus, il ne semblait vraiment pas savoir ce qu'il lui était arrivé... En tout cas au début de la saison 3.

Je ne pense pas que ce soit Katarina dans la valise. Et j'ai le pressentiment qu'on est pas près de le découvrir. Tom va vraiment avoir des ennuis. En même temps, c'est le coursier parfait, parce que Red ne peut pas simplement le faire disparaître, à cause de Liz et Agnes.


Saison 5Sevnol  (25.05.2017 à 16:41)

Je pense également que ce n'est pas le squelette de Katarina dans cette valise mais plutôt une personne qui a un lien avec Katarina. Jon Bokenkamp a dit dans l'interview que le test ADN est fiable. Si éventuellement Red est un imposteur et usurpe l'identité du vrai père de Liz, alors c'est peut-être le squelette du vrai père de Liz dans cette valise. 

Une chose me chiffonne également et c'est à propos de Tom. Il parle à quelqu'un au téléphone quand il ouvre la valise. Ma première idée a d'abord été Gale, mais je ne vois pas ce qu'il y gagnerait à être derrière tout ça. Ma seconde idée a été Katarina, elle gagnerait plus à ce que Liz découvre un jour toute la vérité. Il me semble que techniquement, elle s'était suicidée mais que son corps n'a jamais été retrouvée et si ce n'était pas le cas et qu'elle était toujours vivante, je pense que ça pourrait être plausible. Après tout, dans Requiem, on a eu le point de vue de M. Kaplan mais il y a encore beaucoup de zones d'ombre concernant Katarina.

aldark  (25.05.2017 à 16:57)

Sevnol : comment ça l'imposteur ?  Cooper a fait les tests dans un labo privé et red n'etait pas au courant comment cela pourrait être l'imposteur et le vrai père dans la valise ?

Saison 5Daisy2860  (25.05.2017 à 18:16)
Message édité : 25.05.2017 à 18:17

*troll on*

Moi je propose de demandé a Harold finch avec son logiciel a 2 sous peut être qui va nous donner une idée !

*troll off*

Toute façon y'a plein de théorie sur le net pour moi dans tous les cas tant qu'on a pas toutes les piéces en main on peut pas vraiment deviné.

 1)Le corps de Katarina qui a été jamais retrouvé ? (je rappelle dans l'épisode du gardien que Anton velov dans la lettre qu'elle était encore vivante et qu'elle avait pris la fuite) donc la j'ai un doute pour cette thèorie.

 2) Red qui aurai tué Katarina (accident ou pas ) possible, même si j'y crois pas trop.

 3)Red qui aurai trompé kaplan en fesant passé katarina pour morte en mettant un autre corps ? (en cas de représaille) = possible 

 4)Red un imposteur ? une chemise avec du sang qui de 30 ans je sais pas trop ( même si un test ADN et de paternité c'est assez dur de dupé ) 


@aldarkmnoandco  (25.05.2017 à 18:25)
Message édité : 25.05.2017 à 19:16

Je te résume vite la théorie de l'imposteur, une parmi d'autres mais qui a ses adeptes. Raymond Reddington est le père de Masha/Elisabeth, cela est prouvé avec le test ADN fait avec le sang datant de 30 ans...et Jon Bokenkamp a confirmé que ce test est fiable. La théorie veut qu'effectivement Liz ai tué son père la nuit de l'incendie et un Faux Red, False Red, un Fred (souviens-toi l'épisode de Grégory Devry) aurait usurpé son identité...notre Red. N'oublions pas que Reddington a disparu et est réapparu 4 ans plus tard...cela laisse du temps pour monter ce genre de plan.

Et puis je me dis que c'est peut-être pour cela que Kirk a laissé la vie à notre Red. Il lui a dit qu'il n'était pas Raymond Reddington.

L'idéal serait que Liz ai conservé les résultats du test fait avec le verre de Montréal.

Et puis lors de cette scène entre Liz et Red (vraiment superbe), Red reste silencieux, : il ne nie pas mais n'acquiesce pas non plus. Un moyen de ne pas lui mentir?!

Je ne pense pas que Red a tué Katarina : Kate ne l'aurait tout bonnement pas accepté, elle l'aimait autant qu'elle aimait Masha, elle ne lui aurait pas pardonné et encore moins travaillé pour lui.

Tom pour la livraison : excellent choix de Mr Kaplan, c'est certain. Je me demande si c'est le seul travail qu'il a fait pour elle.

Comme je l'ai dit dans mon com. des épisodes, Bokenkamp nous dit et Spader aussi que la série sera terminée lorsque nous saurons qui est Red pour Liz. Comme il y a encore une saison, cela veut bien dire que quelques surprises nous attendent sans doute.

Moi aussi un peu parano et ne prend rien pour acquis dans cette série. Les scénaristes aiment bien nous faire devenir chèvre.

Et puis j'ai failli oublier, les souvenirs de Liz effacés par Krilov ...qui et quoi?

MnoandcoDaisy2860  (25.05.2017 à 18:37)

*Moi aussi un peu parano et ne prend rien pour acquis dans cette série. Les scénaistes aiment bien nous faire devenir chèvre.*

 

c'est leur spécialité ça j'ai jamais vu autant nous faire tourné en rond avec cette série (il nous dirige dans un chemin enfaite non c'est l'autre chemin xD)

le passé même enterré refait toujours surface je l'ai toujours dit xD

Saison 5chaaaaa51  (25.05.2017 à 21:36)

J'espère que ce n'est pas un "faux" Red. Le personnage perderait une certaine cridibilitée, je trouve.... Parce que ce qui fait le charme de la série, c'est Raymond Reddington. Alors imaginer qu'il a prit la place d'un autre, le réduirait à être un imposteur... 

Westhood  (27.05.2017 à 17:16)

La théorie du faux Reddington ne tient la route selon moi : pourquoi se faire passer pour reddington? Qu'est ce qu'il aurait à y gagner? 

Surtout que le Red actuel a l'air de ressempler en tout point au red d'avant:

_ Le fait que le red actuel ait révélé des informations sensibles pour la sécurité nationale (information qu'on suppose que seul le vrai red détennait grâce à son job d'espion).

_ Sa femme Naomi et sa fille Jennifer que l'on a vu dans la seconde saison (ou première je ne sais plus...). Elles sont sensées connaître le vrai Red et n'ont rien dit à ce sujet ou sous entendu quoi que ce soit...

_ Pourquoi est ce que Kaplan qui devait connaitre le vrai Red, aurait accepté de travailler avec lui si c'était un imposteur? Franchement ça m'étonnerait qu'elle lui ait fait confiance pendant toutes ses années si elle n'était pas sûre à 100% que ses intentions envers Masha étaient louables..

_ Et puis pour en revenir à mon questionnement initial, pourquoi Red aurait fait tout ça si ce n'était pas sa fille? Parce que sérieusement, entre nous elle a une facheuse tendance à s'attirer des ennuis cette petite... Au bout d'un moment, c'est saoulant...

Mais je suis d'accord sur le fait que le secret que Red cherche à tout prix à enterrer doit être plutôt conséquent, puisque plusieurs personnages (dont la femme de Red ou bien Kaplan) sous entendent que si jamais Liz venait à l'apprendre, elle ne lui pardonnerait jamais. Or, elle lui a pardonné de nombreuses choses qui sont plus ou moins graves: avoir fait rentrer Tom dans sa vie par exemple.

... et pourquoi pas ?!?SunnyHall  (29.05.2017 à 17:35)

et si c'était bien katarina dans la valise ... pas tuée par Red mais par le tir accidentel de masha/lizzy lors de l'incendie (elle était blessée à l'épaule lorsqu'elle rejoint MR kaplan au motel) ... une blessure qui s'infecte, c'est un peu léger mais plausible ... après tout, comme krilov a effacé/modifié les souvenirs que Lizzy a de cet évènement à la demande de Red, ça se tient.

ça expliquerait aussi que Red ne veuille pas que lizzy sache la vérité (pour qu'elle ne se sente pas responsable de la mort de sa mère, pour la protéger ... encore).

hypothèseDaisy2860  (29.05.2017 à 18:16)
Message édité : 29.05.2017 à 18:38

*troll on*

Faut demandé a Harold Finch avec son logiciel a 2 sous peut-être qui a une réponse a la fin de la série xD

*troll off*

Dans tous les cas faut avoir toute les pièces en main pour avoir la réponse !

j'aimerai que cette saison 5 finissent comme cette fin de saison 4 (en gros un bijou niveau thriller) un adversaire comme kaplan (ou pire) <3

 

@sunnyhallAyola  (30.05.2017 à 17:50)

C'est pas bête comme idée. D'autant plus que le Dr Orchard avait dit à Liz que les rôles pouvaient être inversés dans ses souvenirs. Elle croirait avoir tiré sur son père plutôt que sa mère... Mais, je la voie mal tirer sur sa mère, elles avaient l'air proches. Et surtout, comment Katarina aurait finit dans une valise ? Red et Kaplan l'aimaient tous les deux, je pense, il lui aurait offert un enterrement ou une incinération convenable.

Faux RedDaisy2860  (31.05.2017 à 17:41)

Comment la théorie du faux Red pourrai être vrai alors que si on ce base sur différant truc qui peux contredire cette thèorie (suffit de regardé les marques de brûlure dans le dernier épisode de la saison 1 ou elles sont placée dans le dos lol) ce qui serai totalement stupide !

 

Je pense plus pour la thèorie de l'accident (ou pire le meurtre)


Sevnol  (02.06.2017 à 20:38)

En effet, intéressant comme théorie sunnyhall. J'aime bien cette idée en plus, mais un truc me chiffonne quand même. Kaplan et Red ont un secret en commun à Tansi Farms, et quand ils en parlent, j'ai l'impression que ça concerne plus Red que Liz.
Kaplan protège Liz et ne veut pas la faire souffrir, Si Liz apprend que c'est elle qui a tué sa mère, ça l'anéantirait, donc il ne vaut mieux pas que ce secret lui soit révélé.

Je pense que c'est vraiment un secret sur Red en particulier, et si Liz l'apprend, ça anéantirait définitivement leur lien père/fille. D'ailleurs, quand Kaplan lui parle de Tansi Farms, Red fait une drôle de tête, comme si c'était vraiment quelque chose de mauvais pour lui et aussi Kaplan le menace avec ce secret : si Red tire sur Kate, ses associés l'apprendront et révèleront le secret de Tansi Farms à Liz.

Comme Daisy2860, l'accident ou le meurtre me parait plus plausible. 

chaaaaa51  (06.06.2017 à 21:13)

Je pense que Red a été amené à faire un choix : Liz ou sa mère. (Voir épisode 3x19). Il a mis en danger leurs vies et il n'a sauvé que Lizzie. Il a peur que Liz l'apprenne et qu'elle ne lui pardonne pas. Il serait donc la cause de tous ses malheurs. 

Théorie parmi les autres. 


@chaaaaa51mnoandco  (06.06.2017 à 21:17)

Ce qui pourrait aussi expliquer les paroles de Dembé dans le dernier épisode : je ne suis pas sûr que Elisabeth pardonne ce que tu as fait à Katarina...la laisser mourir?

mnoandcochaaaaa51  (06.06.2017 à 22:22)

C'est ce que je pense oui. Reddington serait la cause de l'incendie, des problèmes, la cabale.... Les deux étaient en danger, son organisation pas assez grande, un choix était nécessaire. Il a choisi Lizzie. 

Je pense qu'il a eu une relation avec Katarina qu'il a beaucoup aimé, mais que c'était sa mission...Ensuite, il a apprit qu'elle avait une fille. La situation était compliquée, la guerra froide n'a pas aidé. Il a kidnappé Lizzie pour la mettre à l'abri en amérique, je pense. Katarina l'a retrouvé, il s'est proposé de les mettre à l'abri toutes les deux. Une dispute éclate, l'incendie...Ensuite, il a voulu aidé Katarina mais il n'a pas réussi. 

Pure spéculation...En attendant la nouvelle saison.


Spoiler roommnoandco  (10.06.2017 à 07:06)

Entertainment Weekly ICI

Liz Keen obtiendra-t-elle la valise quand The Blacklist revient?
  Elle est peut être en route pour elle, mais est-ce que Tom va la livrer, c'est une autre question. "Le nom sur l'étiquette du bagage est Elizabeth Keen, alors nous devrions supposer qu'un secret bien rempli se dirige vers Liz", a déclaré Jon Bokenkamp. "Nous allons devoir voir ce qui se passe en transit et si elle arrive réellement, mais cela nous fournit ce qui est finalement le moteur d'une histoire beaucoup plus importante en vérité pour le spectacle. C'est un grand tournant. "

chaaaaa51  (10.06.2017 à 12:33)

Il est donc fort possible que la saison 5 soit la dernière ? Puisque visilement, nous allons apprendre le "grand" secret.

S5Daisy2860  (23.06.2017 à 18:18)

Mnoandco ils ont commencé le tournage de la saison 5 ou ils sont toujours au script ?


@Daisy2860mnoandco  (23.06.2017 à 18:30)

Seuls les scénaristes sont au boulot. Le tournage devrait commencer fin juillet comme l'année dernière (c'est ce que Diego a dit dans une interview sur la tv canadienne et pour la S4 ça avait été le 20 juillet, pour te donner une idée)


Spoiler roommnoandco  (24.06.2017 à 07:59)

Entertainment Weekly ICI

Un scoop sur the Blacklist!

Ce n'est probablement pas une coïncidence quand Red a été enlevé il y a 30 ans par des russes et il y a des chances que la série revisite  cette mission fatidique dans l'avenir.

"Potentiellement, "nous dit  Jon Bokenkamp ," Cette histoire s'aligne avec la mythologie du show. Il y a une raison pour laquelle c'était des russes, Katarina était russe, Reddington était un officier du renseignement naval qui traitait avec les russes, donc oui, c'est lié au contexte mais ce n'était pas été destiné  à être un grand indice. C'était plus  juste pour coller joliment à la mythologie et la trame de fond de tous nos personnages parce que c'est là où Red aurait travaillé" 

 

*note perso... et c'est sensé être un scoop!*

Echanges de transfuges ?????SunnyHall  (28.06.2017 à 11:23)
il y a 30 ans ... en pleine guerre froide ... un échange d'agents entre USA et URSS : Raymond contre Katarina .... cela expliquerait la petite phrase de Dembé : je ne suis pas sûre qu'Elisabeth te pardonne ce qui est arrivé à Katarina. .... un renvoi en URSS ! décidément, il faut être un peu masochiste pour suivre cette série ... - les rebondissements en cascade ; - un passé mouvementé mais sans vraiment savoir l'ordre des évènements : Tamsi farm, l'incendie, la mission de red d'il y a 30 ans, Cap code, le changement de vie de red, avant ou après ? - des retours sur le passé "réels ou imaginés" : on peut vraiment se poser la question ?! .... du point de vue de Lizzy : une fillette traumatisée à qui on a "piratée" la mémoire ... du point de vue de red : les réminiscences d'un gars défoncé après un passage dans une fumerie d'opium. .... du point de vue de M Kaplan : une nana qui a pris successivement 2 bullets in the head !!!! j'adore !!!

Spoiler roommnoandco  (01.07.2017 à 12:38)
Message édité : 01.07.2017 à 12:39

Spoiler room pour Entertainment Weekly ICI

Comment Ressler gérera-t-il la mort de Hitchen ?
- Pas bien. « Cest un accident », nous dit Jon Bokenkamp. « C'est intéressant, il finit par  utiliser le blacklisté, le même quil a utilisé pour retrouver les corps de Reven Wright, il est dans une situation désespérée. Il est face à un dilemme moral vraiment énorme pour lui. Il est le scout, il est la boussole morale de la série et il n'est pas bon lorsqu'il prend des raccourcis. Ce sera une route vraiment chaotique mais fascinante pour lui. »

@SunnyhallAyola  (02.07.2017 à 21:24)

Tu as raison, les seuls fois où on voit des flashbaks, les personnages sont dans un sale état. C'est pareil pour les rares fois où on a des réponses à peu près direct. Par exemple Red qui avoue sous la torture que Liz est sa fille. Ou un test de paternité avec du sang vieux de 30 ans...

Décidément, ils aiment nous faire mariner !

BEERUS  (04.07.2017 à 22:34)

Bonjour, j'y vais de mes théories.

 

Premièrement je ne trouve pas si impossible ni stupide la théorie sur le "False Red''.

N'oubliez pas que quand Red amène Liz chez le chirurgien de Miami, quand celui-ci donne le nouveau nom du général Ludd, Red s'indigne en lui demandant : "Qui est au courant pour mes opérations ?" Donc manifestement Red a subi d'importante opérations, où le docteur lui parle de l'élasticité des tissus au visage. Je ne serais pas surpris d'un "false Red".

Sinon je ne pense pas non plus que ce soit Katarina dans la valise, trop simple pour une série qui retourne le cerveau jusque là. Peut-être un accident lors de l'incendie. 

En tout cas la phrase de Dembe signifie clairement que Red a une part importante dans sa mort. Les secrets enfouis dans la tête de Liz seront la clef pour comprendre.

Cette saison 5 devrait, je pense, nous montrer la fameuse Jennifer, fille de Red.

J'espères savoir ce que Red a dit à Kirk pour qu'il renonce à le tuer. Je pense qu'il lui a dit qu Katarina est toujours vivante.

Ma théorie la plus farfelue : Ce "Red" est en fait Katarina qui a tué le vri Red et a pris sa vie. Mais elle souffre de plusieurs failles..

@BeerusAyola  (05.07.2017 à 16:01)

A propos du chirurgien de Miami, je l'ai pas compris comme quoi Red aurait eu recours à ses services personellement, mais plutôt pour des clients. Et si Red a bien fait de la chirurgie, ça pourrait être de la chirurgie reconstructrice en raison des graves brûlures qu'il a notemment dans le dos.

BEERUSVlada  (05.07.2017 à 18:18)

"Ma théorie la plus farfelue : Ce "Red" est en fait Katarina qui a tué le vria Red et a pris sa vie. Mais elle souffre de plusieurs failles.."

LOL ! Désolée mais celle là (de théorie) je n'y crois pas un quart de seconde , faudrait qu'elle ai pris un sacré paquet d'hormones ou je ne sais quoi en tout genre Katarina pour en arriver là (ne serait-ce que la voix) 

Un jumeau, un autre mec je veux bien , mais le coup du transgenre j'arrive même pas à me faire à l'idée lol ! laughing ça serait complêtement burlesque , en gros ça serait n'importe quoi ... embarassed

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !