257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Promoparenthese  (16.09.2017 à 17:05)

Belle " introduction " , l'humour je ne suis pas contre , mais il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excés , j'attends de voir le 1er épisode pour voir l'orientation prise par les sénaristes pour cette nouvelle saison .


Megan avec un fanmnoandco  (17.09.2017 à 07:50)

14 septembre (5.05?)

september_14__2017.jpg


Episode 5.3mnoandco  (19.09.2017 à 07:31)

Titre et résumé ICI


Nouvelle promomnoandco  (19.09.2017 à 08:00)

Mystery of the Bones (Promo)   ICI

ThéorieBEERUS  (19.09.2017 à 19:19)

Bon comme la saison 5 se pointe de plus en plus j'ai, pour la 4e fois, regardé les saisons pour essayer de chopper des détails permettant d'échaffauder une théorie plausible et cohérente. Plusieurs détails m'ont sauté aux yeux :

- Les souvenirs de Liz à la tentative de lui faire revenir la mémoire pendant la recherche du Full Crum : Elle entend une dispute qu'elle pense être son père et sa mère mais on comprend aisément que c'est une dispute entre Katarina et Red. On distingue des brides de leur discussion. Red veut récupérer Masha, katarina s'y oppose, des hommes entre dans la maison et Liz entend un coup de feu. Lorsqu'elle sort elle y voit (ou croit voir) son père allongé au sol. Mais lorsqu'elle le raconte à Red, ce dernier lui dit : "Les souvenirs d'une fillete de 4 ans ne sont pas fiable". Plus tard elle croira que c'est elle qui a tiré. 

Dans l'épisode de Cap May, Red dit qu'il a dû faire le choix entre une femme et une petite fille.

J'en viens à ma théorie. Il se peut que la personne qui était allongé au sol dans ses souvenirs était bien Katarina que Red a laissé mourir pour récupérer le Full Crum. Raison pour laquelle Dembe dit dans le dernier épisode : "Elle ne vous pardonnera jamais ce que vous avez fait à Katarina"

Par contre l'ombre plane encore sur le pourquoi il aurait gardé ses ossements dans une valise. Qui est réellement jennifer celle qu'on considère comme sa fille mais qu'à aucun moment il ne l'est dit explicitement. Naomie dit chaque fois "ma fille". 

Naomie qui au passage connait bien Liz. Pourquoi ? Quel rapport entre les deux ?

J'ai encore plein d'interrogation qui attendent une réponse. Hâte de la saison 5.


Photos promo épisode 2mnoandco  (20.09.2017 à 20:37)

Spoiler tv ICI


Rockefeller Park le 21 septembre.mnoandco  (22.09.2017 à 07:35)
Message édité : 25.06.2018 à 14:07

Retour du chapeau et costume...manque encore la cravatte

 

Instagram

 

Instagram


Harry Lennix et le guest Justin Walker White (jouant Isaiah Hill) 21 septmnoandco  (22.09.2017 à 15:18)

harry_lennix_and_guest_actor_justin_walk

photos promos épisode 2Xanaphia  (22.09.2017 à 21:03)

Elles sont très sympa ces photos ! Surtout avec le retour d'un ancien perso... et les robes de Liz lui vont bien... enfin le retour du couple Liz-Tom

Sinon question : Liz et Tom : mariés ou non ? Parce que dans la saison 3 si mes souvenirs sont bons le mariage a été interrompu rapidement, avant l'échange des voeux et tout....

nouvelle affiche promoparenthese  (22.09.2017 à 22:30)

Je la trouve superbe !!

afficheXanaphia  (22.09.2017 à 22:54)

En effet l'affiche est très jolie mais ce n'est pas une nouvelle....

regarde la date, c'est marqué lundi 22 septembre....donc ça doit dater de la 1ère ou 2ème saison ^^

parenthese  (22.09.2017 à 22:56)

Désolée, tu peux supprimer le message si tu veux ( je n'ai pas fait attention à la date, juste séduite par l'affiche  ^^)

afficheXanaphia  (22.09.2017 à 22:57)

Ce n'est pas grave, c'est une bonne occasion pour re-regarder l'affiche, non ? 


mnoandco  (23.09.2017 à 07:29)

Pour l'affiche c'est S2 par ICI sur le quartier...et non, Liz et Tom se considèrent peut-être mariés mais ne le sont pas légalement.

PS / c'est vrai que nous avons de belles affiches promos...sauf celle de la S4 que je trouve particulièrement peu réussie. Après j'ai les souvenir d'une autre avec Kirk...il faut que je recherche.


Greenwood Cemetery le 21 septmnoandco  (23.09.2017 à 07:49)

ps : lieu de tournage déjà utilisé pour l'enterrement de Sam et Liz (source instagram)


James Spader et Megan Boone le 22 Septembre 22mnoandco  (23.09.2017 à 07:57)

...et comme promis dans son interview du Today, Red est sur un terrain de golf miniature.


3 jours...mnoandco  (24.09.2017 à 16:20)


Tournage à Chelsea demainmnoandco  (25.09.2017 à 19:18)

'Ne pas paniquer si vous entendez des explosions et des tirs '

tournage_26_sept_17.jpgdkk1qiwwsaa_wut.jpg


mnoandco  (25.09.2017 à 19:26)


mnoandco  (25.09.2017 à 20:15)
Message édité : 25.09.2017 à 20:20

Cette année la NBC met le paquet pour la promo de la série

Times Square, NY

times_square_-_september_25__2017.jpg

Site NBC ( de belles affiches promos dont celle-ci toute nouvelle ) 

Même la télé canadienne City, qui va diffuser la série, affrête des véhicules pour promouvoir la série à Toronto

dklelgjxuaejgoh.jpg

PromoXanaphia  (25.09.2017 à 20:44)

Sacrée promo pour la série :) on voit la différence de mentalité !

Bon du coup j'ai toujours un infime espoir de voir des photos promos pour cette saison ^^

parenthese  (25.09.2017 à 23:04)

Si vous ne vous souvenez pas de tout , quoique j'en doute ^^, petit rappel ...

 


mnoandco  (26.09.2017 à 06:42)

Je ne félicite pas la NBC, il en manque beaucoup (beaucoup de la saison 3)! Et puis il faut "qu'ils" se mettent d'accord : une fois c'est le nom sur la Blacklist, une fois c'est l'alias et quelquefois la véritable identité! N'importe quel fan ferait mieux gratuitement...désolée, du coup je suis super remontée ce matin!


Episode 504mnoandco  (26.09.2017 à 07:12)

La NBC nous dévoile le titre ainsi que le résumé de l'épisode 4 de la saison 5 : "The Endling" résumé  ICI


mnoandco  (26.09.2017 à 14:07)

deux nouveaux extraits de l'épisode de DEMAIN!!!

Raymond Reddington is her father ICI

The suitcase is gone ICI

BlacklistAyola  (26.09.2017 à 20:11)

Si il manque des noms, c'est parce que cette liste date du milieu de la saison 3, je crois. Elle est sortie dans le deuxième comic qui prenait place pendant la cavale de Red et Liz


@Ayolamnoandco  (26.09.2017 à 20:36)
Message édité : 26.09.2017 à 21:06

Il y a Dembe, Kate Kaplan, Philomena...entres autres  et le site de la NBC l'a posté récemment...

Ca commence à sentir bon le reprise


Sevnol  (27.09.2017 à 19:14)

Ils ne sont pas très logiques dans leur liste, ils ont dévoilé le nom de Kaplan et Dembe alors qu'on le sait seulement à la saison 4, mais rien qu'à la première lecture des noms, j'ai tout de suite remarqué qu'il manqué le Directeur et je pense qu'il ne doit pas être le seul à ne pas apparaître dans la liste. Je préfère la liste qui est présente sur ce quartier, elle au moins est à jour ^^

En tout cas, il y a plein d'images et de vidéos du premier épisode. Comme tu dis mnoandco, ça sent bon la reprise ! Je le sens bien ce tout premier épisode ^^

Ayola  (27.09.2017 à 20:22)

Je pense qu'ils ont juste rajouté quelques noms importants.

Tellement pressée de voir la nouvelle saison. Ca va faire plaisir de les voir avec le sourire ;)


MISS REBECCA THRALLmnoandco  (28.09.2017 à 06:23)

Photos promo épisode 3 (SPOILER  TV)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !