257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (28.09.2017 à 06:29)
Message édité : 28.09.2017 à 06:30

Bande-annonce 502 ICI


mnoandco  (28.09.2017 à 22:25)

Spoiler room Entetainment Weekly (source)

Que pouvez-vous nous apprendre sur Cooper cette saison ?

Que diriez-vous si je vous disais que Cooper, le pilier de la moralité, s'associe en réalité avec Red cette saison ? « Cooper a une grande histoire qui s'annonce et nous allons voir Red et Cooper côte à côte hors du Bureau de Poste et frapper à quelques portes ensemble »nous apprend Jon Bokenkamp. « Il ne met pas vraiment son badge de côté mais nous les verrons faire équipe ce qui est quelque chose que nous n'avons pas encore fait. Cooper a une histoire incroyablement personnelle qui va s'installer très prochainement »


Tournage fin de semainemnoandco  (29.09.2017 à 20:16)

 (station essence à Bayville, New York et scène extérieure avec des coups de feu tirés)


Tournage 29 septmnoandco  (30.09.2017 à 12:27)

(plusieurs localisations)

 

Babaorheum  (30.09.2017 à 13:30)
Message édité : 30.09.2017 à 13:31

Au début de l'épisode 1, il a été dit que des tests ADN ont été fait sur Red et Liz et que cette dernière est bien sa fille. Mais qui a fait ses tests, le FBI ? C'est officiel que Red est bien le père de Liz ?

 

Ne pensez vous pas que les ossements dans la valise soit les ossements du vrai père de Liz ? Ou alors peut-être que c'est Red qui a tué la mère de Liz et que ce soit les ossements de celle-ci.

 

Elle me perturbe cette valise ... Attendre 4 ans pour nous nous dire que c'est son père et qu'au final, ce n'est pas le cas, ca va être blasant.

Babaorheum  (30.09.2017 à 13:31)
Au début de l'épisode 1, il a été dit que des tests ADN ont été fait sur Red et Liz et que cette dernière est bien sa fille. Mais qui a fait ses tests, le FBI ? C'est officiel que Red est bien le père de Liz ? Ne pensez vous pas que les ossements dans la valise soit les ossements du vrai père de Liz ? Ou alors peut-être que c'est Red qui a tué la mère de Liz et que ce soit les ossements de celle-ci. Elle me perturbe cette valise ... Attendre 4 ans pour nous nous dire que c'est son père et qu'au final, ce n'est pas le cas, ca va être blasant.

@Babaorheummnoandco  (30.09.2017 à 14:01)

Bonjour à toi, il me semble que tu es nouveau sur la Citadelle et le quartier.

Oui, un test ADN  a été fait s4e22 par Cooper et qui a confirmé que Reddington était le père de Liz. Je te dira que ce qui dérange la plupart des fans c'est que Cooper a utilisé du sang sur une chemise datant d'il y a 30 ans! d'où la théorie de "l'imposteur" et que beaucoup croient que les ossements sont ceux du véritable Reddington. D'autres fans penchent pour les ossements de Katarina même si en ce qui me concerne je doute que Kate qui aimait sa patronne l'ait laissée ainsi dans une vulgaire valise au pied d'un vulgaire arbre (mais ça n'engage que moi). Ce qui est certain c'est que le secret que contient cette valise dépasse le secret de la paternité de Liz : Bokenkamp l'a dit et redit, c'est du lourd.

Pour le reste je me contenterai des paroles de James Spader dans sa dernière interview (ici) : "Comme ceci est souvent le cas avec The Blacklist, ne soyez pas trop confiant sur ce que vous pensez être la vérité sur quoi que ce soit. C'est important d'être ouvert à la surprise et d'être ouvert au fait que dans la série,lorsqu'il y a des réponses, cela créait aussi plus de questions...Surtout celle-ci : Bon sang, pourquoi donnerions-nous la réponse à une question primordiale dans la quatrième saison avec encore des saisons à venir. Pourquoi le ferait-on? J'en ai assez dit."...a priori d'autres surprises nous attendent encore.

N'hésite pas a consulter les news parues précédemment, il y a des interviews (écrites et vidéos), des spoilers (si tu es adepte) le tout résumé avec un lien vers l'original qui peuvent éventuellement t'intéresser.

Babaorheum  (30.09.2017 à 14:13)

ok, donc on est sur de rien concernant la paternité ... Ca en devient presque n'importe quoi je trouve ... 3 saisons qui laisse planer le doute sur le fait qu'il est le père, la 4ème qui confirme, les saisons 5,6,7 qui laisser planer le doute sur le fait qu'il ne l'est pas et la 8ème qui confirme qu'il ne l'est pas. :X

 

Et ensuite, il est dit que l'Empire de Red est complètement détruit ... Mais dans le dernier épisode la S04, c'était déjà le cas ? Je me rappelle que Kate a fait en sorte de détruire son Empire mais je ne pensais pas qu'elle avait réussi complètement.

 

J'espère que l'on reverra Baz, je l'aime bien cet homme de main de Red ^^


@Babaorheummnoandco  (30.09.2017 à 16:53)

La série est toujours pleine de surprises...nous verrons bien. Eh oui, Kate a bel et bien vidé tous les comptes de Red et toutes ses planques ( Dembe nous l'apprend dans le 417 lorsqu'il est avec Aram pour découvrir qui les a ouvert)...ne lui reste que le fameux contenu de la boîte déterrée chez Dom (l'île). Bon après il dit à Liz qu'il est en manque de liquidité (tout ce paie en cash dans son monde) , rien ne dit qu'il n'a pas quelques biens encore à lui !?

catgir2  (30.09.2017 à 18:51)
Ce message a été déplacé le 30.09.2017

@catgir2mnoandco  (30.09.2017 à 19:27)

Coucou, j'ai préféré déplacer ton message par ICI .


Nouveau clip S5E2mnoandco  (30.09.2017 à 21:44)

ici Greyson Blaise Clip || A Criminal Good Time || SocialNews.XYZ   

Babaorheum  (01.10.2017 à 01:07)

Et vous pensez que l'on va revoir Baz et Marvin Gerard ? 

Si je me souviens bien, ce dernier n'est plus en prison.


@Babaorheummnoandco  (01.10.2017 à 14:25)

Il me semble que Bokenkamp a dit que Baz était mort...est-ce un choix des scénaristes, de l'acteur? les fans l'aime bien, peut-être qu'il reviendra après une convalescence et que Red pourra à nouveau se payer ses services?

Red a fait évadé Marvin de prison début de saison 3. C'était donc un fugitif. Kate l'a saucissonné à un poteau, l'a police l'a arrêté. Le plan de Kate était qu'il témoigne contre Red moyennant une remise de peine. Alors l'a-t-il dénoncé? Marvin ne voulait pas mais peut-être a-t-il changé d'avis en prison avec un bon deal. Je ne crois pas qu'on ai eu la réponse pour Marvin. Je sais que pour l'autre associé que Kate a livré à la police, une scène coupée au montage nous montre Red arrêter le fourgon, le prévenir qu'il ferait mieux de ne pas le trahir et lui promettre de pourvoir au besoin de sa famille.


Tournage 3 octmnoandco  (03.10.2017 à 07:30)

4e & Bowery. 3 octobre 2017


tournage 3 octmnoandco  (04.10.2017 à 07:52)
Message édité : 04.10.2017 à 07:54

Megan, Diego, Mozhan et Hisham sur le tournage à East Village le 3 October.

Episode 5.07 ? James était  également présent en mode full Reddington (costume 3 pièces et fédora). Apparemment l'emplacement du magasin est censé être en Grèce.

tumblr_oxa0r8sanu1uh5l4uo3_1280.jpg

tumblr_oxa0r8sanu1uh5l4uo2_1280.jpg

REDDINGTONcatgir2  (04.10.2017 à 23:03)

Si Reddington remet son costume 3 pièces & son chapeau,  c'est que les affaires reprennent ; voilà une bonne nouvelle !

Les plaisanteries c'est bien un peu mais  ça ne correspond pas trop au personnage de "chef de bande  de voyoux " et puis la casquette de baseball est moins seyante que le fedora.

Bref, on va retrouver sans doute de vraies intrigues à tiroirs, de nouveaux personnages très méchants & de l'action.

 


Bande-annonce 503mnoandco  (05.10.2017 à 06:16)

5x03 Promo "Miss Rebecca Thrall" ICI


Photos promo épisode 4mnoandco  (05.10.2017 à 06:19)

"THE ENDLING" 504 ICI


mnoandco  (05.10.2017 à 07:50)

Megan, Diego et Mozhan le 3 Octobre 2017 (East Village)

 


The Blacklist Sneak Peek 5x3mnoandco  (08.10.2017 à 08:31)

sneak-peek épisode 503 "Dangerous Strangers at the Motel" ICI


mnoandco  (10.10.2017 à 20:21)

Behind the Scenes (Ryan Instastory 10 Octobre 2017) dans l'appartement de Keen

 

 


Tournage 3 octobremnoandco  (11.10.2017 à 20:30)

...une fan chanceuse (twitter) et un Red impeccable (épisode 3.07?).

 


Tournage 11 octobremnoandco  (11.10.2017 à 22:24)
Message édité : 11.10.2017 à 22:27

 Bayley Seton Hospital à Staten Island (plaque de voiture européenne, fiat, mini cooper...)


épisode 505mnoandco  (12.10.2017 à 06:49)

"ILYAS SURKOV" photos promos ICI


épisode 504mnoandco  (12.10.2017 à 06:52)

"THE ENDLING" bande -annonce ICI


épisode 503mnoandco  (12.10.2017 à 06:59)

extrait NBC épisode diffusié hier soir ICI "An Unexpected Twist"

épisode 505 - hypothèse sur les photos promosXanaphia  (12.10.2017 à 21:09)

Je me demande bien c'est l'enterrement de qui ? Des idées ? La mère de Liz dont on aurait retrouve le corps/os ? Mr Kaplan ? Nik ? Les parents de Tom ? 


@xanaphiamnoandco  (12.10.2017 à 21:15)

Aucune idée mais tu as cité l'air de rien toutes les suppositions du web à ce sujet sauf la tante June! Liz semble plus affectée que Tom mais après c'est difficile à dire par rapport à une photo et Red est là!?


Zee Hatleymnoandco  (13.10.2017 à 07:47)

...l'un des nombreux producteur de la série nous met, sur twitter,  l'eau à la bouche pour l'épisode 6  (intitulé No.5) qui est, selon lui, l'un des meilleurs blacklistés depuis longtemps.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !